île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: L'érèbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blank stares at blank pages | Godzilla
Odd Nivans

Odd Nivans
CHIMÈRES ; atropos
MESSAGES : 57
Date d'inscription : 11/10/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Taron Egerton
COPYRIGHT : saaya
GANG : chimères
CRIME : trafic de drogue

Blank stares at blank pages | Godzilla Empty
MessageSujet: Blank stares at blank pages | Godzilla   Blank stares at blank pages | Godzilla EmptyLun 16 Déc - 14:58
Blank stares at blank pages

«Head underwater And they tell me To breathe easy for a while Breathing gets harder, even I know that Made room for me It's too soon to see If I'm happy in your hands I'm unusually hard to hold on to »
T'as pas la tête à ça ce soir, sans savoir vraiment pourquoi, c'est peut-être la santé d'une des chimères qui se dégrade. Parfois tu n'aimes pas voir ces pauvres gamins victimes du système qui est le votre. Bien sûr, les gens font ça volontairement, tu n'as jamais été forcé et t'as toujours préféré te retrouver ici que de te retrouver chez les magiciens. Rien que de repenser à eux t'as une certaine boule dans l'estomac. Alors soupire simplement, essaie de reconcentrer ton esprit. Mais ce soir t'arrives pas, c'est pas une date précise, c'est pas l'anniversaire de quelque chose, pas ton arrivée ici. C'est juste, la tête ailleurs.

La main dans les cheveux, tu viens tirer sur les gants entre tes mains. Tu as une chanson en tête, bouge doucement la face sur le rythme de cette dernière dans ton esprit, ça te rappelle un peu l'avant, lorsque tu avais ton chat sur les genoux, la musique en fond et que tu t'amusais à regarder les étoiles pour le plaisir de penser à la vie ailleurs. C'était simple avant finalement, t'avais pas à penser à tout ça, t'avais pas de rôle à jouer en permanence. Enfin, être cette muse qui s'occupe des autres, qui surveille et qui s'inquiète pour les autres, c'est certainement la chose la plus agréable que tu ai eu à faire depuis que tu es ici. T'apprécie particulièrement te soucier des autres. Les autres ne font rien de mal s'ils ne s'attaquent pas à toi, s'ils ne sont pas méchants les uns avec les autres?

Ce ne sont pas les seules personnes auxquelles tu aimes prêter attention. Lorsqu'on a dit que tu devais te marier pour être ici, t'as bien sûr trouver ça ridicule, le mariage c'est l'acte d'amour dans ton petit monde. Mais t'es obligé d'épouser quelqu'un. Et tu l'as épousé elle sans vraiment la connaître. Tu vis pas dans les regrets, c'est pas une mauvaise personne Marzia, enfin, tu sais pas réellement, t'aimes bien la voir sourire mais t'es jamais sûr qu'elle sourit réellement, qu'elle t'offre un vrai sourire. Parfois tu rêves qu'elle le pense vraiment et tu souris comme un imbécile. Peut-être que ça te manque de pouvoir aider quelqu'un, de pouvoir faire sourire, faire rire comme tu le faisais avant? Tu l'aimes bien quoiqu'il arrive, même si elle te sourit rarement.

D'ailleurs tu viens relever la tête, regard vers une montre à ton poignet qui n'existe plus, mais t'as déjà un regard vers dehors. Bon dieu, non il fait déjà nuit, t'es rentré depuis longtemps, toi qui lui prépare toujours un truc, toujours pour espérer la voir sourire. Cette fois-ci t'as oublié. T'es pas fier de toi, un espoir qu'elle ne sera pas totalement déçue, avec un peu de chance elle n'aura pas envie de rompre votre mariage. Enfin, tu sais pertinemment que ce n'est pas le cas. Enfin, t'espères? Faut arrêter de se poser autant de question Odd, bordel, elle va pas s'envoler la Marzia. Tu flippes un peu tout de même, viens caler un sourire sur ton visage pour qu'elle te voit sous ton meilleur jour au moins.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Blank stares at blank pages | Godzilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: L'érèbe-
Sauter vers: