île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.”
Niall Ó Murchú

Niall Ó Murchú
MESSAGES : 2
Date d'inscription : 11/12/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Gonçalo Teixeira.
COPYRIGHT : angel dust (avatar), uc (sign).
GANG : Alchimistes (Chevalier).

Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” Empty
MessageSujet: Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.”   Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” EmptyJeu 12 Déc - 0:42

Niall Ó Murchú

Gonçalo Teixeira + @SWEET DISASTER
alchimistes ; Gauvain

Caractère ─ Contrairement à ce que les apparences peuvent suggérer, Niall n’est pas quelqu’un de foncièrement mauvais. C’est plutôt quelqu’un de bourru et il a un franc-parler qui n’aide pas toujours les autres à être à l’aise avec lui. C’est en partie ce qui explique les mauvais a priori qu’il est possible d’avoir à son sujet. C’est également quelqu’un d’impulsif, qui réagit sur le coup ; avec l’émotion du moment. Niall n’est pas violent mais c’est cette partie de lui qui donne l’impression qu’il l’est. Il a fait des progrès à ce niveau-là et parfois, il arrive à se contrôler. D’autres fois en revanche, c’est plus compliqué. C’est d’ailleurs ce trait de caractère là qui est, en bonne partie, à l’origine de sa présence sur l’île. Niall est aussi quelqu’un qui a du mal à accorder sa confiance et qui est systématiquement méfiant aux premiers bords. Cependant, lorsque sa confiance est acquise, c’est à vie et il est alors d’une loyauté sans faille envers les personnes qui lui sont proches. De ce fait, il prend très mal la moindre trahison et il est particulièrement rancunier contre ceux qui l’ont pris pour un idiot. Ce n’est pas interdit de le faire mais c’est à vos risques et périls.

----------

Niall est un surnom que tout le monde a fini par adopter, au fil du temps. En réalité, son prénom complet est Niallán mais les gens se sont toujours servis de la version courte alors petit à petit, elle a fini par remplacer le prénom noté sur la carte d’identité. Et au final, ça lui convient très bien comme ça. # Niall, avoir une famille fixe, il ne sait pas ce que c’est. Du moins, il n’a jamais vraiment su avant de se joindre aux Alchimistes. Quand il était bien plus jeune, il a passé son temps à naviguer de foyer en foyer parce qu’il n’a jamais réussi à se faire une place durable dans l’un d’entre eux. Il a eu cet espoir, dans certains, où il est resté particulièrement plus longtemps mais ça ne s’est jamais bien terminé. C’est pour ça qu’il s’est toujours considéré comme un gamin des rues, sans réelles attaches ; avec pour seul héritage de sa famille biologique : son prénom et son nom. #  Il possède une certaine fibre artistique qui n’est pas forcément très évidente aux premiers abords. Chez lui, ça se manifeste notamment par la musique. C’est grâce à elle qu’il a découvert cette facette de sa personnalité. Il a certains instruments fétiches comme la guitare et l’harmonica qui demeurent les deux principaux. Et pour l’un comme pour l’autre, il a appris en autodidacte, n’ayant personne pour lui apprendre à jouer et les cours étant bien trop chers. # Niall, il aime faire la fête. Normal pour un Alchimiste, en effet. Mais disons que c’est l’un des seuls moyens qu’il a toujours plus ou moins eu pour oublier qu’il n’a malheureusement pas eu le temps, ni l’occasion de faire ce qu’il voulait de sa vie. Outre le fait qu’il ait une bonne descente et qu’il tienne bien l’alcool, il n’a pas honte de reconnaître que boire est l’une des rares activités qui lui permet d’être bien et de penser à autre chose qu’à ses conditions de vie ou à ce qu’il a vécu. # C’est assez cliché étant donné ses origines mais l’alcool préféré de Niall, c’est le whisky. Il préfère largement consommer un bon whisky pur plutôt que les décoctions et les mélanges que ses camarades peuvent parfois faire avec leurs pourtant si précieuses réserves d’alcool.

 
 
âge ; 26 ans, qu’il traîne sa carcasse dans ce monde qui ne veut définitivement pas de lui.
lieu et date de naissance ; Il a vu le jour à Dublin, capitale de l’Irlande, le 8 décembre 1993, à l’approche de l’hiver.
origines ; Irlandais pur souche, c’est ce qu’il aime se dire et raconter mais la vérité, c’est qu’il y a bien quelques bribes d’origine britanniques qui traînent çà et là.
pays de provenance ; L’Irlande du Nord, sa propre patrie, est responsable de son arrivée ici mais officiellement, ça s’est fait dans le cadre du Royaume-Uni.
langue(s) parlée(s) ; Il parle l’irlandais, une langue qu’il a tout de même souhaité apprendre quand il ne traînait pas dehors, par respect pour ses origines. Il parle également l’anglais de manière courante. Après tout, c’est la langue qui reste malgré tout dominante, dans son pays.
statut social ; Célibataire, ce n’est pas faute d’avoir eu quelques amourettes mais finalement, il n’a jamais rien eu de réellement durable. Il ne nie pas la possibilité que ce soit à cause de son caractère.
classe sociale ; Pauvre, il a jamais vraiment eu l’occasion de garder un ou plusieurs billets très longtemps sur lui. C’est ça, quand on vit dans la rue. On a du mal à gagner de l’argent et quand on en gagne, on le dépense rapidement.
temps d'exil ; 10 ans (presque onze) qu’il est sur cette île. Autant dire qu’il s’est fait à son exil depuis bien longtemps.
crime présumé ; Meurtre ou homicide, selon les termes de la loi. Un délit majeurqui  qui a définitivement mis fin à sa période d’enfance.
innocence ; Coupable, complètement. Il n’a jamais voulu en arriver là mais cet abruti ne lui a pas laissé le choix.
volontaire ; Non, il a tué quelqu’un alors on ne lui a pas vraiment demandé son avis pour aller sur l’île ou non.
casier ; Oui, il en a eu un avant d’être envoyé ici. Il était connu par les autorités de son coin à cause de vol à l’étalage, principalement (entre autres fraudes moins importantes). Faire ça, c’était vital pour lui. C’est pour cette raison qu’il n’a jamais arrêté malgré les avertissements de la police.
l'île, c'est comment ?
Aujourd’hui, c’est bien mieux., dit-il. Il fut un temps où ça ressemblait littéralement à l’Enfer sur Terre. La loi du plus fort, chacun pour sa pomme ; il a vécu tout ça et c’était très dur même s’il n’était pas le dernier à jouer de ses poings. Désormais, il remercie les gangs et les lois de l’île et depuis le temps, il est parfaitement intégré. C’est même largement devenu sa maison, son chez lui. L’extérieur, il a oublié ce que c’était, depuis le temps qu’il est là. Quant à savoir si ça lui plaît… Eh bien, oui. Les choses telles qu’elles sont actuellement lui conviennent tout à fait. Il a sa place, sa vie relativement tranquille. Bref, aucune envie de partir malgré le temps qui passe.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Pour survivre. Niall, il a connu cet endroit alors qu’il n’y avait aucune règle établie. Et ça lui a donné une vision de ce que peut être l’Enfer. Sans certaines personnes, il ne serait probablement plus là aujourd’hui et depuis longtemps. Alors quand les gangs ont commencé à se former, il a regardé, observé. Il ne voulait pas participer, le garçon. Parce qu’à l’époque, il n’avait pas envie de s’investir dans la création de quelque chose. Il voulait juste rejoindre un gang qui lui plairait sur tous les points et profiter autant que possible - étant donné l’environnement - d’une certaine sécurité. C’est pour ça qu’il a rejoint les Alchimistes. La cabane dans les bois, l’alcool, les fêtes… Tout ça, ça lui convenait. En plus d’être avec certaines têtes qu’il connaissait déjà.

ton rêve, c’était quoi ?
Des rêves, il en avait plein la tête, quand il était gamin. Il a pensé à de nombreuses choses même si certaines ont toujours été bien plus récurrentes que d’autres. En tête de sa longue liste, il y avait chanteur et musicien. Niall, il s’est toujours dit qu’il avait le rythme dans la peau. Sans être un chanteur, il se voyait déjà comme un grand guitariste. C’est pour ça qu’il s’est débrouillé pour apprendre un peu, en autodidacte parce qu’il n’a jamais eu de quoi se payer des cours. Il a découvert cet instrument dans un des nombreux foyers où il est allé. Autant dire que ça a été une révélation pour le garçon. Mais quand il est parti - là encore, il ne voulait pas rester -, ça lui a quand même fait mal d’abandonner ça. Aujourd’hui, il lui arrive encore de s’imaginer gratter un peu et d’espérer pouvoir retoucher une guitare un jour.
Dag’
Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 2485923792



Code:
Gonçalo Teixeira ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u216">Niall Ó Murchú</a> (12/12)
Revenir en haut Aller en bas
Niall Ó Murchú

Niall Ó Murchú
MESSAGES : 2
Date d'inscription : 11/12/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Gonçalo Teixeira.
COPYRIGHT : angel dust (avatar), uc (sign).
GANG : Alchimistes (Chevalier).

Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” Empty
MessageSujet: Re: Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.”   Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” EmptyJeu 12 Déc - 0:43

Histoire

─ Once I rose above the noise and confusion ─


Il était une fois...

Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” Empty
MessageSujet: Re: Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.”   Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” EmptyJeu 12 Déc - 1:25
Hoyyyy un ami pour mon Bohort Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 4131420579
Déjà wsh t'es archi beau
Ensuite bon choix de gang hey
Et puis j'ai hâte d'en savoir plus faiblesse incarnée.

Donne nous du sang Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 2454022470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” Empty
MessageSujet: Re: Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.”   Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” EmptyJeu 12 Déc - 8:21
You're weak !!! Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 173440462
Ton perso a vraiment l'air super intéressant, mais je veux en savoir plus. Va vite finir cette fiche :kill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” Empty
MessageSujet: Re: Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.”   Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” EmptyJeu 12 Déc - 13:58
Mais que vois-je que vois-je, je m'absente quelques jours et les comptes fleurissent, c'est beau la faiblesse ! Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 1161578519
Re-bienvenue par ici ! Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 520071941
Ton perso a l'air vachement cool, j'ai hâte d'en savoir plus notamment sur ce fameux caractère et puis l'histoire aussi ! Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 447754422
Des bisous Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 3679896999
Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” Empty
MessageSujet: Re: Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.”   Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” EmptyJeu 12 Déc - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila Plizetski

Mikhaila Plizetski
MAGICIENS ; Evans
MESSAGES : 77
Date d'inscription : 04/11/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Margot Robbie
COPYRIGHT : hedgekey
GANG : T'es une magicienne et tu veilles sur les têtes brûlées qui s'y trouvent.
CRIME : Aucun, t'es innocente. T'as juste voulu rejoindre ton mari sur l'île et pour ça, t'as fait croire que toi aussi, t'as trahi ton pays.

Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” Empty
MessageSujet: Re: Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.”   Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” EmptySam 14 Déc - 20:31
Rebienvenue à toi ! Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 3118164139 Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 371797655
Quelle belle gueule en plus jpp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” Empty
MessageSujet: Re: Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.”   Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” EmptyLun 16 Déc - 20:04
Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 1732791188 Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 1732791188 Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 1732791188

j'ai vu un nom irlandais j'suis ressorti du monde des morts juste pour crier mon patriotisme
-puisj'aivuirlandedunordfauxfrère-

rewelcome here Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 3118164139 Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Bella Roy

Bella Roy
CHIMÈRES ; héra
MESSAGES : 376
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Barbara Palvin
COPYRIGHT : vellichor
GANG : T'as toujours été une chimère et tu le resteras jusqu'à ce que tu sois amenée à quitter l'île. C'est une partie de toi.
CRIME : T'as tué ta mère et ton ex-mari suite à un éclat de folie. Tu regrettes pas, ils l'ont cherché.

Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” Empty
MessageSujet: Re: Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.”   Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” EmptyMar 17 Déc - 12:46
Je repasse vite fait pour demander si tu aurais besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 371797655 Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” Empty
MessageSujet: Re: Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.”   Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Niall - “En général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgana Sheffield: Je suis clean comme tout le monde
» s'élever plus haut qu'un gratte ciel tout en gardant les pieds sur terre (haku)
» Avec la liberté vient la liberté d'être un connard (Jader)
» L'aventure ce n'est pas de dire "toujours" mais de dire "tout de suite".” - Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet-
Sauter vers: