île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(kaszia) bittersweet harmony
Invité

Anonymous
Invité

(kaszia) bittersweet harmony Empty
MessageSujet: (kaszia) bittersweet harmony   (kaszia) bittersweet harmony EmptyMer 11 Déc - 15:20

Kaszia Lukaszewski

Ella Purnell + Myself
Autres

Ne supporte pas qu'on lui mente ✿ Est très coquette ✿ Avait d'excellentes notes à l'école, en particulier en biologie ✿ On la décrit généralement comme une "gentille fille", le type qui laisse toujours sa place aux mamies dans le bus et qui garde des biscuits à la maison au cas où des enfants viendraient toquer, même hors halloween ✿ Précautionneuse, soit on fait bien les choses ou alors, mieux vaut ne rien faire ✿ Le rangement et la cuisine, c'est comme une seconde nature. Elle pourrait être la parfaite petite femme au foyer ✿ Est terrorisée à l'idée d'être abandonnée. Qu'on soit clair, cette option n'est. pas. envisageable. ✿ Adore les histoires romantique, s'en est nourri toute son enfance ✿ Stricte, autant envers elle-même que pour les autres ✿ Aime attacher ses cheveux avec un ruban, elle trouve ça mignon ✿ Très maternelle envers les gens qu'elle apprécie ✿ Est capable de pardonner si l'on sait se montrer très convaincant ✿ Tient un journal intime ✿ Les gens de peu de manières la débectent ✿ Manipulatrice, très douée pour faire les yeux de biche ✿ Maladivement possessive ✿ Bercée d'illusions, est meilleure pour se mentir à elle-même que le faire aux autres ✿ Capable de se salir les mains mais elle n'aime pas ça, ce sont toujours les autres qui la poussent à de telles extrémités ✿ Croit aux valeurs du travail et de l'effort ✿

 
 
âge ;  20 ans de délicatesse, le petit doigt levé (mais on ne demande pas l'âge d'une lady).
lieu et date de naissance ; C'était un douze mai, à Cracovie.
origines ; Polonaises.
pays de provenance ; Autriche.
langue(s) parlée(s) ; Un polonais natif qu'elle n'a pas complètement perdu, un allemand courant comme première langue puis d'un anglais très correct et, pour terminer, quelques bases d'hébreu.
statut social ; le cœur pris, si vous lui posez la question elle affirmera être fiancée.
classe sociale ; Dans la moyenne aisée, le genre à vivre au sein d'une jolie banlieue résidentielle.
temps d'exil ; Débarquée le premier jeudi du mois de ce septembre, ça fait quoi, un peu plus de 4 mois ?
crime présumé ; récidive de harcèlement, agression aggravée, séquestration, torture et pour finir, meurtre. A ce compte-là, on peut bien parler de délit majeur.
innocence ; coupable, disent les jurés, comme si l'amour était un crime impardonnable.
volontaire ; absolument pas. elle a pleuré, hurlé, frappé d'être emmenée si loin de la personne qu'elle aime.
casier ; il n'y trouve qu'une plainte déposée pour harcèlement, rien de plus. Ce n'est vraiment pas grand chose.
l'île, c'est comment ?
C'est un peu tôt pour en parler, cependant, certaines têtes lui reviennent bien. Surtout une en particulier. Au moins, c'est "facile" de se rendre utile ici et ne rien pouvoir faire de ses mains aurait été intenable. Le confort de la vie quotidienne lui manque cependant, pour elle qui aime être présentable, c'est dur à vivre.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Elle se méfie de ce genre de groupuscules douteux, ce n'est pas son genre que de trainer avec la racaille, vous savez ? Et puis, elle a trouvé son inspiration dans les beaux yeux du docteur de la Terre du Milieu et, pour rien au monde, elle ne voudrait s'en éloigner.

ton rêve, c’était quoi ?
Une jolie vie bien rangée, maison mignonette, mariage de princesse et de beaux enfants à la clef mais surtout, l'amour, le vrai, le véritable. Celui que les procès et les gens ne comprennent pas.
Charlie aka Luz
i'm back. weaker than ever.



Code:
Ella Purnell ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u214">Kaszia Lukaszewski</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(kaszia) bittersweet harmony Empty
MessageSujet: Re: (kaszia) bittersweet harmony   (kaszia) bittersweet harmony EmptyMer 11 Déc - 15:22

Histoire

she's getting on my nerves



Kaszia a neuf ans, c’est plus qu’il n’en faut pour se rendre compte de ce qu’il se passe. Elle doit dire au revoir à ses parents, la petite s’y refuse. Même s’ils sont pas parfaits, qu’ils sont pas toujours là où qu’ils oublient parfois de la nourrir, elle les aime, les aime si fort de tout son petit cœur d’enfant.

C’est pas que leur faute, c’est le méchant juge qui l’a décidé. Il a dit qu’ils sont pas capable de s’occuper d’elle, que des mensonges. Kaszia elle, elle le sait que ses parents lui feront jamais de mal. Personne ne veut l’écouter et elle voit, elle le voit très bien, que ses parents cessent de se battre bien vite.

Tous des menteurs.

Une année entière au sein d’un établissement social, ça laisse des traces et c’est la peur qui l’étouffe lorsqu’un couple autrichien l’adopte. C’est partir loin, si loin de tout ce qu’elle connait et de son pays. Murée dans un silence nerveux, elle finit par s’ouvrir au père, polonais d’origine. Elle peut communiquer facilement avec lui ainsi, elle se sent plus à l’aise pour apprendre l’allemand. Kaszia redouble d’efforts, elle veut faire plaisir et ce, même si l’homme est régulièrement absent. Militaire de métier, sa femme, quant à elle, maudit ses horaires qui le forcent à rompre le Shabbat.

Lorsqu'il est présent et que les nuits se font trop sombres, il n'est pas rare que la petite brune vienne grimper dans le lit de ses parents d'adoption. Elle se blotti contre son père et l'autre femme doit parfois terminer sa nuit dans le canapé.

Kaszia est éduquée au sein d'une école privée pour filles. Elle aime l'ordre qui y règne qui n'est pas sans lui rappeler le caractère strict de son père. Démarquée par ses bons résultats en sciences et en langues, elle n'est jamais plus heureuse que lorsqu'elle est félicitée par celui qu'elle admire. Et puis, il y a aussi cette fille, avec ses magnifiques boucles de feu. Kaszia ne sait pas trop si elle voudrait être elle, ou à ses côtés. Alors, elle la suit, essaye de se mêler à son groupe d'amies même si la demoiselle la trouve énervante, trop collante. Où qu'elle aille, Kaszia la rejoint et la limite est rompue le jour où, dans son dos, la polonaise coupe une longue mèche de cheveux roux. Kaszia est grondée, une plainte pour harcèlement est déposée, finalement sans suite.

Ils ne comprennent pas.

Forcée de changer d'établissement à cause des craintes des parents de l'élève et de ceux de l'école, la jeune fille s'adapte assez rapidement à son nouvel environnement. Néanmoins, avant sa majorité, le pire survient :
ce n'est ni la guerre, ni aucun autre contexte dangereux qui emporte le père, seulement la maladresse. Sa femme lui aura demandé de replacer la gouttière et une mauvaise chute depuis l'échelle est si vite arrivée. Kaszia est inconsolable, pour la première fois, elle fait preuve de réactions violente vis à vis de sa mère adoptive. Adolescente en colère, elle la tient pour responsable pendant que son cœur pleure la perte de celui qu'elle aimait plus que tout. Pourquoi devait-il la laisser ? L'abandonner avec cette maudite femme ?

L'aigreur la ronge comme un fruit au cœur pourrissant, heureusement, son professeur de biologie est l'homme le plus bon que cette Terre ait porté. Attentif, patient, cultivé et si gentil, Kaszia se sent spéciale quand elle converse avec lui. Elle reste aussi longtemps qu’elle le peut en classe, le prend en photo en cachette, elle a même volé l’écharpe de l’homme. La nuit, elle s’enroule dedans pour s’endormir bercée par son eau de Cologne. Avec le temps, ses suppositions se font ferme, il ne la regarde pas comme une élève. Il y a des sentiments dans leurs regards échangés, Kaszia en est sûre. Alors, elle se faufile dans la salle des professeurs et glisse des sachets de gâteaux et chocolats fait maison dans son casier. Il saura que ça vient d’elle, c’est certain. Un jour, il lui demandera de rester après la classe et il lui avouera sa flamme, ça aurait dû se passer de cette manière.

Si cette sale garce qui lui sert de mère adoptive ne s’était pas mise en travers de son chemin.

Elle a trouvé sa cachette où Kazsia met son journal intime. Il y a aussi les affaires volées du professeur, des lettres d’amour jamais envoyées, des photos imprimées avec des montages. Encore heureux qu’elle n’a pas mis la main sur les dossiers qui se trouvent sur son ordinateur, ç’aurait été bien pire. Elle l’a prend à part, lui demande des explications. Cette conne lui dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle fait, qu’elle est trop jeune et stupide, ce genre de saloperies, comme quoi ça ne serait que dans la tête de l’adolescente. Pire, elle lui prend son journal, ses photos pour les déchirer et les jeter en annonçant qu’elle en touchera deux mots à son professeur le lendemain.

Connasse.

Les divers produits piqués en classe de chimie n'auront pas servi à rien. Privée de sortie, interdite de mettre le pied en dehors de sa chambre, Kaszia se faufile pourtant dans celle de la femme endormie. Un mouchoir sur le nez, elle a du mal à tirer par les chevilles sa carcasse de grosse chienne jusqu'à la cave. Cependant, elle parvient à l'attacher à une chaise avant de paniquer. Que faire si elle appelle à l'aide ? La jeune fille décide donc de lui couper la langue mais elle n'est pas un monstre, elle utilise des poches de glace pour éviter que la vieille ne perde trop de sang. Ça ne l’empêche pourtant pas de crier, merde. Prise de court, Kaszia s’empare d’un marteau pour cogner le crâne, plusieurs fois, jusqu’à ce qu’elle ne bouge plus. Dans le risque quelqu’un ait entendu les cris de sa mère, elle se presse de verrouiller la cave, d’enfile un manteau après avoir nettoyé ses mains et se précipite au logement de son professeur. Elle sait où il habite, elle connait même le digicode ainsi que le numéro de son appartement.
Il est surpris en la voyant, inquiet, face à son agitation. Kaszia s’empourpre lorsqu’il ose la repousser, elle et ses baisers. C’est probablement parce que celle qui lui sert de petite-amie est présente. Le ton monte, ça va si vite. L’homme refuse de la suivre et fait comme s’il ne comprenait rien à ce qu’elle raconte, pendant ce temps, l’autre menace d’appeler la police. La polonaise doit fuir et retourne chez elle. En arrivant, un drôle de bruit l’interpelle. Des gémissements et des faibles coups la guident jusqu’à la porte de la cave qu’elle rouvre.
La pute n’est pas encore morte.

C’est de sa faute si tout à mal tourné.
C’est de sa faute si papa est parti.
C’est de sa faute si elle a été repoussée.

C’est elle qui l’a poussé à de tels extrêmes, Kaszia, elle, ne voulait pas ça, oh non.

Les sirènes de la police se font entendre au loin, l’adolescente récupère le marteau. Il est absolument hors de question que la femme puisse parler.  Elle n’en n’aura pas l’occasion.

Le procès est expédié. Les enquêteurs ont récupéré ses affaires ainsi que le contenu de son ordinateur portable. Tout y est. Comme dans son enfance, personne ne l’écoute, ils ne comprennent pas, c’est mieux de l’envoyer au loin, loin du continent. Quels salauds.

Poutant Kaszia l’aura, sa fin heureuse. Et si elle doit tuer pour cela
Elle n’hésitera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Kapudia

Nagini Kapudia
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 58
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Neelam Gill.
COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).
GANG : Sans Gang (Autres).
CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).

(kaszia) bittersweet harmony Empty
MessageSujet: Re: (kaszia) bittersweet harmony   (kaszia) bittersweet harmony EmptyMer 11 Déc - 16:03
Faiblesse is bae. (kaszia) bittersweet harmony 173440462
Re-bienvenue parmi nous et bonne chance avec cette nouvelle fiche ! (kaszia) bittersweet harmony 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

(kaszia) bittersweet harmony Empty
MessageSujet: Re: (kaszia) bittersweet harmony   (kaszia) bittersweet harmony EmptyMer 11 Déc - 16:17
Alors elle est là mon ennemie jurée (kaszia) bittersweet harmony 173440462
Gosh je l'aime déjà beaucoup trop ! Courage pour terminer sa fiche et fais son histoire non de dieu ! (kaszia) bittersweet harmony 520071941 😏
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(kaszia) bittersweet harmony Empty
MessageSujet: Re: (kaszia) bittersweet harmony   (kaszia) bittersweet harmony EmptyMer 11 Déc - 18:42
OH la plus belle, la plus folle, la plus parfaite (kaszia) bittersweet harmony 1411577228
tes grands yeux d'hiboux me rendent déjà fou (kaszia) bittersweet harmony 846251301

encore merci de prendre mon apprentie, je t'aime, et j'aime déjà te torturer avec amour (kaszia) bittersweet harmony 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(kaszia) bittersweet harmony Empty
MessageSujet: Re: (kaszia) bittersweet harmony   (kaszia) bittersweet harmony EmptySam 14 Déc - 18:50
Encore moi (kaszia) bittersweet harmony 3782053103

Je valide complètement cette fiche, Kaszia est parfaite. PARFAITE.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

(kaszia) bittersweet harmony Empty
MessageSujet: Re: (kaszia) bittersweet harmony   (kaszia) bittersweet harmony EmptySam 14 Déc - 19:54
Re-bienvenue ! (kaszia) bittersweet harmony 371797655
Mais fuit, fuit avant que Lottie ne t'attrape (kaszia) bittersweet harmony 896916287
Revenir en haut Aller en bas
Elisa De Costemore

Elisa De Costemore
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 78
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : Elisa De Costemore
AVATAR : Madelaine Petsch
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Magiciens

(kaszia) bittersweet harmony Empty
MessageSujet: Re: (kaszia) bittersweet harmony   (kaszia) bittersweet harmony EmptySam 14 Déc - 21:18
Re-bienvenue ! (kaszia) bittersweet harmony 3679896999
J'avoue que j'arrive pas à décider si elle pourrait s'entendre avec un de mes persos ou non mais en tout cas ton personnage est vraiment intéressant et l'histoire est géniale ! J'aime beaucoup et j'aime beaucoup ta plume aussi au passage ! (kaszia) bittersweet harmony 4015108430
Hâte de te voir en jeu avec elle (kaszia) bittersweet harmony 447754422

Des bisous (kaszia) bittersweet harmony 371797655 (kaszia) bittersweet harmony 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(kaszia) bittersweet harmony Empty
MessageSujet: Re: (kaszia) bittersweet harmony   (kaszia) bittersweet harmony EmptyDim 15 Déc - 15:52
Merci beaucoup à vous (kaszia) bittersweet harmony 559286631
Revenir en haut Aller en bas
Bella Roy

Bella Roy
CHIMÈRES ; héra
MESSAGES : 376
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Barbara Palvin
COPYRIGHT : vellichor
GANG : T'as toujours été une chimère et tu le resteras jusqu'à ce que tu sois amenée à quitter l'île. C'est une partie de toi.
CRIME : T'as tué ta mère et ton ex-mari suite à un éclat de folie. Tu regrettes pas, ils l'ont cherché.

(kaszia) bittersweet harmony Empty
MessageSujet: Re: (kaszia) bittersweet harmony   (kaszia) bittersweet harmony EmptyDim 15 Déc - 17:10

Félicitations !

Kaszia Lukaszewski, bienvenue sur l'île !

Alors, j'aime beaucoup ce personnage et je pense reconnaître un certain pattern dans ce que tu aimes jouer (kaszia) bittersweet harmony 2396628931 (surtout avec ash (kaszia) bittersweet harmony 568219587)
Dans tous les cas, j'ai bien hâte de voir comment elle va évoluer sur l'île, au travers cette possessivité maladive qu'elle a et l'amour quasi obsessionnel qu'elle peut porter aux autres. Et donc, sans plus tarder !


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(kaszia) bittersweet harmony Empty
MessageSujet: Re: (kaszia) bittersweet harmony   (kaszia) bittersweet harmony Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(kaszia) bittersweet harmony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: