Sujet: (zamila) écorche tes genoux et explose ton cerveau Mer 11 Déc - 1:36
Zaza Camelia
indyamarie j.p + eunoia sages
Les pleurs faciles, les insultes qui chantent. Elle est entière Zaza, elle vit tout pleinement, sans faux semblant. Elle aime la vie, sa vie. Pourtant elle en râle, cherche à la fuir. Mais Zaza, y'a jamais rien qui va. Petite fille rebelle qui souhaite s'émanciper depuis toujours, elle ne vivait pourtant qu'aux crochets de sa famille. Elle était pour eux la source de revenus, la Mama jonglant entre trois travails pour cinq bouches à nourrir.
C'était si facile d'ouvrir les cuisses, de laisser entrer les garçons contre quelques billets. Repas pour les Camelia. Le miroir qui reflétait une image bien trop abîmée, elle ne pouvait plus se regarder. Il fallait fuir, tout en restant ici. Alors elle a dansé dans le ciel Zaza, à coup de poussière d'étoiles. Poudre blanche et liquide chaud, son sang n'était plus rouge. Défoncée en permanence, elle ne réalisait même plus les viols ou la prostitution. Elle se laissait dépérir, parce que c'était ça, sa vie.
Et ça lui va à Zaza. Elle est heureuse comme ça. Elle passe entre les mains des plus fous qui cherchent la chaleur d'une femme sans âme et abîmée. La drogue était devenue un soucis, très vite l'argent ne servait plus à nourrir les plus petits, à mais calmer sa propre appétit.
Mais sur l'île, elle change. Elle ne se donne plus, ses jambes restent fermées. Zaza, elle prend sa seconde chance. Sauf pour la drogue, impossible de s'en passer, petite fille désespérée.
âge ; Gamine d'à peine dix huit ans, ravagée par la dure vie.
lieu et date de naissance ; Née en Amérique, dans le Bronx.
origines ; Mère Portoricaine immigrée et père Américain.
pays de provenance ; La grande pomme qui juge du haut de sa tour, Zaza n'avait de toute façon pas assez d'argent pour s'échapper des ruelles sombres qu'elle connaissait si bien.
langue(s) parlée(s) ; Sa mère n'a jamais su prononcer un seul mot correct en Anglais, contrairement à Zaza. Elle parle aussi parfaitement l'Espagnol.
statut social ; L'amour qui s'achète tout comme la tendresse, elle est Célibataire sauf lorsqu'on réclame ses services.
classe sociale ; Abandonnée par le système, les aides n'étaient même pas suffisantes pour subvenir aux besoins de la fratrie qu'elle avait.
temps d'exil ; Trois mois, pas très long quand on y pense.
crime présumé ; Ramassée dans un squat totalement défoncée et à moitié dénudée, viol ou prostitution, elle ne s'en souvient plus, de toute façon il n'y a pas de différence.
innocence ; Il n'y a pas d'innocence dans le Bronx.
volontaire ; Sans grande hésitation, elle laissait derrière elle une famille dévastée, sans se retourner.
casier ; Arrêtée plusieurs fois pour détention de produits illicites et prostitution.
l'île, c'est comment ?
Zaza vient juste d'arriver sur l'île, trois mois c'est encore trop tôt pour s'en faire une idée. Pourtant elle prend doucement ses marques, soufflant d'avoir pu s'échapper d'une vie de galère et de pauvreté. Ici il n'y a pas d'argent, elle n'est plus obligée d'offrir son corps pour ramener de la nourriture à ses petits frères et ses petites soeurs. C'est une nouvelle vie qui s'offre à elle. Pourtant les anciens démons sont toujours là, plus présents dans ses veines que jamais. Il est si facile ici de se procurer de la drogue qu'elle sait déjà qu'elle va sombrer dans le paradis blanc.
pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Une seconde chance qui donne l'envie de changer de vie. Elle ne s'était pourtant jamais vraiment battue, seulement avec d'autres filles. Des arrachages de cheveux, des coups dans les seins et des griffures. Les garçons, elle n'y touchait pas, ne voulant pas abîmer son corps de coups et de bleus qui aurait pu faire fuir les hommes voulant la caresser contre des billets. Mais elle a tenté les Magiciens, et elle s'est ramassée. Elle s'est faite cognée, ils l'ont abîmé. Zaza a fuit de son gang son même passer l'entrée. Finalement elle a trouvé refuge chez les Sages, béatitude consolante au parfum fleuri.
ton rêve, c’était quoi ?
Lorsqu'elle est née, on lui a interdit de rêver. Quand on vient du Bronx, les enfants savent qu'il n'y a pas de fin heureuse. Zaza n'avait pas de rêve, juste la réalité.
Caprice
Moi c'est Caprice, ou Capri, ou encore Dicaprio si vous voulez. J'adore le raisin et ses dérivés (je parle du vin), et mes meilleures amies sont Bridget Jones et Blanche-Neige.
Code:
Prénom Nom de l'avatar ⌯ <a href="LIEN DU PROFIL (le lien qui fini par exemple par /u7)">Prénom Nom</a> (jour/mois)
Dernière édition par Zaza Camelia le Mer 11 Déc - 18:21, édité 5 fois
Sujet: Re: (zamila) écorche tes genoux et explose ton cerveau Mer 11 Déc - 1:36
rock'n'roll
broken
bam bam bam les battements de son coeur qui résonnent dans son crâne.
c'est fou la drogue quand on y pense, tout ce qu'on peut ressentir. Zaza ressent son corps comme pour la première fois. un enchaînement de premières fois qui toujours reprennent à zéro lorsqu'elle se replonge dans ce paradis blanc. elle n'a plus de mère, plus de famille. les gens autours d'elle prennent des formes étranges, elle veut les embrasser, les toucher, les goutter. les couleurs se mélangent, elle devient aveugle, tout est trop blanc.
bam bam bam les coups sur la porte qui tambourinent comme une fanfare.
elle claque, l'ouverture, laissant voir des hommes en armure. ils sont beaux les chevaliers, ça fait sourire Zaza dans ses délires. elle se sent légère, elle flotte dans les bras de l'un d'eux. il s'appelle Police, c'est lui qui le dit. il lui fait quitter son donjon, pour l'amener dans un château.
bam bam bam le marteau qui frappe, la sentence qui décalque.
elle se réveille en sursaut. le rêve se dissipe. les mots Drogue et Prostitution reviennent plusieurs fois dans la salle. Zaza s'imagine dans une chanson rock, le thème est le bon. le juge n'est pas content, cette jeunesse déchue il en voit trop. il pense surement à sa propre fille, heureusement elle est plus jolie et riche, elle ne finira pas comme la condamnée.
damnée et déportée sur un paquebot.
Dernière édition par Zaza Camelia le Mer 11 Déc - 15:34, édité 3 fois
MESSAGES : 376 Date d'inscription : 01/09/2019PSEUDO : Welzy AVATAR : Barbara Palvin COPYRIGHT : vellichorGANG : T'as toujours été une chimère et tu le resteras jusqu'à ce que tu sois amenée à quitter l'île. C'est une partie de toi. CRIME : T'as tué ta mère et ton ex-mari suite à un éclat de folie. Tu regrettes pas, ils l'ont cherché.
Sujet: Re: (zamila) écorche tes genoux et explose ton cerveau Mer 11 Déc - 2:26
Bienvenue à toi ! J'ai hâte d'en lire un peu plus sur cette petite sage et n'hésites pas à nous rejoindre sur le discord ! (on est gentil et pour la plupart on mord pas).
MESSAGES : 58 Date d'inscription : 14/11/2019PSEUDO : Dag. AVATAR : Neelam Gill. COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).GANG : Sans Gang (Autres). CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).
Sujet: Re: (zamila) écorche tes genoux et explose ton cerveau Mer 11 Déc - 2:34
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
MESSAGES : 476 Date d'inscription : 02/05/2019PSEUDO : dday. AVATAR : lindsey morgan. COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).GANG : chimières, milice. CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.
Sujet: Re: (zamila) écorche tes genoux et explose ton cerveau Mer 11 Déc - 15:14
une sage comment elle est trop cutie en plus en plus elle parle espagnol du coup je viendrai clairement demander un lien avec rebecca bref bienvenue ici avec ce super choix de PL bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !
Sujet: Re: (zamila) écorche tes genoux et explose ton cerveau Mer 11 Déc - 18:03
Alors la voilà, notre nouvelle soeur J'aime ce vava, j'aime cette histoire, j'aime ce drama, j'aime ton perso bordel. J'vais carrément venir chercher des liens avec Icare et Vassily ! Si tu as besoin d'aide, on est là !
Sujet: Re: (zamila) écorche tes genoux et explose ton cerveau Mer 11 Déc - 18:24
Félicitations !
Zaza Camelia, bienvenue sur l'île !
Bon je viens de tout dire un peu plus haut mais tant pis, vraiment bien trouvé pour l'histoire c'était vraiment agréable à lire ! Pauvre bichette torturée j'espère vraiment qu'elle trouvera un moyen de ne plus être dépendante Au plaisir de Rp avec toi !
Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer. Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux. Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer. Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne". Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.