île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Out of touch (ft. Loki)
Sólveig Fridadóttir

Sólveig Fridadóttir
SAGES ; alara
MESSAGES : 72
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : sage tullis
COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)
GANG : Sage, jeune padawan encore.
CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.

Out of touch (ft. Loki) Empty
MessageSujet: Out of touch (ft. Loki)   Out of touch (ft. Loki) EmptyJeu 5 Déc - 20:20
Out of touch (ft. Loki) Tumblr_oj66w8rdYQ1ul90j7o3_r1_250  
Out of touch
It's harder when it's you,

Terre du milieu atteinte, gamine qui est parvenue à retrouver le chemin malgré le sens de l’orientation absent. Le soleil s’approche trop près de cette ligne appelée horizon. L’astre lumineux est prêt à laisser place à cette obscurité envahie de lueurs argentées qui donnent presque un spectacle magique au ciel noir. Bois trop dangereux pour elle, trop traumatisant après le spectacle subit lors de son premier mois sur cette île. Fatigue dessinée sur son visage d’enfant, le souffle irrégulier qui montre qu’elle s’est perdue dans une course pour rentrer. Il y a cette fleur mélangée à ses mèches blanches, cette fleur qui vint mettre une touche de couleur dans ce blanc. Nouveaux arrivées qui débarquent dans le clan des Autres, Sólveig qui s’approche dans leur direction afin de découvrir ces nouvelles têtes. Battement du cœur qui devint beaucoup trop irrégulier, manquant un battement lorsqu'elle le voit. Les émotions se battent dans sa tête, son cœur quant à lui ne sait plus sur quel rythme se positionner. Il y a cette envie de lui courir dans les bras, cette envie de lui dire qu’ici c’est pas fait pour elle et lui murmure un simple tu m’as manqué. Seulement, Sólveig n’oublie pas cette trahison qui a détruit son cœur. Cœur beaucoup trop fragile. Elle ressent ce besoin d’aller lui dévaler sa haine sous une petite pluie de coups, de lui crier des horreurs qu’elle n’aurait jamais dite mais elle ne peut pas. La timidité lui empêche, la confrontation de ses passions l’embrouille. Les larmes s’évadent pour venir perler sur ses paupières, son regard ne cesse de le suivre. Gamine tente de cacher ses larmes en les essuyant avec ses poignets. Beaucoup s’approchent pour leur souhaiter la bienvenue, Sólveig quant à elle reste à l’écart. La force de bouger manquante, elle n’a pas envie qu’il la voit pleurer, elle a peur de casser son cœur déjà en miette.

feat @Loki Wahlbergcode by coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Wahlberg

Loki Wahlberg
CHIMÈRES ; hermès
MESSAGES : 39
Date d'inscription : 26/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Nathan Niehaus.
COPYRIGHT : midnight blues (avatar), uc (sign).
GANG : Chimères (Muse).
CRIME : Trafic de drogues.

Out of touch (ft. Loki) Empty
MessageSujet: Re: Out of touch (ft. Loki)   Out of touch (ft. Loki) EmptyVen 6 Déc - 16:05

Out of touch


1/08/2019 ─ Quand il prend le bateau ce jour-là, il ne sait pas trop où il va arriver. On lui a juste dit qu’on le sortait de prison pour l’envoyer sur une île avec des personnes de la même espèce que lui. Il comprend rapidement qu’on lui parle de criminels. Parce que Loki, c’est ainsi qu’il est vu. Il en a conscience mais il s’en moque. Ce qu’on ne lui dit pas en revanche, c’est comment il va devoir vivre, ni qui sont exactement les autres habitants de cet endroit reclu. C’est donc avec assez peu de certitudes qu’il embarque, cette journée-là. Il ne sait pas ce qui l’attend, ni même s’il sait encore vivre ou communiquer un tant soit peu poliment ; surtout après plus de sept mois passés derrière les barreaux. Durant la traversée, il se rend compte qu’il y a différents profils. Des gens qui ont peur, des gens qui clament leur innocence sans que personne ne les écoute… Et puis, il y a les gens comme lui. Ceux qui regardent la vérité en face et qui affichent un visage relativement serein. Parce qu’ils savent qu’ils ne sont pas des bonnes personnes, qu’ils sont coupables et que, quelque part, ils méritent cet exil forcé. Il ne se plaint pas, Loki. Il se dit qu’il sera au grand air au moins. Et que ce sera toujours mieux que d’être enfermé dans une cellule avec des co-prisonniers qui le dégoûtent plus qu’autre chose. Alors il y va, la tête haute. Il s’installe et durant tout le voyage, il reste muet. Discuter avec ces gens ne l’intéresse pas du tout.

Lorsqu’il arrive, c’est aussi compliqué que pour son départ. Il suit le gros des prisonniers qui acceptent sans rechigner de quitter le bateau. Et puis, il y a ceux qui pleurent, qui ne veulent pas descendre parce qu’ils n’ont rien à faire. Ceux qui veulent juste retourner chez eux. Loki lui, il s’en moque bien. Il n’a plus réellement de chez lui depuis des années. Et surtout, il est coupable. Il n’a jamais cherché à nier. Même lors de son procès, c’est ce qu’il a plaidé. Coupable. A quoi bon mentir ? Il aurait bien fini en prison à un moment ou à un autre étant donné qu’il sait qu’il aurait repris son petit trafic sans une seule once d’hésitation. Au moins, sa plaidoirie a servi à accélérer le procès et les choix des jurés. Tout le monde s’est ainsi évité une perte de temps plus qu’inutile. Le brun est dans ses pensées lorsqu’un inconnu l’accoste. Sur le coup, Loki est prêt à se défendre et à répliquer, si besoin. Mais étonnamment, ce gars lui propose tout autre chose. Il l’invite à rejoindre son… Quoi ? Son gang ? Oui, un truc comme ça. Un regroupement d’alcooliques qui passent leur temps à faire la fête, apparemment. Est-ce qu’il doit en déduire qu’il a une tête d’alcoolique ? Cette pensée le fait arquer un sourcil. Du reste, il vient d’arriver, il ne connaît rien à cet endroit. Hors de question de s’investir directement dans des choses dont il ignore tout. Alors après un échange avec cet homme, il préfère conclure rapidement. « Je t’ai dit non, d’accord ? Inutile d’insister. », lâche-t-il, agacé. Il n’attend pas la moindre réponse de son interlocuteur et il s’en va en le plantant là, sans aucun scrupule. Comment cette andouille a dit qu’il s’appelait, déjà ? Ah, oui. Deklan Levski, s’il se souvient bien. Oh, comme il sent que ce mec va lui taper sur le système.

Loki fait un peu moins le malin quand il se rend compte qu’il ne sait pas du tout où aller. Il s’arrête, regarde autour de lui et finalement, il remarque un petit groupe qui semble avancer d’un pas ferme. Preuve indéniable qu’ils savent où ils se dirigent. Ni une, ni deux, le Nordique décide de les suivre et d’en faire, ainsi, ses guides improvisés. Force est de constater qu’il a eu le nez fin puisqu’il se retrouve dans ce qui ressemble à une véritable petite capitale. C’était déjà sur l’île au début, ça ? Ou ça a été construit après ? Tant de questions pour lesquelles il n’a, pour le moment, aucune réponse. Alors à défaut, il progresse à travers les rues en écoutant les conversations des personnes qu’ils croisent sur son chemin. De ce qu’il a pu capter, cet endroit s’appelle le Centre ou la Terre du Milieu. Référence au Seigneur des Anneaux ? Le Norvégien se permet un sourire en pensant que tous ces criminels aient pu penser leur environnement en s’inspirant de la culture populaire. C’est pas mal, il l’avoue. Jusque-là, il n’a pas trop à se plaindre. … Et voilà que son groupe s’arrête, faisant face à d’autres inconnus qui les regardent comme s’ils étaient des bêtes de foire. Parmi ce lot de personnes qui lui font face, Loki en repère une. Une seule. Une tête blonde qui n’aurait jamais dû se retrouver ici. Ses yeux s’écarquillent alors qu’il s’approche d’elle malgré lui. « Sólveig. », laisse-t-il en ayant lui-même du mal à croire au prénom qu’il vient d’annoncer. Soudain, il se rend compte qu’il ne sait pas comment entamer une conversation. Quoi lui dire ? Je suis désolé ? Éventuellement, ce serait un bon début. Le problème, c’est que “désolé”, Loki ne l’est pas. Il n’est absolument pas désolé d’avoir fait sa rencontre, ni d’avoir eu ces moments avec elle. S’il pouvait réécrire ce passage de son existence, il ne changerait rien. Il voudrait garder le souvenir de sa main caressant sa joue. Ces moments où il n’y avait plus rien d’autre qu’eux. Cela dit, il ne comprend pas. Il ne saisit pas pourquoi elle est là. Elle lui semble trop pure, trop innocente pour vivre au milieu de tous ces gens. Pour lui, c’est clair : elle n’a rien à faire là. Lui qui voulait la protéger, ne rien lui dire pour lui épargner de côtoyer un monde criminel qui n’est pas pour elle. Il commence à comprendre qu’il a fait tout l’inverse. A cause de lui, la blonde a mis les deux pieds dans le plat.

« Qu’est-ce que tu fais là ? », ça aurait été trop simple de simplement lui dire qu’il est content de la voir. Surtout que ce sentiment est mitigé. Oui, il est content même s’il ne le démontre pas. Et d’un autre côté, il aurait préféré la revoir dans des circonstances bien plus différentes. En arrivant, il s’attendait à beaucoup de choses. Mais à ça ? Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Fridadóttir

Sólveig Fridadóttir
SAGES ; alara
MESSAGES : 72
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : sage tullis
COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)
GANG : Sage, jeune padawan encore.
CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.

Out of touch (ft. Loki) Empty
MessageSujet: Re: Out of touch (ft. Loki)   Out of touch (ft. Loki) EmptyLun 9 Déc - 16:16
Out of touch (ft. Loki) Tumblr_oj66w8rdYQ1ul90j7o3_r1_250  
Out of touch
It's harder when it's you,

Souvenir de son arrivée qui repasse en boucle, elle s’entend à nouveau pleurer dans les bras de ce jeune inconnu venu la consoler sur le bâteau. Douleur dans la poitrine, le coeur qui se casse en mille morceau pour de bon. Elle était toute seule la gamine, dans les bras de ce garçon qui aujourd’hui est son meilleur ami. Elle n’avait plus ses parents, plus de nouvelles de sa mère malade. Elle n’avait plus Loki. Sa joie perdue dans les abysses de la trahison laissant à la surface une tristesse amère qu’elle tente de cacher par des doux sourires où timidité s’invite. Doux souvenirs qui reviennent à la surface, picotement sur les lèvres qui marque ce manque de ses douces lèvres qui dépose un baiser tendre. Ses joues se chauffent légèrement comme la dernière fois où il avait posé ses deux mains sur celle-ci. Croisement de regards qui la ramène à la réalité, battement de coeur à nouveau manquant. Larmes incontrôlable qui cherchent à rejoindre ce sol. Pensées chamboulées, gamine perdue entre l’amour et la haine. Il s’avance, elle veut reculer mais son corps lui désobéit. Iris virées au gris par l’humidité de ses yeux qui se plongent dans le brun regard du garçon. Question qui provoque un doux rire amère dans le fond de sa tête, tu le sais. Tu le sais pourquoi j’suis là... sa réponse qui résonne fort dans ses pensées mais qui n’ose pas passer la barrière de ses lèvres. “Je… v-va te fai…” vulgarité dans sa langue natale bloquée dans le fond de sa gorge, mots tranchants qui perdent trop de crédibilité.. Ses doigts se glissent dans ses cheveux blonds, les empoignant d’une petite force. faisant tomber cette petite fleur coincée dans ses cheveux. “Pou-pourquoi t’es… Pourquoi t’es là? J’veux plus… j’veux pas… j’p-peux plus te voir…mais j’veux que tu me prennes dans tes bras, que tu me dises que je vais me réveiller dans tes bras. Sanglots qui éclatent, poing qui s’arme et se dépose presque violemment près de cette épaule sur laquelle elle déposait sa tête avant son arrivée ici. “T’as… t’as dé-détruit ma vie...” et pourtant sur ses dessins sa vie, c’était lui. Elle était tombée amoureuse, elle l’est toujours.

feat @Loki Wahlbergcode by coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Wahlberg

Loki Wahlberg
CHIMÈRES ; hermès
MESSAGES : 39
Date d'inscription : 26/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Nathan Niehaus.
COPYRIGHT : midnight blues (avatar), uc (sign).
GANG : Chimères (Muse).
CRIME : Trafic de drogues.

Out of touch (ft. Loki) Empty
MessageSujet: Re: Out of touch (ft. Loki)   Out of touch (ft. Loki) EmptyDim 29 Déc - 7:31

Out of touch


1/08/2019 ─ Il a l’impression de rêver. Ou de cauchemarder. Il ne sait pas trop sur quel pied danser, finalement. Elle est là, sa blondinette ; en face de lui, elle ne fuit pas. Et ça aurait pu être le plus beau jour de sa vie… S’ils n’étaient pas entourés par d’autres dangereux criminels. Et surtout, si lui avait été beaucoup moins égoïste. Oui, il voulait la protéger. Mais il voulait aussi éviter de prendre le risque de devoir lui révéler qui il est vraiment. Sauf qu’elle le sait, maintenant. Elle sait que c’est un connard qu’elle aurait probablement préféré ne jamais rencontrer. Et Loki, il ne peut pas réellement lui en vouloir pour ça. Il a trahi sa confiance à cette époque-là et aujourd’hui, il le paye. En se retrouvant face à elle, face à ses actions, ses choix, ses responsabilité… Sa responsabilité. Parce que c’est comme ça qu’il la voit, la jeune fille. C’est à lui de s’en occuper. Et en même temps… C’est plus compliqué. Beaucoup plus compliqué… Entre les deux, la tension est palpable. Loki la sent clairement et il n’aurait qu’à tendre le bras pour pouvoir la toucher. Pourtant, il ne bouge pas. Le Norvégien reste de marbre et cache ses émotions comme il en a l’habitude depuis plusieurs années. Craquer, fondre en larmes… Ce n’est pas son genre. Il est fort, Loki. Et pleurer est pour lui un signe de faiblesse qu’il a su abandonner depuis longtemps. Alors, il reste impassible, le regard plongé dans les yeux bleus de l’Islandaise. Leurs regards se croisent et Loki les voit clairement, ces larmes qui commencent à couler sur les joues de la blonde. Le brun devrait la prendre dans ses bras, lui murmurer que tout va bien se passer, qu’il est désolé pour ce qu’il a fait et qu’il va tout faire pour se rattraper. Il devrait. Mais le garçon ne bouge pas d’un pouce. Ces mots, il ne sait pas les prononcer. Il a oublié comment on faisait. Il a oublié ce que ça faisait, d’être tendre envers les personnes qui comptent. Ces quelques personnes uniques dans une vie qui peuvent se compter sur les doigts d’une main. Il ne sait plus comment on se comporte, avec elles. Oui, il sait pourquoi elle est là, au fond. Mais peut-être que naïvement, il espérait qu’il puisse y avoir une autre version. Force est de constater que ce n’est pas le cas.

« Quoi ? », qu’est-ce que tu vas me faire ? Il est prêt à tout encaisser, Loki. Si ça peut aider Sol à se soulager et à se sentir mieux. Mais elle ne dit rien. Elle refuse d’aller au bout de ses paroles. Et en soi, elle n’a pas besoin d’en dire plus. Le brun se doute bien qu’elle avait l’intention de lui jeter des mots pas vraiment agréables. Mais ça, il peut le supporter. Enfin, c’est ce qu’il se dit, ce dont il essaye de se persuader. La blonde empoigne sa chevelure, faisant tomber une fleur sur le sol. Loki lutte, se retient pour ne pas la ramasser et la replacer dans ses cheveux. Il sait que ce geste serait déplacé. Alors, il se contente de l’écouter, de subir ces mots violents mais mérités. « Je suis là parce que je ne suis pas quelqu’un de fréquentable. Même en prison, ils ne veulent plus de moi. », tentative d’humour vouée à l’échec et il le sait très bien. Mais c’est plus fort que lui. C’est sa manière de ne pas fléchir devant la brutalité des mots de Sólveig. Elle ne veut plus, elle ne peut plus le voir. Et quelque part, il comprend. N’importe quelle personne censée ne voudrait plus le voir après ce qu’il a fait. Et si le Nordique était sage, il la laisserait tranquille. Il la laisserait poursuivre sa nouvelle vie en compagnie de personnes sans doute bien meilleures que lui. Sauf qu’il n’en a pas envie. Il n’a pas envie de dire adieu à ce doux visage qu’il vient de retrouver. Il n’a pas envie de prendre le risque de le perdre. Pas une deuxième fois. Pas alors qu’il vient de la retrouver. Pas alors que cette île lui offre une seconde chance. Même maintenant, il veut plus. Il se dit qu’il a ce désir de la prendre dans ses bras mais persuadé de se tromper, convaincu d’être repoussé, il ne bouge pas. Même lorsque les larmes de Sol’ redoublent d’intensité et qu’elle arme son poing. « Tu veux me frapper ? Je le mérite. Vas-y, je ne bougerai pas et je ne répliquerai pas. », si ça peut te soulager, frappe-moi., qu’il a envie d’ajouter. Il prépare son visage, s’attendant à un coup sur ce dernier. Cependant, c’est à proximité de son épaule que le poing de l’Islandaise s’abat, sans réussir à le faire ne serait-ce que vaciller. Loki a senti la frappe mais il n’a pas plus mal que ça. Il fut un temps où c’est à cet endroit précis qu’elle venait déposer sa tête avant que la main de Loki ne vienne caresser ses cheveux… « T’as détruit ma vie. », il a beau savoir que c’est la vérité, ces paroles lui font l’effet d’un poignard planté en plein cœur. Il cligne légèrement des yeux, parvient malgré tout à conserver ses deux pieds ancrés sur le sol. Son visage n’exprime rien de plus. Il n’est pas faible, il ne doit pas montrer ce qui l’atteint. « Oui, j’ai détruit ta vie. Et j’espère que ce ne sont pas des excuses que tu attendais de moi parce que je suis incapable de te les donner. », ce n’est pas une question de volonté, seulement de fait. S’excuser veut dire qu’il regrette. Et il ne peut pas dire que c’est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Fridadóttir

Sólveig Fridadóttir
SAGES ; alara
MESSAGES : 72
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : sage tullis
COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)
GANG : Sage, jeune padawan encore.
CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.

Out of touch (ft. Loki) Empty
MessageSujet: Re: Out of touch (ft. Loki)   Out of touch (ft. Loki) EmptyJeu 16 Jan - 20:14
Out of touch (ft. Loki) Tumblr_oj66w8rdYQ1ul90j7o3_r1_250  
Out of touch
It's harder when it's you,

Les portraits dessinés n’avait jamais cessés d’être le sien. Ce regard complètement perdu sur ces traits qu’elle reprenait jusqu’à obtenir perfection. Perfection, était ce qu’elle le qualifiait. Ce regard doux qui plongeait dans le sien, elle l’observait même si ce n’était qu’un dessin. Loki, elle n’avait que ce nom à la bouche. Ce nom qui résonnait dans un écho infini dans ses pensées. Tête dans les nuages, des images qui continuait de passer en boucle. Il était le centre, son conquérant. Elle se voyait déjà tracer son avenir à ses côtés, à se perdre sous ses baisers tendres dont elle fondrait sous ses rougissements envahissant. Naïveté l’a aveuglée jusqu’à que la vérité lui était imposée. Monde s’effondrait, cœur s’est déchiré. L’amour résiste sous cette trahison qui l’a dégoûté mais cela n’allait pas être à cet instant qu’il allait se montrer. De marbre il l’était, ça l’énervait. Vulgarité impossible à lâchée, elle se contrôlait, ça la rendait folle. Elle aurait pu rire à cet humour lancé, mais les pleurs étaient trop imposants pour laisser échapper quelques doux sons de l’amusement. Seuls ses yeux se lèvent vers le ciel, léger soupir évacué. Elle veut montrer sa colère, lui avouer sa détresse par ce poing déposé, ces mots tranchants qu’ils l’ont elle aussi complètement cassé. Violence exprimée, la force manquait. “Incapable de m’en donner? On a l’impression que t’es fier de ce qu’il m’arrive. Content que je sois bloquée ici...ça la tue de dire ça.  “J’ai l’impression d’avoir baigné dans le faux à tes côtés...” Est-ce que tu m’a vraiment aimé?, qu’elle voulait lâcher mais la peur de la réponse l’en empêchait. “J’ai se sentiment d’avoir été manipulée pour tomber à ta place.” le scénario qui pourtant lui paraît encore impossible aujourd'hui. “Pourquoi m’avoir rien dit? Tu savais que j’avais à faire dans ces bêtises! J’en ai marre d’être naïve.” consciente elle l’était, le changement qui n’allait jamais se faire pour autant. Deuxième coup balancé, terminé par cette caresse qu’elle efface par ce contact brisé.

feat @Loki Wahlbergcode by coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Wahlberg

Loki Wahlberg
CHIMÈRES ; hermès
MESSAGES : 39
Date d'inscription : 26/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Nathan Niehaus.
COPYRIGHT : midnight blues (avatar), uc (sign).
GANG : Chimères (Muse).
CRIME : Trafic de drogues.

Out of touch (ft. Loki) Empty
MessageSujet: Re: Out of touch (ft. Loki)   Out of touch (ft. Loki) EmptyVen 7 Fév - 22:39

Out of touch


1/08/2019 ─ La revoir s’avère bien plus compliqué que tout ce qu’il a pu imaginer. Il s’impose cette distance et cette froideur dans les mots parce qu’il est persuadé qu’elle n’a aucune envie qu’il s’approche. Et il le comprend, Loki. A sa place, il ferait certainement la même chose. Elle lui crache au visage et il ne peut que répliquer de manière sarcastique. Parce que c’est sa seule défense face à la violence des paroles de Sol. Du moins, c’est la seule qu’il estime être logique. Être distant, faire comme si rien ne le touchait. C’est le prix à payer pour avoir l’occasion de revoir ce visage qui lui a toujours semblé si doux. Quand elle est partie, il n’a pas passé une journée sans revoir Sol’ dans sa mémoire. Parce que malgré les apparences, il n’a jamais voulu l’oublier. Pour lui, ça a toujours été important de réussir à se rappeler du visage de l’Islandaise. C’était sa façon de se dire que, quelque part, elle était toujours là, à ses côtés. Il pouvait encore revoir cette douceur, à défaut d’être en mesure de la sentir. Que jamais elle n’a été arrêté par sa faute. Loki pouvait encore s’en convaincre… Jusqu’à ce que son regard croise le sien, sur cette île. Et la réalité qui lui revient en pleine face. Il n’a jamais oublié Sólveig, n’a jamais envisagé qu’il puisse y en avoir une autre. Pourtant, il en a rencontré d’autres, des filles. Très gentilles, mignonnes… Mais aucune ne lui a jamais procuré les mêmes sentiments ou les mêmes sensations que la blonde. Les moments n’étaient pas aussi intenses. Sólveig. Il n’a toujours eu que ce prénom et ce visage à l’esprit. Et là, maintenant qu’il a l’occasion de s’expliquer, de rattraper le temps perdu, il la rejette, tente de lui faire comprendre que cette époque est derrière lui. Tente de se convaincre lui-même. Alors qu’au fond, il le sait, il n’y a qu’elle. Maintenant comme avant. Pourtant, il reste de marbre. Probablement pas la meilleure idée, sauf pour lui. C’est comme ça qu’il se protège face à sa tentative d’insultes.

Loki, il n’est pas étonné de ne voir aucune réaction amusée suite à son humour. Il n’avait pas grand espoir dans cette diversion. Les sentiments négatifs étant beaucoup trop puissants pour qu’un si léger signe humoristique puisse atteindre son objectif. Le brun le comprend clairement quand elle tente de le frapper, sans grand succès pour elle. « J’en suis incapable parce que je ne regrette rien de ce qui s’est passé. », les mots sonnent durs, sans compassion. Pourtant, Loki ne ment pas. Il omet seulement de dire ce qu’il sous-entend avec ces paroles. Il oublie de dire que si c’était à refaire, il n’hésiterait pas une seule seconde. Pour les moments positifs. Pour les moments heureux qu’il a eu avec elle. Aucune personne censée ne peut regretter ça. Mais il ne précise pas. Laissant l’interprétation de ses mots libre. « C’est vraiment l’impression que je te donne ? D’être fier et heureux que tu sois là ? », qu’il demande en la fixant dans les yeux. « Alors qui sait ? C’est que ça doit être vrai. », qu’il annonce sans ciller. Non, c’est faux. Il est tout sauf heureux qu’elle soit là et en plus, à cause de lui. Il n’est pas fier de ça mais en revanche, il l’est beaucoup trop pour réagir aux paroles qui suivent. Avec elle, tout a toujours été vrai. Il l’a vraiment aimé et même s’il se persuade du contraire, c’est toujours le cas aujourd’hui. Pourtant, il préfère faire celui qui n’entend pas. Il lui fait croire, par son silence, que tout a effectivement été faux. « Tu as bien été arrêté avant moi, me laissant ainsi un peu de répit. Alors, à ton avis ? », il prononce ces mots froidement. Peut-être avait-elle l’espoir qu’il lui dise qu’elle n’a pas été manipulé pour tomber avant lui. Mais par ces simples mots, Loki vient de briser ses potentielles dernières espérances. La meilleure solution, d’après lui. « Tout t’expliquer n’aurait absolument rien changé. Et puis, je ne t’ai rien dit parce que tu n’avais pas à le savoir, c’est tout. Du reste, ce n’est pas mon problème que tu sois naïve. », et franchement, tu n’avais rien à faire dans ce monde-là, tout comme tu n’as rien à faire dans cet endroit, qu’il a envie d’ajouter. Mais il n’en fait rien. Il continue de la fixer comme si tout ça ne le touchait pas. Parce que ce n’est pas le moment de faire preuve de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Out of touch (ft. Loki) Empty
MessageSujet: Re: Out of touch (ft. Loki)   Out of touch (ft. Loki) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Out of touch (ft. Loki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Wahlberg
» Loki Wahlberg
» Loki - “Carry on my wayward son.”
» long story short (loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre-
Sauter vers: