île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
r e d - l i g h t s
Invité

Anonymous
Invité

r e d - l i g h t s  Empty
MessageSujet: r e d - l i g h t s    r e d - l i g h t s  EmptySam 20 Avr - 21:40

Rin Jeong

cha eunwoo + iva
alchimistes

( tendresse avouée ; insaisissablement offert ; sémillant ; cœur trouble ; lèvres mensongères ; extraversion ; mains maladroites, paroles disparates ; attention fugace ; loyauté irrégulière )


+ Pretty face ; le sourire d’enfant éclaire le visage innocent, les traits figés malgré lui dans une insouciance qui n’est pas la sienne, qu’il ne ressent pas. Il n’est pas heureux. Il est vide. Le bonheur le nargue quand il étire ses lèvres en une esquisse mécanique, quand il brûle de l’intérieur. Le sourire-soleil et le cœur terne.

+ Illusion ; tout va bien. Il croise les marques profondes sur ses bras. Stupide tentative se s’ôter le moindre souffle quelques jours seulement après son arrivée dans l’île. Il est idiot, il ne sait même pas s’y faire. Il est resté en vie et les échancrures sur son épiderme le dégoutent à chaque regard. C’était plus facile à l’écran.

+ Catharsis ; l'abandon aux sentiments. Son cœur n'est fait que d'excès, presque trop pur pour y laisser enfouis tous les tourments qui le révoltent. Il est trop, tout. Ses poings qui serrent à la moindre divergence, sa voix qui monte en cris puis s’éteint en lamentations. Toute une palette de couleurs qui s’assombrie et se vivifie à tour de rôle. Un enfant qui apprend maladroitement à laisser libre court à ses émotions.

+ Body ; les murmures au loin. Il est le garçon facile dont on ne compte plus les conquêtes. Ses lèvres n'ont toujours qu'un seul prénom sur leur bordures, lui, mais son corps étreint des dizaines d'autres, de vénus à mars, ce ne sont que des cœurs sans visages dont il garde de vagues souvenirs le lendemain. Il se laisse aller dans leurs filets tandis que le gouffre au sternum s’agrandit.  



 
 
âge ;  vingt-et-un ans.
lieu et date de naissance ; l'île de jeju, le vingt-deux juillet.
origines ; coréennes de par son père et japonaises de par sa mère.
pays de provenance ; corée du sud.
langue(s) parlée(s) ; coréen, japonais et anglais.
statut social ; le cœur tremblant d'un premier émoi, sentiments étrangers qu'il se retrouve incapable de dissimuler.
classe sociale ; une fortune familiale à laquelle il n'a surement plus droit.
temps d'exil ; cinq ans.
crime présumé ; délit majeur, meurtre.
innocence ; innocent.
volontaire ; non.
casier ; aucun.
l'île, c'est comment ?
Les premières semaines ont été les plus difficiles, l'air irrespirable et le sentiment d'étouffer à chaque pas qu'il fait. Puis les mois ont défilé et avec eux s'est atténué le sentiment d'injustice qui lui enserrait le cœur. Il viendrait presque à apprécier l'île.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Il a toujours voulu appartenir à un groupe, se sentir utile et non seulement un nom sur une liste dont on ne se souvient pas. Quand certains alchimistes l'ont entouré, il n'a pas hésité à les rejoindre. Sans vraiment y réfléchir.

ton rêve, c’était quoi ?
Avant l’île, il a l’impression de ne jamais avoir réellement vécu. Aucun ami, aucune attache. Seulement le rictus plissé de son père, le regard en coin dédaigneux de sa mère. Dissocié du tout, une rébellion qui n'en valait pas la peine, une vie fichue en l'air avant que les rêves ne se créent.
:)
trop contente de revoir ce forum  r e d - l i g h t s  559286631 j'étais cyriel sur la première version.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

r e d - l i g h t s  Empty
MessageSujet: Re: r e d - l i g h t s    r e d - l i g h t s  EmptySam 20 Avr - 21:41

Histoire

noisy chattering


Gamin poupée aux yeux de parents qui ne voient en lui qu’un objet, le réceptacle de tous les rêves enfouis. Les aspirations de pianiste d’une mère se traduisent le long de ses doigts qui pianotent l’instrument à chaque fin de journée, les espoirs fanés d’un père coulant le long de son bras qui tire la corde d’arc. Enfant obéissant qu’on empêche de penser par lui-même. Des résidus d’amour ne suffisent pas combler son cœur ni à faire oublier le toucher brûlant des paumes de ses parents au moindre faux-pas.

Il les déteste tant, c’est tout ce qu’il se répète. Du réveil jusqu’à l’instant où il tombe de fatigue, les yeux lourds de sommeil.

‘C’est pour ton bien, tu nous en remercieras.’ Leurs voix qui dominent les silences et réduisent à néant ses doutes.
Peut-être qu’il les aime, finalement.

Adolescent influençable, le défi dans un regard qui se défile, les épaules qui ne se haussent que loin du paternel. Yeux curieux face à une bande de délinquants que personne n’ose approcher. Rin a toujours rêvé de rébellion, pour lui qui n’a jamais su lever la voix devant ses parents, ces simples paroles échangées ont été sa plus grande transgression aux interdits. Des paroles transformées en de longues après-midis à racler les ruelles de la ville, cigarette aux lèvres et rire au gosier. Il n’est pas stupide, Rin, il sait qu’ils ne font que l’utiliser. Ce n’est rien de plus qu’un échange de bons procédés – son argent contre leur compagnie et leur temps. Il aime ce goût du danger qu’il ressent à leurs côtés et leur insouciance.

Ils l’ont entrainé de plus en plus bas. D’abord un vulgaire billet retrouvé par terre qu’ils l’obligent à garder, un chewing-gum dérobé des étages d’une supérette jusqu’au jeans glissé dans son sac à la sortie d’une boutique de vêtements. Il avait largement les moyens de tout s’offrir mais il aimait se sentir au centre de leur attention, les entendre le complimenter pour ses prouesses.

« Y’a pas une maison qu’on pourrait voler dans ton quartier de riches ? » La voix du plus vieux du groupe résonne, Rin relève la tête vers lui. Ils vont trop loin mais il est incapable de résister.
« Le voisin voyage ce weekend…J-je, je connais le code de son alarme. » Ils ne prendront que des babioles, personne ne se rendra compte de rien. Rien ne l’empêche de racheter ce qu’ils voleront et le remplacer. Le plan parfait et il gagnera davantage leur respect.

Tout se passe à la perfection, ils remplissent leurs sacs à dos quand une voix au loin se fait entendre. Rin reconnait rapidement le voisin qui a dû revenir à l’improviste. Il n’a pas le temps de réfléchir, pas même de prononcer une seule syllabe que le bruit strident retentit. Des éclats de vase se répandent dans le salon et le corps de l’homme suit rapidement. Putain.

Coupable.

Les mains tremblantes, les yeux humides. Sa tête se tourne désespérément en direction de ses parents. Il n’a rien fait mais la bande s’est liguée contre lui. Il est devenu le cerveau de l’opération et le meurtrier. La parole de cinq garçons contre la sienne, même tout l’argent de ses parents n’a rien pu y changer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

r e d - l i g h t s  Empty
MessageSujet: Re: r e d - l i g h t s    r e d - l i g h t s  EmptySam 20 Avr - 22:20
j'adore la plume dans les anecdotes c'est si beau r e d - l i g h t s  371797655
n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin ou à venir sur le discord r e d - l i g h t s  3118164139
et surtout bienvenue sur le forum r e d - l i g h t s  187457680
Revenir en haut Aller en bas
Abel Duval

Abel Duval
AUTRES ; professeur
MESSAGES : 142
Date d'inscription : 20/04/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : hope.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : sages.

r e d - l i g h t s  Empty
MessageSujet: Re: r e d - l i g h t s    r e d - l i g h t s  EmptySam 20 Avr - 22:29
Naaaan, j'voulais faire fiiiirst !
JOY !
MÉCHANTE TOI !
dire que dans un autre monde, il aurait pu être ton beau père /SBAFF/

JTM JTM JTM.
Mais tu le sais r e d - l i g h t s  371797655
Je me dépêche de ramener Yang Yang de ton cœur, promis promis r e d - l i g h t s  1122181634
Bonne chance pour ta fiche, j'suis sûre qu'elle sera géniale, comme d'habitude **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

r e d - l i g h t s  Empty
MessageSujet: Re: r e d - l i g h t s    r e d - l i g h t s  EmptyMer 24 Avr - 0:20
@Joy Samuels merci beaucoup, c'est super gentil r e d - l i g h t s  371797655

@Legolas Brown first dans mon coeur, ça marche ? r e d - l i g h t s  1122181634
jtmmm
merci
et j'ai hâte r e d - l i g h t s  371797655
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

r e d - l i g h t s  Empty
MessageSujet: Re: r e d - l i g h t s    r e d - l i g h t s  EmptyMer 24 Avr - 15:25

Félicitations !

Rin Jeong, bienvenue sur l'île !

Cette fiche est r e d - l i g h t s  371797655 Tu sais déjà ce que je pense de la façon dont t'écris, et de tes personnages en général, et de nos liens r e d - l i g h t s  2789070492 Rin, t'façon, c'est le plus beau. De tout le monde. Voilà r e d - l i g h t s  2255684538 Et f*ck à son groupe de potes, tous des ass r e d - l i g h t s  948256913

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

r e d - l i g h t s  Empty
MessageSujet: Re: r e d - l i g h t s    r e d - l i g h t s  EmptyMer 24 Avr - 18:18
Un alchimiiiiste! r e d - l i g h t s  1616375772 r e d - l i g h t s  1616375772

Pouah ta fiche est si top! ton personnage est génial! r e d - l i g h t s  447754422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


r e d - l i g h t s  Empty
MessageSujet: Re: r e d - l i g h t s    r e d - l i g h t s  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
r e d - l i g h t s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: