île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ismael || Follow the wind where it blows
Invité

Anonymous
Invité

Ismael || Follow the wind where it blows Empty
MessageSujet: Ismael || Follow the wind where it blows   Ismael || Follow the wind where it blows EmptySam 16 Nov - 18:02

Ismaël + Esperanza

alvaro soler + flawmingo (bazzart)
sages

Isma a grandi dans une famille nombreuse, pour ne pas dire très nombreuse. Deuxième enfant d'une fratrie qui en comprend neuf, il a gardé de ce fait un côté extrêmement protecteur envers ses proches. ~ Criminel, il n'avait pas l'intention de le devenir, mais de mauvaise décision en mauvaise décision, il a fini par prendre celle de trop, quand il a recommencé à dealer après sa première incarcération. ~ Renfermé et franchement taciturne, pour ne pas dire patibulaire à son arrivée sur l'île, il a beaucoup changé depuis qu'il est là, et c'est sans doute pour le mieux. ~ En dépit d'apparences qui ne jouent pas vraiment en sa faveur, Ismaël est un type gentil qui n'a jamais souhaité le moindre mal à personne, ou du moins pas à quelqu'un qui ne l'ait pas mérité - bien qu'il ait sûrement une définition assez propre en ce qui concerne ce dernier cas de figure. ~ Sa famille lui manque, même s'il n'en parle jamais. De manière générale, il ne parle pas beaucoup de lui, et ce n'est pas tant par pudeur que par pure et simple incapacité de le faire. Exprimer ce qui le ronge, il ne sait pas faire, ou pas avec des mots en tout cas. ~ Éternel optimiste avant d'être envoyé ici, il réapprend peu à peu à voir le bon côté d'une vie en laquelle il avait un peu de mal à croire, depuis qu'il a été expatrié. ~ Il jouait de la guitare, avant ; pas très bien, juste assez pour faire le malin. Aujourd'hui encore, il aime bien, mais c'est plus rare. ~ Le cannabis, il ne faisait pas que le vendre, et il ne sait très honnêtement pas comment il aurait survécu à son brutal changement d'environnement s'il avait dû en être privé plus longtemps que la durée du voyage. ~ Même s'il n'en a lui-même pas conscience, Ismaël est très influençable et en dépit de son âge pourtant plus si petit, il n'a pas vraiment idée de qui il est, lui, une fois séparé des attentes et avis de ceux qui l'entourent. ~ S'il ne se considère pas comme un connard, il n'a pourtant pas l'audace de prétendre être quelqu'un de bien. En fait, il a toujours été un peu perdu, et ses bonnes intentions n'ont apparemment jamais légitimé ses erreurs.

 
 
âge ; 24 ans
lieu et date de naissance ; le 2 Juillet 1994 à Barcelone
origines ; espagnoles
pays de provenance ; Espagne
langue(s) parlée(s) ; Espagnol (langue maternelle) et Anglais (approximatif)
statut social ; Célibataire
classe sociale ; Dans la merde, du début à ici.
temps d'exil ; 4 ans
crime présumé ;Trafic de stupéfiants illégaux. Délits mineurs mais récidivants qui l'ont condamné à six ans de prison.
innocence ; Non, absolument pas, et d'ailleurs il n'a pas nié.
volontaire ; Oui. Il a déjà fait de la prison une fois, et il était hors de question d'y retourner, et de toute façon on lui a bien fait comprendre que son retour à la maison n'était franchement pas souhaité.
casier ; Quelques interpellations pour ivresse et consommation de stupéfiants sur la voie publique, ainsi que trois plaintes à son encontre pour coups et blessures. Mais il était def, ça compte pas. En 2013, il a été incarcéré quatre mois pour trafic de drogue et menaces.
l'île, c'est comment ?
L'île, il avait aucune envie d'y aller, d'ailleurs il n'en a même pas retenu le vrai nom, c'est dire. Le fait est que sa première expérience en prison l'a purement et simplement traumatisé, et qu'il était absolument hors de question d'y passer les six ans auxquels on l'avait condamné. Alors, il a choisi cette alternative. Au début, ça n'a pas été la joie ; il n'avait envie de se mêler à personne, ruminer dans son coin pour les dix prochaines années lui semblait une perspective bien plus enviable que d'être mêlé à la vermine criminelle avec laquelle il avait été exilé, et à laquelle il refusait d'être associé en dépit de ses activités. L'ennui avec cette perspective, c'est qu'elle le privait de weed, alors il a vite - très vite - revu ses plans. Convaincu de rejoindre le gang des Sages par l'un d'entre eux, il n'avait d'abord aucune intention de s'y investir mais, influencé par son entourage, il a fini par mettre de côté sa rancœur envers le monde entier pour essayer de s'intéresser d'un peu plus près à ce que cette nouvelle vie avait à lui offrir. Depuis, sans dire qu'il est un philosophe accompli comme le préconise l'idéologie de son gang, on peut reconnaître qu'il est un membre à part entière de cette étrange société.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Pour la weed. Sans détour et simplement. Autant dire qu'il est resté padawan un moment, alors, et que sa soi-disant vocation à devenir un Sage a été reçue avec une certaine perplexité, pour la simple et bonne raison que lui-même n'aurait jamais imaginé avoir sa place parmi eux. Il a franchement envisagé renoncer d'ailleurs, dans la mesure où se fournir en matériel ne l'obligeait en aucun cas à rejoindre ces philosophes avec lesquelles il imaginait n'avoir rien en commun. Pourtant, après quelques semaines passées aux côtés des autres aspirants, il s'est surpris un soir, à moitié affalé sur un divan en compagnie de l'un d'entre eux, à refaire le monde en souriant, entouré d'un halo de fumée bienfaisant. Alors il s'est rappelé qu'il aimait ça, avant, parler, raconter aussi, imaginer surtout. Et que ça lui manquait, d'avoir des gens avec qui faire tout ça. Fait rare s'il en était un à l'époque, il s'est mis à réfléchir au sens de sa vie partie à la dérive, à ce qu'il pouvait en attendre désormais et, surtout, à ce qu'il lui faudrait faire pour y parvenir. Rien d'insurmontable, lui a-t-il semblé. C'est comme ça qu'il a commencé à s'investir, et la reconnaissance qu'il a reçue à ce moment-là lui a fait tellement de bien qu'il a très vite cherché à en avoir plus, à montrer à ses instructeurs, et sans doute aussi à lui-même, qu'il était capable de faire quelque chose de bien, contrairement à ce dont il avait fini par se convaincre. Les Sages, alors, c'est devenu autre chose qu'un clan ; quelque part, ils compensent un peu la famille qu'il a laissée, ou du moins c'est ce qu'il attend d'eux, plus ou moins consciemment. Dès lors, il n'y a plus grand chose dont il ne serait pas capable pour prouver qu'il mérite d'en faire partie.

ton rêve, c’était quoi ?
De rêve à lui ? Est-ce qu'il en avait vraiment un ? Il ne sait pas, en fait c'était le genre de questions qu'il ne se posait pas avant, Isma. Il s'occupait de ses frères et sœurs, ou en tout cas il essayait, à sa façon. Le plus bel accomplissement qu'il espérait alors, c'était un peu de joie sur leurs visages, un peu de reconnaissance, même si c'était celle de gamins. C'était étrange, ce sentiment qu'ils lui donnaient quand ils le regardaient presque comme leur idole ; d'un côté il se sentait profondément fier, et de l'autre totalement mort de peur, parce qu'il n'était pas sûr de pouvoir assumer cette responsabilité. De modèle, il n'en a pas vraiment eu, lui, alors il ne pouvait se référer à personne, il n'avait pas de point de repère, même s'il aurait dû. Sa grande sœur, il s'en souvient à peine, elle a quitté la maison quand il n'était qu'un gamin, et malgré ses efforts, il n'a jamais pu la retrouver. Ce n'est pas faute d'avoir essayé ; peut-être que c'était ça son rêve, d'ailleurs. Un truc qu'il aurait voulu, par-dessus tout, et uniquement pour lui. La retrouver. Maintenant, il n'en aura sûrement plus l'occasion mais, depuis le temps, il s'est fait une raison.
Colette
Je m'appelle Coline, j'ai 22 ans et je vis avec mon chien, mes trois chats et ma femme. J'écoute beaucoup de musique, surtout du rock ; un jour je me remettrai au sport mais j'ai la flemme depuis deux ans. Le Mont Saint-Michel est normand. J'aime manger.



Code:
Alvaro Soler ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u192">Ismaël Esperanza</a> (16/11)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ismael || Follow the wind where it blows Empty
MessageSujet: Re: Ismael || Follow the wind where it blows   Ismael || Follow the wind where it blows EmptySam 16 Nov - 18:03

Histoire

Didn't ever want to let you down
Didn't ever want to leave this town


Ça sent la poussière, dans la petite pièce à vivre de la maison familiale, si tant est que l'on puisse appeler ça une maison. Le papier peint défraichi et tâché d'humidité est à peine visible du côté de la cuisine, tant la pile de vaisselle sale qui s'y entasse est volumineuse. L'entrée, de l'autre côté, est accessible à condition d'enjamber le tas de chaussures abandonnées en vrac sur un paillasson parfaitement inutile depuis que les derniers poils ont été dévorés par le chien, quelque chose comme sept ans plus tôt, et espérer pouvoir poser quoi que ce soit sur n'importe laquelle des pourtant nombreuses surfaces de la pièce relève bien plus de la stupidité que de l'optimisme tant l'invasion de bordel semble organisée de manière à ne pas laisser le moindre espace libre. Par-ici, quelques fauteuils entassés recouverts de manteaux inutilisés depuis le début de la saison chaude, deux mois plus tôt. Par-là, un buffet dont le vernis écaillé est à peine discernable sous les innombrables factures impayées qui le resteront encore un temps indéterminé. Entre les deux, une gamelle d'eau à moitié renversée, un sac de croquettes éventré, une guitare abandonnée à la hâte, un balai presque intégralement grignoté par un animal à quatre pattes et cabossé par un autre, à deux pattes, qui a sans doute essayé de s'en servir comme une lance de joute chevaleresque pour dégommer l'un un de ses sept congénères. Plus loin, une large caisse de bois déborde de cartons qu'il faudra un jour penser à jeter, tout comme le vieux micro-ondes bon marché qui a lâché sans surprise au bout d'un mois, comme son prédécesseur à l'abandon derrière un autre tas de bordel. Tout dans cette pièce donne à l'endroit une atmosphère austère à laquelle personne ne semble prêter attention, et pour cause : aucun des habitants de ce taudis n'en a jamais connu d'autre. Ça a toujours été comme ça, et ça le restera sans doute. De toute façon, même si ça finit par changer, Ismaël ne sera pas là pour le voir.

Sa main tremblante trace un ridicule gribouillis qui fera office de paraphe en bas d'une page de papier chiffonnée, sur laquelle il a griffonné quelques mots de son écriture maladroite. Le message est déposé sur un paquet cadeau fermé tant bien que mal, par bien plus de scotch que de papier. Mais au moins, c'est un cadeau. Mon petit Isa', je sais ces demain ton aniversaire, mais comme je ne serait pas la, je te laisse le cadeau. Interdis de l'ouvrir avant demain ! Continu le foot, tu deviendra un chanpion. Je t'aime fort. Isma.

Ca devrait lui plaire, un maillot du Barça avec son nom écrit dessus. Puisque sa mère lui a ri au nez quand le gamin a dit qu'il aimerait bien en avoir un, parce qu'il était hors de question de dépenser autant d'argent pour un stupide tee-shirt. Puisque la matriarche n'a jamais voulu de son salaire à lui, et qu'elle n'est déjà pas capable de maintenir une foutue électricité régulière dans ce taudis, c'est plutôt logique. Mais dans la mesure où elle n'a pas voulu de son argent sale pour payer les factures, il ne peut faire que ça. C'est un peu risible, comme dernière action avant d'être arrêté, d'acheter un putain de tee-shirt alors que toute sa famille est cruellement dans le besoin. Sauf qu'on ne lui a pas laissé le choix et que maintenant, c'est de temps dont il manque. Les flics ne vont pas tarder, il a reçu un sms qui le prévenait de leur arrivée dans le quartier. Et cette fois, il n'a pas l'intention de s'enfuir ; sa mère lui a d'ores et déjà dit que s'il ne se présentait pas à ce foutu tribunal cette fois, il n'avait pas intérêt à remettre un pied dans cette maison.

Il s'en souvient très bien, de cette conversation ; quoiqu'on ne peut pas vraiment appeler ça comme ça, puisqu'il n'a pas dit grand chose. Tu l'as bien mérité, lui a-t-elle dit à son retour de la dernière audience, les abrutis comme toi qui sont assez cons pour recommencer à faire leur merde c'est en prison qu'ils doivent être. Ou sur cette île de tarés, tiens ! T'aurais beaucoup plus ta place là-bas qu'ici avec nous. Le tout entre un reproche sur l'influence néfaste qu'il exerce volontairement sur ses frères et sœurs dans l'idée de les faire devenir comme lui, une remarque sur son incapacité à réussir autre chose que vendre sa merde et en fumer toute la journée et une information, simple : Si tu reviens après aujourd'hui, ce sera pour prendre le reste de ton bordel. Tu nous as bien assez encombrés toutes ces années, il est pas question qu'on garde quoi que ce soit de toi ici.

Le choix, alors, il ne l'a pas vraiment. La prison n'est pas une option. Et en fuyant aujourd'hui, il ne fera que repousser une échéance qui finira par le rattraper. Alors, ce sera l'île de tarés. Avec un peu de chance, sa mère aura raison, pour une foutue fois. Et pour lui, il y aura quelque chose là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ismael || Follow the wind where it blows Empty
MessageSujet: Re: Ismael || Follow the wind where it blows   Ismael || Follow the wind where it blows EmptySam 16 Nov - 18:03
beaucoup trop vide :kill: mais bienvenue avec cette tête... renversante Ismael || Follow the wind where it blows 1411577228
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

Ismael || Follow the wind where it blows Empty
MessageSujet: Re: Ismael || Follow the wind where it blows   Ismael || Follow the wind where it blows EmptySam 16 Nov - 18:10
Meilleur groupe
Meilleure tête
J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Ismael || Follow the wind where it blows Empty
MessageSujet: Re: Ismael || Follow the wind where it blows   Ismael || Follow the wind where it blows EmptySam 16 Nov - 18:10
Une fiche vide !!!!!! Comment oses-tu ? Va vite remplir ça ! Ismael || Follow the wind where it blows 1197251358
Et sinon, bienvenue quand même ! Ismael || Follow the wind where it blows 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Fresnel

Lazar Fresnel
ALCHIMISTES ; mordred
MESSAGES : 348
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : J-B Maunier
COPYRIGHT : @Evaporter
GANG : Alchimiste
CRIME : Deals en tout genre.

Ismael || Follow the wind where it blows Empty
MessageSujet: Re: Ismael || Follow the wind where it blows   Ismael || Follow the wind where it blows EmptySam 16 Nov - 18:28
Salut toué Ismael || Follow the wind where it blows 173440462

Fais moi vite cette fiche, beaugosse Ismael || Follow the wind where it blows 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ismael || Follow the wind where it blows Empty
MessageSujet: Re: Ismael || Follow the wind where it blows   Ismael || Follow the wind where it blows EmptySam 16 Nov - 18:58
Merci à touuuuus Ismael || Follow the wind where it blows 4015108430 J'essaie de remplir tout ça au plus vite Ismael || Follow the wind where it blows 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Fridadóttir

Sólveig Fridadóttir
SAGES ; alara
MESSAGES : 72
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : sage tullis
COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)
GANG : Sage, jeune padawan encore.
CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.

Ismael || Follow the wind where it blows Empty
MessageSujet: Re: Ismael || Follow the wind where it blows   Ismael || Follow the wind where it blows EmptyDim 17 Nov - 2:19
CE PERSO je... Ismael || Follow the wind where it blows 3782053103

Je veux absolument un lien pipou woulah, c'est O.B.L.I.G.E. Ismael || Follow the wind where it blows 447754422
WELCOME PARMI NOUS BABE J'AI HATE DE ENFIN POUVOIR RP AVEC TOI UN JOUR Ismael || Follow the wind where it blows 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

Ismael || Follow the wind where it blows Empty
MessageSujet: Re: Ismael || Follow the wind where it blows   Ismael || Follow the wind where it blows EmptyDim 17 Nov - 10:32

Félicitations !

Ismaël Esperanza, bienvenue sur l'île !

Ton écriture ... Ismael || Follow the wind where it blows 3782053103
J'aime vraiment ce personnage. L'histoire du cadeau j'ai trouvé ça tellement doux j'ai pas compris pourquoi. Je quémande un lien avec Vass (Je l'ai sorti du placard juste pour toi, si c'est pas beau Ismael || Follow the wind where it blows 173440462)
Bon jeu et au plaisir de RP avec toi ! Ismael || Follow the wind where it blows 520071941


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ismael || Follow the wind where it blows Empty
MessageSujet: Re: Ismael || Follow the wind where it blows   Ismael || Follow the wind where it blows Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ismael || Follow the wind where it blows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: