île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
jinwoo et les autres partent quelques jours
Lily Choi

Lily Choi
AUTRES ; postière
MESSAGES : 106
Date d'inscription : 28/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jinsoul.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : autres.
CRIME : accusée à tord de terrorisme. :rolling-eyes:

jinwoo et les autres partent quelques jours Empty
MessageSujet: jinwoo et les autres partent quelques jours   jinwoo et les autres partent quelques jours EmptyMar 12 Nov - 21:23

Jinwoo Oh

dc : euh... Abel, Eliott, Seok, Huanghun, Lily, Leo, Zoe, Ezra, Rosa, Wei, Jillian.
du 12/11 au 20/11

motif : Je me sens pas ouf ces derniers temps, et j'pense que vous avez tous pu voir que j'étais pas aussi impliquée qu'avant. J'suis désolée. J'suis dans la période la plus compliquée de mon Erasmus, le mal du pays, ma maman qui me manque, mes colocs qui me tapent sur les nerfs, bref écrire un rp me prend quatre jours, et les trucs admins me passent sous le nez tellement je vais sur le forum juste pour lire les rps. Du coup j'préfère faire une vraie pause (d'ailleurs vous risquez de plus trop me voir sur le Discord du forum non plus j'pense), et me ressourcer et me reposer et revenir vraiment en forme, plutôt que de faire le fantôme.
dernier mot ? : Love u all jinwoo et les autres partent quelques jours 3314782227 Fort fort fort jinwoo et les autres partent quelques jours 656195900

Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

jinwoo et les autres partent quelques jours Empty
MessageSujet: Re: jinwoo et les autres partent quelques jours   jinwoo et les autres partent quelques jours EmptyMar 12 Nov - 23:11
Courage avec tout ça ! jinwoo et les autres partent quelques jours 371797655
Prends du temps pour toi et reviens en pleine forme !
On t'aime aussi jinwoo et les autres partent quelques jours 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila Plizetski

Mikhaila Plizetski
MAGICIENS ; Evans
MESSAGES : 77
Date d'inscription : 04/11/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Margot Robbie
COPYRIGHT : hedgekey
GANG : T'es une magicienne et tu veilles sur les têtes brûlées qui s'y trouvent.
CRIME : Aucun, t'es innocente. T'as juste voulu rejoindre ton mari sur l'île et pour ça, t'as fait croire que toi aussi, t'as trahi ton pays.

jinwoo et les autres partent quelques jours Empty
MessageSujet: Re: jinwoo et les autres partent quelques jours   jinwoo et les autres partent quelques jours EmptyMer 13 Nov - 1:29
Prend soin de toi et reviens-nous en forme ! jinwoo et les autres partent quelques jours 371797655 jinwoo et les autres partent quelques jours 371797655
(Je vais sans doute faire nos rps mais t'inquiète, pas de stress, repose-toi bien ! jinwoo et les autres partent quelques jours 3118164139)
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

jinwoo et les autres partent quelques jours Empty
MessageSujet: Re: jinwoo et les autres partent quelques jours   jinwoo et les autres partent quelques jours EmptyMer 13 Nov - 5:39
jinwoo et les autres partent quelques jours 2023754618 jinwoo et les autres partent quelques jours 2023754618 jinwoo et les autres partent quelques jours 2023754618
des bisous ma belle jtm
prends soin de toi avant tout okay jinwoo et les autres partent quelques jours 3118164139 jinwoo et les autres partent quelques jours 3118164139
on t'attend sagement oupas jinwoo et les autres partent quelques jours 371797655 jinwoo et les autres partent quelques jours 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

jinwoo et les autres partent quelques jours Empty
MessageSujet: Re: jinwoo et les autres partent quelques jours   jinwoo et les autres partent quelques jours EmptyMer 13 Nov - 12:15
courage cutie, ily jinwoo et les autres partent quelques jours 371797655 jinwoo et les autres partent quelques jours 371797655 jinwoo et les autres partent quelques jours 371797655
et prends soin de toi jinwoo et les autres partent quelques jours 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

jinwoo et les autres partent quelques jours Empty
MessageSujet: Re: jinwoo et les autres partent quelques jours   jinwoo et les autres partent quelques jours EmptyMer 13 Nov - 13:58
je te l'ai dit vite fait sur discord, mais t'inquiètes pas et prends soin de toi surtout jinwoo et les autres partent quelques jours 2805412069
je suis là si tu veux en parler, je sais que c'est dur le mal du pays et tout jinwoo et les autres partent quelques jours 4260046784
puis tu sais qu'on garde ta place au chaud jinwoo et les autres partent quelques jours 846251301 jinwoo et les autres partent quelques jours 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jinwoo et les autres partent quelques jours Empty
MessageSujet: Re: jinwoo et les autres partent quelques jours   jinwoo et les autres partent quelques jours Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
jinwoo et les autres partent quelques jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Autres
» Jinwoo Oh
» Harumi et les autres (flemme)
» Jinwoo Oh
» trois jours, c'est si long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: