MESSAGES : 71 Date d'inscription : 13/10/2019PSEUDO : .lokkay AVATAR : Alissa Salls COPYRIGHT : @bleu amer (avatar) GANG : Elle est l'une de ces personnes qui parvient à t'envoyer aux enfers lors d'un duo de danse sous ces draps blancs (Chimère, muse). Elle est celle dont le rôle est de charmé par ses multiples danses pour garder ce même but final. (Terpischore)
Sujet: Douce nuit noire (Elisa) Lun 11 Nov - 19:23
— Nuit noire qui règne sur l’île, étoiles qui tentent de mettre un peu de lumière dans cette obscurité envahissante. Willow elle divague sur l’île sans but précis et pourtant elle sait au fond d’elle où elle se dirige. Accompagnée de son joint, elle vient brûler ses poumons par cette fumée chaude qui s’oppose à l’air pur et frais de la nature. Morphé n’a pas su prendre Willow dans ses bras pour l’endormir, le stress trop envahissant. Y’a ce garçon qui crie partout que l’île va être en danger, peut de personne le croit, Willow ne sais pas si elle devait le croire. Elle débarque sur la plage, drôle d’endroit pour pour cette saison fraîche. Son regard qui se perd rapidement sur les vagues pendant que ses pensées disparaissent. Elle ne cesse d’observer ces vas-et-viens de l’eau sur le sable humide, puis son attention est attiré par cette silhouette au sol. Elle semble seule, tout comme elle, elle devait être trop perdue sur les vagues. La muse s’avance doucement, dans sa direction, cette silhouette devenant de plus en plus reconnaissable. Tête rousse qu’elle a déjà croisé plusieurs fois. Rouquine pourtant toujours inconnue au bataillon. La muse s’installe à ses côtés, l’hésitation au rendez-vous avant de s’asseoir. “Salut.” qu’elle balance avec un doux sourire. Elle ne cherche pas à lui faire du mal, elle cherche seulement de la compagnie. “Toi aussi t’arrives pas à dormir?” elle cherche à engager la discussion mais Willow à la base c’est pas dans sa nature mais il lui arrive de faire des premiers pas. Brunette dans un état second dû à la drogue consommée, parle d’une lenteur. Ses iris brunes qui, à la base cherchaient ceux de la rouquine, viennent se poser sur la mer pour se perdre à nouveau. Ses pupilles légèrement dilatée qui attrape le peu de lumière qui se reflète sur l’eau clair le jour et noir la nuit. Sentiment de bien-être dans ce sable qui pourtant lui gèle presque ce corps dont elle prend très peu soin depuis quelques années.
Assise sur le sable fin au beau milieu de la nuit noire, les cheveux flamboyants flottant dans la brise marine, Elisa scrutait l’immensité sombre du ciel de ses prunelles noisette. Elle cherchait à relier entre elles les étoiles disséminées ça et là pour faire des constellations. Elle en avait trouvé certaines, comme la grande Ourse, Cassiopée ou Persée qui avaient tendance à se faire plus visible à cette période de l’année et elle en avait sans doute inventé des nouvelles qui formaient des motifs qu’elle trouvait jolis aussi.
Encore une nuit où Elisa s’était échappée du gang des Magiciens. Où, incapable de trouver le sommeil à cause de ses questionnements intérieurs, elle avait fini par se réfugier sur la plage. Endroit de paix en règle générale et d’autant plus encore au cœur de la nuit. L’endroit était désert et il y faisait tellement sombre que certains pourraient même trouver ça inquiétant. Au moins la jeune femme était tranquille. Personne pour la déranger dans sa contemplation de la voie lactée ou de l’immensité de l’océan agité. Personne pour interrompre le cours de ses pensées chaotiques qui n’avait dans ces moments là pas grand sens ni grande logique. C’était plus un courant de conscience que de réelles réflexions ordonnées.
La rouquine soupira en ramenant ses genoux contre sa poitrine et en déposant son menton sur ses articulations. Chose très paradoxale, elle était fatiguée mais incapable de trouver le sommeil, torturée par le manque provoqué par l’absence de Dylan, tourmentée par le fait de ne pas se sentir à sa place dans son gang et occupée par tant d’autres pensées aléatoires qui ne l’aidaient pas à faire le tri dans ce qu’elle ressentait.
Perdue dans le dédale de ses méditations, Elisa ne réalisa pas immédiatement qu’elle n’était plus seule sur la plage, jusqu’à ce qu’un mouvement non loin d’elle attire son attention. Elle redressa alors légèrement la tête, aux aguets, pour voir l’origine du bruit et une jeune femme au teint pâle et aux cheveux ébènes vint s’asseoir à ses côtés. Surprise mais pas en mesure de se prendre la tête avec quelqu’un pour une chose aussi futile qu’une place sur le sable, la magicienne ne réagit simplement pas, restant murée dans son silence et reprenant sa longue contemplation.
L’inconnue la salua et la De Costemore daigna tout de même la regarder alors qu’elle lui demandait - de façon purement rhétorique - si elle aussi était dans l’incapacité de dormir. Le visage de la brune était familier. Familier et inconnu. Elle l’avait sans doute déjà croisée plusieurs fois ici ou ailleurs à la va vite mais jamais elles n’avaient discuter avant ce soir là. Détournant les yeux après avoir regardé la nouvelle arrivante un peu trop longtemps, Elisa lui répondit en parlant doucement comme si elle était susceptible de réveiller quelqu’un, son regard perdu sur la ligne d’horizon, presque invisible à cette heure de la nuit, qui était censée séparer de manière distincte le ciel et la mer.
“Hey. Il semblerait oui...Trop de choses dans la tête j’imagine... Et toi ? Comment ça se fait ?”
MESSAGES : 71 Date d'inscription : 13/10/2019PSEUDO : .lokkay AVATAR : Alissa Salls COPYRIGHT : @bleu amer (avatar) GANG : Elle est l'une de ces personnes qui parvient à t'envoyer aux enfers lors d'un duo de danse sous ces draps blancs (Chimère, muse). Elle est celle dont le rôle est de charmé par ses multiples danses pour garder ce même but final. (Terpischore)
— L'obscurité de la nuit qui se reflète sur cette mer agitée, l’astre lumineux qui donne des éclats de lumière sous ses vagues qui dansaient. La brise fraîche caresse son corps tremblant sous ce froids envahissant. Dernière fumée de son roulé, lâché. Ses poumons savourent ces particules qui les détruisent à petit feu, cette chaleur agréable qui impose le bonheur à son coeur en pleurs. Elle s’avance Willow près de cette crinière de feu qui dansait dans le vent, vers cette gamine inconnue qui avait eu cette même idée. Willow n'est pas calculée, elle s’en fou. Elle n’allait pas imposer sa présence à la personne, elle pouvait toujours partir loin pour la laisser tranquille. Peut-être qu’elle avait besoin d’une compagnie extérieur la gamine. La quête de capturer son regard est abandonné, le corps se posant entièrement sur ce sable froid, les battements de son coeur qui se font lent, comme le moindre de ses gestes. La voix de l’inconnue s’élance dans un murmure, elles se parlaient mais ne se regardaient pas. “La même, j’trouve pas l’sommeil…” Elle abusait de ces nuits où elle danser sous la tendresse ou la violence de son nouveau partenaire. Elle abusait de cette excuse pour oublier cette unique personne qui avait laissé une trace dans son coeur. Abandon mal digéré. Dégoût, haine et tristesse se battant dans ses pensées. Beaucoup essaie de la rassurer, cette gamine perdue sous la tristesse. Beaucoup essaye d’apaiser ce coeur abandonné. “J’arrête pas de penser à ce mec qui annonce un tempête. Tu l’crois toi?” elle sait pas Willow, elle veut pas savoir mais d’un côté il vaudrait mieux qu’elle le sache pour qu’elle se prépare. Ses yeux se ferment, elle se concentre sur ses sens, plus particulièrement l’ouïe. Le bruit des vagues qui font cette musique de fond dans leur discussion, le bruit des vagues qui l’emportera à un moment donné, dans un sommeil profond.