île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
s a m “it's only been a lifetime„
Invité

Anonymous
Invité

s a m “it's only been a lifetime„ Empty
MessageSujet: s a m “it's only been a lifetime„   s a m “it's only been a lifetime„ EmptyLun 11 Nov - 11:01

Samantha + Ferrino

brigette lundy paine + Eilyam
sages

+ audacieuse + altruiste + maligne + marrante + taquine + blagueuse + parfois défoncée + sérieuse + souriante + confiante + amicale + sociable.


A. elle se fait appeler sam, parce qu'elle déteste son prénom.
B. c'est une fille simple, sans prise de tête. sam, elle sourit souvent et adore faire des blagues. lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, ça lui fait souvent peur et son comportement change, parce qu'elle ne veut pas souffrir. mais sam, au fond, elle veut s'attacher aux gens.
C. c'est une sportive, sam au lycée, elle faisait de la natation et du running. ici sur l'île, elle continue parce qu'elle adore ça, et que si elle ne s'entraîne pas, elle déprime rapidement.
D. avec ses parents, c'est compliqué. déjà elle ne parle plus à son père, un connard d'après elle, mais il n'a rien fait en particulier, il a juste refait sa vie, c'est des choses qui arrivent. avec sa mère c'est très conflictuelle, sam la trouve totalement superficielle et avare, puis elle aussi elle s'est remariée, et maintenant sam a une demie-sœur qu'elle ne supporte pas.
E. quand elle était gamine, c'était souvent son cousin donovan qui s'occupait d'elle. il lui a apprit des gros mots et à utiliser ses poings, parce que don c'est un sanguin. elle l'a toujours aimé comme un frère, et ça n'a pas changé avec le temps. c'est un peu grace à lui qu'elle est devenue ce qu'elle est.
F. elle joue les dures à cuire, mais sam est très sensible. parfois elle se cache pour pleurer lorsqu'elle est énervée ou triste. elle a du mal à comprendre ses sentiments.


 
 
âge ; t'as dix-sept années de conneries dans les dents, et c'est pas prêt de finir.
lieu et date de naissance ; t'es née en italie, dans un hôpital, le truc normal.
origines ; t'as cent pour cent du sang italien, cadeau de tes parents.
pays de provenance ; même si tu rêvais d'explorer le monde, t'étais bien trop jeune pour devenir indépendante, alors t'as fait des voyages scolaires oui, mais t'as toujours vécu en italie.
langue(s) parlée(s) ; tu chantes l'italien parfaitement, ta langue natale, t'en connais aussi toutes les insultes - merci au cousin. sinon t'es forte en anglais.
statut social ; t'as jamais eu de relations très sérieuses, mais t'as quand même connu des gens intimement. que des filles, t'as toujours été de ce bord. mais là, t'es célibataire.
classe sociale ; tu viens de la classe moyenne, rien de plus rien de moins.
temps d'exil ; tu commences à y prendre bien tes marques, t'es ici depuis cinq mois maintenant.
crime présumé ; un délit mineur, t'as cassé la gueule d'un gars qui t'insultait parce que tu venais d'embrasser une fille lors d'une soirée. un homophobe, et t'as vrillé. ta fait passer sa tête dans la vitre, le gars s'est prit du verres dans un œil, il l'a perdu par ta faute.
innocence ; non, mais le type l'avait bien cherché avec ses insultes, tu t'es juste défendu comme ton cousin te l'avait apprit.
volontaire ; tu t'entendais pas avec tes parents, et maintenant que tu venais de casser la gueule d'un type, tu savais qu'au lycée, tout serait différent. alors tu t'es portée volontaire, puis y'avait don sur l'île, tu voulais le revoir.
casier ; une fois tu as volé des chaussures dans un magasin, donc il y avait bien un truc.
l'île, c'est comment ?
ça te change clairement, mais t'adores. l'île, t'y as retrouvé don et en plus, t'as une nouvelle famille. tu prends tes marques, tu réalises pas vraiment que tu vas y rester presque toute ta vie, parce que t'es encore jeune.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
ta première idée était de rejoindre les magiciens, parce que y'avait don. mais t'as rencontré milo, et toi qui n'a jamais vraiment eu de père, tu t'es trop vite attachée à lui, à la promesse de votre relation. depuis t'es chez les padawans, c'est l'une de ses protégées, et toi tu protèges votre famille.

ton rêve, c’était quoi ?
tu te voyais faire les JO, t'avais la natation dans le sang.
camm
la hedda 2.0



Code:
brigette lundy paine ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u166">sam ferrino</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

s a m “it's only been a lifetime„ Empty
MessageSujet: Re: s a m “it's only been a lifetime„   s a m “it's only been a lifetime„ EmptyLun 11 Nov - 11:01

Sam Ferrino

aka r2d2, samantha


Il était une fois...

une fille marrante et délirante.
“le rire ça donne des rides askip, et alors ?„

une fille amusante sachant profiter de la vie.
“ha non ce soir on sort !„

une fille conflictuelle avec sa famille.
“retourne te poudrer et arrête de me faire chier.„

une fille sérieuse quant-il le faut, la tête sur les épaules.
“non, les examens arrivent, j'dois réviser.„

une fille fidèle et loyale.
“hey, si tu tombes, je tombes.„

une fille qui n'est pas la dernière pour faire des farces.
“on va foutre des rats dans la douche.„

une fille qui a des expressions de oufs.
“qui pisse contre le vent se rince les dents.„

end.
end ? never.

Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

s a m “it's only been a lifetime„ Empty
MessageSujet: Re: s a m “it's only been a lifetime„   s a m “it's only been a lifetime„ EmptyLun 11 Nov - 11:16
"tu t'es juste défendu comme ton cousin te l'avait apprit." parfois... faut pas écouter le cousin s a m “it's only been a lifetime„ 2846898971 MAIS POUR LE COUP LA GG s a m “it's only been a lifetime„ 173440462

LOOK
AT
MY
GIRL
alors j'étais déjà suPER fan d'Hedda bc Hedda, she is baby, mais la petite Sam, sang chaud, défonce la gueule à un mec qui l'insulte (je stan si fort), vole des chaussures mdrr, famille compliquée, sportive, c'est tellement... mon genre de fille irl en fait s a m “it's only been a lifetime„ 4131420579 s a m “it's only been a lifetime„ 1018802011

J'AI TELLEMENT HATE DE RP AVEC ELLE s a m “it's only been a lifetime„ 187457680

bon courage pour cette fiche déjà bien avancée, je stan ce perso si fort, des bisous partout s a m “it's only been a lifetime„ 1122181634 s a m “it's only been a lifetime„ 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

s a m “it's only been a lifetime„ Empty
MessageSujet: Re: s a m “it's only been a lifetime„   s a m “it's only been a lifetime„ EmptyLun 11 Nov - 11:36
J'aime beaucoup beaucoup la Hedda 2.0 ça va être encore plus fun entre elle et Béré.

Sam est au top, et puis Brigette Lundy-Paine c'est mon chouchou, je l'aime d'amour cette actrice **

Bref, termine vite ta fiche que je puisse te trouver un nouveau surnom débile issu d'un conte s a m “it's only been a lifetime„ 119692517
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Fridadóttir

Sólveig Fridadóttir
SAGES ; alara
MESSAGES : 72
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : sage tullis
COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)
GANG : Sage, jeune padawan encore.
CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.

s a m “it's only been a lifetime„ Empty
MessageSujet: Re: s a m “it's only been a lifetime„   s a m “it's only been a lifetime„ EmptyLun 11 Nov - 13:05
Cette Hedda 2.0 je s a m “it's only been a lifetime„ 1411577228
Cette bombe atomique kwé! s a m “it's only been a lifetime„ 1442758487 Faudra voir si y'a des trucs qui change niveau de leur relation au miss s a m “it's only been a lifetime„ 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

s a m “it's only been a lifetime„ Empty
MessageSujet: Re: s a m “it's only been a lifetime„   s a m “it's only been a lifetime„ EmptyLun 11 Nov - 13:19

Félicitations !

bb Sam, bienvenue sur l'île !

QUE DIRE DE PLUS
TU ES PERF ?
TU ES SI RAPIDE ?
TU ME MOTIVES UN PEU TROP VITE ? s a m “it's only been a lifetime„ 187457680
j'adore Sam, sa dualité, à la fois sensible et forte, violente mais pas folle, j'ai envie si fort de la protéger s a m “it's only been a lifetime„ 1122181634 s a m “it's only been a lifetime„ 3764928585
je ship tjrs aussi fort avec béré
bon jeu surtout bibou s a m “it's only been a lifetime„ 1122181634


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


s a m “it's only been a lifetime„ Empty
MessageSujet: Re: s a m “it's only been a lifetime„   s a m “it's only been a lifetime„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
s a m “it's only been a lifetime„
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» h e d d a “it's only been a lifetime„

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: