île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: Le Styx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
melting (alex)
Jillian Phillips

Jillian Phillips
CHIMÈRES ; nyx
MESSAGES : 23
Date d'inscription : 02/11/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : anya taylor-joy.
COPYRIGHT : kane.
GANG : chimères ; muse

melting (alex) Empty
MessageSujet: melting (alex)   melting (alex) EmptyLun 4 Nov - 22:07
Lorsqu’elle a vu le nom sur le missive, Jillian a regressé de ne pas être Hestia et de ne pas pouvoir choisir ses clients. Celui là, ça fait longtemps qu’elle l’aurait viré de sa liste des réguliers. Alex. Il est probablement le client qui achète le plus ses services. C’est son client le plus fidèle. La bonne blague. Et c’est comme ça depuis qu’elle a décidé de rejoindre les Muses, en mars. Vraiment, en soi, Jillian a rien contre les clients réguliers, au contraire. Plus ils viennent la voir (ou plus elle va les voir), plus ils lui font confiance, plus ils lui confient des choses. Elle a rien contre les clients réguliers, à l’exception de lui. A l’exception de ceux qui lui ont déclaré leur amour. Parce que là, ça devient délicat. Merde quoi. Puis il est collant en plus. Non. La vérité, c’est que les clients qui lui déclarent leur amour, parfois, pendant une relation sexuelle, ça arrive. Mais c’est facile pour Nyx de passer au dessus, et de faire comme si c’était rien, comme si c’était pas grave. Comme si c’était juste sur le moment. Avec Alex c’est différent. Parce qu’Alex, il lui a déclaré son amour avant qu’elle ne devienne une Muse. En réalité, elle est devenue Muse parce que Alex lui avait déclaré son amour. Alors oui. Oui, ça l’emmerde, de devoir aller le voir à chaque fois sans aucune possibilité de dire non. Parce qu’à chaque fois qu’elle le voit, c’est compliqué de forcer son corps à réagir de la même façon qu’avec tous les autres clients. Parce que lorsqu’elle le voit, à chaque fois, pas une seule fois ça a loupé, son corps réagit d’une certaine façon, qui n’a rien à voir avec le désir. Et elle déteste ça. D’une façon qui fait comme fondre la couverture de glace qui la protège de tout et de tous. Mais c’est dangereux. Et aller voir Alex aussi souvent parce qu’il s’acharne à acheter ses services, c’est comme volontairement se mettre en danger. Et Jillian aime pas cette sensation. Elle l’évite. Tous les jours, elle fait tout pour éviter de se mettre intentionnellement en danger. En s’entourant des bonnes personnes, en donnant de plus en plus de preuves à son mensonge. Tout ça pour que, régulièrement, Alex gâche tout en demandant ses services et en risquant de tout foutre en l’air.
C’est de sa faute, à elle aussi. Elle devrait juste pas être faible, face à lui. Elle devrait être capable de rien ressentir, comme elle a jamais rien ressenti avant. Elle va continuer à agir comme si elle ne ressentait rien, de toute façon, mais c’est un des mensonges les plus compliqués qu’elle ait eu à tenir. C’est pour ça qu’elle relit la missive, encore et encore, où Alex lui donne rendez-vous à vingt-trois heures, dans sa case, au Styx. Elle veut pas y aller. Mais elle a vraiment pas le choix, donc elle s’y rend. À reculon. À contre-coeur. Elle croise plusieurs autres Muses sur le chemin, des Miliciens aussi. Elle leur sourit, à tous. Elle détourne le regard parfois, quand ils ont des rangs plus élevés que le sien, et qu’il est de bon sens de ne pas les regarder dans les yeux. Lorsqu’elle arrive à la csae, elle s’y prépare. Elle prend de grandes inspirations, laisse s’échapper de longs soupirs, et se calme comme ça. Il doit pas être loin de vingt-trois heures. Alexeï ne devrait pas tarder à arriver. Elle se triture les mains. Elle peut le faire tant qu’elle est seule, tant que personne ne la voit. Elle peut être faible, tant qu’elle ne le montre à personne. C’est toujours ce que son père lui a toujours dit. Tout le monde est faible. Faut juste pas le montrer. Tout le monde a une faiblesse, et faut essayer de la trouver le plus tard possible. Et une fois qu’on l’a sous les yeux, la garder pour soi. Il est encore trop tôt pour Jillian pour trouver sa faiblesse. Elle veut pas qu’Alex ait quelque chose à voir là-dedans. Et il devrait avoir rien à voir là-dedans. Pour les autres, il n’a rien à voir là-dedans. Y’a que Jillian, qui connaît la vérité. Tout comme ils sont rares sur l’île, à savoir pour le mensonge de son mutisme. Comme ils sont peu à connaître son crime, ou sa famille. Comme ils sont peu à savoir que la petite princesse aux tournesols est en fait une sorcière de glace.
Elle se retourne vers l’entrée de sa case lorsqu’elle entend quelqu’un s’arrêter devant. Alex est là, et la façon dont il la regarde. Il devrait pas la regarder comme ça. Nyx. Nyx lui sourit. Et l’invite à rentrer. Elle a une porte, à sa case. Parce qu’ici, les hommes (et les quelques rares femmes) se confient. Ici, les secrets sont censés être à l’abris. Parfois, Nyx se sent coupable de dévoiler des secrets qu’elle était censée garder. Mais Jillian a besoin d’être en sécurité. Et c’est le meilleur moyen qu’elle ait trouvé pour le rester. Nyx sourit, à Alexeï. Jillian tremble de peur, dans sa prison de glace. Parce que ça y’est, comme à chaque fois, elle commence à frondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

melting (alex) Empty
MessageSujet: Re: melting (alex)   melting (alex) EmptyMer 4 Déc - 22:45

Melting

« Fall in and fall away this love is in retrograde fall in and fall away I can see the darkness. Manifest »
C'est une erreur que tu fais là Alexeï. C'est une erreur et tu le sais parce que tu n'arrêtes pas d'entendre les autres le dire. Tu l'entends et tu le sais au fond de toi. Mais ton esprit refuse d'y croire. Il veut sa dose, il veut sa passion, des endorphines que personne ne semble comprendre. Que toi et ton esprit. Mais pourtant on te le répète, t'entends Lina murmurer qu'elle ne comprend pas, t'entends Zoé ne rien dire, tu vois simplement son visage. Tu vois les autres et leurs regards. Mais t'as pas envie de les voir aujourd'hui. Aujourd'hui tu te dis que peut-être ça sera différent. Aujourd'hui peut-être qu'elle te regardera dans les yeux et qu'elle dira que oui, c'est bien la même sensation qu'elle a dans le coeur. Un toi bien plus intelligent sait qu'elle ne retournera pas les sentiments. Mais l'espoir fait vivre, il est ta seule raison de vivre à ses côtés. Oh parce qu'elle pourrait, si elle en avait envie, ce serait certainement bien plus simple pour elle. De te faire croire qu'elle t'aime, te faire croire que tu es quelqu'un de spécial dans son esprit. Mais elle n'aime certainement pas faire semblant, déjà obliger de garder les secrets les uns des autres, certainement aucune envie de te regarder l'aimer sans t'aimer en retour.

T'aimes pas avoir à acheter ses services. T'aimes pas à payer pour de l'amour. Parce que t'as certainement de l'amour dans ton coeur pour elle lorsqu'elle ne fait que son travail. N'aime pas à payer pour le corps d'autrui, son corps à elle, t'aimerais qu'il t'appartienne sans que t'ai a échanger quelque chose avec elle. Mais c'est même pas son corps que tu veux. C'est son être tout entier, c'est l'amour que t'as pour elle qui la consume tout entière. Bon dieu Alexeï ce que tu peux être fatiguant avec tes sentiments, tu aurais pu tomber amoureux d'une jeune femme particulièrement agréable, d'une douceur qui ne te met pas des stops à chaque fois que tu lui parles. C'est pour ça peut-être que les autres te jugent.

T'as presque les mains qui tremblent, comme un imbécile. C'est Lina qui t'a aider à comprendre comment signer, qui t'as appris comment dire une simple phrase. Parce que tu voulais briller auprès de ses yeux, qu'elle soit heureuse pour une fois, un peu moins de glace dans ses yeux. C'est pas grand chose, c'est qu'un 'bonjour, comment vas-tu?'. Tu ne sauras même pas ce qu'elle te répond parce que t'es encore incapable de comprendre cette foutu langue. Mais t'as espoir que peut-être vous arriviez à faire quelque chose ensemble.
T'essuies tes mains sur ton pantalon, comme un gamin, comme t'étais aller voir Nastya la première fois, elle t'avais embrassé en classe d'histoire et t'avais amené ta petite gueule devant elle, les mains moites. Sauf que t'avais un gâteau à l'époque, un talent qui était le tien. Maintenant t'as rien à lui offrir que ta petite gueule. Un regard dans les yeux, celui qui veut tout dire. Et lorsqu'elle t'accueille avec un sourire qui n'atteint pas ses yeux, il n'y a que ton esprit qui le voit,ton coeur lui est totalement conquit. Elle te fait signe, alors tu fais un pas, t'as arrêter de trembler, t'as concentré ton esprit pour que tu puisses arriver sans trembler. T'es heureux comme un con lorsque tu signes ta petite phrase. Passe une main sur ta nuque, un imbécile amoureux, une honte pour ta famille qui ne comprendrait pas ce qu'il se passe. Lover que tu es.

Tu fais rarement le premier pas physique parce que t'as pas envie de rentrer dans tu physique aujourd'hui, t'es là pour la voir et pour voir si elle va bien. T'as ramené un peu à manger d'ailleurs, t'as un petit pain dans ta poche que tu sors, pose sur la table, rassure toi qu'elle tient le coup et qu'elle ne risque pas de disparaître. "C'est pour toi." Bien sûr que c'est pour elle, elle ne va pas le donner au monde entier juste parce que tu lui as offert, elle n'est pas un monstre. Tu rêves d'elle, d'être loin comme un monstre de cette manière. "Je voulais m'assurer que tu tiennes le coup." Parce que t'es un mec bien, que les gens que  t'apprécie tu peux pas les regarder mourir la gueule ouverte. "Je sais que c'est pas grand chose. Mais les petites attentions sont..." Les plus grandes, celles qui viennent du coeur. C'est pour ça, ton coeur est ouvert au sien. Mais le sien, il tremble non?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Phillips

Jillian Phillips
CHIMÈRES ; nyx
MESSAGES : 23
Date d'inscription : 02/11/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : anya taylor-joy.
COPYRIGHT : kane.
GANG : chimères ; muse

melting (alex) Empty
MessageSujet: Re: melting (alex)   melting (alex) EmptySam 14 Déc - 13:13
Jillian fait pas partie de ces gens qui font confiance facilement. Et elle a du mal à comprendre comment les gens peuvent lui faire confiance à elle, aussi facilement. C’est pas que ça la dérange et elle va certainement pas s’en plaindre. Mais elle les comprend pas. Ça lui offre une certaine importance aux yeux de certaines personnes et elle est prête à prendre juste ça. Vraiment. La sécurité de ces personnes là. Le soucis, c’est les autres. Ceux à qui elle est attachée, mais à qui elle devrait pas l’être. Et vraiment, elle peut penser qu’à Bella et Alexeï. Esmée aussi. Bella, parce qu’elle est celle qui lui permet d’avoir la sécurité des Muses, et que le fait qu’elle ait des intels sur ses clients, Jillian sait que ça l’intéresse, Hera. Par conséquent, elle aime à penser que Bella la trouve plus importante que certaines autres Muses. Même si c’est pas vraiment le cas, elle aime le penser. Ça la rassure. Esmée, c’est différent. Esmée c’est comme ce passé qui vient lui éclater en pleine gueule pour lui rappeler que chaque petite exception à son mutisme peut faire passer sa vie de “petite protégée de l’île” à “personne à abattre à tout prix”. Pourtant, elle l’aime Esmée. Elle l’aime beaucoup. C’est son amie. Et c’est bien une des seules personnes qu’elle pourrait réellement accepter d’appeler comme ça. Parce que c’était une amie déjà avant tout ça. C’était une amie déjà avant qu’elle se promette de ne pas s’attacher et de n’appeler plus personne “amie”. Puis, y’a Alexeï. Alexeï. Elle a pas résisté longtemps à cette attraction physique qui l’attirait vers lui. Ils ont couché ensemble rapidement, peu de temps après qu’ils se soient rencontrés finalement. Et ils ont remis ça, deux, trois, cinq, vingt, trente fois. Jusqu’à ce que Jillian comprenne que c’était dangereux. Mais quand elle l’a compris, c’était déjà trop tard pour lui, et elle s’est rattrapée à quelques fois que ce soit trop tard pour elle aussi. Ce sentiments d’attraction, d’affection, d’habitude du corps de l’autre, d’addiction. Lui, il l’a. Il l’aime. Elle le sait. Aveugles sont ceux qui ne le savent pas, d’ailleurs. C’est pas vraiment comme si il s’en cachait. Pas qu’il aille le crier sur tous les toits, ça non. Mais c’est vraiment pas loin. Et Jillian fait l’insensible. Parce que c’est la seule chose sensée à faire. Parce qu’ignorer ce qu’elle, elle ressent quand il est proche d’elle, c’est la seule chose qu’elle puisse faire sans que ça les mette tous les deux en danger. Merde. Il serait prêt à tout pour elle, et elle déteste cette impression. Elle essaye de lui montrer, par tous les moyens, que c’est pas réciproque. Et ça l’est pas. Pas encore. Pas totalement. Lui, il était perdu, mais elle, elle était juste au bord de la falaise. Maintenant, il lui reste plus qu’à reculer prudemment et rester dans ce monde insensible de sentiments, vide d’affection. Et c’est pas facile à faire quand il continue de venir la voir, toujours avec ce regard, toujours avec cette gêne, toujours avec ces sentiments débordants. Elle en veut pas, de ses sentiments. Ils sont dangereux, pour eux deux. Parce que son père lui a toujours dit. La technique pour ne pas souffrir, c’est de rien avoir à perdre. Et pour le moment, la seule chose qu’elle puisse perdre, c’est son secret. Et c’est même pas une possibilité de faire entrer quelqu’un d’autre dans l’équation. Puis, il est pas amoureux d’elle. Il est amoureux de cette image qu’elle donne à tout le monde. Petite blonde paumée muette toute mignonne qui est douée pour écouter. Il a envie de la protéger. Un jour peut-être, il apprendra la vérité. Qu’elle est tout sauf mignonne, et qu’elle a pas besoin d’homme pour la protéger. Qu’elle a enfermé quelqu’un dans un congélateur et qu’elle a pris du plaisir à le voir crever. Voilà qui elle est, en vrai.
Il lui demande comment elle va, en langage des signes, et Jillian baisse les yeux. Mais Nyx reprend vite le dessus et relève les yeux vers lui, en lui souriant. Elle hoche la tête. Elle va bien. La vérité, c’est qu’elle va pas vraiment bien, et que c’est à cause de lui. Mais elle lui dira pas. Déjà elle pourrait pas. Elle est pas censée pouvoir. Elle l’observe poser un pain sur la table et lui dire que c’est pour elle. Ça suffit. Elle sait. Elle sait que c’est pas le paiement, que c’est un cadeau. Il continue de parler. S’assurer qu’elle tienne le coup. Il la considère vraiment comme une fille à protéger, pas vrai ? Le pauvre. Si seulement il savait. Il continue à parler, et c’est vraiment comme s’il se justifiait de lui avoir apporter quelque chose. Jillian a envie de le pousser, de le sortir de sa case, de lui claquer la porte au nez. Mais elle sait que ce sera comme lui donner une raison de revenir. Elle a une meilleure idée. Pour vraiment lui faire comprendre qu’il est venu ici en tant que client. Qu’il n’est que ça, un client. C’est Nyx qu’elle est lorsqu’elle s’approche de lui. Pendant les quelques pas qui la séparent de lui, elle enlève son pull et son t-shirt. Il est un client. Il est là pour ça. Et il doit le comprendre. S’il n’est pas là pour ça, alors qu’il la laisse tranquille. Et qu’il ne revienne pas.
S’il n’est pas là pour ça, il n’a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

melting (alex) Empty
MessageSujet: Re: melting (alex)   melting (alex) EmptyLun 16 Déc - 14:44

Melting

« Fall in and fall away this love is in retrograde fall in and fall away I can see the darkness. Manifest »
Elle doit le savoir. Elle le sait très certainement. Que tu l'aimes. Que tu ne jures que par elle, un ridicule amoureux. Personne ne te comprends, personne ne fait l'effort de te comprendre. Peut-être que c'est plus simple de se dire que le pauvre Alexeï est fêlé de tomber amoureux de la jolie muette qui a changée de gang pour ne plus le voir. Attends, elle a changer de gang pour ne plus le voir? Peut-être que c'est elle qui est à plaindre, peut-être qu'il est insupportable, toujours sur son dos, des attentions à répétions, pour lui offrir le meilleur et le pire. Mais ils ne sont pas mariés, elle a déjà quelqu'un, droit de cuissage ridicule, une idée que tu détestes mais que tu es obligé de comprendre. C'est ainsi que votre société fonctionne. Toi tu es un sans-saveur.

Elle aurait pu en être une aussi, sourire à tes côtés, être avec toi. Mais elle ne veut pas, elle te le fait encore comprendre lorsqu'elle commence à retirer son haut. Tu n'as plus vraiment de pudeur depuis que tu vis ici, mais ce n'est pas de la voir ainsi qui te fait mal. C'est le fait qu'elle le fasse alors qu'elle sait. Tu soupires, tu devrais t'y attendre, tu le sais, tu refuses juste de voir la vérité en face. Mais ouvre les yeux bon sang Alexeï. Elle ne t'aime pas, elle ne t'aimera jamais. Mais toi tu veux y croire encore.

Détourne le regard, ne ferme pas les yeux. "C'est pas agréable d'avoir un client qui ne demande pas que tu t'allonges sur le lit pour une fois?" T'as pas envie de la regarder, t'as cette fois-ci les yeux braqués sur le pain qu'elle ne touchera certainement que par obligation. T'es pas sûr de l'intérêt de ta question, mais elle était nécessaire au fond de ta gorge, besoin de la formuler, lui faire comprendre que tu l'aimes pas pour son corps mais pour autre chose. "Moi je veux juste ta compagnie. J'ai compris que tu m'aimes pas, c'est pas dur à comprendre." Mais tu t'en fous un peu. Alors tu lui souris encore, passe une main sur ta nuque, un grand sourire pour ne pas s'avouer vaincu. "Tu en as marre je suis sûr. Tu peux remettre ton haut s'il te plaît?" Une demande un peu ridicule.

Une main dans les cheveux, t'es pas fan de cette situation, bien sûr que non, t'aurais préféré qu'elle te tende la main. "On peut pas juste discuter? Même si majoritairement c'est moi qui parle... Enfin je veux dire, je vais pas te demander en mariage, je me doute de toute manière de la réponse. On peut pas juste passer du temps tous les deux sans que tu ai besoin de se déshabiller? Parce que t'es plus que ça." Tu aurais aimé la connaître avant, avant son départ sur l'île, avant son crime, tu sais même pas ce qu'elle a fait. Violence physique, certainement pas verbale, peut-être un petit délit, une connerie, toi qui idéalise trop cette âme, tu ne peux qu'imaginer une vie pure et intouchée. Imbécile.

T'as des rêves plein la tête mais t'as surtout espoir qu'elle vienne hocher son doux visage et qu'elle fasse tomber ce morceau de tissu sur ses épaules, qu'elle vienne s'asseoir en tailleur sur le lit, que tu puisses passer une main dans ses cheveux. Des petits rêves, imbéciles. T'as hâte de pouvoir rentrer chez toi et de dire à ta famille que tu es tombé amoureux d'une jeune muette, qu'elle avait autant de rêve dans la tête que toi dans le corps, qu'elle t'aimait à s'en rompre le corps. Ouais, t'as hâte de rentrer chez toi pour leur vendre un tissu de mensonges, qu'ils voient ta vie comme une douce folie, qu'ils croient en tes rêves comme tu as cru aux tiens. T'aurais préféré rester là-bas finalement, t'aurais pas eu à connaître la hardiesse de sentiment à sens unique, t'aurais pas eu à connaître une famine telle que tu veux laisser ta part aux gens que tu aimes, t'aurais voulu ne pas plonger dans des yeux froids là où tu voudrais y voir la flamme d'un amour inconditionnel. Il est temps d'y croire peut-être encore.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Phillips

Jillian Phillips
CHIMÈRES ; nyx
MESSAGES : 23
Date d'inscription : 02/11/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : anya taylor-joy.
COPYRIGHT : kane.
GANG : chimères ; muse

melting (alex) Empty
MessageSujet: Re: melting (alex)   melting (alex) EmptyMer 29 Jan - 0:18
Elle veut s’éloigner le plus possible de lui. Après tout, son corps réagit de façon bizarre quand Alexeï est aux alentours, et elle déteste ça. Son père lui a toujours apprit à avoir un contrôle total sur ses émotions, à les gérer, et lorsqu’elles arrivent à des moments impromptus ou qu’elles ne sont pas souhaitées, à les désactivées. Mais peut-être par manque d'entraînement, il ne semble pas qu’elle puisse le  faire quand ça concerne Alexeï. Elle essaye de se persuader qu’il n’est qu’un client comme un autre, et essaye de le lui prouver à lui plus qu’elle n’essaye de se le prouver à elle-même. Elle a littéralement rejoint les Muses pour leur prouver à tous les deux qu’il n’y avait rien d’autre entre eux que du sexe. Que quelque chose de purement physique. Mais il comprend pas, il refuse de comprendre. Il continue de la voir pour autre chose que ça. Continue de venir la voir pour lui offrir des bouts de pains et des discussions à sens unique auxquelles elle ne peut pas prendre part. Même si elle ne cachait pas le fait qu’elle puisse parler, elle n’y répondrait pas. Parce qu’elle n’a aucune envie de parler avec lui. Elle veut juste qu’ils couchent ensemble et qu’il reparte. Et qu’un jour finalement, il se lasse qu’elle le repousse et arrête de venir la voir tout cours. L’idée lui fait un pincement au coeur qu’elle prend toutes les précautions à ignorer.
Elle enlève son haut pour qu’il la regarde avec désir et passe finalement aux choses sérieuses, mais il détourne les yeux à la place, et Jillian lève les yeux au ciel, dépitée. Il devrait arrêter de jouer le prude et accepter ce  qu’elle lui offre. Enfin, ce pour quoi  il a payé. C’est insupportable comme sensation, d’avoir l’impression qu’elle doit se plier à ce qu’il lui demande. Il l’a payé elle, la prostituée. Il a payé Nyx. Et Jillian refuse de lui laisser la joie et la possibilité de passer du temps avec Jill la muette, plutôt qu’avec la Muse de la nuit. Il lui demande si c’est pas agréable d’être  avec quelqu’un qui  lui demande pas juste de s’allonger sur le lit. Elle voudrait  pouvoir lui répondre et lui dire que d’un, non, c’est son job, et de deux qu’il se mêle de ce qui le regarde. Que c’est certainement pas ses affaires de si elle préfère se faire sauter par tous les mecs de  l’île. La vérité, c’est que le seul avec qui elle veut vraiment coucher refuse même de la regarder lorsqu’elle commence à se déshabiller. Elle secoue la tête, pour lui montrer à quel point elle est désespérée et énervée par la question. Mais il la  voit pas évidemment, parce qu’il refuse de la regarder. Il préfère regarder le malheureux bout de pain qu’il lui a apporté. Il continue à parler, et Jillian l’écoute, mais ce qu’il dit  a très peu d’intérêt, puis c’est surtout rien qu’elle ne sache pas déjà. Il lui demande de remettre son haut, et Jillian finit par le faire parce qu’après tout, le client est roi. Il continue de lui parler, de lui dire qu’il veut juste passer du temps avec elle sans qu’elle se déshabille parce qu’elle est plus que ça. Et c’est bien là tout le problème. Au jour d’aujourd’hui, elle n’est pas plus que ça.
Elle finit par s’assoir sur le lit et se penche pour récupérer le carnet et un crayon qui trainait par là. Alex, t’as pas payé pour parler. Tu fais ce que tu veux de ton heure, mais arrête avec tes déclarations s’il te plaît. C’est gênant pour toi, pour moi, et pour mon travail. Les gens me demandent de m’allonger parce que c’est ce que je fais. Je m’allonge, j’ouvre les cuisses, et je les laisse faire ce qu’ils veulent. Si ce que tu veux, c’est parler seul face à quelqu’un qui pourra pas répondre quoique tu dises, fais. Mais arrête de me bloquer des créneaux pour ça s’il te plaît. Elle regarde le papier et hausse les épaules avant de le lui montre. Elle le déchire du cahier et le roule en boule avant de le lancer par terre à ses pieds. Elle ouvre une autre page et écrit dessus un simple Ok. Qu’est-ce que tu veux me dire ? Elle tourne le cahier vers lui, les yeux blasés,  fatigués.  Elle a pas envie de se battre, pas envie de commencer une discussion. S’il  a besoin de parler, qu’il parle. Elle écoutera. Elle sait faire ça, écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

melting (alex) Empty
MessageSujet: Re: melting (alex)   melting (alex) EmptyLun 10 Fév - 19:48

Melting

« Fall in and fall away this love is in retrograde fall in and fall away I can see the darkness. Manifest »
Elle en a marre de toi, elle n'en peut plus, tu le sais, tu t'en doutes finalement. Un comportement comme le tien et toi aussi tu en aurais certainement marre. T'es fatiguant. Est-ce qu'elle peut croire en ce monde? En celui  dans lequel tu crois toi? Ton petit monde avec tes rêves? Peut-être que si elle ferme les yeux elle peut s'y laisser tenter? Peut-être que dans une autre vie vous auriez pu tous les deux vivre quelque chose de bien. Mais les yeux ne se seraient pas croisés, jamais tu n'aurais eu l'occasion de la voir, de tomber amoureux de son visage ou de ses manières. C'est étrange de se dire que tu es tombé amoureux d'une personne sans entendre sa voix. Une chose de plus qui n'est pas nécessaire pour déclarer les sentiments. Toi tu vois, comment les autres la regarde. Ils ne voient qu'un corps, qu'un question chose pour parfaire leurs désirs. Toi tu ne vois pas ça. Tu vois le visage derrière le métier, tu vois les sourires qui ne te sont pas destinés. Tu en vois des choses que tu ne devrais pas Alexeï, peut-être que tu es heureux de les avoir, peut-être pas. Peut-être que tu te rends compte que ces morceaux de joie ne sont pas pour toi, que tu n'as pas le droit d'être comme ça avec elle.

Tu peux enfin retourner les yeux à son attention. Triste ironie qui est que tu n'as pas le droit de voir ces morceaux de joie, qu'ils ne te sont pas réservés et pourtant qu'elle retire son haut sans que tu ai eu à lui demander. Tu détestes sa condition, tu détestes qu'elle ai choisi de partir. Tu te doutes de la vérité cependant, qu'elle a fait ça pour ne plus t'avoir à ses côtés, pourtant une partie de toi continue à espérer, naïf et amoureux. Echec et somptueux. Un rire triste s'échappe de tes lèvres lorsque tu vois ce qu'elle écrit sur le papier, tu peux pas fuir une réalité qu'elle t'écris et pourtant tu vas essayer. "Je ne comprends pas, ce créneau je l'ai réservé, si je paye comme tout le monde, qu'est-ce que ça change?" Tu l'as à son propre jeu, même si tu doutes qu'elle apprécie réellement ce que tu as dis sur ce coup là.

Mais elle fait un effort, un pas vers toi qui ne passe pas inaperçu. Ton coeur fait un bon dans ta poitrine, est-ce que c'est ta chance? "J'ai compris, plus de déclarations de sentiments effusives, plus de petites attentions." Tu hoches la tête, qui sait, peut-être que tu vas finir par te lasser de rencontrer un mur, peut-être que tu vas vouloir offrir de l'attention à quelqu'un qui t'en offre en retour, peut-être que tu pourras former un tout avec quelqu'un qui ne te regardes pas en soupirant? Tu as espoir que ce soit elle un jour. Mais si ça ne l'était pas. "Je sais qu'on passe notre existence cloîtré sur cette île, mais je voulais savoir quel était ton endroit préféré? Pas d'arrière pensées." Beaucoup d'arrières pensées, tu ne vas pas l'emmener là-bas pour la demander en mariage, mais si tu pouvais l'embrasser dans un endroit qu'elle aime, peut-être qu'elle se rendrait compte des efforts que tu fais pour elle.

"Est-ce que ça a été dur pour toi? De changer de gang comme ça? T'es devenue la gardienne des secrets ici, ce qui est plutôt drôle pour quelqu'un qui ne parle pas... Enfin..." Tu fermes ta bouche. "C'est pas méchant." Tu te doutes qu'elle le prenne mal, de toute manière tout ce que tu dis semble être mal pris par Jillian. Au final Alexeï, tu fais un peu pitié, parce que tu as beau essayer, tes attitudes, tes réussites, tout semble être un échec, peut-être parce qu'elle réussit ce qu'elle entreprend, parce que tu n'aurais pas la foi de fuir quelqu'un. "Je... Est-ce que j'en fais trop? Est-ce que c'est un non définitif?" Tu la regardes droit dans les yeux. "Est-ce que je te harcèle?" Est-ce que t'es devenu tout ce que tu détestais sur la terre ferme? de ces gens qui ne savent pas comprendre lorsqu'une fille leur dit non? Si elle te dit que c'est trop, alors cette fois-ci tu partiras.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


melting (alex) Empty
MessageSujet: Re: melting (alex)   melting (alex) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
melting (alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex | when we're dead, they'll know just who we are
» ( forever lost ) -- alex
» [départ] alex cassidy - zenith hsiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: Le Styx-
Sauter vers: