île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des sages :: Le faucon millénium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

[Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily Empty
MessageSujet: [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily   [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily EmptyVen 1 Nov - 20:48

I need shelter, but I especially need to see you again
Le faucon millénium

Le vent soufflait si fort que l'arbre dans lequel se trouvait la cabane de l'alchimiste s'était mise à craquer. Chaque râle du bois émettait un son lugubre peu rassurant. Mais Shanti restait chez lui. Il avait déjà connu des tempêtes dans son pays natal. La meilleure chose à faire était de rester chez soi et d'attendre que ça passe. Alors c'était ce que faisait l'alchimiste. Il était assis en tailleur son lit à regarder la pluie tomber. Mais soudain, une bourrasque plus forte que les autres arracha une partie du doigt de la cabane de l'indien. Un cri de surprise raisonna, s'échappant des lèvres de l'indien. Shanti bondit en dehors de son lit. Il ne devait pas rester là, c'était devenu trop dangereux. Mais pour allez-où ? Qui pouvait l'aider ? Lui offrir un abri jusqu'à la fin de la tempête ? Il y avait bien Louis, son ami de langue date sur l'île. Mais Shanti n'était pas très sûr. Et puis, le visage de Vassily s'imposa à l'esprit de l'alchimiste. Le sage l'avait déjà recueilli alors qu'il était dans un état de détresse comme il n'avait jamais été. Et puis, il y avait autre chose. Shanti appréciait Vassily, il avait envie de le revoir. Et même si ces souvenirs de leur rencontre étaient un peu flous, il se souvenait encore de l'étreinte réconfortante du sage. Depuis, les deux hommes s'étaient déjà recroisés et c'était avec une étrange chaleur au creux de la poitrine que l'alchimiste avait pris plaisir à discuter avec le sage.

Shanti n'hésitait plus. Il descendit de sa cabane, glissant sur les dernières marches et tombant dans la boue. Heureusement, il ne s'était pas blessé. Ce n'était que de la terre sur un vêtement déjà trempé par les pluies torrentielles. Il courut le plus vite possible en direction du lieu de résidence des sages. Il ne savait pas exactement où ils avaient pu se réfugier, mais lorsqu'il vit la bibliothèque s'élevait devant lui au milieu des tentes retournées par le vent, il comprit que c'était là-bas qu'il trouverait Vassily et un refuge.

_ S'il-vous-plait ! J'ai besoin d'un abri ! Cria-t-il en tambourinant sur la porte de la bibliothèque.

Et lorsque Shanti passa le cadre de la porte, il était trempé de la tête aux pieds, couverts de boue. Il resta là, debout à chercher Vassily du regard. Il voulait revoir le sage, mais il n'osait pas l'appeler, pas crier son nom. Étrangement, il avait un peu peur de s'être fourvoyé et que Vassily ne souhaite pas le voir. Et maintenant que l'alchimiste avait trouvé un abri, le typhon était bien loin dans son esprit. Il pensait au sage, à Vassily. Ses yeux parcouraient la foule à la recherche de l'homme aux cookies. De temps en temps, il faisait un pas vers quelqu'un croyant avoir reconnu de dos Vassily, mais il se reculait au dernier moment, réalisant son erreur. Dégoulinant, couvert de terre, Shanti faisait une étrange âme en peine à errer au milieu des livres usés.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

[Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily   [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily EmptySam 2 Nov - 22:46

I need shelter, but I especially need to see you again
Le faucon millénium

Ciel enragé, pluie torrentielle, bourrasques folles. Vassily était resté perplexe, assis dans un coin en tailleur avec un énième bouquin qu'il dévorait comme à chaque fois. Quelqu'un, un inconnu, un Autre qui plus est, avait réussi à prédire le typhon. Et personne ne l'avait cru. Pas même lui, qui pourtant était du genre assez crédule. Cela avait paru impossible sur le moment, lorsque cet personne avait annoncé un véritable déluge lors d'une journée ensoleillée sans aucun nuage à l'horizon. Et voilà qu'il avait eu raison, le bougre. Lorsque les premiers vents s'étaient levés, le Russe avait directement su de quoi il s'agissait et avait donc réagi en conséquence. En véritable papa poule, il avait bravé le début de la tempête pour aller chercher sa petite protégée et deux trois affaires -dont son journal intime- avant de se diriger vers la bibliothèque, leur sanctuaire. Lorsqu'ils étaient entrés, la première chose qui avait choqué le jeune était le nombre fou de personnes présentes. Il n'avait pas été le premier à avoir cette idée et quelque part tant mieux. Les gens étaient en sécurité ici, abrités derrière des murs colossaux qu'aucun vent ne pouvait déplacer. Enfin en théorie bien entendu. Rapidement, lui et Faith s'étaient trouvés une place plutôt confortable au sol, sur des coussins et sous des couvertures bien chaudes. Et depuis ils avaient patienté en lisant.

Esprit cherchant à trouver une raison à tout ça, le jeune n'était absolument pas concentré dans sa lecture de Roméo et Juliette. Même si c'était son livre préféré, rien à faire, pas moyen de suivre plus de deux paragraphes sans décrocher et essayer de comprendre le pourquoi du comment. En vain, bien entendu. Un soupir et il sortit son petit cahier rouge ainsi que son stylo. Mots se couchant sur papier, il décrit brièvement la situation à ses lecteurs imaginaires, l'état de sa petite et le sien avant de se faire interrompre par un boucan monstre venant de la porte d'entrée. Bientôt tous les regards se tournèrent vers ce qui s'apparentait être une personne suintante d'eau de pluie et dégoulinante de boue. "S... Shanti ?" Murmura à lui-même le jeune homme avant de regarder dans les yeux la blondinette avec lui. Il pointa du doigt son camarade Alchimiste avant de brièvement lui dire qu'il s'agissait d'un ami et qu'il allait le voir, demander à Faith de ne pas bouger car il resterait dans le coin et lui souhaiter une bonne lecture.

Rapidement, Vassily se redressa et prit sa couverture, s'en alla reposer son livre avant de s'approcher d'un Shanti visiblement frigorifié en train de déambuler dans la bibliothèque. A sa recherche peut-être ? Cette simple idée faisait sourire le garçon. Arrivant par derrière, il déposa sans prévenir la couverture sur les épaules de son ami avant de lui tapoter l'épaule pour qu'il se retourne. "Chaque fois que je vais te voir tu seras sale ou bien ?" Blagua-t-il en ricanant avant de l'enlacer doucement malgré ses vêtements trempés. "Comment ça se fait que tu sois comme ça ? Y'a eu un soucis chez toi ... ? J'espère que tu vas pas tomber malade Shanshan ..." Lui souffla-t-il tristement, le regard compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

[Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily   [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily EmptyJeu 14 Nov - 21:08

I need shelter, but I especially need to see you again
Le faucon millénium

Dégoulinant, Shanti observait les sages qui s’étaient réunis dans la bibliothèque. Il avait l’impression d’être de trop, d’être le vilain petit canard au milieu d’un groupe de cygnes. L’Alchimiste cherchait du regard une des rares personnes qui avait réussi à le faire se sentir bien alors qu’il avait l’impression d’avoir touché le fond. Les mains autour de ses bras, il tremblait de froid, n’osant pas s’enfoncer plus profondément à l’intérieur de la bibliothèque. Il voulait retrouver Vassily, mais il avait peur de partir à l’exploration à travers les dédales d’étagères. Il n’était pas chez lui, il avait l’impression de sentir tous les regards se braquer sur lui.

Soudain, Shanti sentit quelque chose se poser sur ses épaules. Surpris, il sursauta avant de se retourner. Il vit alors l’homme qu’il cherchait, Vassily, un sourire sur les lèvres. L’Alchimiste sentit toute son angoisse disparaître. Le Sage  avait un étrange effet sur lui. Un simple sourire de la part du russe suffisait à rassurer Shanti.

_ Je… Je sais pas. Dit-il avec un demi-sourire désolé sur le bout des lèvres.

L’Alchimiste plaça ses bras autour de Vassily, lui rendant son accolade. Shanti respirait doucement l’odeur rassurante de son ami. Les souvenirs du soir de leur rencontre revinrent en mémoire. C’étaient ces mêmes bras qui avaient apporté un réconfort inattendu à l’indien et qui une fois de plus lui apportaient du soulagement. Shanti avait presque réussi à oublier le typhon et la raison de sa venue. Mais Vassily le ramena à la réalité.

_ Je ne savais pas où aller alors j’ai pensé à toi. Dit-il en rougissant légèrement.
Mon toit s’est envolé à cause du vent. Tu veux bien que je reste avec toi le temps que ça se calme ? Demanda Shanti en regard Vassily dans les yeux.

Malade ? L’Alchimiste avait presque oublié qu’il était trempé. Il resserra un peu plus la couverture autour de ses épaules. Le froid n’avait pas été le problème numéro de Shanti lorsqu’il avait couru jusqu’à la bibliothèque. Un abri et étrangement la présence de Vassily avaient sa priorité. Faire cesser les tremblements de son corps n’avait que secondaire.

_ Si tu as une couverture supplémentaire, ça ne serait pas de refus. Avoua-t-il se passant sa main dans ses cheveux trempés.
Ça dérange vraiment pas que je reste ? Je suis pas un Sage, ça ne veut pas poser de problème ?


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

[Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily   [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily EmptyMer 27 Nov - 10:34

I need shelter, but I especially need to see you again
Le faucon millénium

Revoir son ami dans un état lamentable avait fait un petit quelque chose au Sage. Un simple pincement, certes, mais tout de même. Il avait ressenti les sentiments et les sensations de Shanti, rien qu'en le voyant déambuler seul au milieu des membres d'un gang qui n'était pas le sien. Comme un intrus. Sauf qu'il n'en était pas un. Du moins, pas pour Vassily qui le considérait déjà énormément dans son coeur.  Il l'appréciait réellement. Alors, comme à son habitude et fidèle à lui-même, il était venu lui offrir une couverture tout en le saluant, histoire qu'il puisse avoir de quoi sécher ses vêtements imbibés d'eau. Sourire rassurant, étreinte confortable rendue. Le sentir proche de lui était très agréable mais le russe ne commenta pas, préférant écouter le récit de son périple pour arriver jusqu'ici. Se décollant juste assez pour pouvoir l'observer, Vassily se perdit momentanément dans les yeux de son camarade. Savoir qu'il avait été la première personne à qui il avait pensé dans un moment de détresse le fit discrètement rougir et sourire. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un lui disait quelque chose d'aussi gentil. "Je suis désolé pour ta cabane ... Je suis nul avec mes mains, mais je pourrai essayer de t'aider pour la reconstruire si tu le souhaites ..." Proposa le garçon, toujours le rouge aux joues. "Et bien entendu, je suis content que tu sois là ça me rassure. Au moins, je sais que tu es en sécurité ..."

Un soupir puis il se remit à sourire, de manière plus radieuse encore. Finalement, ce typhon n'était pas une si mauvaise chose puisque grâce à ça, il avait pu retrouver son camarade. Il allait donc prendre soin de lui, comme il faisait quasiment à chaque fois. En commençant par lui apporter une nouvelle couverture. "Oh ... Pas de soucis, attends, suis-moi." Un pas, puis deux. "Non ça ne dérange pas. On est un gang un peu renfermé sur lui-même, oui, mais on refusera jamais d'aider ceux dans le besoin. Surtout vu le risque que c'est de rester dehors !" Rapidement, il se fraya un chemin entre ses camarades de fortune avant de trouver le petit tas qu'il recherchait. Celui constitué de couvertures et coussins en tout genre. Le jeune attrapa le premier plaid qui lui tomba sous la main, deux coussins et fit signe à Shanti de le suivre une seconde fois vers un coin un peu plus isolé, où ils pourraient discuter en toute tranquillité -sans trop s'éloigner de Faith-. Il s'installa de manière cozy puis invita son ami à faire de même. "Tu n'es pas blessé j'espère hein ... ? On a surement de quoi soigner des blessures, mais je préfèrerai qu'on n'ait pas besoin de les utiliser sur toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

[Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily   [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily EmptyVen 6 Déc - 14:48

I need shelter, but I especially need to see you again
Le faucon millénium

Sur le moment, Shanti n’avait plus rien à faire de sa cabane. Il n’avait jamais été quelqu’un de très matériel et c’était sans doute mieux pour survivre sur cette île. Puis pour l’instant, il se sentait simplement bien d’être en compagnie de Vassily. Le Sage avait le don de le faire se sentir en sécurité dans n’importe quelle situation. Le sourire et les rougeurs sur les joues de Vassily firent légèrement accélérer le cœur de l’Indien. Pourquoi est-ce qu’il réagissait ainsi ? Pourquoi est-ce qu’il se sentait si bien en présence de Vassily ? Shanti ne savait pas l’expliquer, il avait du mal à le comprendre, mais il ne cherchait pas à changer les choses. Il ne voulait pas repousser le Sage, c’était même l’inverse. Maintenant qu’il était entré dans sa vie, l’Alchimiste craignait de perdre le seul homme avec qui il se sentait en sécurité, avec qui il était bien. Il avait peur de sa réaction lorsqu’il découvrirait le monstre qu’était Shanti, les atrocités qu’il avait déjà commises et qu’il pouvait reproduire s’il baissait sa garde.

_ Merci, c’est gentil… Tu sais, c’est qu’une cabane, ce  n’est pas grave. Dit-il doucement.

Ce fut au tour de l’Alchimiste de rougir légèrement, il sentit ses joues chauffées suite aux mots de Vassily. Le Sage s’inquiétait-il vraiment pour lui ? Depuis qu’il était sur l’île, c’était la première fois que quelqu’un lui disait. Le fait que ça vienne de Vassily le touchait encore plus.

Shanti commença à suivre le Sage dans le dédale qu’était la bibliothèque. Il observait les étagères emplis de centaines d’ouvrages. De temps en temps, son regard croisait celui d’un Sage inconnu qui l’observait avec curiosité. L’Alchimiste ne voyait aucune animosité chez les membres de ce gang. C’était très différent du regard que lui lançaient certains miliciens et même certains alchimistes. Peut-être que c’était ce gang qu’il aurait rejoint s’il n’avait pas eu son problème d’addiction à l’alcool ? Néanmoins, Shanti penserait sans doute différemment s’il savait que l’homme qui l’avait roué de coups était un sage.

_ Merci encore. Je ne sais pas où je serais allé sans toi et les autres sages. Dit-il simplement.

C’était la simple vérité. Shanti aurait sans doute erré dans les bois jusqu’à trouver une grotte dans laquelle s’abriter. Il n’était pas certain d’avoir pu survivre jusqu’à trouver un abri. Il ne savait pas non plus combien de temps le vent allait continuer de souffler. Il serait peut-être mort de faim sans vivre. L’Alchimiste secoua doucement la tête, il n’avait plus à penser à tout ça. Il avait avec Vassily, bien à l’abri entre les murs de la bibliothèque.

Il suivit son ami, le regardait prendre soin de lui. Shanti ne prenait pas d’initiative, car même si Vassily lui avait comprendre qu’il ne dérangeait pas, l’Alchimiste restait un invité. Il ne voulait pas abuser de l’hospitalité des sages. En lui ouvrant la porte, les membres du gang venaient du lui sauver la vie. Il se devait de pas être un poids pour eux.

Lorsque que Vassily s’installa tranquillement, Shanti fit de même. Il s’assit en tailleur sur un coussin, les deux plaids enroulés autour de ses épaules. Il était à quelques centimètres de son ami. Il commençait doucement à se réchauffer. Quand le Sage l’interrogea sur son état, l’Alchimiste lui sourit doucement pour le rassurer.

_ Non, ça va. Je suis juste mouillé.
Tu n’as pas froid ? Demanda l’Indien en ouvrant un pan des plaids.

Il y avait assez de tissus pour que deux hommes se glissent sous les couvertures. Shanti ne voulait pas léser Vassily en gardant les plaids pour lui-seul et puis, il avait aussi envie de sentir le Sage contre lui. Son étreinte était rassurante, elle le faisait se sentir bien, oublier le monstre qu’il était.

Le regard de l’Alchimiste se perdit dans la multitude d’ouvrages qui entouraient les deux hommes. Il faudrait sans doute bien plus d’une vie pour réussir à tout lire. Une question simple et peu stupide sortit alors des lèvres de l’Indien.

_ Tu crois qu'une personne a déjà lu tous les livres qu’il y a ici ? Peut-être quelqu’un qui est là depuis la création de l’île ? Questionna-t-il en reposant ses yeux sur le visage du Sage.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

[Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily   [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily EmptyMer 11 Déc - 15:34

I need shelter, but I especially need to see you again
Le faucon millénium

Âme me prévenante, sincérité dans ses paroles et ses actes, Vassily était véritablement heureux de pouvoir profiter de la compagnie de son ami durant toute la durée du typhon. Du moins, pendant les premiers jours, lorsque sortir était suicidaire. Ils pouvaient passer un temps privilégié ensemble, malheureusement pas en petit comité mais tout de même. Les Sages étaient une véritable famille, certes un peu renfermée sur elle-même, mais une famille soudée. Shanti était en sécurité et rien de ce qui pourrait se passer entre les murs de la bibliothèque ne serait dévoilé au reste de l'île, en supposant que quelque chose devait arriver bien entendu. Incapable de retirer son sourire de ses lèvres, le jeune resta immobile à proximité de son camarade pour simplement profiter de sa présence réconfortante. De cette manière, il n'avait pas à penser à l'extérieur où Dame Nature se déchaînait et déchirait les tentes, soufflait les cabanes, détruisait tout sur son passage. Un calme presque surnaturel englobait ce lieu de savoir, c'était très agréable. Rassuré de voir l'Alchimiste ne plus avoir peur ni froid, le Jedi se détendit et l'écouta tout en gardant un oeil sur sa petite protégée qui était un peu plus loin, histoire de lui intimer qu'il restait dans le coin et qu'il ne l'abandonnait pas. Lorsque le rescapé lui proposa une place sous le plaid, le russe eut énormément de mal à refuser. Après tout, c'était plutôt pas mal de pouvoir être physiquement proche de quelqu'un qui nous attirait, n'est-ce pas ? "Oh ... Oh bah si tu proposes ..." Il s'en fichait qu'il puisse être mouillé, crasseux ou autre. Tout ce à quoi pensait le Sage était leur douce proximité, si douce, si appréciable. Lentement, il s'inséra dans l'interstice entre son ami et la couverture puis profita d'une chaleur des plus délicieuses. D'ici, le jeune homme pouvait même humer la douce odeur de Shanti, celle qu'il avait pu sentir lors du soir de leur rencontre. Les souvenirs remontaient alors et il ferma les yeux pour mieux se les approprier et les garder en mémoire plus longtemps. Depuis quelques semaines, quelques mois, sa vie avait pris une nouvelle tournure bien plus belle. Il ne succombait plus à la mélancolie et aux regrets, du moins, moins qu'avant. C'était déjà une belle avancée.

Lorsque la voix de son ami retentit, le russe fit un léger bruit pour intimer qu'il avait entendu sans pour autant dévoiler ses iris sombres. Il était si bien, au chaud, comme dans un cocon ... "Hmm ..." Sans même demander, il déposa sa tête sur l'épaule de son camarade puis ouvrit finalement les yeux pour regarder les centaines de livres disposés sur les étagères. "Je ne pense pas ... Il y en a beaucoup, surtout en japonais ... Heureusement que certains les ont traduit pour nous autres ..." Il bailla sans se décoller. "Mais en tout cas, si quelqu'un a réussi, je vais leur donner du boulot en plus en ajoutant ma propre histoire ... Si je la termine un jour bien entendu ... Mais ça semble bien parti. Faut que je reste optimiste, faut toujours rester optimiste Shanshan. La vie peut paraître bien plus belle dès qu'on y met un peu du sien, c'est ce que je m'efforce de faire car au moins ça sera moins triste ..." Vassily resta comme cela quelques minutes, profitant de cet instant qui lui paraissait parfait. Rares étaient les fois où il se permettait d'être aussi tactiles avec les autres -de peur de les gêner-, cependant c'était différent cette fois. Il savait que Shanti appréciait, du moins c'est ce qu'il pensait. "Promis, je te rajouterai dans mon histoire, comme ça on laissera notre marque à jamais sur l'île !"
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

[Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily   [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily EmptyJeu 26 Déc - 14:56

I need shelter, but I especially need to see you again
Le faucon millénium

À l’abri dans la bibliothèque, Shanti oubliait le typhon qui faisait rage à l’extérieur. Les murs de pierres le protégeaient, mais c’était surtout la présence de Vassily à ses côtés, blotti contre lui dans la couverture qui lui faisait du bien. Il se sentait en sécurité comme si aucun mal ne pouvait lui arriver.   Le Sage avait cet étrange effet sur l’Alchimiste. Ce dernier avait toujours du mal à comprendre pourquoi, même si son esprit commençait à entrevoir qu’il pouvait apprécier Vassily bien plus qu’un simple ami.

Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Shanti en sentant la tête du Sage se posait sur son épaule. Il était bien ainsi, dans un cocon où seul Vassily pouvait l’atteindre. La douce chaleur du corps du Sage le réchauffait. Timidement, Shanti passa une main autour des hanches de l’homme à ses côtés, pour le retenir, pour lui faire comprendre qu’il ne voulait pas qu’il s’en aille. L’Alchimiste ne savait pas trop comment agir face à Vassily, il faisait simplement les choses sur le moment qui lui paraissaient juste. Shanti aurait pu avoir peur de ce qu’il ressentait, de ce qui était en train de naître dans son cœur, mais pas cette fois-ci. Pour la première fois depuis longtemps, il y avait quelque chose en lui qui lui plaisait, dont il avait envie de voir s’épanouir. Ce n’était pas un monstre aux pulsions incontrôlables, mais un sentiment de bien-être en compagnie d’un homme, un cœur qui s’emballait au contact de sa peau, une envie de protection. Shanti était en train de tomber amoureux et il aimait cette sensation, même s’il n’était pas encore capable de mettre des mots dessus.

Bien que Shanti se sentait si bien avec Vassily à ses côtés, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine fascination pour la quantité astronomique de livres qui peuplaient les étagères de la bibliothèque. Il interrogea alors le Sage à leur sujet et écouta avec attention sa réponse. Du japonais ? C’était dommage, Shanti se doutait bien qu’il n’aurait  pas été en hindi, mais il espérait que la majorité soit en anglais.

_ Ta propre histoire ? C’est une biographie ? Questionna-t-il intrigué.

Rester optimiste ? C’était bien quelque chose dont l’Alchimiste avait du mal en tout cas pour lui-même. Il voyait pertinemment le genre de créature qu’il était, que sa lutte contre le monstre était veine. Il se rendait bien compte qu’il ne faisait que repousser l’inévitable. Ses pulsions finissaient toujours par reprendre le dessus. Il avait beau essayer de les combattre, de les noyer dans l’alcool, elles finissaient toujours par gagner. Alors l’optimisme était loin d’être le point fort de l’Alchimiste, mais ça ne l’empêchait pas d’apprécier ce trait de caractère chez le Sage, peut-être même de l’aimer bien plus. Vassily était capable d’être optimiste, alors que lui n’y arrivait pas. A ses côtés, Shanti se laissait à penser qu’il n’était peut-être pas un monstre aussi terrible qu’il le pensait.

_ Je ne sais pas si les gens ont vraiment envie de savoir qui je suis, je ne suis pas le sûr de le mériter. Dit-il, baissant les yeux vers le sol.

Doucement, les mains de l’Alchimiste vinrent chercher du soutien auprès de celles du Sage. Ses doigts se nouèrent autour des phalanges de Vassily à la recherche de réconfort, de soutien.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

[Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily   [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily EmptyLun 6 Jan - 22:52

I need shelter, but I especially need to see you again
Le faucon millénium

Il était si bien là, Vassily, sous cette couverture de fortune en compagnie de son ami Alchimiste. La proximité de leur deux êtres lui plaisait bien plus qu'il n'osait l'avouer néanmoins cela pouvait se sentir et surtout se voir grâce à son magnifique sourire. Les joues vermeilles, rendues encore plus rouge lorsque son camarade passa sa main sur sa hanche, le Sage espérait ne jamais avoir à quitter ce cocon qui lui procurait bonheur et douces sensations dans l'estomac. Il se sentait bien, là. Avec lui. Lorsque ce dernier demanda si son histoire était une biographie, le jeune se mit à doucement rire -sans pour autant se moquer- avant de hocher négativement la tête. "Non, pas une biographie. Ma vie n'est pas assez intéressante pour valoir une histoire ..." Il lui tendit la première page de son carnet où était écrit le titre de son livre 'Vagrant'. "J'écris un roman Shanshan. Si j'arrive à l'achever avant que je parte, j'espère que les prochains ici le liront et prendront plaisir à le faire. Si ça peut illuminer la soirée de quelqu'un, alors j'aurai réussi mon devoir j'imagine ..." Car oui, Vassily ne faisait pas ça pour devenir auteur de best-seller à sa sortie de l'île -même s'il s'agissait surement de son rêve le plus fou-, mais pour aider les pauvres âmes égarées à trouver un peu de réconfort dans une lecture qui allait être, il espérait, captivante et émouvante. C'était tout ce qui comptait, au fond, d'aider les autres. Lorsque Shanti avoua ne pas être sûr que les gens de mériter sa place dans le livre, et que les gens ne voulaient pas le connaître, Vassily écarquilla les yeux de surprise. Depuis le début de leur amitié, le jeune avait noté ces passages de doute, où l'Alchimiste se dénigrait sans cesse et semblait souffrir en silence. Néanmoins il n'avait jamais osé lui poser la question pour savoir d'où venait ce comportement. Main dans la sienne, maintenant semblait être le meilleur moment. De sa main libre, il remonta le menton de son ami et tourna sa tête pour qu'ils puissent se regarder les yeux dans les yeux. Une fois cela fait, Vass se mit à doucement sourire avant d'approcher sa tête de la sienne. "Je sais que tu as un poids dont tu n'arrives pas à te débarrasser Shanshan ... Souhaites-tu m'en parler ? Jamais je ne te jugerai, tu me connais ... Si jamais tu as besoin je suis là d'accord ? Prends ton temps surtout, on est pas pressés ... Mais sache que tu n'es pas seul, tu ne le seras plus jamais. Je suis là maintenant, pour toi. Pour t'aider à surpasser tes démons qui te hantent. D'accord ?" Après quoi, il lâcha sa main pour l'enlacer de toutes ses forces. Un câlin pouvait résoudre de très nombreux maux. Du moins sur l'instant. Après, ils allaient très certainement devoir travailler pour que l'Alchimiste puisse enfin se sentir mieux. Du moins, s'il acceptait au moins de lui faire part de ce qui le tuait à petit feu avant que ce ne soit trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

[Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily   [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily EmptyMar 28 Jan - 13:54

I need shelter, but I especially need to see you again
Le faucon millénium

La compagnie du Sage faisait beaucoup de bien à l’Alchimiste, bien plus que la plupart des choses sur cette île. Doucement, Vassily était en train de se faire une place dans le cœur de Shanti. Il devenait essentiel à sa vie. Jamais l’Indien ne se sentait aussi bien que dans les bras de son ami, il se sentait en paix, lui-même. Il n’avait pas besoin d’être sur ses gardes. Le monstre qu’il était semblait disparaître au contact de Vassily. Shanti voulait rester là, la tête du Sage sur son épaule et sa main au creux des hanches du Russe. Peu importait le vent qui soufflait dehors, détruisant sans doute tout sur son passage, ça n’avait pas d’importance tant que Shanti était avec Vassily. C’était un étrange sentiment qui habitait l’Alchimiste. Il n’avait jamais vraiment connu ça, pas comme ça, pas aussi doux et puissant.

L’un contre l’autre, enroulés dans des couvertures, ils discutaient tranquillement. Shanti écoutait Vassily lui parler de ce qu’il était en train d’écrire. L’Alchimiste avait d’abord cru que c’était une biographie, mais en réalité il s’agissait d’un roman. Un mince sourire se dessina sur les lèvres de l’Indien en écoutant la raison de l’existence de ce livre. Vassily était vraiment quelqu’un de bienveillant. Shanti avait l’impression qu’il pensait toujours aux autres avant de penser à lui-même. Il se sentait chanceux d’avoir l’amitié du Sage, d’être là contre lui. Néanmoins, l’Alchimiste ne méritait pas figurer dans le roman de Vassily. Un monstre comme lui n’avait pas le droit de laisser une trace  de son existence. Il ne pouvait pas laisser des graines qui pourraient créer de nouveaux monstres. La maladie devait disparaître avec Shanti, il ne devait rien en rester.

Dans sa main, l’Alchimiste sentait celle du Sage. C’était un contact rassurant, un moyen pour lui de ne pas sombrer totalement, mais ça ne changeait rien à la vérité sur sa nature, sur les pulsions malsaines qui l’habitaient. Soudain, Shanti sentit une main redresser sous menton et son regard croisa alors celui de Vassily. L’Indien écouta avec un air grave et triste les propos de son ami. Est-ce qu’il était prêt à se confier ? Il ne le savait pas. Il avait peur que malgré toute sa bonne volonté, Vassily ne puisse pas accepter le monstre qu’il était. Shanti ne voulait pas perdre la seule personne qui le faisait se sentir aussi bien. Il avait besoin du Sage.

Shanti resta plusieurs secondes dans le silence, profitant de l’étreinte offerte. Il respirait l’odeur rassurante de Vassily, pendant que son cerveau pesait le pour et le contre. Est-ce qu’il devait parler de tout ça au Sage ? Oui, il le fallait. Il avait le droit de le savoir. Après toute la bienveillance dont il avait fait part à l’Alchimiste, il méritait de comprendre, aussi durs les mots soient-t-ils à dire.

Finalement, il se recula. Shanti rompit le contact physique. Il noua ses mains entre elles et posa son regard sur ses doigts. Il hésita quelques secondes avant de prendre la parole.

_ J’ai un problème… Je ne peux pas toujours me contrôler… Je finis par perdre le contrôle et commettre des choses horribles, impardonnables… Je ne veux pas le faire, mais je ne peux pas m’y empêcher. Commença Shanti avant d’éclater en sanglots.
Je… Je suis un monstre…

Des torrents de larmes s’étaient mis à couler sur les joues de l’Alchimiste, venant noyer son visage jusqu’à tomber sur ses mains. La tête toujours baissée, Shanti continuait de pleurer, sans pouvoir s’arrêter. Il se détestait. Il avait horreur du monstre qu’il était, de cette partie de lui-même contre laquelle il était incapable de lutter. A chaque fois qu’il perdait le contrôle de ses pulsions, le corps de l’Alchimiste se mettait à agir tout seul, sans qu’il puisse lutter. Il n’était plus acteur, mais spectateur de cette torture, des horreurs qu’il était en train de commettre.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily   [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassily Sokolov
» Do not let me lose myself ft. Vassily
» Just a slob like one of us - ft Vassily
» Event n°3
» event n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des sages :: Le faucon millénium-
Sauter vers: