île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't leave me out to die (kayla)
Invité

Anonymous
Invité

Don't leave me out to die (kayla) Empty
MessageSujet: Don't leave me out to die (kayla)   Don't leave me out to die (kayla) EmptyJeu 24 Oct - 13:08

Kayla Rensburg

Zendaya Coleman + bleu amer
Autres

On t'a brisé, Kayla.
T'étais une jeune fille joviale, pleine de vie, qui a toujours fait face à l'adversité en gardant la tête haute.
Mais ça, c'était avant.
Avant que ton monde n'explose, que tu sois confrontée à la réalité écoeurante qui frappait ton pays.

Tu fuis le regard des autres. Tu as honte. Voir ton reflet t'écoeure. T'as l'impression que tout le monde sait ce qu'il s'est passé et qu'eux aussi te jugent. Qu'eux aussi te répètent ces mêmes paroles qui viennent hanter tes nuits et te forcent à te réveiller en sueur suite à un cauchemar. Ce n'est pas le premier et ça ne sera sûrement pas le dernier.

C'est de ta faute.
Tu l'as cherché.
Ta vie n'était pas en danger.


T'as l'impression d'être morte, à l'intérieur. Ou, du moins, qu'une partie de toi est morte ce soir-là. Et tu sais pas trop comment t'en remettre. Parce qu'avec ça est venu la culpabilité. Une culpabilité étouffante qui menace de te faire manquer d'air.

Parce que c'est de ta faute.

Ton regard est devenu plus sombre et ton sourire plus fade. Certains diront que tu n'as pas le sens de l'humour, toi tu te contentes d'hausser les épaules. C'est peut-être vrai. Pourtant, tu riais, avant. Tu riais beaucoup, même. Mais une partie de toi semble t'empêcher de revenir à celle que tu étais avant, te susurrant à l'oreille que ça ne serait, de toute façon, jamais le cas.

T'es devenue douée, pour faire semblant. Pour tenter de bien paraître. Pour t'éviter des questions ou encore des regards appuyés. Car tu as cette impression que tous te portant un peu trop d'attention pourraient voir à quel point tu es sale. C'est du moins cette vision que tu as de toi-même, ce que tu as l'impression que tous peuvent voir. Alors t'essaies de sourire. De te montrer sympathique. Polie. De faire comme si de rien n'était. Comme si ta vie était parfaitement normale, même sur cette île.

Alors t'aide les autres. C'est ta façon à toi de ne pas penser à toi. De ne pas te retrouver seule avec tes pensées. Tu te soucies des autres à défaut de te soucier de toi. Tu panses leurs blessures à défaut de t'occuper des tiennes.

Ça te convient très bien comme ça.


 
 
âge ; T'es jeune, sans doute trop jeune même pour être ici. Tu n'as même pas encore atteint la majorité, du haut de tes dix-sept ans.
lieu et date de naissance ; Tu est née en Afrique du Sud par une chaude (trop chaude) journée d'été, le 13/01/2002
origines ; Sud-Africaine, bien que tu sois aussi Espagnole de par ta mère qui a sans doute regretté de s'installer en Afrique du Sud pour t'élever.
pays de provenance ; Afrique du Sud, car tu n'as malheureusement jamais eu la chance de quitter le pays.
langue(s) parlée(s) ; Le Sotho-Tswana et, plus récemment, l'anglais.
statut social ; Célibataire et tu n'es pas certaine d'avoir envie de laisser quiconque t'approcher.
classe sociale ; Assez pauvre. Tes parents ont toujours travaillé d'arrache-pied pour que toi et tes deux frères aient un quotidien plus ou moins agréable. Même toi tu as dû mettre la main à la pâte, lorsque tu fus assez vieille pour ça.
temps d'exil ; Quelques mois tout au plus. T'es arrivée sur l'île en début d'année, quelques jours seulement avant ton anniversaire.
crime présumé ; Tentative de meurtre. Tu as manqué de tuer un homme qui a dû passer plusieurs semaines à l'hôpital, donc quelques unes d'entre elles plongé dans le coma.
innocence ; Tu as tenté de dire que oui. Tu as plaidé ta cause. Mais ils n'ont pas voulu l'entendre de cette oreille. Oui, tu es celle ayant frappé, mais ce n'était que pour te protéger.
volontaire ; Non. Mais c'est sans doute mieux ainsi. Ou pas. T'en sais trop rien. C'est pas comme si on t'avait demandé ton avis.
casier ; Tu n'avais rien à ton dossier, jusqu'à ce que tu oses faire le geste de trop.
l'île, c'est comment ?
Tu ne cherches pas à t’intégrer. Tu écoutes les autres, tu te montres attentive à ce que les autres disent, mais tu n’essaies pas d’en faire davantage. Tu as du mal avec les autres, tu crains les regards qui se posent sur toi. Les seuls avec qui tu te sens un peu plus à l’aise, c’est avec les autres enfants perdus, voir aussi avec ceux avec qui tu travailles à l’hôpital.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Tu n’as pas rejoint de gang. Tu n’en avais pas envie. Sauf si les enfants perdus peuvent compter comme un gang. Autrement, ça ne t’intéressait pas. La drogue, l’alcool, très peu pour toi. Tu as ce besoin presque maladif d’être toujours en parfait contrôle de ta personne et de tes moyens, compte tenu de ce qu’il t’est arrivé. Quant aux chimères… Tu n’as pas le physique du milicienne et plutôt crever que de laisser quiconque te toucher. Alors tu es chez les autres, tu aides les médecins à l’hôpital, ça te convient très bien.

ton rêve, c’était quoi ?
Tu ne sais pas trop. Sûrement quitter l’Afrique du Sud, fuir les horreurs de ton quotidien, la pauvreté et les crimes. Peut-être tenter de faire de grandes études. Offrir une meilleure vie à tes enfants. Mais tout ça a volé en éclat le jour où un homme a eu d’autres idées, te concernant. Le jour où on t’a arraché beaucoup, comme ton innocence par exemple.
Welzy
Je sais pas, c'est une bonne question.



Code:
Zendaya Coleman ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u174">Kayla Rensburg</a> (31/10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Don't leave me out to die (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me out to die (kayla)   Don't leave me out to die (kayla) EmptyJeu 24 Oct - 13:08

Histoire

Every thought is a battle, every breath is a war.
I don't think I'm winning anymore.


- Pourquoi avez-vous agressé monsieur Zuma ?

Tu es là, devant la salle, te sentant terriblement seule. Tes parents ne sont pas là. Sûrement ont-ils oublié ton existence, ou ont tenté de le faire, pour se détacher des accusations qui te sont portées. Tu as agressé un homme. C’est ce qu’ils disent. C’est la réalité qui a été présentée. Personne n’a envie d’entendre ton histoire. D’y croire. Mais c’est pour ça que tu es là. Que tu te tiens la tête droite, avec la boule au ventre et le coeur au bord des lèvres.

Ça te rend malade, tout ça. Tu aurais eu envie d’être n’importe où, sauf ici. Mais tu sais que c’est sûrement ta dernière chance de te faire entendre.

Qu’ils comprennent ce qu’il s’est réellement passé.

Alors tu inspires profondément, tentant de remettre de l’ordre dans tes idées, frissonnant à la simple idée de te remémorer cette soirée là. Tu ne te sens pas bien. Tu as encore l’impression de vouloir sentir la chaleur de sa peau contre la tienne et cette poigne s’étant refermée sur tes bras. Alors, distraitement, tu passes une main sur son poignet avant de finalement répondre, comme pour chasser ce toucher fantôme.

- Il…

Ta voix se bloque. Tu toussotes.

- J’ai été agressée par monsieur Zuma alors que je rentrais du travail.

Tu peux encore sentir sa main sur ta cuisse, remontant ta jupe. Tu peux encore t’entendre appeler à l’aide, hurler, alors que personne ne te venait en aide. Sûrement en avaient-ils l’habitude, des cris de femmes seules se retrouvant à la merci d’un homme. La violence régnait en maître, de là où tu venais. Meurtres. Viols. Coups d’éclat. Tous semblaient se croire tout permis. Et toi, tu n’étais qu’une victime parmi tant d’autres, l’une des rares à avoir pris ton courage à deux mains pour essayer tant bien que mal d’exprimer ce qu’il s’était passé.

- Vous vous êtes donc défendue ?
- C’est bien ça.

Tu soupires. Personne ne t’était venu à l’aide. Alors, tu as attrapé la première chose qui t’était passée sous la main, sur la sol, venant fracasser le crâne de l’homme à l’aide d’une brique. T’ignorais d’où t’était venue une telle force.

L’adrénaline, sûrement.

L’homme devant toi changea, ton avocat laissant place à un autre. On t’avait prévenu que ce moment serait sans doute le plus difficile de la journée. Celui où tu serais confrontée à cet homme, celui qui portait les accusations à ton encontre. Pourtant, tu n’étais pas la criminelle dans cette pièce, et ça, tu y croyais dur comme fer. Ce n’était pas toi qui avait fait quelque chose de mal mais bel et bien celui s’en étant pris à toi.

- Est-ce que votre vie était en danger immédiat, mademoiselle Rensburg, lorsque vous avez pris une brique pour assommer monsieur Zuma ?

La question te pris de court. Tu restas donc silencieuse, quelques instants, le fixant sans trop savoir ce que tu devais répondre. Parce qu’une partie de toi avait envie de dire que oui, tu t’étais sentie menacée, mais, physiquement, tu ne portais plus de marques de cette soirée là. Tu ne gardais que des séquelles psychologiques.

- Il s’en est pris à moi ! Je ne pouvais plus bouger et il…
- Répondez par oui ou par non.

Tu serras tes poings sur tes cuisses.

- Oui.
- Vous a-t-il menacé physiquement ? Verbalement ?
- Oui.
- Donc il s’est montré violent avec vous ? Vous a-t-il frappé ? Était-il armé ?
- … Non.
- A-t-il fait comprendre qu’il souhaitait attenter à votre vie ?
- … Non.
- Alors, je répète ma question, est-ce que votre vie était en danger immédiat, mademoiselle Runsberg ?

Tu te figes. On t’avait prévenu, que ce serait difficile. Ce qu’on avait manqué de te dire, c’était que tu serais discréditée, comme si tu n’avais que ça à faire, mentir. Mais tu tiens bon, tu t’efforces de garder la face, tu ravales tes larmes et tu fixes ton bourreau.

- Non.

Ça te fait mal. Ça te déchire de l’intérieur. Tu as envie d’hurler. De pleurer. De partager ta peine. De leur montrer à quel point est-ce que cette soirée ta détruite.

Mais tu ne fais rien.

- Comment étiez-vous habillée ?
- Quoi ?!

C’est plus fort que toi, tu t’interroges quant à la pertinence de la question. Mais personne d’autre ne semble du même avis. C’est, du moins, ce que te signifie le silence dans la salle et son regard insistant. Tu déglutis alors. Tu ne comprends pas trop où est-ce qu’il veut aller, avec tout ça. Mais tu le sens, ce sentiment qui monte en toi.

Tu as peur.

- Mon uniforme de travail.
- En quoi consiste-t-il ?
- Une jupe et un chemisier.
- Et avez-vous regarder ou fait un signe quelconque à monsieur Zuma avant qu’il ne vous approche ?
- C’est absurde !
- Répondez à la question, mademoiselle.

Que se passait-il ? Tu ne comprends pas ces questions. Ton regard désemparé se dirige donc vers ton avocat, celui s’étant présenté à toi quelques jours plus tôt. Pour que quelqu’un puisse te défendre, qu’il t’avait dit. Or, à l’heure actuelle, tu avais la cruelle impression d’être abandonnée, seule face à un monde injuste qui se liguait contre toi. Seule face à ces hommes qui avaient d’ors et déjà décidé que tu étais coupable.

- Notre route s’est croisée, je dois l’avoir regardé.
- L’avez-vous invité à se rapprocher ?
- Non !
- Pourtant, une jeune demoiselle seule, si tard le soir, à l’extérieur, aussi légèrement vêtue qui plus est… Êtes-vous certaine qu’il n’a pas simplement mal compris vos intentions ?

Tu ne peux plus parler. La couleur quitte ton visage alors que tu deviens livide face à ses paroles. Tu as envie de vomir, encore plus que lorsque tout ça à commencer. Tu enfonces tes ongles dans la paume de tes mains, retenant des larmes, ne pouvant pas flancher. Pas face à lui.

- Vous êtes-vous opposée à lui ?
- Oui.
- Vous lui avez dit non ?
- Je lui ai demandé de me lâcher.
- Lui avez-vous dit non ?

Il ne t’écoutait plus. Son idée était toute faite. Et toi, tu comprends.

Tu comprends que c’est de ta faute.

- Non.
- Est-il alors possible, encore une fois, qu’il ait mal compris vos intentions ? Que vous aviez seulement essayer de jouer la farouche alors qu’en réalité, c’était ce que vous vouliez ?

Ce que tu voulais.

Tu as mal.

Il t’écoeure.

Tu t’écoeures.

- J-je… Non. J’ai tenté de le repousser. Je lui ai demandé de me lâcher et de me laisser rentrer chez moi. Il m’a écrasé sur le sol !

Tu le vois sourire. Comme s’il était content. Comme s’il savait qu’il avait gagné. Et toi, ta voix monte. Tu commences à paniquer. Ton histoire, il n’en a jamais rien eu à faire. À la place, voilà que tu es humiliée, qu’on tente de te faire avaler de force une réalité qui n’est pas la bonne. Comme quoi tu aurais demandé ce qu’il t’était arrivé. Que l’homme s’était simplement trompé. Qu’il croyait que tu voulais, ce qu’il avait tenté de t’infliger, alors qu’il te débarrassait tant bien que mal de tes vêtements. Tu lui avais hurlé de reculer. Tu t’étais cassée la voix en appelant de l’aide.

- J’ai tenté d’appeler à l’aide. Qu’on vienne m’aider. Je voulais juste qu’il… Qu’il cesse de m’écraser.
- Personne ne vous a entendu appeler à l’aide.
- Il était tard !
- En ce moment, c’est votre parole contre la sienne. Et malheureusement, mon client ne peut pas parler pour lui-même, il est encore dans le coma. Par votre faute.

Tu trembles. C’est toi qu’on accuse alors que tu n’as fait que de défendre. C’est toi la méchante, dans cette histoire. L’homme recule, retourne s’asseoir, après avoir bien fait comprendre que tu avais manqué de tuer un homme. Qu’il avait eu de la chance de survivre, bien qu’il aurait des séquelles permanentes.

Et toi là-dedans ? Tes blessures ?

Qu’allaient-ils faire de tes blessures ?

Au final, tu eus la réponse bien assez tôt. Coupable de tentative de meurtre. C’était l’accusation portée contre toi. Et tu n’avais même pas eu la chance de te défendre. Tu avais tenté, mais ces hommes te faisant face, ils n’étaient pas mieux que celui t’ayant agressé. Tu n’étais qu’une parmi tant d’autres. Qu’une victime de ce taux de criminalité ne faisant que croître.

Dans ce monde trop grand pour toi, tu avais réalisé une cruelle chose, en sortant de là les mains menottées alors que ta sentence venait de tomber.

Toi, Kayla Rensburg, n’étais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Howard

Lauren Howard
SAGES ; L3-37
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 19/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lily james.
COPYRIGHT : eunoia.
GANG : les sages, ta famille depuis le temps.
CRIME : t'as détruit des preuves, oups.

Don't leave me out to die (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me out to die (kayla)   Don't leave me out to die (kayla) EmptyJeu 24 Oct - 13:09
je réserve ma place jtm

regarde comment on est beaux Don't leave me out to die (kayla) 2485923792 on va pouvoir veiller sur oz parce qu'il fait des conneries et stp protège moi de béré Don't leave me out to die (kayla) 846251301
puis je sais pas quoi dire d'autres tu sais déjà que tu peux venir me poser toutes les questions que t'as sur le forum Don't leave me out to die (kayla) 173440462 rebienvenue Don't leave me out to die (kayla) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Don't leave me out to die (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me out to die (kayla)   Don't leave me out to die (kayla) EmptyJeu 24 Oct - 14:25
- Comment étiez-vous habillée ?
- Quoi ?!
Don't leave me out to die (kayla) 2832680856 Don't leave me out to die (kayla) 2832680856 Don't leave me out to die (kayla) 2832680856

j'ai eu la même réaction que kayla en lisant Don't leave me out to die (kayla) 846251301

HEU SINON j'adore ta fiche, j'adore kayla, je veux lui faire des câlins Don't leave me out to die (kayla) 3764928585 je pense qu'on peut clairement se trouver un truc avec hedda !

Don't leave me out to die (kayla) 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Don't leave me out to die (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me out to die (kayla)   Don't leave me out to die (kayla) EmptyJeu 24 Oct - 15:00
"et stp protège moi de béré" qu'il dit, l'enfant prodige, là Don't leave me out to die (kayla) 2832680856 Don't leave me out to die (kayla) 2832680856 Don't leave me out to die (kayla) 2832680856 Don't leave me out to die (kayla) 2832680856
Béré est très gentille, d'abord. Hein Kayla que Béré est très gentille ? Don't leave me out to die (kayla) 2832680856 Don't leave me out to die (kayla) 2832680856

Fini vite ta fiche, que Béré puisse devenir indispensable à ton existence te protéger de tout le monde sur cette île Don't leave me out to die (kayla) 1616375772
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

Don't leave me out to die (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me out to die (kayla)   Don't leave me out to die (kayla) EmptyJeu 24 Oct - 15:39
J'ETAIS OUTREE
OUTREE EN LISANT L'HISTOIRE
j'suis passée par 45 000 émotions Don't leave me out to die (kayla) 3782053103
J'AI JUSTE BESOIN DU NOM ET DE L'ADRESSE DU JUGE ET DU MEC Don't leave me out to die (kayla) 2832680856 pour... la science :kill: :kill:

BREF bienvenue, nouvelle petite fox Don't leave me out to die (kayla) 173440462
bon courage pour le restant de ta fiche Don't leave me out to die (kayla) 1122181634 Don't leave me out to die (kayla) 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Don't leave me out to die (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me out to die (kayla)   Don't leave me out to die (kayla) EmptyJeu 24 Oct - 15:44
@Mateo Arai JTM AUSSI Don't leave me out to die (kayla) 371797655 Don't leave me out to die (kayla) 371797655 Don't leave me out to die (kayla) 371797655 Don't leave me out to die (kayla) 371797655 on va être si beau Don't leave me out to die (kayla) 3764928585

@Noura Najjar Elle aussi elle veut des câlins Don't leave me out to die (kayla) 559286631

@Bérénice Walsh Owi, deviens indispensable à mon existence Don't leave me out to die (kayla) 4015108430 Don't leave me out to die (kayla) 656195900 Don't leave me out to die (kayla) 1616375772
mais plz laisse mateo tranquille

@Don Ferrino Merci ! Puis j'imagine que c'est travail réussit, si j'ai réussi à te faire passer par tant d'émotions Don't leave me out to die (kayla) 1197010355
(tkt j'irai te donner l'adresse, pour quand Don sortira de l'île)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Don't leave me out to die (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me out to die (kayla)   Don't leave me out to die (kayla) EmptyJeu 24 Oct - 16:14

Félicitations !

Kayla Rensburg, bienvenue sur l'île !

Don't leave me out to die (kayla) Tenor

ça c'est moi après que tu me trahis pour béré. genre wow tu m'as planté un couteau dans le dos t'es une personne horrible :sisi:
BREF plus sérieusement parce jtm quand même @Welzy#2800 kayla c'est un pauvre bb chat que shea va protéger sur l'île. elle va trouver le bonheur et tout ce qu'elle veut et elle va être heureuse okay  Don't leave me out to die (kayla) 2832680856


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

Don't leave me out to die (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me out to die (kayla)   Don't leave me out to die (kayla) EmptyJeu 24 Oct - 16:26
C'EST
ZENDAYA
JE
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Don't leave me out to die (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me out to die (kayla)   Don't leave me out to die (kayla) EmptyJeu 24 Oct - 18:48
Re-bienvenue ici ! Don't leave me out to die (kayla) 371797655
J’espère qu'elle viendra pas me chercher des noises parce que j'ai touché à Mateo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't leave me out to die (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me out to die (kayla)   Don't leave me out to die (kayla) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't leave me out to die (kayla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell her that you're never gonna leave her [ft. Shiloh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: