île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
( give me a remedy ) » nikita
Invité

Anonymous
Invité

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyLun 15 Avr - 14:13

nikita saito

kim taehyung  + plusieurspersonnes
chimères

k e y w o r d s » moon and stars; constellations (of bruises on my body); geisha; yakuza boy; better to be held than to be holding on; selective memory; ptsd; prostitute; angel with broken wings; bloodstained hands and mind; submissive; love was never meant to be; neck kisses; holding hands; dance 'til your feet are bleeding; charming smiles, deadly eyes; trust issues; sleepless nights; dead inside and would rather be dead.

médiateur(INFP-T)
37% Extraverted | Introverted 63%
76% Intuitive | Observant 24%
35% Thinking | Feeling 65%
37% Judging | Prospecting 63%
36% Assertive | Turbulent 64%

charmeur - discret - soumis - rêveur - tactile - minutieux - réfléchit, mais impulsif en situation de stress - anxieux - attention seeker - artistique - à l'écoute - sentimental, mais parfois peu démonstratif - manipulable - broken.

 
 
âge ; 22 année de calvaire à te demander ce que tu fais encore sur terre.
lieu et date de naissance ; c’est osaka qui fut l’hôte de tes premiers balbutiements, un treize novembre de l’an 1996.
origines ; japonaise de a à z, aucune tâche sur cet arbre généalogique que tu souhaiterais voir brûler.
pays de provenance ; japon, pays du soleil levant.
langue(s) parlée(s) ; japonais comme langue maternelle, anglais comme langue secondaire. tu te débrouilles en coréen, base apprise à la va-vite pour te sortir de situations houleuses.
statut social ; célibataire sans attache, cœur à prendre sans même que tu ne le saches. le mot « amour » n'a jamais su figurer dans ton dictionnaire.
classe sociale ; il fut un temps où l'argent coulait à flot, jusqu'à que le couteau que tu pointais sous toutes les gorges soit planté dans ton dos.
temps d'exil ; depuis mars 2014. date gravée dans ton esprit à tout jamais.
crime présumé ; délit majeur pour lequel jamais tu n'aurais pensé te faire pincer. muet comme une tombe, secret bien gardé, ou du moins, c'est ce qu'ils ont voulu te faire avaler. violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner, homicide involontaire puis volontaire ainsi que prostitution.
innocence ; innocence, ce mot qui, dans tous ses sens, ne fait plus partie de ton vocabulaire depuis ta tendre enfance. ce qui n'était que légitime défense s'est transformé en soif de vengeance.
volontaire ; non, mais même en n'ayant été forcé, tu te serais porté volontaire sans hésiter.
casier ; il était vierge avant que tu ne te fasses trahir par ton propre sang.
l'île, c'est comment ?
ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais. pas que tes attentes furent bien élevées, mais tu te serais attendu à mieux. si pour certain cet endroit est l'enfer sur terre, il est en quelque sorte l'échappatoire dont tu avais besoin. un genre de bénédiction offerte sur un plateau d'argent, tout pour échapper à la pendaison. et si pourtant tu peux vivre un peu plus longtemps, ça ne veut pas dire que tes mains ne sont plus couvertes de sang.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
c'était ce qui te semblait le plus logique. les animaux survivent en troupeau, il en est de même pour les humains. vivre en communauté te semblait le choix facile, même si en venant sur l'île, tu espérais éviter une situation semblable à celle que tu vivais précédemment. on retombe rapidement dans ses habitudes, de peur de trouver mieux ailleurs. pourquoi les chimères? puisque c'est tout ce que tu as connu depuis ta naissance. c'est le confort dans lequel tu préférais te reglisser, en te disant que ce serait plus. how wrong were you...

ton rêve, c’était quoi ?
si tu pouvais décrire le rêve que ton père avait pour toi, ce serait plus simple. il voulait d'un fils pour reprendre la business, pour le remplacer lorsque le temps viendrait, ou lorsque les choses tourneraient mal. mais toi tu ne rêvais que de liberté, que d'une porte à ouvrir pour enfin t'évader, t'enfuir. un échappatoire, un simple moyen de retirer cette chaîne qui te rattachait à ce monde duquel tu te sentais aliéné. enfant de mafieux un peu trop ambitieux. tu aurais voulu aller à l'école comme tout le monde, faire des hautes études et rendre ta famille fière. tout ce qu'on a voulu de toi, c'est que tu suives les ordres au doigt et à l'oeil, que l'argent abonde et que personne ne pose de questions. gamin né pour servir et s'écraser, faire plaisir et endurer.
nightingale
hello party people ~  ( give me a remedy ) » nikita 1524800899 nightingale / maru / steph, 27 ans, canadienne. je crois que tout le monde me connait. je devrais passer à presque tous les jours, mais je rp principalement que le weekend (weekdays are hell). C'EST VIDE MAIS JE REMPLI CE SOIR ET DEMAIN!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyLun 15 Avr - 14:14

i craved the chaos


« if you truly loved the angel, you wouldn't cut its wings »

« pourquoi lui? » elle lui demande, poing fracassant la table de la cuisine. elle tente de lui faire comprendre qu’il est trop jeune, qu’il a encore trop à apprendre, que ce serait cruel de tout lui prendre. et pourtant, il est immuable, cet homme qui te sert de père. il n’y a pas place à la discussion, tout est noir ou blanc dans son monde. dès ton premier souffle, ta destiné était déjà bien tracée, du moins, à ses yeux. fils de yakuza, yakuza toi-même par défaut, sans marge de manœuvre ni possibilité. suivre au doigt et à l’œil, c’était ta seule responsabilité. tu as cinq ans lorsque ton père, hitoshi, te traîne dans ce qu’il considère son « quartier des affaires ». et toi tu t'émerveilles, devant ces enseignes que tu ne sais pas encore  lire, face à ces néons arc-en-ciel qui tapissent les murs de béton d'un nuancier pastel. innocence déplacée dans ce lieu de déchéance prisée.

tintement de verres, rires gras qui s'élèvent. œillades entendues entre les hommes présents dans la salle, et ton père trinque à ton destin, ce que tu ne comprends pas. toi, tu as les yeux rivés sur le kimono de la jeune femme assise à tes côtés et tes doigts indiscrets courent sur l'étoffe, geste qu'elle remarque sans toutefois en faire un plat. c'est quelque chose qui t'avait toujours intrigué, les geishas. ces dames qui te semblaient tout droit sortie d'un dessin animé, ces femmes d'une grâce indescriptible, nées pour divertir et amuser.

tu as dix ans lorsqu'on t'enfile un kimono, qu'on peint ton visage d'un blanc nacré et qu'on t'affuble d'une perruque. le reflet que tu renvoies dans la glace n'est aucunement celui d'un jeune homme de dix ans, plutôt celui d'un jeune homme efféminée, maïko apeurée. entraînement du crépuscule à l'aube, sans répit pour ton petit corps déjà meurtri. mais c'est ce que papa veut. et c'est ce que tu fais, sous l'oeil réprobateur de ta mère, sakumi. parce qu'elle sait que ce kimono n'est qu'un artifice, que tu n'es que l'agneau qui sera au centre de ce sacrifice. elle voit les plumes être arrachées une à une, tes ailes se dégarnisse. et elle tente de les rafistoler avant que tu ne sois plus en mesure de voler.

« they broke my wings but forgot i have claws »

tu as douze ans. tu aurais dû être avec des amis, à te soucier des aléas de la vie d'un préadolescent. à faire des mauvais coups dans les rues d'osaka, dans l'espoir que personne ne mette la main sur vous. mais à tes douze ans, tu faisais déjà tes premiers clients, sous l'oeil inquisiteur de ton géniteur et de la geisha qui t'avait entraîné. tu revenais aux aurores, retirais le maquillage et profitais de ces quelques heures pour reprendre des forces avant de t'asseoir sur les bancs d'école. école que tu fréquentais de moins en moins, et toi, qui devenait de moins en moins fréquentable. sakumi qui motivait les absences sans même poser de questions, jusqu'à ce que tu sois expulsé sans réelle raison.

tu avais douze ans quand le temps s'est arrêté. quand l'image s'est entachée. monde idyllique que tu tenais au bout de tes bras, il vole en fumée en un seul claquement de doigt. « tu peux partir avec lui. mais ce sera le double. » instant de panique qui s'empare de ton cœur, alors que ton père te fait signe de les suivre. échanges soufflés à la va-vite, à l'écart des oreilles indiscrètes. et la porte se referme. le silence se fait pesant. et les mains qui s'accrochent à tes hanches, par-dessus l'étoffe, te transpercent à la manière d'un couteau. et tu aurais voulu crier, t'opposer et l'envoyer au plancher. tu aurais simplement voulu bouger, corps tétanisé. non seulement il arrache la dernière plume, mais c'est de l'aile au complet dont il s'empare. et ton âme entière se consume, larmes qui coulent, regard qui s'embrume.

tu as douze ans la première fois qu'on te passe sur le corps. et ce n'était que le début d'une longue descente aux enfers.

trois ans. c'est le temps que ça a pris avant que tu ne t'opposes, que tu en trouves enfin la force. c'est le temps que ça t'as pris pour mettre un plan en place, pour que la pièce cesse de tourner au noir lorsqu'on t'y enfermait. trois minutes. c'est le temps que ça a pris pour que tes mains se teintent de carmin, que ton kimono s'imbibe et que l'odeur de fer n'emplisse la pièce. trois heures, c'est le temps que ça t'as pris pour cacher le corps, effacer les traces et tomber face à face avec ta mère. confiance mutuelle, secret partagé dans le silence, secret qu'elle garderait jusque dans sa tombe.

trois hommes. c'est le nombre de victime que tu as faites avant de te faire pincer, à tes dix-sept ans. avant que la police ne se ramène et t'extirpe de ce qui était déjà ta prison. trois secondes avant que tu comprennes qui avait vendu la mèche. cœur qui se fend en mille morceaux, mère qui s'effondre et qui tourne le dos. secret bien vite envolé et dispersé, comme ces plumes qui autrefois couvraient tes ailes.

« be careful who you trust: the devil was once and angel »
i know exactly how the rule goes: put my mask on first. no, i don’t want to talk about myself - tell me where it hurts. i just want to build you up, build you up ’til you’re good as new and maybe one day i will get around to fixing myself too.

roue qui tourne. retour à la case départ. s'assimiler pour mieux survivre. c'est le seul moyen que tu as trouvé, la seule chose qui te rappelait un tant soit peu cette vie que tu avais connue, puisque c'était la seule chose qui t'était encore familière. arrivée forcée sur l'île, retour à la prostitution tout à fait volontaire. parce que c'est ce que tu faisais de mieux. c'est tout ce que tu savais faire. et si ça pouvait sauver des vies, si pour une fois tu pouvais te rendre utile, tu ne dirais pas non. peut-être qu'un jour ces ailes repousseront.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyLun 15 Avr - 14:36
Welcoooooome ( give me a remedy ) » nikita 371797655
Saito, c'est le meilleur nom de l'univers ok **
Et Nikita probablement le meilleur prénom ( give me a remedy ) » nikita 4131420579
Faudra qu'on se trouve un lien ( give me a remedy ) » nikita 4015108430
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et hésite pas si t'as la moindre question :hehehe:
Ah et, Taehyung, j'ai même pas besoin de commenter, voilà ( give me a remedy ) » nikita 1122181634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyLun 15 Avr - 16:39
Oh la la ** !
Trop contente de te voir ici ♥️ !!!


Si tu as une question, n'hésite pas ♥️ ! Les Audreys ou moi serions ravies de t'aider ♥️
Et puis une Chimère ♥️ ! Je me demande ce que tu vas nous faire ** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyLun 15 Avr - 16:42
CETTE FICHE EST
VIDE
( give me a remedy ) » nikita 1071687276 ( give me a remedy ) » nikita 1071687276
j'ai besoin d'en savoir plus
(cet avatar est bg, même si sorry not sorry je le connaissais pas)
j'avoue que Nikita c'est tellement un beau prénom, jsuis presque jaloux ( give me a remedy ) » nikita 2485923792
bref bienvenue ici, nourris nous please ( give me a remedy ) » nikita 3645913648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyLun 15 Avr - 17:37
vous avez pas idées de ce que je vous réserve ( give me a remedy ) » nikita 1524800899
je remplis ça ce soir, je vous le promets ( give me a remedy ) » nikita 119692517
vous êtes tous bg et adorables cksjxjs

et of course qu'il faudra se trouve un lien, belle harumi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyLun 15 Avr - 19:17
slt bb, dépêche ( give me a remedy ) » nikita 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyMar 16 Avr - 14:14
maruuuu ( give me a remedy ) » nikita 520071941 ça fait plaisir de te voir ici ( give me a remedy ) » nikita 187457680
hâte de lire tout le reste, tu sais où nous trouvez en cas de besoin ( give me a remedy ) » nikita 119692517
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyMar 16 Avr - 15:14
maruuu ( give me a remedy ) » nikita 3118164139
bienvenue ( give me a remedy ) » nikita 836450313 prend ton temps (mais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyJeu 18 Avr - 12:04
Nikita + V, je dis : OUI.
et chimère mlcjkdnkljn oh la la, bienvenue à la maison héhé, réserve moi un petit lien ( give me a remedy ) » nikita 371797655
ce début donne l'eau à la bouche ! j'ai trop hâte d'en apprendre plus sur cette histoire (et ce délit jee), aimons nous ( give me a remedy ) » nikita 3314782227 en tout cas, grave pressée de voir ce que tu nous prépares ( give me a remedy ) » nikita 559286631 bon courage pour ta fiche ( give me a remedy ) » nikita 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyMar 23 Avr - 5:57
je suis archi désolé du temps que j'ai pris, je m'en excuse rfhdkjhks
je sais pas du tout si ça conviendra, mais je crois avoir terminé? ;;
j'ai le cerveau en compote
je m'excuse djkfd
vous pouvez me frapper

je vous aime tous ( give me a remedy ) » nikita 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyMar 23 Avr - 11:11
KBVLFBJVJ le staff je sais pas.
mais moi ta fiche, je l'épouse ??
ok j'aime trop trop trop nikita ( give me a remedy ) » nikita 1122181634
brisée de cette histoire mais--- woo ce personnage je ( give me a remedy ) » nikita 371797655 ( give me a remedy ) » nikita 371797655 ( give me a remedy ) » nikita 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita EmptyMar 23 Avr - 13:20

Félicitations !

Nikita Saito, bienvenue sur l'île !

Mais jpp de toi ?! C'est quoi cette fiche ? C'est quoi cette souffrance ? C'est quoi ce père ???? Genre ! Putain, les Saito et les pères quoi, la pire histoire du monde ( give me a remedy ) » nikita 2789070492 Cette fiche est si bien écrite, et genre je l'ai dévoré, et ça m'a fait tellement mal au kokoro. J'suis pressée de le voir évoluer sur l'île en tout cas ( give me a remedy ) » nikita 371797655

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( give me a remedy ) » nikita Empty
MessageSujet: Re: ( give me a remedy ) » nikita   ( give me a remedy ) » nikita Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
( give me a remedy ) » nikita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: