île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What are you doing here ?! - Hans arrive !
Invité

Anonymous
Invité

What are you doing here ?! - Hans arrive !  Empty
MessageSujet: What are you doing here ?! - Hans arrive !    What are you doing here ?! - Hans arrive !  EmptyDim 13 Oct - 20:01

Hans Werner

Liam Hemsworth + Tumblr
Magiciens

 
Je suis un jeune homme qui s’énerve souvent, voire limite dangereux quelques fois, surtout lorsque vous me prenez la tête ou quand je suis de mauvaise humeur. Je ne suis pas très abordable quand on ne me connaît pas bien. Méfiez-vous de mes sautes d’humeur, car oui, je suis lunatique et non, je n’en ai rien à foutre ! Je peux être un vrai bisounours un jour et l’autre, une véritable plaie. Je me comporte comme un connard en fait, mais je fait, tout de même, quelques efforts au sein du gang. Je ne me laisse pas faire donc vous voila prévenu ! Bagarreur, violent, sans gêne, moqueur, etc. J’ai beaucoup plus de défauts que de qualités.

 
  
âge ; 26 ans.
lieu et date de naissance ; 01 septembre 1993 à Berlin .
origines ; allemande
pays de provenance ; Allemagne
langue(s) parlée(s) ; Allemand, anglais, Français.
statut social ; célibataire.
classe sociale ; moyenne .
temps d'exil ; depuis 2013, donc 6 ans maintenant.
crime présumé ; délit majeur, j'ai tué un client un peu trop pessimiste
innocence ; non
volontaire ; //
casier ; Deux mois d’emprisonnement pour faux et usages de faux billets à l’encontre des personnes influentes. Violence sur les forces de l’ordre avec refus d’obtempérer.
l'île, c'est comment ?

Je me suis bien intégré sur l’île et j’ai rapidement trouvé mes marques dans le gang que j’ai choisi, mais aussi avec certains membres. Au début, je l’avoue… Je pensais que c’était juste un jeu et que j’allais rentrer chez moi, mais que dalle ouais !! Et je ne m’entendais pas très bien avec les autres avant, mais ça, c’est du passé. Vous osez me demander si ça me plaît d’être ici ? Bien sûr que non ! Je préférerais nettement être chez moi, dans mon quartier chaud à Berlin, plutôt que de devoir supporter à longueur de journée, les autres délinquants, comme moi. Je me souviens que lorsque je suis arrivé ici, je m’étais bagarré avec certaines personnes. Cependant, j’ai finalement appris à calmer mes pulsions violentes et depuis ben… Je n’ai pas trop le choix que de survivre ici…

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?

Pourquoi ai-je rejoint le gang des Magiciens ? Parce que je me suis rendu compte que parmi ces jeunes, qui sont exactement comme moi, je pourrais peut-être leur donner des conseils pour ceci ou cela. Et je me suis immédiatement plu dans ce groupe. Ce qui m’a poussé à aller vers eux ? Oh ben, se battre, discuter, vendre de la drogue et bien d’autres choses encore…

ton rêve, c’était quoi ?

Mon rêve avant d’atterrir sur cette île maudite ? C’était de devenir comme mon idole, un puissant criminel célèbre, que même les forces de l’ordre ne peuvent pas arrêter, tellement il a d’alibis. Ouais, c’était ça mon rêve… Lui ressembler et faire exactement le même boulot que lui, mais je me suis fait arrêter et envoyer ici depuis... J'avais 20 ans. À cause d'eux, mon rêve s’est stoppé net et j’en veux énormément aux personnes qui m’ont foutu sur cette PUTAIN d’île !!!
Cam86
Moi ? C'est Camille, 33 ans et toutes mes dents  What are you doing here ?! - Hans arrive !  2396628931 Je viens du nord de la France (Lille plus précisément)



Code:
Liam Hemsworth ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/profile?mode=editprofile">Hans Werner</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What are you doing here ?! - Hans arrive !  Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! - Hans arrive !    What are you doing here ?! - Hans arrive !  EmptyDim 13 Oct - 20:01

Histoire

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. (Jean-Paul-Sartre)


J’ai vu le jour dans un quartier complètement paumé et pourri de Berlin. Dans ce coin-là de la ville, il y a souvent des crimes, des viols, des bagarres plus ou moins sanglantes, des braquages et j’en passe. Je n’ai pas eu d’enfance et d’adolescence correctes, loin de là. Entre un père, alcoolique et violent qui prenait un malin plaisir à ne jamais être à la maison et une mère également violente, qui vendait de la drogue et me battait lorsqu’elle en avait envie… Je ne vous raconte pas comment j’ai été élevé… Très mal, vous vous en doutez… Je ne connais pas les mots merci, bonjour ou s’il vous plaît, vu qu’on ne me la jamais appris. Je devais fermer ma gueule si je ne voulais pas m’en prendre une. Vers mes 11 ans, déjà, j’étais la bête noire du collège, parce que je refusais catégoriquement d’obéir aux professeurs et je me battais souvent avec mes camarades de classe. La plupart du temps, je gagnais. Forcément, cela m’a valu des heures de colle et exclusions temporaire du collège. Bien que je n’ai jamais été à la maternelle, je sais quand même lire et compter, ayant appris seul.

À l’adolescence, j’étais le gars le plus dangereux, craint et respecté du quartier. Je n’allais plus en cours, préférant traîner avec des potes pas très net dans la rue. Mes parents ? Pfft, ils s’en foutaient royalement de savoir que leur propre fils était livré à lui-même… Je les emmerde et bien profond ! Ils n’ont jamais été là pour moi, alors pourquoi je leur demanderai de l’aide, maintenant ?! J’ai connu la prison. Normal en même temps, j’étais instable, violent… Vivre dans la rue ? Je connais ça, malheureusement… Je me demandais si je n’allais pas crever parfois, sans argent, impossible de me nourrir ou faire quoi que ce soit… Si je me souviens, il y avait ces deux types, visiblement des musiciens avec leur bordel sous le bras. Ils étaient sympas et m’avaient proposer d’être leur chanteur pour monter leur groupe de rock, mais même si j’ai une belle voix, j’avais refusé leur proposition. Et puis quoi encore ?! Je ne les connaissais pas, donc pourquoi accepter ? Même s’ils n’étaient pas méchants… Lorsque je mendiais, je ne récoltais pas beaucoup de sous… Les gens n’étaient pas généreux… Bande de…

Seule solution pour survivre et enfin boire et manger à ma faim : braquer des banques ou faire des kidnappings. Au début, tout se passait bien, jusqu’au jour ou les flics m’ont pris en flagrant délit de braquage et ont décidé de m’envoyer sur une île déserte ou seuls les délinquants sont envoyés. Je me serais bien passé de ça, tiens ! Il ne manquait plus que ça pour que je devienne encore plus violent qu’avant… Au fil du temps, j’avais appris à me démerder seul, jusqu’à ce que je fasse la rencontre d’un gang : les Magiciens. Rapidement, je m’étais fait à la vie dans ce groupe. Mais je voudrais une chose : revenir très vite dans mon pays, parce que… Mine de rien, ça commence sérieusement à me manquer… Je n’ai pas beaucoup d’amis dans la vie et sur cette île, encore moins… Même si je ne dis que je n’en cherche pas, ce n'est pas forcément vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Odd Nivans

Odd Nivans
CHIMÈRES ; atropos
MESSAGES : 57
Date d'inscription : 11/10/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Taron Egerton
COPYRIGHT : saaya
GANG : chimères
CRIME : trafic de drogue

What are you doing here ?! - Hans arrive !  Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! - Hans arrive !    What are you doing here ?! - Hans arrive !  EmptyDim 13 Oct - 20:09
C'EST VIDE, JE VEUX TANT EN SAVOIR PLUS What are you doing here ?! - Hans arrive !  447754422 What are you doing here ?! - Hans arrive !  447754422 What are you doing here ?! - Hans arrive !  447754422
What are you doing here ?! - Hans arrive !  2485923792 quel choix d'avatar + la nationalité et tout wow What are you doing here ?! - Hans arrive !  2485923792

Bienvenue par ici toi What are you doing here ?! - Hans arrive !  447754422
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What are you doing here ?! - Hans arrive !  Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! - Hans arrive !    What are you doing here ?! - Hans arrive !  EmptyDim 13 Oct - 20:12
ENCORE UNE FICHE VIDE :kill:
ALLEMAND + PRÊTEUR SUR GAGE + LIAM What are you doing here ?! - Hans arrive !  937249379
bienvenu.e ici t'es chez toi What are you doing here ?! - Hans arrive !  3679896999
tu peux venir sur le discord t'auras tout un accueil What are you doing here ?! - Hans arrive !  2255684538
si t'as la moindre question n'hésites pas What are you doing here ?! - Hans arrive !  2520195862
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What are you doing here ?! - Hans arrive !  Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! - Hans arrive !    What are you doing here ?! - Hans arrive !  EmptyDim 13 Oct - 20:19
Bienvenuuuuuue ! What are you doing here ?! - Hans arrive !  371797655
Roh c'est quoi ces fiches vides What are you doing here ?! - Hans arrive !  846251301 on veut savoir nous ! What are you doing here ?! - Hans arrive !  447754422
Bon courage pour ta fiche ! What are you doing here ?! - Hans arrive !  3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

What are you doing here ?! - Hans arrive !  Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! - Hans arrive !    What are you doing here ?! - Hans arrive !  EmptyDim 13 Oct - 20:30
Un bad guy, prêteur sur gage. C'est intéressant ça ! Hâte d'en savoir plus !
Bienvenue What are you doing here ?! - Hans arrive !  371797655
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What are you doing here ?! - Hans arrive !  Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! - Hans arrive !    What are you doing here ?! - Hans arrive !  EmptyLun 14 Oct - 18:01
ohhhh un milicien **
bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ! réserve moi un lien, vu que noura est une muse, je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose What are you doing here ?! - Hans arrive !  1122181634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What are you doing here ?! - Hans arrive !  Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! - Hans arrive !    What are you doing here ?! - Hans arrive !  EmptyLun 14 Oct - 18:26
lillec'estlàoùj'habiteqdjesuisenfrance

ce choix d'avatar omg What are you doing here ?! - Hans arrive !  4131420579 What are you doing here ?! - Hans arrive !  520071941
j'ai besoin d'en savoir plus omg

bienvenue ici en tout cas What are you doing here ?! - Hans arrive !  3118164139 What are you doing here ?! - Hans arrive !  371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

What are you doing here ?! - Hans arrive !  Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! - Hans arrive !    What are you doing here ?! - Hans arrive !  EmptyLun 14 Oct - 19:04
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Miller

Ruben Miller
CHIMÈRES ; scylla
MESSAGES : 88
Date d'inscription : 06/07/2019
PSEUDO : dionysass/Marine
AVATAR : Benjamin Wadsworth
COPYRIGHT : HERESY(ava)
GANG : chimère ; milicien

What are you doing here ?! - Hans arrive !  Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! - Hans arrive !    What are you doing here ?! - Hans arrive !  EmptyMar 15 Oct - 20:44

Félicitations !

bb Hans, bienvenue sur l'île !

QUEL PERSONNAGE
WOW
un magicien en plus, on en manquait What are you doing here ?! - Hans arrive !  173440462
quelle vie là aussi c'est trop triste What are you doing here ?! - Hans arrive !  1122181634 What are you doing here ?! - Hans arrive !  3764928585
bienvenue ici What are you doing here ?! - Hans arrive !  3679896999


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What are you doing here ?! - Hans arrive !  Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! - Hans arrive !    What are you doing here ?! - Hans arrive !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing here ?! - Hans arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: