Sujet: Jeremy - Quand l'adolescent devient un homme Ven 11 Oct - 18:07
Jeremy (Ranwem) Hughes
Nick Hargrove + @Moses. Autres
Ranwem
Était-ce à cause de la timidité ? De la honte d'être devenu un délinquant ? Sans doute un peu des deux. Lorsque Jeremy était arrivé sur l'île, il n'osa pas utiliser son prénom. Il choisit d'utiliser celui de l'elfe de la nuit qu'il incarnait sur World of Warcraft, Ranwem. Depuis, Jeremy continuait d'utiliser ce nom non plus par timidité, mais par nostalgie. C'était une des rares choses qui le rattachaient encore à l’adolescent qu'il était avant d'arriver sur l'île. Ranwem était devenu son nom de chasseur, son nom de guerrier. Mais avec ses amis, il avait repris l'utilisation de Jeremy, ne voulant pas non plus oublier sa véritable identité.
La chasse
Adolescent rêvant de vivre dans un le monde d'un MMORPG, de pouvoir vivre des aventures aussi épiques que son personnage. D'explorer de grandes étendues encore méconnues, de faire amis avec des animaux et de combattre l'incarnation du mal ? Chaque nuit Jeremy rêvait de ça. Alors après quelques semaines à essayer de s’acclimater sur l'île, il réalisa qu'il avait la chance de réaliser son rêve de gosse. Il se mit alors à apprendre à se fabriquer des outils rudimentaires et à partir explorer l'île, un comme s'il venait de créer un nouveau personne dans un MMORPG. Il prit alors le nom de Ranwem. Avec le temps et en mûrissant, Jeremy réalisa que c'était plus qu'un rêve, les compétences qu'il était en train d'apprendre, les ressources qu'il récupérait était une véritable monnaie d'échange sur l'île. Et c'était ainsi qu'il devint officiellement chasseur. Ce ne se fit pas du jour au lendemain. Il fallut des années et bon nombre de blessures avant que Jeremy ne comprenne les ficelles du métier. Des fines lignes blanches marquent sa peau, trahissant les nombreuses blessures que son corps avait subies au fil des années.
Adolescence
Vivre coincé sur une île était très loin de ce qu'avait imaginé Jeremy pour la fin de son adolescence et son passage à l'âge adulte. A l'époque, il n'était qu'un enfant qui ne connaissait pas grand-chose de la vie mis à part son ordinateur et ses jeux vidéos. Une expérience comme l'île ne laissait personne intacte, mais pour Jeremy se fut une véritable transformation. Ce fut ici qu'il finit par vaincre sa timidité, qu'il découvrit la sexualité, la difficulté de la vie qu'il se construisit en tant qu'adulte. S'il était resté dans le monde extérieur, Jeremy serait sans aucun doute devenu programmeur, sortant peu de chez lui. Un physique commun, presque trop mince dans des vêtements trop grand que personne ne remarquerait. Et qui sait peut-être qu'un jour, il aurait inventé le nouveau Google ou Facebook au fond de son garage. Mais sa vie avait pris un tournant et il était devenu une toute autre personne. Il était maintenant un homme sûr de lui, au physique sculpté par l'effort, n'ayant pas peur de passer la nuit à la belle étoile au milieu des animaux sauvages.
âge ; 25 ans.
lieu et date de naissance ; 23/07/1994 au Nouveau Mexique aux Etats-Unis
origines ; Du lointain sang irlandais, plus un souvenir qu'une véritable identité, presque oublié au milieu des gênes variés de la population américaine.
pays de provenance ; Les Etats-Unis, lieu de vie et responsable de son exil
langue(s) parlée(s) ; Anglais (américain) et quelques mots d'espagnol
statut social ; Bien trop timide et renfermer avant son arrivée sur l'île pour avoir connu quelqu'un. Et aujourd’hui, il avait veillé, gagné en maturité. Et malgré quelques petites relations ainsi que des histoires sans lendemain, Jeremy n'avait pas encore trouvé la bonne personne. Il ne la cherchait d'ailleurs pas vraiment.
classe sociale ; Modeste, fils d'un ouvrier et d'une enseignante.
temps d'exil ;Ici depuis le 05/08/2010, plus de neuf années, si bien que la vie dans le monde extérieur ressemblait maintenant à un rêve plutôt qu'à une réalité un jour vécu.
crime présumé ; Homicide involontaire, Jeremy n'avait jamais voulu tuer son père. Il voulait seulement protéger sa mère des poings de son géniteur. Mais les choses avaient dérapé, en bousculant son père, Jeremy fit tomber ce dernier. Sa tête heurta violemment le coin d'un meuble. Son père ne se releva jamais.
innocence ; Coupable, ce n'était pas ce qu'il avait souhaité, mais c'était arrivé. Les faits étaient là et ils étaient indéniables.
volontaire ;Non, Jeremy n'eut pas le choix. Il eut à peine de le temps de dire adieu à sa mère avant d'embarquer pour l'île.
casier ; Complètement vierge, J
l'île, c'est comment ?
Ce fut d'abord un rêve d'adolescent, celui de pouvoir vivre comme un personnage de jeux vidéos avant de grandir et de prendre conscience de la réalité. Aujourd'hui, Jeremy s'était parfaitement acclimaté à sa vie sur l'île et ne se voit pas vivre ailleurs. Neuf ans dans un lieu, ça changeait un homme.
pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Arrivé avant l'apparition du premier gang, sa vie sur l'île commença sans eux. Et lorsqu'ils se formèrent, il ne ressentit pas les besoins de les rejoindre. Aujourd’hui, encore il fait partie des autres, échangeant avec tous les gangs sans éprouver le besoin de les rejoindre.
ton rêve, c’était quoi ?
Un rêve un peu stupide d'adolescent, vivre dans un jeu vidéo. Et en métier, il n'y avait pas encore réfléchi très sérieusement. Mais Jeremy se serait sans doute tourné vers quelque chose en rapport avec l'informatique.
Goby03 - Adrien (Ange/Shanti)
Je... Je sais plus... J'ai trop de personnalité. Aidez moi
Code:
Nick Hargrove ⌯ <a href=http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u164">Jeremy Hughes</a> (jour/mois)
Dernière édition par Jeremy Hughes le Sam 12 Oct - 12:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Jeremy - Quand l'adolescent devient un homme Ven 11 Oct - 18:07
Histoire
citation ou autre
Vivre avec hâte, sans attendre C'était avec un mois d'avance que Jeremy vit le jour, bien trop impatient de vivre il n'attendit pas la date prévue pour faire comprendre qu'il voulait voir le monde extérieur. Pendant les derniers mois de la grossesse, il avait déjà été un enfant très actif, donnant sans arrêt des petits coups de poing et de pied dans le ventre de sa mère.
L'accouchement de Jeremy ne traîna pas. Dès que sa mère commença à pousser, le bébé sortit et en deux heures l'accouchement fut terminé. Et le petit Hughes était déjà en train de pleurer en découvrant ce nouveau monde.
De la fouge de l'enfance à la mollesse de l'adolescence Enfant Jeremy était un véritable casse-cou, il était toujours dans le jardin de ses parents à s'imaginer des aventures fantastiques dans des forêts inexplorées. Son chien Klimt, un border collie noir était son fidèle compagnon d'aventure. Mais à force de courir partout, de grimper dans les arbres, Jeremy finit pas se casser une jambe, ce qui l'obligea à rester immobiliser pendant plusieurs semaines. Sa mère lui offrit une console de jeu. Ce fut le début d'un changement de vie pour Jeremy. Il découvrit le monde du jeu vidéo. Il n'avait plus besoin de s'imaginer de grandes aventures, il pouvait les vivre grâce à ses personnages de jeux vidéo.
Adolescent, Jeremy eut un ordinateur et il tomba dans les MMORPG. Et en dehors des cours, il ne fit plus rien d'autre que de jouer à World of Warcraft avec son elfe noir Ranwem. Il se rendait pas compte du temps considérable qu'il passait sur les jeux vidéo, mais comme ses notes n'en pâtissaient pas, ses parents ne lui disaient rien. Et Klimt était maintenant trop âgé pour pouvoir courir avec Jeremy. Mais son addiction aux jeux vidéos eurent un autre effet sur Jeremy. Il était devenu aveugle aux problèmes que rencontraient ses parents. Il se rendait pas compte que quelque chose n'allait plus dans leur couple, que sa mère se maquillait de plus en plus, il ne se demandait pas pourquoi, elle avait des bleus sur les bras.
Défendre sa mère et sacrifier sa vie Un soir en rentrant des cours, Jeremy entendit sa mère crier depuis la cuisine. Surpris, il laissa tomber ses affaires et courut jusqu'à sa mère. Le spectacle qu'il vit le laissa pantois pendant quelques secondes. Sa mère était sur le sol, son père au-dessus d'elle en train de la frapper. Revenant à lui, Jeremy n'hésita pas une seule seconde et tira son père en arrière, le faisant tomber. Dans sa chute, la tête du patriarche heurta le coin de la table. Il mourut sur le champ.
Suite à cet accident, Jeremy fut arrêté et condamné pour homicide involontaire. Il ne regrettait pas son geste, il avait défendu la femme qui l'avait mis au monde et élevé. Il n'avait bien sûr pas souhaité la mort de son père et il s'en voulait pour ça. Mais c'était un accident, il savait que ce n'était pas sa faute. Ce n'était pas Jeremy qui s'en était pris à sa mère, c'était son père.
Rêve vidéo-ludique qui se mêle à la réalité La condamnation fut un choc pour Jeremy qui du jour au lendemain se retrouva séparé de sa mère sur une île avec des inconnus. Et la première chose qu'il fit fut de s'isoler dans les bois. L'adolescent avait peur des autres prisonniers de l'île, s'imaginant les crimes horribles qu'ils avaient pu commettre.
Pour survivre, Jeremy n'eut pas d'autre choix que de se débrouiller seul. Il se nourrit d'abord de baies et de fruits, avant de finalement d'essayer de se mettre à la chasse. Et finalement, il réalisa que la vie sur l'île n'était peut-être pas si terrible que ça. C'était comme dans l'un des jeux vidéos auxquels il jouait. Il devait monter de niveau ses compétences, les autres délinquants étaient simplement d'autres joueurs avec qui il pourrait être amené à former des alliances. Ce fut avec cette idée-là que Jeremy réussit à se faire à la vie sur l'île.
Dernière édition par Jeremy Hughes le Dim 13 Oct - 13:30, édité 5 fois
Sujet: Re: Jeremy - Quand l'adolescent devient un homme Ven 11 Oct - 19:34
Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Cette inauguration de la Team moi je dis bravo ! Ca annonce grave la couleur ! (Une team de BG quoi !) Hâte de voir l'histoire du coup !
Sujet: Re: Jeremy - Quand l'adolescent devient un homme Sam 12 Oct - 12:24
C'EST PAS LE BON COMPTE (mais le bon compte est pas encore créé donc ça aide clairement pas) Mais re welcome ici Pressée que toute la bande se rapplique
MESSAGES : 126 Date d'inscription : 19/09/2019PSEUDO : dday. AVATAR : lily james. COPYRIGHT : eunoia.GANG : les sages, ta famille depuis le temps. CRIME : t'as détruit des preuves, oups.
Sujet: Re: Jeremy - Quand l'adolescent devient un homme Dim 13 Oct - 13:49
décidément je suis à la bourre dans toutes les fiches, rebienvenue
Félicitations !
Jeremy Hughes, bienvenue sur l'île !
UN PETIT GEEK t'as pas le choix, je viendrai t'embêter pour un lien avec mateo mais le pauvre gamin, forcé de grandir sur l'île dans les débuts chaotiques en plus contente qu'il ait trouvé sa voie et hâte de le voir à l'oeuvre !
Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer. Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux. Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer. Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne". Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.