île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
not really sedated (simen)
Invité

Anonymous
Invité

not really sedated (simen) Empty
MessageSujet: not really sedated (simen)   not really sedated (simen) EmptyJeu 10 Oct - 20:32

Simen + Madsen

tarjek sandvik moe + lilousilver
chimères

si tu étais une fleur : la tulipe // si tu étais un animal : raton-laveur // si tu étais un sens : l'odorat // si tu étais un élément : la terre // si tu étais une pierre précieuse : l'agate de feu // si tu étais
un livre : shining de stephen king // si tu étais un mot : maladresse // si tu étais une friandise : un arlequin // si tu étais une odeur : l'herbe fraîchement tondu et le lilas

+ ta mère a toujours été folle mais elle l'était encore plus à ton retour de l'île, elle n'était plus elle-même si elle l'avait déjà été un jour depuis le décès de ton père, elle s'est perdue. elle n't'as pas reconnu quand t'as franchis le seuil de la porte et t'as faillis y laisser la peau. quelle ironie, sachant que t'étais un danger pour toi sur l'île et que t'étais entouré de délinquants mais que tu t'es senti plus en danger en rentrant dans ta propre maison que là-bas. + t'as découvert les joies de l'amour et du sexe en dehors de l'île c'était bien différent de tes bisous chastes avec tobias, pourtant une place dans ton coeur est toujours réservé à l'enfant sauvage bien que tu ne l'reverras jamais + les gangs te manquaient, l'île te manquait, ta famille sur l'île te manquait alors t'as tenté tant bien que mal de te sociabiliser le comble venant de toi mais t'as réussi mais ça comblait ce vide qu'avait laissé le reste de toi sur l'oasis, sur la prison. + tu as foutu ta mère en hôpital psychiatrique, elle était un danger pour toi, pour autrui, pour elle-même et ça peut paraître méchant venu de toi mais ça t'as libéré d'un poids peut-être était-ce ce problème là qui t'faisais broyer du noir? qui t'faisais mourir de peur de t'ouvrir aux autres? - t'es toujours aussi maladroit, toujours des bleus sur le front, des marques sur le corps, des égratignures sur les genoux et t'as toujours ce tic de t'bouffer la lèvre quand tu parles trop + t'es plus à l'aise avec ton flux de paroles qu'avant, maintenant t'accepterais presque d'être bavard, trop bavard mais ça te va. parce qu'au moins, tu sais que tant que t'entends le son de ta voix tu es encore vivant + l'île t'as manqué au quotidien, dans ta vie, l'île au final c'était ta maison alors t'as commis bêtement un crime. une personne a qui t'en voulait pour y retourner pour rejoindre ce qu'il restait de ta famille et t'en es heureux quand on a lâché ta sentence, quand on t'a dit que t'allais être ré-expédier là-bas t'as sauté de joie devant ton avocat incrédule. - t'es pas toujours à l'aise avec tes émotions désormais, un peu plus qu'avant mais pas encore assez parce que tu restes simen tout de même. - tu seras toujours considérer comme un cutie pie herbologiste, t'as été tiraillé quand t'as dû choisir entre retourner chez les alchimistes, ou aller chez les miliciens pour rendre hommage à ta soeur et ton frère, au final ça t'aidera, l'entraînement toutes ses merdes puis, qui croira que tu veux du mal à quelqu'un? puis, ça peut que t'endurcir, tu veux prouve à dono que t'as changé, tu veux entendre encore de sa voix qu'il est fier de toi. le dernier survivant, tout a changé ici alors pourquoi pas toi? puis tu lui sauveras la mise sûrement plusieurs fois, ça sera à toi de le protéger.

 
 
âge ; t'as toujours 19 ans bientôt la vingtaine le 12 octobre, seulement quelques jours avant que tu passes la barre des deux dans le chiffre de ton âge.
lieu et date de naissance ; tu viens toujours d'la norvège comme c'était le cas avant, t'es toujours le même au niveau d'ça, toujours né un certain 12 octobre à Oslo.
origines ; t'as toujours des doutes sur tes origines germaniques venant de ton géniteur mais t'es sûr du fait que t'es norvégien, ça c'est sûr.
pays de provenance ; la norvège une nouvelle fois, elle t'a offert un beau cadeau, elle t'a fait retourner à la maison sur ton île, tu peux y passer onze ans maintenant, et tu y resteras plus personne ne pourra faire appel, non tu y resteras.
langue(s) parlée(s) ; le norvégien bien sûr peut-être quelques mots en russe arraché, et l'anglais, l'anglais parlé parfaitement et quelques mots en italien surtout des insultes apprises par dono.
statut social ; t'es pas devenu un bourreau des coeurs non plus mais tu dégueules plus à l'idée de t'approcher des gens, maintenant tu trembles juste et bégaie un peu mais ça se contrôle non? .
classe sociale ; t'étais pauvre avant de partir, tu l'étais encore plus en revenant, ta mère dépensait tout dans des cachets merdiques, la bourse de militaire de ton père ne suffisait plus, c'est comme ça, c'est triste mais tu préfères la misère sur l'île que celle de la norvège.
temps d'exil ;t'as déjà passé un an ici, y a quelques mois puis t'es reparti et te voilà ici presqu'aussi beau qu'un nouveau avec les habitudes d'un ancien.
crime présumé ;t'as poignardé quelqu'un, comme ça dans la rue. pas n'importe qui. oui, c'était pour revenir sur l'île mais t'allais pas faire ça à un innocent, t'es pas fou. t'es encore doté de raison. et t'as poignardé un type de ton ancien gang, un qui t'as foutu dans la merde. un qui t'as cherché des problèmes à ton arrivé dans ta ville natale. et tu l'as bien amoché, t'as préparé ça minutieusement avec toute la minutie qu'on te connait quand tu prépares un coup - pas la maladresse de tes mots ou de ta façon de marcher -, tu voulais qu'il soit assez blessé pour être jugé mais pas assez pour le tuer et avoir un mort sur la conscience.
non.
casier ; le même casier qu'auparavant : dealer, vente de drogues, vol, faux et usage de faux.
l'île, c'est comment ?
l'île c'est ta maison. l'île c'est là où tu as passé la plus belle année de ta vie parce que ta famille était là, ta famille de fortune. elle est décimée maintenant, mais t'as dono et tu comptes leur rendre honneur. tu comptes t'approprié cette île, devenir l'un de ces types qu'on respecte ou avec qui on aime rire, plus celui qui se cachait derrière sa grande capuche, plus celui qui n'osait pas aller vers les autres. tu vas rendre hommage aux autres, à kai, à bianca, tobias, paul et anton. parce que c'est comme ça, maintenant t'es comme ça alors, t'as pris un peu de folie d'anton sûrement, un tout petit peu, un peu de dégaine de kai, un peu de la place de bianca sur l'île. t'essayes d'être la meilleure version de toi-même.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?

pour rendre hommage à bianca, ta soeur. elle décédée juste avant que tu ne puisses la revoir. pour sortir dono de la merde. pour supporter un entraînement, une manière à toi de montrer au monde que tu es prêt maintenant, à cette île que tu es simen madsen. toi, simen. plus l'ancien asociable, trop timide. tu veux être quelqu'un de bien. quelqu'un de bon. quelqu'un à qui on peut parler sans qu'il bégaie.

ton rêve, c’était quoi ?
de revenir sur l'île.
arukaevi
COMME PROMIS LE TOUT PREMIER PERSONNAGE QUE J'AI FAIS EN ARRIVANT SUR LPI REVIENT. C'EST MON BEBE. MON AMOUR. ET BEAUCOUP L'ONT CONNU COMME UN CUTI PIE.  not really sedated (simen) 2454022470
d'ailleurs si certains veulent avoir de détails sur sa vie d'avant : sedated



Code:
Tarjek Sandvik Moe ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u160)">Simen Madsen.</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

not really sedated (simen) Empty
MessageSujet: Re: not really sedated (simen)   not really sedated (simen) EmptyJeu 10 Oct - 20:32

Histoire

commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.


J'ai laissé une lettre à mon départ de l'île sans dire " au revoir " à personne alors que j'avais du monde. Ici, je n'ai plus personne mais j'en laisse une quand même. Ma vie n'est pas ici. Ma vie a commencé le jour où j'ai foulé le sable de cette île. Je sais que je ne reviendrais pas. Je sais que je partirai encore une fois sur un bateau entouré de délinquants et c'est là qu'est ma place. Je suis désolée maman, si un jour tu t'rends compte que tu as perdu ton fils. Il est reparti. Mais il va mieux. Il ne porte plus de capuche, maman. Je suis désolé, maman, que tu aies perdu papa. Mais tu n'avais pas le droit d'm'oublier pendant toutes ces années. Alors, je me suis créé ma propre famille. Et elle est là-bas. Alors, j'ai fais d'la merde. Du moins, j'vais faire de la merde pour y retourner. Je n'ai rien à faire en Norvège. Plus rien n'est bon ici pour moi. Ma maison, c'est les gens qu'il y a là-bas. J'ai ma place là-bas. Même si je ne l'ai pas exploité assez. Par peur d'être peut-être trop heureux en te sachant malade ici. Maintenant, maman, je sais que tu es entre de bonnes mains. Et j'suis entre les miennes. Je suis heureux, maman. Retrouve la paix dans ton esprit. Peut-être qu'un jour, tu m'aimeras. Sache que je t'ai aimé. Que les liens du sang font beaucoup. Mais, c'est terminé. Je m'en vais. Je t'aime, maman. Encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

not really sedated (simen) Empty
MessageSujet: Re: not really sedated (simen)   not really sedated (simen) EmptyJeu 10 Oct - 20:51
Re-bienvenue avec ce super perso not really sedated (simen) 371797655
Hâte de le voir en rp !
Amuse-toi bien de nouveau avec lui !
La lettre est trop émouvante not really sedated (simen) 1197010355
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

not really sedated (simen) Empty
MessageSujet: Re: not really sedated (simen)   not really sedated (simen) EmptyJeu 10 Oct - 21:37
BB SIMEEEEN
BB SIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
ptn
PTN
P.T.N.

tu sais à quel point je suis heureuse de te voir revenir avec ce compte PARCE QUE BB SIMEN ME MANQUAIT TROP. not really sedated (simen) 1122181634 not really sedated (simen) 371797655
BB SIIIIIIIMEEEEEEEEN
puis toutes les petites références à Don, à la famille. SON REVE. SON REVE JE CRY. not really sedated (simen) 1411577228 not really sedated (simen) 3764928585
son histoire aussi wow. La lettre à sa maman. Tellement doux bb Simeeeen
ça sens le drama et l'amour si FORT je veux. rp. avec. toi. not really sedated (simen) 3146177790
toujours. avec. toi. not really sedated (simen) 4260046784
tu me hypes si fort, tout le temps, JE T'AIME
JE VEUX LE VALIDER. not really sedated (simen) 1803421635

BEBE SIMEEEEEN
not really sedated (simen) 187457680 not really sedated (simen) 187457680 not really sedated (simen) 755805138
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

not really sedated (simen) Empty
MessageSujet: Re: not really sedated (simen)   not really sedated (simen) EmptyJeu 10 Oct - 22:23
IL EST REVENU ! **
Tu nous rebrises le coeur comme tu l'as fait avec la lettre, je te brise les genoux.

Jtm
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

not really sedated (simen) Empty
MessageSujet: Re: not really sedated (simen)   not really sedated (simen) EmptyVen 11 Oct - 14:12
not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585

jtm

not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585 not really sedated (simen) 3764928585
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

not really sedated (simen) Empty
MessageSujet: Re: not really sedated (simen)   not really sedated (simen) EmptyVen 11 Oct - 14:17

Félicitations !

bb Simen, bienvenue sur l'île !

Je te suce. Je te suce pas vrmt parce que je suis ton frère et que c'est pas mon genre, MAIS WOW
BB SIMEN EST BACK.
LE MEILLEUR BRO.
wsh lance notre rp. Lance bien Simen. PARCE QUE BB SIMEN IS BACK BITCHES.
jtm si fort. SI FORT.


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


not really sedated (simen) Empty
MessageSujet: Re: not really sedated (simen)   not really sedated (simen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
not really sedated (simen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: