île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
we don't fit in well (Sofie)
Invité

Anonymous
Invité

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMar 8 Oct - 17:39

Sofie + Olsen

Lucy Boynton + excelsior
magiciens ; alchimistes ; chimères ; sages ; Autres

+ Ne jamais juger un livre à sa couverture... La jolie Sofie munie de sa beauté froide, de sa peau pâle et de ses yeux couleur azur pourrait faire craquer n'importe qui. On lui donnerait le bon dieu sans confession n'est-ce pas, et pourtant elle est bien loin d'être l'ange auquel on s'attend. Son passé sombre joue forcément dans sa personnalité si complexe. Astucieuse et Maligne on pourrait même la qualifier de fourbe, pour arrivée à ses fins elle ne lésine pas sur les moyens. Déterminée il n'est pas question d'échouer pour elle. Chaque fois qu'elle s'engage dans un projet elle étudie tout. Véritable tête pensante, elle tâche de ne rien laisser au hasard et de toujours avoir un coup d'avance, même si pour cela il lui faudra attendre des semaines voir des mois afin de toucher au but. Dans un sens, on peut donc la qualifie de patiente. Mais il n'est pas rare tout de même qu'elle se mette dans un état de colère important si les choses ne se déroulent pas comme elle l'avait pensé. Instable et souvent excessive Sofie a parfois bien du mal à se canaliser et gérer ses émotions débordantes. Son passé d'enfant battue fait d'elle une femme au caractère affirmé mais aussi à la santé mentale fragile et certains ne tarderont pas à voir clair dans son jeu...

 
 
âge ; 22 ans.
lieu et date de naissance ; 25 mars 1997, Norvège.
origines ; Norvégienne.
pays de provenance ;Norvège
langue(s) parlée(s) ; Norvégien, anglais.
statut social ; Célibataire, elle est hétérosexuelle.
classe sociale ; Sofie n'as jamais connue la richesse, elle se contente de ce qu'elle possède.
temps d'exil ;Elle entame son dixième mois sur l'île
crime présumé ; Délit majeur, elle à mit le feu à son habitation dans le but de tuer son père
innocence ; Non, elle est belle et bien coupable, même si dans un sens on peut considérer son acte comme de la légitime défense
volontaire ; Non.
casier ; Aucun cassier
l'île, c'est comment ?
Dix mois que la voici désormais captive sur cette île et pourtant elle n'a pas du tout le sentiment d'être enfermée. Évolué ici, malgré les rivalités entre gangs et la dangerosité de ceux qui l'entoure est bien mieux à ses yeux que d'être enfermé derrière les barreaux. Et puis, en étant tout à fait honnête, venir ici étais volontaire. Bien sur, elle a eu quelques beaux mois de cavale et de liberté avant qu'on ne la trouve au Canada et la renvoie en Norvège pour son procès mais elle avait tout de même hâte que celui-ci soit prononcé. Les preuves s'accumulant contre elle - de façons très volontaires de sa part- conjuguées avec ses aveux ont expédié le procès en quelques mois seulement. Sofie n'a même pas pris la peine de plaider la légitime défense, face à son père violent depuis des années. Non, elle l'a bel et bien tué en mettant le feu à leur maison et jamais elle ne regrettera cet acte. il fallait qu'elle trouve les moyens de se débarrasser de lui, en hommage à sa soeur qui n'a pas eu sa chance. Et il fallait également qu'elle trouve un bon moyen d'être envoyé ici, où elle pourra assouvir une autre vengeance.
Son adaptation et intégration sur l'île n'ont pas été compliquées, à vrai dire Sofie s'adapte relativement vite aux situations et très rapidement elle trouve même sa place au sein des alchimistes ce gang semble fait pour elle, d'autant qu'il possède un membre dons elle souhaite se rapprocher...

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Directement lors de son arrivée sur l'île Sofie à nouer de certaines relations avec des membres alchimistes. Ce gang a tout de suite paru une évidence pour la jolie blonde qui du haut de ses vingt deux ans apprécie toujours autant à faire la fête et profiter de la vie. Ainsi, parmi eux elle peut garder la face de celle qui sourit sans cesse, qui voit la vie du bon côté et qui ne laisse rien paraître d'autre. Mais il faut également avouer qu'une motivation toute particulière est à prendre en compte... En effet, chez les alchimistes il y a Shanti...

ton rêve, c’était quoi ?
Elle avait un rêve, celui de se défaire de l'emprise de son père et ainsi venger sa petite soeur. Une fois celui-ci réalisé, Sofie a pu enfin profiter de sa vie, se reconstruire et devenir une nouvelle personne. C'est dans un bar au Canada qu'elle rencontre l'homme qui déterminera désormais son nouveau rêve, son prochain objectif pour avoir le droit au bonheur. Cet homme, avec qui elle a eu une relation intime durant une nuit a rapidement pris une place importante dans sa vie; tournant même à l'obsession. Le problème était qu'il ne voulait pas d'elle pour une relation stable, qu'il n'était pas prêt à cela et que chaque soir assis face à lui dans le bar la jolie Sofie le voyait partir aux bras d'une autre femme ou d'un autre homme... La blonde n'a pas perdu espoir cependant, elle le savait : un jour il craquerait pour elle. Un jour il verrait à quel point elle est celle qu'il lui faut. Seulement il arrive un soir où cet homme ne revient pas s’asseoir au bar... La nouvelle ne tarde pas à se savoir ; il s'est fait assassiner. Sofie est dévastée par cette perte et de là née sa nouvelle motivation, sa nouvelle raison de survivre : Elle vengera l'homme dons elle était tombée amoureuse

pseudo
Je m'appelle Marion, j'ai vingt-quatre ans je suis française et je bosse dans un super marché (ouais je sais c'est la folie  we don't fit in well (Sofie) 119692517 ). Et ouais je sais que tout le monde s'en fous mais je le dit, je suis aussi enceinte de mon premier enfant  we don't fit in well (Sofie) 371797655



Code:
Lucy Boynton ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u158">Sofie Olsen</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMar 8 Oct - 17:39

Histoire

citation ou autre


22 mars 1997 - Naissance de l’aînée de la famille Olsen. Une enfant facile à vivre, un vrai ange tombé du ciel pour ce couple de jeune parents.

2001 - Une nouvelle tête blonde vient agrandir la famille ; Lina. Heureuse d'avoir une petite soeur à s'occuper, les deux filles avec si peu de différences d'âges deviennent fort complices et fusionnelles. Malheureusement, c'est également en mettant au monde cette enfant que la mère des jolies blondes rendit son dernier souffle.

2002 - Bien trop jeune pour comprendre, Sofie continue sa vie avec toute l'innocence et la joie de vivre que possède les enfants. Très rapidement elle commence à se débrouiller seule, tandis que son papa fait de son mieux pour s'en sortir.

2004 - Cette année marque le début du calvaire de Lina... Leur paternel perd pied et se met alors à frapper la jeune enfant, sous le regard impuissant de Sofie. Du haut de ses sept ans, elle comprend très bien ce qui se passe mais elle n'est pas assez courageuse pour s'y opposer. Elle a bien trop peur de subir les colères de son père à son tour.

2007 - Sofie a désormais dix ans et cela fait trois ans qu'elle voit sa soeur subir les sévices de leur père sans jamais rien dire. Bien sur, la charge psychologique est très importante et la jeune fille ne sera jamais plus la-même. Un jour au petit matin, sa soeur de six ans trouve le courage qu'elle-même n'a jamais trouvé et elle finit par s'enfuir. Du moins, ce n'est ce que la blonde en dédit ne la voyant jamais revenir. Chaque nuit depuis, elle revoit sa soeur partir en courant son petit sac à dos sur les épaules déambulant sans but dans la forêt glaciale

2010 - Voilà deux ans que Lina est partie, deux années qu'elle les a quittés et désormais Sofie est persuadée qu'elle est morte, seule dans cette grande forêt. À moins que leur père ne l'est retrouvé et s'en soit occupé... Deux ans également qu'elle subit à son tour les coups de Monsieur Olsen. Dans un sens, elle aurait préféré que Lina ne parte jamais....

2013 - Un plan de vengeance se met en place petit à petit dans l'esprit embrouillé et tordu de Sofie. Six années maintenant qu'elle reste enfermée chez elle, à subir les coups de son père. Chaque soir, lorsqu'elle se couche elle jure d'enfin trouver la force de partir et de venger la mémoire de sa petite soeur.

2014 - Ce n'est que lorsqu'elle rentre dans sa dixième année que Sofie trouve le courage de se défaire de cette emprise. Des années durant, elle a travaillé dans le dos de son père afin de se trouver des papiers, d'économiser de l'argent pour s'enfuir. Un soir, elle glisse deux somnifères dans la traditionnelle bière de son père et s'élance à son tour dans cette forêt glaciale. Priant pour réussir à s'en sortir. C'est au Canada qu'elle termine sa course et entame sa nouvelle vie.

2015 - Chaque soir, elle vient passer ses soirées dans le même bar, c'est à cette période qu'elle rencontre l'homme qui chamboulera sa vie. Celui à qui elle se rattache, celui qui semble si différent de son père... Après quelques mois d'amour passionnel à sens unique, l'homme disparaît au bras d'un autre et ne revient jamais. - Sophie apprend rapidement sa disparition et se met alors à espionner le garçon, l’assassin de son amour perdu....

2016 - Alors qu'un procès démarre pour Shanti, Sofie elle ne se sent pas soulagée de le savoir possiblement envoyé sur l'île. Elle souhaite se venger par elle-même. Son esprit commence alors à imaginer un plan visant à enfin lui faire subir ce qu'il mérite. Sauf que finalement, c'est son père qui finit par lui remettre la main dessus. Contrainte et forcée, elle rentre en Norvège sous peine d'être frappé tellement fort par son paternel qu'elle n'en sortira pas vivante. Elle peut le voir, cet éclat de rage dans ses yeux qui la fait frémir depuis des années. elle peut le sentir, si elle lui désobéit elle rejoindra Lina, son corps se décomposant à ses côtés dans la forêt glacée.

2017 - Quelques mois plus tard, cet éclat de rage qu'elle voyait dans les yeux de son père habite désormais dans ses propres iris. Le feu fait rage dans la modeste maison des Olsen et le corps rigide, froid et sans vie de son père ne tardera pas à se faire dévorer à son tour par les flemmes. Sofie se souvient du large sourire qui orne ses lèvres, alors qu'elle le voit sans vie sur le sol. Enfin, elle tient sa vengeance. Enfin elle ne connaîtra plus la peur.

2018 - Sofie retourne à sa vie au Canada, heureuse d'avoir eu une partie de ce qu'elle désire. Désormais, il ne lui restait plus qu'à attendre qu'on retrouve sa trace et qu'on la juge coupable. L'attente semble tellement longue... Sept mois avant qu'on ne la rapatrie en Norvège et que le jugement se fasse entendre.

Decembre 2018 - Elle arrive sur l'île, but ultime de tout ce qu'elle a subit et des nombreux plans mit en place pour retrouver Shanti. Désormais libérée de son père, libre de toute peur, plus rien ne l'empêchera de faire sombrer Shanti dans la démence.

Octobre 2019- Dix mois sur l'île et une vengeance qui s'intensifie de jour en jour. De temps en temps, elle achète de la drogue aux sages ou aux magiciens pour le faire ingérer de force à Shanti. De jour en jour elle creuse le malaise du jeune homme, heureuse de le voir sombrer et enfin payer pour le mal qu'il lui a fait.

Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMar 8 Oct - 18:24
Est-ce que je dois vraiment te souhaiter la bienvenue vue tout ce que tu vas faire subir à Shanti ? we don't fit in well (Sofie) 1749531567
Bienvenue ! 🌹
Et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dawson

Faith Dawson
SAGES ; logray
MESSAGES : 116
Date d'inscription : 31/08/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Lizzy Greene
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Sages

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMar 8 Oct - 19:09
Bienvenue ! we don't fit in well (Sofie) 3118164139
Bon courage pour le reste de ta fiche ! ^^
Très jolie frimousse pour ton perso au passage we don't fit in well (Sofie) 1122181634
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMar 8 Oct - 20:02
Oooh déjà félicitations pour ta grossesse madame! we don't fit in well (Sofie) 447754422

Bienvenue à toi dans le coin ton personnage promet et je pense qu'on pourra se trouver un truc quoi qu'il arrive! we don't fit in well (Sofie) 1122181634
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Hoffman

Minerva Hoffman
ALCHIMISTES ; reine Guenièvre
MESSAGES : 342
Date d'inscription : 18/07/2019
PSEUDO : Minnie, James, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : Wolf.
GANG : Alchimistes.

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMar 8 Oct - 20:32
BIENVENUE CHERE GRANDE SOEUR QUE J'AIME. (Par sur le bon compte but ok.)

Bon courage pour la fin de ta fiche, plein d'amour et de bisous we don't fit in well (Sofie) 520071941 we don't fit in well (Sofie) 520071941 we don't fit in well (Sofie) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMar 8 Oct - 20:46
@Shanti Kapudia ; Bien sur que tu le dois et en premier en plus , j'en suis ravie we don't fit in well (Sofie) 2520195862 Merci à toi d'être venue me proposer ce lien. J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble we don't fit in well (Sofie) 4015108430

@Faith Dawson ; Merci à toi we don't fit in well (Sofie) 371797655 Je suis d'accord pour sa petite frimousse je ne connaissait pas l'actrice je suis tombée sur elle par hasard. Mais un très jolie hasard we don't fit in well (Sofie) 3679896999

@Milo Gallagher ; Merci beaucoup pour ton petit mot, je pense que Sofie va même te surprendre. Et on discutera lien où tu le souhaite avec grand plaisir.

@Minerva Hoffman ; Nos soeurs vont être trop touchantes et nos rp vraiment vraiment énormes ! J'ai hâte et je te remercie encore de m'avoir proposé ce pré-liens  we don't fit in well (Sofie) 1442758487
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMar 8 Oct - 23:08
cette actrice est tellement jolie we don't fit in well (Sofie) 4131420579 ça me rappelle qu'il faut que je regarde the politician we don't fit in well (Sofie) 846251301
bienvenue officiellement du coup we don't fit in well (Sofie) 520071941 bon courage pour le reste de ta fiche we don't fit in well (Sofie) 1122181634
puis tu sais où nous trouver en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMer 9 Oct - 7:10
mais non, on s'en fout pas, ma jolie ! félicitations pour ta grossesse ! we don't fit in well (Sofie) 755805138 we don't fit in well (Sofie) 755805138  je te souhaite plein de bonheur avec ce futur petit bout d'être, plein de joie et de nuits blanches we don't fit in well (Sofie) 2485923792

ceci mis à part, bienvenue à toi we don't fit in well (Sofie) 3679896999  
j'ai hâte d'en savoir plus sur la petite sofie parce que c'est un peu light, là, madame we don't fit in well (Sofie) 2832680856
puis, tu hésites sur le gang, hmhm :hehehe: je suis bien curieux de voir où tu vas t'orienter !
bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMer 9 Oct - 14:53
Merci à vous deux we don't fit in well (Sofie) 371797655

j'ai remplis pas mal là fiche maintenant, ça vous donne une idées du personnage we don't fit in well (Sofie) 568219587
J'en vois le bout et j'ai hâte de pouvoir rp à vos côtés we don't fit in well (Sofie) 1442758487
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMer 9 Oct - 16:05
on s'en fout pas d'accord? félicitations pour le.a bout de chou qui va arriver we don't fit in well (Sofie) 447754422
alors une nouvelle petite pyromane we don't fit in well (Sofie) 3713740975
on va bien réussir à se trouver un petit lien avec l'un des cinq tarés que j'ai we don't fit in well (Sofie) 3679896999
puis la petite bouille a l'air intéressante we don't fit in well (Sofie) 2454022470
bienvenue à toi surtout n'hésite pas à poser des questions si t'en as la moindre we don't fit in well (Sofie) 4131420579

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMer 9 Oct - 17:55
Bienvenue ici **
elle est toute belle, je l'aime beaucoup ! Puis félicitation we don't fit in well (Sofie) 1122181634
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Hoffman

Minerva Hoffman
ALCHIMISTES ; reine Guenièvre
MESSAGES : 342
Date d'inscription : 18/07/2019
PSEUDO : Minnie, James, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : Wolf.
GANG : Alchimistes.

we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) EmptyMer 9 Oct - 18:21

Félicitations !

Sofie Olsen, bienvenue sur l'île !

Ma chère grande soeur, je te re-souhaite la bienvenue. J'adore ton perso, tu le sais, ce lien sera ouf, plein de drama, de choses géniales. T'as fait de Sofie un perso vraiment cool et très intéressant, j'ai hâte de voir son évolution ! we don't fit in well (Sofie) 520071941

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


we don't fit in well (Sofie) Empty
MessageSujet: Re: we don't fit in well (Sofie)   we don't fit in well (Sofie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
we don't fit in well (Sofie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofie olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: