île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: L'Olympe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
way down hadestown (chimères)
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyMer 2 Oct - 18:18

way down hadestown

les chimères

Le vote a été fait. Sans surprise, Bella et Oksana ont confirmé ce que vous saviez toutes déjà : ton passage au rang d'Hadès. La conversation se serait probablement très mal déroulée autrement, mais ce n'est pas comme si tu avais eu des doutes à ce niveau. Il ne reste maintenant qu'à l'annoncer aux Chimères. Ça aurait normalement du être ta première priorité, mais tu as préféré essayer de prévenir une guerre de gangs avec les Magiciens. Dieu sait si ça fonctionnera, mais, au moins, on ne pourra pas te reprocher de ne pas avoir essayer. Maintenant que c'est fait, tu peux donc prendre ta place dans l'Olympe. Et tu juges que c'est une raison suffisante pour organiser une soirée entre les Chimères. Ce n'est pas ce que tu préfères, mais tu estimes que ça pourrait avoir plusieurs utilités. Non seulement ça marquerait ta prise de pouvoir - ce qui fait on ne peut plus plaisir à ton égo - mais en plus, ça pourrait toujours remonter le moral du gang après des temps difficiles (et en prévision de temps encore plus complexes à venir).
Tu as donc entrepris d'organiser la chose, parlant aux bonnes personnes pour ce faire. Des chimères ont été envoyé récupérer de la gnôle et des rations ont été mises de côté pour les festivités. Ce n'est sans doute pas le moment idéal pour s'en servir, mais booster le moral vaut certaines dépenses. Ou peut-être que c'est uniquement pour flatter ton égo. Les robes de soirées ont été également sorties, même si tu as personnellement opté pour de la simplicité. Ce ne sera pas la soirée la plus grandiose ou même la soirée la plus impressionnante, mais tu supposes que ça fera le travail de divertir le gang.

Installée sur le trône de pierre en attendant que les autres Chimères ne se ramènent. Tu te surprends à ressentir une certaine nervosité s'installer dans le creux de ton ventre. Après tout, t'as été le bras droit pendant toutes ces années, peut-être que c'était avec une raison. Peut-être que t'étais pas faite pour être Hadès. Le doute reste dans ton esprit un moment avant que tu ne le chasses pour te relever à l'arrivée des premières personnes. Ce n'est pas le moment de douter, pas plus que tu ne devrais prendre place immédiatement dans ce trône qui jusque là avait été occupée par Bianca. Oh, tu te fiches bien de sa mort - si ce n'est que tu sens déjà les soupçons être dirigés vers ta personne - mais ce ne serait pas forcément le cas de tous les tiens. Autant faire preuve d'un peu de retenue.

Lorsque la foule se fait assez grande, tu te recules et attires l'attention des personnes présentes avec un sifflement. « Je ne compte pas vous déranger bien longtemps. » Surtout que ça te fait chier de parler anglais aussi fort. « Cette soirée est pour vous. Pour que vous puissiez faire le deuil de Bianca, mais aussi pour célébrer ceux qui donnent du leur pour vous. Je vous demanderais de féliciter officiellement Oksana et Jordan pour leur implication et leurs nouveaux rôles dans le gang. » Tu la joues fine en ne parlant pas directement de ta propre personne, mais à voir le sourire qui trône sur ton visage, il ne fait pas de doute que la fierté t'habite. T'es Hadès, officiellement, et tu comptes bien te faire respecter à présent.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyMer 2 Oct - 20:22

way down hadestown

les chimères

Au courant avant les autres. Privilège d’un mariage, du leur. Et Iouri qui ne pourrait voir quelqu’un d’autre sur le trône de pierre. L’impression qu’il a toujours été fait pour Paz. Qu’il l’attendait juste sagement. L’attente est enfin finie et Iouri ne peut nier une certaine curiosité sur les jours, mois à venir, sous les chimères entre les doigts de sa femme et des décisions, des changements qu’il va y avoir. Parce qu’elle a toujours été comme ça à ses yeux. Une femme forte. Qui sait ce qu’elle veut. Et qui n’hésitera pas à tout faire pour l’avoir. La voir assise sur ce trône est une preuve suffisante. Sourire léger qui s’installe tandis qu’il rentre parmi les premiers, étonnant de lui, mouvement de tête vers la souveraine. Et son dos qui va s’appuyer contre le mur. Vieilles habitudes qui ne changent pas. Iouri pas du genre à se mêler aux autres. Même pour cet évènement. Normalement pour les fêtes des chimères, il faut le trainer pour l’y voir. Il faut l’appâter pour le sortir de sa tanière. Mais pour Paz. Oh, pour elle, il veut bien faire un effort. Vu comme une de ses ombres, le chien fou auquel elle a passé un collier autour du cou. Pour la tenue on repassera, mais au moins il n’a pas l’air de sortir d’une rixe ou d’un combat qui a mal tourné pour lui. Pour une fois. Non, verre en main, il l’écoute parler. Écoute les félicitations qui sont de mises. Oksana devenue Zeus, Jordan qui récupère la place de Perséphone. Et la dernière sous-entendue par sa présence sur un trône. Alors dans le silence qui suit les mots de sa femme, il n’hésite pas. « And congratulations to you Paz, our Hades. » Le mot nouveau n’a pas passé ses lèvres, remarque sous entendue que lui il n’a toujours vu qu’elle dans ce rôle. Mais clairement sa voix rauque a résonné. S’il y a des félicitations, qu’on l’inclut dedans.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Roy

Bella Roy
CHIMÈRES ; héra
MESSAGES : 376
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Barbara Palvin
COPYRIGHT : vellichor
GANG : T'as toujours été une chimère et tu le resteras jusqu'à ce que tu sois amenée à quitter l'île. C'est une partie de toi.
CRIME : T'as tué ta mère et ton ex-mari suite à un éclat de folie. Tu regrettes pas, ils l'ont cherché.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyMar 8 Oct - 23:09

way down hadestown


T’as toujours aimé les beaux habits. Les paillettes. Les belles robes. Alors c’était le moment d’un profiter, de souligner cette silhouette dont tu étais fière, ce corps qui faisait tourner des têtes. Demoiselle désirée, tu en abusais parfois trop souvent pour obtenir ce que tu voulais. Après tout, tu pouvais bien faire ce que tu voulais, libérée depuis des années des chaînes du mariage et d’un regard écoeurant posé sur ta personne. Certes, tu avais été forcée de te marier à nouveau, pour suivre la tradition de ce gang que tu avais aidé à fonder, cependant, cela faisait un petit moment, quelques mois déjà même, que personne n’avait revu ce pauvre milicien un peu trop timide pour une femme telle que toi.

Dans tous les cas, il y avait beaucoup à fêter, ne serait-ce que parce que tous les hauts placés du gang avaient changé. Sauf toi. Tu étais la première Héra et tu déplorais presque que, l’an prochain, une autre prendra ta place. Ce nom, c’était devenu le tien, ce rôle, tu l’avais dans la peau, t’occupant des muses aux côtés de Zeus.

Ah, Zeus. Tu ne pouvais que sourire en voyant Oksana dans ce rôle. Cela faisait des grands dieux de l’Olympe un trio de femmes qui savaient en imposer. Non pas que Bianca ne faisait pas partie de cette catégorie… Disons simplement que tu avais toujours été du côté de Paz. Tu avais toujours voulu voir Paz sur ce trône, celui-là même sur lequel elle se trouvait assise à l’heure actuelle. La mort de Bianca vous avait simplement retirer une épine du pied. Et puis, ce n’était pas faute d’avoir suggérer à quelques reprises que tu t’en charges toi-même.

Tu n’étais plus à un meurtre près.
Puis, honnêtement, tu n’avais plus rien à perdre.

Tu restes attentive, te trouvant non loin de Zeus. Après tout, tu étais Héra. Tu lui adresses un sourire, bien heureuse pour elle. Ton regard se porte ensuite sur Jordan, le désormais bras-droit de votre nouvelle Hadès. La seule qui méritait véritablement d’être sur ce trône. Peut-être était-ce injuste pour la précédente Hadès, peut-être devrais-tu plus la respecter, respecter sa mémoire. Mouais. Ce n’était pas trop ton genre.

- Ouai ! Félicitation à toi aussi, Paz.

Tu suis ce que dit Iouri, après tout, elle méritait aussi d’être au centre de cette soirée. C’était sans doute ce qu’elle voulait, surtout.

- Y’a que moi qui est resté à sa place. Je pourrais peut-être en être jalouse.

Toutes ces promotions, tu aurais pu en vouloir une. Quoique non. Ta position actuelle te convenait parfaitement. C’était égoïste, en fait. Tu aurais pu vouloir te hisser au rang de Zeus. Mais cela signifiait de voir de tes propres yeux une autre prendre la place d’Héra. Et ça, tu le savais, tu ne l’aurais pas accepté. Lorsque ça se ferait, tu serais trop loin pour réellement t’en soucier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Vasilyeva

Oksana Vasilyeva
CHIMÈRES ; zeus
MESSAGES : 285
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : sophie turner.
COPYRIGHT : gemini (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les chimères, le mirage d'une famille qu'elle a rejoint dès leurs débuts.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyVen 11 Oct - 21:32

way down hadestown

les chimères

La fierté habitait la jeune femme pour sa propre avancée, dont les réminiscences estivales surplombaient son esprit en cette soirée particulière, mais également pour ses proches. Pour Jordan, tout d’abord, lui qui méritait tant cette place qu’il n’avait jamais cherché à convoiter mais qui lui avait été finalement naturellement due lorsqu’elle avait été libérée, de par sa loyauté et sa compétence. Le seul à même de représenter les Chimères avec Paz lors de la débâcle ayant précédé le trépas tragique du sage recherché des mois durant. Et de la fierté pour Paz également, elle qui était enfin parvenue à reprendre la place qui lui revenait de droit. Cette soirée était davantage pour eux que pour elle et c’est sans doute pour cela qu’elle s’était assurée qu’ils aient suffisamment d’alcool pour festoyer, malgré les restrictions imposées.

Bien que sa nomination n’ait pas eu le mérite de telles festivités, elle ne voulait pas s’immiscer dans ce qu’elle estimait être d’abord en l’honneur de ses proches, si bien qu’après être arrivée aux côtés de Jordan, dorénavant « Persée », – sans même prendre la peine de masquer son contentement, voire son outrecuidance qui serait certainement faussement interprétée en sa faveur davantage qu’en faveur de son époux milicien – elle se mit en retrait aux côtés de Bella pour écouter le discours d’Hadès, nouvellement promue. Un franc sourire mais un bref hochement de tête fut adressé à la foule lorsque son nom fut mentionné, presque amusée par l’omission de Paz de sa propre personne, illustrant que – dans le fond – elle était depuis longtemps devenue Hadès à leurs yeux en endossant ses responsabilités, généralement moins plaisantes que celles qu’elle devait assumer ce soir.

Sa lippe s’étira avec une plus grande sincérité lorsque Iouri félicita Hadès à son tour, suivi par Bella dont la plaisanterie lui fit échapper un rire discret alors qu’elle lui jeta une œillade amusée. « Mais qu’est-ce qu’on ferait sans une Héra comme toi. » lui glissa-t-elle à mi-voix pour que seule la concernée et éventuellement ceux leur étant proche puissent l’entendre avant de clamer, suffisamment fort pour être entendue de tous cette fois : « Félicitations à vous, Paz et Jordan ! » Sans attendre davantage, elle applaudit vivement les sus-cités, son coeur emplit d’une légèreté qu’elle ne connaissait que bien trop rarement en voyant Jordan et Paz enfin accéder aux rangs qu’ils méritaient et qu’ils sauraient parfaitement endosser, les Chimères pouvant être rassurées par leur nouvelle gouvernance.  


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyVen 11 Oct - 23:06
Ses cheveux retombèrent élégamment sur ses épaules après qu’elle eut passé une main dedans. Elle replaça le pendentif lunaire orné d’un saphir preuve de l’existence passée d’Angelo sur l’île, son ami et mari le temps qu’il était là. La muse leva alors les yeux vers le bout de miroir brisé qui trainait chez elle. Son souffle se coupa quelques secondes. Lindsey. Ainsi apprêtée, dans sa longue robe bleu nuit qu’elle avait eu depuis son arrivée chez les Chimères, elle ressemblait beaucoup trop à sa jumelle. Chrissy détourna le regard pour ne plus voir son image et déglutit pour ne pas laisser le temps à l’émotion de prendre le dessus. Jamais.

Tournant le dos au miroir, Chrissy put découvrir son petit frère dans l’entrée. Il était l’heure. Après quelques mots échangés très bref - ils n’avaient jamais eu besoin de trop parler, ils se comprenaient souvent d’un simple regard, leur trio avait toujours fonctionné comme ça -, la muse prit le bras de James et ils se rendirent tous deux à l’Olympe où une fête avait été organisée par la nouvelle Hadès.

C’est avec une certaine prestance que la fratrie O’Connor arriva sur les lieux. A l’heure comme à leur habitude, enfin tout du moins l’habitude de Chrissy. Les deux écossais saluèrent rapidement quelques personnes d’un signe de tête avant d’aller se poser dans un coin pas trop loin. Juste assez près pour ne rien râter, juste assez loin pour surveiller l’assemblée du regard. La muse prit un verre en attendant que tout le monde arrive sans pour autant y toucher, le gardant simplement à la main.

Lorsque Paz commence son discours, un léger sourire en coin vient fleurir les lèvres d’Athéna. Paz, Oksana, Jordan et Bella. Le quatuor infernal. Le quatuor parfait. Chrissy les connaissaient tous les quatre depuis la création du gang, quand elle-même avait pris le poste d’Athéna. Paz était Perséphone à l’époque et Bella, fidèle à son rang, Héra. Ils méritaient tous les quatre leur place. Bien sûr, la muse avait aussi connu l’ancienne Hadès mais ça n’était jamais vraiment passé entre elles. Les relations étaient cordiales mais très froides. Alors oui, sa mort était tragique. Mais la montée de Paz dans la hiérarchie était d’autant plus jouissive. Contrairement aux autres, Chrissy ne prononça pas un mot se contentant de lever son verre dans un regard et un sourire entendu aux principaux intéressés. Elle aurait tout le temps d’aller les féliciter en personne durant la fête.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptySam 12 Oct - 13:40

Way down hadestown
L'Olympe
Les chimères

La nomination d'Hadès était un événement important où toutes les chimères étaient conviées. Et bien qu'Ange ne connaissait pas personnellement Paz Flores, il s'était rendu à l'Olympe afin de montrer son soutien au groupe et à la décision prise. Et aussi afin de rendre un dernier hommage à l'ancienne Hadès. Pour l'occasion, des vêtements de soirée avaient été mis à disposition de tout le monde, mais ce n'était pas le style de la muse. Il avait du mal à supporter les vêtements où il sentait bloqué dans ses mouvements. Il s'était donc simplement habillé d'une chemise blanche, sans tache et d'un pantalon noir.

Sur les lieux de la fête, Ange écouta le discours avant d'applaudir en souriant. Puis, il laissa les dirigeants discuter entre eux. Il chercha alors du regard les muses et les miliciens qu'il pouvait connaître. La muse avait beau appartenir au groupe depuis plusieurs années, il était encore loin d'avoir rencontré tout le monde. Dans la foule, il repéra une jeune femme vêtue d'une robe bleue nuit. Il s'agissait d'Athéna, la muse qui avait pris soin de lui alors qu'il n'était qu'une nymphe. C'était Chrissy qui avait expliqué le fonctionnement des muses, qui l'avait aidé à se sentir à l'aise chez les chimères. Alors avec un sourire sincère, il s'approcha d'elle et la salua ainsi que le milicien qui se tenait à ses côtés.

_ Bonjour.
La nomination d'Hadès, ça fait beaucoup de changements. Mais ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas.
Ajouta-t-il en souriant.

Ange était sincère. Ça lui faisait du bien de voir que malgré tout ce qui s'était passé sur l'île, il pouvait se raccrocher à ce qu'il avait connu de positif en arrivant sur l'île. De plus, Athéna avait été comme sa protectrice, sa guide lorsqu'il avait décidé de rejoindre les chimères. C'était quelqu'un qui avait eu un véritable impacte sur sa vie, sans Chrissy, Ange ne serait peut-être jamais devenu une muse. Et aujourd’hui, il ne regrettait rien. Il était fier de faire partie des chimères et d'être une muse. Il avait en quelque sorte trouvé une famille.

_ Les nouvelles nymphes sont toujours aussi timides ? Je me souviens que j'en suis arrivé auprès de toi. Même si je m'étais prostitué avant, je n'étais pas rassurée, surtout avec l'histoire du mariage.

Les yeux d'Ange se perdirent dans le vide quelques petites secondes. La Muse était plongée dans ses souvenirs, mais elle revint très vite à la réalité, se concentrant de nouveau sur son interlocutrice.


En anglais

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyMar 15 Oct - 21:45

Way down hadestown

Les chimères

On lui a proposé de mettre une belle robe. Rosa aime bien les belles robes. Elle en portait souvent avant l’île, quand elle devait sortir. Mais les robes qu’elle portait, elles dévoilaient souvent trop de parties de son corps. C’était pas vraiment joli sur une fille de quatorze ans comme elle. Paz l’avait faite Cerbère un peu plus tôt dans la journée, et Rosa s’était tout juste retenue de pleurer. C’est pas ça qu’elle avait voulu en faisant ce qu’elle a fait. Mais elle était contente de voir que Paz lui faisait assez confiance pour lui donner un rôle comme ça. Elle s’était retenue de tirer la langue à James lorsqu’elle lui avait offert la promotion. Rosa sait pas vraiment si il voulait le rôle ou pas. Mais que ce soit le cas ou pas, il l’a pas eu. Et Rosa, ça lui montre que dans l’estime de Paz, elle est au dessus. Rosa aime ce sentiment, beaucoup. Et depuis l’annonce, elle le chérit au creux de son coeur. C’est un sentiment qui lui fait du bien. Qui lui fait aller mieux. Qui lui donne le sourire.
Elle a décidé de porter une belle robe bleue. Qui dévoile pas trop, mais juste assez pour que tout le monde se rappelle qu’elle a plus quinze ans. Et elle veut dire à tout le monde qu’elle a plus quinze ans. Juste au cas où. Elle connaît déjà la majorité des Chimères, et aucun de convient à l’idée qu’elle se fait du prince charmant, mais elle veut pas louper une seule chance. Pas une seule. Même si aujourd’hui, c’est le jour de Paz.
Alors la fête qu’elle organise, Rosa met tout ce qu’elle a pour aider à la préparer. Elle va chercher de l’alcool chez les Alchimistes, et des joints chez les Sages. Elle va pas chez les Magiciens. Elle a un minimum de respect envers la défunte, et ce serait vraiment mal vu qu’elle s’y rende. Elle est une des premières à se trouver sur place, et attend que les gens remplissent l’endroit, petit à petit. Rosa est excitée comme une puce. Paz va faire l’annonce. Elle va annoncer à tout le monde ce que tout le monde sait déjà plus ou moins. Elle va devenir Hadès. Elle est devenue Hadès.
Rosa regarde autour d’elle, essaye de trouver des visages connus. Elle aurait aimé que Rua soit là aujourd’hui, pour voir la prise de pouvoir de Paz. Mais elle l’a vu, plus tôt, en allant chez les Sages. Il doit s’en douter aussi, Rua, que paz est passée Hadès après la mort de Bianca. Rosa doute que sur l’île, quelqu’un se demande réellement et avec conviction qui va remplacer Bianca. Après tout, Paz aurait dû avoir ce rôle dès le début. Vraiment, dès le début. Elle avait rien contre Bianca, Rosa. Rien de particulier. Elle méritait juste pas d’être la cheffe. Maintenant, les choses sont de nouveau dans l’ordre où ils auraient dû être depuis le début. Rosa est fière d’avoir aidé. D’avoir offert la possibilité à Paz d’atteindre son but.
Lorsque Paz parle, Rosa se tait, et l’écoute. Rares sont les personnes qui continuent de parler, mais ceux qui le font, Rosa voudraient les fusiller du regard. Elle le fait pas. Elle a d’autres choses, bien plus importantes, à regarder. Paz. Ce qu’elle dégage, maintenant qu’elle est au pouvoir, c’est énorme. Rosa se concentre sur ce qu’elle dit aussi. Elle félicite Oksana pour son nouveau rôle. Et Jordan aussi. Rosa attend son nom, mais il vient pas. Le sourire qu’elle avait flétrit quelques secondes avant de réapparaître.
C’est pas grave.
C’est pas important.
C’est le moment de Paz. Pas le sien.
Les félicitations qui suivent se dirigent forcément vers Paz, Oksana et Jordan. Encore une fois, aucun pour elle. C’est pas grave.
Parce que c’est pas son moment. Puis Rosa se dit que Paz lui a donné ce rôle, et que c’est finalement toute la reconnaissance dont elle avait besoin.
Rosa remarque que chacun commence vite à parler dans son coin, alors elle se dépêche de foncer vers Paz. Elle est là que pour elle, après tout. Vu que Rua est pas là, lui. Elle voit rapidement Aphrodite rentrer dans la salle, puis en ressortir presque aussitôt lorsqu’il voit le mari de Paz. Elle voit aussi un des deux garçons qui jouent les espions sur la terre du milieu. Il est planté là, et il observe les événements se dérouler en gardant un oeil sur Oksana et Jordan.
Mais Rosa fait pas attention à eux et fonce sur Paz. Elle finit proche d’elle, et un énorme sourire sur le visage. “Paz ! Paz ! Félicitations ! J’suis vraiment contente pour toi.” Elle l’est, Rosa. Contente.
Elle est même ravie.
C’est comme ça que ça aurait dû être depuis le début.
Puis elle est contente de se dire que si c’est possible, c’est grâce à elle.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyLun 21 Oct - 1:01

way down hadestown

les chimères

Ton discours est fait sans grande innocence. Tu sais ce que tu fais en t'excluant de l'annonce, comme si tu ne cherches pas la reconnaissance. C'est faux, c'est même terriblement faux, mais t'as confiance que quelqu'un viendra rectifier la chose, probablement Bella. Le blanc après ton annonce laisse le temps pour ça, t'es juste surprise que ce soit Iouri qui prenne la parole pour souligner ta promotion. Ça te fait sourire de plus bel, un véritable sourire s'étirant sur tes lèvres alors que tu te tournes vers ton mari. Votre relation est particulière et s'attire souvent des sourcils haussés, des incompréhensions. Ça t'empêche certainement pas d'être contente que ce soit lui qui fasse la remarque, surtout que c'est plus que ça. Il ne souligne pas un changement de poste, il le présente presque comme si tu n'avais été que la seule Hadès. Ça t'aurait bien arrangé, faut l'admettre, mais maintenant ce n'est qu'une histoire du passé. Et tu comptes bien faire oublier tout de Bianca - ce qui ne serait pas bien difficile au fond.

Mais avant cela, il faut passer au travers de la soirée. Tu ne réponds pas immédiatement à l'intervention de Iouri, pas même à celle de Bella, te contentant de légers signes de tête et d'un sourire dans leurs directions. C'est déjà beaucoup de ta part. En revanche, tu peux pas t'empêcher de répondre au second commentaire de la canadienne alors que tu quittes le centre de l'attention pour t'approcher des autres. « C'est parce que tu es déjà une Héra parfaite. » Tu le penses vraiment, tu ne vois pas ton amie dans un autre rôle. Tu ne crois pas qu'elle en aurait voulu la place de Zeus par ailleurs. Elle n'a jamais cherché à le faire et tu n'as aucun doute dans le fait qu'elle t'aurait clairement dit la chose si ça avait été le cas. Alors maintenant vous êtes un bon quatuor et t'es beaucoup plus confiante que tu ne l'as été depuis la création du gang. Ton sourire s'agrandit encore plus lorsque Oksana ajoute ses félicitations à celles des autres. « Merci. » Tu t'adresses à elle oui, mais aussi à Iouri et Bella et tous ceux qui ont applaudi même si tu ne cherches plus à faire porter ta voix. Tu ajoutes, uniquement à l'intention d'Hera et Zeus. « Surtout pour les votes. » Après tout, t'aurais jamais pu devenir Hadès sans Bella et Oksana et tu leur es reconnaissante, sans doute plus que tu ne le montres sur l'instant présent.

T'aurais discuter davantage avec eux si ce n'est de l'arrivée de Rosa qui te rappelle que tu as pour tâche de discuter avec le plus de gens possibles. Parce qu'il faut t'assurer que la transition se passe bien et que le meilleur moyen pour le faire, c'est très certainement en jouant le bon rôle. Ton attention s'arrête tout de même vers Rosa, ton sourire faisant écho au sien. « Merci Rosa. » T'es contente, ça se voit. « Merci d'avoir aidé à préparer tout ça. Tu veux bien leur dire de commencer la musique le temps que je fasse un tour de l'assemblée. » Tu pourras toujours reparler à Rosa plus tard, l'important c'est plutôt de rassurer ceux qui ne seraient pas convaincu de ton passage au pouvoir. Puis peut-être passer un peu de temps avec le quatuor que tu formes à présent avec le reste de l'Olympe.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyVen 25 Oct - 1:22

way down hadestown

les chimères

Sirène rentre fièrement dans la salle déjà remplie. Ses habits de travail remplacé par une robe de bal plus couvrante, elle fait élégamment son chemin jusqu’au centre de la salle. Juchée sur ses talons, elle surplombe une bonne partie de l’assemblée. Son regard se pose sur tous les visages présents et elle y reconnaît avec satisfaction les muses qui grâce les pavées de leurs présences. Ça la rassure Sirène, de les voir mélanger aux autres Chimère, parce que ça voulait dire qu'ils n'étaient pas tous derrière des portes fermé. Et ça voulait dire que dans une certaine mesure, elle pouvait se lâcher, s'oublier un temps. Rien de mauvais n'arriverait ce soir. Elle se saisit d'un des verres mise à leur disposition pour la soirée. Elle aurait préféré vivre sans cette inquiétude constamment sur ses épaules, mais elle ne pourrais pas se voir dans un autre rôle. Canidé agressif au milieu des moutons innocents. Une métaphore bien innocente face à la réalité pourris de l'île. Évidemment, les muses n'étaient en rien innocent/e, des criminelles au même titre qu'elle, de la pire espèce selon leur gouvernement respectif. Ils pouvaient se défendre tous, mais ça la faisait chier Si' de les voir maltraités dans leurs faiblesses, ça l'agaçait ces gens qui se croyaient tout permis face au service pour lequel ils payaient. Mais surtout ça la m'était hors d'elle, ces gens qui se permettaient d'aller trop loin, la violence irréparable et gratuite face à quelqu'un qui n'a pas eu le temps de le voir venir. Il y en a eu des cas, peu, mais trop à son goût, même si elle s'est régalé à leur péter les dents une par une. Un petit plaisir qu'elle échangerait volontiers contre la tranquillité des muses.  
Les derniers invités rentrent, elle s’empare d’un des verres mis à leurs dispositions pour la nuit. Malgré les temps durs, leurs nouvelles Hadès avait crus bon de les approvisionner en alcool et nourriture, des denrées qui se faisaient de plus en plus rare. Elle sourit à l’intention de Paz, les réconforter et les rassurer que tout irait bien. Une preuve qu’elle était la meilleure Hadès.
Elle n’en avait aucun doute, Sirène, que Paz était exactement là ou elle devait être, sur ce trône duquel elle félicitait les nouveaux montés en grande en omettant la plus grande promo de la soirée. La sienne et fêtait dans la foulé.
Elle applaudit face aux félicitations de Iouri et celles qui suivent, elle monte son verre en guise de salutation avant de le porté à ses lèvres. Geste dramatique réalisé avec un sourire en coin. Elles n’avaient clairement pas besoin de grand discours. Surtout quand tout était dit.
« J'aurais jamais pensé te voir à l'une de nos réceptions et dans ton plus belle accoutrement en plus, j'en serais presque émue » Une nouvelle boutade de la russe, glissé entre deux gorgées du verre qui diminuait à vue d'oeil « Le parfait petit mari pour notre chère Hadès" Des paroles en l'air, qui n'ont que peu de poids entre eux. Elle s'amuse de l'apparence du brun, autant qu'elle apprécie le peu de bleu et coupure qu'il arbore ce soir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Park

Jordan Park
CHIMÈRES ; perséphone
MESSAGES : 55
Date d'inscription : 02/08/2019
PSEUDO : untamed heart.
AVATAR : justin h. min.
COPYRIGHT : la meilleure femme du monde, oksana (avatar).
GANG : milicien, t'as rejoint les chimères dès le tout début et t'as fait ton chemin jusqu'au rang que tu possèdes aujourd'hui en t'appliquant jour après jour.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyLun 28 Oct - 20:40

way down hadestown

les chimères

légèrement à l'écart de l'attroupement principal des chimères, tu observes les gens sans vraiment leur prêter une grande attention, de temps en temps interrompu par un milicien ou une muse venus te congratuler. tu ne te sens pas à l'aise dans ces beaux habits qu'oksana t'a ramenés avec un air mi-amusé mi-dépité, ne rêvant que de retrouver ton uniforme de milicien. et malgré que la soirée te sois en partie dédiée, tu ne te sens définitivement pas à ta place ici. alors tu cherches à croiser un certain regard auquel tu pourrais te raccrocher. un regard dans lequel tu lirais de la fierté et un brin d'amusement de te savoir si peu à l'aise. un regard que tu ne trouveras pas parmi les convives cependant, tu le sais, et tu ne peux t'empêcher de pousser un soupir à cette pensée, reportant finalement ton attention sur paz lorsqu'elle élève la voix pour énoncer la raison de votre rassemblement, raison déjà connue de tous cela étant. tu esquisses un sourire lorsqu'elle vous cite, oksana et toi, et fait preuve d'une modestie calculée en omettant sa propre promotion. t'es fier d'être depuis quelques temps l'époux d'une nouvelle zeus qui le mérite plus qu'amplement et fait bien meilleure figure que son prédécesseur, tu lui as suffisamment répété à quel point il ne s'agissait là que de la place qui lui revenait de droit et tu lui répéterais encore et encore si elle en doutait, un jour ou l'autre. lorsqu'arès prend la parole, tu lèves ton verre en direction de la nouvelle hadès qui avait déjà tout ton soutien bien avant de monter sur le trône. tu penses d'ailleurs lui avoir prouvé désormais, sans quoi tu n'aurais probablement pas le rang que tu as aujourd'hui de toute façon.

les festivités du genre ne sont généralement pas ta tasse de thé mais aujourd'hui, plus que d'habitude, t'as vraiment pas le cœur à faire la fête. t'es là de corps mais pas tant d'esprit, celui-ci vagabondant sur d'autres terres plus centrées. t'aimerais pouvoir t'éclipser discrètement pour te rendre à son chevet mais tu sais que paz ne manquerait pas de te faire une remarque à ce sujet. après tout, comme elle te l'avait dit lorsque tu avais tenté de lui glisser que tu ne serais peut-être pas présent à la soirée, "c'est ton rôle désormais" de faire acte de présence et de te montrer sous ton meilleur jour en ces temps difficiles, pour que les vôtres se sentent en confiance. t'as fini par lui céder, donc, mais tu ne comptes pas rester jusqu'à la fin. en attendant, cependant, tu décides d'essayer de jouer le jeu. avec un peu de chance, le temps passera plus rapidement si tu fais semblant de t'amuser.

vidant ton verre d'une traite pour te donner du courage, un geste prouvant définitivement à quel point tu en manques actuellement, tu en attrapes un nouveau en passant devant une table qui en est remplie exagérément et te dirige vers les trois femmes qui complètent le quatuor dirigeant dont tu fais désormais partie. “toi qui a rempli le rôle de seconde durant tant d'années avec autant de panache, j'attends d'ailleurs tes conseils pour se rendre indispensable.” tu glisses à l'attention de bella, un sourire au coin des lèvres, en entendant une partie de leur conversation. rosa arrive alors pour féliciter paz et tu en profites pour te tourner vers ta femme, ton sourire s'élargissant de plus belle. “tu sais, je n'arrive toujours pas vraiment à réaliser que tu sois zeus, désormais...” tu baisses la voix, te rapprochant de son oreille pour chuchoter les mots qui suivent, bien que tu saches qu'elle est la seule qui puisse réellement comprendre l'allusion. “...sans doute parce qu'on n'a pas vraiment célébré ta promotion, cette fois.” et tu recules pour pouvoir observer sa réaction, satisfait de ta plaisanterie, le sourire toujours accroché au coin des lèvres. et tu lèves ton verre dans sa direction avant d'en boire une gorgée, ne pouvant te défaire tout de suite de ton air presque amusé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Vasilyeva

Oksana Vasilyeva
CHIMÈRES ; zeus
MESSAGES : 285
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : sophie turner.
COPYRIGHT : gemini (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les chimères, le mirage d'une famille qu'elle a rejoint dès leurs débuts.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyJeu 31 Oct - 10:28

way down hadestown

les chimères

Les félicitations se suivaient, certaines avec un enthousiasme plus marqué que d’autres, davantage retenues voire tues, mais elle imaginait que les plus réfractaires aux derniers changements hiérarchiques s’étaient abstenus de se rendre à une fête en leur honneur. Sa lippe confiante dévoilait ses dents dans un sourire qu’elle n’affichait que trop peu, qu’à de trop rares occasions, alors qu’elle observa les nouveaux promus se faire applaudir par la foule à laquelle elle se joignait. Zeus était toutefois restée quelque peu à l’écart, suffisamment pour laisser aux méritants la place qui leur était due mais elle pouvait toujours être vue, aux côtés d’Héra, la muse indétrônable à la loyauté bien plus qu’appréciable.

Les applaudissements se turent finalement et d’un geste machinal, les mains de la russe retombèrent contre ses flancs pour lisser sa combinaison rouge épousant sa silhouette longiligne, suggérant sans dévoiler malgré ses épaules dénudées. Sa pudeur s’était écorchée avec les passes d’antan, celles pour lesquelles sa peau frigide dévêtue avait dû feindre la chaleur au contact de l’épiderme d’autrui, si bien qu’elle ne craignait maintenant plus la fraîcheur du vent contre ses épaules après les courants d’air des chambres tamisées.

Son sourire resta de mise lorsque Paz la remercia, elle et tous ceux qui l’avaient soutenu jusqu’ici et durant cette soirée, lui adressant un bref hochement de tête avant de lui glisser, avec une moue plus contenue mais malicieuse : « Tu avais mon vote bien avant que je ne puisse te le donner. » Sa main vint se glisser dans le creux du dos d’Hadès et resta là un instant sans que la russe ne détourne son regard de la milicienne nouvellement promue au rôle qu’elle aurait dû endosser depuis longtemps, si ce n’était pas déjà fait depuis des mois officieusement. La pression de ses doigts s’évanouit cependant après quelques instants avant que leur nouveau chien à trois têtes ne s’avance vers elles ou, du moins, vers sa propriétaire mythologique. Hadès et Cerbère discutant quelque peu à l’écart, Zeus balaya la foule d’un regard soucieux pour y trouver son époux mais dû se résoudre à abandonner, se retournant finalement vers Bella toujours à ses côtés.

« Alors, tu penses qu’on va aller loin tous les quatre ? C’est que tu as vu défiler pas mal de collègues depuis le temps. » lança-t-elle à voix basse à son bras droit, celle avec laquelle elle discutait de chacune des décisions et de ses tourments concernant leurs muses. En réalité, Oksana avait elle aussi vu les têtes couronnées chimériques s’enchaîner – sans se ressembler concernant la divinité orageuse – mais sa position d’observatrice n’avait rien de celle de collaboratrice que Bella avait eu dès les débuts de ce gang auquel la russe s’était rapidement joint certes, mais sans avoir voix au chapitre.

Comme pour souligner ses paroles, Jordan apparu enfin pour les rejoindre et s’enquérir des astuces d’Héra pour exceller en tant que bras-droit. Oksana esquissa un sourire, amusée par leurs propos qui se répondaient presque sans le vouloir, non sans garder son regard posé sur son époux milicien pour l’observer au-delà de sa façade. Elle aurait souhaité qu’il n’ait pas à venir, lui qui n’avait pas le coeur à ça, mais comme le discours de Paz l’avait suggéré, cette fête était prétendument autant la sienne que la leur bien que les plus vifs d’entre eux n’ignoraient pas que ces festivités étaient celles d’Hadès, pour la féliciter pour ce qu’elle avait attendu si longtemps.

Leurs regards se croisèrent un instant et elle voulut lui signifier qu’elle était désolée qu’il doive prétendre de la sorte sans en prononcer un mot mais elle n’en eut pas le temps. Elle manqua de lui adresser un sourire touché, lui dont les encouragements et la fierté comptaient le plus depuis toutes ces années, mais les mots qui lui furent chuchotés à l’oreille la prirent de court. D’un air presque hébété, elle le vit se reculer pour guetter sa réaction, avant qu’elle ne laisse échapper un rire étouffé, sa lippe amusée s’étirant pour épouser l’expression de son interlocuteur. Ça l’amusait, le bougre. Mais si plaisanter de la sorte pouvait lui apporter du réconfort ne serait-ce qu’un instant, elle pourrait le laisser continuer toute la soirée. « J’ai parfois du mal à le réaliser aussi. Mais maintenant je comprends mieux pourquoi, tu dois sans doute avoir raison. » Elle le regarda porter son verre à ses lèvres avant de l’imiter en se penchant vers son oreille. « On n’a pas respecté nos coutumes. D’autant qu’on n'a plus uniquement ma promotion à fêter maintenant. » Imitant son air pas peu fier avec une expression presque insolente et certainement malicieuse, elle se recula à son tour pour lever son verre en retour, avec un temps de retard, humidifiant ses lèvres d’alcool.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Roy

Bella Roy
CHIMÈRES ; héra
MESSAGES : 376
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Barbara Palvin
COPYRIGHT : vellichor
GANG : T'as toujours été une chimère et tu le resteras jusqu'à ce que tu sois amenée à quitter l'île. C'est une partie de toi.
CRIME : T'as tué ta mère et ton ex-mari suite à un éclat de folie. Tu regrettes pas, ils l'ont cherché.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptySam 2 Nov - 4:01

way down hadestown


T’as jamais douté de tes capacités. Tu sais que t’es une bonne Héra. Malgré tes défauts, malgré le fait que t’en fasses toujours un peu à ta tête, personne ne peut dire que tu ne remplis pas bien ton rôle. Tu connais le gang sur le bout des doigts. Les muses, tu les connais toutes. Tu connais leur rôle. Tu les accompagnes. Tu les aides. Tu veilles sur elle. Et t’allais être là pour Oksana. Ancienne muse devenue Zeus, t’allais la soutenir et l’épauler du meilleur de tes capacités. T’allais lui partager ton savoir, tout ce que tu sais sur le gang et sur ses membres. Peut-être même la conseiller, si elle en avait besoin. Mais c’était une grande fille. T’étais là pour l’appuyer et l’aider et c’était un rôle qui te convenait parfaitement.

Ton regard se tourne alors vers Jordan, à qui tu adresses un sourire entendu. T’aurais pu t’insulter de la pique, mais t’as jamais voulu être première. T’as jamais voulu être autre chose qu’Héra. Parce que tu refuses que quelqu’un de moins compétent prenne la place. Pas que t’as pas confiance en tes muses, mais Héra, c’est toi. Et toi, t’es Héra. Tout simplement.

- T’en fais pas. Derrière chaque grand chef se trouve un second formidable. Comment tu crois que Bianca s’en est sortie ? C’est certainement pas grâce à ses propres talents.

Sous-entendant que Paz avait été la seconde parfaite. Celle qui s’était assurée que le gang tourne bien malgré Bianca. Ce n’était donc qu’une suite logique qu’elle devienne Hadès. Et t’avais aucun doute en Jordan, qui supportait votre nouvelle reine depuis un moment déjà. Après, s’il avait vraiment besoin de conseil, tu ne serais pas contre lui en donner. Mais pas maintenant, car c’est Oksana qui attire ton attention. Celle vers qui tes prunelles azurées se tournent. Elle a pas tort. T’en as vu d’autres, à leur place. Mais eux, c’est différent. Eux, tu les apprécies. Paz, c’est sans doute ta meilleure amie. Oksana, ce devait être une des muses que tu appréciais le plus côtoyer. Y’a peut-être que Jordan que tu connais moins. Mais Paz a confiance en lui, ça te suffit.

- Je pense. Pourquoi est-ce que ça irait mal ? Pour la première fois depuis les six dernières années, on a un Zeus que je peux enfin respecter. Ça ne peut que bien aller.

Puis, il y a ça aussi qui joue. Les anciens Zeus. T’es une bornée, t’aimes pas qu’on te dise quoi faire. Alors tu leur tenais tête, parce qu’au final, ils avaient rien à te reprocher. Tu accomplissais tes tâches. Tu les aidais. Tu ne les aimais juste pas. C’est pas le cas d’Oksana, tu lui as même donné ton vote sans réfléchir. Tout comme tu l’as donné à Paz. Parce que, mine de rien, ça fait des années que tu participes à ces élections. Il y a que toi qui est encore là.

Tu sais pas trop si t’as envie de te mêler aux autres. Pas spécialement. Pas que tu te sens supérieure à eux, il n’y a juste pas vraiment de ces muses et miliciens avec qui tu as des affinités particulières. Sauf peut-être Elijah. Mais lui encore, c’est différent. Tu le connais depuis longtemps. Trop longtemps. Le seul qui connaît la gamine que t’as été et l’adolescente que t’es devenue, forgeant l’adulte que t’es désormais. Alors tu regardes, un léger sourire sur les lèvres. Tu laisses Paz faire le tour de la salle. Avec un peu de chance, elle allait revenir rapidement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyMar 12 Nov - 7:58

way down hadestown

les chimères

Il a fait un minimum d’effort Iouri. Coiffé. Une tenue correcte même si clairement le smoking ce n’est pas pour lui. Une chemise, une jean, une écharpe fine autour du cou, et une veste. Le tour est joué. Il a pas l’air trop amoché non plus. Pour une fois. Et c’est suffisant. Sa présence est pour Paz, tout simplement. Le reste il s’en moque. Si ce n’était pas pour sa femme, il n’aurait pas mis un pied ici. Pas du genre à participer aux rassemblements, aux soirées des chimères. Loup solitaire, on s’étonne presque de le voir devant, au premier rang. On s’étonne presque de l’entendre prendre la parole. Avant tout le monde. Mais c’est pour féliciter Paz, et c’est normal. Pour le reste, on repassera. Il a fait son travail, son verre levée en direction de la nouvelle Hadès. Pour dire vrai, le reste il s’en moque un peu. Zeus, le nouveau Perséphone, Héra. Il s’en moque. Parce qu’il n’a jamais considéré l’Olympe comme des gens à écouter, à suivre, à obéir. Même Paz pour dire vrai. Plus une entente d’intérêt, il ne lui obéit pas vraiment. Elle sait aussi qu’il ne faut pas lui donner d’ordre dans un sens. Le reste il s’en moque. Il compte bien s’éclipser le plus vite possible de toute façon. L’impression qu’il s’est assez fait voir. Aux premières loges, mais dans l’ombre malgré tout, le dos bien calé contre le mur, il n’a pas l’attitude avenante. Il sait qu’il aura sa tranquillité. Et son regard cherche un temps Aphrodite, Jinwoo, et il ne peut avoir qu’un rictus, lorsque son regard croise celui de la Muse à l’entrée de la pièce. Un haussement de sourcil plus tard et il ricane en le voyant sortir. Il ne jouera pas avec lui ce soir. Tant pis. Et alors qu’il s’apprêtait à partir à son tour, il s’arrête dans son mouvement. Verre vide, et son regard qui se plisse sur Sirène. Elle a toujours eu du chien, du répondant. Elle a toujours refusé de laisser tomber lorsque ça le concernait aussi. Et il ne peut que rire à sa remarque, presque gentiment. Sans qu’il n’y ait finalement ce rictus animal qu’il a toujours sur ses lèvres. « Not for the gang. Just for her. » Et il montre Paz d’un signe de tête, non étonné de la réflexion qui suit. Parfait ? Lui ? Non clairement pas. Et elle ne sait pas Artémis, qu’ils n’ont jamais demandé à être lié, qu’on ne leur a pas laissé le choix. Comme tant d’autres, elle ignore ce qu’il s’est passé au début des chimères, de la réunification des muses et de la milice. « You have a strange way to define the perfection. But we are getting along indeed. And she has the place she deserves. » Le trône lui appartenait. La couronne aussi. Et ce depuis le début.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Arroyo

Camille Arroyo
CHIMÈRES ; charon
MESSAGES : 168
Date d'inscription : 09/05/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : tashi rodriguez.
COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons).
GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyJeu 21 Nov - 1:12

way down hadestown

les chimères

les choses ont changé si vite, mais clairement pour le meilleur. il y a un mois à peine, oksana montait sur le thrône et prenait avec sérieux son nouveau rôle de zeus. tu savais alors qu'elle était ce qu'il avait de mieux pour prendre soin des muses, t'étais fière de voir ton amie accéder à un rang aussi important. et puis elle avait été si douce avec toi, à te former pour que tu puisses sortir des rouages de la prostitution et t'élever, toi aussi, à un rang un peu plus prestigieux que celui d'ouvrir les cuisses pour n'importe quelle personne ayant de quoi te payer. si t'es devenue charon, c'est grâce à elle, et tu la remercieras jamais assez. et aujourd'hui, c'est avec autant de fierté que tu vois deux autres amis, paz et jordan, monter de grade. hadès et perséphone, deux rangs dont ils sont dignes. tu sais qu'ils s'aquitteront de leurs nouveaux rôles à la perfection. l'olympe est désormais prête à braver toutes les tempêtes qui pourraient s'abattre sur les chimères.

tu restes un temps en retrait, laissant tes amis discuter un peu entre eux. t'as pas envie de les gêner, cam, de t'imposer. t'avoueras aussi que t'es un peu envieuse, ils sont imposants et tu sais que toi t'aurais pas été à la hauteur à leur place. pourtant, grâce à eux, tu reprends confiance en toi peu à peu. après quelques instants à discuter avec une autre chimère, tu te mets finalement en quête de trouver paz pour la féliciter en personne. tu la trouves en compagnie de rosa, mais une fois libérée de la milicienne, tu t'approches de ton amie un grand sourire aux lèvres. « félicitations, paz. les chimères n'auraient pas pu mieux rêver que de t'avoir aux côtés d'oksana pour les diriger. » t'es sincère, et même si tu sais que ton amie n'est pas des plus tactiles, tu te permets de la prendre très brièvement dans tes bras. parce que ça du sens pour toi, c'est important de lui montrer que t'es fière et heureuse pour elle. puis tu la libères à ton tour, tu sais qu'elle a du monde à aller saluer. t'auras l'occasion de la revoir tout à l'heure.

mais paz n'est pas la seule personne célébrée ce soir. tu t'approches alors du trio de l'olympe à quelques mètres de là, toujours souriante. « maître jordan, félicitiations ! » tu lances en feintant un coup dans l'épaule. depuis quelques temps, il a joué un rôle primordial dans ta vie. sans lui, tu serais probablement encore recroquevillée dans ton lit à maudire ton existence. mais grâce à son aide, sa bienveillance dissimulée sous une espèce d'indifférence, t'as réussi à sortir de ta carapace, à montrer au reste du monde que tu connais ta valeur et que tu mérites toi aussi de te battre pour continuer à vivre. « je suis vraiment heureuse de vous voir tous les quatre au sommet, avec vous je ne me fais aucun soucis pour l'avenir des chimères. » tu ajoutes, avec un sourire jusqu'aux oreilles.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyVen 22 Nov - 0:06

way down hadestown

les chimères

La réaction d’Oksana à tes remerciements t’arrachent un plus franc sourire. S’il était évident que c’était ta soirée - peu importe ce que tu as pu dire dans ton petit discours d’ouverture - il n’y a que peu de choses qui t’apportent autant de bien que le support de la Russe (et de Bella). T’apprécies le contact de sa main sur ton dos et tu t’en contentes à défaut de pouvoir attraper sa main dans la tienne. T’as jamais été très sentimentale, mais surtout tu sais que ce n’est pas de mise dans ce genre de célébrations. Tu ne voudrais pas que des rumeurs débutent sur le sujet. Alors tu te contentes de l’observer, sourire aux lèvres et de lui répondre. « Justement. » Bien sur que tu sais qu’elle t’a soutenu avant d’être en mesure de le faire officiellement et t’as beau les avoir remercier spécifiquement pour les votes c’est bien plus que ça. Ce n’est pas nécessairement quelque chose que tu peux aborder dans une telle assemblée - il vaut mieux que personne d’autres ne sache que tu visais ce poste avant ce jour. Alors tu n’évoques pas le fait que vous aviez parlé sans doute un peu trop souvent de détrôner Bianca. Tu te contentes plutôt d’ajouter. « Je ne serais pas là sans vous après tout. » C’est un peu trop solennel, sentimental à ton goût, mais ça reste la vérité. C’est simplement différent entre les personnes concernées : Bella parce qu’elle te supporte depuis le début et Oksana pour un support différent, notamment une capacité à canaliser ta colère.

Mais tu ne peux pas rester avec elles que Rosa attire ton attention. Tu discutes avec elle pendant un moment avant de t’excuser pour aller faire le tour de l’assemblée. Ce n’est pas un faux prétexte, c’est effectivement quelque chose que tu dois faire en tant qu’Hadès, ne serait-ce que pour t’assurer que ta montée sur le trône des enfers se passe bien. Elle t’a seulement rappelé à l’ordre en t’écartant de ces personnes que tu apprécies tout particulièrement. T’as même pas l’occasion de saluer Jordan en bonne et due forme - ce dernier ayant finalement rempli ses obligations de venir - mais tu y retournerais plus tard. Tu te diriges donc vers le reste de l’assemblée avant d’être arrêtée en chemin par une nouvelle venue : Camille. Ton sourire redevient à nouveau naturel, le signe de l’affection que tu lui portes. « Merci. Je suis contente que tu vois les choses ainsi. » Parce que t’aurais ignoré les protestations de la grande majorité dans le gang, mais elle ? T’es soucieuse de t’assurer qu’elle conserve une bonne opinion de ta personne. La place particulière qu’occupe le jeune hispanophone dans ton coeur est évidente alors que tu la laisses te prendre dans ses bras et que tu la serres un peu du même coup. Elle semble aller mieux, ça te rassure. « Profite bien de la soirée. » Tu y tiens, même si tu sais que tu pourras retourner lui parlé plus tard.

Tu te diriges finalement vers ton mari, histoire de le remercier lui aussi. Puis, t’es contente de le voir en bonne compagnie, t’apprécies Sirène, sincèrement. Tu n’as donc pas à forcer un nouveau sourire faux sur tes lèvres, c’est moins naturel qu’avec quelques privilégiés, mais c’est mieux qu’avec la grande majorité des gens. « Ça me fait plaisir de vous voir tous les deux ici. » C’est la vérité, même si tu savais que Iouri serait venu dans tous les cas. Vous avez beau avoir une relation particulière, vous vous soutenez toujours. « Pas trop déçue de me voir devenir Hadès ? » La question est adressée à Sirène, t’as déjà eu l’opinion de Iouri quand tu lui as annoncé en primeur. Ta ronde est plus professionnelle que personnelle à l’instant présent, tu veux t’assurer que personne n’a de doute à ton sujet. Commencer par Sirène, avec qui tu t’entends bien, te parait donc une excellente idée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyDim 24 Nov - 12:07
La fête battait son plein et le nouveau quatuor dirigeant était par conséquent très sollicités et la nouvelle Hadès davantage encore. A distance, Chrissy observait tout ce beau monde s’agiter. Oui, une nouvelle ère commençait pour les Chimères. Une ère qui s’annonçait glorieuse pour le gang. La jeune femme prit une gorgée de son verre tout en détaillant du regard les membres du gang. Les nouveaux comme les plus anciens. Cette grande famille qui était la sienne, bien qu’elle paraissait toujours être à l’extrémité de cette famille. Comme si elle en faisait partie mais pas vraiment. Plutôt comme une gardienne extérieure qu’un membre de la famille à part entière. Ca ne datait pourtant pas d’hier, mais Athéna était ainsi. Prudente. Distante. Toujours là. Impliquée. Mais pas trop. Remplissant son rôle à la perfection, ou du mieux qu’elle le pouvait en tout cas. Gardant un oeil bienveillant sur la tribu, caché sous un masque imperméable.

Ses pensées furent interrompues par le mouvement de quelqu’un qui s’approchait. Ange. Elle le salua d’un signe de tête avenant avant de finir par sourire légèrement tandis qu’elle s’empressait de le rassurer sur les changements qui s’opérait dans la hiérarchie du gang.

“Bonjour Himéros. Il est en effet des choses qui ne changent pas. Mais je t’assure que cette nomination et ces changements sont ce qu’il pouvait arriver de mieux aux Chimères. Regarde-la. Regarde-les.”

Elle lui désigna le nouveau groupe dirigeant du groupe de la tête, notamment Paz qui déambulait parmi les membres. Discutant à droite à gauche. Elle serait sans doute occupée toute la soirée. Chrissy ne s’imposerait pas auprès de la jeune femme au pire elle irait la voir quelques jours plus tard pour pouvoir discuter tranquillement avec elle.

“Elle est faite pour ce poste. J’ai foi en elle. En eux.”

La déesse regarda encore un instant le quatuor avant de reporter son attention sur Ange. Un léger sourire amusé au coin des lèvres.

“Toujours au début. Rares sont les nymphes qui sont de suite à l’aise. Quant au mariage je peux comprendre que ce soit difficile à comprendre au début. En dehors de cette île un mariage implique tellement de choses. Ici, ce n’est qu’un échange de bons procédés. Bien sûr c’est toujours mieux quand ça se passe bien. Le plus difficile est de se détacher du caractère officiel et immuable de la notion de mariage. D’ailleurs tout se passe bien pour toi ?”

Chrissy tendit un verre plein à la muse alors qu’elle prenait de ses nouvelles. La soirée était loin d’être finie, autant qu’ils en profitent.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Marzia Rossini

Marzia Rossini
CHIMÈRES ; hippolyte
MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/07/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : lili reinhart.
COPYRIGHT : DANDELION.
GANG : les chimères, fière d'être un engrenage de la milice, aidant au bon fonctionnement sur l'île.

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyLun 25 Nov - 23:04

way down hadestown

les chimères

les choses ont beaucoup changé chez les chimères ces derniers temps. bianca, celle qui t’a accueillie à bras ouverts dans le gang, qui t’a nommée hippolyte, est morte. pas d’un accident, non, d’une mort volontaire. t’aurais bien eu envie de la venger si t’avais seulement une idée de qui a fait le coup. mais de toute façon, t’as un nouveau chef à qui tu dois désormais allégeance. une nouvelle cheffe même, car c’est paz flores qui a pris les rênes des chimères, désormais secondée par ton ancien formateur, jordan. un nouveau duo au pouvoir, de nouvelles personnes à satisfaire. c’est sans compter qu’oksana a accédé au rang de zeus il y a quelques semaines à peine. ta hiérarchie a évolué et ta loyauté changé de main. bianca, c’est de l’histoire ancienne désormais.

la nouvelle hadès a décidé de faire une fête pour célébrer son ascension. t’aimes pas trop les fêtes, marzia, c’est pas trop ton truc les démonstrations sociales. alors t’acceptes de faire acte de présence un petit moment, d’aller saluer quelques têtes. après tout t’es désormais formatrice toi aussi, tu te dois de faire honneur à ton rang. bras droit du bras droit du bras droit d’hadès. mais tu sais déjà que tu vas pas faire long. au pire, tu prétexteras qu’il faut bien que quelqu’un patrouille et que t’as envie de laisser les miliciens profiter de la fête plutôt que de les envoyer, que tu t’en charges avec plaisir. t’attends que paz et jordan soient libres pour aller les féliciter de leurs promotions, alors tu erres parmi les chimères sans jamais t’arrêter suffisamment longtemps pour discuter avec quelqu’un. décidément, les échanges sociaux sont pas ta tasse de thé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptySam 7 Déc - 14:29

Way down hadestown
L'Olympe
Les chimères

La Muse n’avait jamais été très à l’aise dans ce genre d’événement. Sa vie d’orphelin ne l’avait pas habitué aux bals et autres soirées plus ou moins protocolaires ou chaque personne venait ici pour se montrer. Si Ange était venu au couronnement de la nouvelle leader des Chimères, c’était par simple respect. Il ne connaissait pas personnellement les dirigeants du gang. Il se voyait donc mal à se mêler à eux et leur entourage pour discuter. Puis, il aperçut un visage connu, celui de la muse Athéna. Ange s’approcha alors de la jeune femme pour la saluer.

_ Je te crois volontiers. La tête du gang a l’air unie, c’est une bonne chose. Répondit-il en souriant doucement et observant les dirigeants en train de discuter entre eux.

Ange n’avait pas la même confiance dans le gang que pouvait avoir Chrissy. Himéros avait du mal à laisser tout un groupe décider pour lui, à être totalement dépendant de quelqu’un. Il y avait bien quelques personnes au sein des Chimères à qui Ange faisait totalement confiance comme Zéphyr ou Jinwoo. Chrissy faisait partie aussi de ces personnes. Athéna avait été là pour lui lorsqu’il avait commencé en tant que nymphe au sein du gang. Ange avait parfaitement conscience que c’était le travail de Chrissy, mais ça ne l’avait pas empêché d’apprécier ce qu’elle avait fait pour lui.

_ Si jamais tu as besoin d’aide ou du témoignage de quelqu’un pour aider les nymphes à se sentir plus à l’aise, n’hésite pas. Dit-il en souriant.
Oui, peut-être que mot est mal choisi. C’est déjà quelque chose qui terrorise dans le monde extérieur, surtout quand on est jeune. Continua Ange en plaisantant.

Himéros se tut quelques secondes et attrapa le verre avant d’y tremper ses lèvres. Il n’était pas un gros buveur, mais il ne disait pas non à un peu d’alcool de temps en temps.

_ J’ai beaucoup de chance avec Zéphyr. On a réussi à créer un lien, j’avais peur que ce ne soit pas le cas lorsque l’on m’a annoncé que j’allais l’épouser. Il me protège et n’atteint rien de moi en retour. Alors, j’essaie de temps en temps de le remercier en cuisinant ou ce genre de choses. Expliqua Ange, en souriant.

Il avait vraiment de la chance d’être marié à Zéphyr. Il s’en rendait compte. Sa vie sur l’île aurait sans doute été très différente, bien plus mouvementée si le milicien n’avait pas été là à veiller sur lui.

_ Et toi ? De ton côté, comment tu vas ? Ta vie sur l’île se passe bien ? Si je ne m’abuse, il ne te manque plus beaucoup à faire avant de pouvoir sortir d’ici ?


En anglais

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyDim 5 Jan - 2:11
Himéros sembla un tant soit peu rassuré par ce que Chrissy lui dépeignait du nouveau quatuor de tête même si quelque chose dans sa façon de parler laissait penser à la jeune femme qu’il n’était pas encore tout à fait à l’aise à l’idée de tous ces changements. Athéna comprenait, c’était on ne peut plus normal. La déesse connaissait bien et depuis longtemps chacun des dirigeants du gang, c’est pourquoi elle ne se posait pas de grandes questions sur leurs capacités mais certains avaient peut-être besoin de temps, de les voir à l’oeuvre pour être pleinement rassurés.

Alors qu’ils bavardaient de tout et de rien et notamment des nymphes et du mariage, Ange proposa à l’écossaise de venir témoigner en quelque sorte devant les novices. Chrissy ne répondit d’abord pas, réfléchissant puis accepta volontiers. C’est vrai que si la majorité des nymphes finissaient par se faire à l’idée des traditions du gang, c’était parfois plus délicat avec d’autres, tout dépendait du vécu et des personnalités de chacun. C’était pour ça que Chrissy était là, pour les accompagner tout le long de leur apprentissage, les conseiller, les rassurer, les initier.

“Ce n’est pas une chose à laquelle j’avais pensé mais ce serait avec plaisir. Tu leur donnerais un exemple concret, ça pourrait être très bénéfique.”

Chrissy replaça mélancoliquement le pendentif autour de son cou.

“Malheureusement quand moi j’essaye de leur expliquer, de les rassurer sur ce point c’est plus compliqué. Elles doivent se dire que je ne sais pas ce que c’est puisque mon mariage à moi n’existe plus depuis des années.”

Elle haussa les épaules en offrant un sourire un peu contrit à Himéros qui lui dépeignit alors sa relation avec celui avec qui il avait été lié. Au fur et à mesure de ses explications, le sourire de la muse redevint un vrai sourire. Elle était contente si tout se passait bien pour lui et la relation qu’Ange avait avec Zéphyr ressemblait un peu à celle qu’elle avait avec Angelo, même si c’était encore autre chose.

“Tant mieux si tout se passe bien entre vous. C’est bien si vous avez réussi à trouver un équilibre. Vivre sur cette île n’est pas de tout repos tu as dû le remarquer, soutenez-vous, serrez-vous les coudes, c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver.”

Sur ce conseil, Athéna sirota une gorgée de son verre à présent à moitié vide. Ange se mit alors à lui demander comment elle allait elle. La déesse détourna alors légèrement le regard, elle n’aimait pas spécialement parler d’elle.

“Ça va. Comme d’habitude, je fais ce que j’ai à faire pour le gang. J’essaye de passer plus de temps avec ma petite amie aussi mais bon c’est pas simple. Les obligations tout ça.”

Elle soupira légèrement en pensant à Ezra, Ezra qu’elle avait hâte de retrouver après la cérémonie des Chimères. Son moment d’égarement dura quelques secondes puis elle reporta son attention sur Himéros.

“C’est vrai que le plus gros est derrière moi. Il me reste un peu moins de deux ans encore sur l’île. C’est...étrange. J’arrive pas vraiment à le réaliser.”

Non, Chrissy ne réalisait pas vraiment, elle ne savait surtout pas ce qu’elle ferait. Avait-elle envie de partir ? D’un côté oui, il fallait qu’elle retrouve sa famille, ce qu’il en restait, qu’elle fleurisse la tombe de Lindsey. Mais de l’autre, il y avait Ezra, pouvait-elle réellement partir sans elle ? Tant de questions auxquelles la muse n’avait pas encore réfléchis, et le plus tard serait le mieux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) EmptyMer 22 Jan - 18:20

Way down hadestown
L'Olympe
Les chimères

Ça faisait du bien à la Muse de discuter avec Athéna. Elle connaissait les nouveux dirigeants du gang alors qu’Ange n’avait pas eu beaucoup de contact avec eux. Même s’il ne doutait pas de leur compétence, elles restaient des inconnues pour lui. Himéros avait déjà mal à écouter quelqu’un lui dire quoi faire pour sa survie. Il avait l’habitude de se gérer seul depuis bien avant l’île, alors parfois recevoir des consignes sur comment il devait se débrouiller ici, ça ne passait pas.

La conversation continua sur un sujet plus léger, mais sans doute tout aussi important, la formation des futures muses. Himéros se souvenait encore très bien de son arrivée au sein des Chimères. Ce n’était pas le métier qui l’avait inquiété. Il faisait partie des jeunes gens ayant déjà dû vendre leur corps dans le monde extérieur afin de pouvoir survivre. Le plus surprenant pour lui était l’alliance qu’une nymphe devait faire avec un héros afin de devenir muse et milicien. Le mot employé pour désigner cette union était « mariage », c’était un terme lourd de sens, bien plus fort dans le monde en dehors de l’île. Il perdait de son sacré pour devenir un mot désignant un simple échange de bons procédés. C’était un apprentissage, un savoir qu’avait pas les nouvelles nymphes et les nouveaux héros.

_ Au début, j’ai appréhendé mon mariage avec Zéphyr. Découvrir son crime n’a pas aidé. Mais finalement, on est devenus proches. On s’entend très bien et je sais que je peux compter sur lui. J’espère que mon exemple pourra leur montrer que le mariage ne veut pas dire qu’on doit être amoureux de l’autre, ni même que coucher avec son milicien n’est pas systématique.
Je ne suis pas sûr non plus qu’ils me croient plus que toi.
Dit-il en souriant à son interlocutrice.
Mais l’entendre de deux personnes différentes, peut-être qu’ils nous croiront un peu plus.

Les débuts sur l’île n’étaient pas faciles. Il fallait prendre la décision de rejoindre un gang ou non et si on choisissait de rejoindre les Chimières, il y avait encore des choix à faire qui aurait un impact sur toute notre vie au milieu des autres délinquants.

Un sourire heureux se dessina sur le visage d’Himéros. Aussi étrange que ça pouvait paraître, il se sentait bien sur l’île. Il y avait même certains moments où il pouvait dire qu’il était heureux. La vie n’était pas rose, mais il avait l’impression d’avoir trouvé sa place.  La discussion continuait tranquillement entre les deux muses. Ange s’intéressa à Chrissy directement.

_ Courage ! Oui, ça doit pas être évident à gérer. Je sais pas trop quoi dire, je passe la plupart de mes journées à travailler alors… Dit-il avec un petit rire désolé.

Il aurait avoir quelques conseils à donner à Athéna,  mais question couple, il n’avait jamais connu ça. Alors, expliquer à Chrissy comment répartir son temps entre sa petite amie et son travail, il ne saurait pas quoi dire.

_ Mais je pense que ta petite amie doit comprendre. Ajouta Ange en voyant son interlocutrice soupirer.

C’était étrange de se dire que ça faisait déjà cinq ans qu’Himéros était sur l’île. Il avait fait la moitié de sa peine, plus que six autres années et il serait libre. Mais il ne s’en rendait pas vraiment compte, voulant pas penser à la vie de misère qu’il avait laissée dans le monde extérieur. Il n’était pas pressé de la retrouver.

_ Tant d’années ici, on en oublie presque c’est une prison. Ça devient notre foyer. C’est bizarre de se dire qu’à la base, on était là pour purger une peine. Ce n’est plus l’impression que j’ai. Mais je suppose qu’on a pas trop le choix, on va devoir tous partir d’ici un jour, d’une manière ou d’une autre… Dit-il en baissant les yeux.

Il venait de se souvenir du tueur qui avait éliminé de nombreuses personnes sur l’île, notamment des gens qui avaient décidé de rester sur l’île, même au-delà de leur 31 ans. Se construire un avenir ici était impossible. Mais l’était-il possible dans un monde que l’on n’avait pas vu depuis dix ans ?

_ Tu crois qu’ils nous aident à nous réintégrer en sortant de l’île ?


En anglais

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


way down hadestown (chimères) Empty
MessageSujet: Re: way down hadestown (chimères)   way down hadestown (chimères) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
way down hadestown (chimères)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chimères
» équipe chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: L'Olympe-
Sauter vers: