île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: zones neutres :: source d'eau chaude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï EmptyDim 29 Sep - 21:01

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire
Source d'eau chaude

Dans l'eau chaude, Ange ne pensait pas à grand-chose. Il profitait simplement du bien-être qu'il ressentait. Ça lui faisait du bien de détendre les muscles de tout son corps après une dure journée de travail. Les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient sur le travail des muses, mais c'était un travail physique où les prostitués n'avaient pas le droit de faiblir. C'était harassant. Ange ne se plaignait pas, il n'irait sans doute pas jusqu'à dire qu'il aimait son travail, mais il savait l'apprécier à sa juste valeur. Et puis un des gros avantages de l'île était l'âge de personnes potentielles clients. Ils étaient tous plutôt jeunes. Ange ne risquait pas d'avoir un homme d'une cinquantaine d'années, le ventre gorgé de bière qui venait le voir. De plus, les gens n'avaient pas vraiment le temps de laisser aller. Ce qui faisait que les physiques des délinquants étaient plutôt agréables à regarder et à toucher.

Tous les vêtements de la muse sans exception étaient étendus sur les branches d'un arbre, non loin des sources. Après tout, Ange vendait son corps et il n'en avait aucunement honte. Ce n'était pas un peu de nudité qui allait le déranger. Soudain, des cris sortirent la muse de ses pensées. Intrigué, il tourna la tête pour voir un groupe de macaques en train de jouer avec des vêtements. La situation fit rire la muse, mais lorsque les singes se mirent à voler ses vêtements, il cessa de s'esclaffer pour se lancer à la poursuite des primates. Il redressa dans l'eau pour se mettre à courir à travers les sources chaudes, nu comme un ver. Mais les macaques étaient plus rapides et Ange trébucha avant de finir sur un homme en train de se baigner. La muse se redressa comme elle put, toussant et crachant de l'eau.

_ Et merde ! Lança-t-il avant de soupirer s'enfuir avec tout un tas de tissus, sans doute les affaires de plusieurs personnes.
Je suis désolé de vous être tombé dessus. J'essayais de récupérer mes vêtements que des singes ont volé.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï EmptyJeu 3 Oct - 23:57

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire
@Ange Chaney & Alexeï

« Fall in and fall away this love is in retrograde fall in and fall away I can see the darkness. Manifest »
T'as pas l'habitude de la chaleur finalement. Tu viens d'un pays froid, tu viens d'un endroit où la neige t'accueille chaque matin et tu es bien heureux de l'avoir. Grand sourire sur les lèvres, amour pour les flocons qui viennent croiser ton regard, froisser ton nez. Et pourtant la chaleur qu'il y a dans ce petit coin n'a rien  de désagréable pour toi. Aujourd'hui c'est différent, t'as l'esprit coincé dans des idées, obligations d'un chef que tu as décidé d'être. T'es pas mécontent de ta place finalement, c'est juste que parfois ta la tête pleine de situations que tu n'as pas envie de voir.

Avec un long soupir tu met ta tête sous l'eau, grande sensation de satisfaction. T'aimes la sensation de l'eau contre ta peau, t'aimes le fait que t'entends pas tous les bruits des autres à l'extérieur. Et t'aimes aussi le fait que tu peux te promener sans vêtements, les gens ici sont bien loin de te juger. Un petit sourire sur les lèvres, tu sort la tête de l'eau.

T'aurais peut-être du la garder d'ailleurs. Parce que tu ouvres les yeux sur le visage d'un homme, son corps de la même façon, qui vient te tomber dessus. Un grognement s'échappe de tes lèvres. Avant que tu nages un près de lui pour s'assurer qu'il va bien. "Hey, ça va ça va, vous en faites pas, je vais survivre." Tu souris nerveusement. "Et vous? Vous avez fait une belle chute quand même, on va éviter la mort." Tu viens passer une nouvelle fois une main dans tes cheveux, suit du regard ce que lui regardais.

Un rire t'échappe. "Wow, pardon, c'est pas sympa de se moquer mais je ne pensais pas entendre cette phrase une fois dans ma vie." Le rire s'éteint doucement tandis que toi-même tu tournes le regard vers ton tas de vêtements. "Oh. Oh non." Tu t'avances plus ou moins difficilement vers l'endroit où étaient posées tes affaires. Mais là où tu avais tout un tas, tu n'as plus que ta paire de chaussures. Un grognement s'échappe de tes lèvres et tu tournes la tête vers l'autre homme avec toi. "J'ai aussi perdu mes affaires..." Une main sur le front. Tu venais pour te vider la tête, tu voulais juste un peu de temps pour toi pour pouvoir te poser. Voilà que tu retrouves à poils dans l'eau avec un autre homme après la fuite de tes vêtements.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï EmptyMer 9 Oct - 13:39

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire
Source d'eau chaude

La course poursuite avec les macaques se termina la tête dans l'eau sur un jeune homme qui n'avait rien demandé. Et bien sûr les singes n'attendirent pas qu'Ange se relève pour continuer leur course et disparaître. La Muse se releva et s'excusa en crachant un peu d'eau. Il observa son interlocuteur. Il devait être un peu plus jeune que lui, mais il n'était pas plus vêtu. Si Ange n'avait pas à l'esprit ses vêtements disparus, il serait sûrement attardé plus longtemps sur la plastique de son interlocuteur. Mais la situation actuelle n'était pas forcément la plus adaptée pour vendre ses services.

_ Ça devrait aller. J'ai déjà eu pire. Répondit Ange, un sourire amical sur le visage.

Et en effet, il avait déjà eu des blessures bien pires qu'un bleu ou deux. C'était d'ailleurs la raison de sa présence dans l'eau chaude. Il voulait calmer la douleur, aider la guérison de ses plaies.

Un rire s'éleva dans les airs lorsqu'Ange expliqua la raison de sa course et de sa chute. La Muse lança un regard mi-vexé mi-amusé à son interlocuteur qui cessa rapidement de rire. Apparemment les macaques ne s'étaient pas contentés que des vêtements de la chimère.

_ Bon, au moins on a pas froid. On peut rester dans l'eau sans tomber malade. Mais pour le reste... Je me vois pas descendre jusqu'au Styx complètement nu. Je suis peut-être une muse, mais quand même.

Ange se leva pour tenter d'apercevoir les singes. Sa nudité était complètement dévoilée, sans aucune pudeur. Il tourna sur lui-même pour essayer de trouver où les macaques avaient pu se cacher, mais sans succès. Un soupir de déception s'échappa des lèvres. Puis il se laissa tomber lourdement dans l'eau, éclaboussant légèrement autour de lui.

_ J'arrive pas à voir les singes. Je crois qu'on va être coincés un moment ici. Autant faire connaissance en attendant quelqu'un arrive et veuille bien nous dépanner d'un pantalon. Je m'appelle Ange, je suis la muse Himéros. Dit-il en souriant et tendant sa main vers le jeune homme.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï EmptyVen 18 Oct - 0:07

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire
@Ange Chaney & Alexeï

« Fall in and fall away this love is in retrograde fall in and fall away I can see the darkness. Manifest »
Pire qu'il dit, tu n'en doutes pas. Toi t'as jamais eu pire, tu t'es jamais viandé et tu t'es jamais battu. T'es une petite victime sous tes airs de grand dur. Tu connais plus la brûlure du four que le coup d'un trottoir contre les côtes. T'es une petite victime dans ce monde, t'as la logique de ton côté lorsque t'as choisi de rejoindre les autres et non pas les magiciens. T'y aurais survécu, peut-être deux jours à tout casser, réellement pas plus. T'hoches doucement la tête à son attention, lui affirmes que t'as entendu ce qu'il a dit mais t'as vraiment rien à répondre après tout, t'as pas la conversation facile.

Grommelle dans ta barbe, grogne de cette situation qui n'a rien d'amusante. T'aurais préféré 100 fois faire du pain encore sur terre que de te retrouver dans cette situation. T'as presque hâte de la raconter à la maison ce soir, t'es sûr que la majorité va se foutre de toi mais t'es pas contre cette idée, même toi t'as envie de te foutre de ta situation. Mais c'est a tienne bordel, t'avais déjà un peu honte de te rendre aux sources chaudes lorsque tu veux penser à tout ce qu'il y a dans l'eau, maintenant t'es pas particulièrement rassuré par ce qu'il y a dans les arbres aussi.

Viens hausser les épaules, c'est sûr qu'il a pas forcément tort. Tu souris doucement. "C'est vrai que je n'ai pas non plus particulièrement envie de rentrer jusqu'à la terre du milieu dans cet état." T'es peut-être pas le plus crédible des organisateurs mais t'as quand même un petit peu de savoir être. Tu doutes que les gens aient envie de voir un homme se trimbaler à poils sur l'île, aussi vite essaie-t-il de courir.
Tu viens tourner la tête lorsque l'autre se lève, t'as pas foncièrement envie de l'observer, tu sais ce qui se cache sous ses vêtements, maintenant qu'il n'en possède pas t'as pas particulièrement envie de regarder. T'attends qu'il se remette à l'eau avant de venir hocher la tête et de serrer sa main avec un petit sourire. "Alexeï, organisateur, pâtissier à la mairie." Ouais tu couples les deux, parce que t'as jamais eu envie de choisir. "C'est une des premières fois que je venais ici. Je doute avoir envie de revenir maintenant." Tu souris encore, nerveux. Parce que tu sais aussi que tu peux entendre des bruits pas très commun d'ici peu de temps
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï EmptyMer 23 Oct - 11:58

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire
Source d'eau chaude

Les mains des deux hommes se serrèrent. Le plus jeune se présenta comme étant un organisateur et un pâtissier. Ange en déduit donc qu’Alexeï faisait partie des Autres. Et c’était rassurant pour la Muse, non pas parce que l’homme à côté de lui n’appartenait à aucun gang, mais parce qu’il n’appartenait pas aux Magiciens. Ange n’avait jamais beaucoup aimé ce gang. Les drogues dures et leurs effets dévastateurs étaient très loin d’être quelque chose qu’approuvait la Muse, alors qu’un gang en fasse son fonds de commerce ne lui plaisait pas beaucoup.

_ C’est sûr que pour une première impression, tu auras pu avoir beaucoup mieux. Mais ça serait dommage de ne pas revenir à cause de ça. Je suis déjà venu ici et c’est la première fois que ça m’arrive. La chance n’est pas avec nous aujourd’hui. Ajouta la Muse en riant.

Ange se mit à réfléchir à la recherche d’une solution. Rattraper les singes était impossible. Les animaux étaient sans doute déjà bien loin. Et puis, les deux hommes étaient nus comme des verres, ils ne pouvaient pas déambuler à travers les sources et les arbres à la recherche de macaques. Le viol avait beau être interdit sur l’île, ce n’était pas une raison pour tenter le diable. Les habitants de l’île n’étaient pas des moines, mais des criminels. Et même si Ange se doutait qu’une telle chose pouvait se produire, son instinct de survivant le poussait à se montrer prudent.

_ Je suppose que tu n’as pas de vêtements de rechange de planqués pas loin.

L’esprit d’Ange s’activait pour essayer de trouver une solution à leur problème de nudité. La première idée qui traversa la tête de la muse fut de se fabriquer des vêtements avec des feuilles, mais l’automne était là et plantes avaient déjà commencé à flétrir. Et puis, il n’y avait rien pour faire tenir ensemble les différents végétaux.

_ Bon, les tenues en feuilles, ce n’est pas une bonne idée. Tu crois que d’autres baigneurs accepteront de nous prêter des vêtements ?

Encore fallait-il que les deux hommes ne soient pas seuls dans les sources chaudes. Ange n’en avait pas la moindre idée.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï EmptyVen 1 Nov - 0:14

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire
@Ange Chaney & Alexeï

« Fall in and fall away this love is in retrograde fall in and fall away I can see the darkness. Manifest »
Un sourire tombe sur tes lèvres, c'est vrai que question première expérience tu n'es pas fan, tu le dis toi même. Mais tu aurais certainement pu vivre pire, personne ne t'as physiquement agressé, à part une chute non volontaire, mais bon, t'en veux pas à la muse en face de toi. Tu sais très bien que quoi qu'il soit arrivé, il se retrouve autant dans une situation compliquée que toi, donc tu ne peux vraiment pas lui en vouloir. Son rire fait naître le tien et tu viens hocher la tête doucement.

"Je note que je dois donner une autre chance à cet endroit, très bien. De toute manière j'espère que les singes ne sont pas les seuls compagnons que l'on peut avoir dans le coin."

T'as espoir mais lorsque se tient devant toi la muse qui semble être bien plus aimable que n'importe qui outre mesure dans cette situation, tu ne peux qu'être content. Tu viens secouer doucement la tête à sa question, même si tu te doutes qu'elle fut plus sans l'attente d'une réponse que vraiment. T'aurais aimé avoir d'autres vêtements, en soit tu avais des obligations un peu plus loin, t'avais des choses à faire. Mais tu ne les fera pas semble-t-il, t'es un peu coincé dans cette situation.

"Pas de vêtements de rechange non... Je suppose que je dois les ramener aussi la prochaine fois..."

T'as un petit sac de prévu pour la prochaine fois, à croire qu'il faut que tu prévois tout, une tente, des vêtements, de la bouffe, quelque chose que vous aimeriez tous avoir actuellement semble-t-il... Tu hausses un sourcil, déjà de retour au fond de l'eau, t'as pas froid, il fait bien plus chaud dans ton ancien chez toi donc c'est loin d'être un monde que tu ne connais pas. Un bâillement, réfléchis à ce qu'il vient de dire, réfléchis y en fait, comme si tu vas être sûr de la réponse.

"Je... Je doute que quelqu'un accepte de nous filer des vêtements. Enfin, ça dépend de qui c'est. Est-ce qu'on pourrait pas envoyer quelqu'un chercher des vêtements pour nous?"

T'as bien espoir, mais est-ce que ça vaut le coup de réfléchir à tout ça? T'es pas de nature pudique, tu vis avec 5 personnes qui sont comme ta famille maintenant, alors pourquoi tu te poses ces questions? Mais non, t'as vraiment pas envie de te trimballer dans la moitié de cet endroit à walp.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï EmptySam 2 Nov - 13:16

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire
Source d'eau chaude

Dans cette étrange situation, rire faisait du bien. Et puis, après tout il n’y avait rien de grave, seulement des vêtements disparus. Les choses auraient pu être bien pires. Les deux hommes auraient pu se retrouver nus sous la pluie en pleine forêt. Là, il faisait beau et ils ne risquaient pas de prendre froids.

_ Non, les singes sont plutôt rares par ici. Et pour la compagnie, y a moi déjà. Dit-il en continuant de rire.
Plus sérieusement, il y a pas mal de muses qui traînent généralement dans le coin à la recherche de clients. Mais y aussi des zones tranquilles pour les gens qui veulent se baigner. Et normalement, il n'y a pas de singes. On a juste pas eu de chance du tout.

De nombreuses personnes se rendaient régulièrement aux sources chaudes et pourtant Ange n’avait encore jamais entendu parlé de macaques voleurs de vêtements. Si d’autres personnes s’étaient retrouvées dans la même situation qu’Alexeï et Ange, ça devait vraiment être une exception, si bien que personne n’en parlait.

_ Peut-être simplement attacher nos vêtements ? Ça sera peut-être suffisant pour dissuader les singes de nous les voler ? Proposa Ange tout en réfléchissant à une solution au problème actuel.

Envoyer quelqu’un chercher des vêtements n’était pas forcément une mauvaise idée, mais les deux hommes risquaient de passer encore plusieurs heures dans l’eau chaude, le temps que la personne face l’aller-retour.

_ On risque d’être coincé là encore un moment, même si on trouve quelqu’un.

Soudain, un bruit de clapotis signe d’une baignade parvint jusqu’aux oreilles de la muse. Quelqu’un était en train de se baigner pas très loin. Il leva la main pour faire signe à Alexeï de se taire afin de mieux écouter.

_ Tu entends ? On dirait qu’il y a quelqu’un. On va peut-être pouvoir avoir de l’aide. Dit-il avec un sourire empli d’espoir.

Ange nagea jusqu’à la source des bruits. Mais ce qu’il découvrit était très loin d’être à quoi, il s’attendait. Un macaque était en train de se baigner avec le sous-vêtement d’Alexeï sur la tête. Le singe regardait les deux hommes avec dédain, sans pour autant quitter l’eau chaude. Ange se retourna alors vers son compagnon de mésaventure, l’interrogeant du regard sur quoi faire.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï EmptyMer 4 Déc - 21:53

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire
@Ange Chaney & Alexeï

« Fall in and fall away this love is in retrograde fall in and fall away I can see the darkness. Manifest »
Tu viens hocher doucement la tête, comme particulièrement attentif à ce qu'il venait de te dire. T'es là depuis pas mal de temps et pourtant, c'est vrai que lorsque t'y réfléchis t'as déjà vu Jill traîner dans le coin, elle qui est à la recherche de partenaires pour une nuit, ton cœur saigne.
"Je note, si je veux te trouver toi je me promène dans les sources." Tu rigoles, ne rajoute pas derrière qu'il vaut mieux que tu te promènes sans fut, l'autre trouverait peut-être la pique un peu trop forte. "Ok... Ok d'accord, je ferais attention la prochaine fois à prendre la place sans singes pour!" Tu viens hausser les épaules, comme si ce que tu disais était la chose la plus logique du monde.

Encore une fois hoche la tête, l'autre semble d'être une logique qui t'échappe et tu ne peux dire le contraire, c'est vrai que ce qu'il dit, il le dit avec logique, t'aurais peut-être dû y penser un peu plus tôt, mais t'y as pas pensé chanceux, comment te prendre la tête tout doucement. "Ce serait certainement plus logique que de ramener des vêtements." Hoche la tête, décidément tu ne peux qu'être d'accord avec tout ce qu'il te dit, nommez le chef de l'île cet enfant.

Tu soupires, croise les bras sur ta poitrine. "J'espère pour toi que tu tiens le froid, j'ai pas de soucis avec, je viens de Russie, le froid ne me touche pas vraiment. Mais je doute que ça soit très agréable pour toi." Tu le regardes, survole les morceaux de peau hors de l'eau. Tu pourrais marcher hors d'ici, t'aurais pas de problèmes avec ça. Tente le, fait le dès maintenant? Mais t'es pas fan d'abandonner les gens alors qu'ils sont gentil avec toi depuis le début.

Avec une lueur d'espoir  dans les yeux tu suis l'autre homme avec un petit sourire sur les lèvres. Sourire qui vient à s'éteindre lorsque tu viens poser les yeux sur ce qui se tient devant vous. "C'est une grosse blague." Tu fronces les sourcils. "Je peux savoir quel est cet amour pour mes sous-vêtements?" Tu viens te plaquer une main contre le crane avant de tendre cette dernière vers le singe. "Mais viens là toi!" Mais l'animal te regarde presque en se moquant de toi, tourne la tête comme pour dire 'cause toujours'. Franchement, si t'attrapes ce foutu animal tu lui fait avaler sa cervelle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï EmptyMer 18 Déc - 9:32

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire
Source d'eau chaude

Les sources chaudes étaient un lieu de détente, plutôt calme où seuls les clapotis de l’eau et parfois quels gémissements étouffés des muses venaient troubler le silence. Rien ne laissait présager ce qu’il allait se passer. Les délinquants ne venaient pas ici pour chercher des ennuis, c’était un peu comme une zone où tout le monde laissait tomber l’étiquette des gangs pour simplement profiter des bienfaits de l’eau chaude. Mais les macaques de l’île n’avaient pas connaissance de cette règle tacite. Pour une raison inconnue, ils avaient commis un larcin en volant les vêtements d’Ange et d’Alexeï, laissant les deux hommes bloqués en tenue d’Adam dans le bassin d’eau chaude. La situation n’avait rien de dramatique, elle pouvait même faire rire, mais elle commençait à durer un peu trop et à devenir relativement handicapante.

Les deux hommes discutaient encore tranquillement de comment ils pourraient faire pour éviter de se faire voler une nouvelle fois leurs vêtements par des singes. Après tout, ni Ange ni Alexeï n’avaient de solution pour se couvrir, alors autant profiter encore un peu de la chaleur des sources avant de devoir affronter le vent, le corps mouillé et complètement nu, sans parler de dévoiler l’entièreté de sa peau aux yeux de tous. Ange n’était pas pudique, mais ce n’était sans doute pas très sûr de s’exposer ainsi face à des inconnus dont certains avaient un passé de violeur. Alors, c’était en souriant qu’Himéros discutait tranquillement avec Alexeï. Ils en arrivèrent à l’idée qu’il sera sans doute le plus pratique d’attacher les vêtements plutôt que d’en prévoir de rechange en cas de nouveau vol par les macaques.

_ C’est pas un peu cliché de dire que tu résistes au froid parce que tu es russe ? Taquina Ange en riant doucement.
Et t’en fais pas pour moi, j’ai vécu dans la rue un certain temps. Le froid, je le connais. Ajouta-t-il en souriant.

Himéros n’avait pas honte de son passé. Certains points comme son abandon étaient sensibles, mais le fait d’avoir vécu dans la rue ou de s’être prostitué ne l’était pas. C’étaient ses choix qui l’avaient conduit à avoir cette vie et à la construire. Il assumait pleinement qui il était. Sans confiance en lui, Ange aurait sans doute déjà craqué et changé de métier. Si lorsque l’on vendait son corps, on doutait de soi, mentalement ça devenait très dur.

_ Mais courir nu, je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée. Je ne sais pas pour toi, mais je suis la muse qui doit être inaccessible. Alors, certaines personnes pourraient voir là une occasion de me posséder, si tu vois ce que je veux dire. Puis, toi tu es plutôt pas mal non plus, tu risquerais aussi d’attirer certaines personnes mal attentionnées. Expliqua Ange avec sérieux.

Lorsque l’on était un prostitué depuis aussi longtemps qu’Himéros, on apprenait à éviter de se mettre dans une position délicate pouvant conduire à un viol. Ce n’était pas parce qu’Ange vendait son corps que n’importe qui pouvait se servir de lui sans son accord et ça qu’il y ait un paiement ou non.

Soudain, un macaque refit son apparition, se baignant dans l’eau chaude non loin des deux hommes. L’animal semblait avoir envie de narguer les deux infortunés puisqu’il avait le sous-vêtement plus jeune sur la tête.

_ Les singes ont un drôle d’humour, on dirait. Dit-Ange en se retenant de pouffer.

L’animal tourna la tête et nargua le propriétaire du vêtement qu’il portait en guise de couvre-chef. Il ne semblait pas très avoir envie de coopérer. Ange était loin d’être un expert dans les animaux sauvages et encore moins en macaque voleur. Il ne savait pas trop quoi faire.

_ Je crois qu’il faut être essayé d’être gentil et calme avec lui, sinon il risque de se sauver. Tu n’as pas un truc à manger à lui donner ?

La Muse observa tout autour d’elle à la recherche du moindre truc que pourrait intéresser un singe. Son regard s’arrêta alors un arbre dont les branches venaient se noyer dans l’eau chaude des sources. Quelques fruits rabougris étaient encore accrochés. Ils n’avaient pas l’air très appétissants, sans doute avaient-il déjà commencé à tourner et à s’alcooliser, mais peut-être que ça plairait tout de même au singe.

_ Attends, j’ai une idée ! Lança Ange avant de se redresser dans l’eau, exposant sans honte sa nudité.

Il se dirigea rapidement vers les branches et cueillit avec beaucoup de précautions trois petits fruits. Himéros avait peur que s’il appuyait trop fort dessus, ils s’écrasent entre ses doigts. Avec sa précieuse cargaison, il revint vers Alexeï et se glissa de nouveau complètement dans l’eau en soupirant légèrement en sentant de nouveau la chaleur entourer son corps.

_ Essaye de lui en donner ça, peut-être qu’il voudra bien faire l’échange. Proposa Himéros sans être complètement convaincu.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï EmptyMar 7 Jan - 15:53

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire
@Ange Chaney & Alexeï

« Fall in and fall away this love is in retrograde fall in and fall away I can see the darkness. Manifest »
Un petit rire s'échappe de ses lèvres. "J'aimerai mais non non mon corps est vraiment habitué à des températures plus basses qu'ici. La première année j'ai bien cru que j'allais mourir ici." Un nouveau petit rire qui s'éteint dans ta gorge. "Je vais me les cailler lorsque je vais rentrer chez moi." Et bon dieu t'as hâte de rentrer, même si tu sais pas trop à quoi t'attendre. Puis tu lui lances un regard en coin. "C'est mieux d'être ici alors je suppose?" T'es pas sûr qu'il accepte ta question et tu lui en voudrais pas s'il préfères passer à autre chose, question bête mais t'es un curieux de nature, lorsque tu l'entends prononcer ça, tout de suite tu te poses la question, toujours à savoir ce que les gens font ici, comment ils sont arriver, leur propre histoire. Il faudrait arrêter d'être indiscret.

Tu hoches doucement la tête à son attention. Tu ne fais pas appel aux muses, parce que ton coeur appartient à l'une d'entre elle, ton coeur tout con qui s'attache à celle qui ne te regarde qu'à peine. C'est vrai qu'elle est de ce monde des intouchables, c'est vrai qu'elle refuse que tu viennes poser doucement une main sur la sienne, elle veut corps contre corps. Laisse tomber, abandonne, oublie. Tu comprends les muses, leur existence, mais tu refuse de les utiliser, elles qui n'ont de cette situation qu'une vague sensation. Tu crois encore qu'elles ne font pas ça pour plaisir, pourtant tu lis la vie dans le visage de l'autre, tu te rends compte qu'il ne semble pas malheureux, qu'il semble même plutôt heureux de sa condition. Peut-il rêver de mieux? Tu n'en sais rien réellement.

Un regard vers ta personne, fronce les sourcils. Tu comprends que lui, lui puisse attirer les regards, mais toi? Toi tout le monde s'en fout, t'es pas intouchable mais personne ne peut te faire de mal, personne ne te veux de mal? Tu rigoles doucement. "Mais non, moi non. Toi peut-être, tu es un symbole, moi je..." tu rigoles doucement. "De toute manière on a pas le droit de se toucher sans nos consentements non?" Tu rigoles encore, mais l'idée n'est pas drôle, tu te rends compte que ce qu'il dit ne manque pas de logique, toi t'as pas particulièrement envie de te retrouver entre les mains de personnes mal intentionnées.

La respiration se fait plus énervée lorsque tu poses ton regard dans les yeux de l'animal, fusille le du regard pour qu'il comprenne. Mais l'animal s'en fout, tu jettes un regard à l'autre homme en soupirant. "Ouais, on dirait que tous ces animaux sont totalement fourbes. A croire qu'ils sont à l'image des gens ici. Quoique personne ne m'ai jamais volé mes sous-vêtements." Tu ricanes à l'idée. "Franchement, tu essaies ce que tu veux, j'ai juste l'envie de le noyer." Tu hausses les épaules, peut-être pas réellement mais bon, peut-être un peu.

T'as les mains qui sont toutes palmées à présent et lorsque l'autre te tends les fruits, tu les observes pendant quelques instants avant de venir hocher la tête. C'est une bonne idée, il a raison même, tu t'en rends compte. Alors tuf fais un pas, une de tes mains levée, l'autre qui possède en son sein les fruits. Tu cales un sourire sur ton visage comme si le singe pouvait le comprendre. "Hey mon vieux, tu veux pas qu'on échange? TU me rends ça et je te donne ça. Promis je ne te noierai pas."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï EmptyDim 26 Jan - 18:27

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire
Source d'eau chaude

Un sourire amusé se dessina sur le visage de la Muse en entendant le témoignage d’Alexeï. D’habitude, les gens avaient tendre à se plaindre du froid plutôt que de la chaleur. Les basses températures étaient bien plus souvent difficiles à supporter pour les non habitués que la chaleur. Lorsqu’Ange était la rue, l’hiver était la pire période de l’année. Il devait se débrouiller pour trouver un client qui accepterait de lui faire passer la nuit chez lui ou alors économiser toute l’année pour pouvoir se payer des chambres d’hôtel pour les nuits les plus froides. L’été, c’était différent la chaleur était difficile à supporter, mais à condition de rester à l’ombre et d’avoir de l’eau, Ange le passait sans trop de crainte.

_ Va falloir t’acclimater de nouveau. Tu l’as fait une fois, tu pourras le refaire. Répondit-t-il en souriant.

La question d’Alexeï surprit la Muse. Généralement, lorsque Ange se mettait à parler de son passé dans la rue, les gens évitaient le sujet. Ils préféraient ignorer ce passage. Sans doute que cette période de la vie d’Himéros leur rappelait le nombre de fois où il était passé devant un sans-abri sans même lui accorder un sourire réconfortant.

_ Je suppose oui. J’ai l’impression d’être un peu plus maître de ma vie, d’avoir le choix. Je ne fais pas que survivre, j’arrive à vivre un peu ici. C’est l’avantage quand on a vécu sans rien, il ne nous faut pas beaucoup pour être content. Termina Ange en riant.

Même si c’était agréable de discuter avec Alexeï, il fallait que les deux hommes trouvent une solution à leur problème de nudité. Courir nu n’était pas une option. C’était trop risqué. Ils risquaient d’attraper froid et il y avait aussi une chance que certains hommes ou même certaines femmes jugent que puisqu’ils étaient nus, leurs corps étaient à leur disposition.

_ Symbole ? Faut le dire vite quand même, je suis un prostitué. Et arrête, tu es pas mal du tout. Bien plus attirant que certains de mes clients.

Alexeï rit en disant que la loi sur l’île interdisait les viols. Mais c’était justement ça le problème, s’il y avait une loi, c’était qu’il était utile. De plus, certaines personnes aimaient l’adrénaline que leur procurait la sensation de briser les règles. Il était plus sage de ne pas tenter plus que nécessaire ces personnes.

_ Tu sais, si la loi est là et qu’il y des muses, c’est justement parce qu’il y avait beaucoup de viols avant. Mais ça ne veut pas dire que plus personne n’a envie de violer quelqu’un. Dit-il gravement.

Un début de solution fut apporté lorsqu’un singe se présenta dans la source chaude avec le sous-vêtement d’Alexeï. L’animal semblait se moquer des deux hommes, être là pour les narguer. C’était une étrange sensation.

_ Ne parle pas trop vite, ça pourrait t’arriver après. Taquina Ange, amusé par la situation.

La situation avait un côté comique, mais il allait falloir y mettre un terme. Si, Alexeï pouvait récupérer son caleçon, peut-être qu’il pourrait retrouver le reste des affaires des deux hommes ou au moins leur trouver de quoi ne pas rentrer en tenue d’Adam jusqu’à chez eux. Ange aperçut quelques fruits dans une branche au-dessus de l’eau chaude. Il les attrapa et les tendit à Alexeï. Peut-être le singe préféra de la nourriture plutôt qu’un bout de tissu dont il n’avait pas l’utilité. Ça valait le coup d’essayer.

Le macaque regarda Alexeï avec une certaine défiance avant de s’approcher tout doucement de la main du jeune homme. Le caleçon toujours sur sa tête, il tendit ses longs doigts agiles au-dessus des fruits. Ange comprit alors que l’animal n’avait pas compris la demande d’Alexeï ou n’en avait simplement rien à faire. Le singe risquait de prendre les fruits et de partir avec le précieux morceau de tissu. Sans réfléchir, Himéros sauta sur le singe. Un énorme plouf se fit entendre, créant une vague dans l’eau paisible des sources. Quelques secondes plus tard, le singe quitta l’eau en poussant des cris outrés. Ange remonta à la surface en toussant serrant dans son point le sous-vêtement d’Alexeï.

_ Je l’ai ! Dit-il en riant.

Pendant deux bonnes minutes, la Muse ne put s’arrêter de rire. Il venait se jeter sur un singe pour récupérer un caleçon. Personne ne le croirait quand il raconterait ça. Il avait l’impression d’être dans une bande dessinée tellement la situation lui paraissait absurde.

Reprenant doucement son souffle en essayant de calmer son fou rire, il regarda Alexeï.

_ On fait quoi maintenant ?


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï EmptyLun 10 Fév - 19:55

Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire
@Ange Chaney & Alexeï

« Fall in and fall away this love is in retrograde fall in and fall away I can see the darkness. Manifest »
Un sourire sur les lèvres, tu hoches la tête, ouais tu vas t'y refaire. T'as plus peur de la sensation lorsque tu rentreras chez toi, t'as peur de ressentir le froid de nouveau, de porter quatre couches là où tu pouvais sortir en tee-shirt pendant l'hiver. Hm, t'as pas vraiment une grande hâte finalement. Mais c'est pas le problème actuel, tu sais de toute manière que tu as encore un bout de temps à vivre ici avant de pouvoir rentrer chez toi.
Un sourire sur tes lèvres lorsqu'il te parle de son passé, t'es content d'entendre que ça va mieux pour lui ici. Peut-être que ce monde a du bien pour les gens. Toi, toi t'es pas fan d'être ici, t'avais un monde plutôt bien chez toi, t'avais des parents, t'avais des gens qui t'aimaient autour de toi. T'as pas eu une histoire compliquée, c'est peut-être pour ça que parfois tu te sens à l'écart dans ce monde. "Je suis content de l'entendre alors. C'est vrai que je n'ai jamais vu cet endroit avec un côté positif mais je suppose que c'est mieux d'avoir un monde qui fonctionne pas si mal ici qu'être derrière des barreaux là-bas." Peut importe où soit le là-bas.

Un petit sourire sur tes lèvres, t'as jamais été vu par toi-même comme un joli garçon, t'as pas l'intérêt encore, enfin, tu compares pas. T'as peut-être pas une vision des plus positives, t'as pas non plus cet intérêt. Alors tu hausses les épaules. "Moi je vous considère comme intouchable, c'est particulier et que vous ayez accepter de le faire. Enfin, fallait que quelqu'un le fasse. Alors... J'sais pas, bravo?" Une obligation alors que t'as l'exemple de nombreuses  fois, t'as vu Jillian partir, simplement pour te fuir, tu l'as vu rejoindre les muses, elles qui l'ont accueilli à bras ouverts, aucune méchanceté, aucun jugement, seulement une nouvelle famille. L'idée te rend un peu triste, que toi tu ai raté tout ça, que cette famille tu l'as, tu l'as ici, sans problèmes, des gens bien, qui t'aiment. Mais... C'est bizarre, tu ne saurais dire pourquoi mais il y a quelque chose qui te tracasse. Peut-être que c'est les agissements de cette famille. Toi qui accorde tant d'importance à ton corps, incapable de comprendre pourquoi et comment on peut venir donner une partie de soi de cette manière.

"Je suppose que tu as raison." Un petit rire nerveux sort de tes lèvres. "Ma cop- la fille que j'aime, elle me le reproche souvent, que je sois trop naïf, que je ne comprenne pas ce que font les muses et pourquoi elles le font." Tu hausses les épaules. T'as pas envie d'imaginer la situation, pourtant tu n'es pas stupide au point de voir qu'elle n'existe pas.

T'aurais certainement dû être horrifié de voir une muse plongée dans l'eau dans l'idée de récupérer ton caleçon sur la tête d'un singe. Enfin, la situation avait du comique mais tu te tenais là, des fruits à la main, sans comprendre réellement ce qui se passait. Wow, Ange serait le vrai héros de cet histoire. Lorsque tu le vois resurgir, la boule de poils qui fonce la queue entre les jambes tu ne peux t'empêcher de pousser un cri de joie. D'abord inquiet "Est-ce que ça va?" Mais lorsqu'il éclate en fou rire tu ne peux t'empêcher de le suivre, la situation atteint son apogée du comique, tu ne sais même plus quoi faire, un rire perdu au fond de la gorge qui resurgit. Cette situation va peut-être bien finir après tout, vous allez réussir à faire quelque chose ensemble! Tu prends le caleçon trempé et l'enfile en sortant des sources chaudes, pose les mains sur les hanches à la manière de Peter Pan. "C'est déjà une belle réussite!" Un petit sourire. "Je peux soit aller chercher les vêtements restants, l'intérêt déjà de te trouver un caleçon, après je suppose qu'on survivra en étant torse nu?" Un autre rire. "Hm, ou alors je peux aller directement chercher un vêtement mais ça sera certainement plus long. Ou je peux pousser les singes dans ta direction, on dirait que t'as un certain don pour les attirer et les faire tomber dans l'eau. Ange le dresseur de singes."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï   Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Code vestimentaire : tenue d'Adam obligatoire Ft. Alexeï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexeï Smirnov
» Alexeï Smirnov
» c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne (Alexeï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: zones neutres :: source d'eau chaude-
Sauter vers: