île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
fuck the police, fuck superman, fuck everyone !
Invité

Anonymous
Invité

fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! EmptySam 28 Sep - 8:33

Marlone + Syd(ney)

ft. Finn Wolfhard
(c) dandelion + prima luce + bandit rouge
alchimistes


+ extravagant + fantasque + cynique + beau parleur + créatif + farceur + bizarre + irrévérencieux + rebelle + égoïste + contradictoire +


not a gangsta - fourmi fantastique. ton père est un taulard, un truc sur lequel t'es pas bavard. il a plongé pour un braquage et maintenant, il a du mal à vivre en cage. soit-disant qu'il pensait à ton frère et toi, mais t'as pas foi en ses histoires. tu l'as jamais cru mais t'as qu'un père et t'as pas pu en changer même quand tu l'as ramené au service après vente. après tout, il a impliqué ton frangin, et ensuite, vous avez été fliqué toute votre vie. putain, merci du cadeau. au début tu lui en voulais, à la fin tu pouvais que lui ressembler. un foutu cafard pas capable de réussir ses coups sans se faire chopper dès le départ. une pédale marginale.

tête ailleurs - conteur. depuis ton plus jeune âge, tu contes des histoires, tu racontes des conneries. t'aimes ça ; transformer la cour en foire, faire voir d'autres mondes. imagination sans limite, continuelle poursuite vers le fantastique et l'horrifique.

not a hero - humain pathétique. au collège, tu tenais un site d'histoires. un truc sans prétention, mais avec la mention bon lot de visiteurs tous les jours. tes lecteurs te demandaient de raconter des récits qui feraient fureur. le malheur des gens normaux, des trucs à faire vraiment peur. c'est au lycée que t'as entendu un gamin raconter qu'il se faisait abuser. un fait incestueux, rien de fabuleux. t'as choisi de le raconter. plus tard il t'a demandé de préciser les identités des protagonistes, comme une vague piste pour les flics. et les demandes ce sont multipliées, jusqu'à l'amende. mais ce petit groupes de traumatisés de la vie, tu les aimais bien. ils te faisaient pitié alors t'as initié des projets qui t'ont valus la pire sentence.

trauma - gamin phobique. t'as un secret. un truc ancré dans ta peau de blanc-bec. seul ton frère et les flics sont au courant. personne d'autre. t'en parles jamais mais t'as des habitudes bizarres, des rituels au goût de cauchemar. un duo de phobies te gâche la vie, comme une réminiscence de cette folie. achluophobie & claustrophobie. t'as toujours besoin d'air, de lumière.

carry on my wayward son - rebelle. interroge la société, tu déroges, tu déranges. c'est une réalité. interroge ce flic qui a eu le déclic en te voyant si loquace, emplie de la crasse de ton père. depuis ton enfance ce fumier te bouscule, a déjà un matricule tout prêt pour ton cul. et celui de ton frère. t'as juste pété les plombs quand il s'est mis à accuser ce dernier de ce qui t'es arrivé. putain, ton frère t'a élevé, jamais il aurait gravé ces horreurs dans tes souvenirs.

pseudologia fantastica - mythomane. tu passes ton temps à mentir. affabuler, buller devant la vérité. tu l'aimes pourtant passionnément, la vérité, mais t'es pas qualifié pour la manier.



I. cachette secrète. t'as des pierres planquées et tu dors entouré par elles.

II. ramasse tout. tu ramasses, tu amasses plein de truc pour rajouter du fantasme aux histoires que tu racontes tout le temps.

III. gnôle miraculeuse. l'alcool apaise ta mythomanie.

IV. inventions étranges. tu bidouilles des tas de petites choses ci et là. même sur tes fringues, y'a des trucs de dingue.

V. énergie intarissable. on pourrait te croire hyperactif, mais tu es juste agité. tu bouges partout, tout le temps. tu es donc toujours débraillé et décoiffé.


 
 
âge ; l'enfance qui se brise sur ta voix gutturale, qui se meurt sur ton pâle visage de mâle en devenir, tu as les cicatrices d'une acné encore passionnée pour ta tronche et les triques intempestives d'un âge un peu dramatique, intermédiaire pourris qu'il t'arrive de maudire. tu as seize ans, bientôt dix-sept et si tu revêts l'habit d'un presque jeune adulte, tu voues toujours un culte à tes conneries et ton langage fleuri.
lieu et date de naissance ; qui sait ce qu'il en est ? c'est jamais le même endroit, rarement la même date, chaque fois qu'on veut te le demander. une récurrence écorche pourtant la légende. tu évoques souvent le 21 décembre 2002, date proche de la vérité que tu révoques.
origines ; planète terre, jusqu'à preuve du contraire. ton père est français et ta mère... elle a la nationalité amère déserteuse imprimée sur ses affaires. ton vieux n'en parlait jamais et ton frère ne faisait pas mieux. alors t'en sais rien et tu t'en fous bien. la couleur de ton sang est rouge, point.
pays de provenance ; oh douce France qui te balance sur une île, au milieu d'une engeance de criminels en puissance. merci, bande de connards !
langue(s) parlée(s) ; tu causes français de la pire des manières et tu maîtrises la langue de Shakespear, aussi bien qu'une mystérieuse langue que tu laisses pourrir dans les souvenirs que tu veux voir mourir.
statut social ; à seize ans, t'as pas encore la corde au cou - encore heureux, putain - mais comme tu le dis continuellement, tes couilles sont à prendre, contrairement à ton cœur.
classe sociale ; t'étais de ceux qui croisait plus sdf que de mercedes. t'étais de ceux qui marchait dans la merde du pied gauche et qui galère toujours un an après. ouais, ton frère et toi vous étiez des prolétaires, les rebuts que tout le monde mettaient plus bas que terre. mais tu te plaignais pas. ton frère t'a offert plus que ton père n'aurait pu le faire.
temps d'exil ; un peu moins d'un an.
crime présumé ; disons, pour le dire poétiquement, que tu as privé un flic de ses chances de procréer. enfin ça, c'était avant de le matraquer de coups avec ses propres armes. en gros, tu as servi l'humanité, tu as fait la charité à toutes ces âmes décapitées qui avaient à faire à tant de stupidité réunie dans un poulet. en bref, on aurait dû te remercier.
innocence ; à vrai dire, tu aurais aimé lui faire bien pire. ce fumier a eu de la chance, mais au moins, il ne te fera plus chier.
volontaire ; si tu avais choisi, tu aurais pris la voie de ton paternel. donc, non.
casier ; dénonciation calomnieuse et vandalisme.
l'île, c'est comment ?
au début, tu faisais pas l'malin. tu t'faisais petit et t'avais plus d'appétit. t'avais l'impression de revivre ce... truc. c'était juste à ciel ouvert. alors tu t'armais comme tu pouvais et puis, t'es tombé sur les bons gars, le bon groupe. ils te rappelaient un peu ta troupe de traumatisés. t'avoue volontiers que t'as pas voulu te fier à eux tout de suite, mais maintenant c'est ta famille. une vraie guigne parfois, mais le meilleur aussi. sans compter qu'en faire partie t'a offert une chose que t'as pas vu v'nir. une chance, peut-être pire, en tout cas t'as pas envie de le voir partir.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
tu croyais que cette putain de pierre était de la kryptonite. véritable pépite pour ton cerveau qui crépite encore de quelques traumatismes. tu avais besoin de cette kryptonite parce que Superman est une petite bite et que faire partie d'un gang c'est mieux que de prendre la fuite. et puis, t'as l'habitude d'être en groupe, de faire partie d'une troupe, qu'importe leurs entourloupes, s'ils ont le pas qui chaloupe ou s'ils mangent de la soupe. t'es là avec ta kryptonite, ta potion magique et tu niques tous les petits cons, les darons des buissons qui enfantent des saloperies dans cette prison.

ton rêve, c’était quoi ?
ne pas vivre dans ce monde pourris. ou le changer. engranger les bonnes choses, venger ce qui le nécrose. ouais, t'aurais bien voulu être un spiderman, ou un ironman. un super-héros mais même gamin t'étais cynique. tu niques le système depuis toujours avec tes majeurs levés et tes propos anarchiques. les rêves oniriques, c'est pas pour toi. tout ce que t'aurais voulu, c'est qu'on te laisse écrire, qu'on te laisse raconter tes histoires.
macchabée.

je suis...



BATMAN fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 173440462



Code:
Finn Wolfhard ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u86">Marlone Syd</a> (05/10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: Re: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! EmptySam 28 Sep - 8:33

my story isn't a story.

(c) prima luce





ONCE UPON A TIME,

fuck you.

the end.





Revenir en haut Aller en bas
Lily Choi

Lily Choi
AUTRES ; postière
MESSAGES : 106
Date d'inscription : 28/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jinsoul.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : autres.
CRIME : accusée à tord de terrorisme. :rolling-eyes:

fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: Re: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! EmptySam 28 Sep - 8:54
fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 656195900 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 656195900 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 656195900 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 656195900
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: Re: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! EmptySam 28 Sep - 9:43
Re-bienvenue ! fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 371797655
Hâte d'en savoir plus sur Marlone !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: Re: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! EmptySam 28 Sep - 9:47
fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Tumblr_p1k9nxF3rk1qh1cr6o2_500

OK BAH UN LIEN VOILA. J'te pète les dents ou on est poto. À voir fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 2846898971

(courage pour ta fiche fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3782053103 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: Re: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! EmptySam 28 Sep - 14:57
@Gavroche Audet reste loin de mes kids. fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1197251358
mon bébé d'amour fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1122181634
putain, j'sens que je vais morver avec toi et le deuxième raccoon fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 2347179657
mais je veux en savoir plus, remplit moi cette fiche fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 2626117503
jtm déjà même si tu vas me torturer fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: Re: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! EmptyDim 29 Sep - 13:07
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: Re: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! EmptyLun 30 Sep - 3:54
FINN + UN ALCHI fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3713740975
fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Tumblr_oasfn8GyzB1r4v3o5o1_250
on aura des liens t'as pas le choix parce que y'a mateo l'enfant perdu aussi fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 173440462
grave hâte de lire ta fiche dans son entièreté fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 937249379
rebienvenue chez toi chou tu sais où nous trouver en cas de besoin fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3679896999 (même si tu vas nous partir une nouvelle guerre de staff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: Re: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! EmptyDim 6 Oct - 8:40
ce personnage est si cute je trouve ** enfin, je parle de la bouille adorable de finn seulement, parce que j'ai l'impression que marlone sera un petit démon fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1409368332

bon courage pour la suite de ta fiche ! fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: Re: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! EmptyLun 7 Oct - 22:08
@Lily Choifuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 4015108430 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 4015108430 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 4015108430 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 4015108430 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 4015108430
fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 698402098 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 698402098 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 698402098 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 698402098 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 698402098


@Ange Chaney • marci bibouu fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 371797655
en espérant que Marlone soit à la hauteur fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3782053103


@Gavroche Audet
fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Tumblr_p1l02p99wz1wi0gkco9_r1_400
fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3782053103 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3782053103 si tu m'pètes les dents, je te prive d'avoir une descendance fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 2485923792
poto, c'est mieux, je crois fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 2485923792
EN VRAI OUI UN LIEN fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 371797655
j'ai été lent (comme d'hab) mais ça a été, merci fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 520071941


@Oswell Johnson • moh, ci mignon, tu nous protèges fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3782053103 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3782053103 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 520071941
tu vas morver :sisi: mais juste un peu. t'as vu, j'suis mignon en vrai fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3782053103
jtm aussi, bibouuu fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1197010355
merci pour m'avoir autorisé de prendre un rôle dans tes pl, d'être là, merci pour tout fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 559286631


@Alexeï Smirnov • AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHH
fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3679896999 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3679896999 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3679896999 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3679896999 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3679896999


@Diana Acker • ouiiii, on va être obligé de se trouver des liens avec ça fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3782053103
avec les deux fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3782053103 je veux diana et mateo, ofc fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 4015108430
ça y eeeest fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3679896999
mdrrrr nah mais la prochaine fois, je prends juste quelqu'un au hasard, comme ça, pas de guerre fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1161578519
merci, choupi  fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 371797655


@Noura Najjar • mais non voyons fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 173440462 il est adorable mon p'tit marlone fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 173440462 faut se fier aux apparences, un faux ange dans un corps d'ange fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1161578519
merci, bibou fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: Re: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! EmptyLun 7 Oct - 23:44

Félicitations !

bb Marlone, bienvenue sur l'île !

Go fuck yourself fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 2485923792 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 2485923792 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 2485923792
BCP TROP DE FUCK (j'adore)
JE SUIS PAS ENCORE PASSEE PAR ICI ?? HONTE. SHAME ON ME.
j'suis ta nouvelle maman fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 173440462 (sous le mauvais compte but c'est pas graaaave)
c'est con, mais j'ai un énorme coup de coeur pour ce gamin. Toute la partie anecdotes, elle est ouf, elle rend ce gosse tellement humain, tellement réaliste, tellement attachant, J'ETAIS PAS PRETE WOW
bref, je suis fan du perso, vrmt, je l'adore fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1546288029 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 447754422 ENCORE UNE FOIS, OUI OUI, ARRETE DE FAIRE DES PERSOS AUSSI COOL AUSSI.
aller, bienvenue chez toi, réserve moi plein de liens fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1122181634


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: Re: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! EmptyMar 8 Oct - 6:36
hého, go fuck oswell
parle mieux que ça à ton fiston fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3782053103
c'est vrai, ça, honte sur et toute ta descendance fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3782053103
moooh bibou fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1197010355 fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1197010355 content que tu aimes le petit, really fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1197010355 puis, j'suis content que tu le trouves humain et réaliste parce que c'est un truc que j'arrive jamais à mettre en avant dans mes fiches alors que je tiens au réalisme quoi fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 2832680856 j'suis une merde pour les fiches, t'façon
mais merciiii maman :hehehe: fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 520071941 t'es trop chou omg, j'vais pleurer stahp fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1197010355 regole pas hein, c'est vrai fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 1197010355
et OF COURSE pour les liens, mom fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 3665837191 t'façon, même si t'en voulais pas, je t'aurais forcé fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! 2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
MessageSujet: Re: fuck the police, fuck superman, fuck everyone !   fuck the police, fuck superman, fuck everyone ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
fuck the police, fuck superman, fuck everyone !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: