île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des alchimistes :: brocéliande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bitch what the fuck? (jadon)
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

bitch what the fuck? (jadon) Empty
MessageSujet: bitch what the fuck? (jadon)   bitch what the fuck? (jadon) EmptyVen 27 Sep - 14:56

bitch what the fuck?


Pour une fois, t'es pas là pour t'amuser. Ouai, t'as pas vraiment résisté à l'alcool, et t'as un restant de poudre sur le nez, mais t'es là pour le business ce soir. Les fêtes alchimistes sont le meilleur moment pour vos ventes, et même si c'est pas vraiment ton boulot, que t'es meilleur que ça, plus haut dans la hiérarchie (ouai tu te prends pas pour de la merde), parfois, c'est toi qui l'fait. En vrai, d'habitude, c'est pas à toi de t'en charger parce que tout le monde sait que tu vas utiliser la moitié des drogues d'abord sur toi, et ils ont raison, c'est un bonne exemple ce soir.
T'as déjà bien troqué et tu penses mériter un bon verre quand tu croises le regard trop sérieux d'une muse, le visage tuméfié, la gorge éclatée par des hématomes visibles même de loin. Iouri. Arès. La muse que tu tiens à la laisse, à qui t'arraches des informations contre sa vie. T'as un sourire cruel, un peu amusé. Est-ce que c'est pas le moment parfait pour l'emmerder ? Peut-être chopper quelques indications ? Tu penses que oui.

Alors tu t'approches de cette muse que tu ne toucherai même pas avec un bâton, mais tu sais que personne ne doit entendre votre conversation, alors t'es à moitié penché sur son oreille. T'as un sourire de connard, un peu trop satisfait ; tandis que la muse garde son air renfrogné, par très content. Tu commences à avoir l'habitude avec ce connard, il râle tout le temps. Quelle idée d'être devenue muse aussi.
Tu t'rends même pas compte que la situation peut-être mal interprétée, parce que t'es trop loin, la drogue, l'alcool, mais aussi parce que toi tu vois jamais rien comme sexuel, comme tendancieux. T'es penché sur lui, trop proche, chuchotant des mots (pas vraiment) doux à son oreille, un sourire amusé aux lèvres. Mais toi tu vois rien, et c'est pour ça que t'es surpris quand quelqu'un te tire en arrière, t'éloignant de la muse, te faisant tourner la tête pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
bitch what the fuck? (jadon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des alchimistes :: brocéliande-
Sauter vers: