île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: Le Styx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

[18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri Empty
MessageSujet: [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri   [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri EmptyLun 23 Sep - 22:31

Pulsions alcoolisées
Le Styx

Elle revenait toujours, il croyait avoir réussi à la chasser, mais elle était toujours là, bien enfouie attendant une occasion pour refaire surface et le submerger. Shanti avait beau lutter, il n'arrivait pas à combattre cette envie irrépressible de faire sien le corps d'un autre homme. C'était ce même désir qui l'avait conduit sur l'île il y a maintenant plusieurs années. Et aujourd'hui, ça l'avait conduit jusqu'au Styx, repère des muses. Lorsque l'alchimiste était dans cet état, il allait voir Arès, une des rares muses qui aimaient l'état de violence dans lequel se trouvait Shanti lorsqu'il commençait à perdre le contrôle de ses pulsions.

Une bouteille d'alcool artisanal à la main, l'indien marchait d'un pas rapide sous le soleil couchant. Ses yeux brillaient d'un étrange lueur, captant la lumière des néons bleus et verts des allées du Styx. Shanti s'arrêta quelques instants devant une porte, hésitant à faire demi-tour, tentant une dernière fois de combattre. Mais l'envie était plus forte, il devait l'assouvir. Shanti ouvrit alors la porte et s'engouffra dans la pièce. Son regard parcourut rapidement les lieux, cherchant la muse Arès.

_ Ton paiement est là ! Dit-il un peu sèchement avant de poser la bouteille dans un coin et de s'approcher d'Iouri.

Sans réfléchir, Shanti plaça ses mains sur les épaules de la muse et la poussa violemment sur le mur. Il n'avait pas la patience d'attendre, il fallait qu'il assouvisse son désir, il devait posséder quelqu'un. Ses lèvres vinrent embrasser avec force celle de la muse, venant même les mordre jusqu'au sang. Son halène alcoolisée se mélangeait à celle de Iouri. Il se recula légèrement une lueur folle dans les yeux. Il retira alors son t-shirt dévoilant ses bras et son torse tatoué. Shanti attrapa brusquement les bras de Iouri pour les soulever avant de venir retirer sans douceur le haut de la muse. Ses lèvres rejoignirent alors le cou pâle du prostitué, mordillant la chair, laissant des marques rouges.

Le plaisir de son amant était complètement mis de côté. Shanti ne pensait qu'à une chose, assouvir sa pulsion afin de la faire taire jusqu'à la prochaine crise. L'alcool qui circulait dans son sang déshumanisait encore plus Arès dans son esprit.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

[18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri Empty
MessageSujet: Re: [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri   [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri EmptyDim 29 Sep - 19:51

alcoholic impulses

Il y a des habitudes mauvaises. Celles sur lesquelles Iouri ferment les yeux parfois. Ne veut pas penser. Surtout quand elles ne sont pas les siennes. Brin d’égoïsme. Il ne se soucie guère des habitudes de ses clients. Les noms souvent oubliés, les soirées comme d’autres. Rien pour se rappeler, si ce n’est des traces sur corps. Séries d’hématomes qui à force ne partent plus et s’incrustent comme des fleurs qui se refusent à faner. Rien pour se rappeler d’eux. Sauf ceux qui reviennent. Il y en a qui lui envoient toujours des missives, le besoin de le savoir disponible. De le savoir à eux ne serait-ce qu’un moment. Et il y en a d’autres. Comme Shanti. Qui débarquent sans prévenir. La porte qui claque et Iouri dans les issues de son dernier client. Le sourcil qui se hausse et la chemise qu’il remonte sur son épaule. Aucunement un geste du pudeur. Il n’y a rien à cacher ici. Rien. Le Styx ne ment pas sur ce qu’il se passe dans ses allées. Et Iouri est une muse. Pas comme les autres, mais avant tout une muse. Le job reste le même. Étancher les pulsions, les envies de ses clients. Qu’importe ce qu’elles sont. Il ne fait pas dans la dentelle. Le regard qui passe de l’homme à la bouteille et les épaules qui se crispent légèrement. Il ne dit rien non. Mais parfois Shanti il a des réflexes qui lui rappellent son père. Parfois Shanti il a cette violence dans son alcool qui le ramène loin, si loin. Iouri qui ne s’évadera jamais de ce cercle vicieux.  Silhouette gracile même si abimée, il n’a pas le temps de se lever, de s’avancer vers lui que son dos rencontre le mur avec violence. Et la ressemblance se brise là. Parce que le géniteur frappe. Mais jamais il ne posera sa main sur lui ainsi. Non. Baiser qu’il laisse son client dominer, il ne peut que sourire en le voyant empressé, presque désespéré. « What’s the matter uh? Kapudia? So nervous, it seems you won’t even be able to do me properly at this rhythm. » Sarcasme amer entre ses lèvres, il ne veut pas se rappeler des noms de ses clients, de leurs visages. Mais les habitudes et comment il doit agir … C’est un automatisme affligeant. Cette capacité à savoir ce qui peut insupporter ou plaire, juste pour mener le jeu. Juste pour porter la violence à son paroxysme.


Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

[18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri Empty
MessageSujet: Re: [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri   [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri EmptyMer 2 Oct - 18:26

Pulsions alcoolisées
Le Styx

Il avait besoin d'assouvir cette pulsion pour ne pas se laisser dominer. Peu importe avec qui c'était tant qu'il pouvait se faire maître d'un corps masculin. Ce n'était pas qu'une simple libido un peu trop développé, c'est plus profond que ça. C'était de la violence animale, quelque chose d’écœurant contre lequel Shanti n'arrivait pas à lutter. La seule chose qu'il réussissait à faire, c'était d'aller voir quelqu'un de consentant avant de perdre complètement le contrôle, quelqu'un comme Iouri qui ne dirait sur la violence de l'acte. Alors en pénétrant chez la muse, il n'attendit pas, commençant déjà à se déshabiller, laissant sa pulsion l'envahir, prendre le contrôle de ses gestes.

Et ce ne fut que lorsque Iouri prit la parole que dans un sursaut, Shanti reprit le dessus l'espace quelques secondes. Il réalisa ce qu'il était en train de faire, avisant de la morsure qu'il venait laisser sur la peau de la muse.

_ J'en ai besoin. Je dois le faire. Sinon je...

Il ne termina pas sa phrase, des larmes avaient commencé à monter aux coins de ses yeux. Il se dégoûtait d'être ainsi, de pas être mettre de lui-même, mais il n'avait pas le choix. Son corps le réclamait, son esprit malade le quémandait. Il fallait qu'il évacue cette pulsion et Iouri était la personne idéale pour ça. Il secoua la tête afin de chasser les quelques larmes avant de cesser de nouveau de lutter contre sa pulsion. Le combat était perdu d'avance, alors autant essayer de limiter les dégâts au maximum.

Un baiser vorace vint s'abattre sur les lèvres de la muse. La tendresse était totalement absente, seules la luxure et la violence s'exprimaient dans ce baiser. Les dents de l’alchimiste vinrent mordre la lèvre inférieure jusqu'à sentir le goût du sang sur sa langue. Lorsqu'il se recula, le regard de Shanti était un étrange mélange d'alcool et d'un puissant désir de posséder Iouri. Un sourire carnassier sur le visage, il observait son amant en se léchant les lèvres. Ses mains se posèrent alors sur les épaules de la Muse, bloquant Arès contre le mur. La bouche de l'indien se mit alors à explorer le cou et le torse de son amant, laissant des marques rouges par endroits et mordant à d'autres. C'était signe de possession, inconsciemment Shanti marquait sa propriété à même la peau de Iouri. Par moments, l'alchimiste lassait échapper des grognements rauques, signe de la lutte intérieure de Shanti.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

[18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri Empty
MessageSujet: Re: [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri   [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri EmptyMar 15 Oct - 10:18

alcoholic impulses

Shanti c’est l’un de ses réguliers. Un de ceux où il se rappelle du nom, du visage, des habitudes. Même s’il n’a pas envie Iouri. Il ne cherche que de la violence entre les mains de ses clients. Il ne cherche qu’à se sentir en vie à travers leurs coups, leurs mots, leur haine aussi. Gamin détraqué. Et les rumeurs toujours là, toujours présentes, toujours si proches de la réalité. On l’a même supposé criminel il fut un temps. Le tueur, celui qui avait l’arme à feu. Mais les mots se sont tus, et le reste de ce qu’on dit sur lui a repris le dessus. Qu’il a besoin qu’on lui fasse mal. Vrai. Qu’il a besoin de violence. Vrai. Qu’il ne connaît rien d’autre. Vrai. Qu’il ne peut vivre sans. Vrai. Iouri qui se laisse détruire entre les mains des autres. Qui se laissent aller à leurs pulsions. Comme celles de Shanti. Et il sait très bien ce qui l’anime. L’alcool qui coule dans ses veines. Il connaît son attitude, l’image du père qui le fait frissonner même s’il voudrait se sentir anesthésié, amorphe et ne plus craindre cet homme. Parti et pourtant toujours là. Si bien qu’il l’a vu un instant chez l’alchimiste. Assez pour lui faire perdre juste un moment le cours de la situation et pour se retrouver plaqué contre le mur. Une bouche vorace contre la sienne et un commentaire acide entre ses lèvres. Shanti qui semble désespéré. Trop. Du sarcasme entre ses lèvres. Et une morsure à l’orée de sa gorge. « Of course, kinda pitiful tho. » Et l’attaque est gratuite. Parce qu’il a vu les larmes au coin de ses yeux, et qu’il abuse des faiblesses des autres. Mais ses mots avalés de nouveau contre les lèvres de l’alchimiste. Soupir doux qui ne colle pas avec ses mains qui viennent se caler derrière sa nuque, ongles plantés dans la peau fine à cet endroit. Et il sourit. Tordu. Il sourit lorsqu’il sent le goût du sang, le sien dans sa bouche. Lèvre malmenée. Et le corps offert. À ses baisers. À ses morsures. À ces traces qui en couvrent d’autres, à ces envies qui habitent Shanti. Et Iouri qui laisse tomber sciemment l’un des pans de sa chemise. Épaule dénudée de même que le haut du corps. « Care to take me to bed? Or are we really going to fuck like animals? You look like a horny dog tho. » Il le cherche Iouri. Les mots assassins, acides entre ses lèvres. Il veut le voir perdre le contrôle. Céder à ses pulsions. Il est là pour ça après tout. Et plus que la bouteille qui traine dans la chambre, c’est d’être malmené entre les mains de l’alchimiste qu’il désire. Ce besoin évident d’être détruit, saccagé sous ses pulsions de violence.

Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

[18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri Empty
MessageSujet: Re: [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri   [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri EmptyDim 20 Oct - 12:55

Pulsions alcoolisées
Le Styx

Il ne voulait plus penser, il n'espérait qu'une chose, éteindre son esprit et laisser son corps répondre à cette pulsion. Shanti détestait ce besoin irrépressible qu'il avait de posséder quelqu'un, de le marquer comme sien, de violer. Chaque perte de contrôle détruisait un peu l'âme de l'alchimiste. La lutte était vaine, il ne pouvait rien faire si ce n'était choisir une proie avant que Shanti ne perde complètement le contrôle de lui-même. Et même s'il ne le montrait, c'était une puissante reconnaissance qui habitait Shanti envers Iouri. Il ne savait pas et ne voulait pas imaginer ce qu'il aurait fait si Arès n'avait pas accepté de le prendre comme client lors de ses crises. Mais jamais, l'alchimiste ne l'avait dit à la muse. A chaque fois qu'ils se voyaient, Shanti n'était plus mettre de lui-même et son sentiment de gratitude était enfoui sous des tonnes de ressentiments pour lui-même et sous cette pulsion écoeurante.

Est-ce qu'il faisait pitié ? Sans doute, mais ça n'avait pas d'importance. A cet instant, ça ne comptait pas. Les larmes pouvaient continuer de couler le long des joues de Shanti, une partie de son esprit pouvait essayer de lutter contre son corps, mais la bataille était perdue. L'alchimiste avait perdu le contrôle de son corps. Il embrassait, mordait la lèvre de Iouri jusqu'en sang. Il se laissait enivré par ce goût métallique sur sa la langue. Un grognement s'échappa des lèvres de l'Indien lorsqu'il sentit les ongles de la muse s'enfoncer dans sa peau. La réponse ne se fit pas attendre, une nouvelle morsure vint s'ajouter sur l’omoplate dénudée de Iouri.

Un sourire mauvais en parfaite contradiction avec les quelques larmes qui coulaient encore sur ses joues, se dessina sur le visage de Shanti. Un chien en rude ? C'était exactement ce qu'il était en ce moment et le lit n'y changerait rien. Néanmoins, Shanti n'avait pas encore perdu complètement des notions de respect, de maigres onces lui restaient. Et d'une poigne ferme, il attrapa le bras de Iouri pour l'entraîner jusqu'au lit où il le jeta avec force en poussant un grognement. Et sans plus attendre, il se plaça au-dessus de la muse, les deux mains sur ses bras afin de le maintenir immobile. La bouche de Shanti se mit à descendre plus bas sur le torse de sa victime, mordant et embrassant ses boutons de chair et venant déposer des baisers voraces sur ses abdominaux.

_ Tu es à moi ! Tu n'as pas le choix ! Cria-t-il.

Le monstre s'éveillait de plus en plus chez l'alchimiste, sans pour autant que les larmes ne cessent de couler sur ses joues, tombant sur la peau pâle de Iouri.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

[18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri Empty
MessageSujet: Re: [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri   [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri EmptyLun 25 Nov - 8:48

alcoholic impulses

Shanti c’est le genre de clients qu’on lui propose toujours à reculons, à tâtons. Parce qu’il n’est pas forcément violent de base. Non. Il a juste des pulsions. C’est quelque chose qu’il ne contrôle pas. Mais lorsqu’on l’a laissé entre ses mains l’enjeu était clair. Si une Muse doit souffrir de ces pulsions abjectes, que ce soit Iouri. Il est là pour ça. Les autres muses ne doivent pas souffrir. Ne doivent jamais arborer les traces qu’Arès affiche presque avec fierté. Ces bleus, ces hématomes, ces fleurs qui semblent éternellement fleurir sur sa peau diaphane. Et Iouri il n’a pas rechigné. Comme si. Il a besoin de souffrir, de faire du mal. Et sans doute que dans un sens Shanti il a le même type de monstre que Iouri a en lui. Celui que son père a cherché à faire partir en le battant encore et encore. Ce type de monstre là qui ronge de l’intérieur. Celui qu’on ne discerne plus vraiment au final. Parce que le monstre c’est lui. C’est Shanti. Et il le cherche. Il le cherche Iouri, dans ses mots dans son attitude. Juste parce qu’il veut qu’il cède à ses pulsions. Il n’est pas là pour compatir avec l’alchimiste. Pas là pour le regarder se briser, des larmes au coin de ses yeux. Non. Il est là pour que la bête puisse surgir, pour que ce qu’il y a de sombre au fond de lui puisse prendre le contrôle. C’est ce qu’il veut Iouri. C’est un gémissement qui s’échappe lorsque sa lèvre est mordue au sang, c’est un sourire tordu qui prend place sur ses lèvres. C’est ses ongles aussi au niveau de sa nuque, et un geignement quand sa peau est marquée de nouveau. C’est ça. C’est ça qu’il veut. Et il le cherche Iouri, paroles assassines, la comparaison de son compagnon du jour avec un chien en rut. Il n’en est pas loin à ses yeux. Supplications pathétiques et ce besoin de l’avoir sous lui, d’avoir son corps à disposition. Non vraiment pas loin. Et il est presque comme une poupée de chiffon entre ses doigts, Iouri. Se laisse trainer jusqu’au lit, grognement rauque quand son dos rencontre le matelas de bonne fortune. Presque docile. Mais le corps s’arque sous ses actions, l’envie de bouger, de libérer ses bras. Jusqu’à sa remarque. Ces quelques mots qui avaient suffi à le figer. Juste un instant. Un cours instant avant que son rire, rauque, amer ne s’échappe de ses lèvres rougies. « I don’t think so fucker. I’m nobody’s. And certainly not yours. » Personne ne pouvait se targuer d’avoir Iouri en sa possession. Personne. Créature qu’on ne sait enchainer, Iouri qui ne s’offre jamais vraiment. Non. Et surtout pas à ses clients. Rictus qui tort son visage, son genoux qui remonte pour un coup au niveau du ventre. C’est juste assez pour lui couper le souffle, juste assez pour que ses mains se desserrent au niveau de ses bras. « Fuck off. » Il n’est pas question de s’échapper ou de partir. Il est question de réveiller le monstre chez Shanti. Il est question de montrer qui dirige au final. Et même si à la fin, Shanti arrive à faire ce qu’il veut de Iouri, c’est jamais sans une bataille, jamais sans qu’il ne se débatte, qu’il ne se refuse. Parce qu’au final, y’a de ça dans ce que veut Shanti lorsqu’il vient le voir. Il y a cette envie de posséder Iouri, de le violenter, de l’abuser. Pas qu’il se laisse faire. « No one had been able to possess me boy. And clearly you don’t have anything for. »

Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

[18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri Empty
MessageSujet: Re: [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri   [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri EmptyVen 6 Déc - 13:26

Pulsions alcoolisées
Le Styx

Le contrôle lui échappait, il s’en rendait compte, mais il n’avait pas le choix. Il devait laisser le monstre en lui s’exprimer sans quoi, il risquait de commettre une nouvelle fois l’irréparable. Alors, malgré le dégoût qu’il éprouvait pour le monstre qu’il était, Shanti n’avait pas d’autre choix que de le libérer avec Arès. C’était sans doute la seule personne sur cette île qui serait consentante pour se faire maltraiter par l’Alchimiste à l’haleine alcoolisée et au regard fou, débordant de perles salées.

Les remords de Shanti allaient bientôt finir par disparaître totalement, l’Indien allait prendre la place du monstre au fond de son cœur et l’affreuse créature allait prendre le contrôle. C’était ainsi que ça marchait. L’Alchimiste luttait pour rester lucide, mais dès que ses actions devenaient insoutenables, son esprit se murait et disparaissait, ne pouvant pas supporter l’horreur de ce qu’il était en train de faire.

Sous lui, Iouri ne se mit à rire suite à la déclaration de possession que venait de faire Shanti. Sur le moment, ce n’étaient pas des paroles en l’air, mais dès que les pulsions écœurantes de l’Indien se seraient calmées, les mots seraient oubliés et n’auront plus aucun sens. Mais ça n’empêcha de faire réagir Arès qui réclama sa liberté. Un sourire moqueur se dessina sur le visage de l’Alchimiste, il s’apprête à répliquer lorsqu’un coup de genou lui coupa la respiration. Les yeux de Shanti s’assombrirent instantanément. Le peu de conscience qui restait encore dans l’esprit de l’Alchimiste venait de disparaître pour ne laisser que le monstre à l’appétit sexuel dévorant.

_ Personne ? C’est ce qu’on verra ! Dit-il avec force, les larmes avaient disparu de ses yeux.

Une main se leva dans les airs avant de venir s’abattre avec force sur la joue d’Arès, laissant une marque rougeâtre sur la peau blanche. Sans laisser le temps à Iouri de réagir, Shanti se redressa et attrapa le pantalon et le sous-vêtement de la Muse et tira dessus avec force pour les retirer. Il resta ensuite quelques secondes sans bouger le corps nu qui s’offrait à lui. Il allait le faire sien, il allait le marquer, le posséder. Mais pas tout de suite, le monstre voulait s’amuser avant. Ses doigts vinrent caresser les abdominaux d’Arès, mais rapidement le toucher délicat se transforma en griffures. Les ongles de l’Indien déchiraient la peau de sa victime, pas suffisamment pour le faire saigner, mais juste assez pour laisser de longues marques rouges.

Puis, les lèvres du monstre revinrent chercher avec voracité celles de Iouri, les embrassant avec luxure, tout en les mordant jusqu’au sang, recherchant ce goût métallique.

_ Tu seras mien, quoi que tu dises. Dit-il en détachant sa bouche.

Il se redressa et regarda le corps de Iouri se léchant les lèvres, les couvrant du sang de la Muse.

_ Retourne-toi ! Ordonna-t-il tout en baissant sur ses genoux son pantalon et son boxer.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri Empty
MessageSujet: Re: [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri   [18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[18+]Pulsions alcoolisées ft. Iouri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iouri toya
» iouri toya
» iouri toya
» (jinwoo/iouri)
» i cannot stay (iouri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: Le Styx-
Sauter vers: