île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(( heartbeats after ))
Invité

Anonymous
Invité

(( heartbeats after )) Empty
MessageSujet: (( heartbeats after ))   (( heartbeats after )) EmptyDim 22 Sep - 20:00

ruaidhrí ó cuinn

taemin lee + balaclava
sages


(( p o r t r a i t ))



“ numbers „
personality type:
infp-t (mediator)

43% extraverted ♡ 57% introverted
69% intuitive ♡ 31% observant
46% thinking ♡ 54% feeling
44% judging ♡ 56% prospecting
11% assertive ♡ 89% turbulent



“ things overheard „
he always looks at the sky as if he longs for something. as if the sun would caress him. the color of his hair changes when the sun shines upon him, dirty blond, golden locks, starry hair. i heard he leaves the taste of sea water and dust and bones in your mouth. he’s a reckless boy ravaged by summer who dreams of flying, dancing. there’s sunshine in his lungs and stars in his eyes. he has an ocean within him and it hurts him to breathe. he stares at that boy, sometimes, as if he hung the sun in the sky. he had dozens of lovers: girls, boys - it doesn’t matter to him. sometimes he disappears like he was just the part of an old tale. there is ichor in his veins, and the sun in his blood. he's limping but with a bit of gracefulness like he's dancing. there are signs of anxiety in the way he moves his hands. he was a good boy once. i wonder what made him become so tragic?



“ keywords „
amor fati — ballet — irish accent — gaeilge — blue eyes — arrogant — proud — tearless — sad eyes — unapologetic — non-believer — limping — sarcasm — swan — claustrophobia — dirty blond hair — summer nostalgia — use to be shiny — perfecto — tattoo — cigaret at dawn — sleepless nights — post traumatic disorder  — scars — starless sky — blasphemous — anxiety crisis — dreamless — king with no crown — ugly duck — airy laugh — unregretful


 
 
âge ; ((26yo)) quart de siècle passé, maturité dans ses traits et une silhouette pendant des heures sur laquelle on pourrait se pâmer. arrogance des dieux qu’on n’a pas réussi à lui enlever, sa superbe dans laquelle il s’enroule, et toujours un air sûr sur ses lèvres rosées.
lieu et date de naissance ; ((indreabhán ; 08/01)) village perdu sur la côte non loin de galway, village perdu et pourtant si connu. l'un des rares en irlande où l'on parle gaélique et non anglais, l'un des rares où l'héritage ne s'est pas encore perdu. enfant de l'été, né pendant les fêtes de lugnasad, comme un cadeau divin, bienvenu.
origines ; ((irish boy)) sa façon de parler, son accent ne cache rien de son côté insulaire. enfant d'irlande et pas peu fier. maman a des traits de l'asie, maman a des souvenirs d'au delà de la mer. c'est les histoires de famille lorsqu'on parle de la grand-mère. lorsqu'on parle de cette femme venu conquérir un pays, le coeur d'un homme, sans un regard en arrière.
pays de provenance ; ((ireland)) pays de naissance, pays de sentence, gamin condamné et l'un des premiers à provenir d'irlande après l'entrée du g20 dans le programme. il sait qu'il y retournera, des accroches envers sa patrie comme un marin avec sa femme. il y retournera, inexorablement attiré comme un papillon avec une flamme.
langues parlées ; ((irish ; english)) contrairement à toutes les suppositions, l'anglais n'est pas sa langue maternelle, l'irlandais comme délice sur sa bouche. les deux langues pourtant maitrisées à la perfection, dans son pays, bilinguisme à la souche.
statut social ; ((single)) de l'affection à la pelle, mais émotions bancales. la vie s'est montrée cruelle vrillant ses sentiments de manière immorale. du romantisme à l'excès mais la crainte de s'offrir à quelqu'un, la crainte qu'on lui soit fatal.
classe sociale ; ((mommy boy)) ses parents qui se plient en quatre pour lui, surtout maman. parce qu'elle a toujours vu les choses en grand. parce qu'il était doué, parce qu'elle aurait vendu son âme au diable, juste pour qu'il touche les étoiles du firmament. parents dans la moyenne, pas autant d'argent à étaler, mais assez pour tout quitter et réaliser le rêve de leur enfant.
temps d'exil ; ((13.02.07)) six ans déjà qu'il a changé d'île pour une autre, plus austère, plus folle, plus dangereuse. six ans déjà qu'il erre ici, l'âme en vrac, l'esprit en hésitation, connu pour être l'une des deux premières muses. et le temps s'affole, il a quitté les chimères depuis deux ans déjà, se perd chez les sages depuis un an et six mois le temps qu'il s'effile à une vitesse anxieuse.
crime présumé ; ((premeditated murder)) l'arme qui pèse lourd entre ses mains, et pourtant le sourire conforté. le flingue entre ses doigts et le cadavre à ses pieds. crime majeur, au tribunal on tente de lui trouver des excuses, sa situation pouvant se justifier.
innocence ; ((guilty)) coupable, si bien qu'il le clame à la barre, balayant les argumentaires de son avocat. coupable, l'aveu facile entre ses lèvres, même pas de lueur folle dans son regard pour expliquer le crime qu'il a fait de ses doigts. coupable, c'est ce que la sentence dit de lui et il ne peut que la confirmer, justice faite, il dort sur ses deux oreilles de le savoir dans l'au-delà.
volontaire ; ((forced)) premier gamin que l'irlande envoie sur l'île, exemple que l'on montre, de toute façon c'est mieux que la prison. on ne lui a pas laissé le choix, il n'a jamais eu son mot à dire de toute façon. crime avouée, il était entre les mains de la justice, sous sa direction.
casier ; ((clean record)) rien pour l'inculper, rien parce qu'il n'était pas du genre à s'abimer dans les décisions insensées. rien parce qu'il était plutôt du genre à briller. rien parce qu'au final juste un pantin de la destinée, sans aucun doute jalouse de son succès.
l'île, c'est comment ?
l'île c'est pour ceux qui n'ont plus de rêve, pour ceux qui n'ont plus d'envie. l'île c'est pour des gens comme lui. des gamins qui ont fini par vouloir se venger de la vie. c'est pas un enfer, il y a pire, croyez-le, il y a pire, mais c'est pas le paradis. on s'y attache au final, les années qui défilent, et on s'y fait, on s'y habitue, si bien qu'on se dit qu'on sera toujours ici. c'est sa nouvelle vie, il le sait, ce n'est pas comme s'il rêvait d'un ailleurs, parce quand il partira, il n'aura plus rien, juste des regrets de ce qu'il aurait pu être lors qu'il retournera chez lui.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
il était pas chez les sages avant. il était de ceux qu'on désirait, figure chez les muses, un des gamins qui avaient proposé leurs services au tout début avant la création du gang, fierté mise de côté, besoin de se faire sa place, arrogant. et c'est avec la même fierté qu'il a quitté les muses, sans déception, juste une réalisation, qu'il n'y a que lui pour le protéger, les chimères n'ayant plus rien à lui apporter tout simplement. il a erré un temps. six mois c'est long, c'est peu, avant de finir chez les sages, la recherche d'un calme qui lui échappe, besoin de se retrouver vraiment.

ton rêve, c’était quoi ?
on lui avait dit, qu'il brillerait. on lui avait qu'il serait l'astre le plus brillant du ciel étoilé. mais l'éclat s'est terni et le rêve s'est brisé. on l'a tailladé son rêve, on l'a éreinté. jusqu'à ce qu'il porte le coup final, lui enlevant les plus belles scènes du monde lors qu'il a mis ses mains sur ses jambes, les a détruites pour mieux le garder. il voulait être premier étoile, danseur de ballet. maintenant il ne danse que dans ses rêves, lorsqu'ils ne se font pas traitres en lui rappelant le passé. il voulait juste danser. danser. danser. mais plus jamais.
heimao weakness as usual
la faiblesse rpz et encore j'me retiens uwu
mais j'voulais assumer mon abus + faire ma patriote en jouant un gamin d'mon pays (rpz eire)



Code:
Taemin Lee ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u149">Ruaidhrí Ó Cuinn</a> (30/09)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(( heartbeats after )) Empty
MessageSujet: Re: (( heartbeats after ))   (( heartbeats after )) EmptyDim 22 Sep - 20:00

amor fati

oh god. he doesn’t love me.
i know he doesn’t love me.
well, neither do i. neither do i.



do you break my legs only to give me crutches?
do you feed me a poisoned apple when i’m starving?
do you make me hold guns
and knives instead of another’s hand?
are you truly pure?
why do you break my wings and make me crawl?
why do you belittle and shun me?
is it okay to throw stones if you’re without sin?
isn’t stoning a sin?
— epik high



« c'est ma dernière prière. non. c'est mon dernier instant de faiblesse à croire en  lui. je n'ai jamais douté de lui. on ne doute pas du très haut. ses actions sont justifiables. elles n'ont pas besoin de raison. je n'ai jamais rien dit. j'ai toujours cru en lui les yeux fermés. parce que c'est ça la dévotion. croire. fidélité parfaite en des valeurs acceptées. être totalement en harmonie avec sa religion. mais tout n'est pas justifiable. et ce qui est condamnable. il ferme les yeux dessus. c'était mon rêve. c'était mon putain de rêve. et je ne suis même plus désolé de jurer. c'était ma vie. il me l'a prise. cet homme me l'a prise. et si la justice des hommes ne m'a pas convaincu, la justice divine n'a rien fait. quel abomination ai-je bien pu faire ? si j'étais un de ses anges, il m'aurait coupé les ailes en plein vol. c'est la même chose. mais en quoi était-ce un pêché que de vouloir toucher les étoiles, que de vouloir devenir une étoile ? je n'ai toujours eu que ça. que ça. et on me l'a pris. on m'a enlevé ma raison de vivre. mais là dessus il a fermé les yeux. j'avais quinze ans. quinze ans et des rêves plein la tête. quinze ans et un avenir brillant. quinze ans et le monde du ballet était mien. révélation chez les juniors on attendait que je puisse passer dans le monde des adultes. que je puisse juste danser tout mon saoul. et je n'attendais que ça aussi. le ballet ça me rendait vivant. tellement. maintenant ... j'ai l'impression d'être une coquille vide. d'attendre juste le trépas. quinze ans. quel crime peut-on avoir commis à quinze ans pour mériter ça ? je ne sais pas si je dois croire en une réincarnation. mais à défaut de croire en lui, je préfère remettre ma vie entre les mains du destin. au moins ce qui devait arriver, arriva. il n'y aura pas de justification à chercher là où il n'y en a pas. quinze ans. il m'a attrapé à la sortie de l'audition. il m'a attrapé. et j'ai disparu. et ma mère a pleuré. supplié à la presse qu'on lui rende son enfant. enlevé. séquestré. même pas de demande de rançon non. il fallait juste que je disparaisse de la circulation pour que d'autres étoiles puissent briller un peu, monter sur les planches. mon éclat les aveuglant. enlevé. des jours dans une cave au début. dans le noir. le corps attaché, et la crainte de ce qu'on allait me faire. j'étais qu'un enfant. juste un enfant. je ne méritais pas ça. non. puis je l'ai vu. mon agresseur. après une dizaine de jours, l'assurance qu'on ne l'associerait pas à moi, il s'est montré. visage inconnu. mais dans ses yeux des éclats inquiétants. et des réponses. l'argent qu'on lui donnait pour que je disparaisse un temps. l'argent qu'il secouait sous mon nez comme la raison de ma présence ici. suppliques entre mes lèvres, je voulais juste partir. le ballet m'attendait. suppliques. je parlais trop qu'il disait. trop. et c'est facile d'effrayer un enfant. un couteau sous la gorge, le silence devient d'or, et surtout pesant. les jours se sont transformés en semaines. et j'ai perdu espoir. mes prières toujours vers lui. qu'il m'envoie un signe. un indice. et un jour je l'ai vu. la clef restée dans la serrure de la cave. mes jambes déliées, il y avait longtemps que j'avais cessé de me débattre. je l'ai vu. et j'ai voulu m'enfuir. c'est là qu'on m'a coupé les ailes. et là-haut lui n'a rien fait. il a juste regardé comme toujours. regardé alors que cet homme m'a récupéré. alors qu'il a glissé sa lame sur mes jambes malgré mes cris, mes demandes. tout sauf mes jambes. rien n'y a fait. puis ça a changé. il voulait juste me garder. affection morbide. juste que je reste avec lui. et les coupures se sont multipliées. je priais pour que ça guérisse pour que ça ne m'enlève pas mon rêve. mais à croire que je n'étais jamais assez bien, jamais assez sage. et pour s'assurer que je ne veuille plus m'enfuir, il me les a brisés. à coups de marteau il a détruit mon rêve. poupée de porcelaine. qui a hurlé. mais j'ai beau avoir crié, il ne m'a jamais répondu. il ne m'a jamais protégé tandis que cet homme me détruisait. jamais. malgré mes pleurs, mes supplications, il est resté sourd à mes appels. qu'avais-je fait. oh, qu'avais-je donc fait pour mériter ça ? pour mériter de finir sous les mains de cet homme, de devenir une possession, un jouet ? en quoi étais-je coupable d'avoir juste voulu réaliser mon rêve ? en quoi étais-je coupable pour mériter pareille punition ? je n'ai jamais eu de réponse à ça. et ma foi s'est amoindrie. envers les hommes. envers lui. et le temps a passé. jusqu'à ce qu'on me retrouve. ils m'ont retrouvé, à force. ils m'ont retrouvé. et la sentence aussi bien pour lui que pour moi m'a achevé. les jambes brisées au delà du réparable. s'il marche il boitera. on ne peut plus rien faire. il ne pourra plus danser. on m'a pris mon rêve, parce que d'autres ont été arrogants pour vouloir aussi toucher les étoiles. on m'a laissé entre les mains de cet homme qui m'a détruit. mais lui ... lui il n'a pas été jugé responsable. malade mentale. névrosé. l'hôpital pour lui. pas la prison. l'hôpital. j'aurais pu accepter. à force j'aurais pu accepter. mais non. j'ai décidé de mériter ma punition. de mériter ma sentence. l'ignominie du spectacle de mes jambes, cette démarche hideuse. j'ai décidé de mériter ce qu'il m'a offert. ce sur quoi il a fermé les yeux. je vais tuer un homme demain. je vais le renvoyer dans les abysses des enfers. et tant pis si c'est le purgatoire qui m'attend. parce qu'il n'a jamais rien fait pour moi. alors qu'importe si je n'ai pas ma place à la droite de dieu au paradis. qu'importe. parce que j'ai cessé de croire en lui. j'ai cessé de croire en vous. je vais tuer un homme. et plus rien ne pourra me sauver. adieu. »


nothing can save me.


Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

(( heartbeats after )) Empty
MessageSujet: Re: (( heartbeats after ))   (( heartbeats after )) EmptyDim 22 Sep - 20:02
j'pose mes fesses
viens on parle liens après
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

(( heartbeats after )) Empty
MessageSujet: Re: (( heartbeats after ))   (( heartbeats after )) EmptyDim 22 Sep - 21:07
Re-bienvenue avec ce petit irlandais ! (( heartbeats after )) 371797655
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

(( heartbeats after )) Empty
MessageSujet: Re: (( heartbeats after ))   (( heartbeats after )) EmptyLun 23 Sep - 22:40
Woooow mais t'es trop mignon (( heartbeats after )) 4015108430
Je vois une idée de groupe (( heartbeats after )) 656195900 (( heartbeats after )) 2531343353
Bienvenue dans le coin jeune enfant (( heartbeats after )) 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

(( heartbeats after )) Empty
MessageSujet: Re: (( heartbeats after ))   (( heartbeats after )) EmptyJeu 26 Sep - 14:33
un sage (( heartbeats after )) 3713740975 t'as écouté la voix de la raison (( heartbeats after )) 4015108430
on aura un lien avec becks, obligée (( heartbeats after )) 187457680 hâte d'en savoir plus sur le nouveau petit !
rebienvenue à la maison et bon courage pour le reste de ta fiche (( heartbeats after )) 520071941
(par contre il peut pas être arrivé en janvier 2013 comme il y a déjà quelqu'un qui vient de l'union-européenne à cette date là et vos deux personnages sont non-volontaires (( heartbeats after )) 122998006  (( heartbeats after )) 520071941 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(( heartbeats after )) Empty
MessageSujet: Re: (( heartbeats after ))   (( heartbeats after )) EmptyVen 27 Sep - 10:57
@harumi saito du love darling
(( heartbeats after )) 2023754618 (( heartbeats after )) 2023754618 (( heartbeats after )) 2023754618

@ange chaney merci chou (( heartbeats after )) 371797655

@milo gallagher (( heartbeats after )) 4260046784 (( heartbeats after )) 4260046784 (( heartbeats after )) 4260046784
c'est toi qui est mignon fghjk
merciiii

@paz flores t'as vu ça (( heartbeats after )) 173440462
pas de souci pour les liens uhuh (( heartbeats after )) 3314782227
j'essaye d'avancer au plus vite entre deux rps et le boulot qui me fatigue de ouf jpp (( heartbeats after )) 2789070492
(j'ai édité, j'viens de regarder en effet fghjkl (( heartbeats after )) 260347681 pas doué que je suis jpp fghjk)
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

(( heartbeats after )) Empty
MessageSujet: Re: (( heartbeats after ))   (( heartbeats after )) EmptyLun 30 Sep - 3:08

Félicitations !

Ruaidhrí Ó Cuinn, bienvenue sur l'île !

cette prononciation, j'aurais jamais pu deviner jpp je l'ai mis chez les padawans mais tu me diras si tu veux changer pour autre chose (jedi ou ewok à ta guise on peut rajouter un rôle de jedi si tu veux et je peux t'aider si t'as pas d'idée) puis le pauvre petit (( heartbeats after )) 2832680856 on aura des liens, surement avec becks, peut-être paz. hâte de le voir à l'oeuvre je sens que ça va être quelque chose à suivre (( heartbeats after )) 3679896999

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(( heartbeats after )) Empty
MessageSujet: Re: (( heartbeats after ))   (( heartbeats after )) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(( heartbeats after ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: