île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
joy samuels | it's not about me
Invité

Anonymous
Invité

joy samuels | it's not about me Empty
MessageSujet: joy samuels | it's not about me   joy samuels | it's not about me EmptyVen 12 Avr - 18:40

joy samuels

moon byul (mamamoo) + aesthetic anomaly
sages

tu es terriblement blasée. tu es celle qui soupire les gens lorsque les gens parlent trop, celle qui roule des yeux devant les aléas de la vie. tu ne vis pas à la hauteur de ton prénom, cassant souvent l'image qu'on peut se faire de toi en entendant ton prénom. + tu n'es donc pas la plus sociable des personnes, bien que tu sois capable de faire des efforts et feindre une sociabilité minimale. + tu es brillante et assez débrouillarde, mais la plupart du temps la flemme prend le meilleur de ta personne. tu pourrais très bien mourir de faim par paresse de te préparer quelque chose à manger. + tu es lève tôt et dors généralement très peu. on a longtemps cru que tu faisais de l'insomnie, mais c'est juste ton corps qui te déteste. + malgré ton appartenance aux sages, tu ne touches pas la drogue que vous produisez, ni même aucune drogue que ce soit. tu ne consommes d'ailleurs pas davantage d'alcool même si tu te permets des exceptions en ce sens. + ce qui te manque le plus de la vie d'avant et ton adorable toutou, un imposant samoyède que tes parents t'ont offerts pour un anniversaire. + tu avais aussi un copain à l'époque, mais celui-là, tu l'as vite oublié. difficile de faire autrement sur une île déserte.

 
 
âge ; tu as tout juste vingt-cinq ans.
lieu et date de naissance ; née à séoul en corée, tu n'y as pas grandi. tu ne connais pas la date exacte, mais tu as choisi de célébrer ton anniversaire le 13 octobre.
origines ; tu sais avoir des origines coréennes, mais tu ignores totalement les autres que tu pourrais avoir.
pays de provenance ; tu viens des états-unis, l'endroit même où tu as grandi.
langue(s) parlée(s) ; tu parles l'anglais, mais tu as aussi des bases en espagnol et en coréen. tu ne sais pourtant tenir une conversation que dans la langue de shakespeare.
statut social ; tu es célibataire. de toute façon difficile de tenir un couple avec quelqu'un qui n'est pas sur l'île.
classe sociale ; tes parents sont extrêmement fortunés, non pas que ça ait été d'une quelconque utilité pour toi.
temps d'exil ; cela fait cinq ans que tu es coincée sur cette ile, tu comptes encore les jours d'ici ton départ.
crime présumé ; tu as été accusée de possession de stupéfiant, heureusement il n'y en avait pas assez pour que ce soit un délit majeur.
innocence ; innocente. tu as été accusée alors que tu n'as jamais touché à de la drogue, l'ironie quoi. c'était qu'un gros malentendu de base. t'as bien fait le geste, mais l'intention n'y était pas.
volontaire ; oui, tu as eu la brillante idée de te porter volontaire pour ce bordel.
casier ; ton casier a toujours été vide. tu as été blanche comme neige jusqu'à cette histoire.
gang ; les sages.
l'île, c'est comment ?
L'île c'est... une obligation. Tu vois vraiment la chose ainsi, comme une corvée qui dure pour des années. Sinon, c'est, à tes yeux, une bien mauvaise décision de ta part que tu paies depuis plusieurs années déjà. Ce n'est pas comme si tu n'étais pas intégrée ou si tu n'avais pas réussi à trouver des personnes que tu apprécies. C'est juste... ridicule ? Tu ne comprends pas ce qui t'est passé par la tête d'accepter cette expérimentation tordue plutôt que de purger ta peine normalement, mais bon. Maintenant que tu y es, tu essaies d'en profiter autant que possible.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Tu as rejoint un gang parce que tu es bien convaincue par l'idée qu'il y a une force certaine dans le nombre. Donc tu ne voulais pas rester seule, prendre le risque que quelque chose t'arrive beaucoup trop tôt. La question était donc de savoir lequel. Pourquoi les sages ? Parce qu'ils te semblaient être les moins pire. Tu n'as aucune affection pour la drogue, aussi douce soit-elle, mais du lot, ils avaient l'air d'être les moins pires, d'où le choix. C'était un processus d'élimination rapide, pour ne pas manquer l'occasion de les rejoindre, mais que tu ne regrettes absolument pas aujourd'hui.

ton rêve, c’était quoi ?
C'était rien. T'as jamais été une grande idéaliste donc on peut dire que tu voulais juste vivre ta vie tranquillement. Ça peut paraitre paradoxal considérant que des études en médecines te présageaient à tout sauf la tranquillité. Enfin, tu voulais principalement réussir à avoir une vie ranger, pouvoir voyager lorsque l'envie te prenait et garder le même niveau de confort auquel tes parents t'ont habitué. Tu voulais rien de plus parce que tu ne vois pas l'intérêt d'avoir des rêves qu'on ne peut jamais atteindre.
dday
audrey ou dday. vingt-quatre ans, bientôt vingt-cinq. je suis au pays des caribous pour le meilleur et pour la température de merde joy samuels | it's not about me 846251301 je suis à la maitrise en droit internationale et en faisant des équivalences pour passer le barreau (bjr c'est la mort).

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

joy samuels | it's not about me Empty
MessageSujet: Re: joy samuels | it's not about me   joy samuels | it's not about me EmptyVen 12 Avr - 18:49

Histoire

may i hold you as you fall to sleep


Comme beaucoup de personnes, tu ne te souviens pas vraiment de ton enfance. Peut-être que dans ton cas c'est assez volontaire en fait. Non pas que tu as eu une enfance particulièrement merdique. T'as eu de la chance dans ton malheur. Tu as été abandonné à la naissance et recueillie dans une petite église perdue de la campagne coréenne, mais tu n'y es pas restée bien longtemps. Tu as été adoptée par un riche couple américain qui cherchaient un enfant depuis bien longtemps déjà. Ça n'a pas été fait dans les lignes de l'art, ça a été brouillon avec beaucoup d'argent dépensé pour soudoyer toutes les personnes ayant une quelconque influence de façon à pouvoir te ramener directement avec eux. Enfin tout ça tu ne l'a su que beaucoup plus tard.

T'as donc grandi sans jamais manqué de rien, du moins matériellement. Si tu as compris assez rapidement que tu étais différente de tes parents, tu ne t'en formalisais pas plus que ça au début. Ils étaient là, ils étaient aimants et ils t'offraient pratiquement tout ce que tu désirais. Tu es rapidement devenue celle qu'il fallait aller voir pour les nouveaux gadgets en tout genre. C'est peut-être ce qui t'a rendu si blasée, le fait d'avoir les choses si facilement. Parce que c'était aussi comme ça en cours. Les notions te venaient avec une certaine facilité et les professeurs t'appréciaient, surement parce que tu étais généralement dans ton coin sans parler aux autres. Tu as donc continué tes études sans te poser plus de questions. Pourquoi la médecine ? « Pourquoi pas ? » voilà ce que tu as toujours répondu. À la base tu as choisi la filière par un intérêt quelconque, surtout faute de passion particulière. Ça t'assurait une bonne vie après tout.

Sauf qu'évidemment, tu n'as pas pu terminer tes études, tout ça à cause d'une situation bidon, le genre qui n'arrive que dans les films. Tu revenais de la gym en prenant le mauvais sac, celui qui avait été déposé à côté du tien. Tu n'y as pas fait attention, voyant le logo de la même couleur, mais tu t'es rapidement rendue compte de l'erreur lorsque tu l'as ouvert en y cherchant tes lunettes de soleil. Le problème ? C'est que tu es retournée dans le vestiaire pour y trouver des policiers alertés par une tip line. T'es pratiquement allée leur donner le sac sur un plateau d'argent. La quantité dans le sac étant suffisante pour qu'ils ne se posent aucune question, tu as été arrêtée sur le champ.
Tes parents n'ont pas compris au début avant de commencer à sous-entendre que c'était une tactique pour plomber la campagne sénatoriale de ton père. Ils voulaient combattre la chose pour sauver le nom familial. Tu n'as pas voulu leur laisser la chance, n'ayant aucun doute quant au fait qu'ils auraient pu graisser des pattes pour y parvenir. Alors t'as plaidé coupable et on t'a proposé l'île en guise de prison. Allez savoir pourquoi tu as dit oui à ça plutôt que de purger tranquillement ta peine. C'est un coup de tête que tu regrettes particulièrement à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

joy samuels | it's not about me Empty
MessageSujet: Re: joy samuels | it's not about me   joy samuels | it's not about me EmptyVen 12 Avr - 21:59

Félicitations !

Joy Samuels, bienvenue sur l'île !

Mais non bichette :o ! Pourquoi elle a accepté le deal ;; ! En même temps, si elle ne l'avait pas fait, nous n'aurions pas eu le plaisir de voir cette superbe demoiselle  joy samuels | it's not about me 2226560892  !

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


joy samuels | it's not about me Empty
MessageSujet: Re: joy samuels | it's not about me   joy samuels | it's not about me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
joy samuels | it's not about me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joy samuels | paz flores
» joy samuels & paz flores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: