île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kill y o u r darlings
Invité

Anonymous
Invité

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyMar 20 Aoû - 12:45

ellie choi

yeonjun + neobang
chimères

homme-enfant ; à fleur de peau ; déterminé ; naïf ; utopiste ; influençable ; page blanche ; loyal ; obsessionnel ; la posture droite ; justicier ; audacieux ; paumé ; le sourire à toute épreuve.

les envies simples sous le luxe dans lequel il a grandi. il trouve son bonheur dans tout, dans l'infini. petit prince en marge de tout, aux rêves presque féeriques. il y'a peu de choses qu'il déteste: les bruits trop forts, l'encens, l'injustice, les glaces au chocolat du baskin robbins.

il aime les animaux, le bruit de la pluie, les rayons du soleil. il aime la vie. il aime les sourires, la tendresse. mais il sait s'habituer à la froideur, à la violence aussi, s'y faire.

 
 
âge ; aucune insolence dans l'innocence de ses jeunes dix-sept années.
lieu et date de naissance ; les rivages de vancouver, canada, et ses hauts grattes-ciels pour bercail. une chaude nuit d'été pour premier souffle ; 220702 .
origines ; l'amande de ses yeux n'est pas suffisant pour délier plus qu'un héritage asiatique. il est plus facile de découvrir la descendance coréenne dans son nom de famille. il est un choi. et les choi ne se mêlent à aucun autre sang.
pays de provenance ; canada.
langue(s) parlée(s) ; l'anglais dans les ruelles et le coréen pour unique langue sous le toit familial. quelques brides de français lui restent du lycée, rien qui n'aurait pu le sauver en plein paris.
statut social ; quelques curiosité ont voilé ses joues de couleurs mais aucun crush ne lui vient à l'esprit. il était destiné à un mariage arrangé, cliché.
classe sociale ; une montagne de billets verts sous les pieds. le blues de ceux qui ont tout. c'est peut-être sa lassitude qui l'a entraîné jusqu'ici.
temps d'exil ; presque un an. onze mois plus exactement.
crime présumé ; délit majeur - attentat à la bombe.
innocence ; les vies qui il a prises l'ont surement été, la sienne est loin de l'être. coupable de tout.
volontaire ; non.
casier ; enfant irréprochable.
l'île, c'est comment ?
Il a connu mieux, définitivement mieux. Mais son optimisme est sans faille et les étoiles dans le ciel noir au-dessus de sa tête lui rappellent qu'il aurait pu croupir en prison pendant des années sans jamais espérer les revoir. Sa sœur est à ses côtés aussi, son principal pilier. Et s'il aurait préféré qu'elle ne le suive pas jusque ici, sa présence habille ses journées d'un éclat solaire éternel. Il ne voit que le verre à moitié plein.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Pour s'assurer une protection avant tout. Sa naïveté naturelle ne l'a pas empêché de rapidement réaliser les rouages de l'îles, il n'a pas réellement les épaules pour survivre de lui-même et surtout, il ne s'en sent pas capable. Quant à la raison d'avoir choisi ce gang et non un autre, ce n'est que le fruit du hasard. Des membres chimères ont été les premiers à le lui proposer tout simplement. Il ne sait pas vraiment dire non.

ton rêve, c’était quoi ?
Ellie est un rêveur né, pourtant il n'a pas de grands rêves. Un lieu loin de la métropole et de ses bruits, l'océan à l'infini - mais ça au moins, il l'avait ici, en compagnie de sa sœur. il rêvait d'un lieu où il serait libre d'être, sans les obligations familiales. Ironiquement, c'est en étant prisonnier qu'il l'est enfin devenu.
:)
toujours aussi faible face à ce forum kill y o u r darlings 520071941 (et à audrey kill y o u r darlings 2485923792 )



Code:
choi yeonjun ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u121)">ellie choi</a> (20/08)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyMar 20 Aoû - 12:51

Histoire

donne-moi ta nuque à caresser. plisse les yeux et souffle, pendant qu'je fais le tour. donne-moi ta bouche à embrasser.


Aucune hésitation dans ses doigts qui s’agrippent au sac-à-dos que lui tend le professeur. Ellie n’a pas peur, il ne pense à rien. Seulement les paroles de l’homme qui se jouent en boucle dans son esprit ; s’il fait ça, s’il pose cette bombe dans le centre commercial, il sera fier de lui. Et Ellie ne veut que ça, parce qu’il aime son reflet dans les iris de l’homme. Adolescent manipulable qu’une main tendre contre son épaule arrive à influencer. Le professeur a toujours bon, il l’a écouté quand personne ne faisait attention à lui, il lui est venu en aide quand Ellie l’a demandé. Le professeur est le seul dans le corps enseignant du lycée à l’avoir écouté quand il affirmait que sa sœur se faisait persécuter, il lui a même donné des solutions.

Leur faire peur. Alors seulement, ils arrêteront de sévir et sa sœur sera en sécurité.

Ça avait commencé avec des petites farces, des explosions presque innocentes au sein même du laboratoire du lycée, jusqu’à ce centre commercial où plusieurs des bullies de sa sœur se sont retrouvés le weekend.

Il se sent important, il se sent spécial. Il est celui que le professeur a choisi, ça veut tout dire. Loin de la froideur de ses parents qui ne s’attendrissent qu’à travers les excellentes notes. Le professeur ne lui demande pas de faire ses preuves, il n’est là que pour l’aider.

Ellie a la tête vide quand il place les explosifs dans les points tracés sur la carte du centre, l’un après l’autre, il ne réalise pas réellement l’ampleur de ses actes. Il obéit.

Plus tard, dans la salle d’interrogatoire, il hochera docilement la tête face à chacune des accusations. Il a tout fait de lui-même, personne ne l’a poussé à le faire, c’est ce qu’il répète encore et encore pour protéger l’homme. Sa sœur n’en savait pas plus. Ça n’a pas vraiment suffit à ne pas l’inculper elle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyMar 20 Aoû - 14:23
Re-bienvenue kill y o u r darlings 3314782227
Courage pour la rédaction de ta fiche, ton petit m'intrigue kill y o u r darlings 568219587 ! Comment peut-il être si mignon et en même temps avoir fait un attentat à la bombe oO ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Choi

Lily Choi
AUTRES ; postière
MESSAGES : 106
Date d'inscription : 28/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jinsoul.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : autres.
CRIME : accusée à tord de terrorisme. :rolling-eyes:

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyMar 20 Aoû - 14:32
MAIS NAN !
MA PREMIÈRE PLACE WSH kill y o u r darlings 3764928585 kill y o u r darlings 3764928585 kill y o u r darlings 3764928585 kill y o u r darlings 3764928585 kill y o u r darlings 3764928585 kill y o u r darlings 3764928585 kill y o u r darlings 3764928585 kill y o u r darlings 3764928585 kill y o u r darlings 3764928585

J'suis triste, voilà kill y o u r darlings 2485923792
JTM JTM JTM, Jinwoo et lui, ça va être trop chou, et pareil avec Lily, trop pressée de la ramener kill y o u r darlings 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyMar 20 Aoû - 16:18
ouiiiin première dans mon coeur t'en fais pas kill y o u r darlings 559286631 kill y o u r darlings 559286631 kill y o u r darlings 559286631 kill y o u r darlings 559286631
très très hâte aussi kill y o u r darlings 371797655 kill y o u r darlings 371797655

@Milhane Khan merci kill y o u r darlings 371797655 franchement lui-même savait pas ce qu'il faisait :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyMar 20 Aoû - 17:57
Quel joli petit minois, mais comment on dit faut toujours se méfier des agneaux. Bon courage pour ta fiche mon chou kill y o u r darlings 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyMer 21 Aoû - 2:33
milou a raison, avec sa petite bouille de cutie on s'attend trop pas à un attentat à la bombe comme crime kill y o u r darlings 4131420579
mais bon une chimère c'est le bien alors on pardonne kill y o u r darlings 119692517
rebienvenue sur le forum et j'ai trop hâte de voir ce que vous allez faire avec bermudes kill y o u r darlings 1376737002
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyMer 21 Aoû - 2:44
Bienvenue à toi !
Oh que ton gava est mignon kill y o u r darlings 4015108430
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyMar 27 Aoû - 21:29
merci beaucoup, vous êtes mims
j'essaye de finir tout ça au plus tôt kill y o u r darlings 371797655 kill y o u r darlings 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyMer 28 Aoû - 13:13
est-ce que tu voudrais un petit délai pour finir ta fiche du coup ? kill y o u r darlings 1376737002
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyMer 28 Aoû - 20:33
oui si possible kill y o u r darlings 559286631
j'ai été plus occupé que je ne pensais par le boulot, merci kill y o u r darlings 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptySam 31 Aoû - 13:11
pas de soucis je te donne une semaine de plus, mais hésite pas à demander un plus grand délai si besoin kill y o u r darlings 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptySam 7 Sep - 15:57
encore moi kill y o u r darlings 1376737002 besoin d'un autre délai pour finir tout ça ? kill y o u r darlings 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptySam 7 Sep - 22:16
Ouii pardon je suis nulle j'ai honte Sad((( j'ai eu un imprévu et pas de pc mais je finis demain sans fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptySam 7 Sep - 22:39
ah mais y'a aucun souci tant qu'on a des nouvelles kill y o u r darlings 1376737002 je te rajoute une semaine de plus et bon courage pour le pas de pc kill y o u r darlings 4131420579
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyDim 8 Sep - 18:13
merci beaucoup kill y o u r darlings 559286631 kill y o u r darlings 559286631 kill y o u r darlings 559286631
j'ai vaincu kill y o u r darlings 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Jinwoo Oh

Jinwoo Oh
CHIMÈRES ; aphrodite
MESSAGES : 197
Date d'inscription : 04/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jung jaewon (one)
COPYRIGHT : kelly.
GANG : chimères.

kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings EmptyDim 8 Sep - 20:32

Félicitations !

Ellie Choi, bienvenue sur l'île !

J'aime bb Ellie, trop pressée de le jouer avec Lily et avec Jinwoo aussi :hehehe: Il est si doux kill y o u r darlings 4015108430

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


kill y o u r darlings Empty
MessageSujet: Re: kill y o u r darlings   kill y o u r darlings Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
kill y o u r darlings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kill me (liming)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: