île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
drinking the kool-aid (bea)
Beatrix Lazarus

Beatrix Lazarus
ALCHIMISTES ; lancelot
MESSAGES : 49
Date d'inscription : 16/08/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : zoë kravitz.
COPYRIGHT : alittlebitofrain (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les alchimistes, les prétendus alcooliques effrontés aux peines noyées au fond d'un goulot.

drinking the kool-aid (bea)  Empty
MessageSujet: drinking the kool-aid (bea)    drinking the kool-aid (bea)  EmptySam 17 Aoû - 0:22

beatrix + lazarus

zoë kravitz + alittlebitofrain
alchimistes



i think i'm dying. hold up, i'm invincible.

all I wanna do, all I wanna do is ride with you.

une main traînant lascivement au creux de leurs reins, ses doigts effleurant délicatement leurs bras, sa paume posée sur une cuisse qui n'est pas la sienne, des gestes innocents mais trop indécents pour certains. la recherche d'une chaste proximité corporelle qui ne va jamais plus loin, témoignage d'une affection sincère ou d'un jeu anodin mais non d'un réel désir d'entreprendre davantage. que l'on tolère son corps pour lui donner l'illusion que son âme n'est pas repoussante. et sa langue humecte lèvres s'étirant en un sourire affable avant de courtiser avec naturel, la plaisanterie suave n'allant jamais plus loin. elle ne veut pas de leurs corps ni de leurs cœurs. ce n'est plus pour elle, pas pour eux.

all I wanna do, all I wanna do is die for you.

les poings qui heurtent, les mots qui blessent, parfois de manière inconsidérée. une impulsivité désœuvrée qui laisse place à une rage autrement dormante, se consumant doucement en son sein. mais ses batailles sont toujours choisies avec soin, à défaut de raison. ce sont celles qui lui paraissent justes, qu'elle soit lucide ou aveuglée par sa peine ou sa colère. prête à se saigner pour les siens, souhaitant presque désespérément couvrir ses cicatrices par des nouvelles. une loyauté qui n'en démord pas dont la justice est sa seule amante, celle pour laquelle ses allégeances peuvent être bousculées. l'injustice toujours décriée, peu importe de qui elle provient. le despotisme et la violence arbitraire abhorrés de tout son être, pour en avoir subi les conséquences.

there's something inside you. it's hard to explain.

juste,
loyale,
rusée, courageuse, charmeuse, joueuse,
sensuelle, dévouée, responsable, empathique, tenace,
digne, assertive, sociable



nerveuse, revêche, cynique,
impatiente, intransigeante,
agressive, pessimiste, pugnace,
inaccessible, caustique,
mélancolique, indomptable

for a minute there, i lost myself.

i'm gonna tell you something you don't want to hear.

écrasée, fracassée, annihilée. une carcasse vide endommagée. même plus capable de s'exprimer ou de s'émouvoir, à tort interprétée comme une putain de taré insensible. qu'elle avait pris son pied à se foutre en l'air, à se faire saigner pour mieux les éventrer. de participante forcée, elle est passée au rang de volontaire à leurs yeux. absente, trop occupée à recomposer son esprit fragmenté, elle n'a pas su se défendre quand la sentence est tombée. alors qu'elle essayait juste de recomposer les morceaux de son être, dans le désordre, au mauvais endroit. des pensées retrouvées mais désarticulées, les pièces à l'envers, imbriquées maladroitement. incorrectement. c'est plus elle. c'est elle. c'est tout ce qu'elle a réussi à sauver.

i'm gonna show you where it's dark, but have no fear.

des fines esquisses encrées sur sa peau, mêlées aux cicatrices ancrées dans son épiderme. les innocentes, celles d'une enfance oubliée. les hideuses et les honteuses qui lui soulèvent le cœur. celles qui lui rappellent qu'elle n'est qu'un monstre abject. celles dont elle souhaite se débarrasser en se frottant la peau à s'en écorcher vive. l'empreinte du poignard planté entre ses côtes. les brûlures d'acide sur son mollet, dégât collatéral de la fin de son voisin de table. et ce petit doigt absent, une enveloppe de cuir à la forme factice venant remplacer le membre fantôme. elle aurait préféré clamser ce soir-là. pour ne plus devoir porter sa culpabilité et celle de ceux qui ont péri avant elle. six pieds sous terre, son reflet squelettique dévoré par les larves lui serait moins insoutenable.

i fake it so real, i am beyond fake.


 
 
âge ; vingt-cinq ans, depuis peu. les anniversaires célébrés amèrement, l'alcool incendiaire au fond de sa gorge attisant désirs et haines grouillant dans ses entrailles, chaque année davantage.  
lieu et date de naissance ; née un treize juin à rotterdam aux pays-bas, alors que le printemps se fane, aux prémices d'un été prometteur qui fut finalement orageux. une allégorie divine de sa vie, à en rire jaune.
origines ; ruines d'un mélange hasardeux entre un père hollandais et une mère britannique, issue des douces îles vierges au passé discutable. des grands-parents juifs autrichiens, qui auraient fuient la guerre au nord, son patronyme comme seul héritage. un assemblage que personne n'aurait vu venir dont elle est la seule preuve, le seul souvenir de l'union malheureuse de ses parents.
pays de provenance ; ce sont les pays-bas qui se sont débarrassés de la honte nationale, celle dont l'histoire a été contée sans jamais pouvoir l'identifier. expulsée de sa terre mère pour un autre enfer.
langue(s) parlée(s) ; par chance, c'est l'anglais qui franchit le plus aisément sa langue entravée par un faible accent du nord lorsqu'elle ne sonne pas pleinement britannique. elle maîtrise également le néerlandais, du moins pour les phrases les plus communes. grâce à sa mère, elle se traîne quelques notions de créole anglais. de manière plus surprenante, des bases d'italien ancrées dans sa mémoire avec nostalgie, qui lui servent dorénavant à comprendre des bribes de conversation sur l'île.
statut social ; célibataire, incapable de s'imaginer dans une relation bien que cela n'ait rien à voir avec un quelconque désir de liberté. une âme répulsive aux sentiments et attirances étouffés derrière des fumisteries légères. une compagnie charnelle anecdotique, qui n'est jamais vraiment recherchée et qui lui est insensible.
classe sociale ; une classe moyenne qui a succombé aux menaces d'un siècle, endiguée, embourbée, aliénée. déclassée, empêtrée dans un microcosme communiste où l'argent est honteusement fustigé, symbole des maux que l'on veut chasser. puis le retour à la civilisation et à la pauvreté, poussée à prouver les préceptes divinatoires contre son gré. 
temps d'exil ; six ou bien sept ans, elle n'arrive plus vraiment à tenir le compte, tout bonnement incapable de se souvenir de la date de son arrivée. l'île s'est péniblement développée devant ses yeux depuis tant de temps qu'il lui paraît être ici depuis une éternité.
crime présumé ; côtes fêlées, poumons inondés, ça respire à peine. l'épiderme mutilé et embrasé de cette peau qui n'est plus la sienne. le sang incrusté sous ses ongles prendra des jours à partir, malgré les frottements forcenés. par chance, elle n'en a plus que neuf auxquels se soucier. son flanc la tiraille et elle n'arrive même plus à se relever. et ces acclamations étouffées, qu'elle ne veut pas entendre. les paumes ensanglantées qui se collent contre ses oreilles et qui pressent fort, si fort, au point qu'elle ne s'entend plus même pleurer. torture et actes de barbarie, meurtre (majeur).
innocence ; la disgrâce nocturne lui avait déjà ôté toute son innocence, avant même que la sentence ne tombe. elle porte les vestiges de sa culpabilité sur son corps, ses rêves en abritant les réminiscences odieuses. comme elle aimerait pouvoir clamer son innocence, le spectre hanté tombé en déliquescence (coupable).
volontaire ; le choix imposé, on lui a offert une seconde chance qu'elle ne méritait pas. si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait opté pour l'expiation, seule, à pourrir en isolation. son esprit fragmenté et sa peau en lambeaux pour seule compagnie. l'île est un salut dont elle n'était pas digne.
casier ; rien qui ait eu le mérite de s'inscrire sur son casier, des réprimandes ayant été jugées suffisantes à chaque fois. pas que cela ait eu une quelconque importance. choqués par les atrocités de leurs actes, son casier vierge n'était d'aucune importance pour eux. elle était dérangée, suffisamment pour qu'on l'envoie ici.
l'île, c'est comment ?
confus et chaotique. ironiquement, l'environnement le plus stable qu'elle ait pu connaître. nécessaire. un emprisonnement déloyal où sont envoyés des jeunes délinquants avec la pleine conscience qu'ils ne survivront peut-être pas jusqu'à la fin de leur peine. une peine de mort déguisée pour certains, l'adrénaline d'un terrain de chasse pour d'autres. c'est maintenant sa réalité mais elle n'irait pas jusqu'à dire que cela lui plaît. elle n'a simplement rien d'autre que cette île et nul autre endroit auquel songer avec nostalgie. tous ses souvenirs bousillés, au point que l'île s'est doucement incrustée dans son âme pour devenir son seul repère.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
l'habitude de vivre en communauté. quand on est habituée à vivre les uns sur les autres avec une idéologie commune, le bis repetita est alléchant. en particulier chez les alchimistes, qui lui ont offert le confort d'une famille aux dysfonctionnements noyés dans l'alcool, à l'image des familles traditionnelles qu'elle n'a jamais connues. mais il y a aussi ce désir d'être entourée pour ne pas se retrouver seule avec soi-même, comme beaucoup d'autres. les gangs, ces mirages selon lesquels même les plus vils obtiendront grâce. leur passé ignoré, sous condition de leur être loyal. se joindre aux alchimistes, une survie qui lui était nécessaire.

ton rêve, c’était quoi ?
le vœu d'apercevoir le monde et la soif d'apprendre. elle souhaitait errer sur terre, non pas dans la désolation mais dans la consolation. l'est et l'ouest, de la nature au bitume, pour découvrir leur réalité de ses propres yeux. s'enrichir de paysages et de cultures qu'elle n'assimilera jamais parfaitement mais qui ne cesseront de l'émerveiller. un rêve coupé court alors qu'il prenait à peine forme. mais elle s'en est accommodée durant les années, faisant fi des horizons pour se concentrer sur les êtres qui l'entourent. ce sont leurs vies, leurs espoirs et leurs peurs qui nourrissent maintenant son rêve. c'est grâce à eux qu'elle découvre ce qu'elle n'aurait jamais pu obtenir ailleurs. le savoir de mille vies, un amas de connaissances et talents oubliés qu'elle dépoussière avec eux pour s'en approprier une partie, leurs existences lui communiquant des instants qu'elle n'aurait pu vivre, simultanément, depuis tous les continents.

sola gratia.
drinking the kool-aid (bea)  518230635 drinking the kool-aid (bea)  518230635 drinking the kool-aid (bea)  518230635



Code:
Zoë Kravitz ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u117">Beatrix Lazarus</a> (23/08)
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lazarus

Beatrix Lazarus
ALCHIMISTES ; lancelot
MESSAGES : 49
Date d'inscription : 16/08/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : zoë kravitz.
COPYRIGHT : alittlebitofrain (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les alchimistes, les prétendus alcooliques effrontés aux peines noyées au fond d'un goulot.

drinking the kool-aid (bea)  Empty
MessageSujet: Re: drinking the kool-aid (bea)    drinking the kool-aid (bea)  EmptySam 17 Aoû - 0:22

Histoire

Basic Instinct



wise man said.

une union éphémère et une famille disloquée, usée par les années et les dissemblances. l'impérieux et la libérale, la bohème et le réglementaire, l'enfant à mi-chemin entre deux mondes. contre toute attente, la fantaisiste l'emporte sur quelqu'un qui ne voulait plus de la progéniture regrettable qui se voit balancée dans un univers aussi immense qu'intimiste. une communauté close dont elle ne s'enfuyait que pour être confrontée à une société qui lui était inconnue, pourtant familière. une culture aménagée, limitée avec une prétendue bienveillance mais dont elle doit combler les manques en secret, à l'écart. un prophète profane et blasphémateur, répandant la parole de nietzsche sans qu'ils ne voient qu'il endossait le rôle du défunt. des préceptes aimants et obligeants, qui encouragent les affables et réprimandent les moralisateurs. une collectivité qui rêve de remonter dans le passé, pour redécouvrir le monde avec la perspective de ceux nés de la guerre mais encore prospères, portés par l'espoir et révolutionnaires. un monde étrange mais qui était le sien, plus décrié que les familles aux sermons d'une violence inouïe derrière leurs portes closes. ils étaient anormaux mais ils ne faisaient de mal à personne. c'est ainsi qu'elle le voyait alors.

wise man said just walk this way, to the dawn of the light. the wind will blow into your face as the years pass you by. hear this voice from deep inside, it's the call of your heart. close your eyes and you will find passage out of the dark.

total paranoia is just total awareness.

les dommages du temps, dont ils étaient pourtant à l'abri ainsi logés dans le passé, parvinrent tout de même jusqu'à eux, sinueusement. les maux du siècle à l'amertume abrasive s'insinuant dans son idéologie, lentement, à l'instar de la pathologie insidieuse s'était installée dans la chair de sa mère. ils furent contaminés par la haine et la terreur des atrocités d'un nouveau genre, celles sur lesquelles ils fermaient les yeux avant qu'elles ne soient omniprésentes. plus poussés par la compassion mais par la peur, les enseignements deviennent protectionnistes, alarmants. la noirceur de leur héraut étouffante, leur environnement sanctifié alors que le reste est condamné. ils ne croient plus en la beauté du monde mais en sa décadence. leur protecteur devenu tyran, plus admiré mais craint, presque autant que ses laïus véhéments sur cette humanité qui ne méritait pas d'être sauvée de ce qu'elle avait engendré elle-même. cette transition visible au cours des années mais dont il était impossible de marquer le commencement. ce sentiment de mal-être aggravé au cours des années puis ce besoin de se défaire de l'emprise malsaine. mais sa mère refusait de partir. elle en était probablement aussi incapable, mais ça l'enfant ne voulait pas le voir. elle ne pouvait pas l'abandonner là, une souffrante parmi les désaxés. et pourtant, elle le fit malgré tout.

i have stood knee deep in mud and bone and filled my lungs with mustard gas. i have seen two brothers fall, i have lain with holy wars and copulated with the autumnal fallout. i have dug trenches for the refugees. i have murdered dissidents where the ground never thaws and starved the masses into faith. a child's shadow burnt into the brick work, a house of skulls in the jungle. the innocent - the innocent, mandus - trod and bled and gassed and starved and beaten and murdered and enslaved. this is your coming century. they will eat them, mandus. they will make pigs of you all and they will bury their snouts into your ribs and they will eat your hearts.

if i could do it all again... i know i'd go back to you.

les premières conversations virtuelles, secrètes. certaines discussions dont le souvenir demeure, celles qui ne manquaient pas de lui insuffler un sourire qui ne sera vu que bien plus tard. ce visage qu'elle n'a jamais véritablement oublié, malgré les années. les détails perdus par le temps, mais les réminiscences de sa main dans la sienne qui perdurent. un été parmi d'autres et pourtant, le seul dont elle se remémorait les instants avant de forcer l'amnistie, d'abord pour s'épargner puis par nécessité. après quelque temps, elle n'était plus capable de se rappeler de son sourire ni de la douceur de ses cheveux frôlant ses frêles épaules. une amourette innocente qui a marqué son cœur plus qu'il ne le fallait, plus qu'elle ne le devait. leurs gestes maladroits d'adolescentes hésitantes, les regards fuyants et les joues rosies avant que l'une n'ait la bravoure d'apposer ses lèvres sur celles de l'autre. elles étaient supposées se revoir. mais confrontée au silence, il fallut admettre que leur aventure n'avait été qu'une fantaisie passagère, regrettable. et si les souvenirs ont perdu de leur minutie, ils ne sont jamais partis, s'étant simplement teintés d'amertume puis mis de côté quand il lui fallut prendre soin de sa mère en la quittant pour mieux la retrouver plus tard. maintenant, ils sont refoulés et prétendus inexistants quand le fantôme d'un visage pubère se superpose à un visage aux traits plus précis mais aussi plus matures. les incisives qui s'enfoncent dans la langue pour réprimer ce qui est resté en suspens. ce qui n'était pas voulu. ce qu'elle ne pouvait plus donner, dorénavant corrompue. elle méritait mieux et de toute manière, elle l'avait vraisemblablement compris depuis longtemps.

i run my fingers through her hair. i met her in the summer thinking life will get better but she's gone now. took my heart and sunk with it, crushing my hope that this could go anywhere. i know she used me for some fun. i'm just a memory of good times, she's not mine.

would you rather.

le tissu de lin blanc devenu pourpre, elle ne parvenait plus à sentir la main qu'il enveloppait. les douleurs lancinantes et accablantes de ses plaies ouvertes et brûlures sévères se confondaient, leurs sources semblant venir de partout et de nulle part à la fois. certaines lui avaient été infligées par les autres convives, d'autres d'elle-même pour ne pas avoir à porter leur peine sur la conscience. une abnégation devenue risible par la suite. sa peau était brûlante malgré les minutes passées sa tête immergée de force dans de l'eau glacée. celui qui lui avait bandé la main d'un morceau de chemise arrachée n'y avait pas survécu. il en était pourtant si proche. le propriétaire de ladite chemise avait succombé plus tôt, peu de temps après lui avoir enserré le petit doigt dans un étau si fort qu'il en fut arraché. il aurait pu simplement lui planter un couteau dans l'endroit qui lui seyait le plus, à l'exception d'une artère. mais l'option était moins barbare, moins alléchante. et il aimait le jeu. plus que le profit promis, il représentait l'exécutoire ultime. la sensation de se venger des injustices terrestres sur des inconnus. fouets, électrocutions, démembrements, noyades, lacérations. mêmes ceux qui survivaient à un tour ne s'en sortaient pas indemnes. si bien que le dévouement laisse place à la survie. lorsque le choix leur est donné, entre les deux propositions morbides, c'est celle que leur corps est capable de supporter qui est choisie.

à la fin, ils n'étaient plus que deux. mais il ne pouvait pas y avoir deux gagnants, deux survivants. alors elle fit ce qu'elle devait faire. le darwinisme à l'état pur. le choc, la honte, le dégoût et l'horreur qui frappent tous en même temps. les sanglots et la nausée qui montent conjointement, alors que la tête est prise entre les bras souillés de sang pour ne plus avoir à voir ce qu'on a fait. elle ne peut plus voir le mort mais elle peut toujours les entendre. leurs applaudissements infernaux, satisfaits d'avoir mené la soirée à son terme. la bile acide sur la langue, elle ravale ses pleurs alors qu'elle se couvre les oreilles mais cela ne parvient pas à étouffer sa réussite. jusqu'à ce que les clappements s'arrêtent et que ses paumes relâchent la pression, alors qu'il fait tomber négligemment le corps en face d'elle au sol pour prendre sa place. ce visage qu'elle connaît que trop bien et ses yeux pâles dont elle avait cherché l'approbation dans sa jeunesse, comme eux tous. mais son regard est teinté d'une noirceur provocante alors que, lentement, il fit glisser ce pour quoi ils étaient tous venus sur la surface en chêne sans jamais la quitter du regard. ce sourire carnassier qui la hante encore, qu'elle cherche à esquiver en fixant ses mains. elle devrait être fière lui dit-il, après l'avoir félicité. elle a gagné. dommage qu'elle n'ait pas vécu assez longtemps pour en profiter. elle aurait dû le tuer à ce moment même, de ses propres mains et dents, sauvagement. mais, immuable, son cœur s'est arrêté de battre. il lui avait menti. elle n'avait pas pu dire au revoir. tout ça, pour rien. ces peines infligées, les cadavres entassés, cela n'avait plus aucun sens si ce n'était pas pour la sauver. elle hurla, très silencieusement, les lèvres closes, ses émotions déchaînées emprisonnées par une carcasse qui n'avait plus la force de rien. elle ne le remarqua pas lorsqu'il se leva, seule la sensation de son souffle sur sa nuque ayant manqué de la faire tressaillir si elle n'était pas si apathique. on ne quitte pas sa famille comme ça. un murmure, au creux de son oreille, dont elle connaissait le sens. plus que sa mère, il parlait d'eux. il parlait de lui. et à cet instant, ils représentaient tout ce qu'il leur avait appris à craindre, elle et lui.

i am only what you made me. i am only a reflection of you.

the universe is singing to me.

la morale abandonnée pour l'avarice, un enjeu conséquent suffisant à balayer l'éthique. si certains avaient l'excuse de la contrainte, l'instinct de survie poussé à son paroxysme, d'autres y avaient pris plaisir hormis lorsqu'il était venu leur tour. de ceux-là, ils n'en restaient plus aucun. l'invitation à une soirée, par quelqu'un qu'elle aurait souhaité ne jamais revoir. sa naïveté face à la promesse alléchante l’écœure encore, venant d'un homme qui leur avait pourtant appris à se méfier des méfaits de l'homme. celle de revoir sa mère. celle de gagner de quoi la soigner si elle se manifestait. celle de pouvoir repartir avec elle. la malveillance palpable du prophète déchu dès qu'elle l'avait aperçu aurait dû lui faire tourner les talons. tous avaient cessé de croire en lui et cela avait été leur punition. et maintenant, les souvenirs de ce à quoi l'humain est capable de jouer, qui se répètent sans cesse dans ses cauchemars si bien qu'elle redoute de dormir. les souvenirs de ce qu'elle a pu faire. si même elle aurait tenté de se défendre devant tous ces gens horrifiés, elle n'aurait guère été convaincante. sa participation avait été un choix, tout du long. la menace d'une arme sur la tempe ne peut que nous inhiber jusqu'à un certain point. mais elle n'a plus peur de telles menaces maintenant. son corps meurtri et son esprit affligé, elle les accueille presque chaleureusement, comme un vieil ami qui connaît nos pires noirceurs.  

the only the way to save his sanity is to fall in love with the sound.


Revenir en haut Aller en bas
Newt Fawkes

Newt Fawkes
ALCHIMISTES ; roi arthur
MESSAGES : 138
Date d'inscription : 11/05/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : chance perdomo.
COPYRIGHT : lunaeye (avatar), vocivus (icons), siren charms (signature).
GANG : les alchimistes, la gnôle ayant depuis longtemps remplacé le sang de tes veines. tu ferais tout pour ton gang. tu l'as déjà fait.

drinking the kool-aid (bea)  Empty
MessageSujet: Re: drinking the kool-aid (bea)    drinking the kool-aid (bea)  EmptySam 17 Aoû - 0:24
drinking the kool-aid (bea)  2023754618 drinking the kool-aid (bea)  2023754618 drinking the kool-aid (bea)  2023754618 drinking the kool-aid (bea)  2023754618 drinking the kool-aid (bea)  2023754618

LA PLUS BELLE DES ALCHIS drinking the kool-aid (bea)  1018802011 drinking the kool-aid (bea)  1018802011 drinking the kool-aid (bea)  1018802011
j'ai tellement hâte d'en lire plus, j'en veux plus, DONNE M'EN PLUS drinking the kool-aid (bea)  3713740975
je l'aime déjà bea, mais tu le sais déjà. drinking the kool-aid (bea)  1376737002 drinking the kool-aid (bea)  371797655
finis vite ta fiche, j'ai besoin de toi, ton soutien et tes bras musclés. drinking the kool-aid (bea)  371797655

JOTEM drinking the kool-aid (bea)  1546288029
Revenir en haut Aller en bas
Camille Arroyo

Camille Arroyo
CHIMÈRES ; charon
MESSAGES : 168
Date d'inscription : 09/05/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : tashi rodriguez.
COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons).
GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.

drinking the kool-aid (bea)  Empty
MessageSujet: Re: drinking the kool-aid (bea)    drinking the kool-aid (bea)  EmptySam 17 Aoû - 2:26
drinking the kool-aid (bea)  518230635 drinking the kool-aid (bea)  518230635 drinking the kool-aid (bea)  518230635 drinking the kool-aid (bea)  518230635 drinking the kool-aid (bea)  518230635

la plus belle des alchis, la plus cool du futur duo de choc drinking the kool-aid (bea)  2454022470
j'aime tellement ce que tu m'as déjà dit sur bea, j'ai hâte d'en lire plus drinking the kool-aid (bea)  1546288029
sérieusement, j'suis trop contente de te voir dc drinking the kool-aid (bea)  568219587

love ya drinking the kool-aid (bea)  371797655 drinking the kool-aid (bea)  371797655
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

drinking the kool-aid (bea)  Empty
MessageSujet: Re: drinking the kool-aid (bea)    drinking the kool-aid (bea)  EmptySam 17 Aoû - 4:55
moi aussi je veux tout savoir drinking the kool-aid (bea)  1946677329
mais bon t'es déjà la plus belle des alchis drinking the kool-aid (bea)  173440462 (je profite d'être avec le bon compte pour le dire) et te connaissant elle va être géniale donc bon drinking the kool-aid (bea)  2485923792
rebienvenue officiellement avec ce dc trop cool et tu sais où me trouver en cas de besoin :sisi: amour sur toi drinking the kool-aid (bea)  520071941
drinking the kool-aid (bea)  518230635 drinking the kool-aid (bea)  518230635 drinking the kool-aid (bea)  518230635
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Hoffman

Minerva Hoffman
ALCHIMISTES ; reine Guenièvre
MESSAGES : 342
Date d'inscription : 18/07/2019
PSEUDO : Minnie, James, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : Wolf.
GANG : Alchimistes.

drinking the kool-aid (bea)  Empty
MessageSujet: Re: drinking the kool-aid (bea)    drinking the kool-aid (bea)  EmptySam 17 Aoû - 18:13
WELCOME drinking the kool-aid (bea)  518230635 drinking the kool-aid (bea)  518230635

Hâte de développer notre magnifique lien drinking the kool-aid (bea)  173440462

Courage pour terminer ta prez ~ drinking the kool-aid (bea)  520071941
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

drinking the kool-aid (bea)  Empty
MessageSujet: Re: drinking the kool-aid (bea)    drinking the kool-aid (bea)  EmptySam 17 Aoû - 21:03
WOW
WOW NON MAIS WOW drinking the kool-aid (bea)  896916287

déjà t'es archi belle
en plus t'as l'air archi ouf drinking the kool-aid (bea)  1870503186
j'ai plus quoi faire genre drinking the kool-aid (bea)  1822258807 drinking the kool-aid (bea)  1822258807 drinking the kool-aid (bea)  1822258807
Revenir en haut Aller en bas
Zoe MacCárthaigh

Zoe MacCárthaigh
AUTRES ; marchand(e)
MESSAGES : 97
Date d'inscription : 06/06/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : chen
COPYRIGHT : leli
GANG : autres.

drinking the kool-aid (bea)  Empty
MessageSujet: Re: drinking the kool-aid (bea)    drinking the kool-aid (bea)  EmptySam 17 Aoû - 22:09
aaaawn, la belle Zoe !! drinking the kool-aid (bea)  3314782227
rebienvenue !
trop pressée de voir ce nouveau personnage :sisi: :sisi:
bonne chance pour cette fiche drinking the kool-aid (bea)  656195900
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lazarus

Beatrix Lazarus
ALCHIMISTES ; lancelot
MESSAGES : 49
Date d'inscription : 16/08/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : zoë kravitz.
COPYRIGHT : alittlebitofrain (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les alchimistes, les prétendus alcooliques effrontés aux peines noyées au fond d'un goulot.

drinking the kool-aid (bea)  Empty
MessageSujet: Re: drinking the kool-aid (bea)    drinking the kool-aid (bea)  EmptyMer 21 Aoû - 23:23
@Newt Fawkes la plus belle des alchis, c'est moi  drinking the kool-aid (bea)  2690346190  drinking the kool-aid (bea)  2690346190  drinking the kool-aid (bea)  2690346190
je t'ai donné beaucoup plus, j'espère que ça t'ira drinking the kool-aid (bea)  2485923792 j'arrive pour te soutenir avec mes bras musclés et nettoyer derrière salva  :kill:
JOTEM AUSSI PUIS RAMÈNE VITE QUI-TU-SAIS QU'ON FEEL A DEUX  drinking the kool-aid (bea)  1442758487


@Camille Arroyo OUI LE DUO DE CHOC drinking the kool-aid (bea)  518230635 vivement ça et les double date :hehehe: t'es adorable, merci beaucoup, jotem et cœur sur ta tête  drinking the kool-aid (bea)  559286631  drinking the kool-aid (bea)  520071941  drinking the kool-aid (bea)  520071941  drinking the kool-aid (bea)  520071941


@Paz Flores je crois que tu vas un peu trop savoir du coup avec ce que je t'ai écrit  drinking the kool-aid (bea)  2485923792 mais c'est toi qui l'a demandé  drinking the kool-aid (bea)  1946677329 comment ça, non?
j'espère que mon dc trop cool te plaira et que tu le trouvera toujours trop cool, amour sur toi aussi  drinking the kool-aid (bea)  1546288029  drinking the kool-aid (bea)  1546288029  drinking the kool-aid (bea)  1546288029 (et t'es la plus belle des chimères  :hehehe: )

@Minerva Hoffman hehehe moi aussi, qu'on puisse se bourrer la gueule botter les fesses des méchants ensemble drinking the kool-aid (bea)  173440462

@Milo Gallagher PÉPÉ drinking the kool-aid (bea)  119692517 ça te va bien les cheveux blancs :hehehe:
c'est toi qui WOW WOW WOW avec ton enthousiasme, je sais pas si je le mérite drinking the kool-aid (bea)  2789070492 drinking the kool-aid (bea)  3713740975

moi je sais ce que tu peux faire, avoir un lien avec moi par exemple drinking the kool-aid (bea)  3301250597 drinking the kool-aid (bea)  3301250597 drinking the kool-aid (bea)  3301250597

@Jamie Boyle merci beaucoup, et pressée de voir ton nouveau personnage aussi à l'oeuvre avec la belle dasha drinking the kool-aid (bea)  520071941 drinking the kool-aid (bea)  520071941
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

drinking the kool-aid (bea)  Empty
MessageSujet: Re: drinking the kool-aid (bea)    drinking the kool-aid (bea)  EmptyJeu 22 Aoû - 4:17

Félicitations !

Beatrix Lazarus, bienvenue sur l'île !

bah ouais maintenant j'en sais trop c'est hyper décevant  drinking the kool-aid (bea)  846251301 non je plaisante, cam et moi on avait raison toute à l'heure, elle est géniale ta fiche  drinking the kool-aid (bea)  2832680856 mais ça se fait pas de me faire vivre des émotions comme ça, genre je fais comment pour retourner à mes affaires  :kill: bref j'en perds le but du commentaire, beatrix est géniale, t'es géniale, jtm et becks va aimer beatrix  :sisi:  drinking the kool-aid (bea)  520071941 (faut bien pour les double dates) et je vais m'arrêter maintenant sinon je vais faire un roman sur à quel point tout était parfait drinking the kool-aid (bea)  2485923792

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


drinking the kool-aid (bea)  Empty
MessageSujet: Re: drinking the kool-aid (bea)    drinking the kool-aid (bea)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
drinking the kool-aid (bea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: