île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna
Invité

Anonymous
Invité

don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna Empty
MessageSujet: don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna   don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna EmptySam 3 Aoû - 21:03

Aleyna Mitchel

Katherine Langford + BONNIE
Autres

1. Elle a 5 identités officielles depuis sa naissance, seule Aleyna a un casier judiciaire les 4 autres sont cleans, c’est pour cela que sur l’île elle n’utilise que le nom d’Aleyna
2. Elle est née alors que ces parents (braqueurs) étaient en cavales, elle n’a donc jamais eu de vie stable
3. Elle est sociopathe avec un QI très supérieur à la moyenne, elle a appris à imiter les émotions pour se fondre dans la masse
4. Elle a été envoyée sur l’île après un braquage qui a mal tourné et qui a couté la vie à ces parents, avant ça elle n’avait jamais été arrêté, jouant de ces identités multiples pour échapper à la police
5. Elle a toujours vécu dans un monde à part avec ces parents, elle ne connait pas tous les codes sociaux traditionnels
6. Elle ne fait pas la différence entre le bien et le mal, elle a grandi en utilisant plusieurs identités, en étant en cavale, pour elle la vie normale est une vie faite de braquage et de crimes en tout genre
7. Bien qu’elle sache imiter les émotions, elle a tout de même beaucoup de mal avec les interactions sociales, sur l’île elle commence à en apprendre beaucoup à ce sujet
8. Elle s'appelle Aleyna Mitchel, Mia Bright, Elise Vaillant, Brooklyn Andrews & Jennaleen Ashford, pour elle, elle est ces 5 personnes, elle a grandi avec ces 5 identités, elles sont toutes vraies de ce fait, même elle ne sait pas vraiment qui elle est

 
 
âge ; normalement elle a 19 ans, mais cette question a en réalité plusieurs réponses.
lieu et date de naissance ; sur les papiers d'Aleyna il est inscrit née le 15.10.1999 à Cincinnati mais la date et le lieu change d'une identité à l'autre alors dur de savoir vraiment.
origines ; américaine
pays de provenance ; USA.
langue(s) parlée(s) ; Anglais et quelques notions de Français.
statut social ; si vous lui demandez, elle vous demandera même ce que ça signifie, donc on va rester sur le plus simple et dire célibataire
classe sociale ; elle vous dira aucune même si dans les faits grâce aux braquages familiaux on serait plus proche de la classe moyenne/haute.
temps d'exil ; elle a été envoyé ici il y a 6 mois.
crime présumé ; délits majeurs :  elle a été condamné pour association de malfaiteurs, braquage à main armé et tentative d'homicide volontaire, les charges pour trafic et recèle d'oeuvre d'art n'ont pas été retenus
innocence ; coupable des 2 premiers faits qui lui sont reproché même si elle ne comprend pas ce que ça signifie, car pour elle c'est juste son quotidien, elle ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, par contre elle n'a tenté de tuer personne volontairement ou pas
volontaire ; non
casier ; plusieurs petits braquages, une tentative d'extorsion, et des vols et recèles d’œuvres d'art
L'île, c'est comment ?
S’il y a un mot qui correspond parfaitement à l’île dans sa tête c’est nouveau, ici tout est différent, Aleyna n’a jamais vécu en groupe, avec ces parents ils étaient toujours en marge de la société, en cavale on se cache, et Aleyna est en cavale depuis sa naissance, aux yeux de la loi, c’est une criminelle depuis sa naissance. Braquer des petits commerces, extorquer de l’argent à des riches, voler c’est son quotidien, pour elle ce n’est ni bien ni mal c’est juste la vie. Alors l’île à côté c’est un autre univers. Une dose de réalité qu’elle s’est prise en pleine face, elle n’était pas prête, elle doit donc tout apprendre, mais surtout apprendre vite pour ne pas finir en victime. Par chance Aleyna jouie d’un QI hors norme et elle sait comment feindre des émotions, des gestes, des attitudes, en observant les autres, elle reproduit des mimiques qui lui permettent pour l’instant, de ne pas être en danger immédiat. Mais elle reste sur ces gardes. Et bien sûr elle cache tout de sa confusion aux yeux des autres.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
La vie en communauté c’est pas trop son délire à Aleyna. Et puis, les médocs, la drogues et ces conneries là c’est pas son truc. Quant à songer à faire la fête, il faudrait déjà qu’elle sache ce que ça signifie. Elle n’a pas grandi dans n’importe quelle personne normale. Alors elle reste à l’écart des gangs, elle observe beaucoup, elle a besoin d’observer pour pouvoir reproduire ce qu’elle voit et se fondre dans la masse. Rejoindre un gang serait bien trop dangereux pour elle car elle ne saurait pas quoi faire et puis elle n’en voit pas l’intérêt de toute manière. Les autres sont insignifiants pour elle.

ton rêve, c’était quoi ?
Elle n’a aucun rêve. On pourrait trouver ça triste, pour une personne normale, ça le serait mais pour Aleyna ça n’a aucune espèce d’importance. Elle n’a pas besoin de rêve pour vivre. Si vous lui posez la question, elle ne saura pas quoi vous répondre et ça ne sera pas parce qu’elle souhaite le garder pour elle c’est parce qu’elle n’aura vraiment rien à répondre. Ces parents lui ont appris beaucoup de choses : comment crocheter une serrure, comment braquer une épicerie, comment tirer avec une arme, comment échapper à la police, comment brouiller les pistes, mais rêver ça non, on ne lui a jamais appris.

Infinity.
moi c'est Infinity. ou Aline, 28 ans, française expatrié dans le nord de la Thaïlande depuis un peu plus de 2 ans, RPGiste depuis 9 ans, ça fait un moment que je cherche un forum ou me poser et jouer longtemps, j'espère que ça sera ici !
Et je suis arrivé sur le forum à cause de Pony  :siffle:



Code:
Katherine Langford ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u104">Aleyna Mitchel</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna Empty
MessageSujet: Re: don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna   don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna EmptySam 3 Aoû - 21:03

Histoire

you only live once ... except when you can live five times

Qu’est-ce qu’un crime ? C’est agir contre la loi, contre les mœurs et contre la société ? Mais si la loi est contre nous depuis notre naissance, alors on naît criminel et ce sans qu’on le choisisse. Et toute notre vie depuis lors est un crime, le simple fait de respirer serait alors une offense à la loi. Mais comment peut-on savoir qu’on est un criminel quand on est un enfant ? Quand on ne fait que courir pour survivre, le crime devient alors la seule et unique chose qui nous maintient en vie, parce qu’on n’a jamais rien connu d’autre, on dit souvent qu’il y a des dommages collatéraux à tout crime, les enfants sont ces dommages collatéraux, mais si l’enfant a été conditionné de la sorte et qu’il n’est pas simple spectateur du crime mais bien un complice, est-il coupable ? Coupable de vouloir vivre, de vouloir protéger sa famille, coupable de se défendre contre ceux qui l’attaque depuis sa naissance ? Alors dans ces conditions, peut-on commettre un crime tout en étant innocent ?


A notre naissance, on naît tous égaux, c’est généralement après que la vie nous met dans des cases, les riches, les pauvres, les malades, les biens portants, les chanceux, les poissards, la vie choisit qui nous seront et on ne va pas se mentir, la vie est une belle salope ! Alors mes parents ont voulu contrer les plans que la vie réservait pour moi. Je suis née l’égale des autres bébés, mais 1 jour plus tard, j’avais déjà cinq chances de plus que les autres. Cinq chances sous la forme de cinq identités, j’étais une seule personne avec cinq noms, cinq cartes d’identité et autant de possibilité de vie. Vous vous demandez surement à quoi ça pouvait bien servir ? Tout simplement à sauver ma peau.

Les enfants sont les reflets de leurs parents

Mes parents n’étaient pas Bonnie & Clyde, mais eux aussi étaient habitués des braquages. Epiceries, restaurants, hôtels, petites banques, rien de bien extraordinaire mais ça les faisait survivre. Alors bien sûr aux yeux du monde ils n’étaient que de sales criminels qu’il fallait éradiquer. Mais si vous pensez qu’ils l’ont fait par envie, alors vous avez tout faux. Mon père est né dans une prison d’état, sans jamais connaitre son père et d’une mère tellement défoncé qu’elle était prête à vendre son gosse contre de la dope. Heureusement ou non, les flics l’ont choppé avant et elle a accouché en prison. Mon père s’est retrouvé dans un foyer. A l’âge de 4 ans, quand officiellement les autorités n’avaient pas retrouvé son père, qu’ils n’avaient jamais cherché bien entendu, il a été proposé à l’adoption. Adopté une première fois, sa famille l’a désadopté parce qu’il faisait encore pipi au lit et qu’un chiard pisseur, personne n’en veut. Je vous passerais les détails mais mon père a été adopté 5 fois, et désadopté autant de fois, après avoir subit des violences psychologiques, physiques et même sexuelles. Alors dites-moi, quand à 16 ans il a braqué un fusil de chasse sur la tempe du fils de pute qui voulait le violer, il était coupable selon vous ? Il ne l’a pas tué non, il lui a simplement fait exploser l’entre jambe, c’était sa première revanche sur la vie !
Ma mère a eu un peu plus de chance au démarrage, deux parents présents et aimants, 2 frères et 3 sœurs, une belle famille unie allant même à l’église le dimanche. Mais vous savez quoi ? Même les gens bien s’en prennent pleins la gueule. Il a suffi d’une fraction de seconde, d’un mec bourré qui grille un feu rouge et boum c’est l’accident. La mère décède sur le coup, et deux des enfants avec, le père s’en sort mais fini en fauteuil, quant au 4 gamins restant, ils leur restent un traumatisme indélébile et leurs yeux pour pleurer. La descente aux enfers a commencé comme ça. Le père a sombré dans l’alcool. L’aîné des filles a tenté de garder le cap, et pendant un temps ça a fonctionné, mais la pression était trop forte, et lorsqu’elle a rencontré le grand amour, elle a abandonné ces cadets. Ma mère avait à peine 14 ans quand sa sœur s’est fait la malle et elle n’avait pas les épaules pour assumer sa famille. Elle a rencontré mon père quelques semaines plus tard, deux enfants forcés de grandir trop vite, deux adolescents détruits par cette chienne de vie, mais deux âmes sœurs qui s’étaient enfin trouvés.


Quand le crime devient synonyme de liberté !

A peine étaient-ils ensemble qu’il leur a fallu se cacher. Déjà des services sociaux, mon père ne voulait plus jamais retourner en famille d’accueil, et ma mère l’aurait suivi au bout du monde. Et puis il a fallu survivre, sans argent c’est impossible, la vie ne fait pas de cadeau. Il n’y a que dans les films que tu te lève un matin avec une valise remplie de billets à tes pieds. Dans la vraie vie, les billets ne viennent pas à toi, il faut aller les chercher soi-même. Alors c’est ce qu’ils ont fait. Un premier braquage, une petite épicerie, à peine 90$ récoltés mais ils avaient découvert quelques choses, quelques choses de si fort que ça allait changer leurs vies. Ce sentiment lorsque tu es en plein braquage, cette adrénaline qui te pousse et te donne des ailes, et cette liberté de te sentir invincible. Voilà ce qu’ils avaient découverts et à partir de ce jour-là, ils n’ont plus jamais arrêté.

Quand 1 + 1 = 3 et 1 = 5

A 19 ans, soit après 5 années de cavales, ma mère est tombée enceinte. D’abord paniqué par la nouvelle, elle était prête à m’abandonner, mais mon père a refusé. Son enfant ne subirait pas le même sort que lui, hors de question. Alors pendant les 7 mois qui ont suivis le test de grossesse positif, ils ont imaginé un plan. Une façon de garantir la sécurité de leur enfant à naître. Ils avaient bien conscience que leur mode de vie mettrait le bébé en danger alors il fallait une solution. Et c’est en ce bagarrant sur le nom de leur fille à naître que mon père à eu une idée. Pourquoi choisir entre Mia, Elise, Brooklyn, Jennaleen et Aleyna ? Pourquoi ne pas lui construire 5 vies, 5 identités distinctes mais réunies en une seule personne. 5 chances d’échapper à la police et de faire un bon gros fuck à cette chienne de vie ? C’est comme ça que je suis née, et que quelques jours plus tard j’étais 5 personnes à moi toute seule.

A l’école de la vie, il n’y a pas de diplômes, mais chaque jour est un examen et du résultat dépend ta survis. Parce qu'à l’école de la vie, échouer égal mourir.

Le lundi je pouvais être Mia, petite fille timide, harcelée par ces camarades de classes. Le mardi je pouvais prendre les traits de Jennaleen, moitié British moitié Ricaine, une fille de caractère qui avait tous les mecs à ces pieds mais qui piétinait leurs petits cœurs. Le mercredi je pouvais devenir Elise, la canadienne un peu sauvage qui a grandit dans le froid à la rude. Le jeudi pouvait débarquer Aleyna, l’ado rebelle, accusée de plusieurs vols et même de tentative d’extorsion sur un grand-père mais que les flics n’ont jamais coffré. Et le vendredi c’était Brooklyn qui pouvait prendre les reines, la new yorkaise dans toute sa splendeur, accro au shopping, suivis par 9000 personnes sur Instagram, et rêvant des podiums. Je pouvais choisir d’être l’une ou l’autre en permanence, ma vie était la leurs, et leurs vies étaient la mienne. Dans 100% du temps j’étais moi, une fille aux cinq visages, mais sans aucunes émotions, j’avais beau avoir cinq facettes, j’avais zéro sentiment. Tout ce que m’expliquait mes parents sur l’amour, la joie, la compassion … Pour moi ça n’avait aucun sens. Mais j’ai appris, non pas à ressentir des choses mais à les comprendre et donc à les imiter. J’étais déjà une actrice avec cinq rôles à tenir alors feindre un peu plus ne faisait plus aucune différence à ce stade.
Tout en vivant mes cinq vies en parallèle, j’aidais mes parents à planifier, gérer et participer à des braquages. La famille Braqueur. C’est comme ça qu’on a été surnommé par les médias après le braquage d’un restaurant au Texas. Braquage avec lequel, pour la première fois on passait dans les journaux. J’avais 15 ans à l’époque et c’est comme si j’avais une identité supplémentaire pour la presse, ça n’en faisait jamais qu’une de plus. Notre surnom est resté pendant des années, on a commis beaucoup de braquage, mais on ne nous a jamais mis la main dessus.


S’il y a une chose que la vie n’aime pas, c’est qu’on la prenne pour une conne !

On se pensait intouchable, on vivait toujours à l’écart, en tout cas le plus possible, j’étais obligé de faire vivre mes 5 identités alors je devais me montrer mais juste le temps qu’on me voit, qu’on s’en souvienne et je re disparaissais. Notre combine marchait bien, on était heureux, enfin je crois puisque je ne sais pas vraiment ce que ça fait d’être heureuse mais notre vie me convenait. On avait nos habitudes, notre routine, tout était huilé et fonctionnel.
Mais pour mon père ce n’était pas suffisant. Je ne sais pas si c’était l’âge mais il en avait marre des braquages de merde. Il voulait faire un gros coup. Si gros qu’après ça, on n’aurait plus jamais besoin de courir, plus jamais besoin de braquer non plus, un si gros coup qu’on serait suffisamment riche pour aller couler des jours heureux sur une île paradisiaque. Ma mère n’était pas très emballée mais elle suivait mon père dans toutes ces idées. Et moi … Moi je ne connaissais que les braquages alors un de plus ou de moins, ça ne faisait pas de différence.
La première erreur qu’on a commise c’est de s’allier à des criminels. Alors oui vous allez me dire " mais tu étais bien une criminelle toi aussi ", et je répondrais oui mais déjà tu fermes ta gueule ! Et ensuite nous on n’a jamais blessé personne, on entrait, on brandissait nos flingues, on prenait le fric et on se barrait, rapide, simple et efficace. Mais ces gens-là, eux ils ne jouaient pas dans la même catégorie. Le plan semblait simple en théorie. Un manoir, une vieille isolée, des œuvres d’arts, des bijoux, 30 minutes et c’était fini. On savait qu’il y avait une alarme qui déclenchaient un mécanisme faisant s’abaisser des grilles. Mais on avait prévu le coup avec des scies électriques, il faudrait 30 minutes à la police pour arriver sur place, la maison étant en dehors du centre-ville, et il fallait 8 minutes pour ouvrir une voie entre les barreaux, et il fallait qu’on se laisse 5 minutes de marges pour repartir par une route isolée. On avait donc 17 minutes pour faire passer les œuvres de valeur à travers les barreaux tout en gardant suffisamment de temps pour se barrer. Enfin ça c’était ce qu’on croyait, ce fut l'erreur numéro 2 croire aveuglement ces complices d'un jour. On est bien rentré dans le manoir, mes parents, deux autres complices et moi, après moins de 2 minutes l’alarme s’est déclenché comme prévu, on s’est donc retrouvé enfermé, les autres complices préparaient même la scie pour nous sortir de là. Mais en réalité, il ne fallait pas 30 minutes à la police pour arriver mais à peine 20 minutes. Alors quand on a entendu les sirènes au loin alors qu’ils n’avaient même pas encore commencé à faire l’ouverture dans les barreaux, on a vite compris qu’on était pris aux pièges. Ces fils de pute se sont barrés avec un sourire. Je les revois encore. On était fait comme des rats mais les deux types qui étaient entrés avec nous n’avaient aucune envie de se faire prendre. Quand les flics ont déboulés, ils ont sortie des armes et tout s’est enchaîné. Mes parents et moi étions désarmés mais ça les flics l’ignoraient. Les coups sont partis des deux côtés, mon père s’est pris la première balle. On n'avait aucune chance, en voulant me protéger ma mère s’est pris une balle qui m’était destiné. Les deux autres ont vite été interceptés et il ne restait que moi, à genoux, ma mère morte dans mes bras. Je ne sais pas ce qu’est l’amour, ou même le chagrin alors je n’étais pas triste de voir mes parents mort devant moi. Bien que je ne ressente pas les émotions, je sais comprendre les situations, et à cet instant, je comprenais que la situation était triste, terriblement triste. Et même moi je pouvais comprendre l’injustice qui venait de se jouer devant mes yeux. S’il y a une chose que m’ont appris mes parents c’est la loyauté et l’honneur. En se barrant, les braqueurs avaient chiés à la gueule de ces 2 principes.
Etant la seule survivante du braquage, bien entendu j’ai été arrêté sur les champs. Je n’ai eu aucun mal à balancer tout ce que je savais de ces enfants de putin mais je n’avais pas grand-chose et comme eux avaient prévus leur coup sans nous, bien entendu ils n’étaient pas là où ils nous avaient dit qu’ils iraient. J’ai donc été accusé et reconnu coupable d’association de Malfaiteurs, Braquage à main armée, Tentative d'Homicide Volontaire. Seuls les charges de vols et recèles d’œuvres volés ont été abandonnés.


Et si tout n’était qu’un écran de fumé ?

Sur l’île j’ai découvert que tous les criminels ne naissent pas avec plusieurs identités. J’ai appris que la vie que je menais n’était pas si banale que ça finalement. Tout ce que j’avais toujours connus, tout ce qui faisait ce que j’étais et qui j’étais n’était pas normale, que mon monde n’était qu’une vaste plaisanterie. Je n’étais pas juste une fille parmi tant d’autres. J’étais une fille a part qui n’a pas été préparé à vivre dans ce monde-là. Pourtant j’ai dû m’adapter, ma survis en dépend. Par chance j’apprend vite, et comme on le sait déjà, à l’école de la vie, l'échec a pour résultat la mort, et je n’ai aucune envie de mourir !

Alors maintenant que vous en savez plus, selon vous, suis-je coupable ou innocente ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna Empty
MessageSujet: Re: don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna   don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna EmptySam 3 Aoû - 21:42
Même pas tu préviens don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna 846251301 t'es la pire des potes don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna 846251301 don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna 3051549557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna Empty
MessageSujet: Re: don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna   don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna EmptySam 3 Aoû - 22:10
t'avais qu'à lire le discord xD
Revenir en haut Aller en bas
Jinwoo Oh

Jinwoo Oh
CHIMÈRES ; aphrodite
MESSAGES : 197
Date d'inscription : 04/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jung jaewon (one)
COPYRIGHT : kelly.
GANG : chimères.

don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna Empty
MessageSujet: Re: don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna   don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna EmptySam 3 Aoû - 23:18
ALORS, DÉJÀ !
Trop contente que t'aies décidé de prendre une fille + Katherine + ce perso qu'a l'air si ouf (j'te réserve un lien avec ma Megan au chaud).
Ensuite, j'me suis permise de régler ton bug de fiche don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna 1590074198
Enfin, WELCOME officiellement, imean **
Bonne chance pour la fin de ta fiche don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna 656195900
Et si t'as des questions, tu sais où nous trouver déjà don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna Empty
MessageSujet: Re: don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna   don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna EmptyDim 4 Aoû - 6:22
merciiiii pour la bienvenue et le pour le code j'ai cherché mais je trouvais pas le bug xD

et je finis ma fiche today comme ca on peut parlotter liens haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna Empty
MessageSujet: Re: don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna   don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna EmptyDim 4 Aoû - 14:23

Félicitations !

Aleyna Mitchel, bienvenue sur l'île !

"Les autres sont insignifiants pour elle." jpp le respect est mort don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna 2396628931 sinon l'idée est géniale, on te l'a déjà dit hier, mais je le redis ! y'a quelques petites erreurs d'inattention dans la fiche, mais franchement, ça s'oublie facilement parce que ta plume coule super bien don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna 1376737002 hâte de la voir sur l'île, je sens qu'elle va être cool à suivre !

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna Empty
MessageSujet: Re: don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna   don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
don't ask me who I am ... cause I don't even know myself || Aleyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: