île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dementia (oksana)
Oksana Vasilyeva

Oksana Vasilyeva
CHIMÈRES ; zeus
MESSAGES : 285
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : sophie turner.
COPYRIGHT : gemini (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les chimères, le mirage d'une famille qu'elle a rejoint dès leurs débuts.

dementia (oksana) Empty
MessageSujet: dementia (oksana)   dementia (oksana) EmptyLun 29 Juil - 19:48

Oksana Vasilyeva

sophie turner + lilousilver
chimères


hearts of stone.

certains disent qu'elle ne ressent plus rien, que son coeur lui a été arraché. une pétasse glaciale. un doux sobriquet qu'elle a déjà pu entendre murmurer dans son dos. de face, ils la respectent ou, à défaut, la craignent.

une poupée de porcelaine apathique, elle ne dit jamais un mot de trop. elle sait quand il se faut taire et quand il faut exprimer son opinion, fermement, rigoureusement. elle ne s'écrase plus pour autrui, sauf si son instinct de survie lui en dicte autrement. elle joue de ses savoirs et de leurs faiblesses, elle excelle dans les tournures de phrases pour obtenir ce qu'elle veut. pour protéger les siens.

sa fureur est contenue, son silence d'une violence inouïe. elle porte les coups où le bât blesse, langoureusement. des mots brutaux prononcés sans effort ni empressement, des syllabes qui éviscèrent avec lenteur, sans jamais détourner son regard froid. il n'y a jamais d'éclats de voix.

si cela est nécessaire, ses armes quittent ses lèvres pour ses mains frêles. griffures, lacérations, brisures, suffocations, morsures parfois. ces cas sont rares mais les mauvaises langues susurrent que ce sont les seuls instants où elle leur a paru être en vie. peut-être ont-ils raison.

de la violence qui lui a été forcée à assimiler, est née un sentiment d'injustice amer dont elle n'a jamais pu se débarrasser. comme toutes les gamines qu'on n'a pu protéger, elle voue une sainte haine aux tortionnaires et ne tolère aucun dommage envers les autres muses.

elle peut se montrer douce et faire preuve d'empathie, mais c'est un privilège qu'elle n'octroie pas aisément. sa confiance, si souvent feinte auprès des importants, relève presque d'un mythe que seuls quelques élus ont pu observer.

enfin, son cœur n'est pas de glace pour tous. et pour ceux-là, elle pourrait mettre le monde à feu et à sang.


 
 
âge ; elle a vingt-trois ans, si l'âge a toujours une importance dans les méandres de la civilisation. elle redoute envieusement l'anniversaire final, son échappatoire à leur chaos harmonieux.
lieu et date de naissance ; c'est un vingt février qu'elle a difficilement vu le jour, à saint-pétersbourg en russie.
origines ; de nationalité russe, ses autres origines ont été tues au fil des générations, pour préserver la pureté de leur ligne. des rumeurs courent sur le sang anglais de ses ancêtres. et il y a la grand-mère ukrainienne, morte en couches, le fardeau de sa mère et la honte de la famille nationaliste, qui fut vite remplacée par une seconde femme plus respectable à leurs piètres yeux.
pays de provenance ; Россия, doux pays à la violence étouffée, vestige d'une puissance d'antan aux idées arriérées et aux pensées innovantes. c'est son pays natal, la fédération de russie qui l'a évincé de ses terres.
langue(s) parlée(s) ; outre le russe, elle parle couramment l'anglais et le français du fait de son éducation classique, entretenue par ses rencontres sur l'île. elle maîtrise également le latin qu'elle parvient à déchiffrer, mais la langue morte n'a jamais franchi ses lèvres en raison de son usage aboli.
statut social ; elle est mariée à un milicien, comme l'exige la coutume. elle lui porte un amour sincère mais étranger à celui d'une épouse ou d'une amante, difficilement qualifiable de fraternel. leur relation est aussi atypique que leur condition mais elle voit en lui son seul allié véritable. c'est désormais elle qui veille au respect de la tradition, s'assurant que les néophytes s'unissent pour préserver et divertir les chairs.
classe sociale ; une noblesse déchue, le fruit d'humiliations et de dépenses somptuaires. leur patronyme signifiait encore quelque chose, suffisamment pour que le patriarche se batte corps et âme pour qu'ils retrouvent leur gloire d'antan, cherchant à unir sa fille à l'héritier le plus offrant.
temps d'exil ; cela fait plus de six ans qu'elle a été traînée dans les bas-fonds de l'humanité juvénile. mais elle n'est plus une enfant depuis longtemps, si même elle a eu l'opportunité de l'être un jour.
crime présumé ; elle ne sait plus où s'achève son sang et où débute le sien, les taches carmins s'entremêlant sur sa peau et sur le carrelage où les gouttes d'eau ont dilué l'hémoglobine encore chaude. elle peut en goûter l'amertume sur sa lippe fendue. elle a froid mais le corps qui gît à ses côtés est plus gelé encore. il ne respire plus depuis un moment alors qu'elle peine à retrouver son souffle. les derniers coups étaient inutiles mais ils lui avaient été nécessaires. (parricide, majeur).
innocence ; peu d'entre eux sont encore innocents, peu importe qu'ils soient arrivés ici comme tels ou non. elle est responsable de son acte mais elle n'en porte pas la culpabilité. le referait-elle ? sûrement. mais plus succinctement. plus proprement. plus discrètement, pour qu'ils ne puissent lui en faire porter le blâme malgré leurs suspicions autour de la table familiale. mais oh oui, elle le referait allègrement si l'occasion lui en était donnée. il n'en méritait pas moins.
volontaire ; l'exil lui a été imposé. elle est incapable encore aujourd'hui d'établir si elle en est reconnaissante ou rancunière.
casier ; le crime qu'elle a commis fut la première offense de la sage enfant, pour lequel ils se sont empressés de la condamner alors qu'elle avait souffert des délits d'autrui, restés impunis, pendant des années. de toute manière, elle craignait trop ses coups pour se risquer à braver l'interdit (casier vierge).  
l'île, c'est comment ?
difficile d'émettre une opinion objective lorsqu'il n'y a pas d'alternative. elle n'a rien laissé derrière elle, son ancienne famille oubliée au profit d'une bande de dégénérés à l'équilibre précaire, des fauves endormis, des gosses qui n'attendent qu'une occasion pour se transformer en furies. contrairement à certains, elle n'a pas eu le choix de venir ici. de la même façon, elle n'a pas eu le choix de s'intégrer aux autres, sous peine d'être menacée, traquée, effacée. alors s'il faut lui demander si elle se plaît sur l'île, a-t-elle le choix ? c'est tout ce qu'elle connaît désormais, voilà tout.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
ils ne sont tous que des enfants en quête d'appartenance lorsqu'ils foulent cette terre pour la première fois et elle n'en était pas l'exception. rien de plus qu'une gamine perdue qui cherchait sa place, la nymphe est devenue une muse et son corps fut sanctifier. désirée pour sa froideur, elle représentait un défi. celui de la faire craquer, la faire trembler d'envie et insuffler de la chaleur dans son coeur de glace pour qu'elle s'amourache de leurs pauvres âmes esseulées ou au moins qu'elle feigne être amoureuse de celui qui lui effleurera la cuisse. ils entretenaient l'espoir illusoire que leurs coups de reins pourront un jour l'émouvoir. docile ou avenante, douce ou brutale, elle répondait toujours à leurs coups faisant fuir les couards violents et rester les plus perturbés. mais son travail charnel si bien réalisé, certains préféraient sa compagnie aux plus bavardes et aux plus factices. elle leur donnait l'impression d'être écoutés alors ils se dévoilaient à elle, lui chuchotant des mots à l'oreille une fois leur affaire faite.
mais ils ne la profanent plus maintenant, la muse ne se vend plus. elle ne frôle plus que les cadavres auxquels elle offre un passage honorable vers l'au-delà.


ton rêve, c’était quoi ?
son rêve le plus sincère, celui qu'elle chérissait au creux de sa poitrine entre les côtes fêlées, était aussi le plus naïf. trop précieux pour être divulgué, trop honteux pour être révélé. un rêve pathétique de ceux qui sont faibles. le rêve d'une émotion primale et primaire, qui nourrit la terre et qui provoque des guerres. elle ne le prononcera jamais, pas même à demi-mots. elle rêvait de quelque chose qu'elle ne connaissait pas. elle n'y songe plus depuis longtemps, depuis que ses rêves sont devenus aussi obscurs que le sang sur ses mains.
sola gratia.
/




Code:
Sophie Turner ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u96">Oksana Vasilyeva</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Vasilyeva

Oksana Vasilyeva
CHIMÈRES ; zeus
MESSAGES : 285
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : sophie turner.
COPYRIGHT : gemini (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les chimères, le mirage d'une famille qu'elle a rejoint dès leurs débuts.

dementia (oksana) Empty
MessageSujet: Re: dementia (oksana)   dementia (oksana) EmptyLun 29 Juil - 19:49

Histoire

subversion of the sovereign



« Matrons and men were there, and there were great-hearted heroes finished with earthly life, boys and unmarried maidens, young men laid on the pyre before their parents' eyes. So they all stood, each begging to be ferried across first, their hands stretched out in longing for the shore beyond the river. But the surly ferryman embarks now this, now that group, while others he keeps away at a distance from the shingle. What purpose have these souls? By what distinction are some turned back, while others sweep over the wan water? All this crowd you see are the helpless ones. the unburied. None may be taken across from bank of that harsh-voiced river until his bones are laid to rest. Otherwise, he must haunt this place for a hundred years before he's allowed to revisit the longed-for stream at last. »

heretic.

elle n'en parle pas. ça n'a jamais existé. plus qu'un nom qu'elle se traîne, plus lourde peine que son exil.

pilgrimage.

l'écho de son timbre guttural résonne entre les murs alors qu'il hurle son nom rauque à s'en briser la voix. une terreur viscérale s'installe et l'enfant devenue muette retrouve sa cachette sans un bruit, en espérant qu'il l'oublie. elle guette le son de ses pas lourds sur le plancher qui craque alors qu'il vocifère à quelques mètres de là. elle a si peur. oh, comme elle est terrifiée. elle prie qu'il ne la trouve pas, en vain. la porte claque et ses doigts s’agrippent à ses cheveux, elle est tirée hors de son coin et une touffe de cheveux lui reste dans la main. les suppliques et les pleurs, étouffés par ses hurlements toujours plus forts et le voilà qui abat sa main. les os de sa tempe craquent contre son poing, qui revient s'écraser contre son visage, encore et encore. l'air lui est ôté et sa vue se trouble derrière un voile carmin qui s'écoule au sol. hébétée, elle ne se défend plus que faiblement, encaissant silencieusement les coups pour ne pas avaler son propre sang par mégarde. lassé de ce jeu, il lui attrape à nouveau les cheveux et la traîne sur le sol derrière lui, ses ongles s'agrippant péniblement à sa main pour tenter de relâcher la pression sur son crâne. elle sent le carrelage frais contre sa peau et elle entend l'eau couler, des taches noires embrumant sa vision. et soudain, elle n'arrive plus à respirer. l'eau s'engouffre dans ses poumons et elle n'a que le temps de hoqueter avant que sa peau ne soit à nouveau giflée par la température glacée. elle tente de se débarrasser de cette main qui la maintient immergée, tâtonnant à l'aveuglette jusqu'à ce que ses doigts enserrent le morceau de métal.

ses cheveux trempés collés contre sa peau, elle lâche son arme au sol dans un bruit sourd. elle est restée longtemps ainsi, à regarder son cadavre sans le voir en tremblant non plus de peur mais de froid. le carrelage blanc souillé de vermeille, l'eau s'écoulant encore du robinet que personne n'a pris la peine de fermer. puis, elle est sortie, imperceptiblement, ses pieds sales traînant au sol. elle les retrouva tous à l'étage du dessous, impassibles ou presque. dans un murmure, elle appelle sa mère. la lippe tremblante, elle sait qu'il est déjà trop tard. des larmes coulent sur le visage de la matriarche, mais elles ne sont pas pour elle. regardée comme une abomination par celle dont la main serre encore le téléphone de ses doigts pâles, l'enfant se mord la lèvre en secouant doucement la tête, ravalant silencieusement ses pleurs avec rancoeur car elle l'avait toujours su. ils étaient tous pourris jusqu'à la moelle.

the high priestess.

avec douceur, elle s'approcha du corps étendu pour le surplomber, ses longs cheveux blonds frôlant le visage du héros. de ses mains délicates, elle vint croiser celles du jeune garçon sur sa poitrine. elle effleura ses paupières de ses doigts clos pour le contraindre au sommeil avant de déposer l'obole nécessaire entre ses lèvres. sa tâche achevée, la muse se retira silencieusement sur le côté et, après une pause d'un instant, intima que l'enfant soit porté en terres d'un bref hochement de tête. elle suivit le cadavre du regard, sa forme pâle semblable aux précédentes. ils se ressemblaient tous une fois morts, seules changeaient leurs plaies. celui-ci ne verra jamais le jour de ses seize ans mais accédera à la jeunesse éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Sorensen

Josefine Sorensen
AUTRES ; solitaire
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 06/07/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : freya mavor.
COPYRIGHT : siren charms (avatar & signature), skate vibe & unicorn (icons).
GANG : tu maniais la baguette à la perfection, jusqu'à ce que tu foutes le camp. t'as plus de gang, tu veux plus avoir affaire à eux.

dementia (oksana) Empty
MessageSujet: Re: dementia (oksana)   dementia (oksana) EmptyLun 29 Juil - 19:53
TOOOOOIIIIIIIIII dementia (oksana) 1546288029 dementia (oksana) 1546288029 dementia (oksana) 1546288029
t'es belle, ton perso va envoyer du lourd, notre lien va être parfait. dementia (oksana) 3146177790
il me tarde de voir ton amour sincère à l'oeuvre. dementia (oksana) 2006749047
je suis si contente que tu nous aies rejoint, tu peux pas savoiiir! dementia (oksana) 1376737002
J'AI HÂTE, HÂTE, HÂÂÂTE dementia (oksana) 447754422 dementia (oksana) 447754422 dementia (oksana) 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

dementia (oksana) Empty
MessageSujet: Re: dementia (oksana)   dementia (oksana) EmptyLun 29 Juil - 20:17
j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire moi aussi dementia (oksana) 937249379
t'façon ça peut qu'être génial avec toi dementia (oksana) 2485923792
bienvenue officiellement, tu sais où me trouver en cas de soucis dementia (oksana) 520071941 dementia (oksana) 520071941 dementia (oksana) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

dementia (oksana) Empty
MessageSujet: Re: dementia (oksana)   dementia (oksana) EmptyLun 29 Juil - 21:28
MAIS NAAAAAAAAAAN MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAN
TWINNIE BABYYYYYYYYYYYYYYYYYY
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
dementia (oksana) 1822258807 dementia (oksana) 1822258807 dementia (oksana) 1822258807
GENRE C'EST ELLES QUI TE RAMÈNENT dementia (oksana) 2832680856  
ET EN PLUS
tu vas dans le camp ennemi, on va pas pouvoir reformer la dream team ptn  dementia (oksana) 3764928585
...
mais JE TE DIS PAS COMMENT JE SUIS JOIE QUE TU SOIS ICI TWINNIE  dementia (oksana) 2789070492  dementia (oksana) 2789070492  dementia (oksana) 2789070492
BIENVENUUUUUE dementia (oksana) 371797655 dementia (oksana) 371797655 dementia (oksana) 371797655
JE T'AIIIIIME
T'ES PERF
T'ES BELLE
PARDON POUR LES CRIS dementia (oksana) 3764928585
dementia (oksana) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

dementia (oksana) Empty
MessageSujet: Re: dementia (oksana)   dementia (oksana) EmptyLun 29 Juil - 22:10
Sophie Turner je meurs dementia (oksana) 1411577228
Cette plume je re-meurs dementia (oksana) 1411577228
Et ce début d'histoire prometteur, je re-re-meurs dementia (oksana) 1411577228

Bienvenue dementia (oksana) 447754422 dementia (oksana) 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

dementia (oksana) Empty
MessageSujet: Re: dementia (oksana)   dementia (oksana) EmptyLun 29 Juil - 22:31
Ce perso à l'air oufissime aled dementia (oksana) 2832680856 dementia (oksana) 1411577228
Cette plume je dementia (oksana) 2789070492
Je viendrais clairement quémander un lien dementia (oksana) 2832680856
En tout cas bienvenue, et bon courage pour la fin de cette fiche dementia (oksana) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Vasilyeva

Oksana Vasilyeva
CHIMÈRES ; zeus
MESSAGES : 285
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : sophie turner.
COPYRIGHT : gemini (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les chimères, le mirage d'une famille qu'elle a rejoint dès leurs débuts.

dementia (oksana) Empty
MessageSujet: Re: dementia (oksana)   dementia (oksana) EmptyLun 29 Juil - 22:52
@Josefine Sorensen  dementia (oksana) 2690346190  dementia (oksana) 2690346190  dementia (oksana) 2690346190  dementia (oksana) 2690346190  

toi aussi t'es belle :hehehe: surtout avec freya dementia (oksana) 3495775156
tant que mon mari est pas là, je peux pas l'aimer sincèrement alors zou, file nous faire ce tc. dementia (oksana) 846251301 (non j'attends pas avec impatience qu'on roule sur tout le monde, pas du tout)
MOI AUSSI J'AI HÂTE dementia (oksana) 447754422 dementia (oksana) 447754422 dementia (oksana) 447754422

@Paz Flores merci beaucoup mon chat, j'hésiterai pas  dementia (oksana) 520071941  dementia (oksana) 520071941
et souviens toi, j'ai toujours des liens d'enfer pour toi bb.  dementia (oksana) 2485923792

@Micah Graham

dementia (oksana) Andy-Dwyer-Shock
dementia (oksana) 1615944818  dementia (oksana) 1615944818  dementia (oksana) 1615944818  dementia (oksana) 1615944818  dementia (oksana) 1615944818  dementia (oksana) 1615944818

PTN MAIS TWINNIIIIIIIIIIE J'EN REVIENS PAS, T'ES LA TOI AUSSI  dementia (oksana) 4131420579  dementia (oksana) 4131420579  dementia (oksana) 4131420579  dementia (oksana) 4131420579

mais rien à foutre wesh du camp ennemi, crois-moi qu'on va refaire la dream team et le camp ennemi c'est qu'une raison de plus pour la refaire, JE VEUX MA DREAM TEAM  dementia (oksana) 2832680856  dementia (oksana) 2832680856

J'AI ETE TELLEMENT SURPRISE EN VOYANT TON MESSAGE, JE SUIS TROP JOIE DE TE RETROUVER  dementia (oksana) 1018802011  dementia (oksana) 1018802011  dementia (oksana) 1018802011  dementia (oksana) 4260046784  dementia (oksana) 4260046784  dementia (oksana) 4260046784  dementia (oksana) 4260046784  dementia (oksana) 4260046784
AVEC MICAH EN PLUS  dementia (oksana) 447754422  dementia (oksana) 447754422  dementia (oksana) 447754422  dementia (oksana) 447754422  dementia (oksana) 447754422  dementia (oksana) 447754422  dementia (oksana) 447754422
(et ta signature héhéhéhéhéhéhéhé je ship )

T'ES TROP KIKI JTM MERCI POUR TOUT T'ES UN AMOUR dementia (oksana) 3426710270 dementia (oksana) 3426710270 dementia (oksana) 3426710270

mais je veux ma dream team. oksana c'est pas sol mais elle est aussi tarée sur les bords donc ça passe large. de toute façon c'est pas négociable, tes fesses sont à moi (enfin non mais voilà). dementia (oksana) 2485923792

@Salvador Mortes omg que de compliments merci beaucoup, c'est adorable dementia (oksana) 4260046784 dementia (oksana) 1411577228 j'espère pas décevoir avec la suite, encore merci dementia (oksana) 698402098 dementia (oksana) 520071941

@Rei Fujita angiprnht merciiii dementia (oksana) 2789070492 et viens quémander un lien quand tu veux, ça sera avec grand plaisir dementia (oksana) 173440462 j'aime les liens dementia (oksana) 2832680856

mille mercis pour vos accueils chaleureux, vous êtes adorables dementia (oksana) 520071941 dementia (oksana) 520071941 dementia (oksana) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

dementia (oksana) Empty
MessageSujet: Re: dementia (oksana)   dementia (oksana) EmptyMar 30 Juil - 11:44
les parents ils sont pas bcp aimés par ici je vois dementia (oksana) 2485923792
bienvenue ici dementia (oksana) 447754422
cet avatar, bg bg dementia (oksana) 173440462 puis ce pseudo, jpp, j'ai eu quasiment le même pendant longtemps dementia (oksana) 1411577228 DONC OUI J'AIME BCP

puis ta plume ?? dementia (oksana) 1411577228 un truc de fouuuuu, c'est fluide et beau dementia (oksana) 1122181634
hâte de lire l'histoire de ta jolie blonde, encore bienvenue dementia (oksana) 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Camille Arroyo

Camille Arroyo
CHIMÈRES ; charon
MESSAGES : 168
Date d'inscription : 09/05/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : tashi rodriguez.
COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons).
GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.

dementia (oksana) Empty
MessageSujet: Re: dementia (oksana)   dementia (oksana) EmptyMar 30 Juil - 18:52
dementia (oksana) 1732791188 dementia (oksana) 1732791188 dementia (oksana) 1732791188 dementia (oksana) 1732791188 dementia (oksana) 1732791188 dementia (oksana) 1732791188
aliiiiiiiiiiiiii comment je suis trop contente que tu sois làààààà dementia (oksana) 447754422 dementia (oksana) 447754422 dementia (oksana) 447754422
même si va falloir que je t'aie à l'oeil dementia (oksana) 2485923792
mé t bel ! t kanon mm sérieu dementia (oksana) 520071941
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche PARCE QUE C'EST SUBLAÏME dementia (oksana) 1411577228 dementia (oksana) 1411577228
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Vasilyeva

Oksana Vasilyeva
CHIMÈRES ; zeus
MESSAGES : 285
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : sophie turner.
COPYRIGHT : gemini (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les chimères, le mirage d'une famille qu'elle a rejoint dès leurs débuts.

dementia (oksana) Empty
MessageSujet: Re: dementia (oksana)   dementia (oksana) EmptyMer 31 Juil - 17:55
@Don Ferrino moi j'ai une excuse, mes parents étaient pas très gentils dementia (oksana) 2485923792
et maintenant je suis sûre que j'ai choisi le bon pseudo dementia (oksana) 173440462
merci pour tous les compliments et l'accueil, c'est hyper chaleureux ici  dementia (oksana) 1411577228  dementia (oksana) 520071941



@Camille Arroyo dementia (oksana) 3301250597 dementia (oksana) 3301250597 dementia (oksana) 3301250597 dementia (oksana) 3301250597
vouuuui je suis trop contente de pouvoir vous retrouver sur un forum dementia (oksana) 447754422
mais nan, je vais être sage, promis dementia (oksana) 119692517
merci beaucoup chaton, t'es adorable dementia (oksana) 4015108430 dementia (oksana) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

dementia (oksana) Empty
MessageSujet: Re: dementia (oksana)   dementia (oksana) EmptyMer 31 Juil - 18:46

Félicitations !

Oksana Vasilyeva, bienvenue sur l'île !

toi qui disait stresser de bien écrire, genre ta fiche c'est de l'art   dementia (oksana) 1556302308 j'ai tellement rien à dire parce que c'est trop bien  dementia (oksana) 2485923792 oksana est géniale, t'es géniale et je suis jalouse (mais jtm quand même dementia (oksana) 520071941) puis écoute paz et elle sont là pour le même crime c'est beau, c'est le signe d'une belle amitié à venir dementia (oksana) 1161578519

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dementia (oksana) Empty
MessageSujet: Re: dementia (oksana)   dementia (oksana) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
dementia (oksana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: