île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Duality - Lina Reed
Invité

Anonymous
Invité

Duality - Lina Reed Empty
MessageSujet: Duality - Lina Reed   Duality - Lina Reed EmptyVen 26 Juil - 0:11

Lina + Reed

Elle Fanning + dream-of-dandelion
Autres


+ Vous comprendrez mieux ce qui suit après avoir lu l'histoire. Pro tips !

Sans masque, Lina n’est qu’une petite chose fragile. Silencieuse et en retrait, elle observe le monde sans que le monde ne daigne la regarder. Elle n’est qu’un point de plus dans la foule. Les gens ne se rendent même pas compte de sa présence. Ses passions sont le théâtre et le dessin, choses qu’elle aimerait partager mais ne peut, faute d’amis.

Lorsqu’elle porte, de manière figurée, son masque, Lina est méconnaissable. Sous Jade Reed elle arrive à imiter à la perfection le caractère, la manière d’être et la voix de sa soeur. Sous Jack L’Eventreur, elle laisse la folie la dévorer. Mais tout ça n’est qu’un rôle. Elle ne pourra tuer sous Jack, ni même faire perdurer une amitié sous Jade. Hélas elle a de moins en moins de raison de les utiliser et perd peu à peu l’habitude de les jouer.

Néanmoins, même lorsqu'elle ne les joue pas, elle a l'impression de les entendre au fin fond d'elle. De lui ordonner des choses depuis la disparition de sa soeur. Lina a peur, est effrayée même. La milice ou Ciel peuvent-ils vraiment la protéger d'elle-même ?

Forcée de vivre dans l'ombre, Lina a développé de nombreux stratagèmes et ruses pour réussir à obtenir ce que son coeur quémandait. Elle n'en est pas fière, mais elle sait faire marcher ses neurones.

 
 
âge ;18 ans.
lieu et date de naissance ;Née en Angleterre, un 23 Septembre. En même temps qu’elle.
origines ;Anglaise avec un peu de sang français venant de Maman.
pays de provenance ; Angleterre.
langue(s) parlée(s) ;Anglais et Français. Ainsi qu’un peu d’italien grâce aux nombreux textes qu’elle a pu apprendre pour le théâtre.
statut social ;Célibataire, à son plus grand regret.
classe sociale ;Le manque de nourriture n’a jamais été l’un des soucis de la demoiselle. Papa et Maman travaillaient beaucoup et gagnaient tout autant.
temps d'exil ;À peine trois mois. Elle n’est toujours pas habituée.
crime présumé ; Un simple délit mineur après l’échec de la première tentative. Agression à main armée dans son école. Elle ne voulait pas le faire. Elle a elle-même appelé les forces de l’ordre et s’est rendue en jetant le couteau au sol. Personne n’est mort. Une simple blessure à la jambe.
innocence ; Une âme innocente, obligée de commettre des atrocités pour retrouver celui qui lui a volé son coeur, ainsi que celui qui l’a détruit.
volontaire ; Oui. Que pouvait-elle faire d’autre après tout ? Attendre patiemment le retour de Ciel ? Non. Elle devait l’aider.
casier ;Il était vide jusqu’à son premier échec. Désormais, il est teinté de rouge. Ô vie gâchée.
l'île, c'est comment ?
Elle est aussi bien ici qu’en Angleterre, c’est à dire qu’elle n’est pas heureuse. Son seul répit est lorsqu’elle peut partager quelques instants en compagnie de Ciel. Elle se sent rassurée, protégée de ces tarés qui sillonnent cet endroit. Elle ne regrette pas d’être venue, elle doit tout de même accomplir l’objectif qu’elle s’est fixée en posant bagages. Retrouver qui a osé tuer Jade. Et lui faire payer.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Lina avait essayé. Véritablement. Forcée à se battre face à quelqu’un de bien plus grand et fort qu’elle pour rejoindre les magiciens -et plus exactement Ciel-, elle avait mis son masque pour cacher ses états d’âmes et laisser la place au rôle de Jack L’Eventreur. Mais ce ne fut pas suffisant. Le visage ensanglanté, le corps gisant au sol comme un cadavre, la petite avait perdu. Maintenant elle fait partie des Autres. Une simple agent d’entretien. Elle n’avait pas vraiment eu le choix, elle ne savait rien faire d’autre. Personne ne voulait prendre des cours de théâtre ici. Cependant, outre ce travail ingrat, elle essaie de vendre à côté ses dessins hyper-réalistes pour essayer de vivre de manière un peu plus commode. Mais bien évidemment, elle n’a aucun succès.

ton rêve, c’était quoi ?
Lina en avait trois. Le premier était de trouver l’amour comme dans les contes, un prince charmant qui l’aiderait à dépasser ses doutes et ses peurs. À la faire se sentir belle et aimée. Elle pensait l’avoir trouvé, hélas. Le second était de faire carrière dans le théâtre. Lina, lorsque son coeur y était, pouvait jouer des rôles à la perfection, mettant de côté son propre caractère pour adopter celui d’un autre. Elle a commencé à utiliser cette technique hors de la scène, à des fins personnelles. Troisièmement, ressembler à sa jumelle, Jade. Elle était la fille que tout le monde à l’école appréciait, aimait, tandis que Lina restait seule et sur le côté. Comme ignorée.


Minnie Mouse
Une personne faible qui a craqué pour un DC à peine 7 jours après son arrivée. Btw je cherche des liens avec cette tarée pauv' gamine. Duality - Lina Reed 2485923792 Merci, vous êtes tous beaux. Duality - Lina Reed 520071941



Code:
Elle Fanning ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u93">Lina Reed</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Duality - Lina Reed Empty
MessageSujet: Re: Duality - Lina Reed   Duality - Lina Reed EmptyVen 26 Juil - 0:11

Histoire

So I just, I just do my little lonely dance



”Dis, tu peux me passer le numéro de Jade ?”

”Je … O-oui bien sûr ...”

”T’as trop d’la chance de l’avoir comme jumelle ! J’serais trop honnorée moi à ta place !”

”Hmm … Si tu le dis, oui.”

”Je suis fou d’elle ...”

”Je sais Ciel … Je sais ...”

---

Elle le savait tout ça. Elle était au courant que sa soeur était probablement la 8ème merveille du monde. Toujours aussi douce, aussi gentille, aussi agréable, aussi drôle. Lina était surpassée en tout point. Que ce soit à l’école au niveau des notes, au niveau de sa popularité, au niveau de tout.

Comment dépasser quelqu’un de parfait ? C’était tout bonnement impossible. Et Lina vivait avec.

À force c’était devenu une habitude, d’être reléguée au second plan. Timide et réservée de nature, elle refusait souvent de venir manger avec sa jumelle et sa bande astronomique d’amis. Car dans tous les cas, mis à part Jade, personne ne lui parlerait. Elle était comme invisible aux yeux du monde entier. C’était toujours à la même qu’on souhaitait bon anniversaire, qu’on voulait dans son groupe de travail, qu’on voulait tout court. Mais Lina s’était tristement habituée et n’en tenait rigueur à personne. Les gens n’étaient pas forcément méchants. C’était juste elle qui n’était pas assez comme elle. Qui souhaitait d’une gamine qui ne parlait pas beaucoup, tremblante à la moindre interaction, ne sachant qu’écouter, qui aimait la musique et dessiner de magnifiques paysages dans son cahier ? Personne.

Leurs parents comprirent rapidement ce rapport de force inégal concernant leurs filles. L’une extravertie, l’autre sans personne. Son refuge fut, grâce à une énième tentative de ses géniteurs de percer sa coquille, le théâtre. La première année fut très difficile. À plusieurs reprises la petite avait fui en trombe pendant les répétition tant la pression sociale était forte. Elle se sentait jugée, tout le temps, partout. Même dans les coulisses, même dans les toilettes alors qu’enfermée à double tour. Bien évidemment c’était faux. Les gens étaient doux, compréhensif et gentils. Et surtout ne parlaient pas Jade. Mais avec le temps elle s’était habituée à eux. Non en réalité. Pas du tout. Mais elle avait comprit comment faire abstraction d’elle-même, de ses peurs et de ses sentiments, pour jouer à la perfection. Faire la Juliette, jouer une folle aux chats, imiter une noble snob.

Sa technique pour réussir à ne plus être elle-même ? Une longue inspiration qu’elle bloque. La paume de la main au sommet du crâne, glisse le long de son visage jusqu’à ce que son index et son annuaire soient devant ses orbites. Comme si elle mettait une sorte de masque. Cependant elle devait avoir répété des heures et des heures. Et à ce jour, elle ne savait jouer plus que deux rôles qu’elle a continué d’utiliser encore et encore. Celui de Jade Reed et de Jack L’Eventreur.

La première avait été un simple essai pour se mettre en valeur. Pour être pour une fois celle dont les gens parlaient. Lorsque sa soeur était malade, elle allait à l’école en se faisant passer pour sa personne. Et ses amis n’y voyaient que du feu, à chaque fois. Malheureusement, cela n’avait pas duré. Lors de l’appel, Lina avait été obligé de répondre pour Jade. Cette dernière, ne remarquant aucune absence marquée sur son bulletin à la fin du trimestre, la questionna.

Et elle comprit.

La relation entre les deux soeurs s’était fracturée à cet instant précis. Néanmoins Jade ne l’avait dit à personne, ni à ses parents, ni à l’école, pour ne pas plus pourrir la vie de sa jumelle. Cette dernière lui en était reconnaissante et lui promit de ne plus jamais la trahir comme ça. Leur amitié fraternelle était sauvée.

Tout s’était accéléré lorsque Jade rencontra un certain Ciel Morton. Au départ un peu indifférente, puisqu’après tout tout le monde l’était à son égard, Lina se contentait de lui dire bonjour lorsqu’il venait à la maison ou d’essayer de faire la conversation lorsqu’il attendait Jade. De temps en temps elle les accompagnait même dehors, lorsqu’elle était forcée par ses parents. Mais un jour alors que l’actrice en herbe était sur scène, en pleine représentation, un jour où personne de sa famille n’avait pu faire le déplacement faute de ci ou de cela, elle le vit. Assis au premier rang. En train de la regarder, elle. Pas pour Jade, puisqu’elle n’était pas ici, mais bien pour elle.  Malgré son masque, son coeur se pinça brièvement. Mais elle resta dans son rôle. Ce n’était pas Lina qui était sur scène, mais Juliette Capulet.

Ce jour fut un véritable tournant dans la vie de la fille. Personne outre sa famille n’avait jamais montré un quelconque intérêt envers sa personne. Et c’est là qu’elle se rendit compte que ce pincement au coeur avait bien plus puissant que prévu. Mais elle avait passé tout ça sous silence. Elle ne voulait pas détruire la vie de sa soeur.

Pourtant un soir, alors que les deux amoureux avaient passé une soirée film à la maison, Lina avait décidé d’essayer de, pour une seule fois dans sa vie, se sentir véritablement aimée. Elle trouvait ça bien trop injuste qu’uniquement sa soeur puisse profiter du bonheur. Le plan était simple. Attirer Jade en haut assez longtemps pour lui permettre de prendre sa place et enlacer Ciel pour lui dire aurevoir. Le plan fonctionna à la perfection. Même trop … Ciel, n’ayant vu aucune différence entre les jumelles, l’avait embrassé. Embrassé … Véritablement embrassé. Comme dans les contes. Comme un prince à sa princesse. Lina était sur un petit nuage. Elle laissa ensuite l’homme de sa soeur partir avant de remonter lui baragouiner une excuse pour expliquer son absence.

Malheureusement, elle n’avait pas prévu de voler le dernier baiser que ce couple pouvait s’échanger avant la tragédie. Car Jade disparu juste après. Complètement. Durant 2 longues années. 24 mois de souffrance. 104 semaines interminables. 730 jours de pleurs. 17520 heures de crainte. Introuvable. Nul part. Jusqu’au moment où la nouvelle tombe. Elle a été retrouvé. La famille et Ciel sont convoqués pour identifier le cadavre. C’est bien elle. C’est bien Jade.

Vision cauchemardesque. Lina voyait son propre corps lacéré. Ensanglanté. Dévisagé.

Elle a pleuré. Tellement pleuré. Inconsolable, personne ne pouvait l’approcher. Sauf Ciel. Ils devaient surmonter cette épreuve ensemble, tenir pour l’autre. Durant cette période, ces quelques mois, la dernière jumelle n’avait rien tenté rien essayé. La douleur était tout simplement trop vive, trop récente.

Les mois passèrent et elle commença à profondément s’inquiéter pour l’état mental de son beau-frère, qui commençait à devenir déviant. Après questionnement il lui avoua la raison de tout ceci. Le tueur de la pauvre gamine se trouvait sur cette île où les délinquants juvénils étaient envoyés. Lina eut du baume au coeur, et se sentit presque heureuse de le voir si envieux d’obtenir vengeance. Et un beau jour, il fut arrêté. Comme il l’avait souhaité. La blonde se remit à pleurer. La dernière personne qui comptait pour elle avait disparu.

Et c’est là qu’elle décida de jouer une ultime fois la comédie.

Les mois qui suivirent, la demoiselle lut des centaines et des centaines d’articles concernant des psychopathes, des fous furieux, des tueurs. Des personnes violentes, dont il était risqué de s’approcher. Elle devait se créer un personnage. Devenir une autre, le temps d’accomplir un crime pour se faire arrêter.

Après un long moment de répétition, elle décida de passer à l’acte. Elle récupéra un gros couteau dans sa cuisine, le plongea dans un énorme pot de ketchup pour finalement se rendre au commissariat le plus proche. Il faisait nuit. À l’extérieur de celui-ci elle mit son masque qu’elle avait sobrement nommé Jack L’Eventreur. Et elle entra. Le regard livide, sourire carnassier aux lèvres, la perle nommée Lina n’était plus. Elle avait commencé à hurler un crime qu’elle n’avait pas commis -comme tuer des prostituées- et menacé les officiers de police présents. Leur réponse fut rapide, un placage au sol pour l’empêcher de blesser qui que ce soit et en cellule. Ici, Lina pensait avoir réussi, à avoir été assez convaincante pour se payer un ticket vers cette fameuse île.

Hélas on l’a reconduisit chez elle, en prévenant ses parents que leur fille avait tenté d’intimider les forces de l’ordre avec un faux couteau couvert de ketchup. Le masque de Lina tomba instantanément. Elle s’était complètement foirée.

Mais elle n’abandonna pas, non. Le lendemain, elle se rendit dans son école avec un couteau-suisse dans la poche. Tremblante de tous ses membres car elle n’avait pas eu le temps de mettre son masque, elle resta immobile dans le couloir à la recherche d’une victime à lacérer. Ne pas tuer. Elle ne devait pas. Elle ne voulait pas. Hésitant longuement elle choisit l’ancienne meilleure amie de Jade, personne qu’elle avait elle-même cotoyé lorsqu’elle s’était faite passée pour sa jumelle. Lentement elle s’approcha, les larmes aux yeux. Son nom était Jessie.

Dans un mouvement violent, brut et incertain, elle sortit la lame et la lui planta sans sommation dans la cuisse avant de reculer. Surprise d’elle-même, elle fit abstraction du monde autour d’elle qui commençait à s’agiter et récupéra son arme pour en faire une preuve avant de faire machine arrière vers la sortie. Ici elle s’assit sur un banc, appela la police et se rendit sans dire un mot.

Elle se haïssait pour ce qu’elle venait de commettre. Mais c’était la seule solution. Pour retrouver Ciel. Pour retrouver ce meurtrier.

Et puis … Pour peut-être se sentir aimée de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Duality - Lina Reed Empty
MessageSujet: Re: Duality - Lina Reed   Duality - Lina Reed EmptyVen 26 Juil - 0:12
COMMENT J'AI VOLÉ LA PLACE DE CIEL Duality - Lina Reed 2485923792
AUTANT COMMENCER A ME METTRE ENTRE VOUS MAINTENANT Duality - Lina Reed 1556302308 Duality - Lina Reed 1556302308

REBIENVENUE CUTIE Duality - Lina Reed 102175278
surtout avec cette petite chose un peu barjo :hehehe:
même si je t'aime pô Duality - Lina Reed 2485923792
je vais me lire ta fiche tout à l'heure et compléter ce petit bout de message Duality - Lina Reed 119692517
jtm, c'est bien d'avoir été faible :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Duality - Lina Reed Empty
MessageSujet: Re: Duality - Lina Reed   Duality - Lina Reed EmptyVen 26 Juil - 0:12
Tu sais ce que je pense de ta fiche, elle est parfaite Duality - Lina Reed 836450313 merci encore de prendre mon pl, tu as totalement incarnée Lina t'es parfaite, je t'aime déjà et on va vivre de belles aventures (et des moins belles...)

Je t'aime Duality - Lina Reed 4131420579 Duality - Lina Reed 3314782227 Duality - Lina Reed 3764928585 Duality - Lina Reed 1376737002
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Duality - Lina Reed Empty
MessageSujet: Re: Duality - Lina Reed   Duality - Lina Reed EmptyVen 26 Juil - 1:25

Félicitations !

Linda Reed, bienvenue sur l'île !

trop de rapidité jpp Duality - Lina Reed 2396628931 lina est super intéressante, j'aime bien l'idée des masques ça promet dans le rp ! puis hâte de la voir à l'oeuvre avec ciel et micah Duality - Lina Reed 520071941

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

Duality - Lina Reed Empty
MessageSujet: Re: Duality - Lina Reed   Duality - Lina Reed EmptyVen 26 Juil - 21:38
Wooow Elle est ouf (popopo le jeu de mot tavu)

validation fast and furious, jolem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Duality - Lina Reed Empty
MessageSujet: Re: Duality - Lina Reed   Duality - Lina Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Duality - Lina Reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: