île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Neo Yamashita )- Datura noire
Invité

Anonymous
Invité

(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire EmptyDim 21 Juil - 17:24

Neo Yamashita

Yuuki [Lycaon/Initial’L] + Dixy
chimères

Manipulateur : L'une de ses armes favorites. Si certains s'en servent comme unique défense, lui, l'utilise également par méchanceté. Pouvoir contrôler des gens par les émotions et les sentiments est tout un art que Neo maîtrise à la perfection à force de duper des personnes naïves. Il a un talent certain pour cela et puisque tout doit être calculé à l'avance au millimètre près, Neo est prêt à tout et ne fait pas les choses à moitié. Cela marche davantage bien entendu s’il connaît bien la personne, ce sont ses ennemis qui en payent le prix fort. Il sait se faire discret lorsqu’il doit monter un plan pour faire sombrer une personne dans les abysses et ne se lasse pas de voir leur chute finale. Même de sa petite place, son intelligence et son art de manipulation peuvent lui être des plus efficaces pour dominer certaines situations sans que les gens s’en rendent compte.

Débauché : Il n'a aucune pudeur à jouer de ses atouts et s'en sert pas mal contre les plus faibles, la plupart étant des hommes. Il joue aussi énormément sur ce sentiment qu'est l'amour et qui fonctionne le mieux pour berner un cœur en peine. Il a une attirance certaine pour le sexe due à sa maladie, il a un caractère très enjôleur dans sa manière de parler et d'agir lui rajoutant un peu de charme. Il ne pourra pas se passer de relations sexuelles et pourrait même anéantir sa fierté s’il venait à en manquer.

Lâche : Allant de pair avec son trait de caractère précédent, Neo s’arrange pour ne jamais se retrouver dans des situations qui pourraient lui coûter la vie. Même s’il a sa part de fierté, quand il est en danger et souvent, c’est sur le plan de la force physique, il préfère ne pas ouvrir sa bouche. Il ne se mouille pas trop quand il sait que c’est une peine perdue et a plutôt tendance à fuir devant un conflit qu’il ne peut gagner, il reste prudent en toutes circonstances. En revanche, si toutes les chances sont de son côté, il n’hésitera pas à se lancer. Il est combatif, mais lorsque vient la défaite avec mort certaine ou désavantage qui lui coûte énormément à la clé, il est prêt à supplier pour qu’on ne lui fasse aucun mal. Il préfère tout faire dans le dos de la personne et l’exécuter sans que celle-ci s’en rende compte, plutôt qu’en face où il n’assume rien du tout …

Charismatique : On ne peut pas lui enlever, il l’est de par sa manière de s'habiller et de se comporter, mais surtout, car il a un goût très prononcé pour le luxe. Il a appris à l'être avec le temps en voyant que cela pouvait atteindre plus de personnes dans ses plans tordus. Il dégage quelque chose d'attrayant et de presque mystique quand on le regarde. Grâce à ses compétences qu’il acquit avec le temps, il est doté d’un charme ravageur et possède aussi les moyens de plaire de par son élégance et sa galanterie. Il a aussi l’art et la manière de s’exprimer ainsi que des gestes coordonnés pour charmer. Neo sait se maîtriser quand il faut et dégage quelque chose de sensuel lorsqu’il parle ou qu’il effectue des actions.

Faux : Ce n'est plus un secret pour personne, du moins pour les gens qui connaissent sa vraie nature, c'est un menteur invétéré ! Il ment aisément sur tout, allant de son identité à ses sentiments en passant par ses intentions. Il en a fait sa principale arme pour achever ses plans. Alors s'il vous raconte qu'il vous aime et qu'il paraît sincère, la suite va être un sacré coup de poignard dans le cœur … Il est capable de faire semblant avec les gens pendant un très long moment, se faire passer pour ce qu'il n'est pas jusqu'à ce qu'au moment opportun, il repende son poison et que l'illusion tombe.

Félin : Le pôle danse l'a aidé à être agile ce qui fait de lui un vrai chat, il retombe souvent sur ses pattes et le rend plus souple. La force brute ne fait pas partie de ses compétences, il préfère laisser parler son agilité à sa place lorsqu’il est menacé. Neo est incapable de se battre au corps-à-corps ce qui pourrait être un de ses plus gros points faibles. Mais en ce qui concerne les acrobaties, il sait y faire, il est très aérien dans ses chorégraphies et est également capable d’escalader les obstacles qui se dressent devant lui si cela ne lui demande pas de force. On dit que le combat, c’est comme la danse et le Japonais sait parfaitement marier les deux en situation critique. Neo est très élégant dans ses actions et il préférera faire preuve de souplesse plutôt que de force, car il n’en possède aucune et pourrait facilement se faire maîtriser. Toute sa véritable force réside dans son esprit.

Arrogant : Toujours centré sur lui-même, il se fera passer toujours avant les autres en ne pensant qu’à son propre bonheur et jamais celui d’autrui. Il aime se faire remarquer et pourrait s’il pouvait se proclamer Dieu vivant. Il se dit unique par ce qu’il a fait jusqu’à maintenant, et même s’il y a toujours des personnes au-dessus de lui, il s’arrange pour leur montrer qu’il peut être impitoyable. Il est en bas de l’échelle aujourd’hui, mais à l’époque, ce n’était pas le cas, il ne se privait pas d’abuser de son pouvoir de patron. Maintenant qu’il est ici, il est nettement le plus inférieur de sa hiérarchie, mais compte bien gravir les sommets grâce à ses capacités intellectuelles.

Stratège : Celui qui le résume le mieux reste le trait du calculateur. Utilisant des formules complexes pour décortiquer les réactions émises par le cerveau ou des énigmes mathématiques pour que tout soit parfaitement mis en œuvre pour réussir. Il agira au départ avec la personne exactement comment elle souhaite qu'il agisse pour mieux la piéger ensuite le moment venue. Il ne fait jamais rien sans avoir longuement réfléchi avant que son plan soit réglé comme du papier à musique, à la virgule près. Il est beaucoup dans cette perfection qui lui garantit à coup sûr la victoire à chaque fois et à n'importe quel jeu. Son domaine de prédilection est la psychologie humaine et le mentalisme, c’est fou tout ce qu’on peut faire avec ce petit joujou lorsqu’on possède la manière de l’utiliser …

Précieux : Si c’est une chose qu’il a développée en dirigeant son propre bar d’hôte à Tokyo, le jeune homme a toujours aimé le luxe et les choses de valeurs. Il adore ses richesses que ce soit sa monnaie ou les personnes qu’il possède ou possédait. Il est d’ailleurs particulièrement jaloux et possessif avec les biens qui lui appartiennent surtout si cela a une valeur toute particulière en termes d’argent et à ses yeux. Vous ne le trouverez rarement ailleurs que dans les endroits luxueux, car c’est dans ce cadre qu’il s’y sent le mieux. Le rose a tendance à s’éloigner des choses qui le répugne et ne cache pas une grimace de dégoût lorsque quelque chose de désagréable viens à entrer en contact avec ses sens. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas capable de se salir les mains, mais qu’il préférerait ne pas avoir à le faire.

ANECDOTES - Depuis son adolescence, Neo baigne dans l’obscène et a été bien pervertis par le monde qui l’entoure. Il s’y intéresse de près depuis que sa maladie l’a frappée. Ses découvertes et son désir d’en savoir plus, ont grandi grâce à sa curiosité ou plutôt à cause. Sa première fois a été comme un baptême de ce que serait sa vie future. Le sexe sous toutes ses formes est une source de distraction pour le jeune homme quelle que soit sa place. Depuis quelques années, le Japonais s’intéresse de près à d’autres procédés tels que le BDSM. Neo apprécie cela, malgré le fait qu’il n’ait jamais pu expérimenter.

- A ses quinze ans le Japonais s’est rendu compte qu’il développait une sorte de satyriasis ou hypersexualité. Cela traduit parfois son caractère ou ses agissements. Il est dépendant des relations sexuelles depuis qu’il est jeune et en a même fait son métier pour ne pas avoir à en manquer. Mais en atteignant la vingtaine, le jeune homme pouvait de moins en moins le contrôler. Les soins médicaux ne l’ont jamais aidé et plus il le faisait plus il en avait besoin.

- Il a une personnalité assez spéciale d’aimer s’habiller en femme de temps en temps. Même s’il assume pleinement son côté masculin ainsi que son genre, il apprécie parfois se faire passer pour une demoiselle.

- Lorsqu’il était enfant, il n’avait pas vraiment de succès auprès des autres jeunes de son âge. Au contraire, il a été bien souvent victime de harcèlement et d’intimidation au primaire et au collège avant de se transformer au lycée. Son attirance pour le BDSM lui vient peut-être de là. Malgré qu’il ait eu de nombreuses relations sexuelles, il n’a jamais vraiment eu l’occasion de le pratiquer s’en tenant uniquement à ce qu’il avait lu ou regarder.

- Depuis ses quinze ans, Neo a eu ce besoin de se défouler dans un sport qui lui convenait mieux que tous les autres, le jeune homme à commencer à se mettre au pôle dance que ses parents acceptaient de lui payer sachant que cela pourrait peut-être l’aider à surmonter ses problèmes. Au début dans un club privé pour au final se servir de ses atouts dans son travail. Avant d’être le patron du club le Japonais est passé par des maisons closes comme prostitué et la souplesse était bien pratique lorsqu’il fallait marquer les esprits de la clientèle. Il a déjà dansé pour beaucoup d’entre eux en échange de supplément d’argent. S’il a réduit ses représentations en public depuis qu’il n’a plus besoin d’extra il poursuit tout de même la pratique en solitaire et aime danser pour lui devant un miroir en regardant le moindre de ses mouvements pendant des heures. Il est doué dans l’art charnel, mais également celui de la danse.

 
 
âge ; Bien que sa beauté pourra à jamais rester éternelle quel que soit son âge, il marque cette année 24 ans d’existence.
lieu et date de naissance ; Né au Japon qui restera à jamais ses terres natales. Il a vu le jour à Osaka le 8 février 1995.
origines ; Japonais de pure souche.
pays de provenance ; Ses méfaits ont été jugés au Japon.
langue(s) parlée(s) ; Le Japonais qui est sa langue maternelle et un peu d’Anglais de ce qu’il a retenu de ses cours.
statut social ; S’il pouvait être en couple avec le pouvoir, cela ferait longtemps qu’il l’aurait épousé. Mais c'est un milicien qui lui a mit cette bague faites de ficelles et de feuille. Il faut bien faire des sacrifices en échange de la protection dont il a besoin. On peut dire qu'il est marié depuis son arrivée dans le clan des chimères mais dans son esprit il est et restera à jamais célibataire.
classe sociale ; Il est né dans la pauvreté, a grandi dans la modestie et vie à présent dans le luxe. Si sa famille l’a élevée dans un milieu, entre modeste et aisé, il a fait de son avenir, or et richesse en dirigeant un établissement de plaisir que ses boss lui ont confié. On peut dire qu’en construisant sa propre fortune, il était issu d’un milieu riche avant d’arriver sur l’île.
temps d'exil ; Cela fait déjà trois ans que le Japonais a été envoyé en exile. Il a eu le temps de se faire a cette nouvelle vie et d'observer les failles potentielles pour pouvoir agir. Avoir été contraint de quitter son confort à Osaka ne l’a pas forcément enchanté.
crime présumé ; Simple délit mineur de prostitution et de manipulation massive, son dossier criminel aurait pu s’arrêter ici. Son délit majeur reste tout de même le proxénétisme au sein de l'établissement qui dirige.
volontaire ; Croyez-vous sincèrement qu’il aurait quitté sa vie de prince dans un cadre aussi luxueux et où seul le mot plaisir était le mot d’ordre dans sa vie ? La réponse est simple, Non.
casier ; Déjà repérer par la police pour de la prostitution à ses dix-huit ans dans des lieux interdit et pour son age qui interdit avant la majorité ce genre d'activité, Neo a déjà réussi à échapper à une sentence bien plus conséquente que simplement trois petites semaines de prison ferme auxquelles il a eus droit.
l'île, c'est comment ?
S’il y a bien une chose qui l’a rendu malade en arrivant, ce n’est pas à cause du bateau qui l’a amener ici, mais de voir qu’il allait devoir rester sur une île entouré de potentiel rivaux, loin de tout, loin de son club, de ses richesses et de son luxe. Une punition qui ne lui sied guère, mais serait-ce réellement un châtiment s’il avait adoré se retrouver là ? Les jours ont passés, puis les semaines, les mois et les année, son instinct primaire le guidant à en connaître plus sur cet endroit, en arpenter chaque recoin, Neo a très vite eus connaissance des lieux, les meilleurs endroits où se dissimuler et les terrains les plus dangereux, les personnes, qui il ne doit pas approcher, les plus naïfs et proies faciles à manipuler ainsi que ce changement radical de mode de vie. S’il avait une vie pareille en horreur en mettant le pied-à-terre pour la première fois, comme la lune qui montre son éclat une fois par mois, il a appris à briller et se faire une réputation sur cette terre de sable. Par-delà les décors luxuriants et sauvages, il a trouvé et fonder son propre luxe avec les moyens du bord ainsi qu’une communauté pour mieux faire asseoir son pouvoir par la manipulation et le poison qu’il répand, on peut dire qu’il a finis par aimé sa condamnation.

pourquoi avoir rejoint un gang ?
Parce qu’un roi a besoin d’un peuple pour lui obéir, qu’un patron a besoin d’employé pour être au sommet de l’échelle et qu’un loup a besoin d’une meute pour montrer qui est-ce qui commande. Bien entendu que le gang qui lui collait le plus à la peau était celui des chimères. Cela lui rappel un peu le parfum qu’avait sa vie quand il était patron de son club à Osaka. Bien entendu, il doit reprendre à 0, mais les défis ne lui font pas peur. Il est prêt à tout quand il s’agit d’être à la tête d’une communauté et il saura se montrer à la hauteur de ses ambitions. Il l'a fait une fois, il peut bien recommencer ...

ton rêve, c’était quoi ?
Neo répondrait certainement qu’il avait déjà réalisé tous ses rêves. Richesse, pouvoir, célébrité, tout ce qu’il voulait, il l'avait déjà. Mais cela n’est qu’une part de la vérité. Il avait bel et bien des rêves enfouit au fond de son cœur qu’il dissimulait aux autres mais également à lui-même. Le mensonge est son point fort et s’il l’utilise sur son entourage, il arrive parfois que cela vienne même jusqu’à empoisonner son propre jugement. Son plus grand espoir était de pouvoir guérir cette maladie qui le ronge depuis son adolescence. Bien sûr que c’est marrant parfois, mais sur une vie entière le poids devient difficile à supporter au fil du temps … Il n’a jamais trouvé de remède efficace qui puisse effacer cette douleur qu’il ressent parfois lors de ses nuits de solitudes. Cela est bien sûr rattaché à son deuxième rêve ensevelie pas le mensonge et de déni, sans doute celui qu’il ne s’avouera jamais, trouver une personne qui le comprenne. Bien sûr, cela va être difficile si on ne lui fait pas ouvrir les yeux, car pour Neo, la terre est peuplé de proie, de subordonné ou d’ennemi. Difficile de faire une place dans son cœur à qui que ce soit, mais le jour où cette personne se montrera peut-être qu’il trouvera la réponse aux nombreuses questions qu’il se pose ? Que cette épine dissimuler dans son cœur le tiraillant durant ses nuits de réflexion et de tristesse sera retirer une bonne fois pour toute par la bonne personne …
Dixy
Salut à tous mes poussins ! Appelez-moi Dixy, je suis dans le game du RPG depuis treize années consécutives ! Au moment même où j’ai vu votre forum je me suis lancé à la rédaction de la fiche, (disons la semi parce que c’est un personnage que je ressors des tréfonds de mes dossiers (Neo Yamashita )- Datura noire 119692517) et je me suis précipité pour m’inscrire ! **. Ne me demandez pas comment je l’ai trouvé je m’en souviens plus tellement je me suis précipité xD. Il me tarde de commencer à jouer et d’apprendre à tous vous connaître ~.



Code:
Neo Yamashita ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u88">Neo Yamashita</a> (22/07)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: Re: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire EmptyDim 21 Juil - 17:24

Histoire

Se réjouissant du poison mortelle qu’elle dégage et de la douleur déchirante que ses épines propagent. Comme l'anesthésie glissant lentement dans ses veines, renforce sa vengeance et déclenche sa fureur. Sombre dans les ténèbres de la Datura qui bientôt sévira …
僕はダチュラ


Neo est né le huit février 1995 dans une des petites banlieues pauvre d’Osaka. L’une des rares en cette période. Si on appelait l’endroit où il est né une famille, cela était bien loin de la vérité en réalité … Il n’a ni frères, ni sœur, enfant unique, car ce bébé n’a jamais été souhaité par ses parents. Pour la simple raison que sa mère, Matsumoto Azusa est une des prostituées les plus prisées de la ville. Osaka n’est pas connue uniquement comme étant l’ancienne capitale du Japon, mais aussi comme la métropole la plus dense en bar d’hôtes, club de strip-tease et autres maisons closes. Si Tokyo est la ville qui réunit les geishas, dame de compagnie de riches yakuzas, Osaka est bien plus connu pour sa prostitution moderne. Azusa avait une réputation à tenir comme étant la plus riche et la plus belle femme de toute la ville. Le père de l’enfant était simplement un de ses clients … Il était évident qu’elle ne pouvait pas garder un bébé, elle avait caché sa grossesse et avait accouché au sein même de la maison close dans le plus grand des secrets ne souhaitant pas que son entourage connaisse l’existence de cet enfant. À part sa meilleure amie et collègue de travail qui l’a aider à le mettre au monde dans une de ces chambres insalubres qu’elles utilisaient pour faire passer du bon temps à leurs clients. Les femmes eurent peur que pleures de l’enfant alerte les personnes qui pouvaient se trouver aux alentours. Heureusement, il s’endormit rapidement laissant le temps à la mère de le transporter ailleurs, personne ne devait savoir, le monde devait ignorer l’existence de cet enfant. Cela mettait sa carrière et son avenir en péril … Pendant quatre ans, la femme a caché l’enfant aux yeux de tous, Neo a vécu dans des conditions misérables voyant sa mère très rarement. D’ailleurs, elle ne s’occupait pas de lui plus que ça et les fois où il a bien failli mourir de faim sont nombreuses. Elle l’amenait parfois sur son lieu de travail prétextant qu’il s’agissait de son neveu qu’elle devait garder pendant ses heures de service. Un bébé au beau milieu d’une maison close, il ne se souviendra plus de tout ce qui s’est passé sous ses yeux ou de ce qu’il a pu entendre étant trop jeune pour cela. Mais il lui arrive parfois d’avoir quelques vagues images ou son de ce qu’il a vécu durant quatre ans.

Il n’était pas habituel de faire adopter un enfant dans un pays aussi développé que le Japon. Elle ne voulait pas non plus se résigner à le tuer ou l’abandonner dans la rue. Même si c’était une femme impliquée dans de sales affaires et les réseaux de la mafia, elle avait de l’honneur et un peu de bon sens pour ne pas faire de choses aussi stupides. Elle se voyait déjà mettre fin à sa carrière si cet enfant restait un mois de plus avec elle … Les pleurs de l’enfant éloignaient les clients, cela faisait de la mauvaise pub pour l’établissement et son patron lui demanda de ne plus le ramener sous peine de perdre son travail … C’est un des clients de la maison close qui lui apporta la solution, un homme d’affaires élevé dans la société comme il y en a beaucoup dans un endroit aussi luxueux que celui-ci. Il avait dans son entourage un couple d’amis qui n’avait jamais réussi à avoir d’enfant, pour cause la femme était stérile. Ils n’avaient jamais réussi à avoir un dossier d’adoption et personne ne voulait qu’ils deviennent une famille d’accueil … Ils avaient pourtant le profil parfait, une grande maison, de grandes richesses dues à la profession de l’homme qui était chef d’entreprise à Tokyo. Un environnement parfait pour éduquer un enfant et qu’il grandisse dans le bonheur. Ce client avait longuement parlé avec la prostituée lui expliquant que ce n’était pas un milieu où un enfant pouvait grandir. La négociation ne dura pas plus d’une heure et l’homme repartit à Tokyo avec l’enfant.

Risa et Mahiro Yamashita, les nouveaux parents de Neo qui lui donnèrent leur nom de famille. Ce fut le coup de foudre pour le couple en voyant l’enfant. Il put grandir avec l’amour d’une réelle famille et dans les meilleures conditions possibles. Il reçut une éducation plus que convenable avec des cours particuliers et fut inscrit dans les meilleures écoles grâce aux richesses de ses parents. C’est ainsi que Neo devint accro au luxe et avoir tout ce qu’il souhaitait était habituelle. Enfant unique une fois encore et ses parents cédant à tous ses caprices, il pensait qu’il pouvait avoir ce qu’il voulait quand il le demandait, c’est à l’école primaire qu’il se rendit vite compte que ce n’était pas le cas et que les autres élèves le firent redescendre sur terre. La plupart des autres élèves étaient là pour leurs capacités intellectuelles et non pour leur argent comme c’était le cas pour lui. Même si le Japonais était assez intelligent et que l’école de renom lui a aidé à développer ses capacités, lui était là d’abord pour la place de son père dans la société et sa richesse. Ses parents ne lui ont jamais parlé de sa mère biologique et comptent qu’il ne découvre jamais son existence. Pendant longtemps Neo a toujours pensé ne jamais avoir été adopté, cela ne lui a d’ailleurs jamais traversé l’esprit. Moins il savait de choses, moins il s’en doutait et lui ainsi que ses parents ne se porteraient que mieux s’il ignorait ses racines. Un secret qui ne jaillit qu’au cours de son adolescence aux premières manifestations de sa maladie.

L’école primaire et le collège furent un véritable calvaire pour le Japonais. Il était la cible préférée des autres enfants et subissait beaucoup d’injustices. Victime d’intimidations et de harcèlement autant moral que physique, l’enfant allait de moins en moins à l’école. C’est quand ses camarades de classe lui ont rendu visite chez lui pour lui mener la vie dure qu’il décida de trouver un moyen de se venger. Ses cours et la méthode d’apprentissage de son école lui ont permis de développer son esprit et de grandes capacités mentales. Il mit cela à contribution de sa vengeance qui lui valut la crainte des autres en voyant de quoi il était capable. Il était parvenu à retourner la situation à son avantage et a même fini par y prendre goût ce qui fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Il n’a jamais eu mauvais fond, mais ce qu’il a vécu l’a forcé à dévier du droit chemin. Au lycée, il avait totalement changé, il avait commencé à se maquiller, il portait des tenues plus ou moins extravagantes et c’était même fait percer les oreilles. Ses parents eurent du mal à le reconnaître et constatèrent son changement quand il rentrait de plus en plus tard le soir. C’est au cours de son adolescence que le jeune homme à commencer à s’intéresser de près au sexe. Beaucoup de jeunes de son âge traversaient cette passe, mais là, c’était bien différent, il en était obsédé et se rendait dans des lieux peu fréquentables de Kabuki-cho pour essayer de nouvelles choses. Traversant une période difficile et voyant le changement radical de personnalité de leur enfant, ses parents décidèrent de le laisser faire une activité en dehors de ses cours et c’est le pôle dance que le jeune homme choisis. Une activité plutôt étrange surtout pour un homme, mais l’amour de ses parents adoptifs les firent fermer les yeux sur ce détail et lui payèrent des cours dans un des clubs de la ville. Il y était le seul garçon, mais cela n’empêchait pas d’être populaire et l’un des plus doués de l’établissement.

Sa première vraie relation fut avec un homme, un hôte qu’il avait pu se payer grâce à la fortune de sa famille. Il le voyait une fois par semaine depuis et ce pendant un an. Il passa à autre chose à la suite de cela essayant avec d’autres hommes, et même des femmes ne refusant jamais une invitation si la personne lui convenait. Les signes s’aggravèrent et en faisant des recherches sur le net le Japonais diagnostiqua que cette dépendance optimale lui venait peut-être de son enfance. Parfois, cela était dû à des chocs psychologiques ou des moments de la petite enfance dont on n’a plus le moindre souvenir. C’est ainsi que ses parents furent confrontés à leur passé et durent parler de ce secret sur leur enfant. Neo fut affecté par le fait que ses parents n’étaient en réalité qu’une famille d’accueil et que sa mère biologique n’ait jamais essayé de le revoir. Ce fut une période difficile de sa vie qu’il surmonta en se noyant dans les plaisirs charnels et les relations toujours plus nombreuses et fréquentes. C’est après avoir été diplômé du bac que le jeune homme décida de partir pour Osaka faire ses études supérieures et sur les traces de sa mère biologique. Ses parents s’y étaient opposés catégoriquement refusant que leur enfant découvre dans quelles circonstances avait eu lieu sa naissance. Mais leur amour pour cet enfant ne leur a pas permis de lui interdire de faire ses propres choix …

Il s’installa à Osaka à ses dix-huit ans, dans un petit appartement luxueux qu’aucun étudiant modeste ne pouvait s’offrir. Il étudiait dans une école d’art de renom apprenant la musique. Vivre seul en appartement lui convenait parfaitement et il put même agrandir son réseau d’amis tout en continuant ses loisirs, à savoir les relations sexuelles et coup d’un soir. Il décida même de poursuivre le pôle dance dans un des clubs d’Osaka qu’il se paya lui-même reprenant le flambeau de ses parents, ne voulant plus rien avoir à leur devoir. En parallèle, il continuait de chercher ses racines tout en se concentrant sur ses cours. C’est un an plus tard qu’il remonta jusqu’au lieu de travail de sa mère biologique, les décors lui disaient quelque chose, inconsciemment, il semblait se rappeler de certains objets qu’il était persuadé avoir déjà vu dans son lointain passé … Il ne put voir sa mère qui apparemment avait cessé ses activités, il y a de cela une dizaine d’années pour fonder une vie de famille … Ce qu’elle avait refusé de faire avec lui … Il avait donc des demi-frères et sœurs sans doute, mais ne voulait pas en savoir plus. Chaque découverte lui fendait le cœur préférant rester dans l’ignorance. Ce fut une année difficile où cette fois, il était seul, sans sa famille pour l’épauler. Il se mit à boire, à traîner de plus en plus dans les clubs de strip-tease et autre host club de la ville multipliant ses ébats par quatre.

Il sombra toujours plus dans cette folie qui devenait de plus en plus incontrôlable, il n’arrivait plus à refréner ses pulsions et en avait besoin en permanence. Internet a toujours été une de ses sources de recherche de prédilection, c’est là que commença son aversion pour le sexe et une obsession malsaine s’ensuivit. Neo se mettait à regarder de plus en plus de vidéo, photos et lisait de plus en plus de choses sur les différents sujets qui entouraient le sexe, tellement qu’il voulut en faire son métier pour l’avenir. Il avait de grandes capacités pour avoir une fonction digne de ce nom et une place élevée dans la société, mais lui ne voulait pas de ça, il voulait dominer le marché de l’érotisme. Le Japonais commença par un petit boulot à mi-temps en tant que strip-teaseur dans une boîte de nuit un peu punk du mouvement du visual kei. Il passa également par plusieurs maisons closes où il se prostitua une certaine période avant d’arrêter subitement enseveli par les mauvais souvenirs de son passé. Après cela, il fut également host dans un des bars les mieux côtés de la ville ne faisant qu’enrichir un peu plus la caisse familiale. Il donnait de moins en moins de nouvelles à ses parents sauf pour les fêtes de Noël ou du nouvel an. Il enchaîna les petits boulots dans l’industrie de l’érotisme jusqu’à ses vingt ans où il parvint à atteindre la place de N°1 de son club d’host. Établissement dirigé par un clan de yakuza qui pour son travail lui offrir la possibilité de diriger un de leur autre établissement fraîchement inauguré situé un peu plus au nord d’Osaka. Neo a bien entendu accepté le marché, et même s’il restait au service de ces hommes et qu’il n’avait pas la liberté complète sur ses manœuvres, le simple titre de patron le ravissait déjà. Pour son jeune âge, c’est un pas en avant et il ne compte pas s’arrêter là, bientôt, il fondera son propre réseau et sa propre chaîne de host club quels que soient les sacrifices qu’il allait devoir faire pour cela. Mais pour le moment, autant encore un peu supporter avoir quelqu’un qui le surveille. Il s’agissait d’un genre de cabaret mêlant les arts et les plaisirs charnels, une petite entreprise qui grandit de mois en mois avant de se faire un nom dans la ville.

C’est ainsi que Neo parvint au sommet ou presque à son plus jeune âge et que son nom fit le tour du Japon, mais même avec tout cela Neo n’était pas satisfait. Sa maladie continuait de s’aggraver et ses problèmes perduraient malgré le nombre de relations qu’il pouvait avoir avec des clients ou ses amis. Il se mit à se renfermer chez lui en dehors de ses heures de travail et ne faisait que chercher un remède ou une solution à ce problème. Pourtant, tout aurait pu s’arrêter là, ces simples problèmes de santé et parfois quelques comptes à régler avec les yakuzas auraient pu être le cadet de ses soucis. Pourtant à ses vingt-et-un ans que tout bascula … Il se souviendra toujours du jour où la police est entré dans l’établissement en défonçant la porte de son bureau, armé jusqu’aux dents. Il n’avait pas résisté, comment l’aurait-il pu ? Il aurait été stupide d’essayer de fuir, il était déjà trop tard … Bien sûr qu’il se demandait qui était l’enfoiré qui l’avait dénoncé … Pourtant, il avait fait soigneusement attention à trier sur le volet toutes ses fréquentations, faire en sorte que personne ne puisse le trahir sous peine d’avoir la langue coupée par ses soins … C’était une question qui avait tourné dans sa tête chaque jour et chaque nuit qu’il avait passé en prison en attendant son jugement. Potentiellement un de ses boss pour se sortir d’une situation épineuse qui avait dû donner son nom pour pouvoir s’en sortir et sacrifier la vie du jeune homme en échange … Cela renforça alors sa méfiance sur les autres et l’enfoncèrent un peu plus dans l’idée que la terre n’était peuplé que de chien et d’ordure dont il fallait se débarrasser ou devant lesquels il devrait dresser des barrières. Sa confiance, il ne la donnerait jamais à qui que ce soit, mieux vaut être seul que mal accompagné. Devrait-il perdre son poste à la suite de cela ? Son établissement adoré, le reverrait-il un jour ? La question ne se posait pas, bien évidemment qu’il avait tout perdu … Le problème qui devait le tourmenter un peu plus serait sans doute quel serait son avenir à lui ? Allait-il au moins sortir vivant pour tous les méfaits qu’il avait subi ?

Mais les jours qu’il passa à enchaîner les séances de procès finirent par lui donner la réponse … Au vu de son jeune âge et de la matière de ses délits, il fallait qu’il soit envoyé dans un endroit qui lui apprenne à réfléchir et corriger ses erreurs. L’île d'Aogashima lui ouvrait maintenant ses portes, étendant ses dunes de sable et de terres fertiles pour les dix prochaines années de sa vie qui risque de paraître une éternité … Un endroit situé non loin de son pays natal et de son lieu de procès, parfait pour une incarcération à long terme qui lui permettra d’apprendre de ses erreurs. Si seulement Neo avait envie de changer, mais même avec toutes les années d’enfermement possible, il gardera en tête ses projets et continuera son parcours. Il lui tarde déjà à partir de cet endroit pour pouvoir reprendre en main l’établissement et pouvoir enfin fonder le sien. Tout en regardant l’horizon alors que le bateau le conduisait vers sa destination finale qui le verra grandir et se séparer peu à peu de sa jeunesse, Neo songeait à ce qu’il pourrait bien faire une fois arriver … S’il y avait d’autres personnes avec lui, il y avait bien quelque chose à y faire … Il avait déjà quelques idées en tête et rien qu’en faisant le tour des visages qui se présentait sur le bateau avec lui, il savait que la chance était avec lui. Ce n’est que quand l’île se dessina peu à peu et qu’il aperçut les premières taches colorés verdoyante de sa nouvelle demeure sauvage qu’un fin sourire étira le coin de ses lèvres.

Un souvenir qu'il garde encore aujourd'hui. Il lui arrive souvent de regarder en arrière pour voir le chemin parcouru et où il en est à ce jour. Durant ces trois années sur l'île, il a pu en apprendre beaucoup sur ce lieu de vie particulier ainsi que la société de jeunes délinquants qui comme lui ont une place bien définie et un rôle à jouer. Rien n'est laissé au hasard et si entre temps Neo a décidé de rejoindre un clan ce n'est pas par hasard ... Il a quelque chose à y gagner et il n'y a pas un jour où Neo n'a pas contribué à sa future victoire. Toutes ses relations, l'image qu'il a donnée jusque-là et les efforts accomplis le mène doucement, mais sûrement là où est sa place, au sommet. Quand on veut quelque chose à tout prix, il faut savoir se montrer patient et ça le Japonais l'a bien compris ... Quel que soit le nombre de mois ou d'années que cela prendra, il atteindra son objectif quoi qu'il en coûte avant de devoir quitter ce foyer qui lui est devenu depuis peu familier ... S'il y avait un conseil à donner aux personnes qui le côtoient, ne jamais se fier aux apparences ...  
Revenir en haut Aller en bas

Milhane Khan
SAGES ; teebo
MESSAGES : 684
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : truc.
AVATAR : Vini Uehara
COPYRIGHT : Hemera
GANG : les sages
POINTS : 217
Voir le profil de l'utilisateur

(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: Re: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire EmptyDim 21 Juil - 20:18
Ha oui ! Tu as déjà bien entamé ta fiche **
Contente de te voir parmi nous (Neo Yamashita )- Datura noire 3314782227 !
Je te souhaite la bienvenue (Neo Yamashita )- Datura noire 3679896999 j'espère que tu te sentiras bien parmi nous (Neo Yamashita )- Datura noire 3314782227

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous la poser par mp ou si tu es sur discord, viens nous rejoindre, on se fera un plaisir de t'accueillir (Neo Yamashita )- Datura noire 3314782227

Je sens déjà une relation conflictuelle qui pourrait naître entre Neo et Zeus (Neo Yamashita )- Datura noire 119692517 N'est-ce pas, @Kai Thompson ? Mais peut être que Neo pourra se trouver des alliés comme notre cher @Iouri Toya (Neo Yamashita )- Datura noire 119692517 ?

PS : j'avais complètement oublié après la lecture de ta fiche ;; ... mais s'il est arrivé il y a un mois, Neo doit au maximum avoir 21 ans ;;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Oswell Johnson
CHIMÈRES ; dyonisos
MESSAGES : 295
Date d'inscription : 19/06/2019
PSEUDO : arukaevie
AVATAR : evan peters
COPYRIGHT : LA PEAU BLEUE
GANG : tu donnes ton cul et tu fais des fêtes, petite muse
POINTS : 210
Voir le profil de l'utilisateur

(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: Re: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire EmptyDim 21 Juil - 20:26
Ah oui effectivement, là on parle d'une fiche déjà bien entamé **
Bienvenuuuuuuu parmi nous (Neo Yamashita )- Datura noire 1546288029

Bien sûr qu'Oz ne laissera jamais monter Neo, il est bien trop fidèle à @Kai Thompson pour ça (Neo Yamashita )- Datura noire 1376737002
Mais ton personnage a l'air cool (Neo Yamashita )- Datura noire 1590074198
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: Re: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire EmptyLun 22 Juil - 1:37
Milhane : merci pour cet accueil chaleureux ! (^o^) ah je vais changersa date d'arrivée alors j'ai encore quelques petites choses a changer avant d'annoncer la finition de ma fiche ^^ je pense venir sur le discord oui ça a l'air sympas ! merci ! oh je me doute, les relations conflictuelles ça le connait ~

Oswell : Merci beaucoup pour ce petit mot (Neo Yamashita )- Datura noire 371797655 en effet j'ai quasiment finis ma fiche xD ah du chalenge c'est parfait (Neo Yamashita )- Datura noire 2006749047

J'essaye de peaufiner les details au plus vite et dès que j'ai terminer je vous préviens ! merci encore pour vos petits messages de bienvenue (Neo Yamashita )- Datura noire 1546288029
Revenir en haut Aller en bas

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 114
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi
COPYRIGHT : (c) avatar : fayrell & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.
POINTS : 50
Voir le profil de l'utilisateur

(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: Re: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire EmptyLun 22 Juil - 2:38
@milhane khan c'quoi un allié ? (Neo Yamashita )- Datura noire 1590074198

mais bienvenue ici oui (Neo Yamashita )- Datura noire 3679896999
t'as déjà géré de ouf pour ta fiche ohlalah fghjk
bon courage pour ce qui te reste à faire uwu (Neo Yamashita )- Datura noire 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: Re: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire EmptyLun 22 Juil - 5:42
Merci pour cet accueil mon chou (Neo Yamashita )- Datura noire 371797655
Oui j'y ais passer une bonne partie de ma soirée mais je suis contente d'avoir put avancer autant ^0^ merci encore pour ton petit message ! (Neo Yamashita )- Datura noire 1546288029
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: Re: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire EmptyLun 22 Juil - 8:57
Ohhh mais cette fiche est si bien (Neo Yamashita )- Datura noire 3314782227
Bienvenue parmi nous en tout cas (Neo Yamashita )- Datura noire 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: Re: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire EmptyLun 22 Juil - 9:27
Ça me fait plaisir que tu apprécie ^0^
Merci ma belle ! (Neo Yamashita )- Datura noire 1546288029
Revenir en haut Aller en bas

Paz Flores
CHIMÈRES ; perséphone
MESSAGES : 180
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : truc.
GANG : chimières, milice.
POINTS : 168
Voir le profil de l'utilisateur

(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: Re: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire EmptyMer 24 Juil - 14:01
bienvenue officiellement sur le forum (Neo Yamashita )- Datura noire 371797655 à ce que je vois paz sera pas la seule à faire des remous chez les chimères (Neo Yamashita )- Datura noire 1161578519
bon courage pour ta fiche et pour tes examens d'ici là (Neo Yamashita )- Datura noire 520071941 tu vas tout gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: Re: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire EmptyVen 26 Juil - 7:55
Merci pour cet accueil officiel ! (Neo Yamashita )- Datura noire 1122181634 (Neo Yamashita )- Datura noire 371797655 Ah ça pour faire des vagues il va faire des vagues 8D.
Merci encore et enfin j'ai finis je suis en vacance ! Je vais pouvoir me consacrer au forum ! ^^. Ouais j'ai tout géré 8D (Neo Yamashita )- Datura noire 447754422 (Neo Yamashita )- Datura noire 520071941

Du coup j'ai modifier ce qu'il y avait à modifier et tout mis au propre ! J'espère que ça vous conviens et s'il y a encore des soucis n'hésitez pas (Neo Yamashita )- Datura noire 371797655
Revenir en haut Aller en bas

Paz Flores
CHIMÈRES ; perséphone
MESSAGES : 180
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : truc.
GANG : chimières, milice.
POINTS : 168
Voir le profil de l'utilisateur

(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: Re: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire EmptySam 27 Juil - 15:57

Félicitations !

Neo Yamashita, bienvenue sur l'île !

Puisque tous les points soulevés ont été modifiés j'ai rien à redire (Neo Yamashita )- Datura noire 520071941 Sinon j'ai bien hâte de voir les remous que Neo va faire chez les chimères, ça promet d'être intéressant (Neo Yamashita )- Datura noire 119692517 (et puis gg pour les examens du coup !) Je te rappelle juste que du coup Neo est Aphrodite depuis pas trop longtemps comme il y avait un Aphrodite avant lui ! (Neo Yamashita )- Datura noire 1122181634

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Neo Yamashita )- Datura noire Empty
MessageSujet: Re: (Neo Yamashita )- Datura noire   (Neo Yamashita )- Datura noire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Neo Yamashita )- Datura noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Rose noire / NICEA
» Portrait à la pierre noire
» [Condé, Maryse] Moi,Tituba, sorcière noire de Salem
» la forêt noire
» [Maillet, Michelle] L'Etoile noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: