île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
malkiel, les pleurs du mal.
Invité

Anonymous
Invité

malkiel, les pleurs du mal. Empty
MessageSujet: malkiel, les pleurs du mal.   malkiel, les pleurs du mal. EmptyVen 19 Juil - 7:42

Malkiel + Adams

Bill Skarsgård + dandelion
Autres


LADIES AND GENTLEMEN
LET HIM INTRODUCE HIMSELF

PSYCHOPATH AND WHAT ? tu ressens rien. déjà gamin, t'étais un parchemin vide et perfide. tu prenais le chemin du noir profond, sans fond avec tout plein de tréfonds.
SADISTIC MONSTER. tu as pourtant découvert ce qui te provoquait un peu de plaisir. un soupçon de frisson dans la monotonie de ta vie. t'aime faire souffrir. c'est la pureté de cette émotion qui te pousse toujours plus loin, plus fort. la torture psychologique est de loin ton mets préféré.
THE MARK OF THE DEVIL. partout où tu passes, tu dois laisser ta marque, être inoubliable. tant qu'on t'oublie pas, la souffrance s'étend et ne se détend jamais. tu aimes hanter et faire déchanter.
CHARISMATIC AND EPIC. tu aimes le spectacle et tu le donnes pour répandre ton mal.
OBSESSIVE BUT PASSIVE. nonchalant, inhumain. il en faut pour réveiller le démon qui sommeille mais une fois dans l'éveil, tu répands facilement tes intentions vermeilles.
MANIPULATOR PREDATOR. tu sais te jouer des gens comme personne. et pour coincer tes cibles dans tes filets, tu ne recules devant rien.
GENTLEMAN BUT CREEPY. anglais tu restes, charmant tu es. l'accent au bout des mots, la violence loin de ta peau. tu es poli même quand tu démolies.
HORRIFIC ASSHOLE. tu peux raconter des tas d'histoires de fantômes, de démons. des trucs vrais, des trucs faux. tu parles toujours plus qu'il ne le faut.

 
 
âge ; un quart de siècle que le mal ne sieste plus. un quart de siècle que tu ronges la terre. un quart de siècle que t'y répands tes pensées délétères.
lieu et date de naissance ; Londres t'a éjecté de ses entrailles fumantes du sang que tu lui as arraché par une nuit d'éclipse. une nuit où la lune rougissait les rues désertes, comme une vision horrifique de l'avenir. c'était un 25 mai, une date à maudire.
origines ; anglais pur souche. patrie de Jack l’Éventreur et feu la tienne.
pays de provenance ; c'est le Royaume-Uni qui t'a damné.
langue(s) parlée(s) ; anglais et de vagues cadavres d'options linguistiques étudiées sur les bancs de l'école.
statut social ; célibataire. le corps hanté par l'esprit. si le sexe ne choque pas, ne provoque pas, s'il est sans violence, sans souffrance, ça ne t'intéresse pas. t'as une préférence pour le pécher des corps masculins que tu martèles de ton désir malsain. mais tu croques dans absolument tout que ce tu peux torturer, faire saigner, faire danser sous le signe de la folie.
classe sociale ; la misère dans les poches, les pièces volées, les arnaques trop rapidement consommées, mais la richesse dans l'esprit.
temps d'exil ; huit ans maintenant que ton terrain de jeu est réduit à l'île.
crime présumé ; délit mineur. harcèlement moral avec circonstances aggravantes. T'as harcelé tout un groupe de soutien d'une église catholique. Pour ta défense, c'était un petit groupe, seulement composé de deux familles aux membres traumatisés.
innocence ; la candeur elle-même a pris peur en te voyant naître. nourrisson déjà, tu mordais les seins de ta mère et tu riais tel un diable malsain. innocent, tu l'as jamais été, toi l'enfant indécent.
volontaire ; c'est pas en prison que tu aurais pu faire mumuse. ou pas assez, en tout cas. évidemment que tu étais volontaire. et toujours pas réfractaire.
casier ; arnaques, harcèlement scolaire, profanation de sépulture et attouchements.
l'île, c'est comment ?
Il y a beaucoup de jouets. Des mômes perdus, torturés, emmurés dans leurs erreurs. Tu aimes cette île. Ici, c'est un peu la réunion du con, de la pute et du puant. Une réunion pathétique à laquelle tu participes avec ton plus beau sourire. Tu es d'abord resté en retrait. Tu regardais. Et puis, tu as fait une rencontre qui a changé t'a fait rentrer dans la partie. Elle a lancé les dés et tu as truqué les dés. Et maintenant, tu te démènes et tu mènes tes plaisirs d'une main de maître.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Un gang, c'est un groupe, presque une espèce de famille et pour toi, ce ne sont que des broutilles inutiles. Pis, ce sont des épines dans ton pied. Il y a des cibles faciles que tu adores torturer mais ces groupes se mettent en travers de ton chemin, tel un mauvais revers de la médaille. Electron libre, tu as la fibre solitaire. Ces crétins sectaires ne sont même pas bons à fouler cette terre, selon toi.

ton rêve, c’était quoi ?
Un rêve et pourquoi faire ? Toi tu vivais au jour le jour. Tu t'éclatais. Tu dévastais des vies et tu riais.
macchabée.
derrière mon écran, y'a mes pieds. voilà, vous savez tout.
le reste, vous commencez à connaître !
et à regretter de connaître malkiel, les pleurs du mal. 2485923792



Code:
Bill Skasgård ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u86">Malkiel Adams</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

malkiel, les pleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: malkiel, les pleurs du mal.   malkiel, les pleurs du mal. EmptyVen 19 Juil - 7:42

The show must go on

there's no escape



Il est tard.

Il est très tard.



Il est trop tard.


Mais l'enfant se promène dans jardin désert. Il amène un parfum d'enfer qui l'indiffère. Il se démène pour marquer sa supercherie nécessaire. Petit garçon qui aime défaire les réalités trop faciles à satisfaire. Seulement huit ans, et il est déjà temps de répandre le sang. L'enfant chantonne en battant l'herbe morte de son pas diablement enjoué. I like to eat, eat, eat apples and bananas. I like to ate, ate, ate ay-ples and ba-nay-nays...

Papa a confié un couteau suisse.
Papa irresponsable.
Papa déraisonnable.

L'enfant enfonce sa lame dans le corps de l'animal. Maman a raconté une histoire à propos d'un chat retrouvé mort sous le porche, tout proche de chez elle. Maman, elle sait monter des histoires, des calvaires, de véritables enfers. Le fils écoute et tisse déjà les fils de ses propres spectacles.

Papa et maman mentent. Il tentent le diable, ils traitent avec les familles à l'amiable pour enlever les fantômes, les démons, les monstres pas aimables.

Le fiston, il suit papa et maman à travers le pays. Tornades nomades, la famille Adams récoltent les fruits du mal. Et Malkiel les sèment déjà.

Le sang clapote, le dernier souffle crapote. Les petits doigts défigurent le pelage dans un geste inhumain, brouillon et pourtant tellement certain. Au jeu du monstre, il démontre plus d'imagination que tout le monde. En même temps c'est sa seule muse, celle qui l'amuse. Plus que les coloriages, que les jouets, que les enfantillages.


Le petit garçon a grandi.

Le petit garçon a refroidi.

Le petit garçon est perfidie.



Adolescent blasé, déphasé, emphase embrasé. Placé dans le système pour tenter de lui faire oublier ses idées, ses gestes déplacés. Mais le croque-mitaine ne peut occulter ce qu'il est.

Un gamin innocent. Des parents désespérés. Il a trouvé un nouveau terrain où errer et se terrer. Un groupe de soutien. Le genre de connerie trop bien pour les gens qui n'ont plus rien. Malkiel en trouve un religieux, le premier d'une longue liste. Mais celui-ci piste le pire dans l'homme. Sa sexualité. Des parents qui pleurent et ne peuvent parer à la monstruosité de leurs enfants.

Comme les siens.

Alors il joue. Les pièces en place sur l'échiquier, il se fait passer pour un grand frère dévasté. Et il écoute. Il se marre. Il épie ses futures cibles. Et pour être crédibles, il tient des discours horribles. Et il entre, il pénètre, il force les vies de ses victimes et se jouent de leurs enfants pour les faire tomber dans le vices. Jusqu'à mener leurs âmes jusqu'au précipice.


Mais il faut pas jouer.

C'est un crime.

Et ainsi il devint vermine.



Les rires résonnent, tonnent et étonnent. Certains frissonnent, d'autres marmonnent. Sur le sillage du duo infernal se trouve un carnage, volage. Des jeux en pagaille, les enjeux qui déraillent.

Le sang a coulé. Et les jeux semblent s'écourter.

Plus le temps passe, plus les envies dépassent les liens qui s'entrelacent. Il a envie de plus, toujours plus. Et elle devient inutile, beaucoup trop futile. Lui il veut tourmenter, démanteler des têtes, transformer des humains en bête. La souffrance pour seule conscience. Toujours.

Il veut jouer.

Sa cible préférée ; celui à qui il a déjà tout arracher. Apparemment, c'était pas assez. Les sourires semblent durer. La peine n'est plus endurée.

Cap ou pas cap, de le rendre fou à lier ?

Cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

malkiel, les pleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: malkiel, les pleurs du mal.   malkiel, les pleurs du mal. EmptyVen 19 Juil - 8:37
OMGGG JE MEURS malkiel, les pleurs du mal. 1197010355 malkiel, les pleurs du mal. 3495775156 malkiel, les pleurs du mal. 3426710270
Mon dieu, ce perso promet tellement de chose... j'ai hâte que tu viennes martyriser ma petite Alice !  malkiel, les pleurs du mal. 1749531567
Et cet avatar, c'est drôle car je pensais tellement à Bill pour incarner ce rôle **

Bon courage, fini vite cette fiche  malkiel, les pleurs du mal. 937249379  malkiel, les pleurs du mal. 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

malkiel, les pleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: malkiel, les pleurs du mal.   malkiel, les pleurs du mal. EmptyVen 19 Juil - 9:38
OH PUTAIN !
Malkiel a écrit:
La candeur elle-même a pris peur en te voyant naître.
Tu parles bien du perso là ? Parce que j'ai un doute malkiel, les pleurs du mal. 122998006 ...
malkiel, les pleurs du mal. 656195900 malkiel, les pleurs du mal. 3314782227 Je rigole je t'aime malkiel, les pleurs du mal. 3314782227

Plus sérieusement malkiel, les pleurs du mal. 2485923792 Re-bienvenue malkiel, les pleurs du mal. 3314782227
Ce début de fiche promet un perso juste épique ! Et chez les Autres en plus ! Donc je ne peux que valider ** Oui, oui, je valide, tout ça làààà, le vava que je ne connais pas mais qui a l'air de coller au psycho, le début de fiche et puis, ce pl de qualité quoi !

Tu sais où nous trouver si besoin malkiel, les pleurs du mal. 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

malkiel, les pleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: malkiel, les pleurs du mal.   malkiel, les pleurs du mal. EmptyVen 19 Juil - 21:16
JE MEURS JPP malkiel, les pleurs du mal. 447754422 malkiel, les pleurs du mal. 447754422 malkiel, les pleurs du mal. 1442758487 malkiel, les pleurs du mal. 1442758487 malkiel, les pleurs du mal. 1411577228 malkiel, les pleurs du mal. 1411577228
Tu sais ce que je pense déjà du début, mais OMG ce gros psycho comme je l'aime malkiel, les pleurs du mal. 1546288029
Allez fais nous rêver un peu plus là, je veux la suite !
(Et sorry si sa durée de vie est courte, c'est ta faute tmtc :siffle: )

Rebienvenue et bon courage malkiel, les pleurs du mal. 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

malkiel, les pleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: malkiel, les pleurs du mal.   malkiel, les pleurs du mal. EmptyMer 24 Juil - 13:59
encore toi malkiel, les pleurs du mal. 2485923792






je sens qu'il va claquer ce nouveau perso malkiel, les pleurs du mal. 937249379
rebienvenue à la maison ! tu sais qui trouver (pas moi) en cas de besoin donc n'hésite pas malkiel, les pleurs du mal. 846251301 malkiel, les pleurs du mal. 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Sorensen

Josefine Sorensen
AUTRES ; solitaire
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 06/07/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : freya mavor.
COPYRIGHT : siren charms (avatar & signature), skate vibe & unicorn (icons).
GANG : tu maniais la baguette à la perfection, jusqu'à ce que tu foutes le camp. t'as plus de gang, tu veux plus avoir affaire à eux.

malkiel, les pleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: malkiel, les pleurs du mal.   malkiel, les pleurs du mal. EmptySam 27 Juil - 22:25
je sais pas si je t'aime à la folie ou si tu me fais flipper à mort. malkiel, les pleurs du mal. 2485923792
mais t'es beau et tu sens bon le sable chaud. malkiel, les pleurs du mal. 3665837191
rebienvenue chez les fous, tu t'y sentiras comme un poisson dans l'eau. malkiel, les pleurs du mal. 2485923792 malkiel, les pleurs du mal. 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

malkiel, les pleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: malkiel, les pleurs du mal.   malkiel, les pleurs du mal. EmptySam 27 Juil - 22:37
@Ciel Morton • OH BIBOUUU malkiel, les pleurs du mal. 102175278
tmtc, avec tout ce qu'on a prévu, on va s'amuser :hehehe:
j'avoue, j'ai vite pensé à lui aussi malkiel, les pleurs du mal. 119692517 mais j'ai eu des hésitations alors c'était pas aussi évident pour moi que pour toi... maintenant jolem trop cela dit arrow
merci mon p'tit chat malkiel, les pleurs du mal. 371797655


@Milhane Khan • HEY LANGUAGE, jeune fille ! malkiel, les pleurs du mal. 2485923792
non mais malkiel, les pleurs du mal. 2485923792 de qui veux-tu que je parle, enfin ? malkiel, les pleurs du mal. 173440462

Merci chaton malkiel, les pleurs du mal. 559286631 malkiel, les pleurs du mal. 520071941
aww, bah j'espère que la suite sera aussi épique que le début mais j'en doute malkiel, les pleurs du mal. 1197010355
oui, obligé il est chez les autres malkiel, les pleurs du mal. 2396628931 je le voyais vraiment pas dans un gang. il est trop... selfish and different pour ça malkiel, les pleurs du mal. 119692517
oh content que tu valides malkiel, les pleurs du mal. 4260046784 par contre WHAT TU CONNAIS PAS BILL malkiel, les pleurs du mal. 3782053103 mais d'où viens-tu, petite chose ?
watch this ! malkiel, les pleurs du mal. 2485923792
pour le pl, comment je suis 100% d'accord malkiel, les pleurs du mal. 1161578519
voui, merci malkiel, les pleurs du mal. 3314782227


@Ares Valentini • OH LE PLUS BEAU malkiel, les pleurs du mal. 3679896999
oui je sais pis je sais aussi ce que tu penses du reste malkiel, les pleurs du mal. 119692517
J'ESPERE QUE JE SERAI UN JOKER DIGNE DE TOI malkiel, les pleurs du mal. 3782053103 malkiel, les pleurs du mal. 3782053103
(tqt... mais par contre c'est SA faute. j'y suis pour rien si c'est un pourris moi malkiel, les pleurs du mal. 2485923792)
merci mon chouuuu malkiel, les pleurs du mal. 3679896999

@Paz Floresmalkiel, les pleurs du mal. 1946677329 malkiel, les pleurs du mal. 1946677329
attends, c'est que le deuxième malkiel, les pleurs du mal. 2485923792 t'as pas fini de pleurer ma présence, honey malkiel, les pleurs du mal. 173440462


j'espère qu'il claque malkiel, les pleurs du mal. 3764928585 j'sais que c'est une pourriture mais j'ai l'impression d'avoir vachement édulcoré ça dans sa fiche malkiel, les pleurs du mal. 2485923792
BREF MERCI malkiel, les pleurs du mal. 102175278


@Josefine Sorensen • huuuuuh les deux nah ? malkiel, les pleurs du mal. 173440462
je sais, je sais :emo:par contre je savais pas que je sentais le sable chaud 😂 j'pensais que je puais le souffre malkiel, les pleurs du mal. 2485923792
MICI JOSEFINAAA malkiel, les pleurs du mal. 102175278 ça c'est sûr, je suis à ma place malkiel, les pleurs du mal. 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

malkiel, les pleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: malkiel, les pleurs du mal.   malkiel, les pleurs du mal. EmptyDim 28 Juil - 1:06
Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire ce que je pense de toi, de ton personnage, de ta plume, de TOUT?
Ce personnage me fait flipper un peu, mais je t'aimerai toujours autant d'amour, même si t'es un peu fou sur les bords malkiel, les pleurs du mal. 2485923792

Quelle perfection. malkiel, les pleurs du mal. 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

malkiel, les pleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: malkiel, les pleurs du mal.   malkiel, les pleurs du mal. EmptyDim 28 Juil - 1:25

Félicitations !

Malkiel Adams, bienvenue sur l'île !

J'aime bien quand tu fais de la merde comme ça malkiel, les pleurs du mal. 2485923792

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


malkiel, les pleurs du mal. Empty
MessageSujet: Re: malkiel, les pleurs du mal.   malkiel, les pleurs du mal. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
malkiel, les pleurs du mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: