île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(abel) my hands around your neck
Abel Duval

Abel Duval
AUTRES ; professeur
MESSAGES : 142
Date d'inscription : 20/04/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : hope.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : sages.

(abel) my hands around your neck Empty
MessageSujet: (abel) my hands around your neck   (abel) my hands around your neck EmptyMar 16 Juil - 20:41

Abel Duval

Jung Hoseok + kawaiinekoj
sages

Gamin, t’avais pas la possibilité de contrôler quoi que ce soit. Pas ta vie, pas ta sexualité, pas tes envies, pas tes besoins. Pas ce que t’allais faire de ta vie, rien. Alors dès que t’as pu prendre le contrôle, tu l’as fait. Ta vie tourne autour du contrôle. Du contrôle absent des autres sur toi, du contrôle des autres par toi. Le prophète a jamais eu autant de contrôle sur toi que t’en as sur certaines personnes de l’île. Physiquement ou psychologiquement. Être au dessus, supérieur, pouvoir être en haut de la chaîne alimentaire, ça te fait kiffer, ça te fait bander. T’en as besoin, c’est vital.
Gamin, t’as toujours pris soin des autres, t’as toujours essayer de protéger, d’aider, de soigner. Et ça a pas changé une fois sur l’île. Parce qu’il y a toujours des personnes que tu ressens le besoin d’aider, de protéger, de sauver. Y’a toujours des personnes qui méritent qu’on les aide, qui méritent l’assistance et la protection. Et t’es toujours là pour les leur offrir. Sans rien en retour. Sans honte, sans le cacher. Certains comprennent pas que tu puisses être l’un comme l’autre, Ange de la Mort et Démon salvateur, mais c’est pas incompatible, au contraire. Avoir le contrôle sur la mort de quelqu’un, c’est aussi décider de le laisser vivre, de l’aider à survivre, à un moment donné.
Gamin, t’as subi des trucs qu’aucun gamin ne devrait subir. Ça t’a terrorisé. Si bien que l’acte sexuel est quelque chose qui te répugne. Si bien que le fouet de la milice, bien que tu le montres sous aucun prétexte, est quelque chose qui t’effraie. Ça te tient pas en laisse, bien au contraire, mais lorsque tu te fais fouetter sur la place du marché, ton esprit est loin. Si tu t’arrangeais pas pour penser à autre chose à ces moments là, tu pleurerais. Si tu t’arrangeais pas pour te concentrer sur la mort ou la vie de tes conquêtes sexuelles pendant l’acte, alors tu pleurerais. Et tu peux montrer ça à personne. Personne sur l’île ne sait que tu peux pleurer. Ce n’est pas quelque chose à montrer. La faiblesse de ton âme n’est pas quelque chose dont tu es fier. Tu la gardes pour toi.
Tu n’aimes pas que l’on t’apprécie. Tu fais souvent tout pour qu’on ne t’apprécie pas. Tu fais tout pour qu’on te respecte, pour qu’on ait peur de toi. Et c’est pas aisé sur une île de malades mentaux et autres meurtriers et violeurs. Alors tu t’arranges. t’insultes, tu frappes, tu menaces, tu tues parfois. Fût-un temps une personne déclarait t’appércier, t’appelait son espoir et sa descendance. Si c‘est comme ça que les humains s’apprécient, alors tu veux rester le plus loin possible de n’importe quel type d’appréciation. Et pour ceux qui t’apprécient quand même, ceux que t’aides, ceux que tu protèges, tu fais une exception, de temps en temps. Le monde est fait d’exceptions, de toutes petites exceptions. Puis parfois, t’as juste pas le choix. Parce que ça te tombe dessus. Et tu détestes ça.
Ça revient à perdre le contrôle.

loyalty - persistence - sincerity - rudeness - impatience - unmercifulness - unforgiving - dominance - charisma - rough - immoral - maniacal - horror - nervousness

 
 
âge ; 25 ans. Ton enfance, tu l’as pas vécu convenablement. On t’a pas laissé faire. Ton enfance, tu l’as passé dans des draps trop blancs, et des bras trop musclés. Ton adolescence a pas été plus éducative. Maintenant que t’entres dans le monde des adultes, faut pas être étonné que tu saches pas comment ça fonctionne, vraiment.
lieu et date de naissance ; T'es né à Tokyo, le 17 Septembre 1993. T'y as pas vécu longtemps. Un an seulement. Tu sais pas ce qu’a poussé tes parents à te donner comme ils l’ont fait. Mais c’est une question que t’as arrêté de te poser quand t’as compris que sa promesse d’aller les rencontrer au Japon, c’était des conneries.
origines ;  Japonais. C’est ce qu’on t’a dit. C'est pas comme si t'avait un putain d'arbre généalogique à disposition.
pays de provenance ; France. Enfant de secte, là-bas ou autre part, ça aurait été la même chose. Mais c'est la France qui t'a envoyé sur l'île, malgré le service que vous leur avez rendu en tuant un des pires connards existants dans ce pays de bourges.
langue(s) parlée(s) ; Français puisque c’est le pays dans lequel t’as grandit et qu’il fallait bien pouvoir communiquer, ne serait-ce qu’avec les autres enfants présents. Japonais parce que pendant tes quinze premières années, t’as cru un enfoiré qui t’a promit que tu pourrais rencontrer ta famille un jour, qu’il t’enverrait au Japon, et que tu voulais absolument pouvoir t’y intégrer et pas passer pour l’étranger qu’a fait aucun effort avant de venir. Anglais parce que sur cette île, c’est obligatoire. Parce que même avant d’y être envoyé, t’avais des bases plutôt solides. T’as toujours aimé ça, les langues étrangères. Ça te donnait l’impression qu’un jour, tu pourrais (t’échapper) voyager.
statut social ; Célibataire. Les gens sur l’île ont compris qu’il était toujours préférable de ne pas t’approcher et de ne pas tomber amoureux de toi. Tu n’es pas capable d’aimer. Tu n’as jamais été capable d’aimer. Tu aimes contrôler les gens, et avoir un pouvoir sur eux. Et pour cette raison précise, les Muses sont devenues essentielles dans ta vie sur l’île. Rien de plus que des objets réutilisables. Plus agréables que ta main droite. Moins encombrantes qu’une meuf, ou qu’un mec.
classe sociale ; Il était riche, l’autre gourou. Mais l’argent qu’il se faisait, t’en as jamais vu la couleur. Si t’avais pas été logé et nourri, probablement que t’aurais vécu dans la rue, pauvre SDF sans sous à faire la manche dans le métro en demandant quelques pièces pour aller te bourrer la gueule.
temps d'exil ; 7 ans que tu pourries sur cette île. Et dans la même veine que le crime qui t’y as envoyé, c’est certainement pas quelque chose que tu regrettes. Tu t’es jamais aussi vivant que lorsque tu te balades sur l’île à effrayer les pauvres âmes qui n’ont rien à y faire.
crime présumé ; Crime majeur, t’es tombé avec ton frère d’armes pour complicité de meurtre avec préméditation.
innocence ; Coupable. Et si c’était à refaire, tu le referais. Un milliard de fois. Ce que vous avez fait, c’était pour le bien commun. Personne d’autre avant vous n’avez eu les couilles de le faire, c’est tout.
volontaire ; Non, on vous a pas laissé le choix. Et même si on l’avait fait, tu te serais porté volontaire. Adam vous avait présenté ça comme votre terre promise, le seul moyen de vous échapper de votre Alcatraz. Il avait raison, Adam. Comme d’habitude.
casier ; Vierge Quand on t’a passé les menottes pour le meurtre du prophète , t’avais même pas de nom de famille. Ils savaient même pas que t’existais, à l’administration française. Toutes les fautes que t’as pu commettre avant celle-ci, c’était dans la secte, et c’était réglé sur place. Souvent par des coups et des moments peu agréables en compagnie du prophète.
l'île, c'est comment ?
L’île, c’était votre idéal. L’Île, Adam vous en parlait comme d’un pays merveilleux, comme de l’endroit où ils pourraient enfin être libres et heureux. T’avais peur que ce soit pas le cas, t’avais peur de constater qu’il vous avait menti pour pouvoir vous faire rêver d’un monde meilleur, pour vous libérer l’esprit quelques minutes, le soir, des chaînes qui vous retenait toute la journée dans un monde renfermé autour d’un prophète auto-proclamé. Mais il vous avait pas menti. Mais après tout, Adam a jamais été un menteur. L’île, c’est chez toi. L’île, c’est le premier endroit où t’es libre de faire ce que tu veux, où t’es libre de prendre des décisions par toi-même. L’île, t’y as apprit le libre arbitre, et t’y as appris que tu pouvais avoir un pouvoir sur ta propre vie. T’en as profité pour prendre du pouvoir sur la vie des autres. C’est pour rattraper le temps perdu. Et puis, ça fait tellement de bien. L’île t’as permi d’être vivant, enfin, après dix-neuf longues années.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
A l’origine, t’as aidé à la création des Magiciens. Les médicaments, tu connais ça. Tu volais souvent des médicaments à la pharmacie de la secte, pour soigner les plus jeunes, ceux qui souffraient en silence et qu’osaient pas parler du sang qui coulait d’un rapport trop violent, ou trop précoce. Les Magiciens, t’as aidé à les créer parce que le groupe de potes que vous avez formé avec les autres créateurs a été comme une évidence. Puis ça l’a plus été. Parce que Diego est devenu un gros con égocentrique qui pensait qu’être responsable devait forcément faire de lui quelqu’un de mortellement chiant. Parce que Jeremiah s’est renfermé sur lui-même. Parce que même Don a changé, un peu. Et toi, t’étais là, sur le ring à frapper, frapper, frapper. Parce que ça te faisait un bien fou. Puis que de voir le sang de quelqu’un sur tes doigts, que de voir la vie de quelqu’un entre tes mains, de sentir leur souffle saccadé sur ta peau lorsque t’étais proche d’eux, ça te filait une trique d’enfer. Puis les Sages sont arrivés, sans que tu le veuilles. Sans que tu l’aies choisi putain. Et t’as dû quitter ta vie dans le ring pour une vie dans la fumée malodorante des Sages. C’était pas un choix. Alors t’as laissé un cadeau d’adieu aux Magiciens, à la nouvelle Dobby et à Don ; Le corps sans vie d’un collègue qu’avait payé les services de la mauvaise Muse, qu’avait amoché la mauvaise Muse. Une Muse que t’es le seul à pouvoir amocher de cette manière là, à ce point là.

ton rêve, c’était quoi ?
D’aller sur l’île. Adam t’avait dit qu’il avait lu dans des magazines, qu’il avait entendu parler, de cette île. Que de toute façon, pour vous les prisonniers du prophète, la seule porte de sortie, c’était le crime avant 21 ans, et l’île. Alors c’est devenu ton rêve. Avant ça, c’était d’aller retrouver ta famille au Japon. Mais t’as vite compris que ce serait jamais qu’une fantaisie, qu’un rêve qu’on te racontait gamin pour te tenir en place, en laisse, calme et obéissant. L’île, le vrai rêve, t’as commencé à y penser quand t’avais 16 ans. Rêve réalisé quand t’en as eu 19..
bermudes./audrey
on prend le même, on l’améliore et on reprend. voilà. (abel) my hands around your neck 2396628931



Code:
Hoseok Jung ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u26">Abel Kobayashi</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Abel Duval

Abel Duval
AUTRES ; professeur
MESSAGES : 142
Date d'inscription : 20/04/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : hope.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : sages.

(abel) my hands around your neck Empty
MessageSujet: Re: (abel) my hands around your neck   (abel) my hands around your neck EmptyMar 16 Juil - 20:41

Histoire

control is everything, control is needed in life in order to survive, control is the only way to
h a p p i n e s s


Tes mains autour de son cou, son corps déjà couvert de bleus que tu lui as infligé et tes coups de bassin plus violents les uns que les autres, t’observes Iouri avec le visage rougi par l’effort et la colère. Le désespoir aussi, certainement. “Angel, stay with me a little longer this time. Just a few more seconds.” C’est pas une demande, c’est un ordre. Qu’il reste conscient le plus longtemps possible. Plus longtemps que la fois précédente, et que la fois d’avant. Tes mains se resserrent doucement, encore un peu plus sur son cou. Et tu le sens, son souffle. Ou plutôt non, tu le sens plus. L’air n’entre plus dans ses poumons, et il se débat parce que son corps réagit à sa place. L’instinct de survie que son corps a, alors que Iouri lui, se laisserait mourir. Tu le sais. Tu le regardes, mais tes yeux sont vitreux, et tu penses pas à Iouri. Tu penses à rien, et ressens juste le plaisir, ce que ça te procure à toi. Pas à Iouri. Tu penses jamais à Iouri. Pas dans ces moments là. Avant, oui. Après, tout le temps. Entre temps, c’est obsessionnel tant tu penses à lui. Mais pas là. Pas maintenant. Maintenant tu penses uniquement au fait qu’il meurt ou qu’il vive, c’est toi qui décide. Tu as le contrôle sur sa vie. Sur sa mort.

Adam l’a ramené dans votre chambre et il est reparti, comme ça, aussi vite qu’il était venu. Il a pas le droit d’être là normalement. Et si le prophète le trouve quelque part où il devrait pas être, ça va mal se passer pour lui. T’observes le gamin silencieux devant toi. Il se tient courbé, il a évidemment été frappé, sans aucun doute. Caleb a les mains dans son dos, mais tu vois toi que c’est pas par timidité, ou parce qu’il se sent mieux comme ça. Il essaye de cacher quelque chose. Il tire fort sur son t-shirt dans son dos. Et t’as la mâchoire qui se sert, fort. Caleb, il a sept ans. C’est trop jeune. Vous êtes tous trop jeunes. Mais cette fois, c’est juste. Juste trop. Comme à chaque fois. A chaque fois, c’est trop. Tu regardes Jeremiah, qu’a déjà les yeux braqués sur toi. “J’vais chercher des médicaments.” Tu te lèves du lit et la main de Jeremiah te retient. “Fais attention à pas te faire prendre.” Et t’hoches juste la tête. Lorsque tu reviens dans la chambre, Caleb est déjà étendu sur son lit, le pantalon baissé. Il saigne. Bien sûr qu’il saigne. T’essayes d’être le plus délicat possible, pour pas ajouter à sa douleur lorsque tu passes la pommade. T’as pas le droit, normalement. T’es censé les laisser souffrir. Mais tu peux pas, c’est impossible.
Quel monstre serait capable de laisser quelqu’un souffrir comme ça, sans l’aider ?

10

Vous aviez tout bien prévu pourtant. Mais tu sais que ça pourra jamais finir comme vous le souhaitiez lorsque Adam te prend le visage entre les mains et te sourit. Il essaye de te rassurer, tu l’as déjà vu faire. “Va rejoindre Jeremiah et attendez la police. Ne fuyez pas, ça ne servira à rien. Ils finiront par vous attraper. Allez sur l’île, et profitez en pour moi. J’ai 21 ans, ma vie est finie, qu’elle finisse ici en vous sauvant ou en prison avec cette ordure toujours vivant. Mon choix est fait, Abel.” Jeremiah, c’est de sa faute, c’est lui qu’a fucked up. Il a mal dosé, il a mal calculé le timing. Et tu vois d’autres adeptes rentrer pour la messe. Et le prophète te regarde parce qu’il a vu la bombe et il sait que son heure est proche. Il sourit, parce qu’il pense savoir que tu pourras pas vivre avec la mort de toutes ses personnes sur la conscience lorsque la bombe explosera. Il pense que tu vas rester à l’intérieur, ou assez longtemps pour essayer de convaincre Adam de partir avec toi. Il pense que tu vas exploser en même temps qu’eux. Il te connaît mal. Il n’a jamais essayé de connaître plus de toi, ou d’aucun des enfants, que le bas de ton corps. Tu poses une de tes mains sur une de celle d’Adam. “On profitera de notre liberté, pour toi.” Et tu lâches sa main, et tu recules, tu cours à reculon, tu passes la porte, et la détonation n’arrive que quelques secondes plus tard. T’as même pas le temps de rejoindre Jeremiah. Mais tu le rejoins assez tôt pour observer l’église brûler avec votre cible initial, Adam, et la majeure partie des autres adeptes déjà présents pour la messe. T’as vu plusieurs des enfants assis au premier rang. Des dommages collatéraux. Tu considères leur sacrifice involontaire comme un remerciement de toutes ses fois où tu as risqué ta sécurité pour les aider.

9

Tu te reposes sur le ring alors que Diego, Don et Jeremiah parlent ensemble à l’autre bout de la salle. Toi, t’as suivi. Jeremiah s’est fait des amis, t’as suivi. Ils ont volé des médicaments à l’hôpital, t’as largement aidé. Ils ont décidé de les revendre, t’as suivi. Aujourd’hui, tu te bats. Quelqu’un veut faire partie des Magiciens. Ils ont décidé du nom, t’as suivi. Mais t’es le premier à te battre contre une nouvelle recrue. Et tu comptes laisser personne entrer chez vous comme ça, pas facilement. Tu laisseras personne gagner. Diego vient te voir finalement, et te glisse un “laisse moi faire” à l’oreille. Tu sors du ring, et Diego perd. Diego perd pour ajouter une personne au clan des Magiciens. T’aimes pas cette personne, tu le décides. Immédiatement. Tu tueras cette personne, un jour. Tu le décides. Jeremiah te demande de l’accompagner chercher des herbes pour confectionner la drogue, tu le suis. Il te demande d’aller voler plus de médicaments à l’hôpital, tu le fais. Et quand tu rentres, y’a de nouvelles têtes dans le clan. Des gens que t’aimes pas. Mais que tu prends plaisir à déglinguer sur le ring. Parce que tu gagnes, tout le temps. Jamais un match de perdu, Abel. Parce qu’à l’inverse de beaucoup d’entre eux, la mort d’un adversaire n’est pas quelque chose qui te fait peur. T’as déjà tué quelques potentielles recrues. Diego t’a enlevé de la charge d’entraîner les nouveaux pour cette raison. Tu les tuais. “A croire que tu le fais exprès.” qu’il t’a dit, un jour.
Il avait probablement raison.

8

Elle a débarqué dans ta vie comme une vague de sentiments que tu recherchais clairement pas. Elle est venue te voir, t’a demandé si vous vous connaissiez. Elle t’a parlé de sa vie dans la secte, au Japon, t'a parlé de son grand frère qui avait été envoyé en France en échange d’un Français venu dans la secte à Tokyo. Son grand frère, toi. Tu lui as pas dit tout de suite. Elle l’a compris plus tard, en te voyant torse nu. C’est que la tâche de naissance que vous partagez sur le ventre est vraiment pas discrète. Elle a pleuré. Beaucoup. Elle a voulu rejoindre les Magiciens, t’as refusé de lui ouvrir les portes. T’as même refusé de lui laisser imaginer qu’elle pourrait en faire partie. Elle mérite pas ça. Elle est juste comme tous les autres jeunes de la secte, comme Caleb, Caïn, Seth et les autres. Elle mérite pas ça. Mais t’es heureux qu’elle ait pu s’échapper sur l’île, qu’elle ait trouvé une route vers la liberté, elle aussi. Shiloh. Ta soeur, ton sang. Celle que tu devras protéger qu’importe les obstacles. Celle qui t’empêche de perdre encore plus la tête.

7

Tu prends pas la peine de fermer ses yeux alors qu’il est par terre. La loi interdisant de tuer, tu l’as légèrement oublié. Mais il le méritait. Tu l’as jamais aimé. Et tu as une fâcheuse tendance à vouloir tuer les gens que tu n’aimes pas. Surtout les Magiciens qui essayent de péter plus haut que leur cul, qui pensent que leur place est au dessus de ce qu’ils sont. Tu dois t’en aller pour te rendre chez les Sages. Alors toi qui te retenait parce que “vous êtes dans le même gang, accepte le comme tu accepterais un frère”, tu n’as plus besoin de te retenir. Tu n’as plus besoin de le faire, parce que tu n’es plus un Magicien. Parce que tes découvertes t’ont couté la famille que tu avais trouvé sur l’île. Et ça te rend fou. Assez fou pour laisser à Donovan et Jeremiah la joie de gérer une meuf en deuil et un corps mort sur le tapis du ring. Ton sac à la main, tu sors du domaine des Magiciens. Plus jamais t’y remettras les pieds. Jeremiah est si renfermé qu’il tardera probablement pas à t’oublier. Et Donovan aura de toute façon bien trop à faire à protéger sa petite famille parfaite pour s’occuper d’un Magicien en moins. Ils devraient te tabasser normalement, mais t’as déjà détruit la marque qui te reliait aux Magiciens.
Tu leur dois plus rien.
Cette fois t’as décidé de pas suivre. Pas eux, en tout cas.

6

“Bye Angel, see you later, yeah ?” Les yeux de Iouri semble révulser et il papillonne des paupières. Il a les joues blanches, et son visage semble livide. Il a résisté plus longtemps cette fois ci. Mais Iouri est de nouveau parti dans le royaume des songes profonds dans lequel tu aimes tant l’envoyer.
5
4
stop.
Tu relâches les muscles de tes doigts autour de son cou, et même s’il a perdu connaissance,  tu sais qu’il respire encore, tu sens son torse se soulever contre ta peau. Lorsqu’il se réveillera, tu l’auras nettoyé, mais tu ne seras pas à ses côtés. En général tu l’es, en général, tu le laisses pas, jamais. Il est trop important pour ça. Mais pas cette fois.
Parce que la Milice a prit ta petite soeur, et tu dois trouver un moyen de la récupérer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(abel) my hands around your neck Empty
MessageSujet: Re: (abel) my hands around your neck   (abel) my hands around your neck EmptyMar 16 Juil - 22:14
un huitième compte? (abel) my hands around your neck 1411577228 je meurs, je meurs, je meurs.

Plus besoin de te dire bienvenue, j'imagine (abel) my hands around your neck 119692517 Bon courage pour cette énième fiche (abel) my hands around your neck 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

(abel) my hands around your neck Empty
MessageSujet: Re: (abel) my hands around your neck   (abel) my hands around your neck EmptyMer 17 Juil - 5:22
(abel) my hands around your neck Tumblr_o9bsjxBYGq1ud5w1yo1_540
je remets ça là par principe parce que c'est une tuerie ce gif tmtc  (abel) my hands around your neck 3314782227

b'soir (abel) my hands around your neck 2226560892 (abel) my hands around your neck 3314782227
tu sais déjà ce que j'en pense
à quel point j'ai hâte de le voir en action jpp

j'aienviequ'ilmefassedumalokay
(abel) my hands around your neck 2114301752 (abel) my hands around your neck 2114301752 (abel) my hands around your neck 2114301752
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(abel) my hands around your neck Empty
MessageSujet: Re: (abel) my hands around your neck   (abel) my hands around your neck EmptyMer 17 Juil - 12:03
Je veux en savoir plus (abel) my hands around your neck 3764928585
Re-bienvenue ici du coup... avec ce nouveau compte ! J'ai vraiment hâte d'en lire plus, mais déjà je suis fan de ton avatar, il est trop magnifique (abel) my hands around your neck 1411577228 (abel) my hands around your neck 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Jinwoo Oh

Jinwoo Oh
CHIMÈRES ; aphrodite
MESSAGES : 197
Date d'inscription : 04/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jung jaewon (one)
COPYRIGHT : kelly.
GANG : chimères.

(abel) my hands around your neck Empty
MessageSujet: Re: (abel) my hands around your neck   (abel) my hands around your neck EmptySam 20 Juil - 19:02
@broderick myers oops arrow en vrai c'est la refonte d'un ancien perso, j'en avais déjà huit (abel) my hands around your neck 173440462 merci **

@iouri toya (abel) my hands around your neck Tumblr_owhfof44Sg1vr1uo2o2_540 j'ai hâte aussi jpp !!!!
je me dépêche (abel) my hands around your neck 3314782227

@ciel morton j'espère qu'il te plaira ohlala (abel) my hands around your neck 656195900 merci **

(pas le bon compte, mais...voilà, c'est le principe qui compte (abel) my hands around your neck 2396628931 )
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

(abel) my hands around your neck Empty
MessageSujet: Re: (abel) my hands around your neck   (abel) my hands around your neck EmptyLun 22 Juil - 15:05

Félicitations !

Prénom Nom, bienvenue sur l'île !

ce perso est complètement fou (abel) my hands around your neck 4131420579 (abel) my hands around your neck 1524800899 mais j'aime bcp bcp (abel) my hands around your neck 187457680
hâte de voir le lien abel/iouri joué, ça va être très très drôle (abel) my hands around your neck 2006749047
rebienvenue chez toi (abel) my hands around your neck 3314782227


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(abel) my hands around your neck Empty
MessageSujet: Re: (abel) my hands around your neck   (abel) my hands around your neck Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(abel) my hands around your neck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - ARTHUR GOSSE, YOUR DIRTY HANDS ON MY SKIN. (+18 ans)
» Abel Duval
» (savannah/abel)
» upon a dream (Casp&Abel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: