île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vibes - Minerva Hoffman
Minerva Hoffman

Minerva Hoffman
ALCHIMISTES ; reine Guenièvre
MESSAGES : 342
Date d'inscription : 18/07/2019
PSEUDO : Minnie, James, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : Wolf.
GANG : Alchimistes.

Vibes - Minerva Hoffman Empty
MessageSujet: Vibes - Minerva Hoffman   Vibes - Minerva Hoffman EmptyVen 19 Juil - 0:41

Minerva + Hoffman

Willa Holland + Moi-même
alchimistes

+ TL;DR : Décontractée, Virtuose, Secrète, Patiente, Passive, Inoffensive Très passionnée (Pas touche aux platines les mioches !), Maline, Libre, Effrayée du monde réel, Optimiste, Prof' de musique entre deux cuites, Alcoolique, Responsable. Surnom dans le gang : Tata, ou un truc qui s'en rapproche.

N’essayez jamais de toucher aux platines lorsque Minerva est dans les parages. Elle refuse que quelqu’un prenne sa place, même le temps d’un unique morceau faisant moins d’une minute trente. Néanmoins elle accepte d’enseigner par la démonstration à ceux qui veulent pour que, après son départ, la fête puisse continuer chez les Alchimistes.

Elle n’est pas du genre vantarde sur ses capacités ni ses qualités, peu importe lesquelles. Plutôt du style relâché, relaxé, à tout prendre à la légère, la plupart des gens la voient comme cette tante très cool avec qui on peut s’amuser sans se prendre la tête, pour oublier toute la merde qu’il se passe sur l’île. C’est d’ailleurs un surnom que les gens lui donnent, “Tata”. Du moins, dans son gang. Parfois.

Le passé est quelque chose de tabou chez elle. Minerva évite de le mentionner mis à part pour expliquer aux nouveaux qui veulent faire les malins pourquoi c’est elle et uniquement elle qui s’occupe de la musique. -Bon, quand elle est malade ou qu’elle ne peut juste pas pour X raison elle lègue à contrecoeur son rôle bien entendu- Les plus anciens et seulement eux ont eu accès à la plupart de ces informations. Même sous alcool, certains ont essayé en vain,elle ne dira rien. Mis à part si elle se sent en confiance total, ce qui n’arrive pas vraiment.

Minerva fait partie de ceux qui, tous les premiers jeudis du mois, attendent sur le quai depuis l’aube pour voir les nouveaux arrivants. Elle les salue tous et à l’occasion leur fait visiter rapidement le coin. Cependant, même si elle est du genre à être très ouverte et amicale à souhait, ce n’est pas vraiment pour les faire se sentir chez eux qu’elle les accueille. Sa raison lui est propre, personne ne connaît la vérité. Elle même semble l’oublier au fil des jours, des mois et des années. Lorsque quelqu’un lui demande, elle se contente d’hausser les épaules en chuchotant un simple “J’attends, c’tout.”
Ceux qui, contrairement à elle, osent parler de leur passé, elle a choisi d’adopter une ligne de conduite. Ici, tout le monde est égaux. Ceux ayant tué, ceux ayant volé, ceux ayant violé sont tous dans le même pétrin. Alors la brune ne tient pas compte de ce qu’ont fait les autres et préfère les juger sur leurs actions ici, sur l’île.

L’Allemande n’a jamais eu de véritable relation avec qui que ce soit. Mis à part celles d’un soir à l’issue d’une soirée démente bien entendu. Elle ne recherche pas forcement l’amour, elle est plutôt du genre à attendre que cela lui tombe dessus, comme par hasard, au détour d’une rue. La passivité et l’attente sont deux mots qui la résument plutôt bien.

Concernant les violences qui ont eu lieu avant les gangs, et celles après, Minerva a toujours tout fait pour s’en tenir le plus loin possible. Sa méthode était d’être amie avec le plus de monde possible, d’être appréciée de tous pour que personne ne vienne l’égorger dans son sommeil pour une part de nourriture supplémentaire. Par le passé, dans les moments difficiles, elle avait toujours su compter sur ses amis. Et elle continue d'appliquer et de croire en cette règle. Le nombre fait la force.



 
 
âge ; 26 ans.
lieu et date de naissance ; Los Angeles, 16 avril 1994.
origines ; Américaine et Allemande
pays de provenance ;  Etats-Unis d’Amérique. Plus exactement, la Californie.
langues parlées ; Anglais et Allemand.
statut social ; Célibataire. D’après ses dires.
classe sociale ; Classe moyenne, sans prétention. Le truc classique, elle n’a jamais eu faim, mais n’a jamais été gâté non plus. Et c’est bien comme ça.
temps d'exil ; Minerva est arrivée en 2012, lors de ses 19 ans plus exactement. Cela fait donc 7 ans qu’elle sillonne l’île et vous fait danser.
crime présumé ; Mineur. Après une rave party saturée en stupéfiants où elle avait assuré musicalement parlant, Minerva était rentrée en voiture avec sa meilleure amie. Cette dernière dormait à cause de tout l’alcool consommé tandis que l’Allemande conduisait tranquillement. -Le permis étant passable à partir de 16 ans et demi en Californie.- Malheureusement, un contrôle policier les attendait sur le chemin du retour. Minerva n’avait absolument rien consommé, comme tous les soirs où elle faisait le show. Cependant, dans son véhicule se trouvait un pauvre sachet de cocaïne que son amie avait récupéré de la soirée pour s’amuser encore un peu. La dose était, bien heureusement, assez basse pour lui éviter une peine trop lourde mais malheureusement tout de même existante.
innocence ; D’après sa meilleure amie oui. Mais pas d’après la loi. Cependant Minerva aurait-dû se débarrasser de ce sachet à la seconde où elle l’avait trouvé sur la banquette arrière. Mais elle avait souhaité finir la soirée en beauté avec Aiko. Tant pis. Elle se sait coupable et assume pleinement ça. Mais elle ne mentionne jamais ce détail. Pour les autres, elle est juste victime de la bêtise de son amie.
volontaire ; oui, pour retrouver quelqu’un.
casier ; Vierge. Immaculé. D’après ses dires.
l'île, c'est comment ?
Au début, l’île était pour elle … Une prison mais sur l’eau. Et sans droits aux visites. Et avec des p’tits cons. Au départ, Minerva était restée avec les fortes-têtes pour éviter de se faire trucider à peine 24h après son arrivée. Cependant avec le temps, cette vision pessimiste avait fait place à une autre plus agréable. Même si le manque de technologies commençaient à la déranger, elle pouvait s’exprimer et vivre comme elle l’entendait. Dans la limite du raisonnable bien entendu. Faire la fête la nuit, dormir le jour. Se balader tranquillement au bord de la plage sans se soucier du monde. Désormais, l’Allemande se sent comme chez elle. Enfin presque. La seule chose qui l’effraie … Est l’idée de repartir. Réintégrer la vraie vie, le monde moderne … Le monde des adultes. Néanmoins, tout le monde sait que même à la maison, tout n’est pas rose.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Pourquoi avoir rejoint le gang des Alchimistes ? Et bien. Minerva voulait juste essayer de retrouver un peu de sa vie d’avant en étant entouré d’êtres défoncés par l’alcool et les faire danser sur des sons remixés par ses soins. Et ce n’était pas une erreur, mais la meilleure idée qu’elle ait eu depuis son arrivée ici.

Après plusieurs années à rester dans ce gang, non, cette famille de fêtards incorrigibles, Minerva avait fini par devenir la "Reine Guenièvre". Pourquoi ? Elle ne savait et ne sait toujours pas réellement pourquoi mis à part que l'ancienne reine, une de ses excellente amie, avait décidé de lui léguer sa place après son départ, la pensant apte à endosser ce rôle. Les liens amicaux qui l'unissait avec tous les membres avaient fini par la tirer au sommet, sans compter sur sa participation à la réussite de toutes les fêtes des Alchimistes. En soi, ce n'était qu'un simple nom, un titre classe qui faisait d'elle uniquement une porte-parole ce qui était utile vu sa popularité parmi les siens. Mais pour elle cela signifiait plus. Une marque de confiance, une preuve d'amour, un pacte d'amitié. Et c'est pour les remercier qu'elle continuait de jouer avec toute sa passion.

ton rêve, c’était quoi ?
Le rêve de Minerva était simple. Faire vibrer le monde entier grâce à ses platines. Fêter sa jeunesse dans des endroits paradisiaques avec sa meilleure amie. Être une célébritée vivant de sa passion et dont les sons resteraient comme des classiques dans l’histoire de la musique. Le schéma classique quoi.
Wolf ou Gatto

Je ne suis personne. Mais j'adore déjà ce forum !



Code:
Willa Holland⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u85">Minerva Hoffman</a> (18/07)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Hoffman

Minerva Hoffman
ALCHIMISTES ; reine Guenièvre
MESSAGES : 342
Date d'inscription : 18/07/2019
PSEUDO : Minnie, James, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : Wolf.
GANG : Alchimistes.

Vibes - Minerva Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Vibes - Minerva Hoffman   Vibes - Minerva Hoffman EmptyVen 19 Juil - 0:41

Histoire

She's a Sweet Six Shooter, She Knows How to Get Down ~


Tout a commencé vers la fin des années 80, dans un grand casino se trouvant sur la côte ouest des Etats-Unis situé dans la belle ville de Los Angeles. Un croupier d'origine allemande nommé Frank venait tout juste de voir la septième personne de la soirée perdre toutes ses économies au Poker. Quelque chose de banal. Si ce métier lui avait bel et bien appris quelque chose, c'était de ne jamais jouer le risque et de se contenter de ce qu'il pouvait déjà posséder. Ou du moins c'est ce qu'il s'efforçait à penser.

Ce jour là une belle femme bien habillée -tailleur-jupe sobre, queue de cheval sublimant ses cheveux soyeux sombres, lunettes mi-teintées- vint s'asseoir à sa table. Elle était du genre parieuse impulsive, à bluffer avec une simple paire de 2, à faire all-in dès qu'elle avait une, au risque de se faire rafler la mise. Elle ne gagnait pas souvent, c'est vrai. D'ailleurs, elle était complètement mauvaise au poker, elle avait même avoué de connaître qu'à moitié les règles. Mais quelque chose dans son regard couleur émeraude ne la rendait pas indifférent aux yeux du croupier. C'est comme ça que Frank Hoffman et Cherry Wilkins se sont rencontrés. Et en 1993 ils se marièrent comme les deux tourtereaux qu'ils étaient.

L'histoire de Minerva commença moins d'un an après, le 16 avril 1994. Son enfance fut classique sans réelle complication, mis à part lors de la mort de ses grands-parents maternels, période où elle était inconsolable. Mort douce de vieillesse, la même nuit, durant leur sommeil, en même temps. Outre ce passage morbide, rien de spécial ne lui arriva. A l'école, elle se faisait beaucoup d'amis, obtenait des notes correctes tournant autour du 13.

Lors de son adolescence cependant les choses furent ... Difficile. La demoiselle souhaitait s'affranchir de ses parents qu'elle jugeait trop protecteurs, trop collants. Ses camarades de classe participaient tous à des fêtes, des soirées, des choses amusantes sans prise de tête. Minerva, elle, ne pouvait pas ne serait-ce que mentionner le sujet sans se voir engueulée par ses géniteurs. Durant un certain temps elle resta sage comme une image. Aller en cours le matin, revenir le soir, travailler, manger, dormir. Pas de distraction, pas d'amusement. Sa seule porte de sortie était la musique. A la télévision, dans son MP3, n'importe. Mais la musique. Dans les clips elle voyait des jeunes s'amuser, boire de l'alcool en boîte, s'embrasser tandis qu'elle restait dans le salon avec Papa, Maman pour disputer une partie de scrabble.

Pendant l'année de ses 18 ans, l'Allemande prit finalement son courage à deux mains. Elle eut vent, de la part de ses amis, d'une sorte de "fête" qui ressemblait surtout à un rassemblement de Junkie. Ne supportant plus l'idée d'être en cage, l'oiseau s'envola par la fenêtre de sa chambre pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Elle ne fut pas déçue, au contraire. Il n'était même pas minuit que certains se baignaient dans leur vomi, dans cette sorte d'entrepôt désaffecté. Au fond se trouvait un homme, derrière de grosses enceintes situées devant la piste de danse. « Il » jouait la musique qui faisait danser et bouger ceux qui en était encore capable. De l'électro, quelque chose de nouveau, bien différent des clips musicaux, quelque chose qui plaisait beaucoup à la brune. Instinctivement, elle grimpa sur la scène improvisée et jeta un oeil sans rien dire aux machines que l'homme utilisait. Personne ne lui barra le passage ni la chassa, ils étaient soit sympas soit trop défoncés. Entre deux bass-drop, l'homme qui se prénommait Mike discuta avec Minerva. Il était plutôt beau. Cheveux barbe ainsi que moustache noire, casquette rouge à l'envers, casque autour du cou, look de rebelle. Après plus d'une heure de discussion très agréable, le DJ se reconcentra sur la foule située devant lui. En improvisant quelques pas de danse un peu maladroit, l'adolescente observa silencieusement comment Mike faisait.

Et ceci, elle le fit à toutes les raves parties suivantes. Ce dernier l'invitait à chaque fois et lui faisait passer l'adresse. Et à chaque fois elle se tenait à ses côtés pour apprendre en silence, sans jamais toucher la platine. Jamais. Mike refusait de la laisser toucher de toute façon.

C'est durant ces fêtes qu'elle rencontra par ailleurs celle qui était destinée à devenir sa meilleure amie. Aiko Arai. Une japonaise classe, rebelle à souhait, je-m'en-foutiste absolue et dingue de soirée. A eux deux elles enflammaient le dancefloor et enchaînaient les verres -du moins, quand Minerva ne fixait pas la platine de Mike.- La vie était belle, la vie était magnifique, la vie était ... Vécue. Cependant rien ne dure jamais. Et Minerva le savait.

Un soir, alors qu'elle venait de débarquer au lieu de la fête -ayant feinté une maladie auprès de sa mère pour ne pas devoir regarder question pour un champion avec elle le temps que Papa rentre- Aiko courut en sa direction avec le pire nouvelle possible. A l'issue d'une soirée, Mike s'était fait choppé par les flics avec une quantité astronomique d'alcool dans l'organisme. Il conduisait. La rave était donc annulée, seuls les plus toxicos comptaient rester pour se piquer, sniffer ou autre. Minerva vit ceci comme une chance de se démarquer, une chance d'être plus qu'une étudiante faisant le mur. Elle grimpa sur la scène, derrière les platines, qui heureusement n'étaient pas à Mike, et commença à plonger l'endroit dans une ambiance électrique. Splendide. Superbe.

L'Allemande se souvenait parfaitement de quel bouton faisait quoi, de comment mixer deux morceaux ensemble, comment faire des fondus enchaînés pour ne pas que la hype redescende. Elle savait même quand faire un break pour permettre au gens de se reposer. Une prodige. Vraiment. Après ce soir là, puisque Mike avait complètement disparu de la circulation, surement en prison, elle avait endossé à cœur joie le rôle de DJ. Elle se sentait libre, utile, elle avait véritablement l'impression d'accomplir quelque chose. Minerva savait désormais qu'elle voulait faire. Sortir des raves, pour faire vibrer le monde de la nuit dans les boîtes, les concerts, les festivals. Tout. Partout dans le monde.

Hélas, rien ne dure jamais.

Un accident stupide. Un sachet de trop placé au mauvais endroit. Aiko et elle furent jugées. Néanmoins, c'est à ce moment là, en 2012, que des membres du gouvernement lui offrirent un choix. Passer sa peine en prison, ou sur une île. Surprise, elle les questionna sur la légalité de la chose, combien, où exactement, électricité ? Ils répondirent vaguement à ses question. Mais la plus importante était : "Aiko ... Aiko Arai ... Pars aussi ?" Ils acquiescèrent et Minerva accepta alors avec joie.

Malheureusement ils avaient menti. Elle avait refusé catégoriquement. Mais ça, jamais elle ne le saurait.

A peine quelques jours plus tard elle se retrouvait sur cette fameuse île de délinquants. Les premiers temps furent difficiles, la brune se liait ""d'amitié"" avec qui elle pouvait pour ne pas se transformer en cadavre, ou tout simplement pour passer le temps. Tous les premiers jeudis du mois, elle était la première au quai pour voir les nouveaux ... Pour espérer voir une tête familière ... La sienne.

Mais bien évidemment, elle ne la vit jamais.

Un an était passé dans cet endroit maudit. Fin Août 2013. Deux clans s'étaient alors créés, Minerva n'en avait rejoint aucun. Pas que la drogue l'effrayait -elle voulait vraiment essayer- cependant son espoir la poussait à attendre cette fameuse personne pour choisir qui ou quoi rejoindre. Et elle attendit. Encore. Et les membres de l'équipage qui emmenaient les nouveaux le voyait bien. L'un d'eux, un anglais du nom de Jonathan, c'était lié d'amitié avec la demoiselle à force de la voir patienter tous les mois depuis son arrivée. Alors, le premier jeudi de septembre 2013, il lui offrit son vieil Ipod à la vitre fendue en guise de cadeau de consolation ainsi que son chargeur légèrement endommagé. Ce petit appareil, encore en état de fonctionnement, avait de très nombreuses musiques dans la plupart des styles existants. Jonathan les avait mis exprès pour elle après que Minerva lui ait parlé de son passé en tant que DJ. Ce cadeau fut comme un rayon d'espoir pour la demoiselle qui le remercia chaleureusement avant de le cacher dans sa poche. Un objet comme celui-ci étant inestimable ici.

Durant le même mois, le gang des Alchimistes s'était créé. Les plus fêtards, ceux avec qui l'Allemande s'entendait le mieux, se regroupaient alors et lui proposèrent de les rejoindre. Naturellement, elle refusa -ou plutôt- repoussa sa décision. Elle attendait toujours. Néanmoins, les soirs de fête, elle les rejoignait pour passer un bon moment. Elle avait même fini par avoué posséder un appareil pour écouter de la musique. La nouvelle fit le tour du gang qui -au lieu de faire quoi que ce soit qui pourrait lui nuire- allèrent récupérer des basses, des amplis, ou autre pour les brancher à l'Ipod, histoire que tout le monde puisse en profiter. Minerva accepta sans broncher au contraire même, elle était très heureuse de pouvoir en faire profiter ses amis. Sans jamais avoir réellement "accepté" l'offre, la brune est devenue l'une des leurs.

Cependant, les applications ne manquaient pas sur l'Ipod et Jonathan avait été adorable en en ajoutant une censée imiter grossièrement les capacités d'une platine. Et dès lors, Minerva s'éclate à partager son amour de la musique à ses camarades d'infortunes. Et elle est heureuse comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Vibes - Minerva Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Vibes - Minerva Hoffman   Vibes - Minerva Hoffman EmptyVen 19 Juil - 1:00
LE GATTO Vibes - Minerva Hoffman 4131420579
je t'aime déjà moi :hehehe:
PIS WILLA Vibes - Minerva Hoffman 3665837191
roh, ce petit ange qui n'a rien à faire sur l'île mais qui atterri ! so rude !
elle a l'air pleine de vie la petite !
puis une alchi ouh Vibes - Minerva Hoffman 3679896999
BIENVENUUUE PETIT CHAT Vibes - Minerva Hoffman 1161578519
et bon courage pour le reste de ta fiche Vibes - Minerva Hoffman 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Vibes - Minerva Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Vibes - Minerva Hoffman   Vibes - Minerva Hoffman EmptyVen 19 Juil - 2:41
Bienvenue miss Gatto Vibes - Minerva Hoffman 371797655
Y'a une grosse vague de petits nouveaux, je suis ravie de constater que je ne serai pas la seule « perdue » sur l'île Vibes - Minerva Hoffman 559286631
Bienvenue, bienvenue, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, tu as bientôt terminé Vibes - Minerva Hoffman 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Vibes - Minerva Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Vibes - Minerva Hoffman   Vibes - Minerva Hoffman EmptyVen 19 Juil - 8:50
Bienvenue parmi nous ! J'avais hâte que tu postes ta fiche pour te dire que j'adore le prénom que tu lui as choisi Vibes - Minerva Hoffman 937249379
Je te souhaites bon courage pour le reste de ta fiche, j'adore déjà ce que j'en lis ! Vibes - Minerva Hoffman 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Hoffman

Minerva Hoffman
ALCHIMISTES ; reine Guenièvre
MESSAGES : 342
Date d'inscription : 18/07/2019
PSEUDO : Minnie, James, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : Wolf.
GANG : Alchimistes.

Vibes - Minerva Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Vibes - Minerva Hoffman   Vibes - Minerva Hoffman EmptyVen 19 Juil - 10:39
Merci beaucoup à vous trois ! C'est gentil de votre part Vibes - Minerva Hoffman 520071941

Micah > Petit ange, d'après ce qu'elle dit et laisse paraître uniquement ! Ce n'est pas exactement le terme que j'aurai utilisé Vibes - Minerva Hoffman 119692517

Broderick > Ne t'en fais pas, soyons ensemble duper sur cette île de fous Vibes - Minerva Hoffman 173440462

Ciel > J'aime beaucoup ton prénom à toi aussi tu sais, c'est méga classe Vibes - Minerva Hoffman 4015108430
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Vibes - Minerva Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Vibes - Minerva Hoffman   Vibes - Minerva Hoffman EmptyVen 19 Juil - 12:47
Me voilà enfin sur ta fiiiiiche Vibes - Minerva Hoffman 3314782227 (et avec le bon compte, t'as vu ça un peu Vibes - Minerva Hoffman 568219587 )

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Vibes - Minerva Hoffman 3314782227 Vibes - Minerva Hoffman 3314782227 Vibes - Minerva Hoffman 3314782227 Vibes - Minerva Hoffman 3314782227 Vibes - Minerva Hoffman 3314782227 Vibes - Minerva Hoffman 3314782227
Tu sais quoi, j'ai du mal à la voir totalement inoffensive quand elle est prêt des platines, genre avec un couteau pas loin, prête à couper une main à celui ou celle que osera les toucher Vibes - Minerva Hoffman 2396628931 je ne sais pas pourquoi j'ai cette image en tête Vibes - Minerva Hoffman 119692517 !

Je te souhaite bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche que j'ai hâte de lire Vibes - Minerva Hoffman 119692517 ! Et tu sais que lien oblige, n'est-ce-pas Vibes - Minerva Hoffman 173440462 entre Alchi...

Est-ce que c'est nécessaire que je te fasse le speech d'entrée ? Non, hein ?!

Vibes - Minerva Hoffman 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Hoffman

Minerva Hoffman
ALCHIMISTES ; reine Guenièvre
MESSAGES : 342
Date d'inscription : 18/07/2019
PSEUDO : Minnie, James, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : Wolf.
GANG : Alchimistes.

Vibes - Minerva Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Vibes - Minerva Hoffman   Vibes - Minerva Hoffman EmptyVen 19 Juil - 13:08
Hello toi ~ Vibes - Minerva Hoffman 520071941

C'est pour ça que pour le inoffensive j'ai mis presque Vibes - Minerva Hoffman 119692517 Disons qu'elle sait sortir les crocs, mais je vais changer ça pour quelque chose de plus adéquat ! Et cette image fonctionne parfaitement, ne t'en fais pas. Alors gare à toi si tu oses essayer hein ! Vibes - Minerva Hoffman 119692517

Ah bien sûr que lien oblige ... Je n'attends que ça voyons.  Vibes - Minerva Hoffman 568219587

Tu peux me faire un résumé du speech si tu n'as pas envie de faire tout le speech ! Vibes - Minerva Hoffman 119692517

Vibes - Minerva Hoffman 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

Vibes - Minerva Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Vibes - Minerva Hoffman   Vibes - Minerva Hoffman EmptyVen 19 Juil - 14:27

Félicitations !

Minerva, bienvenue sur l'île !

cette petite qui attend sa meilleure amie, adorable Vibes - Minerva Hoffman 1122181634 elle est belle aussi, gg pour l'avatar  Vibes - Minerva Hoffman 1442758487
puis bon elle est si jolie Vibes - Minerva Hoffman 568219587
viens mettre notre musique de folie, viens nous amuser dans les soirées Vibes - Minerva Hoffman 2454022470
bienvenue ici bibou Vibes - Minerva Hoffman 3314782227


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vibes - Minerva Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Vibes - Minerva Hoffman   Vibes - Minerva Hoffman Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vibes - Minerva Hoffman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: