île prison pour les jeunes délinquants du monde entier

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des sages :: Le faucon millénium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
release your load | ciel&euan

Ciel Morton
MAGICIENS ; serpentard
PSEUDO : bouriko
COPYRIGHT : philastos
GANG : magicien

release your load  | ciel&euan Empty
MessageSujet: release your load | ciel&euan   release your load  | ciel&euan EmptyMar 16 Juil - 16:05

“release your load ”
@Euan King

Perle rare.
C'est un peu ce que tu es, Euan. J'ai des amis ici, des précieux même. Mais aucun ne me ressemblent vraiment, pas comme toi en tout cas. En toi, je me retrouve un peu. Tu es calme et ça change des autres. Alors c'est normal qu'un sourire se forme sur mes lèvres lorsque je te vois assis sur une table de la bibliothèque. Toujours content de te voir, de bavarder avec toi. Mais ce serait mentir que de dire qu'à cet instant, seul le plaisir de ta compagnie me suffit. J'ai besoin de l'aide d'un médecin, pour une maladie qui me ronge de plus en plus et dont je suis incapable de me défaire seul.

Alors doucement j'ose, je m'approche de toi, cependant gêné de t'interrompre de tes lectures. Je verrais bien à ta façon de m'accueillir si je tombe au bon moment ou non, auquel cas je repartirais avec le sourire, te laissant dans ta bulle. « Euan, salut ! » Tu déposes ton livre et plante tes yeux dans les miens. T'es ouvert à la discussion, enfin, il me semble. C'est marrant, car on se croise souvent ici, c'est un peu notre QG à nous. « Je peux me joindre à toi ? » Deux livres sous le bras. L'un parle de voyage, l'autre de médecine. Le second, justement, a toutes mes espérances. Perdu dans ce que mon corps ressent, j'ai besoin de réponse.

Je ne pense plus à la blessure que j'ai à l'arcade, ça remonte déjà à quelques jours. Mais tu dois le savoir, je suis un peu la bête noire de certains magiciens. Le ciel trop fragile et doux pour ce gang, ils veulent m'endurcir en me frappant, ou simplement se défouler sur quelqu'un qui ne rend pas les coups.

Revenir en haut Aller en bas

Euan King
AUTRES ; médecin
PSEUDO : Ari
COPYRIGHT : Whorecrux (av) Simen (signa)
GANG : Autres - Médecin

MessageSujet: Re: release your load | ciel&euan   release your load  | ciel&euan EmptyMer 17 Juil - 5:29

Tu es concentré sur ton livre, profitant de tes heures de repos sans aucune honte. Ça te fait du bien de sortir un peu de la routine hôpital/maison aussi de temps en temps, il n’est donc pas rare de te trouver ici à feuilleter les manuels de médecine à la recherche de schémas intéressants. Malheureusement, vous êtes sur une île japonaise. Est-il nécessaire de préciser que tu ne maîtrises absolument pas la langue locale ? Et malheureusement, l’immense majorité des ouvrages formant la bibliothèque des sages sont rédigés en japonais. Du coup, la plupart du temps tu te contentes d’essayer d’en apprendre plus au travers des schémas ou de relire les quelques livres anglais qui traînent dans les rayonnages et sur lesquels tout le monde essaie de mettre la main dessus. C’est bien en un sens, tu retrouves la sensation fort déplaisante d’être un enfant ne sachant pas encore lire qui tente de comprendre toute l’histoire et l’intrigue d’un roman avec juste la couverture. Autant dire… Qu’on a fait mieux. Et même si à force de recherches tu as fini par mettre la main sur un dictionnaire anglais/japonais pour comprendre les mots revenant le plus souvent, on est encore à des centaines de milliers de miles d’une lecture fluide et claire.

C’est alors que tu tentes de comprendre un schéma d’acupuncture que la douce voix de Ciel vint t’interrompre. Tu redresses le nez vers lui et lui sourit, sincèrement heureux de le voir. Tu apprécies bien le jeune homme qui est toujours gentil et sympathique, du moins avec toi. Au point que parfois, tu te demandes ce qu’il fait chez les magiciens mais tu ne juges pas ses choix. « -Bien sûr installe toi ! ». Tu débarrasses un peu la table branlante sur laquelle tu t’es étalé histoire de lui laisser de la place et en profite pour observer sa blessure à l’arcade dont tu t’es occupé quelques jours plus tôt. Elle a l’air en bonne voix de guérison, chose qui te rassure particulièrement et tu lui souris légèrement en refermant ton livre après y avoir placé ta feuille d’annotations (un peu comme des feuilles de cours mais en moins fournit… Tes études te manquent parfois.) « -Je suis content de voir que j’ai bien fais mon travail. ».

Ciel Morton
MAGICIENS ; serpentard

MessageSujet: Re: release your load | ciel&euan   release your load  | ciel&euan EmptyMer 17 Juil - 11:51

“release your load ”
@Euan King

Accueil chaleureux.
J'en attendais pas moins de toi. T'as toujours eu ce petit sourire bienveillant pour moi, pour les autres. Certainement qu'ici, sur cette île, t'es la personne la plus gentille Euan, et ça donne un souffle d'air pur sur cet endroit. Sur moi. Tu me libères de l’oppression des magiciens qui m'étouffent, qui me demandent de ne pas être le Ciel calme, mais celui orageux. Avec toi, je suis doux, avec toi, je suis moi. « -Bien sûr installe toi ! » Sourire, je fais donc. Assis à tes côtés, je te vois m'observer. Ton regard se pose sur mon arcade blessée, pourtant presque cicatrisée grace à toi. « -Je suis content de voir que j’ai bien fais mon travail. » Je lâche mes deux livres sur la table, me libérant les bras. Un autre sourire, mes doigts s'aventurent sur ma blessure, effleurant doucement. « Oui, merci encore pour ça. » Car sans toi j'aurais une belle balafre, et mon visage d'ange serait déchu. Peu importe au final, mais c'est quand même un soulagement.

« Je ne te déranges pas au moins ? » Mes yeux se posent sur tes lectures, curieux. Tu es souvent occupé, tout le temps demandé, sollicité. Euan le docteur, sans toi l'île ne tournerait pas. Sans toi, beaucoup de captifs ici seraient alités et mal en point. Tu fais du bien autour de toi, et Dieu est certainement fier. En pensant à Dieu, je pense à ma maladie. Ces maux au fond de moi qui me tordent l'estomac. Je ne suis pas normal, je suis comme certains. Mais je ne veux pas... pourtant, je me mens, car ma seule envie est de sentir Micah contre moi. Soupire. Timidement je me gratte la nuque. Avec toi, je suis en confiance, alors j'ose. « Dis Euan, je peux te parler de quelque chose ? »

Euan King
AUTRES ; médecin

MessageSujet: Re: release your load | ciel&euan   release your load  | ciel&euan EmptyMer 17 Juil - 21:55

Tu hoches la tête à son remerciement, tu n’as fais que ton travail même si tu es toujours heureux de voir qu’il est fait correctement, ça reste ton travail. C’est normal d’avoir agi ainsi, tu ne l’aurais pas laissé être défiguré avec une balafre à l’arcade pour le restant de sa vie… Bien que certains se retrouvent avec des cicatrices vraiment moches après avoir pensé qu’ils pouvaient gérer ça tout seuls comme des grands. Mais non, des soins personnel et sans expérience pour des blessures pareilles ne pouvaient pas remplacer des soins procurés par un médecin, même un médecin de l’île ayant beaucoup moins de connaissance et de moyens que dans la vie civile. Tu secoues la tête lorsqu’il te demande s’il te dérange « -Pas du tout, au contraire ! Tu tombes bien, j’avais besoin de faire une petite pause. ». Avant que ton cerveau se mette à surchauffer devant ces schémas qui n’étaient sûrement pas si compliqués quand on maitrisait la langue avec quelques connaissances de bases… Il faudrait peut-être que tu trouves quelqu’un pour t’aider à déchiffrer ces manuels. Ils pourraient peut-être vraiment vous aider à l’hôpital. Et de l’aide justement, vous ne pouvez pas vraiment vous permettre de cracher dessus, encore moins en ce moment.

Ton regard se fit curieux lorsque ton ami se fit moins assuré, son regard un peu hésitant et timide. Rapidement, tu obtins la raison de cette timidité et fût quelque peu étonné. De quoi Ciel pouvait bien vouloir te parler pour être ainsi gêné ? Voilà qui était assez intriguant et tu avais hâte de connaître la suite, peut-être était il venu te parler spécialement pour aborder le sujet qui le tracassait avec toi ? Il faut dire que tu appréciais vraiment le jeune homme qui n’était pas vraiment taillé dans le même bois que les autres magiciens au point que parfois tu en venais à avoir peur pour lui. Tu repoussais légèrement ton livre sur le côté et lui adressais un sourire rassurant et amical « -Bien sûr ! Qu’est-ce qui se passe ? ».

Ciel Morton
MAGICIENS ; serpentard

MessageSujet: Re: release your load | ciel&euan   release your load  | ciel&euan EmptyMer 17 Juil - 23:03

“release your load ”
@Euan King

Ton sourire est toujours là.
Presque les bras grands ouverts, tu m'as accueillis. « -Pas du tout, au contraire ! Tu tombes bien, j’avais besoin de faire une petite pause. » Je te souris, soulagé de ne pas te déranger. Un bref regard sur tes lectures, je n'y comprends rien. Le schéma pourrait peut-être m'aider, mais la médecine et moi, on est pas vraiment ami. Disons que j'ai été éduqué à coup de prières et non de cachets. Mais je change, la preuve est que je te demande souvent de m'aider pour mes blessures, où comme là, de m'aiguiller sur mes ressentis. « -Bien sûr ! Qu’est-ce qui se passe ? » Je ne doutais pas que t'allais m'aider Euan, t'es comme ça, toujours prêt à venir en aide aux autres. Ton sourire me réconforte, il est rassurant et amical, et ça m'aide à me confier, même si le sujet est délicat, même si t'es le premier, le seul à qui j'en parle. C'est un secret, et je t'en fais le gardien. « Hum.. et bien.. » Soupire. Il me faut quelques secondes pour mettre de l'ordre dans mes mots. Peut-être même que tu peux voir mes joues rougir timidement, je suis tel un enfant parlant de sexe pour la première fois. « Je crois que.. je suis malade. Enfin, c'est peut-être pas une maladie.. j'en sais rien mais.. enfin.. depuis un certain temps maintenant.. je.. » Courage Ciel, je peux le faire. Mais ce n'est pas facile, je lance des regards furtifs autours de nous pour que personne ne nous espionne. Je suis un peu paranoïaque, j'ai toujours l'impression qu'on m'observe. Et que là, quelqu'un entendra ma confession et ira le crier dans l'île. Dieu me reniera, je serais seul, à jamais. Mais je souffle, je te regardes finalement, hésitant, les pupilles presque tremblantes. « Je laisse trainer mon regard sur les garçons. Enfin, sur un en particulier. Et c'est pas normal.. enfin.. ici, beaucoup de personne sont.. attirés par le même genre qu'eux. Est-ce que c'est.. contagieux ? » Je parle comme un homophobe, et je pris pour que tu ne me penses pas comme ça. Je suis simplement perdu, car mes sentiments vont totalement à l'encontre de ce que Dieu m'enseigne depuis vingt ans. « Enfin.. je me doute que c'est pas contagieux comme une maladie, comme un rhume mais.. tu sais, Dieu pense que c'est diabolique, deux hommes entre eux. Et du coup.. ça fait de moi une âme en peine ? Je.. Je comprends pas vraiment pourquoi ça m'arrive. » Je suis peiné, ça ce voit. Mal à l'aise, perdu et troublé, mes mains se tortillent sur mes cuisses.

Euan King
AUTRES ; médecin

MessageSujet: Re: release your load | ciel&euan   release your load  | ciel&euan EmptyVen 19 Juil - 18:54

Tu fronces les sourcils sans comprendre au début. Si Ciel se soupçonne d’être malade depuis quelques temps déjà, pourquoi n’est-il pas venu directement t’en parler ? Ici, le plus petite rhume des foins peut devenir un cataclysme de grande envergure en moins de deux semaines ! Tu le vois observer les alentours telle une bête traquée et tes questions ne se tarissent pas. Bon sang mais qu’est-ce qui lui arrive ? L’inquiétude commence à monter doucement, est-ce que ça serait grave au point que ton ami n’ait pas voulu t’en parler avant mais qu’il n’ait désormais plus le choix ? Cette simple supposition te glace le sang. Néanmoins, la suite de son discours te fait soupirer de soulagement. Bon sang. Ce n’est que ça. Enfin pour ton ami ça a l’air d’être très loin d’un simple ‘que ça’ mais toi ça te rassure. Ça te rassure car il n’est pas en danger de mort, ça te rassure car il est toujours là et il va continuer à être là, présent. Cependant, tu te retrouves bien démuni devant ses inquiétudes que tu ne sais pas comment gérer Il faut dire que tu as vécu avec une mère musulmane… Et homosexuelle sans que pour autant elle ne se sente en contradiction avec ses convictions. Une mère qui a toujours accepté que son fils adoré aime tout le monde sans distinction de genre, aime le monde et aime la vie. Alors, tu ne sais pas vraiment quoi lui dire à Ciel… Mais tu te dois d’essayer car tu ne peux pas le laisser pourrir ainsi dans l’incertitude et la peur « -Je sais pas vraiment si ça peut t’aider, mais je pense que ma mère a connu ça aussi quand elle était plus jeune. Elle est musulmane et homosexuelle et aujourd’hui elle n’a pas de problèmes à exercer sa religion tout en étant attirée par les femmes… J’essaie d’imaginer ce qu’elle t’aurait dit à ma place mais c’est pas facile. ». Tu pris quelques instants pour réfléchir, tentant de te remémorer les paroles de ta maman lorsqu’elle te parlait de sa religion, ne voulant pas faire de gaffes « -Je ne connais pas bien le catholicisme, du moins je le maîtrise pas aussi bien que l’islam mais je pense que ton Dieu désire avant tout que tu sois une bonne personne qui songe à son prochain. En revanche, je ne pense pas qu’il en ait grand-chose à faire de ce que tu fais de ton intimité ou de ce que tu désires, ce qui doit l’importer c’est que tu sois heureux et bon. Et aimer ou désirer un garçon ne changera pas le fait que tu es un bon chrétien, mais c’est mon point de vue. ». Tu adressais un doux sourire à Ciel, espérant n’avoir pas fais d’erreurs, incertain du fait que c’était les bons mots à dire. Il était peut-être temps d’essayer de détendre un peu l’atmosphère. Alors, ton sourire se fit légèrement taquin « -Et je peux t’assurer que l’homosexualité ne se transmet pas en se faisant éternuer dessus… Contrairement au rhume. ».

Ciel Morton
MAGICIENS ; serpentard

MessageSujet: Re: release your load | ciel&euan   release your load  | ciel&euan EmptyDim 21 Juil - 13:39

“release your load ”
@Euan King

Ecouter.
C'est ce que je fais, quand tu me parles, quand tu m'expliques. Je suis perdu moi, le ciel paumé parmi les nuages. Et l'un de ces nuages est si beau et attirant, mais le ciel ne comprend pas. Alors j'ai besoin de toi Euan, déjà parce que t'es un médecin, et que je respectes les médecins, mais surtout parce que tu es mon ami, parce que j'ai confiance en toi et que je sais que je n'ai pas peur que tu me juges, car tu ne le feras pas. « -Je sais pas vraiment si ça peut t’aider, mais je pense que ma mère a connu ça aussi quand elle était plus jeune. Elle est musulmane et homosexuelle et aujourd'hui elle n’a pas de problèmes à exercer sa religion tout en étant attirée par les femmes… J’essaie d’imaginer ce qu’elle t’aurait dit à ma place mais c’est pas facile. » Musulmane et homosexuelle, c'est pas commun. Enfin, pour moi. La religion interdit de profaner, c'est normal. Et deux femmes ensembles, c'est aussi étrange et diabolique que deux hommes ensemble. Mais j'écoutais, attentivement, et j'essai de faire le tri. « -Je ne connais pas bien le catholicisme, du moins je le maîtrise pas aussi bien que l’islam mais je pense que ton Dieu désire avant tout que tu sois une bonne personne qui songe à son prochain. En revanche, je ne pense pas qu’il en ait grand-chose à faire de ce que tu fais de ton intimité ou de ce que tu désires, ce qui doit l’importer c’est que tu sois heureux et bon. Et aimer ou désirer un garçon ne changera pas le fait que tu es un bon chrétien, mais c’est mon point de vue. » Oui, Dieu désire que je sois une bonne personne, mais si je me retrouves sur cette île, c'est que je ne le suis pas. Même si mes actes sont tous pour Jade, pour ma douce macchabée, même si au fond je ne suis pas un méchant, j'ai fait des choses pour arriver ici, alors est-ce que j'ai déjà perdu le soutient du Seigneur ? « Je.. Je voudrais être un bon chrétien. Je l'étais avant. Mais je suis sur l'île maintenant, j'ai des ambitions.. disons, mauvaises selon Dieu. Et maintenant, être.. mh.. attiré par un homme.. j'ai peur de le perdre complètement. J'ai peur que le Seigneur m'abandonne. » Et ça me fou une grande frayeur, d'être abandonné par Dieu. Il est avec moi depuis toujours, depuis ma naissance je suis bercé par les prières. Si le tout puissant venait à me laisser, je ne serais plus Ciel. « -Et je peux t’assurer que l’homosexualité ne se transmet pas en se faisant éternuer dessus… Contrairement au rhume. » Je souris, je me sens idiot. « Oui, je me doutais bien. Mais je me disais juste que.. à force de voir ce pécher de partout, peut-être qu'il avait prit possession de moi. » Parce que clairement sur cet île, beaucoup de personne s'amusent avec d'autres du meme genre.

Euan King
AUTRES ; médecin

MessageSujet: Re: release your load | ciel&euan   release your load  | ciel&euan EmptyJeu 25 Juil - 1:13

Tu écoutes ses réponses avec attention, tenant à faire ton maximum pour essayer d’aider ton ami au mieux. Tu ne sais pas vraiment quoi répondre à Ciel, tu n’as jamais connu ce genre de tourments, encore moins avec une puissance supérieure dans l’affaire. Il faut dire que, même si tu t’es toujours échiné à faire le bien, tu n’as jamais cru en une quelconque divinité. Ta maman t’as tout simplement éduqué comme ça et il faut croire que les gênes de ce père courageux et bon que tu n’as jamais connu t’ont été transmis contrairement aux gênes de ta génitrice. Tu te fiches de lui ressembler physiquement tant que tu te détaches d’elle sur le plan psychique et moral. Cette femme était un monstre et tu ne veux surtout pas être comme elle. Tu souris en l’entendant « -L’orientation sexuelle ne dépend pas de ce que tu vois autour de toi Ciel. Pour une raison que j’ignore, il semble que la plupart des hommes de cette île apprécient les hommes également, mais ce n’est pas le cas de tous. Certains sont hétéros, d’autres bisexuels, pansexuels ou autre. Je ne sais pas comment t’expliquer ça… Ton orientation sexuelle dépend juste de toi, de qui tu es. La société dans laquelle tu vis peut t’influencer bien sûr en t’incitant à te cacher parce qu’elle désapprouve tes attirances… Mais ça ne change pas qui tu es. ». Maintenant venait la question la plus épineuse… A tes yeux, Ciel était quelqu’un de gentil, doux et prévenant qui croyait en son Dieu et faisait tout pour lui plaire. Pour toi qui n’y connaissait rien c’était déjà bien, mais tu savais que pour certains, être bon, peu importe sa religion, ne se limitait pas seulement à ça. Enfin, peut-être que tu avais un angle d’attaque mais tu ne savais pas vraiment si Ciel le prendrait bien… Mais en désespoir de cause et face à ses convictions, tu ne voyais que la science pour lui apporter une réponse satisfaisante « -Tu sais, les animaux n’ont pas la conscience du bien et du mal. Alors je ne pense pas que Dieu aurait donné la possibilité de l’homosexualité à certaines espèces s’il pensait réellement que c’était mal. Ou alors ça serait de la cruauté gratuite que de condamner certains individus pour des actes dont ils n’ont pas idée de si c’est bien ou mal. Or… Dieu est sensé être bon non ? ». Et puis même : ce qui était sensé être la parole de Dieu avait été retranscrite par des hommes qui, à tes yeux, étaient tout aussi faillibles que les autres. Comme les autres, ils avaient leur préjugés, leurs biais cognitifs et de raisonnement, en somme la retranscription (si tout cela n’était pas qu’un joli patchwork de vieilles légendes et de contes oraux… Ce que c’était selon toi) était forcément imparfaite. Mais ça, t’allais éviter de le dire à Ciel, tu ne tenais pas à froisser ton ami.

Ciel Morton
MAGICIENS ; serpentard

MessageSujet: Re: release your load | ciel&euan   release your load  | ciel&euan EmptyJeu 25 Juil - 14:22

“release your load ”
@Euan King

« -L’orientation sexuelle ne dépend pas de ce que tu vois autour de toi Ciel. Pour une raison que j’ignore, il semble que la plupart des hommes de cette île apprécient les hommes également, mais ce n’est pas le cas de tous. Certains sont hétéros, d’autres bisexuels, pansexuels ou autre. Je ne sais pas comment t’expliquer ça… Ton orientation sexuelle dépend juste de toi, de qui tu es. La société dans laquelle tu vis peut t’influencer bien sûr en t’incitant à te cacher parce qu’elle désapprouve tes attirances… Mais ça ne change pas qui tu es. » Silence radio, j'écoute et je comprends tes dires, Euan. Comme un élève face à son professeur, j'ai besoin d'être instruis, autre que par la parole divine, et c'est à toi que revient ce role. Je pensais depuis toujours que de ne pas être hétérosexuel était un crime. Mais voilà que je pense autrement, que ma façon de voir les choses change doucement. Et quand bien même aimer les hommes serait un crime, si je suis l'île du crime. « -Tu sais, les animaux n’ont pas la conscience du bien et du mal. Alors je ne pense pas que Dieu aurait donné la possibilité de l’homosexualité à certaines espèces s’il pensait réellement que c’était mal. Ou alors ça serait de la cruauté gratuite que de condamner certains individus pour des actes dont ils n’ont pas idée de si c’est bien ou mal. Or… Dieu est sensé être bon non ?. » Le meilleur des élèves, c'est moi. Muet, je t'écoutes avec attention. Tes mots résonnent en moi, et même si je ne suis peut-être pas prêt à les concevoir, je suis prêt à les entendre. Sourire. Euan, le ciel s'est éclaircit grace à toi. « Euan, merci. Je pense que je commence à y voir plus claire. » Je ne mens pas, tout est vrai. Euan, encore une fois, tu es un ami précieux. Mes doutes sont toujours là, ils ne sont pas prêt de s'envoler. Mais je sais que je suis normale, que je suis Ciel, aimant les femmes, Ciel étant attiré par un homme. Peut-être que c'est le plan du Seigneur, que je ne le comprends pas. « Et sinon toi, comment tu vas ? » Pas dupe, je sais qu'Ares, tu lui plais. Je me demandes si tu t'en rends compte.

Euan King
AUTRES ; médecin

MessageSujet: Re: release your load | ciel&euan   release your load  | ciel&euan EmptyMer 7 Aoû - 20:33

Tu souris, soulagé d’apercevoir un sourire étirer également ses lèvres, tu t’en serais voulu d’avoir fait n’importe quoi après tout. Mais tu penses avoir réussi à faire passer ton idée principale, celle pour laquelle Ciel est venu te chercher à la base. A savoir, est-ce qu’être homosexuel était une aberration et un crime. En même temps, tu te serais mal vu répondre oui sachant que tu as toi-même des sentiments pour un garçon. Mais faire comprendre ça à un garçon comme Ciel qui avait été élevé dans cette idée toute sa vie était plus complexe, heureusement l’homme était ouvert d’esprit et gentil. Tu hochais la tête lorsqu’il te remerciait, ce n’était rien, bien au contraire. Ça t’avait fait plaisir de pouvoir en parler avec lui et d’avoir pu l’aider, après tout un médecin était aussi là pour ça… Même si, définitivement, tu n’étais pas psychologue. D’ailleurs, tu n’avais eu aucune formation à ce sujet, raison pour laquelle tu avais quelque peu redouté cette conversation avec ton ami. Mais au final, tout c’était très bien déroulé et tu en étais heureux. Un nouveau sourire étirait tes lèvres lorsqu’il demandait de tes nouvelles, tu appréciais qu’il se soucie de toi autant que tu te souciais de lui après tout. « -Ça va ! Je profite de mon jour de repos, ça fait pas de mal de temps à autre avec ces horaires complètement anarchiques. ». La faute au manque de médecins mais aussi d’organisation. Enfin, il faudrait tout reprendre depuis la base et clairement tu n’avais pas les capacités pour effectuer un tel travail de titan. Et même en vous y mettant à plusieurs… Ça impliquerait de fermer l’hôpital plusieurs jours ce qui était tout simplement inenvisageable. Oui, tu n’avais pas compris le véritable sens de la question de Ciel ou peut-être que tu n’avais pas désiré le voir ? Toujours est-il qu’une autre interrogation te titillait l’esprit mais tu ignorais si ton ami le prendrait très bien, après tout c’était aussi sa vie privée avant tout, il avait le droit de ne pas avoir le désir de t’en parler. Tu finis par prendre ton courage à deux mains et ouvrir la bouche « -Ciel ? T’es pas obligé de me répondre bien sûr mais… Ce garçon qui te plaît, est-ce que c’est Micah ? ». Tu avais bien vu les regards dérobés que ton ami lançait à ton patient favori lorsqu’il pensait que personne ne regardait. Tu n’étais pas dupe à ce point. Et tu savais que c’était réciproque pour Micah, du moins tu t’en doutais.

Ciel Morton
MAGICIENS ; serpentard

MessageSujet: Re: release your load | ciel&euan   release your load  | ciel&euan EmptyVen 9 Aoû - 17:29

“release your load ”
@Euan King

Me voilà rassuré, du moins, orienté. Je sais qu'en cas de doute comme celui-ci je peux me tourner vers toi Euan, et je ne pourrais jamais assez te remercier de le faire, de remplir ce rôle d'ami si cher et présent pour moi. Ma route sera longue avant que je n'obtienne les réponses dont j'ai besoin, mais toi tu seras là pour me montrer le chemin, si je me perds. Maintenant, je m’intéresse à toi, te demande comme tu vas. « -Ça va ! Je profite de mon jour de repos, ça fait pas de mal de temps à autre avec ces horaires complètement anarchiques. » Il se donne corps et âme dans son boulot, celui d'aider les autres, d'être présent pour eux, alors je souris, heureux que tu te prennes un peu de repos, bien mérité. « C'est vrai que tu es toujours très occupé. Mais en même temps, tu es le meilleur médecin de cette île j'ai l'impression. » Compliment sincère, je ne connais personne aussi altruiste et à l'écoute que toi, Euan. Et puis tu oses, tu te lances et te risques à poser une question qui semble te brûler les lèvres. « -Ciel ? T’es pas obligé de me répondre bien sûr mais… Ce garçon qui te plaît, est-ce que c’est Micah ? » Et moi je rougis, je sursaute, surpris. Est-ce que je suis si voyant que ça ? Moi le Ciel amoureux du démon, qui lui joue avec moi. Je serais bien idiot d'espérer que Micah ne me regarde vraiment, lui le frivole qui s'envole avec d'autres chaque nuits. « Mi..Micah ? Mais.. Mais non ! .. Enfin je.. qu'est-ce qui te fait penser ça ? » Je regardes autours de nous, priant Dieu pour que personne ne nous surprennent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: release your load | ciel&euan   release your load  | ciel&euan Empty

release your load | ciel&euan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1