île prison pour les jeunes délinquants du monde entier

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: pré-liens pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M - Henrik Holm + Profonde affection

Roman Kravtchenko
SAGES ; paploo
PSEUDO : Ari
COPYRIGHT : Tag
GANG : Sages

M - Henrik Holm + Profonde affection Empty
MessageSujet: M - Henrik Holm + Profonde affection   M - Henrik Holm + Profonde affection EmptyMar 16 Juil - 2:03

Prénom + nom

Henrik Holm (au choix) + Ilyria
chimères

Exigences

Déjà merci de t'intéresser à ce pré-lien qui va avoir une immense importance dans la vie de Roman mais aussi pour son évolution M - Henrik Holm + Profonde affection 3679896999 Du coup, tu imagines bien que j'ai quelques exigences, rien de sorcier je te rassure
-Une orthographe correcte. Je ne demande pas la lune loin de là, je suis le premier à ne pas me relire, simplement pas une faute à chaque ligne ^^
-De la détermination si je peux appeler ça comme ça. En gros si tu penses jouer ce monsieur un mois puis t'en aller... Ne le tente pas s'il te plaît. Comme je l'ai écrit, il va être très important pour Roman et c'est une relation qui va se construire dans la durée.
Sinon, c'est à peu près tout ! Bien sûr, les deux rps syndicaux par mois que le staff demande, mais je comprends qu'on ai tous une vie derrière et qu'il peut être compliqué d'être très actif tout le temps.
Tout les points mentionnés dans le pré-lien ne sont pas négociables mais pour le reste tu es libre (ce qui inclue nom et prénom et avatar. J'ai mis Henrik Holm simplement parce que je l'aime bien mais sens toi libre de choisir qui tu veux !)
Pour finir, je dirais juste que la relation entre Roman et ce monsieur peut avoir plusieurs issues et l'évolution dépendra aussi de notre feeling en rp, je ne suis fermé à rien !  M - Henrik Holm + Profonde affection 371797655
En espérant te voir bientôt sur LPI que ce soit avec ce pl ou un autre personnage !  M - Henrik Holm + Profonde affection 4015108430

âge ; Entre 20 et 23 ans
lieu et date de naissance ; Ukraine ou un autre pays à langue slave
origines ; Libres
pays de provenance ; Libre
langue(s) parlée(s) ; Ukrainien ou une langue slave obligatoirement
statut social ; Marié à un(e) milicien(e) qu’il n’aime pas/Veuf
classe sociale ; Libre
temps d'exil ; Il doit être là depuis quelques mois minimum
crime présumé ; Libre
innocence ; Libre
volontaire ; Libre
casier ; Libre
Caractère : Relativement libre. Je ne veux pas vous donner d'indications trop précises, mais n'en faites pas un maniaque du contrôle/possessif à l'extrême/mec malsain. Ça collerait pas vraiment avec le lien ! ^^
Histoire : Totalement libre
Roman Kravtchenko
Est-ce que tu t'attendais à t'attacher autant à ce gars ? Non. Pourtant il a réussit à accrocher ton cœur. Tu sais qu'il a beaucoup de défauts qui pourraient t'empoisonner la vie. Son manque de confiance en lui, son aura de tristesse, sa haine de l'amour, sa relation malsaine avec son frère, ses crises de folie, son besoin constant d'attention. Pourtant t'aimes sa douceur, sa gentillesse, ses sourires, sa curiosité et son esprit vif. Et lorsqu'il est bien, tout est parfait et tu peux rire des heures avec lui. Alors t'as décidé de faire en sorte qu'il aille toujours bien, quitte à ce que ça te prenne des mois voir des années.
Léandro Teixeira
Léandro à la base, c'est un pote muse avec qui tu t'entends bien. Mais depuis quelques semaines, c'est devenu bien plus. C'est celui qui t'a permit de rencontrer Roman au travers d'un plan à trois et qui depuis, t'aide et te conseille pour essayer de le détacher tout en douceur de son frère. En somme, c'est ton meilleur allié dans cette histoire, un sacré bon pote et t'es bien content de l'avoir.
Ruslan Kravtchenko
L'histoire Ruslan/Roman est déjà compliquée. Et tu te ramènes dedans. Ruslan, c'est un type trop protecteur même s'il tente en vain de sortir de sa relation malsaine avec son frère, maladroitement. Ruslan, c'est aussi le personnage qui va te détester. Qui va te haïr, parce qu'il verrait votre relation comme quelque chose de négatif, malsain et mauvais pour son jumeau. Il l'aime. C'est toute sa vie. Il ne veut pas qu'il soit utilisé comme un objet sexuel, et c'est de cette façon là qu'il appréhende votre relation. Il ne t'aime pas. Mais, Ruslan, il est pas toujours con peut-être qu'il arrivera un jour qu'il finisse par comprendre que t'es bon pour Roman.
prénom nom
lien

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Martin
ALCHIMISTES ; dagonet
PSEUDO : cocönut
COPYRIGHT : Shiya (avatar), rebloggy & harryshumjr (gifs)
GANG : Alchimistes (druide)

M - Henrik Holm + Profonde affection Empty
MessageSujet: Re: M - Henrik Holm + Profonde affection   M - Henrik Holm + Profonde affection EmptyVen 19 Juil - 12:25
Je laisse ma traaaace M - Henrik Holm + Profonde affection 447754422 M - Henrik Holm + Profonde affection 447754422 M - Henrik Holm + Profonde affection 3679896999 M - Henrik Holm + Profonde affection 3679896999
Ce pl j'adore trop M - Henrik Holm + Profonde affection 2520195862 M - Henrik Holm + Profonde affection 1546288029 M - Henrik Holm + Profonde affection 698402098 M - Henrik Holm + Profonde affection 102175278
Revenir en haut Aller en bas

M - Henrik Holm + Profonde affection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1