île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Dallas Multipass !
Invité

Anonymous
Invité

Alice Dallas Multipass ! Empty
MessageSujet: Alice Dallas Multipass !   Alice Dallas Multipass ! EmptyMer 10 Juil - 23:00

Alice Delauney

millie bobby + moses
alchimistes

je suis réservée, j'ai du mal à parler de moi, depuis toujours. peut-être parce que j'ai jamais vraiment rencontré quelqu'un à qui me confier, je sais pas vraiment. ou alors c'est simplement dans ma nature d'être discrète. je parais froide, mais je le suis pas, j'ai juste du mal à être à l'aise avec les gens, je suis assez introvertie. pourtant, quand j'aimais quelqu'un, je me donne entièrement. je suis loyale et fidèle, et prête à tout pour aider. je suis aussi sensible mais je ne le montre pas, je suis pas du genre à pleurer devant les autres. par contre, je m'énerves rapidement et faut pas trahir ma confiance, car je ne pardonne pas facilement.

 
 
âge ; tout juste quinze. même pas le temps de vraiment quitter l'enfance qu'on me force déjà à devenir adulte.
lieu et date de naissance ; un jeudi, il y avait de l'orage, dans un hôpital dans le nord de la france.
origines ; mon père est un vrai français, ses ancêtres aussi. ma mère est hollandaise.
pays de provenance ; je n'ai jamais quitté la france.
langue(s) parlée(s) ; le français, l'anglais et le néerlandais par ma mère.
statut social ; célibataire, bien trop jeune pour avoir eu des expériences... même si le corps de hommes m'effraie, je pense que je préfère les courbes féminine, mais je ne me pose pas vraiment la question.
classe sociale ; pas à m'en plaindre, mes parents étaient assez aisé, mon père avait sa propre boite qui fonctionnait bien.
temps d'exil ; c'est récent, je suis pas encore habituée. deux mois, et pourtant j'ai l'impression que c'était hier.
crime présumé ; majeur, le meurtre ça ne pardonne pas.
innocence ; non je ne le suis pas, elle est partie avec mon enfance. et si c'était à refaire, je le referais.
volontaire ; non, vraiment pas. l'île me fait peur, pour rien au monde je me serais portée volontaire.
casier ; fille de bonne famille, sans histoire, sage, disons que j'étais modèle.
l'île, c'est comment ?

ça me fait peur, je connais pas. j'suis la depuis trop peu de temps, c'est rien. bébé parmi les grands, heureusement que j'ai rapidement rencontré des gens qui m'ont prit sous leurs ailes.

pourquoi avoir rejoint un gang ?

j'ai pas vraiment choisit, disons que j'ai plutôt suivit. j'ai rencontré quelqu'un, puis je voulais pas être seule alors je l'ai rejoint. il m'a fait une bonne impression, puis les autres aussi, alors bon, j'me dis que les alchimistes veilleront sur moi.

ton rêve, c’était quoi ?

je voulais être avocate. drôle pas vrai ? vu que c'est une avocate incompétente qui m'a fait atterrir ici.
pseudo
Ici Bouriko, alias le petit Ciel  Alice Dallas Multipass ! 3314782227  



Code:
Millie Bobby ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u78">Alice Delauney</a> (02/05)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Alice Dallas Multipass ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Dallas Multipass !   Alice Dallas Multipass ! EmptyMer 10 Juil - 23:01

Histoire



Larme qui coule sur ma joue. Cri qui perce le silence de la pièce. Ça fait mal la première fois, encore plus quand on ne voulait pas.

Pourtant je suis pas le genre de fille qui attire. Enfin, je prends pas grand soin de moi. Pas de jolies robes, ni de maquillage. Loin de l'adolescente, je suis encore une enfant, du moins, je voudrais l'être, le rester. J'adorais Dann, le meilleur des oncles. Frère de mon père, disons mon second paternel. Complices, fusionnels, pas lui sans moi et moi sans lui. Il vivait chez nous depuis trois mois, le pauvre s'était fait viré de chez sa femme, perdu son travail dans la foulé. Seul, il s'est tourné vers sa seule famille : mon père et moi. On était trois, j'étais seule fille. Petite princesse auprès de deux rois. Mais l'un d'eux était le roi fou.

Mon père travaillait beaucoup, presque jamais là. Me retrouvant seule avec Dann, j'étais innocente. Je ne voyais pas ses regards perdus sur mes cuisses nues lorsque je mettais des shorts. Je ne voyais pas ses lèvres humides qui voulaient me goutter. Je voyais seulement un oncle, un ami, une famille.

Mais pas ce soir. Seule avec lui, la nuit bien entamée, je pensais me reveiller le lendemain, mais il me réveilla bien avant. Une main sur ma bouche, l'autre dans ma culotte. Mes deux paires de lèvres stimulées, ma peur foudroyante. Impossible de bouger, incapable de me défaire. Petit corps frêle de jeune fille contre corps massif d'adulte. Écrasé par son poids, bientôt déchiré par son sexe. Draps blanc qui devint rouge.

Et puis le calme. Allongée sur le dos, silencieuse et pleurante, des larmes coulent sur mes joues. Lui dormant paisiblement, une main sur mon sein naissant, les yeux fermés. Je regarde le vide, le plafond sans couleur. Adieu enfance et innocence, mon oncle me l'a prit.

Soudain voilà le courage. L'idée qu'il puisse recommencer m'effraie, alors je me lève doucement. La cuisine m'offre un large panel de couteau, et j'en prend un au hasard. Il termine dans la gorge de Dann. À plusieurs reprises, un ne suffirait pas. Autant de coup de couteau que de coup de pénétration. Il m'a prise, je le prends.

Mais quand mon père rentre, il n'écoute pas mes supplices, mes craintes, mes pleurs, mes explications. Il me trahit, me jette aux lions, à la police. L'île m'attend.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Alice Dallas Multipass ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Dallas Multipass !   Alice Dallas Multipass ! EmptyMer 10 Juil - 23:06
MA PARFAITE PETITE SOEUR, LA PLUS BEEEELLE !! Alice Dallas Multipass ! 447754422 Alice Dallas Multipass ! 3713740975 Alice Dallas Multipass ! 3713740975 Alice Dallas Multipass ! 1442758487
PERSONNE TOUCHE OU JLUI BOUFFE LA MAIN Alice Dallas Multipass ! 1524800899
J'suis trooop content que tu tentes le prélien et j'ai tellement hâte d'en découvrir plus Alice Dallas Multipass ! 1122181634
Hésites pas à m'embêter si t'as la moindre question ou quoi
Rebienvenuuuue, bon couraaage et une dernière chose... Alice ça glisse au pays des Merveilles :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Alice Dallas Multipass ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Dallas Multipass !   Alice Dallas Multipass ! EmptyMer 10 Juil - 23:13
@Ares Valentini GRAND FRÈRE ! Alice Dallas Multipass ! 3426710270 Alice Dallas Multipass ! 3426710270 Alice Dallas Multipass ! 3426710270

J'ai hâte de terminer ma fiiiiiche et qu'on puisse commencer nos dramas Alice Dallas Multipass ! 937249379
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Alice Dallas Multipass ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Dallas Multipass !   Alice Dallas Multipass ! EmptyMer 10 Juil - 23:28
OBLIGATOIREMENT IL NOUS FAUDRA UN LIEN UN TROIS
ENTRE ARES/ALICE ET OZ LES GARS Alice Dallas Multipass ! 937249379
millie bobbie brown Alice Dallas Multipass ! 4131420579 Alice Dallas Multipass ! 4131420579 Alice Dallas Multipass ! 4131420579
remplis nous cette fiche un peu plus vite que ça Alice Dallas Multipass ! 656195900
rebienvenuuuuu à toi et bon courage pour ta fiche Alice Dallas Multipass ! 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Alice Dallas Multipass ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Dallas Multipass !   Alice Dallas Multipass ! EmptyJeu 11 Juil - 1:21
BÉBOUUU DÉJÀ DÉDOUBLÉ Alice Dallas Multipass ! 2396628931
vu comme t'as les doigts possédés par le rp, ça m'étonne pas le moins du monde  Alice Dallas Multipass ! 1546288029
NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC MON (futur) DC C'EST OBLIGÉ Alice Dallas Multipass ! 4131420579 Alice Dallas Multipass ! 4131420579 je sens déjà émerger un bon p'tit cocktail, sauce malsaine :hehehe:
tu vas en avoir marre de moi Alice Dallas Multipass ! 2485923792
MAIS REBIENVENUUUE avec ce pl de folie Alice Dallas Multipass ! 3426710270
pis cette bouille, ce p'tit bout d'chou qui a déjà tué du haut de sa vie à peine entamée Alice Dallas Multipass ! 119692517
MOI JE DIS OUI Alice Dallas Multipass ! 2085970932
bon couraaage pour la rédaction, speedy cutie Alice Dallas Multipass ! 3665837191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Alice Dallas Multipass ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Dallas Multipass !   Alice Dallas Multipass ! EmptyJeu 11 Juil - 15:11
Tu pouvais pas deviner, mais le choix du prénom, chat, je pouvais pas rêver mieux Alice Dallas Multipass ! 520071941

Et je sais déjà que le reste sera aussi perf ! Et puis, bon, Millie, quoi Alice Dallas Multipass ! 937249379 Si j'étais pas sur téléphone, je t'aurais noyé de gifs, omg Alice Dallas Multipass ! 2396628931

Fais donc ta fiche vite qu'on fasse des bébés alchimistes dans un coin Alice Dallas Multipass ! 119692517
Revenir en haut Aller en bas
Lily Choi

Lily Choi
AUTRES ; postière
MESSAGES : 106
Date d'inscription : 28/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jinsoul.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : autres.
CRIME : accusée à tord de terrorisme. :rolling-eyes:

Alice Dallas Multipass ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Dallas Multipass !   Alice Dallas Multipass ! EmptyDim 14 Juil - 11:05
salut t'belle Alice Dallas Multipass ! 3314782227
rebienvenue, bonne chance pour cette nouvelle fiche, pressée de voir ce que vous allez faire avec le frérot Alice Dallas Multipass ! 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

Alice Dallas Multipass ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Dallas Multipass !   Alice Dallas Multipass ! EmptyDim 14 Juil - 14:07
Oh oh oh oh j'ai si hâte d'en lire plus wesh wesh bienvenue chez les alchi madame; mon Anton vous aime Alice Dallas Multipass ! 1122181634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Alice Dallas Multipass ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Dallas Multipass !   Alice Dallas Multipass ! EmptyDim 14 Juil - 21:08
Merci beaucouuuuup à vous tous Alice Dallas Multipass ! 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alice Dallas Multipass ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Dallas Multipass !   Alice Dallas Multipass ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Dallas Multipass !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll just turn myself around (alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: