île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't let me let you go (Roman)
Invité

Anonymous
Invité

Don't let me let you go (Roman) Empty
MessageSujet: Don't let me let you go (Roman)   Don't let me let you go (Roman) EmptyMer 10 Juil - 19:57

Roman Kravtchenko

Herman Tømmeraas + Ilyria
sages

-Tu t'exprimes à travers tes dessins. Ton attachement maladif à ton frère, ton besoin d'affection, ta peur de l'abandon, ton manque de confiance en toi... Mais aussi ta méfiance, ta paranoïa, ta possessivité, ta jalousie, ta haine de l'amour. Toutes tes arêtes tranchantes sont jetées sur papier, ton cœur étalé avec quelques millilitres d'encre, ouvert à celui qui sera capable de le décoder.
-T'es beaucoup trop influençable. Ton frère t'as toujours protégé, il a prit la place de votre père quand il est mort. Parce que c'était toi le plus gentil, le plus naïf, celui qui disait oui à tout avec un sourire en prime. Celui qui était faible. Encore aujourd'hui, tu te juges ainsi et tu détestes cette partie de toi, trop douce et gentille, qui ne sait pas s'imposer pour empêcher les autres de décider pour toi, Ruslan en particulier. Mais elle prend toujours le dessus sur ta volonté.
-T'es curieux de tout. Tu l'as toujours été. Tu voulais tout savoir et c'est bien pour ça que t'étais attentif à l'école quand tu avais ton frère avec toi. Silencieux mais attentif, décrochant les meilleurs notes au coude à coude avec Ruslan, parce que ça ne pouvait pas être autrement. En vrai, t'aurais bien aimé rejoindre les magiciens où tes compétences en chimie auraient vraiment été utiles. Mais ils sont trop violents pour toi, t'aurais même pas réussi à passer le test d'entrée. Du moins, c'est ce que Ruslan a dit.
-Tu te traînes une sale addiction depuis plusieurs mois. Les cachetons des magiciens qui te font planer, qui te font oublier la merde dans ta vie, tes cicatrices, ton caractère de merde, ton frère qui t'abandonnes et qui commences à te haïr et il te faut bien ça pour supporter cette vie sans essayer d'y mettre fin.

 
 
âge ; 21 ans
lieu et date de naissance ; 13 octobre 1997 à Odessa en Ukraine
origines ; Ukrainiennes
pays de provenance ; Ukraine
langues parlées ; Langues slaves et anglais
statut social ; Célibataire avec le cœur rafistolé à coup de pansements
classe sociale ; Riches
temps d'exil ; Quatre ans
crime présumé ; Délit majeur - Meurtre par empoisonnement
innocence ; Coupable
volontaire ; Non
casier ; Casier vierge
l'île, c'est comment ?
L'île c'est horrible. Tu es entouré par des gens qui ne cessent de vouloir te voler ton frère et auxquels Ruslan est en train de céder. Il ne voit pas ce qu'ils cherchent à faire, il ne voit pas qu'ils veulent vous séparer. Au lieu de ça il t'houspille et t'en veux tandis que tu te débats pour tenter de le garder.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
La sensation d'abandon. Tu ne pouvais pas supporter que ton frère t'abandonne, seul au milieu des Autres en t'interdisant de le suivre alors, lorsque Milhane t'a offert la possibilité de rejoindre les Sages, tu n'as pas hésité bien longtemps. Est-ce que tu ne cherchais pas à faire du mal à Ruslan ainsi en choisissant de suivre un mec qu'il détestait ? Peut-être bien que si.

ton rêve, c’était quoi ?
Pouvoir vivre de tes dessins. On t'a toujours dit que ces derniers avaient une âme malgré leur aspect sombre, qu'ils pouvaient plaire à certaines personnes. Et tu aimais y croire, tu aimais l'idée de pouvoir vivre de ça. Maintenant, il n'y a plus que Milhane qui a le droit de les voir.
Ari
A force vous finissez par me connaître non ? Je suis toujours aussi faible Don't let me let you go (Roman) 656195900  



Code:
⌯ Herman Tømmeraas <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u77">Roman Kravtchenko</a> (17/07)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Don't let me let you go (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Don't let me let you go (Roman)   Don't let me let you go (Roman) EmptyMer 10 Juil - 19:57

Histoire

I won't never let you go


Il était une fois mon frère. Seul lui savait, sait et saura. Parce que c'est entre lui et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Don't let me let you go (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Don't let me let you go (Roman)   Don't let me let you go (Roman) EmptyMer 10 Juil - 20:01
Mais toi aussi...  Don't let me let you go (Roman) 3495775156  Don't let me let you go (Roman) 1411577228
J'vais pas c/c le message de ton frère, c'est la même chose du coup, t'ira voir. Don't let me let you go (Roman) 4131420579 Don't let me let you go (Roman) 3426710270

Sauf que t'es pas magicien donc je t'aime un peu moins (ce qui fait beaucoup quand même Don't let me let you go (Roman) 3314782227 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Don't let me let you go (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Don't let me let you go (Roman)   Don't let me let you go (Roman) EmptyMer 10 Juil - 20:57
Y a du laisser aller dis donc, j'attends plus que ça moi Don't let me let you go (Roman) 896916287
TELLEMENT SEXY JPP TWIN KINK Don't let me let you go (Roman) 3495775156 Don't let me let you go (Roman) 1442758487
Le plus mignon des deux, celui qui frappe pas, t'aurais du aller chez les chimères c'est mieux, mais j'me ferais un plaisir de te torturer quand même Don't let me let you go (Roman) 2006749047

Bon couraaaage, rebienvenue et jtm chaton Don't let me let you go (Roman) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Don't let me let you go (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Don't let me let you go (Roman)   Don't let me let you go (Roman) EmptyJeu 11 Juil - 2:05
MAIS NON PAS HERMAAANN Don't let me let you go (Roman) 3495775156 Don't let me let you go (Roman) 3495775156
jpp de ce mec, il a une bouille, tu veux lui croquer sa face Don't let me let you go (Roman) 1870503186
(moi j'ai c/c sans pression  Don't let me let you go (Roman) 2485923792)
là, on a l'ange :hehehe: enfin, si on peut dire
j'ai hâte d'en savoir plus du coup Don't let me let you go (Roman) 2832680856
bon couraaage pour la rédaction Don't let me let you go (Roman) 520071941 et rebienvenuuue  Don't let me let you go (Roman) 102175278
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Don't let me let you go (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Don't let me let you go (Roman)   Don't let me let you go (Roman) EmptyJeu 11 Juil - 15:02
@Ciel Morton Ils ont pas vraiment le même caractère, d'un côté on a le salaud, de l'autre on a le taré Don't let me let you go (Roman) 119692517 Mais merci !

@Nikolaï Petrovitch Maintenant il y a plus Don't let me let you go (Roman) 2531343353
Même si il est pas chez les chimères, il est absolument torturable sans (trop de) conséquences. Que ce soit physiquement ou mentalement Don't let me let you go (Roman) 896916287
Merci ! Don't let me let you go (Roman) 371797655

@Micah Graham Il est beaucoup trop sexy Don't let me let you go (Roman) 1376737002
Seulement en apparence l'ange, il est quand même bien taré Don't let me let you go (Roman) 1409368332
Merci ! Don't let me let you go (Roman) 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Don't let me let you go (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Don't let me let you go (Roman)   Don't let me let you go (Roman) EmptyJeu 11 Juil - 16:19

Félicitations !

Roman Kravtchenko, bienvenue sur l'île !

Hey les frangins, va falloir arrêter au bout d'un moment vos trucs de jumeaux Don't let me let you go (Roman) 2485923792 !
J'ai rien de plus à ajouter et j'vais lâcher un psycho dans la nature Don't let me let you go (Roman) 2485923792 S'pèce de faux gentil Don't let me let you go (Roman) 2485923792


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't let me let you go (Roman) Empty
MessageSujet: Re: Don't let me let you go (Roman)   Don't let me let you go (Roman) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let me let you go (Roman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: