île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I want you to have it all (Ruben)
Ruben Miller

Ruben Miller
CHIMÈRES ; scylla
MESSAGES : 88
Date d'inscription : 06/07/2019
PSEUDO : dionysass/Marine
AVATAR : Benjamin Wadsworth
COPYRIGHT : HERESY(ava)
GANG : chimère ; milicien

I want you to have it all (Ruben) Empty
MessageSujet: I want you to have it all (Ruben)   I want you to have it all (Ruben) EmptyDim 7 Juil - 0:44

Ruben Miller

Benjamin Wadsworth + mykeybox
chimères


manipulateur ; violent ; calculateur ; obstiné ; fier ; sarcastique ; tempétueux ; rancunier ; cynique ; cruel ; nonchalant ; persécuteur ; moqueur ; arrogant ; beau parleur ; méthodique ; observateur ; patient ; plaisant ; logique ; déloyal ; confiant ; attentif ; curieux ; débrouillard ; intuitif ; possessif ; joueur ; désinvolte ; désobéissant ; profiteur ; insatisfait ; têtu ; sournois ; audacieux ; séducteur ; réservé ; secret.

t'as une cicatrice sur ta joue et ton front, souvenir de ton entrainement pour devenir milicien. la pilule passe pas et tu comptes bien te venger, même si ça te donne un petit air de rebelle que t'apprécies. ;; t'as pas commis ton crime pour ton frère, malgré les apparences. Cependant, il est la raison de ton volontariat. ;; Physiquement, t'avais aucun entrainement avant d'arriver sur l'île, mais t'as un an d'école de médecine dans les dents, un an de cours que t'avais clairement pas envie de suivre, une école payée une fortune pour t'y voir deux fois l'an. ;; t'es un charmeur, un vrai. Tu sais que t'es canon, tu sais que t'as un sourire en coin qui en fait craquer plus d'un. ;; Ton nom c'est Ruben, et tu refuses qu'on t'appelle autrement. ;; T'as quelques tatouages sur le corps, tous cachés. ;; Tu détestes les enfants, mais dès que ça devient adolescents, t'aimes les taquiner. ;; Le premier à te traiter de batard va ravaler ses dents. T'es pas un batard. T'es mieux que tout ça. ;; T'adore Oz, mais en même temps tu l'détestes. Il parle trop, ne sortant que des vérités que tu ne veux pas entendre, pas écouter. Tu veux qu'il ferme sa gueule, et qu'il fasse son boulot, prenne un peu plus souvent soin de toi.



 
 
âge ; tu as bientôt 19 ans, à peine majeur.
lieu et date de naissance ; né à Séville, le premier septembre.
origines ; Né d'un père Espagnol et d'une mère purement Américaine.
pays de provenance ; Espagne.
langues parlées ; l'espagnol principalement, langage que ta mère a forcé dans ton crane depuis ta naissance, mais aussi l'anglais. Tu parles avec un accent étrange : anglais quand tu parles espagnol, espagnol quand tu parles anglais. C'est l'étrange mélange culturel de ta famille, c'est ta mère qui forçait une langue dans ta tête qui était même pas la tienne, obsession maternelle malsaine. 
statut social ; marié, au pire des parleurs, celui qui fait la fête et qui emmerde son monde, à celui qui évite ton contacte autant que possible, celui que tu veux marquer.
classe sociale ; Ton père envoyait de l'argent à ta mère, qu'elle s'empressait de dépenser dans l'alcool et les paris, alors t'as toujours vogué dans la classe moyenne.
temps d'exil ; t'es ici depuis combien de temps ? sachant que l'île fut crée il y a 10 ans et que les délinquants issue du G20 y sont acceptés depuis un peu plus de 5 ans.
crime présumé ; délit mineur : agression.
innocence ; t'es presque fier de l'avoir fait, alors t'es pas innocent.
volontaire ; oui, t'as préféré rejoindre ton frère ; avec ta gueule d'ange et ton cul parfait, la prison était une très mauvaise idée.
casier ; vierge, pas comme lui.
l'île, c'est comment ?
Tu t'es rapidement habitué, c'est vrai. Mais au début, t'aimais pas devoir te mélanger, survivre, baisser les yeux pour ne pas te faire tabasser.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
En apprenant que ton frère était chez les magiciens, t'as essayé de les rejoindres ; mais au premier coup, t'étais au sol ; alors tu as totalement changé de technique et t'as rejoins le camp adverse. Heureusement, tu aimes le pouvoir, tu aimes cette échange de bon procédé avec ton mari, tu aimes le fouet et la force que tu possèdes aujourd'hui.

ton rêve, c’était quoi ?
rencontrer ton père, former une jolie famille unie. Mais ton rêve il est rapidement parti en fumée quand t'as découvert ce qu'il se passait en coulisse, quand t'as découvert que le padre que tu chérissais tellement, c'était un connard, que ta mère c'était une connasse, que ton frère avait été envoyé bien loin.
dionysass
CC, TU VEUX VOIR MA BITE ?
Marine, 22 ans, la base, jvm, aimez moi  I want you to have it all (Ruben) 2454022470  I want you to have it all (Ruben) 1376737002  I want you to have it all (Ruben) 1122181634



Code:
Benjamin Wadsworth ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u74">Ruben Miller</a> (13/07)
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Miller

Ruben Miller
CHIMÈRES ; scylla
MESSAGES : 88
Date d'inscription : 06/07/2019
PSEUDO : dionysass/Marine
AVATAR : Benjamin Wadsworth
COPYRIGHT : HERESY(ava)
GANG : chimère ; milicien

I want you to have it all (Ruben) Empty
MessageSujet: Re: I want you to have it all (Ruben)   I want you to have it all (Ruben) EmptyDim 7 Juil - 0:44

Histoire

I can't talk to you, mother


☼ Petit batard, t'es né d'une histoire d'un soir, ou presque. Ta mère, américaine, passait un petit mois de vacances en Espagne, quand elle est tombée follement amoureuse du Patriarche Munoz. Elle a tout laché, pour lui, elle est venue habiter sous le soleil espagnol, dans l'espoir qu'il quitte sa femme et sa famille pour elle. Obstinée, malsaine, elle a tout fait pour que le médecin reconnu lui appartienne : elle arrête la pilule et elle troue un préservatif. T'es né de ça, de cet amour putride, de cette obsession néfaste.
☼ Sauf que Munoz, il voulait pas te voir, il voulait pas connaître ton existence. Mais ta mère, elle avait de l'espoir. Elle recevait de l'argent, de ton padre, mais elle le liquidait un peu trop rapidement. Son cerveau malade, obstiné, elle te parlait de Munoz comme s'il était avec vous, comme si tu lui devais le respect, comme si te menacer en te racontant des conneries était utile. "Attends un peu que ton père rentre, tu vas moins faire le malin" ; sauf qu'il ne rentrait jamais.
☼ Tu l'attendais aussi, en vrai. Tu voulais aussi un père, tu voulais le voir rentrer, tu voulais le voir sourire, qu'il te félicite. Tu faisais des efforts incroyables à l'école pour ramener des bonnes notes, malgré ton accent étrange, malgré ta solitude ; tu voulais que s'il rentre, tu puisses lui montrer que t'étais intelligent. Tu voulais qu'il sois fier de toi. Tu voulais avoir ton père.

☼ Face à ta mère, tu levais les yeux au ciel. Elle était pas là pour toi, elle était là parce que tu ressemblais à un homme qu'elle aimait encore. T'as pas eu l'choix, et t'as commencé des études de médecine. Suivre la légende, l'ombre de ton père. Le rendre fier, encore une fois.
☼ Ta mère, c'était différent. Perdue dans son monde, dans l'alcool et son amour impossible, elle t'oubliait parfois, complètement, pendant plusieurs jours, depuis que t'étais gamin. Alors tu prenais soin de toi, de ta bouffe, de tes cours, en attendant que ta génitrice se souvienne de ton existence pour venir te la pourrir, pour te critiquer et mieux te contrôler.
☼ Sauf que t'as jamais été en cours, et qu'à la place, tu faisais des conneries. T'es tombé sur une bande de potes, des connards, que t'appréciais beaucoup. T'es tombé dans des merdes que t'avais jamais testé avant, parce que ta mère gardait une main parfaitement manucurée autour de ta vie, parce que tu devais suivre et vivre pour qu'elle puisse un jour revoir l'amour de sa vie, le père Munoz; ton père.

☼ Puis un jour, t'as voulu en savoir plus. T'as parlé à la femme de ton père, elle paraissait pas surprise ; elle était blasée, et tu t'es senti un peu mal. Mais elle t'a tout raconté. Andres. Ton frère. Ton père, le dernier des connards. T'as un frère, et c'est surement ce qui te retourne le plus le cerveau : un frère qui n'est plus ici, qui est loin, envoyé sur cette île étrange. Tu voulais le voir, mais tu l'as un peu oublié, il était trop loin de toi et de tes yeux curieux.
☼ Peut-être que t'étais influencé ; peut-être que t'étais juste fou, mais t'as suivi ton père. C'était la première fois que tu le voyais en vrai, en dehors des photos que ta mère imprimait chaque jour. Il te ressemblait, beaucoup. Tu l'as suivi, et tu l'as tabassé, avec la rage de toute une vie, toute ta vie.
☼ Tu t'es porté volontaire, parce que tu risquais de croiser ton frère. T'es arrivé sur l'île et t'as rapidement compris comment ça fonctionnait. T'as compris les gangs, t'as compris qui était au dessus de tout : les miliciens. Tu les as rejoints, tu t'es entraîné. T'étais un petit héros, mais un bon, un héros malsain.
☼ Et t'as rencontré Oz. T'étais pas prêt et tu pensais pas tomber sur un personnage pareil. C'était un défi, et t'as pris le premier qui te paraissait à ton goût. Grave erreur. Meilleure erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I want you to have it all (Ruben) Empty
MessageSujet: Re: I want you to have it all (Ruben)   I want you to have it all (Ruben) EmptyDim 7 Juil - 0:48
NON PERSONNE BAISE COMPRIS?
t'es à moi. propriété privé, j'blague plus. :kill:
PUTAIN L'AMOUR DE MA VIE EST ENFIN LA I want you to have it all (Ruben) 4131420579 I want you to have it all (Ruben) 4131420579 I want you to have it all (Ruben) 4131420579 I want you to have it all (Ruben) 4131420579 I want you to have it all (Ruben) 4131420579 I want you to have it all (Ruben) 4131420579
et putain c'qu'il est beau merde I want you to have it all (Ruben) 447754422 I want you to have it all (Ruben) 447754422 I want you to have it all (Ruben) 447754422
y a pas de moi dans ta fiche? je te baise dans le réel là :kill:
hey je blague pas t'es à moi :kill:
CHASSE GARDE
PUTAIN CE QUE JE SUIS HEUREUSE QUE TU SOIS LA I want you to have it all (Ruben) 187457680 I want you to have it all (Ruben) 187457680 I want you to have it all (Ruben) 187457680 I want you to have it all (Ruben) 187457680 I want you to have it all (Ruben) 187457680
je t'aime, on va faire des dramas amoureux et tout et tout I want you to have it all (Ruben) 2168553872 I want you to have it all (Ruben) 2168553872 I want you to have it all (Ruben) 2168553872
cette bouille merde I want you to have it all (Ruben) 3426710270 I want you to have it all (Ruben) 3426710270 I want you to have it all (Ruben) 3426710270
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I want you to have it all (Ruben) Empty
MessageSujet: Re: I want you to have it all (Ruben)   I want you to have it all (Ruben) EmptyDim 7 Juil - 0:58
Salut beau gosses I want you to have it all (Ruben) 4131420579

t'es pas mal joli, t'sais? mais t'inquiète pas, je dirai rien de plus, sinon je vais me faire tuer pendant mon sommeil par Oz, et j'aurai même pas eu le temps de rp encore, alors je vais jouer dans la simplicité..

Re-bienvenue avec ce TC et au plaisir d'avoir un lien avec toi quand nous serons validés I want you to have it all (Ruben) 1546288029 I want you to have it all (Ruben) 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I want you to have it all (Ruben) Empty
MessageSujet: Re: I want you to have it all (Ruben)   I want you to have it all (Ruben) EmptyDim 7 Juil - 21:25
un nouveau milicien, espagnol en plus I want you to have it all (Ruben) 119692517 y'a quelqu'un à qui ça fait plaisir I want you to have it all (Ruben) 520071941
rebienvenue à la maison chou, hâte de te voir à l'oeuvre avec ce nouveau perso I want you to have it all (Ruben) 187457680
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I want you to have it all (Ruben) Empty
MessageSujet: Re: I want you to have it all (Ruben)   I want you to have it all (Ruben) EmptyLun 8 Juil - 5:53
@Broderick Myers, vil chenapan:

OK STAHP IT !
Rubite a écrit:
CC, TU VEUX VOIR MA BITE ?
c'est ma phrase ça ! I want you to have it all (Ruben) 1590074198 et la réponse est oui
espagnol, charmeur, môme ayant souffert sa mère, trop de points communs, nous faut un lien :hehehe: comme on a dit I want you to have it all (Ruben) 789924668
je veux en savoir plus maintenant I want you to have it all (Ruben) 2832680856
rebienvenuuuuuue I want you to have it all (Ruben) 371797655 j'suis sûr que ce perso va envoyer du pâté I want you to have it all (Ruben) 4015108430
et que je vais grave vous shipper Oz et toi I want you to have it all (Ruben) 119692517
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I want you to have it all (Ruben) Empty
MessageSujet: Re: I want you to have it all (Ruben)   I want you to have it all (Ruben) EmptyMer 10 Juil - 20:53
CE BEBOU COMMENT JE L'AIME DÉJÀ I want you to have it all (Ruben) 1442758487 I want you to have it all (Ruben) 1442758487
Il est tellement beau, tellement fou, tellement tout I want you to have it all (Ruben) 1411577228
Je languis de voir les feels que tu vas nous balancer comme un verre d'eau en pleine gueule I want you to have it all (Ruben) 4015108430

Bon couraaage pour ta fiche, rebienvenue et LOVE SUR TOI I want you to have it all (Ruben) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Miller

Ruben Miller
CHIMÈRES ; scylla
MESSAGES : 88
Date d'inscription : 06/07/2019
PSEUDO : dionysass/Marine
AVATAR : Benjamin Wadsworth
COPYRIGHT : HERESY(ava)
GANG : chimère ; milicien

I want you to have it all (Ruben) Empty
MessageSujet: Re: I want you to have it all (Ruben)   I want you to have it all (Ruben) EmptyVen 12 Juil - 14:53
@Oswell Johnson I want you to have it all (Ruben) 2023754618 I want you to have it all (Ruben) 2023754618 I want you to have it all (Ruben) 2023754618
OUI PARDON JE SUIS EN RETARD MAIS JE SUIS LA ET JE SUIS BG T'AS VU
mais DEUX SECONDES LAISSES MOI T'AJOUTER JE VAIS TE DONNER TOUT MON LOVE I want you to have it all (Ruben) 846251301 I want you to have it all (Ruben) 846251301
BREF gros dramas en route, ily, t'es le best, go me faire bcp des bbs I want you to have it all (Ruben) 173440462 I want you to have it all (Ruben) 3665837191

@Broderick Myers salut toi I want you to have it all (Ruben) 568219587
AVEC PLAISIR POUR UN LIEN I NEED IT CA VA ETRE TRES DROLE I want you to have it all (Ruben) 1376737002 I want you to have it all (Ruben) 187457680
merci beaucoup I want you to have it all (Ruben) 1122181634

@Joy Samuels merci beaucoup I want you to have it all (Ruben) 3314782227 I want you to have it all (Ruben) 1122181634
réserve moi un lien ofc tmtc I want you to have it all (Ruben) 3665837191

@Micah Graham OUI OUI OUI
UN LIEN I want you to have it all (Ruben) 3146177790 go faire le club traumas ça va être très très drôle I want you to have it all (Ruben) 187457680
merci beaucoup I want you to have it all (Ruben) 1122181634
SHIP NOUS MON BIBOU I want you to have it all (Ruben) 2454022470

@Nikolaï Petrovitch mon presque frère I want you to have it all (Ruben) 1590074198 I want you to have it all (Ruben) 568219587
HAN CA ME FAIT TROP PLAISIR I want you to have it all (Ruben) 1442758487
love sur toi, même si Niko, il en a bien besoin I want you to have it all (Ruben) 2454022470 réserve moi un lien de ouf avec absolument TOUT LMONDE I want you to have it all (Ruben) 187457680
c'toi le verre d'eau de ma vie ily I want you to have it all (Ruben) 2454022470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I want you to have it all (Ruben) Empty
MessageSujet: Re: I want you to have it all (Ruben)   I want you to have it all (Ruben) EmptyVen 12 Juil - 21:56

Félicitations !

Ruben Miller, bienvenue sur l'île !

Ah mais en fait j'étais pas passé te souhaiter la re-re-bienvenue I want you to have it all (Ruben) 2832680856 ! Ben... Re-re-bienvenue I want you to have it all (Ruben) 2396628931
J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre Andres et Ruben :hehehe: la famille c'est sacrée I want you to have it all (Ruben) 173440462


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I want you to have it all (Ruben) Empty
MessageSujet: Re: I want you to have it all (Ruben)   I want you to have it all (Ruben) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to have it all (Ruben)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ruben/bérénice/gavroche)
» Don Ferrino ; Ruben Miller ; Thomas Jones ; Wilhelm Rosenbach
» Don Ferrino ; Ruben Miller ; Thomas Jones ; Wilhelm Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: