île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
space dust. (archie)
Marzia Rossini

Marzia Rossini
CHIMÈRES ; hippolyte
MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/07/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : lili reinhart.
COPYRIGHT : DANDELION.
GANG : les chimères, fière d'être un engrenage de la milice, aidant au bon fonctionnement sur l'île.

space dust. (archie) Empty
MessageSujet: space dust. (archie)   space dust. (archie) EmptyVen 5 Juil - 1:14

archibald calhoun

charlie rowe + little wilding
autres

t'avais des rêves plein la tête, des combats par milliers auxquels t'avais hâte de t'atteler. parce que t'as qu'une seule envie, archie, c'est que le monde entier s'accorde, que dans la pluralité naisse une unité. t'as envie de voir les larmes s'assécher, les sourires à jamais demeurer. c'est pour ça que tu t'étais donné une mission, celle de ne pas abandonner avant de voir toutes leurs vies s'améliorer.

un autre
comme les autres.

le coeur sur la main.
le regard antique.
l'espoir animé.
la barbe naissante.
les cheveux emmêlés.
le genou boîteux.
l'accent particulier.
la canne au bout des doigts.

t'es un homme parmi les autres, sans prétention, sans attention. t'espères juste aider ton prochain, l'élever là où il doit être. et si tu dois t'effacer pour ça, archie, tu le feras. t'es pas là pour briller, t'es là pour surélever. t'es là pour qu'un autre atteigne les étoiles. parce que t'es bon, archie, t'es pas intéressé par la gloire. t'as ton petit commerce et ça te convient très bien. t'avais jamais touché au bois avant ton arrivée, pourtant maintenant c'est l'évidence. ébéniste la majeur partie du temps, homme à tout faire à tes heures perdues. t'aimes pas rester à rien faire trop longtemps, même si t'as tes moments. tu préfères tourbillonner et emmener ton monde avec toi.

enfp, l'inspirateur.
extraversion.
tu vis avec et pour les autres.
intuition.
tes tripes te montrent la voie.
feeling.
ton coeur décide pour toi.
perception.
t'es ouvert aux possibilités.

altruiste – empathique – rêveur – charismatique – droit – énergique – engagé – borné – colérique masqué – excessif – idéaliste.

chronos.
né en 1998.
out - écosse début 2017.
in - inde début 2017.
rencontre lupe en 2017.
se fait accuser en 2017.
condamné à tort en 2017.
battu presque à mort en 2017.
out - inde en 2017.
in - lpi en 2017.
rencontre les autres en 2017.
se fait sa place en 2017.

we rise by lifting others.

 
 
âge ; la vingtaine à peine entamée, t’as pourtant l’regard profond et mature. t’as l’habitude qu’on te donne plus que l’âge que t’as réellement, mais t’as jamais essayé d’en profiter outre mesure.
lieu et date de naissance ; ton écosse natale, sa culture, ses paysages, tout ça te paraît tellement loin. t’as vu le jour dans un petit village pas loin d’édimbourg, un vingt-et un décembre.
origines ; t’as l’sang mêlé des origines de tes ancêtres, l’écosse bien sûr, mais aussi l’irlande et le canada. mais t’avais jamais quitté édimbourg avant ce jour où t’as pris tes valises, direction new delhi.
pays de provenance ; l’inde, ses richesses, mais aussi ses mœurs fermées et dépassées. tu lui as ouvert ton cœur, mais on s’est empressé de te l’renvoyer dans la gueule.
langue(s) parlée(s) ; rien d’bien original, l’anglais avec un fort accent écossais, qui demande bien souvent des répétitions pour te faire comprendre. c’est tout. t’as pas vraiment eu la chance d’apprendre d’autres langues, à part un peu d’italien au lycée, mais ça tu te gardes bien de le mentionner tellement t’es mauvais. et puis tu baragouines quelques mots en hindi, suite à ton temps passé à taimur nagar.
statut social ; t’as l’cœur libre comme l’air. t’as pas l’envie de t’attacher à une fille, pas ici. le souvenir de ses yeux rieurs hante parfois ton esprit, mais t’oublies pas pour autant que par extension, c’est à cause d’elle que t’as fini par croupir sur cette île.
classe sociale ; famille classique, papa qui fait des heures supp, maman qui bosse à mi-temps pour subvenir à tes besoins et ceux de ton petit frère. t’as toujours été dans la moyenne des gens, mais cette moyenne-là, c’est plus que d’autres peuvent espérer. c’est pour ça que t’as mis les voiles de l’autre côté de la planète, pour aider ces gens dans le besoin.
temps d'exil ; un peu plus de deux ans. c’est long, deux ans. t’aurais pu en accomplir des choses dans ce laps de temps. mais t’as fini par te dire que si t’as pas pu accomplir ton projet en inde, les habitants de l’île ont bien besoin d’aide aussi.
crime présumé ; t’as été accusé de délit majeur. homosexualité avec intention de laver le cerveau de jeunes indiens dans ton entourage, de les manipuler pour obtenir un consentement flou et à ton avantage. t’as même pas eu l’occasion de te défendre, le juge était déjà décidé sur ton cas et ta culpabilité. ta jambe tordue, témoin que le reste de la communauté aussi.
innocence ; ; t’es un partisan de la cause lgbtq+, de ses membres et des discriminations qu’ils endurent. tu f’rais tout pour qu’enfin ils se sentent en sécurité dans ce monde, qu’ils obtiennent l’équité tant désirée, tant nécessaire. mais t’es innocent du crime duquel on t’accuse. t’as toujours aimé les femmes, même si t’en as pas connu beaucoup. les corps masculins t’attirent pas le moins du monde et t’as jamais essayé de convaincre qui que ce soit à coucher avec toi.
volontaire ; t’as pas eu l’choix, on t’a tout de suite mis sur ce bateau à destination de l’île. finalement t’as échappé à l’emprisonnement à vie, mais ces jeunes livrés à eux-mêmes au milieu de l’océan pacifique, t’étais pas certain que c’était mieux quand t’es arrivé.
casier ; t’avais tout sauf un casier judiciaire. c’était même le contraire de ça, si on tenait un casier des bonnes actions, il en serait plein. depuis tout jeune, t’accordes de l’importance à ceux qui ont besoin d’aide, c’est comme ça, c’est inné chez toi. t’as l’empathie qui te bouffe tout entier face à la misère du monde.
l'île, c'est comment ?
les premiers temps, t'étais vraiment mitigé. t'as pas eu le choix, certes, donc t'aurais pas pu atterir ailleurs. mais tu pensais en tout cas pas te faire ta petite place sur l'île. finalement, t'as trouvé ta voie ici même, chez les autres, qui peinent parfois à survivre face à ces gangs envahissants. t'aides chacun d'entre eux quand tu le peux, parce que pour toi c'est vital de les savoir en sécurité.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
t'as jamais voulu rejoindre de gangs. c'est vendre son âme, c'est mourir à petit feu que de faire partie de l'un d'eux. d'ailleurs, t'es plutôt du genre à conseiller les nouvelles recrues sur l'île de ne pas les rejoindre, mais t'échoues régulièrement, vu l'expansion des gangs sur le territoire. t'es parfois un peu virulant quand tu vois qu'ils pompent tout. tu persévères pourtant, t'essaies de prendre soin de tes compères et consoeurs. rien de mieux que l'entraide et que l'unité pour ne pas laisser les gangs prendre le dessus sur toute l'île.

ton rêve, c’était quoi ?
tu rêvais de changer le monde, de mettre ta pierre à l'édifice. simplement de venir en aide à ton prochain pour que sa vie en soit meilleure. t'as eu la chance de naître homme blanc, d'être hétéro et donc d'avoir grandi avec tous ces privilèges. mais pour toi, ces privilèges doivent cesser d'en être et le monde entier doit être reconnu comme égal, qu'il s'agisse d'ethnie, de genre ou encore de sexualité. t'as choisi de commencer ton combat par celui de la pauvreté. la malchance de naître dans un bidonville. de ne pas pouvoir manger à sa faim. de voir son village décimé par les catastrophes naturelles parce que trop peu stable. c'était là ton combat, mais la jalousie d'un homme privilégié t'a coupé les ailes et tu t'es retrouvé sans but du jour au lendemain.
chuu
un vieux monsieur moustachu on a dit. space dust. (archie) 2485923792
jvoulais rédiger un peu, mais j'ai plus la foi à passé 1h du mat', du coup sorry not sorry. space dust. (archie) 1749531567



Code:
Charlie Rowe ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u70">Archibald Calhoun</a> (12/07)
Revenir en haut Aller en bas
Marzia Rossini

Marzia Rossini
CHIMÈRES ; hippolyte
MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/07/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : lili reinhart.
COPYRIGHT : DANDELION.
GANG : les chimères, fière d'être un engrenage de la milice, aidant au bon fonctionnement sur l'île.

space dust. (archie) Empty
MessageSujet: Re: space dust. (archie)   space dust. (archie) EmptyVen 5 Juil - 1:17

Histoire

in the end, we are nothing more than love and space dust


il était une fois un garçon.
un petit garçon dans son écosse natale, sans préoccupation aucune. il avait le sourire jusqu'aux oreilles, ce bonhomme, il allait à l'école sans broncher et avait la soif d'apprendre tout ce qui pouvait régir ce monde. déjà, soif apprendre à lire et écrire, parce qu'il avait bien compris que le savoir qui l'intéressait se trouvait dans les livres. il allait être le prochain einstein, qui qu'einstein ait pu être. il entendait juste les gens dire ce nom quand ils parlaient de quelqu'un de très intelligent. alors c'était décidé, archibald scott calhoun serait le prochain einstein.
puis un jour, il a vu arriver une famille dans la maison à côté de chez lui, le petit bonhomme. ils avaient fui la guerre dans leur pays, des réfugiés, qu'on lui a expliqué. parce que chez eux, ils étaient plus en sécurité et que des hommes mauvais leur voulait du mal. ils avaient un garçon de son âge, les nouveaux voisins, et une petite fille aussi. les enfants étaient tous maigres et ils avaient l'air très fatigués. alors le petit archibald allait parfois sonner chez eux pour partager son goûter avec ses nouveaux copains. il les écoutait parler de leur pays et ça lui mettait des étoiles plein les yeux.

mais le bonheur ne connaît pas de répit.

un matin, il a vu des hommes pousser violemment le papa hors de la maison. il a vu un monsieur très fâché porter son copain qui se débattait, et un autre suivre la maman qui portait la petite fille dans ses bras. ils pleuraient tous beaucoup. et le petit gars, il comprenait pas ce qui se passait. alors depuis sa fenêtre, il a pleuré. il a tapé sur la vitre pour avoir leur attention, mais ils entendaient pas. ils sont montés dans une grosse voiture et ils sont partis. parce qu'ils avaient pas le droit d'être là, qu'on lui a dit, ils avaient pas demandé les papiers. ou quelque chose comme ça. et le petit archibald, il voulait plus devenir einstein. le petit archibald, il voulait retrouver son copain. il voulait plus voir les gens pleurer.


il est une fois un homme.
un jeune homme, le sac à dos en soute, prêt à entamer sa descente vers new delhi. il a le sourire discret, mais assuré. dix huit ans à peine, mais déjà certain du chemin qu'il va prendre. celui de l'humanité. vaste, certes, et plus précisément aujourd'hui celui de taimur nagar. il a terminé le lycée et attend ce jour depuis si longtemps. il va aider à reconstruire une école pour les enfants, après le glissement de terrain provoqué par la saison des pluies. il va leur redonner le sourire, c'est certain.
puis un jour, il rencontre cette jolie fille locale, cette fille du soleil. petit à petit, sans que t'y fasses attention, il sent son coeur se réchauffer un peu plus à chacun de ses sourires. elle aussi vient donner un coup de main, en donnant des cours aux enfants. il la trouve merveilleuse et pleine de vie. il aimerait bien la connaître un peu plus, le jeune archie.

mais la vie change d'avis.

un matin, il se fait réveiller, les menottes aux poignets. accusé d'être un danger pour la société, d'être gay et de manipuler les esprits des jeunes indiens qu'il cotoie. il peut pas se défendre, on s'est déjà fait un avis sur lui. coupable, c'est certain. et il voit, dans la salle du procès, un homme qu'il a déjà vu. un homme qui venait tous les soirs chercher la fille du soleil. et il a un sourire malsain, fier. le jeune archie comprend vite ce qui s'est passé. il a toujours l'espoir d'en réchapper, mais chaque jour, il doute de plus en plus. le matin avant le verdict final, il voit des hommes entrer dans sa cellule. il est roué de coups à terre, il a le corps en sang, sa jambe tordue dans un mauvais anglais. il hurle de douleur, les larmes coulent de rage, mais ils s'arrêtent pas.

il est condamné, à tort, pour homosexualité. il est jeune, dix-huit ans à peine, alors il est envoyé sur le prochain bateau en direction de cette île, où il devra passer plus d'une décennie à se repentir. mais en arrivant, il comprend, archie. il comprend que les jeunes ici sont en proie à la détresse. il comprend que certaines âmes sont en proies aux envies malsaines de ces gangs. alors il a une nouvelle mission, archie. celle d'aider ces pauvres âmes à se sortir de ce mauvais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Newt Fawkes

Newt Fawkes
ALCHIMISTES ; roi arthur
MESSAGES : 138
Date d'inscription : 11/05/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : chance perdomo.
COPYRIGHT : lunaeye (avatar), vocivus (icons), siren charms (signature).
GANG : les alchimistes, la gnôle ayant depuis longtemps remplacé le sang de tes veines. tu ferais tout pour ton gang. tu l'as déjà fait.

space dust. (archie) Empty
MessageSujet: Re: space dust. (archie)   space dust. (archie) EmptyVen 5 Juil - 1:43
C'EST VIDE. space dust. (archie) 1749531567
t'as de la chance que je l'aime déjà, ton boiteux. space dust. (archie) 2485923792

c'est bizarre de te voir avec une moustache.
quoique.
non, en fait. space dust. (archie) 173440462

vivement de pouvoir te lire encore et encore. space dust. (archie) 119692517 space dust. (archie) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

space dust. (archie) Empty
MessageSujet: Re: space dust. (archie)   space dust. (archie) EmptyVen 5 Juil - 7:44
Archilbald, ce nom space dust. (archie) 1411577228 space dust. (archie) 1411577228
Rebienvenue ici du coup, et courage pour cette fiche, mais je ne peux qu'apprécier ton choix d'avatar space dust. (archie) 187457680
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

space dust. (archie) Empty
MessageSujet: Re: space dust. (archie)   space dust. (archie) EmptyVen 5 Juil - 11:18
Rien à voir avec ta fiche (qui aurait pu être incroyablement vide mais qui en fait ne nous laisse pas trop l'arrière goût du vide)  
la créa de Cam a écrit:
cette fois encore j'ai pas de signa toute faite, alors je blablate et je vous fais perdre votre temps. j'ai clairement la flemme de m'en occuper pour l'instant, je verrai tout ça plus tard et puis si vous me lisez toujours, sérieusement, vous avez rien de mieux à faire ? je me disais bien. m'enfin ça me fait plaisir si vous êtes toujours là, ça veut dire que j'ai réussi à attirer un peu votre attention, et je vais dire le mot fesses pour la conserver encore un peu plus. ouais non maintenant j'ai la flemme de continuer alors je vais m'arrêter là. voilà.
space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262 space dust. (archie) 2942951262
Je trouve que tu es un génie ! Rien que pour cette signature, je ferai bâtir un autel en ton honneur !!!! space dust. (archie) 2396628931 Trop de perfection dans ce message !!!!!!!!!!

Re-bienvenue space dust. (archie) 3314782227
Je te souhaite bon courage pour ta fiche qui risque d'être très intéressante :hehehe:
Pour blabla-admin je t'épargne ça, tu connais la maison, fais comme chez toi mais, pas les pieds sur la table je l'ai nettoyé ce matin, merci space dust. (archie) 2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

space dust. (archie) Empty
MessageSujet: Re: space dust. (archie)   space dust. (archie) EmptyVen 5 Juil - 23:58
J'avais lu la signa en entier la première fois, je l'ai lu la deuxième aussi space dust. (archie) 2396628931
Trop pressée de lire ce que ça va donner ce nouveau perso **
Pis le lien avec Lupe aussi :hehehe:
Re, bonne chance pour cette nouvelle fiche.
Love U, et Archie, c'est un bon choix de prénom space dust. (archie) 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

space dust. (archie) Empty
MessageSujet: Re: space dust. (archie)   space dust. (archie) EmptySam 6 Juil - 12:41
UN WHITE GOOD GUY QUI VA AIDER LES PAUVRES GENS WOW
bon j'avoue je l'aime bcp space dust. (archie) 4015108430 (dono ça va moins être le cas rip d'avance space dust. (archie) 260347681 )
rebienvenue chez toi, je connaissais pas l'avatar mais il va grave bien au perso, il a vraiment la tête clichée du good guy space dust. (archie) 1122181634
hâte de voir l'histoire avec Lupe (bc j'aime bcp trop les dramas), TERMINE VITE CETTE FICHE WLLH space dust. (archie) 2832680856 space dust. (archie) 896916287 space dust. (archie) 2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

space dust. (archie) Empty
MessageSujet: Re: space dust. (archie)   space dust. (archie) EmptySam 6 Juil - 19:48
moustachu d'en bas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

space dust. (archie) Empty
MessageSujet: Re: space dust. (archie)   space dust. (archie) EmptyDim 7 Juil - 21:15
POUSSEZ VOUS EXCUSEZ MOI
POUSSEZ MOI EXCUSEZ VOUS

BB ARCHIE space dust. (archie) 4015108430 space dust. (archie) 4015108430 space dust. (archie) 4015108430 T'es beau comme un camion space dust. (archie) 2485923792 space dust. (archie) 2485923792 space dust. (archie) 2485923792
J'ai tellement hâte de jouer avec toi mygaaad space dust. (archie) 1870503186 space dust. (archie) 3679896999 space dust. (archie) 3679896999 space dust. (archie) 3679896999 space dust. (archie) 3679896999 space dust. (archie) 3679896999 space dust. (archie) 3679896999 space dust. (archie) 3679896999 space dust. (archie) 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

space dust. (archie) Empty
MessageSujet: Re: space dust. (archie)   space dust. (archie) EmptyDim 7 Juil - 21:20
j'en reviens toujours pas que tu vas jouer un mec space dust. (archie) 1411577228
bon par contre je boude parce qu'on me raconte rien space dust. (archie) 1556302308
rebienvenue quand même space dust. (archie) 1556302308

( space dust. (archie) 520071941 space dust. (archie) 520071941 space dust. (archie) 520071941 space dust. (archie) 520071941 jtm aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Marzia Rossini

Marzia Rossini
CHIMÈRES ; hippolyte
MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/07/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : lili reinhart.
COPYRIGHT : DANDELION.
GANG : les chimères, fière d'être un engrenage de la milice, aidant au bon fonctionnement sur l'île.

space dust. (archie) Empty
MessageSujet: Re: space dust. (archie)   space dust. (archie) EmptyLun 15 Juil - 22:25
@newt fawkes C'EST TOI QU'ES VIDE. space dust. (archie) 1749531567
mais t'as d'la chance que j'aime bien ton autre toi. space dust. (archie) 568219587
la moustache, c'est pourtant ma marque de fabrique. space dust. (archie) 173440462
j'sais pas si c'est vivement, mais jme dépêche. space dust. (archie) 2255684538

@ciel morton merciiii trop chou space dust. (archie) 1376737002 space dust. (archie) 371797655

@milhane khan
space dust. (archie) 3301250597 space dust. (archie) 3301250597 space dust. (archie) 3301250597 space dust. (archie) 3301250597 space dust. (archie) 3301250597
j'étais inspirée, que veux-tu space dust. (archie) 119692517 par contre, il est où mon autel là ? space dust. (archie) 2485923792
puis merci, j'espère qu'archie te plaira space dust. (archie) 2454022470

@harumi saito j'vous aurai toujours space dust. (archie) 568219587 vivement le tc et les autres space dust. (archie) 119692517
j'espère que tu s'ras pas déçue alors space dust. (archie) 937249379
love u too space dust. (archie) 3426710270

@don ferrino T'AS VU CA ?
ouf, j'espère bien space dust. (archie) 4131420579 (c'pas grave, on se rattrapera avec d'autres space dust. (archie) 3665837191 )
du coup sorry, je l'ai pas finie vite, mais ça va venir arrow

@milo gallagher qui sait space dust. (archie) 173440462

@lupe juntès OUI POUSSEZ-VOUS TOUS, LAISSEZ PLACE À BBLUPE space dust. (archie) 4015108430 space dust. (archie) 4015108430 t'es belle comme un lampadaire toi space dust. (archie) 2485923792 space dust. (archie) 3665837191
et moi doooonc space dust. (archie) 4015108430 j'suis trop déso pour le retard, j'ai eu une grosse baisse d'énergie la semaine passée arrow mais ça vient space dust. (archie) 2454022470

@joy samuels ouais, moi non plus, mais c'est d'votre faute à nous inspirer là space dust. (archie) 2485923792
boude paaas, on t'a raconté plein de trucs space dust. (archie) 3665837191
(même si c'est pas fini)
(puis moi aussi jtm space dust. (archie) 3314782227 space dust. (archie) 3314782227 space dust. (archie) 3314782227 space dust. (archie) 3314782227 )
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

space dust. (archie) Empty
MessageSujet: Re: space dust. (archie)   space dust. (archie) EmptyJeu 18 Juil - 23:01

Félicitations !

Archie, bienvenue sur l'île !

IL EST SI MIGNON
j'ai presque pitié
et Dono a très envie d'le frapper dans les dents  space dust. (archie) 1749531567  space dust. (archie) 846251301
il est si beau par contre wow, ce petit côté super héros, J'ADORE
bon jeu  space dust. (archie) 3314782227  space dust. (archie) 3314782227


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


space dust. (archie) Empty
MessageSujet: Re: space dust. (archie)   space dust. (archie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
space dust. (archie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» space between. (jedy - flashback)
» Dust and Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: