île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: LE ROI DES VOLEURS :: intrigue :: intrigue n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
blood moon // everyone
Invité

Anonymous
Invité

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptyJeu 4 Juil - 23:59

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

Trop. Trop. Trop. Trop de tristesse. Trop de meurtres. Trop de peur. On touchait ton territoire. Et tu n’voulais le montrer parce que t’es comme ça l’Antéchrist. La meilleure défense, c’est l’attaque? Alors que tu veux prouver à cet enculé qui s’amuse avec une arme à feu que t’as pas peur. Que personne n’a peur. T’as envoyé tes gamins annoncer la nouvelle aux autres gangs. Ce soir, c’est la fête. Ce soir, les Chimères organisent. Ce soir, c’est Dionysos qui invite. Et tes gamins, ils courent. Ils passent le mot. Et t’espères que le monde viendra. Ce sera une manière de rendre une dernière fois un hommage à la gamine décédée sur cette île. L’union fait la force, non? Il se pointera peut-être le tueur. Peut-être que quelqu’un repèrera quelque chose. Peut-être que ça arrivera à tes oreilles. Qui sait? N’es-tu pas le deuxième petit @Kai Thompson? La seconde fouine?

Puis, c’est l’heure. T’as réussis à avoir de la gnôle des Alchimistes. De la drogue fortes des Magiciens. T’as réussis à avoir quelques drogues douces des Sages même si t’avais un peu peur de leur réaction face à cette annonce. Allait-il prendre ça comme un manque de respect? Alors que pour toi, c’était tout l’inverse, Oz. Toi, tu veux une unité. Tu veux une fête. Tu veux faire du bien au monde. Tu veux retrouver une sérénité. Alors t’as sorti ta plus belle chemise. T’as ordonné à tes gamins de préparer des décorations de fortune. T’as réussi à avoir d’la musique. T’as réussi à préparer une vraie fête. Une vraie de vrai. La première depuis ton arrivé. C’est le soir de pleine lune. Il fallait que t’inaugure ton rôle. Il fallait que tu prouves qui tu étais. Tu te tiens droit. Un verre à la main. Un sourire en coin, ce visage doux. Ce visage légèrement abîmé par la drogue qu’t’as pu prendre dans ton ancienne vie. Tu vois du monde arrivée. Pour l’instant, tu ne vois que des silhouettes. Que des ombres qui se mouvent. Et alors que la première gorgée de gnôle dégouline le long de ta trachée, tu lâches à toi-même “ Et, que la fête commence… “


Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rosenberg

Wilhelm Rosenberg
MAGICIENS ; serdaigle
MESSAGES : 53
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dionysass/Marine
AVATAR : Jaron Baker
COPYRIGHT : AFTERMATH.(ava)
GANG : magicien, ancienne muse

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptySam 6 Juil - 17:33

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

Tu la connaissais pas, la meuf morte. Mais tu connais pas grand monde ici, alors c'est l'occasion. T'attends ta soeur, tu peux -et veux- rien faire sans elle ; sauf peut-être t'amuser. Y a déjà du monde, et encore des gens qui arrivent. Y a de l'alcool aussi, beaucoup, ce qui explique la présence des alchimistes et des magiciens. T'es une autre et ça te convient, tu peux tatouer tout en restant plus ou moins loin de cette guerre de clan. Tu t'en fiches, de toute façon tu seras toujours du côté de ta soeur, quoi qu'il arrive.
T'es toute petite dans la foule et tu passes gracieusement au milieu des gens, parce que tu cherches pas à boire ou à t'arrêter.

Mais tu es là et c'est déjà beaucoup pour toi, surtout sans Malee, sans ta jumelle. Tu vas te chercher un verre, surtout pas dépit. T'as une simple chemise trop longue, couverte de la couleur que tu utilises pour tatouer les autres, mais t'as rien d'autre à te mettre, et tu t'en fiches. Tu sirotes ton verre en grimaçant, pas du tout habituée à l'alcool, surtout pas celui amer et mauvais que les alchimistes font.
T'es pas choqué par la mort de la meuf (Naïma ? Noha ? T'étais pas proche d'elle), même si l'arme t'inquiète. Tu n'as pas envie qu'il arrive quelque chose à ta soeur. Les autres peuvent tous mourir, la bouche ouverte, mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptySam 6 Juil - 21:18

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

Célébrer la mort. C’est pas que comme ça que vous faites les choses par chez vous. Et pourtant, ce soir c’est la fête. Pour son esprit peut-être, pour elle qui ne rouvrira jamais les eux sur le petit monde. Tu n’aimes pas l’idée, et pourtant, pourtant c’est ce qu’il doit se faire apparemment. Sourit, tout doux, qu’il offre à la personne à côté de lui, un des sages. «Tu n’es pas obligé d’y aller tu sais. Chacun honore la mémoire d’une personne de la manière qu’il désire. Certains préfèrent la fête, d’autres pleurent la perte, d’autres encore prient pour le salut de l’âme.» Une main qui se veut rassurante sur l’épaule de l’autre. «Fais de manière à ne pas le regretter demain.»

Toi, le choix tu l’as pas vraiment. T’es de ceux qui se doivent de se présenter. Alors tu viens pas les mains vides, tu viens avec un petit cadeau, pour les esprits qui veulent s’échapper ce soir. Alors t’as pas mis des plus beaux habits, t’es pas le mieux coiffé, mais au moins t’es là, le doux sourire sur le visage, t’es là avec ta boîte entre les mains. Tu remarques Oz plus loin, de celui qui a lancé l’idée. Alors tu t’avances vers lui, tu fais le chemin avec un mince sourire sur les lèvres. «Merci. Pour ce que tu fais ce soir.» Hoche la tête à son attention, file lui la boite entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lan

Lena Lan
CHIMÈRES ; héros
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 21/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kim yoojung.
COPYRIGHT : solsken.
GANG : chimères.

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptyDim 7 Juil - 12:07

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

Malee connaissait pas trop Nayati. De prénom, de faciès, et c'est tout. C'était pas quelqu'un à qui elle avait l'habitude de parler. En toute sincérité, elle se souvient pas de lui avoir parlé une seule fois. Mais c'est pas tant qui est mort qui lui pèse sur les épaules, à Malee, mais plus le fait que quelqu'un soit mort. Parce que si elle est morte, ça veut dire que d'autres risquent de mourir. Et dans les autres, y'a Sunee. Et Malee peut pas envisager ça, pas une seule seconde. Si elle venait à mourir, Malee pourrait probablement réagir d'une seule et unique manière. Et elle a pas vraiment envie de mourir non plus, elle. Même si, raisonnablement, vivre sans Sunee semble vraiment impossible.
Elle a entendu dire que le nouveau Dyonisos organisait un cortège pour la mort de la Sage. Malee trouve que c'est une bonne idée. Elle va s'y rendre. Comme beaucoup des Alchimistes elle suppose. Elle pense pas y voir beaucoup de Sages, et pour cause. Elle comprend. Elle compte y retrouver Sunee aussi. Peut-être qu'Ainsley sera là. Peut-être que Newt sera là. Ce serait mieux qu'il soit là. Même si, logiquement, avec Sunee dans les parages, y'a pas de raisons pour que Malee pète un câble. Mais sait-on jamais, elle est vraiment sur les nerfs ces derniers temps.
Une fois sur place, elle voit un Sage, un des chefs, parler avec Dyonisos. Son regard se porte automatiquement sur sa soeur. Elle la remarque malgré les têtes qui commencent à s'agglutiner autour du point de rendez-vous. Elle s'approche d'elle, par derrière, et l'encercle avec ses bras. "Tu m'as manqué." qu'elle lui lance, la joue plaquée sur son dos. Elle est bien comme ça. Elle se sent en sécurité. Comme si rien ne pouvait plus jamais lui arriver.


@sunee panomyaong
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptyDim 7 Juil - 18:27

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

Du monde.

Et un soulagement à tes yeux. T’allais bien te trouver con si on t’avait abandonner ici. Au beau milieu de ce début de fête. Et ça te faisait du bien, d’savoir que les habitants de cette île ne s’était pas dégonflé. T’en voyais arriver. T’en voyais t’regarder avec un drôle d’oeil mais n’était-ce pas le regard qu’on te donnait depuis toujours? A tel point que tu n’y faisais plus attention, tes doigts se baladaient sur le verre que tu tenais entre. Puis tu vis c’type brun. Tu compris très vite à sa tête dépitée que c’était un sage. Un bon sage. Tu les trouvais un peu bizarre toi les sages, mais tu n’peux t’empêcher d’lui rendre le sourire le plus solaire que tu pouvais, ta main allant jusqu’à s’aventurer sur son épaule. “ J’imagine que c’est tout le monde qui l’fait en v’nant. “ T’avais réussi à n’pas dire un truc qui pouvait être mal interprété. C’type il avait l’air de porter le monde sur le dos alors t’avais pas envie d’lui faire subir le tien en plus. “ Donc, j’imagine que tu fais parti des sages hein? “ Question inutile. Question dont tu connaissais la réponse mais les gens aiment les sujets inutiles.

Ils aiment parler du temps. Du boulot. Ils aiment les ragots - et t’es l’deuxième à ce niveau là sur l’île. - Ils aiment les sujets superflus les gens, ils n’aiment pas aller en profondeur en général. Ils aiment les choses faciles. Les sujets qui n’ont pas de sens et toi t’es le premier pour ça. “ T’as la dégaine d’un sage. Je m’excuse pour ta perte. “ Tu attrapes un verre derrière toi. “ Tiens. Je sais pas si tu bois, mais ça peut être cool de boire. Buvons en l’honneur d’cette jeune fille. J’suis arrivée trop tard sur l’île pour la connaître. “ Pour une fois t’as l’air normal. T’as l’air distingué. Tu évites de trop parler quand même parce que tu sais que tu te perds dans tes paroles. Que tu parles d’choses impropables. Tu parles de trucs qui peuvent blessées, couillon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptyJeu 11 Juil - 22:34

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

Une soirée pour oublier la mort, une soirée pour oublier le danger. Comme si tu pouvais oublier. Comme si on pouvait oublier. On ne peut pas et Oz le sait autant que toi pourtant il essaye brave Dionysas. Et comment refuser une invitation de ton petit protégé ? D'autant plus que c'est l'occasion pour toi de montrer ton nouveau rang, de montrer à tous que tu n'es plus juste la petite commère mais qu'aujourd'hui, c'est toi qui prend soin des muses, toi qui prends les décisions pour elles. Tu fais partie des grands de l'île et quelque part, c'était comme si c'était ton destin. Du moins à tes yeux. Alors tut te ramènes à cette fameuse soirée, pas en premier non. Il faut que tu sois remarqué, regardé, admiré. T'arrives plus tard, quand la soirée a commencé, comme si t'étais attendu. C'est pas le cas. La star ce soir c'est la morte, celle que tu connais pas. Tu diras rien sur le fait que fêter une morte n'est pas vraiment très gai, mais tu le penses en tout cas. T'arrives au milieu de ces gens réunis, de cette musique qui bat son plein et bien vite, tu repères la tignasse blonde de ton protégé. Un sourire sur les lèvres, tu t'avances vers lui.

Si tu occultes sciemment l'homme avec qui il discute, c'est par pure arrogance. « Oz, mon cher Oz, comme d'habitude c'est une soirée parfaite ! » Tu viens juste d'arriver et tu te permets de dire ça. Tu lances simplement des fleurs au blondinet. « Zeus ne pouvait pas la manquer en tout cas. » C'est ta façon de lui annoncer la nouvelle, un sourire fier sur le visage. Oh tu ne te rends pas compte des responsabilités qui t'attendent, mais pour le moment tu profites simplement. Tu finis par détourner le regard vers le brun, mimant ne l'avoir pas remarqué avant. « Pardon, j'interromps quelque chose ? » T'attends pas de réponse, tu t'éloignes de la discussion, du duo, tu flottes ailleurs, vers les boissons, les invités. Tu veux pas voler la vedette non, tu veux simplement la partager. Les gens s'en fichent sans doute, mais du moment que toi t'y crois, alors c'est tout ce qui compte. Mais tu manques de visages connus, tu manques de personnes à qui parler vraiment et ça t'énerves. Peut-être que tu ne resteras pas longtemps au final. T'as déjà fait ta minute de silence pour la morte, t'as pas besoin d'en faire plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptyLun 15 Juil - 23:32

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

Il ne s'était pas plus intéressé à l'actualité sur l'île, pas plus que ça. Ainsley, il n'en avait rien à faire du moment qu'on ne touchait pas aux siens, à ses amis. Des morts, il y en avait déjà sur l'île, des gens qui mourraient de faim, des gens qui se faisaient tuer. Même avec ces foutus règles, il y en avait encore alors pourquoi tout cela ? Pourquoi toute cette hypocrisie autour d'une morte ? Il n'en avait que vaguement entendu parler. Il savait qu'elle avait été tuée par balle mais ça s'arrêtait là. Les armes, il connaissait. Il connaissait dans son ancienne vie pour avoir vu son père et les employés du garage en manipuler. C'est qu'il était né dans un milieu favorable à la violence. Des criminels, il y en avait ici, mais s'ils agissaient comme son père et les autres, cela signifiait qu'une chose, le criminel qui avait appuyé sur la détente avait ses raisons. Pour le moment personne ne semblait la connaître et surtout pas Ainsley. Lui, il était du côté du meurtrier, il savait qu'il y avait toujours une raison, comme cette fête, cette mascarade organisée pour apaiser les esprits des plus faibles. Cette soirée, elle n'avait pas pour bute de dire « au revoir » à la défunte, si à chaque fois que l'on découvrait un cadavre sur l'île on devait faire une fête, les rations diminueraient à vue d'oeil et les fins de mois seraient encore plus difficile pour tous les habitants. Là, c'était pour appaiser les esprits, pour les aider à reprendre leur train-train quotidien, à ne pas vivre dans la peur et montrer à tous que la vie continuait arme ou pas arme. Et puisqu'il s'agissait d'une fête, c'était une mission pour les Alchimistes de venir, de jouer encore leur rôle de boute-en-train et amuser la galerie. Ils avaient tous besoin de ça ! Alors l'écossais avait fait acte de présence, le torse nu parce qu'en cette période de pré-mousson, il faisait une chaleur à creuver en plus de l'humidité ambiante. S'il avait pu, il serait même venu nu avec pour seul vêtements ses nombreux tatouages et de la peinture pour le corps. Cependant, pas tous les habitants étaient réceptifs à ce genre de tenu et il savait que même si la soirée avait été organisée par Dionysos en personne, elle n'aurait rien à voir avec l'un des cortèges de l'ancien Dionysos, lorsqu'ils se pavanaient tous dans la forêt à faire le plus de bruit possible.

Alors, il se présentait deux bouteilles de niolles à la main avec un short et des basquets pour seul vêtement. Il observait les gens autour, il observait les participants, faisant la moue peu convaincue. L'ambiance n'était pas encore au rendez-vous et c'était peut être le moment pour les Alchimistes de se montrer pour animer tout ça. Se dirigeant vers Oswell pour lui tendre une de ses bouteilles, ignorant royalement le sage qui lui tenait compagnie et qu'il n'appréciait guère. « Cadeau pour ta soirée. » Il lui adresse son sourire de petit con, celui qui ne masque pas sa facétie, annonçant déjà sa prochaine connerie. Si Oswell le connaissait, il aurait pu anticiper la connerie mais ce n'était pas le cas, pas encore. C'était donc l'occasion pour Ainsley de se présenter au remplaçant de Dionysos. Se tournant donc vers Milo, un grand sourire. « T'as pas un mort à aller chialer, toi ? » Provocation ? Complètement, mais une soirée sans bagare est-elle une soirée réussie ? Il se tourna à nouveau vers Oswell, ricanant pour bien faire comprendre à Milo qu'ils fallait que tous ces Sages redescendent, que ce n'était pas pour elle, qu'elle n'était pas exceptionnelle. « Sympa d'vouloir changer l'ambiance, on est là pour t'aider, Gros ! »

Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptyMer 17 Juil - 0:51

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

Dire que tu n’es pas le genre de personne que l’on peut attendre dans ce genre de soirée serait ô combien véridique. Dire que tu te fiches complètement de la personne qui est morte le serait tout autant. T’es pas là pour célébrer sa vie, ou sa mort d’ailleurs. T’es pas là pour participer aux festivités organisées par Dionysos. Rien de tout ça. Tu veux seulement assurer la sécurité de l’événement, guetter au cas où le tueur pointerait le bout de son nez. C’est à peu près tout ce que tu comptes faire de ta soirée. Ce sera toujours moins épuisant que de faire le tour de l’île pour la millième fois. Ça te fait pas plaisir de voir tous ces gens d’autres gangs venir, tu les considères comme d’éventuelles menaces, mais tu sais qu’il serait mal vu de les empêcher de venir après que Dionysos ait passé l’invitation. Tu te contentes donc de soupirer.

T’observes les gens qui passent, notes ceux qui paraissent louches. Tu reconnais Milo que tu regardes discuter avec Oswell. Aucune animosité n’est montrée, tant mieux tu supposes. La dernière chose que tu voudrais gérer, c’est un gang en peine. T’as pas la patience pour ce genre de situation. Si les larmes ne sont pas les tiennes, tu t’en fiches un peu. Tu ne bouges donc pas d’un pouce, même lorsque Kai fait son apparition. Ou plutôt Zeus, mais c’est justement là une raison de ne pas bouger. Il n’avait pas eu ton vote, mais faute de candidats potentiels pour prendre ce rôle, il était monté. Et tu peux pas t’empêcher de penser que Bianca y est pour quelque chose, que sa loyauté est divisée. Mettre la faute sur Hadès est, après tout, ta solution favorite.

Zeus repart et c’est après… un alchimiste ? Ouais surement un alchimiste qui débarque. Tu les dévisages, t’approchant pour écouter ce qu’ils racontent. La petite pique dirigée vers Milo te fait froncer les sourcils. Oh t’es bien d’accord sur le principe, mais t’appréciais suffisamment le Sage pour ne pas accepter. Puis, aussi, même toi t’as la décence de ne pas faire ce genre de commentaire à voix haute. Bon c’est pas un niveau très relevé de caractère, mais ça reste un point à souligner. Tu t’avances et pose ta main sur l’épaule de l’alchimiste. « Bien. Tu peux aller faire ça ailleurs, je dois lui parler. » Tu ignores totalement Milo, faisant comme-ci tu ne le calculais pas. À la place, tu fais signe à Dionysos de te suivre. « Si tu remarques quelque chose qui sort de l’ordinaire, je compte sur toi pour venir me voir. » Et t’espères qu’il comprend ce que tu veux dire par là. Tu veux pas des infos sur sa soirée, tu veux savoir s’il y a quelques de louches.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptyMer 17 Juil - 22:59

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

Vous les observez alors qu'Oswell décide de convier presque toutes l'île sur la place du marché. Et vous restez cachés alors que les gens se rassemblent autour d'Oswell et sa fête. Les discussions se répercutent du bout à l'autre de l'île, et vous les écoutez avec attention. Les interrogations de certains, les peurs des autres. Les regards en coin pour connaître la réponse à la question que tout le monde se pose : « Est-ce qu'une soirée pourrait apaiser les esprits ? » Tu les regardes tous se rassembler, pensif jusqu'à te faire sortir de tes pensées par la main de Milo qui se pose sur ton épaule. Tu lèves les yeux vers lui pour l'observer. Il a raison, Milo, il est un peu la voix de la sagesse pour toi et encore aujourd'hui il le prouve. Maître Yoda te quitte et tu restes là, à tous les observer, ils arrivent et tu sembles reconnaître quelqu'un : Hermès. Il est fier comme Artaban et sa démarche ne passe pas inaperçue. Tu te souviens alors de ses mots, de la violence des tiens. Ce n'est pas toi, tu n'avais pas à être aussi froid et hautain avec lui. Peut-être que la soirée pour la mémoire de Nayati est aussi un moyen de te faire pardonner auprès de ceux que tu as potentiellement blessé, peut-être que tu as besoin de connaître les motivations d'Hermès pour lui faire confiance, peut-être qu'il a besoin de savoir et peut t'aider. Peut-être que tu peux l'utiliser.

A ton tour, tu sors de ta cachette et t'avances vers lui. « Hermès. » Annonces-tu, l'air déterminé. « Je suis désolé pour la dernière fois mais, nous avons subit une grande perte. J'ai subit une grande perte. » Tu te justifies pour essayer de te faire pardonner. Ce n'est pas le moment de se faire des ennemis, bien au contraire alors tu le fixes, toujours ce regard profond. « Pourquoi tu voulais savoir ce qu'elle représentait ? Quel est ton but? » Tu es direct, tu n'as pas de temps à perdre et tu veux aller droit au but.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptyJeu 18 Juil - 22:02

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

Tu vois Paz près d'Oz et ça te plait pas. Ton Oz, ton protégé. T'es rassuré de la voir ici, tu commencerais presque à la respecter pour son implication dans toute cette histoire. Le fait est qu'elle a réagi avant les autres, même avant Bianca, et tu commences à te dire qu'elle fait une bonne milicienne. Mais ce rapprochement avec ton Dionysos, ça te plaît pas. Pourtant tu te contentes d'observer de loin. Tu sais pas ce qu'elle lui dit, mais tu comptes sur la loyauté de ton ami. L'un des seuls que t'as sur cette île. Et peut-être qu'elle ne fait que lui souffler que c'est une mauvais idée ou au contraire une bonne idée. T'en sais rien, mais ça te plaît moyen. Mais t'as pas le temps d'aller t'interposer, de protéger ta Muse, ton ami. Non, parce que tu vois ce gosse (@Milhane Khan) qui se ramène devant toi. Ce gosse qui ose t'appeler par un nom qui n'est plus le tien. Alors tu ne le regardes pas, parce qu'il ne t'appelle pas toi. Parce que la dernière fois qu'il t'a adressé la parole, ce n'était pas pour être poli. Tu comprends qu'il se soit énervé, tu comprends qu'il t'en ait voulu, mais le fait est que son amie est morte. C'est triste, mais elle est morte et au lieu de perdre du temps à pleurer, mieux vaut empêcher d'autres de mourir. On aura tout le temps de pleurer ensuite, une fois que le coupable sera arrêté. Ou les coupables ? Tout est possible sur cette île, t'es bien placé pour le savoir. Il s'excuse et tu daignes lui jeter un regard. Au moins il te présente ses excuses, tu pourras sans doute lui pardonner. D'autant qu'il semble intéressé par ta curiosité et que toi, t'es intéressé par ses réponses.

« Désolé, mais tu ne t'adresses pas à la bonne personne. » Il faut que tu le dises, il faut que tu te vantes. C'est aussi pour ça que t'es venu ce soir. « Je ne suis pas Hermès, plus maintenant. Si tu veux m'appeler, alors Zeus que tu dois dire. » T'aurais pu lui donner ton prénom, ton nom, mais tu préfères ton titre. Parce que ce gars tu ne le connais pas et qu'à part ceux en qui t'as déjà confiance, tout le monde pourrait être coupable à tes yeux. Même lui. Tu finis par redescendre un peu de ton piédestal, de ton Olympe pour enfiler ta casquette de détective. Tu pensais pas pouvoir glaner des informations ce soir, mais t'aurais dû te rappeler que les soirées d'Oz sont toujours pleines de surprises. « Je sais qu'elle comptait pour toi enfin j'imagine et ce que je veux, c'est que d'autres ne subissent pas ta perte. » T'es sincère. Toi l'égocentrique, tu veux protéger les autres. Et te protéger toi, évidemment. « Mon but c'est simplement d'arrêter le ou les coupable(s). Mon but c'est que personne d'autre ne meurt, tout simplement. C'est peut-être dur à croire, mais sur cette île on ne cherche pas tous la violence. » Toi t'es innocent à la base, même si tu ne l'as dit à personne. Toi t'es de ceux qui refusent le meurtre. « Tu n'auras peut-être rien à me dire, aucun indice à me donner, mais tu la connaissais bien et peut-être qu'elle avait un lien avec l'enfoiré. Peut-être qu'elle savait quelque chose, qu'elle avait découvert quelque chose. Peut-être qu'elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment mais on doit chercher la vérité ! » Tu te dois de percer ce secret à jour, même si tu n'es plus Hermès. « Peu de gens ont confiance en moi, je ne peux en vouloir à personne, je connais ma réputation. Mais tu peux avoir confiance en ma curiosité. » En ta peur aussi, mais ça tu ne lui diras pas. Ta curiosité ça suffit, du moment que tu finis par découvrir la vérité, les raisons ne sont pas importantes. « Est-ce que tu sais quoi que ce soit qui pourrait aider ? »

Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptySam 20 Juil - 20:51

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

Un sourire amusé s’inscrit sur les lèvres, la façon bancale dont l’autre essaie de gérer la conversation, sans trop en faire, sans dire le mot qu’il ne faut pas. Ce comportement aurait presque pu ennuyer Milo, l’impression d’être en sucre, mais ce soir il ne se prend pas la tête. «Yoda.» Il jette un coup d’oeil rapide. «Ne commence même pas avec les blagues sur la force.» Il les a déjà toutes entendues, rit à certaines, fait mine à d’autres. Un autre sourire lorsqu’il attrape le verre que l’autre lui tend. Parce qu’elle était comme ça, bonne vivante. Bonne plus grand chose maintenant, mais vivante dans leurs souvenirs.

Regarde Kai qui passe, comme s’il ne le voyait pas, regarde ces autres êtres qui vivent leurs vies. Il ne faut pas qu’il oublie. Les autres continuent à vivre. Deuxième personne qu’il chérit qu’il voit mourir. Pour elles, une vie qui ne continue pas, mais pour les autres? Une raison de fêter, une raison de vivre. Ce verre pour se souvenir que le sang bat dans leurs tempes et que leur corps n’est pas en terre. Et il devrait être comme ça, faire confiance au sang qui bat dans ses veines. Enfile le verre au fond de sa gorge. «Il a raison, la fête est belle.» L’espoir l’est lui aussi.

Et peut-être encore auraient-ils pu s'amuser de la bonne façon... Envie de grogner lorsqu'il regarde lorsqu'il apparaît, envie de lui donner un grand coup dans le visage, mais il sait pertinemment qu'il ne peut pas. "Fermes là. T'as pas un coin où aller te bourrer la gueule et à emprunter des choses dans les rendre?" Il aurait pu s'arrêter là, juste à regarder l'autre, mais déjà une connerie arrive, nommée Paz, elle qui l'ignore comme s'ils n'avaient pas eu un passé commun. Soupir encore, tourne la tête, espère voir partir cet imbécile, parce que maintenant ce n'est plus qu'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptyDim 21 Juil - 10:43

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

C'était sûr que tu serai là.
Manquer une fête de Dionysos, toi ?
Manquer une fête de Peter Pan, alors qu't'es une de ses gamines ?

La bonne blague. Tu te trimballes entre les gens, entre les corps, verre trop rempli à la main. Tu fais ton Alchimiste, tu fêtes. La mort est une raison de fêter. Ça ne sert à rien de pleurer, de s'morfondre. De toute façon, tu la connaissais pas, la Sage. Et elle n'est plus là, alors autant lui rendre un dernier hommage. Tu guettes du coin de l’œil c'qu'il se passe. Tu vois bien que le monde s'agite autour de ton Oswell. Ton p'tit nez se fronce, t'attends une ouverture pour aller le voir, le féliciter, le remercier. Ou juste pour lui parler.

En attendant, tu t'faufiles, laisses trainer une oreille sur les conversations ici et là. Tu glanes rien de bien intéressant, finalement, alors tu bois. Une gorgée après l'autre, le liquide qui coule dans ta gorge, l'enivrement qui ne tardera pas à arriver. T'as pas d'autres raisons d'être là que celle de faire la fête, toi. Faire la fête, et ouvrir tes oreilles pour rapporter à Dionysos, tant qu'ça rentre pas en conflit avec ta loyauté pour les Alchimistes. Au final, tu finis par vite t'faire chier, alors tu finis ton verre d'une traite.

Et puis, rien à foutre, tu t'diriges vers Oz.

Et tu viens te glisser sous son bras, pour t'blottir là, en regardant la fille avec lui. « Les gens s'amusent pas assez, Dionysos. » qu'tu lui glisses, avant de sourire presque poliment, comme pour t'excuser d'couper la conversation.



@Oswell Johnson @Paz Flores
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptyDim 21 Juil - 20:51

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

T’en vois des gens passer. Une multitude de gens. Tu vois @”Kai Thompson” t’annoncer à sa manière que désormais il est le roi des rois chez les muses. Type que t’aimes bien. Protecteur. Type que t’apprécies. Il t’a pris sous son aile à ton arrivé, une raison qui fait que t’es heureux d’savoir sa promotion. Tu vois un alchimiste, avec d’la gnôle. D’la bonne gnôle tu l’espères mais t’acceptes le présent avec grâce, si tu te souviens d’sa gueule c’est parce qu’elle est mythique, pas vrai, l’Antéchrist? C’est le fameux @"Ainsley Shaw”" Il est cool. Un peu con, et franc parler. Différent de toi. Toi, tu le fais pas exprès. Lui il pique ou ça fait mal. Puis t’as Paz. Paz pour toi c’est la chef d’la milice. Ce que tu sais pas c’est que c’est pas le cas. @Paz Flores te donne une mission. Et toi t’acquieces. C’est aussi le principe de cette soirée. Jauger les gens. La milice vous entoure. La milice est là prête à bondir. Alors, tu sais que pour tout le monde c’est une bonne chose. On observe les airs suspects. On imprime les visages. On voit ceux à l’écart, ceux qui veulent trop se faire voir. Tu vois même des tensions en face de toi. Faut le dire tout le monde à ignorer ce type-là, tu sais que c’est un sage mais tu sais pas c’est qui tu le vois bien là. Un peu ballant. Se laissant aller, portant le poids du monde sur ses épaules. Personne n’a l’air de le voir. Ou personne n’a l’air de vouloir le voir.

Puis une touffe rousse arrive en face de toi. Un petit être qui t’arrive pas plus haut que les pectoraux. Tu la vois elle, se faufiler prêt de toi et cogner son torse au tien. Tu attrapes son épaule et l’entoure de ton bras alors que tu passes ton regard autour de toi à ses paroles. Tu lui murmures à voix basse : “ Tu penses? Peut-être qu’il serait temps que tu m’chopes des informations, que tu me dises ce qui se dit. Peut-être qu’il serait temps que tu fasses un peu des conneries, pas vrai? Ou peut-être… Qu’il est temps que je prenne la parole. “ Lâche l’enfant. Ton enfant. Tu frappes des mains alors après lui avoir tendu ton verre en précisant que si elle buvait dedans. Tu l’assommais avec tellement d'entrain qu’elle ne pourrait profiter de la fête quand elle aura réellement débuter. Tu attires l’attention. Tu veux qu’on te regarde. Tu veux qu’on t’écoute. Tu t’éclaircis la voix. Sourire en coin. Attitude légèrement hautaine. “ Bienvenue à la première vraie soirée du nouveau Dyonisos. Donc moi. “ Léger rire sans joie. Sonne faux. “ En somme on n’fête pas ça dans de meilleure condition. J’espère que le mois prochain quand la prochaine soirée sera lancé on aura quelque chose de plus joyeux. En soit festoyez du mieux que vous le pouvez. Bourrez vous la gueule. Evitez d’frapper sur les muses. Racontez moi des ragots. Profitez-en pour applaudir le nouveau Zeus aka Kai. Rendez aussi hommage à la jeune fille, au loup pour ceux qui ont besoin de rendre hommage aux animaux. En somme, tentez de vous amusez. “

Petit moment d’silence.
La musique se relance, tu te tournes vers ton enfant.
Un sourire aux lèvres, puéril. “ Que les festivités commencent, vraiment. Et rend moi mon verre voleuse. “

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  EmptyMer 24 Juil - 20:28

blood moon

en l'honneur de nayati, dionysos vous convie à festoyer comme vous le désirez.

Il t'ignores et tu n'en reviens pas, assez choqué par le comportement de la muse, tu clignes des yeux tout en reculant la tête nerveusement. Tu avais entendu dire que les Chimères étaient condescendantes, tu n'avais jamais eu ce problème avant. Jinwoo ne l'a jamais été, toujours humble, alors tu avais du mal à croire ce que tu voyais et lorsque l'explication se fait entendre, tu ne peux t’empêcher de ricaner. Tu trouves cela risible. Les Muses... ces créatures suaves qui se croient au dessus des lois, au dessus des autres... C'est ce qu'on t'avait dit et tu constates que ce n'est pas un mythe pour certains. Tu es d'autant plus content de faire partie des Sages lorsque tu vois comment un chef peut se comporter. Heureusement que Yoda, lui, reste humble même s'il semble vivre un mauvais moment à l'heure actuel. Ton attention se reporte sur ce pseudo roi de l'île. Tu écoutes ses motivations sans broncher. Peut être que tu l'as jugé trop rapidement. Hermès, tu ne le connaissais que de réputation, celui qui sait tout, celui qui se mêle de tout mais maintenant qu'il a gravis les échelons, il semble beaucoup plus sage que tu le pensais. Ce n'est pas pour un besoin malsain d'assouvir sa curiosité qu'il t'avait interrompu alors que tu suivais le cortège de sages qui ramenait le corps de Nayati chez vous. Il avait un vrai but, celui de protéger les autres habitants de l'île. Toi, ta motivation est tout autre, tu veux découvrir qui a tué ton ami, tu veux connaître la raison de ce crime et tu veux te venger. Tu as laissé la noirceur humaine t'envahir alors que la personne en face de toi semble avoir des dessins plus louables, à moins que son réel but soit d'en tirer profit pour asseoir son pouvoir de nouveau roi. Tu ne le sais pas, tu ne le vois pas pour le moment, tu te sens juste inférieur, honteux de ne pas être un Homme aussi bon que tu le voudrais. « Tu as raison... » Soupires-tu la tête baissée.

Tu ne sais pas grand chose de cette affaire, pas pour l'instant du moins, tout ce que tu sais, c'est ce que Joy a bien voulu te dire et alors qu'à ton tour, tu comptes faire part au nouveau Zeus ses découverte, tu te fais interrompre par le nouveau Dionysos. Tu restes attentif, écoutant son discours, lui aussi semble fier de sa promotion. Les choses ont changé chez les Chimères. Des gens sont partis, d'autres ont disparus tandis que d'autres encore en ont profité pour s'élever en prenant leur place. Tu te dis que tu as bien fait de choisir Eros à une autre muse, elle au moins semble moins s'élever sur son piédestal. Ceci étant dit, le nouveau Dionysos semble avoir donné une information, le prénom de Zeus. Son discours terminé, tu te tournes à nouveau vers ce roi sans couronne. « Kai... » Il est hors de question que tu l'appelles par un titre quand bien même il puisse s'élever plus haut que toi mentalement, il n'en demeure pas moins un humain. « J'ai peut être quelque chose qui pourrait t'intéresser en effet. » Tu fais durer le suspense alors que tu l'observe, le regard grave. L'information que tu vas lui révéler pourra peut être l'aider et peut être qu'il te fera à son tour part de ce que lui aurait pu découvrir. « Suite à la découverte du corps de Nayati, Joy, ma chef, a fouillé la bibliothèque. Depuis quelque temps, Nayati y passait beaucoup plus de temps qu'habituellement. Je conçois le fait que nous soyons des rats de bibliothèque mais je t'assure, il y avait quelque chose d'étrange dans son comportement. Joy quant à elle a eu l'idée de regarder les registres de la bibliothèque et il se trouve quelques jours avant sa mort... » Tu t'arrêtes un instant alors que tu sens les larmes monter à nouveau. C'est difficile de parler d'elle au passé, c'est difficile de la déterminer comme un cadavre. Ton regard s'élève au ciel alors qu'il se fait fuyant. Tu sers les dents en grimaçant. Le sujet est beaucoup trop sensible, tu n'as pas eu le temps pour faire ton deuil et lorsque tes yeux se reposent sur Kai la muse, il est rouge et humide. « ... Je pense qu'elle avait tout découvert parce que... » Tu t'arrêtes pour déglutir. « Le livre qu'elle a emprunté est introuvable. Il n'est pas chez elle, ni dans la bibliothèque et il n'était pas sur elle. Il s'agit d'un journal de bord, celui d'un des fondateurs des Sages, Hyun Ki. Je ne sais pas si tu l'as connu. » Voici ton information et maintenant que tu as parlé, tu te sens de nouveau mal comme le jour de la funeste découverte des deux alchimistes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


blood moon // everyone  Empty
MessageSujet: Re: blood moon // everyone    blood moon // everyone  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
blood moon // everyone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LE ROI DES VOLEURS :: intrigue :: intrigue n°1-
Sauter vers: