île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: TU T'ENVOLES :: peter pan :: newsletters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
maj #3 (juillet 2019)
Chaos

Chaos
CHAOS ; maître de l'île
MESSAGES : 323
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : -
AVATAR : -
COPYRIGHT : unravel
GANG : -

maj #3 (juillet 2019) Empty
MessageSujet: maj #3 (juillet 2019)   maj #3 (juillet 2019) EmptyLun 1 Juil - 2:53

MAJ #3


Alors que le mois de Juillet promet d'être chaud, on a décidé de faire une MAJ toute légère.

Intrigue n°1 - la suite -

On commence fort avec l'acte deux de l'intrigue en cours et pour alléger le poste on vous laisse découvrir la suite des événements juste ici.

Points

Comme on vous l'avait dit à la MAJ de Juin, depuis le début de l'intrigue, chacun d'entre vous à la possibilité de gagner des points en postant dans l'intrigue et en votant sur les top-sites. A partir de maintenant, les points sont visibles par tous sur vos profils. A quoi vont-ils servir ? On a longtemps pensé à si on devait vous le dire à maintenant ou non. Et on a décidé que non.

Non j'déconne.
L'intrigue va se transformer en chasse à l'Homme. Les points vous serviront au moment venu, à dénoncer une personne pour la chasse. Vous pourrez aussi les utiliser (mais ce sera plus cher), pour poser des questions à la "qui est-ce" au staff sur la personne mystère.
Alors munissez vous de vos points, écrivez et votez beaucoup, et venez faire vos collabos.

Pour dénoncer quelqu'un, ça vous coûtera 40 points.
Pour poser une question, ça vous coûtera 50 points.
Chaque personne aura le droit à 5 dénonciations maximum par mois. Sinon, c'est pas drôle.

Dans les mois qui viennent seront mises en place d'autres façons d'avoir des points supplémentaires, restez attentifs.

Recrutement

Comme vous le savez déjà, nos emplois du temps sont compliqués à toutes les trois et parce que l'intrigue qui se profile sera difficile à gérer à trois, nous avons pris la décision de lancer un recrutement il y a une semaine pour un nouveau membre du staff.
Si vous souhaitez postuler, il suffit d'envoyer un MP avec le formulaire ci-dessous à Harumi Saito, Milhane Khan ou Joy Samuels.
N'oubliez pas de prendre en compte que quiconque nous rejoindra ne pourra évidemment pas prendre part à la chasse à l'homme puisqu'il, et bien, connaîtra la finalité de l'intrigue.
La date limite pour envoyer les candidatures est le 5 Juillet 2019.

Pour plus d'information, rendez-vous juste ici.

Les dés

À la demande de certains membres, nous avons décidé d'instaurer un système de dé qui vous permettra de pimenter vos rps. Le principe est assez simple puisqu'il s'agit du système de dé de forumactif. Vous trouverez l'option à la suite de la boite de texte, il vous suffit de choisir le dé "aventure". C'est un dé à six faces dont vous devrez définir les différents résultats selon ce que vous tentez de faire. Nous vous invitons à indiquer la légende en spoiler à la fin de votre réponse.

Membres du mois

Encore ce mois-ci, vous nous avez prouvé votre motivation et à quel point votre imagination concernant LPI est débordante ! Nous vous remercions du fond du cœur pour tout ça, cela fait vraiment plaisir de vous voir aussi actif maj #3 (juillet 2019) 3314782227 !
Heureusement, le choix des membres du mois ne s'est pas joué à un rp près comme le mois dernier - ce qui faisait perdre les cheveux à truc. qui ne savait pas qui choisir comme MdM rp, mais quelle psycho cette fille j'vous jure maj #3 (juillet 2019) 2396628931 -
De ce fait, loin devant tout le monde, nous avons pu déterminer cette fois-ci que ce serait au tour de notre Kai National d'orner en plus du header, la pa pour un total de 20 rps ce mois-ci ! On le félicite pour son implication, sisi maj #3 (juillet 2019) 3314782227
Concernant notre Membre du Mois de l'activité hrp, ce mois-ci, nous nous sommes mises d'accord pour l'accorder au plus beau de tous pour sa bonne humeur sur le discord et sa facilité d'intégration. Je ne fais pas durer plus longtemps le suspense, bien que je pourrai vous raconter ma vie, à quel point il fait chaud et qu'hier j'ai mangé une pomme. Quoi ? Cela ne vous intéresse pas ? Vraiment ? Pourquoi donc ? Je pense que c'est super intéressant comme sujet, vous ne trouvez pas maj #3 (juillet 2019) 2832680856 ? Bon d'accord j'arrête, et je vous demande de retenir votre souffle pendant que derrière votre écran, je vous fait languir. L'attention devient palpable, vous sentez votre cœur s’emballer et je vous demande d'applaudir, Newt Fawkes ! Félicitation à tous les deux maj #3 (juillet 2019) 3314782227

Membres en danger

C'est le passage de la MAJ pas très agréable qui démarre ici.
Pour ce mois de Juin, voici les membres qui n'ont pas eu les deux RPs demandés :
- Esteban Alvarez (2 réponses)
- Nikita Saito (1 réponse)
- Jay Kwon (2 réponses)

Pour vous sauver, merci d'aller sur ce sujet, et tout vous sera expliqué.

Membres supprimés

Pour continuer sur les mauvaises nouvelles, voilà les membres qu'on a malheureusement eu à supprimer en ce tout début de mois de Juillet :
- Soan Joo (Seokjin Kim)
- Taesoo Oh (Joo Hyuk Nam)
- Chala Silveri (Alycia Debnam-Carey)
- Gabriel Dagenais (Maxence Danet-Fauvel)

Pour finir sur une belle note, on vous souhaite de superbes vacances malgré la chaleur (ou grâce à la chaleur, selon vos préférences), et on vous promet on vous réserve plein de belles choses pour la suite :sisi:

- Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
 
maj #3 (juillet 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maj #1 (mai 2019)
» maj #7 (novembre 2019)
» maj #8 (décembre 2019)
» MAJ #2 ( juin 2019)
» maj #4 (août 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: TU T'ENVOLES :: peter pan :: newsletters-
Sauter vers: