île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: TU T'ENVOLES :: peter pan :: annexes des gangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les annexes des Gangs
Chaos

Chaos
CHAOS ; maître de l'île
MESSAGES : 323
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : -
AVATAR : -
COPYRIGHT : unravel
GANG : -

Les annexes des Gangs Empty
MessageSujet: Les annexes des Gangs   Les annexes des Gangs EmptyDim 7 Avr - 19:25

Annexe des gangs


Lorsque l'île a ouvert son port aux premiers arrivants, les gangs étaient encore loin d'être créés. Il a fallu attendre plusieurs années, jusque mi-2013, pour que le premier gang de l'île, les magiciens, voit le jour. Avant eux, les réserves de médicaments, comme toutes les réserves de tout ce qui était utile pour leur survie, étaient gérés par quelques jeunes responsables de l'hôpital (souvent par les premiers arrivés sur l'île). Le gang des magiciens a vu le jour lorsqu'un groupe d’individu a commencé à voler les médicaments les plus "précieux" de l'hôpital pour les garder, les revendre ou, pour les modifier et leur donner des propriétés se rapprochant des drogues dures qu'ils pouvaient trouver en dehors de l'île. Après les nombreux vols, en plus du premier gang de l'île, la première loi a aussi été adopté à la majorité des habitants : Interdiction de voler.
Le deuxième gang de l'île, les sages est apparu très peu de temps après. Deux mois après la création des magiciens, de la drogue naturelle a commencé à circuler sur l'île. Les cultivateurs et les vendeurs, un groupe de jeune souhaitant éviter à l'île de devenir un refuge de drogués au crack, ont jugé juste de proposer une alternative entre le "rien" et le "trop" qui pouvaient s'avérer dangereux. Ils ont, en quelques semaines, décidé d'accueillir près des serres plusieurs jeunes qui ne se sentaient pas à leur place, et qui avaient besoin d'un semblant de famille. La création du business de la weed, entre autres drogues naturelles, a entraîné la création de la deuxième règle de l'île : Interdit d'utiliser le trafic d'un autre gang.
Il a pas fallu un mois pour qu'un troisième gang émerge. Non créé pour un trafic, le gang des alchimistes a tout d'abord été un refuge pour tous les fêtards de l'île qui n'avaient pas envie de se prendre la tête à vivre dans une nouvelle société. Eux, ils voulaient vivre dans les bois, boire, manger, danser, s'amuser. C'est assez naturellement, après quelques semaines, qu'ils ont commencé à commercialiser leur gnôle maison, et à récupérer les quelques bouteilles d'alcool que certains gardes leurs faisaient passer en secret dans les ravitaillements. Ils sont, jusqu'à aujourd'hui, le gang connu pour être le plus ouvert aux nouveaux arrivants et le moins sélectif. Le but des alchimistes c'est de s'amuser.
Les chimères ont été créé sous la demande des personnes n'appartenant pas à un gang et qui ne se sentaient pas vraiment en sécurité. Au départ, les chimères ne comportaient qu'une milice, présente pour faire respecter les lois de l'île à l’aide de fouets trouvés dans un coffre un peu au hasard. Une nouvelle loi a annoncé leur rôle, la troisième loi de l'île : Interdiction de dégrader la terre du milieu. Deux mois plus tard, deux jeunes, anciennement prostitués dans leur pays respectifs, décident de reprendre leur ancien travail pour tenter de diminuer le nombre de viols sur l'île. Les muses apparaissent sur l'île. Ils sont, bien plus rapidement qu'ils ne le pensaient, rejoints par plusieurs personnes qui décidèrent de se prostituer à leur tour. La quatrième loi de l'île est votée : Interdiction de violer.
Les muses et la milice décident de se regrouper dans un seul et même endroit, la milice considérant que les muses étaient ceux sur l'île qui auraient le plus besoin de protection. Les muses deviennent donc à leur tour, des chimères.
La dernière et cinquième loi de l'île : Interdiction de tuer. est une initiative des "Autres", habitants de la terre du milieu, les sans gangs. Eux, qui n'ont aucune autre protection que les rondes de la milice. Ils doivent survivre par eux-même. Les autres se soutiennent entre eux et font tourner l'île en s’occupant du marché, de l'école, ou même de la mairie lorsque des rixes éclatent entre deux personnes (et que ce n'est pas du domaine de la milice). Ils sont ceux qui sont le plus en danger car, alors que dans les gangs on se protège et s'entraide (la plupart du temps), sur la terre du milieu, les habitants souffrent le plus souvent d’individualisme.

Chaque gang s'est approprié un des points cardinaux de l'île. Les chimères ont pris le Nord, les sages l'Ouest, les magiciens le Sud et les alchimistes l'Est. Les autres sont restés au centre de l'île pas trop loin du cratère. Chaque gang, ainsi que les "autres" ont chacun dans leur quartier découvert un endroit qu'ils ont gardé secret*.

Au départ, l'île ressemblait à un vaste survival game mais depuis la création des gangs et des lois, l'île s'est un peu apaisée. Ce n'est pas encore la paix, loin de là, mais au moins les choses sont réglementées avec cinq lois simples et les jeunes sont punis s'ils décident de ne pas les respecter.


* Le plus souvent, ce lieu leur donne accès à des objets dont les autres gangs n'ont pas connaissance. Chaque secret et ce qu’il renferme tendent à évoluer avec les intrigues menées par les membres de leur clan.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annexes des Gangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participer à l'histoire des gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: TU T'ENVOLES :: peter pan :: annexes des gangs-
Sauter vers: