île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(seok) justice is easy. love isn't.
Invité

Anonymous
Invité

(seok) justice is easy. love isn't. Empty
MessageSujet: (seok) justice is easy. love isn't.   (seok) justice is easy. love isn't. EmptyDim 23 Juin - 18:44

Seok Ahn

sung joon bang + kaotika
chimères

Seok, il a toujours été ce cliché ambulant du gars qu'a mal commencé et qu'est devenu le gendre idéal parce qu'une merde X ou Y est arrivé dans sa vie.
Seok, il a toujours été attentionné, et hyper protecteur envers ses proches. Seok, il a toujours préféré rire que pleurer, mais faire pleurer que faire rire. Seok, il a toujours aimé aider lorsqu'il le pouvait, même si à une époque, il faisait tout pour que personne ne le voit faire.
Seok, il se sent mal quand il sait qu'il a la possibilité d'aider quelqu'un mais qu'il le fait pas par manque de temps ou à cause du regard des autres.
Seok, il a toujours oublié que son monde tournait pas autour des autres, et qu'ils étaient moins importants que lui.
Seok, il a pensé à son petit bonheur pendant quelques années lors de son adolescence, et encore aujourd'hui il s'en veut.
Seok, il fait parfois des trucs stupides et mauvaises, mais ça part toujours d'une bonne intention.
Seok, il est pas particulièrement intelligent, mais il est futé et rusé. Il a pas beaucoup de culture G mais il pourrait réciter la plupart des lois de Corée parce que c'est ça, qui l'intéresse.
Seok, il a toujours été rebelle. Même lorsqu'il est devenu le gendre parfait, il a gardé ce côté chez lui qui lui donne le besoin d'aller manifester à toutes les manifestations qu'il peut.
Seok, il aime être révolter contre tout et tout le monde. Mais y'a toujours une raison.
Seok, s'il pouvait, il referait le monde, en mieux.
Seok, son personne préféré de film, ça a longtemps été Batman. Puis sur l'île, on lui a parlé des Avengers. Maintenant, c'est Thanos.

 
 
âge ; 25 ans. Il va sur ses 26 rapidement mais sûrement. Alors qu'avant, il voulait grandir vite, maintenant il préférerait rester jeune et sur l'île pour toujours.
lieu et date de naissance ; Né à Séoul, en Corée, le 25 décembre 1993.
origines ; Coréennes, à 100% quasiment.
pays de provenance ; Corée.
langue(s) parlée(s) ; Coréen et des très bonnes bases d'Anglais.
statut social ; Marié à sa soulmate qu'il a rencontré sur l'île. Cette fille, s'il était pas homosexuel, il serait amoureux d'elle. Mais il l'est, homosexuel, et son cœur, de toute manière, est pris depuis plusieurs années déjà.
classe sociale ; Sa famille était relativement riche, mais pas au niveau de chaebol ou autres. Il vivait confortablement, sans avoir à se prendre la tête.
temps d'exil ; Il est arrivé peu de temps après que la Corée ait rejoint le projet de l'île, y'a 5 ans.
crime présumé ; Violence. Il a été accusé d'avoir porté plusieurs coups à sa sœur, des coups violents qui ont failli la mettre dans le coma.
innocence ; Innocent. Il a légèrement poussé sa sœur dans sa chambre d'hôpital, mais il lui a clairement pas infligé tous les coups qu'elle a montré à la cour lorsqu'il est passé devant le jury.
volontaire ; Non. S'il avait eu le choix, il aurait jamais quitté la Corée et serait resté avec le garçon dont il était amoureux.
casier ; Plusieurs délits quand il était ado. Des vitrines cassées, entre autres choses. Il a eu son époque de délinquant, Seok, avant de retourner dans les rangs.
l'île, c'est comment ?
L'île ? Seok a abandonné l'idée de se faire une opinion sur l'île depuis qu'il est arrivé. Il a apprit avec les années à s'y sentir chez lui, parce qu'il avait pas d'autres choix. Maintenant qu'il l'est, habitué, il s'y sent comme chez lui. Il a une nouvelle famille, de nouveaux amis. C'est certainement pas sa famille hors de l'île qui va lui manquer. Ni ses anciens amis. Enfin, ceux qu'il a pas retrouvé sur l'île, en tout cas, ne lui manquent pas. Les plus importants, il les a retrouvé au hasard des coins paumés de l'île, entre deux joints et trois verres d'alcool.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
La justice a toujours été quelque chose de particulièrement important pour lui. Et lorsqu'il est arrivé et que la Milice a été créé, il lui a pas fallu bien longtemps pour qu'il se décidé à les rejoindre. C'est naturel pour lui, de travailler pour le bien-être des plus faibles de l'île. Alors bien sûr, oui, il sait qu'il y a des abus au sein de la Milice, mais il fait partie de ceux qui font en sorte qu'ils soient le moins fréquents possibles. Depuis quelques mois, il bosse avec deux trois personnes pour exterminer la corruption. Seok rêve d'une Milice sur laquelle les habitants puissent compter. Et il sait parfaitement bien que c'est pas le cas, pour le moment.

ton rêve, c’était quoi ?
Il a passé les dernières années avant l'île à essayer de se faire pardonner les conneries de sa grande soeur. Son rêve, c'était de finalement pouvoir dire la vérité à Hoon, d'arrêter de cacher qui il était. Lui révéler ses sentiments relevait plus de l'utopie, et il n'a jamais même imaginé que ça pourrait être possible un jour. Il a jamais osé le rêver. Il voulait avoir une vie tranquille, posée, rangée. Mais quelque part, entre son passé et la présent de sa soeur, il savait que ce serait pas possible. Ses rêves avant l'île ont tous été tué dans l'oeuf avant même qu'il ait pu réellement y réfléchir. Puis, Seok a jamais été un grand rêveur. Pour lui, il n'y a que les résultats qui comptent.
Bermudes./audrey
i mean, vraiment, vous connaissez la chanson :sisi:



Code:
Sung Joon Bang ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u61)">Seok Ahn</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(seok) justice is easy. love isn't. Empty
MessageSujet: Re: (seok) justice is easy. love isn't.   (seok) justice is easy. love isn't. EmptyDim 23 Juin - 18:45

Histoire

I'll love you, always.


"Arrête Seol, t'es ridicule !" Sa soeur le regarde avec des yeux fous. Elle est en colère, très en colère. Elle est à l'hôpital, et elle est malade, et quelque part, son frère. comprend qu'elle soit en colère. Mais pas pour ça, et pas contre lui. C'est pas de sa faute à lui, si elle est incapable de lire une étiquette et de vérifier si un aliment est toujours bon ou non. "Moi ? Moi, je suis ridicule ? Mais pauvre mec ! C'est toi qu'a un crash tout pourri sur un type qui te détestera dés qu'il saura qui t'es !" Seok s'appuie sur le mur derrière lui et joint ses mains devant lui pour cacher sa nervosité. Elle est capable d'appeler Hoon et de tout lui dire, c'est sûr. Il connaît sa soeur. Elle serait prête à tout pour s'assurer que les personnes autour de lui ne soient pas heureux. Si elle, ne l'est pas, alors personne n'a le droit de l'être, et surtout pas son petit frère. "Arrête, Seol. Sérieux." Il a la voix froide. Sa soeur, il l'aime. Mais alors parfois, vraiment, il rêverait qu'elle soit jamais née. Il voudrait être fils unique. Et c'est pas juste un truc qu'il dit comme ça. La première fois que c'est arrivé, c'était quand il avait six ans, et qu'il a dû attendre trois heures devant une salle de classe où ses parents étaient enfermés avec Seol et son professeur parce qu'elle avait essayé de pousser une camarade par la fenêtre. Il a honte d'elle, souvent. Mais elle reste sa soeur, et il l'aime. Juste. Pas là. Pas là et pas depuis l'histoire avec la fille Baek. Depuis que la soeur de Hoon s'est suicidée et que Seol, sous le coup de l'alcool lui a avoué que c'était principalement de sa faute, Seok ne l'aime plus autant. Il la respectait déjà pas beaucoup de base, mais c'est pire encore maintenant. "Je pourrais lui dire, tu sais ? J'ai son numéro." Le visage tourné vers le sol, Seok essaye de contrôler la colère qu'il sent monter du plus profond de ses entrailles. Putain, quelle connasse ! "Oh, mais il devient tout rouge, le frérot. Je vais lui dire, Seok. Je vais lui dire que le pédé qui lui tourne autour, c'est le petit frère de la fille à cause de qui sa soeur est morte." Et Seok peut pas s'empêcher de s'avancer vers elle, rapidement, et de lui agripper le col de son pyjama d'hôpital tout miteux. "Tu vas rien lui dire du tout, Seol, compris ? Putain, j'te promet,  tu ne fais que l'approcher, liens du sang ou non, je t'achèves!" Et il la relâche en la poussant vers l'arrière. Elle tombe pas par terre, elle se retient à son lit. Seok voit, lit, toute la haine qu'elle a dans ses yeux, les missiles qu'elle lui envoie via son regard de pétasse. Mais Seok n'en a pas grand chose à faire. L'important pour lui, c'est de préserver cette relation qu'il a avec Hoon, et qu'il aime tant.

Lorsque son père vient le trouver avec une Seol incapable de tenir seule debout et des bleus partout sur le corps et le visage, Seok sait que ça sent mauvais pour lui. "Et moi qui pensais naïvement que t'en avais fini avec ces conneries lorsque t'es rentré à la fac." Et un peu qu'il en a fini avec ses conneries. Seok sait se battre, il a toujours su. Lorsqu'il était au bahut, il faisait parti de ce groupe de  rock un peu underground, que tout le monde appréciait, et entre deux répèts, ils s'amusaient à tabasser les groupes du lycée d'en face. Mais il a arrêté tout ça lorsqu'il a su pour Seol et la soeur de Hoon. Il a arrêté tout ça lorsqu'il a pris la décision de retrouver Hoon et de s'assurer qu'il ait une belle vie, de belles études, et qu'il rencontre surtout pas le même genre de connasses (ou de connards) que sa soeur. Un peu comme des excuses de la famille Ahn à la famille Baek. Même si c'est pas de la soeur à la soeur, que ce soit au moins du frère au frère. Il a arrêté ses conneries. Et si ça lui arrive toujours, évidemment, de se mettre en rogne, il a plus jamais frappé quelqu'un. Ou, en tout cas, jamais personne au point qu'il ou elle soit dans l'état dans lequel est sa soeur actuellement. C'est pas lui. "Je te l'avais dit papa. Baek Hoon est une mauvaise influence pour lui." Et Seok comprend que c'est mort pour lui. Que jamais son père ne le croira. Parce que son père aime pas Hoon, l'a jamais aimé. Aime encore moins que son fils soit gay. Et puis, Hoon est le frère de la gamine qu'a accusé Seol pour son suicide, alors forcément, ça fait mauvais genre. Seok essaye de garder son calme cinq secondes, dix secondes, mais finit par craquer et se rue sur sa soeur, déjà sérieusement en sale état. "Espèce de sale pute ! Sérieux, t'as rien de mieux à faire de ta vie que de bitcher sur les gens qu'ont une vie ? T'es pitoyable ! Tu me donnes envie de gerber ! Va te faire foutre sérieux !" Il la frappe pas, mais il la pousse. Et elle a une jambe dans le plâtre alors elle tombe.  Et lorsqu'elle tombe, que le père de Seok lui met une gifle et qu'elle est sûre que son frère la voit, mais pas son père, elle sourit.
Elle a encore gagné.

Les mains dans les poches, il se balade sur l'île sans réel but autre que celui d'observer. Il observe les Magiciens frapper les Alchimistes, et les Sages vendre des joints à tout le monde. Il arrête personne, déjà parce qu'il est pas censé arrêter qui que ce soit, puis parce que y'a pas de lois qui interdissent aux jeunes de se défouler, même sur quelqu'un d'autre. Il caresse nerveusement la marque qu'il a sur la main. Il se demande comment va Cam. Il se demande si elle se démerde sans lui là bas, au château des Chimères. Les autres muses, elles ont quasiment toutes leur maris pas loin. Mais lui, il est loin, et c'est pas comme s'il pouvait aller la voir tranquille sur l'île et lui taper la discute, non. Non, il doit toujours être discret quand il va la rejoindre. Et ça le fait chier, d'avoir à être discret pour aller rejoindre sa meilleure amie. Il voit June, face à lui et lui décroche un sourire taquin. Son attention est alpaguée par un bruit, derrière lui. Et il fronce les sourcils lorsqu'il voit un Milicien fouetter quelqu'un. Que Seok connaît. Quelqu'un qui n'est clairement pas connu pour faire des conneries sur l'île. Et Seok peut qu'observer. Parce qu'il peut pas intervenir. Il se retourne vers June de nouveau qui semble comprendre ce qu'il pense rien que par ce que dévoile son regard. Il est répugné. La Milice, alors qu'a sa tête, c'est des gens raisonnables, ça devrait pas être ça.

"Hoon..." Il est là. Il devrait pas être là. Seok s'approche, doucement. Ils se sont déjà vus, plusieurs fois. "Je suis désolée." Il lui a déjà dit, plusieurs fois aussi. Mais il continuera à le lui dire, jusqu'à ce que Hoon lui pardonne, et même après. Parce que Seok a besoin de se pardonner à lui-même, surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(seok) justice is easy. love isn't. Empty
MessageSujet: Re: (seok) justice is easy. love isn't.   (seok) justice is easy. love isn't. EmptyDim 23 Juin - 19:58
Je voulais juste être #1, pour des raisons évidentes (seok) justice is easy. love isn't. 2485923792
Je reviens bientôt sur mon 31, promis (seok) justice is easy. love isn't. 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Newt Fawkes

Newt Fawkes
ALCHIMISTES ; roi arthur
MESSAGES : 138
Date d'inscription : 11/05/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : chance perdomo.
COPYRIGHT : lunaeye (avatar), vocivus (icons), siren charms (signature).
GANG : les alchimistes, la gnôle ayant depuis longtemps remplacé le sang de tes veines. tu ferais tout pour ton gang. tu l'as déjà fait.

(seok) justice is easy. love isn't. Empty
MessageSujet: Re: (seok) justice is easy. love isn't.   (seok) justice is easy. love isn't. EmptyDim 23 Juin - 20:22
Citation :
Cette fille, s'il était pas homosexuel, il serait amoureux d'elle.

(seok) justice is easy. love isn't. 846251301 (seok) justice is easy. love isn't. 846251301 (seok) justice is easy. love isn't. 846251301

t'es mignon sinon.
finis vite ta fiche, je veux lire. (seok) justice is easy. love isn't. 2485923792
et n'oublie pas notre lien. (seok) justice is easy. love isn't. 568219587
Revenir en haut Aller en bas
Camille Arroyo

Camille Arroyo
CHIMÈRES ; charon
MESSAGES : 168
Date d'inscription : 09/05/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : tashi rodriguez.
COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons).
GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.

(seok) justice is easy. love isn't. Empty
MessageSujet: Re: (seok) justice is easy. love isn't.   (seok) justice is easy. love isn't. EmptyLun 24 Juin - 0:57
t'es beaucoup trop parfait, jtm toi (seok) justice is easy. love isn't. 1376737002 (seok) justice is easy. love isn't. 1546288029
dépêche toi de finir, je veux lire la suiiiiite moi (seok) justice is easy. love isn't. 447754422
et tellement hâte de rp avec ces deux-là, ça va être beaucoup trop cute (seok) justice is easy. love isn't. 4260046784 (seok) justice is easy. love isn't. 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(seok) justice is easy. love isn't. Empty
MessageSujet: Re: (seok) justice is easy. love isn't.   (seok) justice is easy. love isn't. EmptyLun 1 Juil - 6:41
ça smell bon le ship en fait là (seok) justice is easy. love isn't. 173440462
ce garçon est beaucoup trop bon pour ce monde (seok) justice is easy. love isn't. 559286631
même si chimère/milice, c'est caca beuh  :siffle:  
je vais dire rebienvenue (seok) justice is easy. love isn't. 1161578519  parce que j'ai jamais eu l'occasion de le dire mais tellement de perso en toi (seok) justice is easy. love isn't. 2396628931
j'ai bien hâte de lire son histoire (seok) justice is easy. love isn't. 3426710270
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(seok) justice is easy. love isn't. Empty
MessageSujet: Re: (seok) justice is easy. love isn't.   (seok) justice is easy. love isn't. EmptyLun 1 Juil - 18:10
@Garam Han ; Je suis sur l'histoire là, si tu veux ramener le BG, c'est now or never :hehehe:

@Newt Fawkes ; Au moins Seok, il prend soin d'elle. Moi j'dis ça... :siffle:

@Camille Arroyo ; Same. ohlala (seok) justice is easy. love isn't. 3314782227 Love you ! (seok) justice is easy. love isn't. 559286631

@Micah Graham ; T'as vu ? (seok) justice is easy. love isn't. 173440462 (seok) justice is easy. love isn't. 173440462 J'espère que l'histoire te plaira **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(seok) justice is easy. love isn't. Empty
MessageSujet: Re: (seok) justice is easy. love isn't.   (seok) justice is easy. love isn't. EmptyLun 1 Juil - 21:45
(seok) justice is easy. love isn't. 4108785818 I'M HERE BB (seok) justice is easy. love isn't. 447754422  (seok) justice is easy. love isn't. 447754422  (seok) justice is easy. love isn't. 447754422
SJDKSDHSKJ (seok) justice is easy. love isn't. 2832680856 Seokie  (seok) justice is easy. love isn't. 4015108430 Je l'ai ressentie au plus profond de mon être, l'indignation (seok) justice is easy. love isn't. 2832680856
Si je pouvais, je lui arracherais la tête, à cette sale Seol (seok) justice is easy. love isn't. 2832680856  Quelle fdp (seok) justice is easy. love isn't. 2832680856
M'enfin, les insultes compensent un touuuuuuuuuuuut petit peu (seok) justice is easy. love isn't. 1749531567
C'est parfait  (seok) justice is easy. love isn't. 4260046784 J'ai trop hâte (seok) justice is easy. love isn't. 4260046784
ILY (seok) justice is easy. love isn't. 371797655 ILY (seok) justice is easy. love isn't. 371797655 ILY (seok) justice is easy. love isn't. 371797655 ILY (seok) justice is easy. love isn't. 371797655 ILY (seok) justice is easy. love isn't. 371797655 ILY (seok) justice is easy. love isn't. 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(seok) justice is easy. love isn't. Empty
MessageSujet: Re: (seok) justice is easy. love isn't.   (seok) justice is easy. love isn't. EmptyLun 1 Juil - 22:04

Félicitations !

Seok Ahn, bienvenue sur l'île !

Ça promet ce ship ! Puis hâte de voir ce qu'il va faire chez les miliciens, surtout si on est rejoint par des miliciens pourris (seok) justice is easy. love isn't. 119692517 (même si pour le coup je crois qu'il s'entendra pas avec Paz) Bref j'ai rien à dire parce que tu connais la maison (seok) justice is easy. love isn't. 2396628931

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

(seok) justice is easy. love isn't. Empty
MessageSujet: Re: (seok) justice is easy. love isn't.   (seok) justice is easy. love isn't. EmptyLun 1 Juil - 22:41
On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(seok) justice is easy. love isn't. Empty
MessageSujet: Re: (seok) justice is easy. love isn't.   (seok) justice is easy. love isn't. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(seok) justice is easy. love isn't.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down with love
» (lenny) keep calm and love me
» rehan egger - love the way you lie
» (ezra) love ? never heard of it.
» Higher love (Shiloh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: