île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyMer 5 Juin - 21:59

Paul Louis Weber

Troye Sivan + ISHTAR
alchimistes

Joyeux - Sarcastique - Bavard - Protecteur - Langue de vipère - Ne suit pas les règles s'il n'en a pas envie - Manque de tact -Aventureux - Déterminé - Débrouillard - Taquin - Passionné - Vulgaire - Excentrique - Exubérant - Se fiche du regard des autres

-Paul est le genre de gars qui cache ses sentiments sous un sourire colgate. Il faut vraiment qu'il soit au fond du trou pour qu'il en vienne à révéler qu'il va mal. C'est hérité de sa cellule familiale : il a toujours protégé ses petites sœurs contre tout et tous et se refusait à montrer ses angoisses et blessures. Et ça n'a jamais changé.
-Tout le monde chez les Weber sait cuisiner. Tout. Le. Monde. Sauf Paul. Sa grand-mère tient un salon de thé, ses parents sont des pâtissiers reconnus, ses sœurs cuisinent comme des pros... Pendant que Paul fait cramer des pâtes et ne sait pas casser un œuf sans en mettre de partout. Vraiment, ne le laissez jamais dans une cuisine si vous tenez à la vie... Ou à la cuisine d'ailleurs.
-Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, Paul se prend pour le défenseur de la veuve et de l'orphelin dès qu'on touche à ceux qu'il aime. Ainsi, le jeune homme d'habitude si joyeux et gentil n'hésite pas à sortir les poings et à user de violence histoire de s'assurer que l'idée saugrenue de recommencer ne viendrait pas vous titiller. En plus il est rancunier par-dessus le marché.
-La musique et la mode... Les amours éternelles de Paul. Il est tombé dans la musique à six ans, dans la mode à treize et n'a plus jamais quitter ces deux univers qui ont toujours étés des refuges jusqu'à son arrivée sur l'île. D'ailleurs il était sûrement le seul à chantonner distraitement sur le bateau les amenant vers ce que les médias appelaient "le pays imaginaire". Il est donc désormais assez frustré dans ses désirs de fashion victim par les ravitaillements qui ne contiennent absolument pas le genre de vêtements qu'il possédait autrefois.
-Pour finir, je ne peux évoquer Paul sans vous parler de son excentricité. A Londres, il n'était pas rare de le voir sortir maquillé ou bien se mettre à chanter des génériques de dessins-animés bien fort dans uns foule silencieuse. Il se fiche du regard des autres, il fait ce qui lui plait et tant pis si ça dérange : il ne compte pas changer pour plaire. Soit on l'accepte comme il est, soit on ne l'accepte pas. C'est aussi simple que ça.

 
 
âge ; 18 ans et toutes tes dents... Enfin presque.
lieu et date de naissance ; Londres, le 1er avril 2001. Non ce n'est pas une blague.
origines ; Tu as majoritairement du sang anglais et écossais dans les veines même si un soupçon de sang français vient s'y glisser, soupçon traduit par ton nom de famille.
pays de provenance ; L'Angleterre encore et toujours.
langues parlées ; L'anglais. Et l'espagnol pour les insultes parce que tu en avais marre de se faire reprendre par ton père sur ton vocabulaire.
statut social ; Tu as déjà eu un monstrueux coup de cœur pour ton meilleur ami, mais non réciproque malheureusement. Pour autant tu n'as jamais connu le véritable amour malgré les quelques mecs qui sont passés entre tes draps.
classe sociale ; Dans la moyenne supérieure. Tes parents sont des pâtissiers assez reconnus (dont tu n'as pas hérité du don d'ailleurs), mais vous ne vivez pas dans l'opulence pour autant.
temps d'exil ; T'es arrivé il y a deux ans.
crime présumé ; Délit majeur. Un meurtre. Impossible de le savoir quand on te voit ou te connait. Et pourtant c'est bien arrivé.
innocence ; Coupable. Et tu n'as aucun regret. On ne touche pas à tes sœurs sans en subir les conséquences.
volontaire ; Non tu n'as pas eu le choix. Si tu l'avais eu, tu aurais sûrement choisi la prison juste pour pouvoir continuer à voir tes petites sœurs.
casier ; Quelques bagarres sont inscrites sur ton casier mais rien de plus.
l'île, c'est comment ?
Plutôt de nature sociable et joyeuse, tu as réussi à t'attirer la sympathie de la plupart de tes congénères. Bien sûr certains ne peuvent te supporter au vu de ton caractère parfois contraignant. Pour autant, il n'empêche pas que la princesse et la rebelle te manquent souvent. Malgré la famille que tu as finis par te reconstruire ici, leur absence te pèse énormément. Peut-être que c'est pour ça que tu t'échines avec la force du désespoir de garder unie cette famille anarchique que vous vous êtes créée.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
En tant que fêtard invétéré au caractère joyeux, amoureux des gens et de la vie, est-ce qu'un gang aurait pu plus te correspondre que les Alchimistes ?Alors tu t'enivres et tu souris, dansant et chantant de toutes tes forces tous les soirs parce que t'es vivant.

ton rêve, c’était quoi ?
T'as toujours rêvé de voyager. Faire le tour du monde, te rendre aux meilleurs festivals de musique, visiter la capitale de la mode, découvrir les paysages les plus enchanteurs de la planète bleue. Forcé de voir que c'est fortement compromis maintenant. Pourtant tu ne regrettes pas tes actes. Et ça ne t'empêche pas, les yeux plongés dans le ciel rose et bleu de l'aube, de continuer à rêver un sourire aux lèvres.
Ari
Coucou à tous ! Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 3679896999  Moi c'est Ari, 18 ans, passionné de l'univers d'Harry Potter depuis le plus jeune âge et mangeur de sushis compulsif. J'ai cédé à la tentation présentée par Anton. Oui je suis faible mais pour l'instant je regrette pas. Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2085970932  



Code:
Paul Weber ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u53">Paul Weber</a> (12/06)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyMer 5 Juin - 21:59

This is the story of a wonderful guy



Dans la famille Weber je demande le fils... - L'aîné de la fratrie. L'enfant tant attendu, l'enfant de l'espoir. Casse-cou, toujours en mouvements, le moins qu'on puisse dire c'est que tu en as fait baver à tes parents qui craignaient de te voir un jour te rompre le cou en jouant les explorateurs dans les vieux arbres du jardin de ta grand-mère. Heureusement pour leurs pauvres cœurs malmenés par l'inquiétude, ta première petite sœur Mélanie, était bien plus calme. Mélanie, tu l'aimes plus que tout. Née un an après toi, tu es immédiatement tombé amoureux de son sourire, de ses yeux gris et des trois cheveux blonds qui parsemaient son crâne de bébé. Et le calme de l'enfant n'était là que pour cacher sa tendance à faire des bêtises en te suivant dans toutes tes idées foireuses.

Deux ans après Mélanie, est venue Cléa. Et vos parents ont crû revenir trois ans en arrière. Faite du même bois que toi, elle a causé de belles frayeurs à vos parents. Alors qu'elle était haute comme trois pommes, elle avait déjà l'assurance de ceux qui finissent par conquérir le monde, un sourire angélique et insolent aux lèvres. Tu n'oublieras jamais ce jour d'été où les enfants du stade ont refusés de laisser une fille jouer au foot avec eux. Tu n'oublieras jamais le regard fier et déterminé de ta sœur, son sourire insolent tandis que, ballon au bout du pied, elle courrait plus vite qu'eux tous pour finir sur un but qui avait déchaîné vos cris de félicitations depuis la barrière où vous étiez perchés toi et Mélanie. Oui tu étais extrêmement fier de tes deux sœurs. Fier et protecteur. Après tout c'était ton rôle de grand-frère non ? Et tu le remplissais avec joie, t'assurant que ceux qui leurs cherchaient des noises n'aient plus jamais une idée saugrenue de ce genre.

Les touches noires et blanches s'enfonçant sous des petits doigts boudinés d'enfant. - Alors que tu avais six ans, tes parents désespéraient d'un jour réussir à canaliser ton énergie débordante. Jusqu'à ce que mémé Weber fasse l'acquisition d'un joli piano pour son salon de thé. D'un noir laqué, il avait immédiatement attiré ton regard alors que vous veniez fêter les cinq ans de Mélanie. Et chacun des membres de la famille avait eu la surprise de voir pour la première fois un petit Paul silencieux et calme, une moue concentrée sur le visage tandis que tu appuyais d'un doigt sur les différentes touches du piano. Les semaines suivantes, tu avais passé énormément de temps chez ta grand-mère qui habitait juste au-dessus de son commerce, passant tes soirées à découvrir d'un air fasciné cette instrument qui allait prendre une grand place dans ta vie. Mélanie aimait la pâtisserie, Cléa aimait le foot... Toi ce serait le piano.

Tissus chatoyants dans le miroir. - Tu te tournais pour observer la tenue qui habillait ton corps sous un angle différent. Le miroir renvoyait l'image de tes boucles savamment placées en un bazar sans nom, ton visage maquillé de quelques couleurs discrètes, la combinaison fleurie que tu portais s'accordant harmonieusement avec le reste de ton être. Derrière toi, un sourire fier aux lèvres se tenaient les responsables de ces beautés : tes deux meilleurs amis qui s'étaient une nouvelle fois surpassés. Il faut dire que vous vous étiez bien trouvés tous les trois, le couturier (futur grand designer tu en étais persuadé, l'experte en coiffure et maquillage et toi, poupée vivante qui se soumettait à tous leurs désirs, même les plus loufoques, avec un sourire joyeux aux lèvres. Ils avaient finis par devenir de la famille après plusieurs années à vous côtoyer tous les jours... Jamais tu n'aurais pu te douter que tu allais bientôt les perdre.

Une allée plongée dans le noir d'où s'élevaient des pleurs. - Un rire passa tes lèvres tandis que vous sortiez du bar où des échos du concert en cours se faisaient encore entendre. La soirée avait été bonne. Mélanie, toi et vos amis réunit autour de la musique, tu ne pouvais pas rêver mieux. Ta sœur vous avait abandonnés quelques minutes plus tôt, alors saisie d'un mal de crâne et c'était bien dans le but de la retrouver que tu te retrouvais désormais dans cette rue aux pavés humides en compagnie de ton meilleur ami. Néanmoins, alors que vous commenciez à chercher la chevelure blonde comme les blés de ta cadette. Et tandis que vous étiez à l'extérieur depuis quelques minutes, des pleurs étouffés se firent entendre dans une ruelle adjacente. Tu fronçais les sourcils et échangeais rapidement un regard avec Clay. Il ne vous en fallut pas plus pour vous mettre à courir en direction des pleurs. C'était peut-être rien et intérieurement tu priais pour que ce ne soient pas ceux de Mélanie. Tes prières furent vaines.

Vogue petit bateau, ne te noie pas petit matelot. - Tes yeux cernés se posèrent sur tes doigts noueux qui se serrèrent en poings. Tu avais encore l'impression de sentir le liquide chaud et désagréable qui les couvraient, leur teinte de rouille alors que tu bordais tendrement ta petite sœur qui avait vécu l'enfer. Tu ne regrettais pas ce que tu avais fait. Tu n'avais même pas cherché à démentir les faits, c'était inutile les preuves étaient partout. Tu avais plaidé coupable, expliquant tes actes de cette nuit-là. Bien sûr tu n'avais rien dit de ton absence de remords. Comment aurais-tu pu regretter quand Mélanie n'osait plus sortir de la maison et ne supportait plus la moindre présence masculine hormis la tienne et celle de votre père ? Comment aurais-tu pu regretter alors que l'image des cicatrices de ta sœur te hantaient chaque soir ? Comment aurais-tu pu regretter alors que la haine te tenaillait tellement que tu aurais été prêt à aller jusqu'en enfer pour tuer ce gars une nouvelle fois ? Lui et ses grognements de porc, lui et ses doigts immondes sur le corps pur de ta gentille petite princesse Poufsouffle qui lisait encore les Harry Potter cachée sous sa couette le soir ? Tu ne parvenais pas à associer l'image de ta tendre petite sœur et les évènements de ce soir-là. Pourtant c'était bien ces évènements qui t'avaient mené sur ce bateau. Tu avais beau n'avoir aucun regret, ça ne t'empêchais pas d'avoir peur de ce qui t'attendait sur cette île dont les médias parlaient à tort et à travers, la désignant comme le Pays Imaginaire. Et tu étais désormais un de ces enfants perdus, soumis au bon vouloir de ce taré habillé comme un lutin vert de la forêt enchantée et aussi démoniaque qu'Hadès. C'est là que tu regrettais ton intérêt pour les contes macabres, tu aurais donné beaucoup pour n'avoir comme unique référence que la version édulcorée de Disney. Alors comme un rempart contre la peur, contre tes pensées, comme un doudou que tu serrais contre toi depuis tes six ans, ta voix s'éleva distraitement dans le bateau sans même que tu y penses, marmonnant une des mélodies bien connues de ce film d'animation à l'effigie d'un putain de bouffon habillé en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyMer 5 Juin - 22:01
PREUMS
Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2485923792 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2485923792 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2485923792 Mon bro, jtm tu sais ça? Plus que tout j'te dis wsh Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2485923792
En plus que tu m'ai suivi mais j'suis in love quoi Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2531343353
Et puis cet avatar Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 4131420579
Et puis ce caractère Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 4131420579
Et puis tout en fait. J'suis in love de toi Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 1122181634
Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2085970932 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2085970932 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2085970932 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2085970932 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2085970932 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2085970932 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2085970932 Hâte de vous voir vous mettre dessus les bros Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2085970932 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2085970932 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2085970932
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyMer 5 Juin - 22:46
alors déjà. cette bouille. c'est pas légal. Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2832680856
mais ce titre, cette violence, c'est Don jr jsuis sûr il est ultra fier de bb paul Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2789070492 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 559286631
j'aime trop son caractère ** enjoué mais hardcore jte jure je suis faaaan
tqt pas pour les mecs dans ton lit, Kai va t'en trouver par dizaine, il peut même t'apprendre Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 260347681

nan franchement, je suis fan de paul, je l'aime déjà de tout mon kokoro, on se trouvera un lien de foliiiiii Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 173440462 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 173440462
TERMINE MOI CETTE FICHE. JE VEUX EN SAVOIR PLUS. Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2832680856
(bienvenue en fait déjà zekjhbzed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyMer 5 Juin - 23:49
@Anton Feuerbach Héhé je sais moi aussi je t'aime Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 3665837191
Merci, j'espère que l'histoire te fera kiffer tout autant que le reste Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 1803421635

@Don Ferrino Je sais. Troye n'est pas légal. Absolument pas Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 3495775156
Et effectivement Paul n'hésite pas à sortir les poings dès qu'on embête ceux qu'il aime ^^ En tout cas j'espère qu'il continuera à te plaire !
Ah, Kai se dévoue pour lui apprendre ? Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2396628931
T'inquiètes on va lier nos deux cerveaux pour leur trouver un lien qui pète ! Merci en tout cas ça fait super plaisir, je suis content qu'il remporte ton coeur Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2006749047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyJeu 6 Juin - 15:53
bon j'viens avec Andrès mais faut pas l'dire compte moi comme simen Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 4131420579
woooooow un bro de plus, un bro de plus derrière qui simen pourra s'cacher Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 1616375772
mais putain mais ça a l'air génial Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2226560892
il remporte mon petit coeur tout tout fort Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2347179657
termine nous vite cette fiche Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 656195900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyJeu 6 Juin - 18:26
cette bouille d'amour, moh Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 559286631
bienvenue et courage pour la suite de ta fiche Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lan

Lena Lan
CHIMÈRES ; héros
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 21/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kim yoojung.
COPYRIGHT : solsken.
GANG : chimères.

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyJeu 6 Juin - 18:44
Troye c'est PER FE CTION !
Bienvenue ! Contente que Greed soit pris Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 3314782227
Pressée de lire le reste de ta fiche, ce perso a l'air siii cool **

Si t'as la moindre question, hésite pas, et rejoins nous sur le discord aussi si tu veux Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 559286631
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyJeu 6 Juin - 19:20
@Andres Munoz Paul le bouclier humain Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2396628931
Je vais en sorte de la finir rapidement, tant mieux si Paul te plaît en tout cas ! Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 3118164139

@Rin Jeong Merci **

@Malee Panomyaong Merci jolie demoiselle ! J'espère que Paul continuera à te plaire Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 656195900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyJeu 6 Juin - 19:29
Encore un cutie dans la famille Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 4015108430
Et je languis de voir l'histoire mais rohlala c'est tellement perf pour Greed jusque là Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 447754422 Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 1546288029
Jolem ce bonhomme, j'adore le côté plus dangereux que ce qu'il n'y paraît :hehehe:

Bienvenue officiellement et hésites pas à venir me voir si t'as des questions ou quoi que ce soit par rapport au prélien ! Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyJeu 6 Juin - 19:45
@Kai Thompson On est tous cutie/magnifique oui oui Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 568219587
Merci, j'espère qu'il continuera à être perfect ce petit héhé !
Pas de souci en tout cas je viendrais te voir si jamais j'ai un souci ou une question Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyVen 7 Juin - 0:47
Par chez moi, il y a une pâtisserie, confiserie qui n'est autre que la meilleure de la ville mais ça s'est un détail, qui s'appelle Weibel, à deux lettres près, c'est la même chose :p ! Et l'héritier de l'entreprise s'appelle Paul, coïncidence ? Je ne crois pas ! Il va falloir le mettre à la cuisine le petit :p !
Bienvenue parmi nous Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 3314782227
Bon courage pour le reste de ta fiche Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 3314782227 Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à venir nous voir on est là pour ça Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 3314782227 Et si le cœur t'en dis, on t'attend sur le discord pour te donner de l'amour Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 3314782227 (Je sais qu'un petit oiseau te l'a déjà proposé mais voilà :p, n'hésite pas, on ne mord pas ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyVen 7 Juin - 1:15
@Milhane Khan Si tu veux faire exploser la cuisine en question, effectivement le mettre derrière les fourneaux est une excellente idée ! Par curiosité je suis allé jeter un coup d'oeil à leur site et bon sang, ça a juste l'air trop bon ** Et ça correspond exactement à l'idée que je me faisais du salon de thé de mémé Weber Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 371797655
Merci pour ces gentils mots ! Je rejoindrais sûrement le discord dans les prochains jours, je ne doute pas que vous soyez tous adorables (en tout cas si c'est pas vrai vous faites vachement bien semblant Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2396628931) Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyVen 7 Juin - 1:25
Faire exploser des trucs, je crois que c'est la spécialité des Alchimistes Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2396628931 donc t'es carrément dans le thème Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2396628931

C'est un signe ! :hehehe: Et je confirme, meilleure pâtisserie de ma ville Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2396628931 ! J'en profite qu'il n'y ai personne de mon coin parce qu'il y a un débat aussi sérieux que "pain au chocolat" et "chocolatine" qui fait rage avec un concurrent Rolling Eyes Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2396628931

Mais ouiiii tout le monde il est gentil Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 3314782227 Après ce n'est pas une obligation, mais maintenant tu sais que tu es le bienvenue au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyDim 9 Juin - 17:59

Félicitations !

Paul Weber, bienvenue sur l'île !

Double poste mais c'est pas grave :p ! Maintenant que j'ai lu l'histoire je suis tombée en amour de ta plume Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 4131420579 !! Elle est magnifique et tellement triste à la fois Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2789070492 Et la fin... la fin... Grrr... Enfin, tout en subtilité mais en même temps je trouve que tu as su trouver les bons mots pour nous faire visualiser l'horreur ! C'est pas juste que Paul se retrouve sur l'île Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 2789070492 !

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) EmptyDim 9 Juin - 18:14
Merci pour la validation ! Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) 447754422
J'ai du mal à retranscrire l'horreur d'un point de vue frontal, je trouve ça très compliqué de bien doser alors je préfère sauter ce genre de passage pour raconter l'après ^^
Et oui, Paul pensait juste à venger sa petite sœur mais il a tout de même commis un crime... Mieux vaut l'île que la prison (ou pas ? :hehehe: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
MessageSujet: Re: Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)   Tu les touches, j'te pète les bras (Paul) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu les touches, j'te pète les bras (Paul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: