île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: lili la tigresse :: relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
beatrix lazarus
Beatrix Lazarus

Beatrix Lazarus
ALCHIMISTES ; lancelot
MESSAGES : 49
Date d'inscription : 16/08/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : zoë kravitz.
COPYRIGHT : alittlebitofrain (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les alchimistes, les prétendus alcooliques effrontés aux peines noyées au fond d'un goulot.

beatrix lazarus Empty
MessageSujet: beatrix lazarus   beatrix lazarus EmptyJeu 22 Aoû - 19:05

beatrix + lazarus

zoë kravitz + alittlebitofrain
alchimistes + mordred (chevalier)



i think i'm dying. hold up, i'm invincible.

all I wanna do, all I wanna do is ride with you.

une main traînant lascivement au creux de leurs reins, ses doigts effleurant délicatement leurs bras, sa paume posée sur une cuisse qui n'est pas la sienne, des gestes innocents mais trop indécents pour certains. la recherche d'une chaste proximité corporelle qui ne va jamais plus loin, témoignage d'une affection sincère ou d'un jeu anodin mais non d'un réel désir d'entreprendre davantage. que l'on tolère son corps pour lui donner l'illusion que son âme n'est pas repoussante. et sa langue humecte lèvres s'étirant en un sourire affable avant de courtiser avec naturel, la plaisanterie suave n'allant jamais plus loin. elle ne veut pas de leurs corps ni de leurs cœurs. ce n'est plus pour elle, pas pour eux.

all I wanna do, all I wanna do is die for you.

les poings qui heurtent, les mots qui blessent, parfois de manière inconsidérée. une impulsivité désœuvrée qui laisse place à une rage autrement dormante, se consumant doucement en son sein. mais ses batailles sont toujours choisies avec soin, à défaut de raison. ce sont celles qui lui paraissent justes, qu'elle soit lucide ou aveuglée par sa peine ou sa colère. prête à se saigner pour les siens, souhaitant presque désespérément couvrir ses cicatrices par des nouvelles. une loyauté qui n'en démord pas dont la justice est sa seule amante, celle pour laquelle ses allégeances peuvent être bousculées. l'injustice toujours décriée, peu importe de qui elle provient. le despotisme et la violence arbitraire abhorrés de tout son être, pour en avoir subi les conséquences.

there's something inside you. it's hard to explain.

juste,
loyale,
rusée, courageuse, charmeuse, joueuse,
sensuelle, dévouée, responsable, empathique, tenace,
digne, assertive, sociable



nerveuse, revêche, cynique,
impatiente, intransigeante,
agressive, pessimiste, pugnace,
inaccessible, caustique,
mélancolique, indomptable

for a minute there, i lost myself.

i'm gonna tell you something you don't want to hear.

écrasée, fracassée, annihilée. une carcasse vide endommagée. même plus capable de s'exprimer ou de s'émouvoir, à tort interprétée comme une putain de taré insensible. qu'elle avait pris son pied à se foutre en l'air, à se faire saigner pour mieux les éventrer. de participante forcée, elle est passée au rang de volontaire à leurs yeux. absente, trop occupée à recomposer son esprit fragmenté, elle n'a pas su se défendre quand la sentence est tombée. alors qu'elle essayait juste de recomposer les morceaux de son être, dans le désordre, au mauvais endroit. des pensées retrouvées mais désarticulées, les pièces à l'envers, imbriquées maladroitement. incorrectement. c'est plus elle. c'est elle. c'est tout ce qu'elle a réussi à sauver.

i'm gonna show you where it's dark, but have no fear.

des fines esquisses encrées sur sa peau, mêlées aux cicatrices ancrées dans son épiderme. les innocentes, celles d'une enfance oubliée. les hideuses et les honteuses qui lui soulèvent le cœur. celles qui lui rappellent qu'elle n'est qu'un monstre abject. celles dont elle souhaite se débarrasser en se frottant la peau à s'en écorcher vive. l'empreinte du poignard planté entre ses côtes. les brûlures d'acide sur son mollet, dégât collatéral de la fin de son voisin de table. et ce petit doigt absent, une enveloppe de cuir à la forme factice venant remplacer le membre fantôme. elle aurait préféré clamser ce soir-là. pour ne plus devoir porter sa culpabilité et celle de ceux qui ont péri avant elle. six pieds sous terre, son reflet squelettique dévoré par les larves lui serait moins insoutenable.

i fake it so real, i am beyond fake.


 
 
âge ; vingt-cinq ans, depuis peu. les anniversaires célébrés amèrement, l'alcool incendiaire au fond de sa gorge attisant désirs et haines grouillant dans ses entrailles, chaque année davantage.  
lieu et date de naissance ; née un treize juin à rotterdam aux pays-bas, alors que le printemps se fane, aux prémices d'un été prometteur qui fut finalement orageux. une allégorie divine de sa vie, à en rire jaune.
origines ; ruines d'un mélange hasardeux entre un père hollandais et une mère britannique, issue des douces îles vierges au passé discutable. des grands-parents juifs autrichiens, qui auraient fuient la guerre au nord, son patronyme comme seul héritage. un assemblage que personne n'aurait vu venir dont elle est la seule preuve, le seul souvenir de l'union malheureuse de ses parents.
pays de provenance ; ce sont les pays-bas qui se sont débarrassés de la honte nationale, celle dont l'histoire a été contée sans jamais pouvoir l'identifier. expulsée de sa terre mère pour un autre enfer.
langue(s) parlée(s) ; par chance, c'est l'anglais qui franchit le plus aisément sa langue entravée par un faible accent du nord lorsqu'elle ne sonne pas pleinement britannique. elle maîtrise également le néerlandais, du moins pour les phrases les plus communes. grâce à sa mère, elle se traîne quelques notions de créole anglais. de manière plus surprenante, des bases d'italien ancrées dans sa mémoire avec nostalgie, qui lui servent dorénavant à comprendre des bribes de conversation sur l'île.
statut social ; célibataire, incapable de s'imaginer dans une relation bien que cela n'ait rien à voir avec un quelconque désir de liberté. une âme répulsive aux sentiments et attirances étouffés derrière des fumisteries légères. une compagnie charnelle anecdotique, qui n'est jamais vraiment recherchée et qui lui est insensible.
classe sociale ; une classe moyenne qui a succombé aux menaces d'un siècle, endiguée, embourbée, aliénée. déclassée, empêtrée dans un microcosme communiste où l'argent est honteusement fustigé, symbole des maux que l'on veut chasser. puis le retour à la civilisation et à la pauvreté, poussée à prouver les préceptes divinatoires contre son gré. 
temps d'exil ; six ou bien sept ans, elle n'arrive plus vraiment à tenir le compte, tout bonnement incapable de se souvenir de la date de son arrivée. l'île s'est péniblement développée devant ses yeux depuis tant de temps qu'il lui paraît être ici depuis une éternité.
crime présumé ; côtes fêlées, poumons inondés, ça respire à peine. l'épiderme mutilé et embrasé de cette peau qui n'est plus la sienne. le sang incrusté sous ses ongles prendra des jours à partir, malgré les frottements forcenés. par chance, elle n'en a plus que neuf auxquels se soucier. son flanc la tiraille et elle n'arrive même plus à se relever. et ces acclamations étouffées, qu'elle ne veut pas entendre. les paumes ensanglantées qui se collent contre ses oreilles et qui pressent fort, si fort, au point qu'elle ne s'entend plus même pleurer. torture et actes de barbarie, meurtre (majeur).
innocence ; la disgrâce nocturne lui avait déjà ôté toute son innocence, avant même que la sentence ne tombe. elle porte les vestiges de sa culpabilité sur son corps, ses rêves en abritant les réminiscences odieuses. comme elle aimerait pouvoir clamer son innocence, le spectre hanté tombé en déliquescence (coupable).
volontaire ; le choix imposé, on lui a offert une seconde chance qu'elle ne méritait pas. si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait opté pour l'expiation, seule, à pourrir en isolation. son esprit fragmenté et sa peau en lambeaux pour seule compagnie. l'île est un salut dont elle n'était pas digne.
casier ; rien qui ait eu le mérite de s'inscrire sur son casier, des réprimandes ayant été jugées suffisantes à chaque fois. pas que cela ait eu une quelconque importance. choqués par les atrocités de leurs actes, son casier vierge n'était d'aucune importance pour eux. elle était dérangée, suffisamment pour qu'on l'envoie ici.
l'île, c'est comment ?
confus et chaotique. ironiquement, l'environnement le plus stable qu'elle ait pu connaître. nécessaire. un emprisonnement déloyal où sont envoyés des jeunes délinquants avec la pleine conscience qu'ils ne survivront peut-être pas jusqu'à la fin de leur peine. une peine de mort déguisée pour certains, l'adrénaline d'un terrain de chasse pour d'autres. c'est maintenant sa réalité mais elle n'irait pas jusqu'à dire que cela lui plaît. elle n'a simplement rien d'autre que cette île et nul autre endroit auquel songer avec nostalgie. tous ses souvenirs bousillés, au point que l'île s'est doucement incrustée dans son âme pour devenir son seul repère.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
l'habitude de vivre en communauté. quand on est habituée à vivre les uns sur les autres avec une idéologie commune, le bis repetita est alléchant. en particulier chez les alchimistes, qui lui ont offert le confort d'une famille aux dysfonctionnements noyés dans l'alcool, à l'image des familles traditionnelles qu'elle n'a jamais connues. mais il y a aussi ce désir d'être entourée pour ne pas se retrouver seule avec soi-même, comme beaucoup d'autres. les gangs, ces mirages selon lesquels même les plus vils obtiendront grâce. leur passé ignoré, sous condition de leur être loyal. se joindre aux alchimistes, une survie qui lui était nécessaire.

ton rêve, c’était quoi ?
le vœu d'apercevoir le monde et la soif d'apprendre. elle souhaitait errer sur terre, non pas dans la désolation mais dans la consolation. l'est et l'ouest, de la nature au bitume, pour découvrir leur réalité de ses propres yeux. s'enrichir de paysages et de cultures qu'elle n'assimilera jamais parfaitement mais qui ne cesseront de l'émerveiller. un rêve coupé court alors qu'il prenait à peine forme. mais elle s'en est accommodée durant les années, faisant fi des horizons pour se concentrer sur les êtres qui l'entourent. ce sont leurs vies, leurs espoirs et leurs peurs qui nourrissent maintenant son rêve. c'est grâce à eux qu'elle découvre ce qu'elle n'aurait jamais pu obtenir ailleurs. le savoir de mille vies, un amas de connaissances et talents oubliés qu'elle dépoussière avec eux pour s'en approprier une partie, leurs existences lui communiquant des instants qu'elle n'aurait pu vivre, simultanément, depuis tous les continents.

Titre du lien : (♀ / ♂ ) Ecrire une brève description du lien que vous cherchez...
Titre du lien : (♀ / ♂ ) Ecrire une brève description du lien que vous cherchez...
Titre du lien : (♀ / ♂ ) Ecrire une brève description du lien que vous cherchez...

Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lazarus

Beatrix Lazarus
ALCHIMISTES ; lancelot
MESSAGES : 49
Date d'inscription : 16/08/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : zoë kravitz.
COPYRIGHT : alittlebitofrain (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les alchimistes, les prétendus alcooliques effrontés aux peines noyées au fond d'un goulot.

beatrix lazarus Empty
MessageSujet: Re: beatrix lazarus   beatrix lazarus EmptyJeu 22 Aoû - 19:05

gold dust woman

well did she make you cry, make you break down

ma meuf
lien
minerva hoffman
lien
sameen x
lien
rebecca alvarez
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lazarus

Beatrix Lazarus
ALCHIMISTES ; lancelot
MESSAGES : 49
Date d'inscription : 16/08/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : zoë kravitz.
COPYRIGHT : alittlebitofrain (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les alchimistes, les prétendus alcooliques effrontés aux peines noyées au fond d'un goulot.

beatrix lazarus Empty
MessageSujet: Re: beatrix lazarus   beatrix lazarus EmptyJeu 22 Aoû - 19:06

the man who sold the world

i laughed and shook his hand and made my way back home

newt fawkes
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien


à vous les petits loups beatrix lazarus 2032736256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


beatrix lazarus Empty
MessageSujet: Re: beatrix lazarus   beatrix lazarus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
beatrix lazarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beatrix lazarus
» ghostbusters (medelice, kalindi, beatrix, jia li)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: lili la tigresse :: relations-
Sauter vers: