île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Niven ♠ tell no tales
Niven Baümler

Niven Baümler
MAGICIENS ; poufsouffle
MESSAGES : 8
Date d'inscription : 10/02/2020
PSEUDO : Mirage
AVATAR : Miles Heizer
COPYRIGHT : Bazzart
GANG : Magiciens
CRIME : Incendie criminel

Niven ♠ tell no tales Empty
MessageSujet: Niven ♠ tell no tales   Niven ♠ tell no tales EmptyLun 10 Fév - 11:40

Niven Baümler

Miles Heizer (hwangbts)
magiciens

Top 3 des phrases qu’on lui répète le plus souvent :
- « Ta gueule, qu’est-ce qui te fait rire ? »
- « T’as pas peur que ça fasse bizarre ton tatouage quand tu seras vieux ? »
- « T’as que quatre ans du coup vu que t’es né le 29 février, hahaha. »

Top 5 des choses qu’il aime :
- Rire, tout est potentiellement drôle de toute façon. Surtout les horoscopes, les bandes dessinées et les sweats à capuche.
- Les animaux, surtout les oiseaux. Ils sont beaux et ils volent. Il aimerait bien en avoir un qui resterait sur son épaule, comme les pirates avec les perroquets.
- Le feu. C’est chaud et c’est rouge, sa couleur préférée. On peut faire des trucs cools avec le feu, comme faire fondre des chamallows et allumer des bougies sur les gâteaux d’anniversaire.
- Faire la fête. Aller en boite, se défoncer, danser, écouter de la musique, se battre, regarder le soleil se lever.
- Baiser. Des filles ou des mecs. A deux, trois, quatre, ou plus. Il y a plein de combinaisons possibles, c’est chouette.

Top 5 des choses qu’il n’aime pas :
- Être sobre. Tout ce qui passe à portée de main fait l’affaire : cocaïne, alcool, ecstasy, kétamine, cannabis, LSD, champignons… Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.
- Internet. Les gens ont toujours été cons, mais avant on les entendait moins.
- Le sport. Surtout celui qu’on te force à faire au lycée et le yoga. Le pire c’est le sport qui passe à la télé. Parfois le commentateur a un accent écossais, c’est pas très joli.
- Les piqûres et les vêtements qui grattent. C’est pas agréable.
- Les portes automatiques dans les supermarchés. Imagine si ça se referme quand tu passes ?

 
 
âge ; 15 y.o.
lieu et date de naissance ; Berlin, 29 février 2004. C'était un accident. Il est presque sur d'avoir été conçu dans une rave party.
origines ; Mère allemande, père français. Il est la preuve que la haine franco-allemande n'est pas morte. Contrairement à sa mère et son frère qui le sont eux.
pays de provenance ; Allemagne.
langue(s) parlée(s) ; Allemand, langue maternelle. Français, couramment. Anglais, plutôt correct.
statut social ; Seul.
classe sociale ; Ouvrière.
temps d'exil ; Fraîchement débarqué.
crime présumé ; Incendie criminel. A mis le feu à son domicile après avoir enfermé sa mère à l'intérieur.
innocence ; Coupable.
volontaire ; non
casier ; Consommation de stupéfiants, vols, agressions.
l'île, c'est comment ?
Ça a l'air d'être le feu.
Ce sera forcément mieux que ce qu'il connaît.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Depuis le décès de son jumeau, il ne ressent plus rien. Jamais. Il a tout essayé pour raviver une petite flamme en lui, mais rien ne fonctionne. Sauf les drogues dures et la violence. Les Magiciens suscitent toutes ses convoitises et il compte bien en profiter jusqu'à ce que la mort ne vienne enfin le rendre à son frère.

ton rêve, c’était quoi ?
Quand on sera grand, on avait rêvé d’être pompiers, cowboys, astronautes, champions du monde de cabanes, les inventeurs d’un vaccin qui détruirait toutes les maladies, d’être chiches de marcher sur une corde accrochée entre deux immeubles, d'aller plus vite que Martin en patin à glace, de voler comme des aigles et d’être capables de reconnaître tous les drapeaux du monde entier.
Je pensais pas que quand on serait grand, on serait en fait plus qu’un. Du coup, j'espère que quand je serais grand, je serais mort moi aussi.
pseudo
Un mirage, c'est pas réel. Tout se passe dans ta tête.



Code:
Miles Heizer ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u232">Niven Baümler</a> (10/02)
Revenir en haut Aller en bas
Niven Baümler

Niven Baümler
MAGICIENS ; poufsouffle
MESSAGES : 8
Date d'inscription : 10/02/2020
PSEUDO : Mirage
AVATAR : Miles Heizer
COPYRIGHT : Bazzart
GANG : Magiciens
CRIME : Incendie criminel

Niven ♠ tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Niven ♠ tell no tales   Niven ♠ tell no tales EmptyLun 10 Fév - 11:40

Histoire

“To die will be an awfully big adventure.”


« Niven, parle-moi de Freddy.
- Il est mort.
- Oui, je sais, c’est pour ça que tu es là.
- Je pensais que vous alliez encore me parler de ma mère et du feu, et blablabla…
- J’aimerais plutôt qu’on discute de ton frère.
- Qu’est-ce que vous voulez savoir ?
- Comment était-il ?
- Comme mon reflet dans un miroir
(rire).
- Est-ce que tu continues à lui parler souvent ?
- Je le vois souvent
(rire).
- Tu le vois ? »
Le blondinet écarquilla de grands yeux verts et hocha la tête avant de se tourner vers le fauteuil voisin vide, qu’il désigna du doigt.
« Tu le vois en ce moment, Niven ? Sur ce fauteuil ? »
Il éclata de rire pendant quelques minutes en se laissant tomber par terre.
« Niven, ce n’est pas drôle.
Niven, s’il te plaît !
Niven, relève-toi. Tu dois rester sur cette chaise. »

Il reprit lentement son souffle, les yeux pétillants pour se redresser, appuyé au sol contre sa chaise.
- Vous verriez votre gueule, c’est super drôle.
- Non Niven, la situation n’a rien de drôle.
- Il est mort j’vous dis. Je veux pas parler de lui.
- Il est normal que le décès de ton frère jumeau t’affecte beaucoup, je suis là pour t’aider à surmonter ce drame, faire ton deuil.
- IL. EST. MORT.
- Tu as dit aux autorités que tu t’appelais Freddy.
- Oui.
- Pourquoi ?
- Je sais pas.
- Pourquoi Niven ?
- JE. SAIS. PAS.
- Ce n’est pas la peine de t’énerver. Nous pouvons discuter calmement.
- On ne discute pas, TU ME CASSES LES COUILLES.
- Niven, je ne te permets pas…
- JE VAIS T’FOUTRE LE FEU, A TOI ET TOUTE TA PUTAIN DE FAMILLE DE MERDE ! »

La frêle silhouette menottée bondit sur la psychiatre quelques secondes avant que le policier ne se rue sur le gamin enragé pour le maîtriser. Les hurlements redoublèrent et d’autres gardiens arrivèrent en renforts pour le ramener dans sa cellule.
« Rien de cassé, docteur ? Je suis désolé, j’vous avais dit que ça ne servait à rien, c’est un cas désespéré. Le procureur a déjà pris sa décision de toute manière, il sera le prochain pour l’expérience Peter Pan. Il est trop dangereux ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Niven ♠ tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Niven ♠ tell no tales   Niven ♠ tell no tales EmptyLun 10 Fév - 12:59
Bienvenue par ici have fuuuuun! Me tarde de lire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Niven ♠ tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Niven ♠ tell no tales   Niven ♠ tell no tales EmptyLun 10 Fév - 13:13
Bienvenue ! Niven ♠ tell no tales 371797655
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Niven ♠ tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Niven ♠ tell no tales   Niven ♠ tell no tales EmptyLun 10 Fév - 17:32
encore un magicien, je suis heureux Niven ♠ tell no tales 447754422

bienvenue, amuse toi bien ici, et go la castagne Niven ♠ tell no tales 1197251358
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Kapudia

Nagini Kapudia
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 58
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Neelam Gill.
COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).
GANG : Sans Gang (Autres).
CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).

Niven ♠ tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Niven ♠ tell no tales   Niven ♠ tell no tales EmptyLun 10 Fév - 18:08
Un Magicien, tant de violence à venir ! Niven ♠ tell no tales 3782053103 *sbaf*
Bienvenue parmi nous et bon courage quand même pour ta fiche ! En espérant que tu te plaises, par ici ! Niven ♠ tell no tales 4015108430
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Myers

Nicky Myers
ALCHIMISTES ; bohort
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 01/11/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Chris Wood
COPYRIGHT : carpediem
GANG : alchibitch
CRIME : double homicide

Niven ♠ tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Niven ♠ tell no tales   Niven ♠ tell no tales EmptyLun 10 Fév - 19:17
Haan! J'aime beaucoup ton avatar!

Hâte de lire plus même si c'est déjà bien complet Niven ♠ tell no tales 4015108430
Revenir en haut Aller en bas
Niven Baümler

Niven Baümler
MAGICIENS ; poufsouffle
MESSAGES : 8
Date d'inscription : 10/02/2020
PSEUDO : Mirage
AVATAR : Miles Heizer
COPYRIGHT : Bazzart
GANG : Magiciens
CRIME : Incendie criminel

Niven ♠ tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Niven ♠ tell no tales   Niven ♠ tell no tales EmptyMar 11 Fév - 10:03
Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud à mon petit coeur Niven ♠ tell no tales 2520195862
Je crois que j'ai fini ma fiche. Niven ♠ tell no tales 4108785818
Revenir en haut Aller en bas
Vinny King

Vinny King
ALCHIMISTES ; monty python
MESSAGES : 150
Date d'inscription : 14/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : sen mitsuji
COPYRIGHT : KANE.
GANG : alchimistes.
CRIME : cambriolage.

Niven ♠ tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Niven ♠ tell no tales   Niven ♠ tell no tales EmptyMer 12 Fév - 14:41

Félicitations !

Niven Baümler, bienvenue sur l'île !

J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ! Bienvenue du coup Niven ♠ tell no tales 3314782227 Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta fiche par MP donc voilà, perfect vraiment comme histoire ohlala, faut trop qu'on parle liens :hehehe: Amuses-toi bien parmi nous Niven ♠ tell no tales 3314782227

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Niven ♠ tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Niven ♠ tell no tales   Niven ♠ tell no tales Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Niven ♠ tell no tales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niven Baümler
» Niven Baümler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: