île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: zones neutres :: forêt de bambou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
knight in a rusty armor (TW // rape)
Lena Lan

Lena Lan
CHIMÈRES ; héros
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 21/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kim yoojung.
COPYRIGHT : solsken.
GANG : chimères.

knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) EmptyDim 9 Fév - 0:31

knight in a rusty armor


07/02/2020 // J -2000

Elle se réveille, elle regarde autour d’elle. Son visage est collant. Des larmes, mais pas que. Et elle est nue. Et elle a mal  partout. Y’a des feuilles collées contre son corps, qu’est collant lui aussi. De la transpiration. Mais pas que. Elle a les mains attachées dans son dos, et elle essaye de les détacher, mais le noeud est trop serré, et elle peut pas. Elle peut pas s’en échapper. Elle y arrive pas. Alors elle se remet à pleurer. Parce qu’elle est incapable de faire quoique ce soit, elle a aucun contrôle. Elle essaye de s’asseoir mais elle y arrive pas non plus. Et. Non. Elle y arrive pas. Vraiment pas. Elle  est étendue alors elle essaye de se recroqueviller, comme un embryon, comme un chien battu, et elle y arrive. Presque. Parce que son corps se colle au sol. Et parce qu’entre ses jambes, elle a mal. Parce que son ventre lui fait mal. Elle sait ce qu’il s’est passé, oh elle est pas assez naïve pour pas comprendre. Et bien sûr, ça la fait pleurer encore un peu plus fort. Et elle essaye  de crier, mais sa gorge est sèche et comme brûlée. Alors elle y arrive pas. Elle sent qu’elle devrait déglutir, mais rien que d’y penser, elle se met finalement à vomir. Encore. Et elle pleure, elle pleure. Et elle pleure, parce que c’est vraiment et réellement la seule chose qu’elle peut faire. Elle agite ses mains mais ses bras lui font mal. Tout son corps lui fait mal. Et son esprit. Son esprit est. Son esprit est comme cassé. Parce que c’est pas vrai tout ça. C’est ce qu’elle essaye de se dire, et de se répéter. Tout ça c’est. Tout ça c’est faux. Tout ça, c’est un vilain, très, très, très vilain cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: Re: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) EmptyDim 9 Fév - 10:10

knight in a rusty armor

「musique」

Le souffle court. Les poumons douloureux. Les jambes qui s'envolent. Il veut arriver à temps Caspian. Il veut aller plus vite que la lumière. Pourtant la soirée devait être calme. Il fumait une clope avec des potes, tandis que non loin de lui des clients venaient trafiquer avec les vendeurs. La routine quoi. Mais Caspian, il est toujours attentif aux conversations. Et là, la conversation tournait autour d'une nana qu'il connaissait bien. Et ça parlait de viol. Putain. D'un guet-apens. Et le vendeur, il était mal à l'aise, parce que les Magiciens sont pas cons, ils ont comprit qu'il fallait pas toucher ni à Luz, ni à Lena, parce que c'étaient les protégées de Caspian, ses propriétés. Mais les clients eux, ils en savent rien. Alors Caspian les a attrapé, défoncé la gueule pour avoir des infos. Un lieu.

Mais il a beau courir de toute ses forces, il arrive trop tard. Putain, il voit la nana à poil, recouverte de sperm, de vomit, de coups. Elle est pas belle, c'est pas glorieux. Et elle est attachée. Et elle pleure, parce qu'elle doit pouvoir faire que ça, maintenant. Il a envie de tout casser Caspian, y'a une rage qui monte en lui. Mais pas maintenant putain. Il doit pas l'être, pas envers elle. Alors il s'approche, il marche, ne veut pas lui faire peur, elle a déjà eu sa dose ce soir. « Lena. » Il s'annonce, et tout en marchant il retire son t-shirt... Pauvre petite, elle doit penser que la fête n'est pas fini, que c'est au tour de Caspian maintenant d'en profiter. Mais non, rien du tout. Il sort un canif de son pantalon, celui qu'il a toujours sur lui, et il attrape les bras de Lena, coupe les liens. « J'vais t'aider à enfiler ça. » Il tremble un peu, parce qu'il doit se montrer doux, et qu'il a pas l'habitude. Lui, il détruit, il ne sauve pas. C'est pas un héros Caspian, c'est un super-méchant. Mais là, il doit endosser ce rôle de sauveur, et il ne sait pas comment faire.

Alors il s'en fou de la gerbe, s'en fou de la semence. Il la touche, ne regarde même pas sa nudité. Il a un visage très fermé, prêt à exploser. Et il lui lève les bras pour l'aider à enfiler le long t-shirt, qui lui fera comme une petite robe à elle. « Je vais te porter. » Il prévient, pour par qu'elle ait peur. Et il la prend dans ses bras, contre lui. Il la serre, comme pour dire qu'il est là. Même s'il sait qu'elle aurait préféré tout sauf lui, il s'en fou. Et Caspian, il marche. Il marche vers le quartier des Chimères, parce qu'il va clairement pas la mener au dortoir des Magiciens.

Et sur le chemin, il serre les dents. Il a envie de la jeter au sol et de tout casser. « Putain. Je veux les noms de ces enfoirés. T'as intérêt à me les dires. » C'est presque une menace. Mais il va pas laisser passer ça. Il va les tuer, ces gros bâtards.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lan

Lena Lan
CHIMÈRES ; héros
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 21/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kim yoojung.
COPYRIGHT : solsken.
GANG : chimères.

knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: Re: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) EmptyMer 12 Fév - 17:00

knight in a rusty armor


07/02/2020 // J -2000

Elle ferme les yeux très fort, essaye de se convaincre. Oui, si elle  y pense assez fort, alors tout disparaîtra  autour d’elle, non ? Lena a envie d’enlever cette peau qu’elle porte actuellement. Elle a  aussi envie  d’enlever toutes les entrailles qui sont à l’intérieur d’elle et qui ont été  touché par eux. Eux à qui elle n’a jamais donné la  permission de… Elle est recroquevillée, au  moins comme elle peut, et elle pleure. Et elle a les yeux clos, et ça colle, parce qu’elle pleure, et qu’il y a de la boue aussi, et autre chose auquel elle préfère ne pas penser. Et elle rouvre pas les yeux. Elle les rouvrira jamais. Oui, ce serait bien ça. Mieux  en tout cas, de ce qu’elle vit actuellement. Elle peut pas les rouvrir. Elle veut plus jamais. Plus jamais, jamais, les poser sur eux. Plus jamais les poser sur un homme, ou. Personne. Elle  garde les yeux fermés. Ses cheveux sont lâchés derrière elle, elle est nue, elle ressemble à un animal blessé, sauvage. Elle tremble. De peur, de froid, puis parce qu’elle pleure à chaudes et grosses larmes. Et elle appuie sur le muscle des yeux quand elle les ferme. Elle les ferme fort fort fort. Et  elle pleure encore un peu plus parce que ça  fait mal. Et quand y’a du bruit derrière elle, elle rouvre les yeux rapidement, trop rapidement. Sa vision est noire, puis blanche, puis elle  revient très très lentement à la normale. Mais  elle est pas face au bruit. Elle entend une voix. Oh, elle  la connaît cette voix. Non. Non, il est là pour lui faire du mal encore. Elle a encore  des bleues de ses  amis qui l’ont frappé. Et puis il la voit  nue et. Et elle veut pas qu’il la voit comme ça. Elle essaye  de se traîner plus loin, s’éloigner de lui. Mais ses mains agrippent de la boue derrière elle, alors elle a pas de leverage pour avancer, puis ça la ferait reculer vers lui. Elle gratte la boue, mais c’est parce qu’elle veut tirer sur ses bras pour se traîner loin de lui. Mais rien ne fonctionne. Puis même si elle y arrivait, ça fonctionnerait pas. Elle peut pas. Ses mains  sont pas là où elle pense qu’elles sont. Et ce qui lui semble être de grands mouvements, c’est finalement elle qui gratte de la terre à quelques centimètres de son dos. Elle peut pas faire plus, elle a pas la force de faire plus. Ses mains sont sales aussi. Ils les ont pris pour les mettre là où Lena voulait pas toucher. Et ils les ont dirigés pour qu’elles fassent ce qu’ils voulaient. Lena a envie de se couper les mains. Alors elle creuse plus mais elle enfouit ses mains dans la boue. Peut-être que la boue va laver un peu. Va emmener la souille avec elle. Elle sent que ses mains sont libres quelques secondes plus tard, hors de la boue. Et elle les ramène en vitesse devant elle. Et elle  les replonge dans les boue devant elle. Laver, les laver, les laver. Les couper. Les couper. Il parle, mais elle écoute qu’à moitié. L’aider à enfiler quoi ? Il la touche pour l’asseoir, et Lena pleure encore plus fort. C’est pas fini ? Encore ? Lui aussi il veut l’utiliser comme ça ?  Il veut, il la veut. Il l’a dit. Il l’a dit qu’elle serait à lui un jour. Il va faire ça aujourd’hui ? Lena pleure parce qu’elle peut pas se défendre et elle se si impuissante. Elle a vaincu le cancer, mais elle a pas vaincu ça ? Elle peut pas vaincre ça. Alors elle baisse la tête,  dos  à lui, et elle se laisse faire. Mais  elle pleure plus fort, de plus grosses larmes. Il lève ses bras. Et elle sent un tissu sur elle. Et chaque bout de peau qu’il touche lui, ou que le tissu touche, elle s’éloigne du contact. Elle veut toucher personne, elle veut que personne la touche. Le tissu tombe sur elle finalement, et elle se rend compte qu’il est long. Il traîne dans la  boue. Et juste d’être cachée, de plus être nue, elle se sent un peu en sécurité, un peu plus. Mais elle sent toujours le monstre dans son dos, et elle à peur que ce soit un jeu pour lui. La réconforter pour la blesser juste encore plus. Il lui dit qu’il va la porter. Non.
Non.
Non.
Non.
Qu’il la touche pas. Il faut pas qu’elle la touche. Mais il la touche, enfin pas elle, le t-shirt. Et il la porte. Comme une princesse. Comme la dernière fois. Et elle tend ses bras de l’autre côté pour mettre du poids dans le vide, pour qu’elle tombe. Elle. Elle veut pas être là. Mais elle y arrive pas, elle est trop faible, puis il la tient d’une manière, proche de lui, qui l’empêche de se libérer de son emprise. Alors elle pleure encore un peu plus. Pas excessivement fort. Puis il parle, et lui demande les noms. Les noms ? Lena réalise  ce qu’il demande, mais elle. Elle peut pas. Elle veut pas y penser. Parce que c’est  qu’un cauchemar, qu’un gros et mauvais cauchemar. Alors elle secoue la tête, rapidement, à se  la casser si  elle  avait la  force pour. “Cau...Cauchemar. C’est. Pas. C’est. Pas vrai. Pas. Je. Non. Je. Lâche moi. Non. Me lâche pas. Je. Eux. Pas vrai. Cauchemar. Sale. J’suis sale. Mes mains. Nettoyez. Faut que j’me lave. S’il te plaît. J’veux pas. Que. Ce soit  vrai. Je. Je. Non. Mes lèvres, je. J’ai mal à la gorge. J’ai mal au ventre. Je veux pas. Je. Je veux. C’est pas vrai. Cauchemar. Réveille moi. Tue. J’veux pas me réveiller. Vrai.” Et elle crie. C’est pas fort. C’est une lamentation, une plainte. Elle souffre, de partout. Mais surtout de là haut. Dans son esprit, c’est brumeux. C’est comme le dessin d’un enfant déprimé. Noir, pleins de traits de partout, et rien qui se lie, rien de logique, juste de la tristesse, de la douleur, et une envie de disparaître et de jamais réapparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: Re: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) EmptyMer 12 Fév - 17:40

knight in a rusty armor

「musique」

Ce n'est plus une furie devant lui, elle est devenue l'inverse. Caspian qui aimait beaucoup le peur de Lena vint à la détester. Parce qu'elle a pas peur de lui, mais d'eux. De ces connards qui lui ont fait des choses. Elle a pleuré à cause d'eux, pas de lui. Et il aime pas. Lena, elle lui appartient, c'est le seul à pouvoir jouer avec elle. Et pas comme ça. Jamais comme ça. Mais eux se sont permit de la salir, et il a ses muscles qui se tend tendis qu'il porte la nana, qu'elle pleure dans ses bras, qu'elle cherche à fuir et à s'enfoncer sous la terre, au plus profond, comme pour disparaitre. « Cau...Cauchemar. C’est. Pas. C’est. Pas vrai. Pas. Je. Non. Je. Lâche moi. Non. Me lâche pas. Je. Eux. Pas vrai. Cauchemar. Sale. J’suis sale. Mes mains. Nettoyez. Faut que j’me lave. S’il te plaît. J’veux pas. Que. Ce soit  vrai. Je. Je. Non. Mes lèvres, je. J’ai mal à la gorge. J’ai mal au ventre. Je veux pas. Je. Je veux. C’est pas vrai. Cauchemar. Réveille moi. Tue. J’veux pas me réveiller. Vrai » Il lâche pas, il la serre même plus contre elle. Caspian a envie de la briser en deux. Enfin, pas elle. Mais il est tellement en colère qu'il doit se contenir. Y'a une petite veine qui resort de son cou, qui gonfle parce qu'il a envie d'exploser. D'imploser. « J'te jure, j'vais les tuer. » Sa voix est cassante, dégoulinante de rage. Il pose son regard sur elle, la fille sale dans ses bras. Il capte ses yeux, ne les lâche pas. « J'te le promets Lena, ils vont payer. J'vais les tuer. » Promesse qu'il compte bien tenir. Qu'il va tenir au plus vite. Ils méritent pas de vivre ces enflures, pas après ce qu'ils ont fait. Caspian est un monstre, mais pas ce genre de monstre, il ne le sera jamais. Pourtant d'habitude il s'en fou, les viols ça l'affecte pas lui alors il s'en bas les couilles. Y'a des Magiciens qui violent et il dit rien. Mais là c'est différent. C'est Lena. Sa Lena.

Il se tait le reste du trajet. Parce que s'il parle il va hurler, et qu'il sait qu'il doit pas faire ça maintenant, pas devant la gamine apeurée et traumatisée dans ses bras. Alors il va chez elle, parce qu'il sait où elle habite. Il donne un coup d'épaule dans la porte, s'avance jusqu'à une chaise où il la dépose.

Mais maintenant, quoi faire ? Que faire ? Caspian est un destructeur, il ne sait pas faire autre chose. Pourtant là, Lena a besoin de douceur. De réconfort. Il sait pas s'il doit l'aider à se nettoyer ou bien la laisser se démerder. C'est tellement plus simple d'agir sans se soucier des autres putains. « J'fais quoi ? Tu veux quoi ? Je t'aide, je pars ? Dis moi Lena, parce que j'fais pas ça moi. J'suis pas comme ça. Mais là, j'peux l'être avec toi. Faut juste que tu me dises quoi faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lan

Lena Lan
CHIMÈRES ; héros
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 21/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kim yoojung.
COPYRIGHT : solsken.
GANG : chimères.

knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: Re: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) EmptyMer 12 Fév - 17:57

knight in a rusty armor


07/02/2020 // J -2000

Elle se sent pas seule. Elle sait qu’il est là ? Elle le sent contre son flanc. Il est là, il la porte. Il l’a couverte, mais elle comprend pas Lena, ce qu’il fait et pourquoi il le fait. Il a toujours voulu la détruire depuis qu’il l’a rencontré, et là il en a l’occasion, alors. Qu’est-ce qu’il fait ? Mais Lena se pose pas ces questions, parce qu’elle peut pas se les poser. Elle essaye de se détacher de lui, et en même temps se terre contre son torse. Ses pensées sont pas claires, ses envies non plus. Son besoin par contre, l’est. Jamais plus ouvrir les yeux. S’enterrer, et ne jamais ressortir de la tombe qu’elle se sera créée. Se laver au point de se déchirer la peau, pour ne plus jamais sentir leurs mains sur elle. Pour ne plus avoir aucune marque, aucune preuve. Elle leur appartient, elle leur a appartenu, et la seule façon pour que ce soit plus le cas, c’est qu’elle ait plus cette peau. Elle veut. Elle veut se griffer, et se dépecer. Elle veut. Elle a besoin, de plus être elle. Il la porte toujours et il marche vite, si vite. Elle sait pas où il va. Mais elle se laisse faire parce qu’elle a la force de rien d’autre que de pleurer, juste. Juste pleurer. Il marche vite, et un obstacle. Elle le sent pousser sur un truc, violemment, et elle se sent déposer quelque part. Pas allongée. Et ça a quelque chose de rassurant. Elle ouvre les yeux, avec appréhension. Et s’il la ramené à eux ? Et si elle ouvre les yeux et elle les voit là, eux ? Elle ouvre un oeil, doucement, apeurée de ce qu’elle va découvrir. Mais. Mais rien. Elle est chez elle. Il l’a ramené chez elle, le monstre. Il a fait des promesses de les tuer. Il a. Elle a entendu. Elle comprend pas trop. Il. Qu’est-ce qu’il veut ? Mais dès qu’elle le regarde, elle baisse la tête. Il va penser qu’elle fait sa furie encore, et qu’elle veut le défier. Mais non. Non, elle veut pas le défier. Elle veut pas qu’il lui fasse du mal.
Lena continue de pleurer. Elle recroqueville ses jambes contre elle, et ça lui tire une grimace parce que ça lui fait mal au ventre, et à l’entre-jambe. Mais elle les tient contre elle malgré la douleur, parce que ça la rassure, d’être en boule. Parce qu’il y a moin de parties de son corps exposées, parce que ça fait une protection de plus, quelque part. Elle rentre sa tête dans ses épaules, essaye de se faire petite, toujours plus petite. Il va rien lui faire, hein ? Ils sont chez les Chimères, ce serait stupide de sa part de penser qu’il… Enfin, les autres Miliciens viendraient en courant, suffirait qu’elle crie. Mais elle crie pas. Parce qu’il fait rien pour l’instant. Puis parce qu’elle peut pas crier. Parce qu’elle peut que pleurer. Et que sa voix est toute rouillée. Puis il parle et elle ose lever les yeux vers lui. Tout le bas de son visage est caché derrière ses genoux, sauf ses yeux et son front. Elle veut quoi ? Elle veut quoi ? Comment il peut l’aider. Son regard dans le vide, et elle baisse la tête pour que tout son visage soit derrière ses genoux. Elle pleure. Comment il peut l’aider. Comment. Elle tourne la tête vers son lit. “Tue moi.” qu’elle lance, d’une voix faible. Si faible, qu’elle est même pas sûre qu’il l’ait entendu. Elle pleure. Mais c’est plus. C’est plus vraiment pareil. Elle est souillée, elle est crade, elle est dégueulasse. Elle est dévastée. Elle est plus vierge. Elle veut juste retrouver Lana. Elle veut juste. Plus. Rien. Ressentir.
Jamais.
Elle remet son visage entre ses genoux et se remet à pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: Re: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) EmptyMer 12 Fév - 18:07

knight in a rusty armor

「musique」

« Tue moi. »
Non.
Putain non.
C'pas vrai.
Elle veut plus vivre. Elle lui demande, à lui, de la tuer. Ça devait pas se passer comme ça. Putain, c'était si simple avec la double, avec Lana. Mais l'autre nana, elle complique tout. C'est de la faute aux connards qui l'ont souillé. Ces bâtards, ils ont tout foutu en l'air, tout ce qu'il avait fait. La peur et l'angoisse qu'il avait doucement planté en elle, envolé. Quadruplé à cause d'eux. Il n'a plus envie de jouer avec Lena, c'est plus un jouet, ils l'ont cassé, bousillé. Mais alors pourquoi il reste ? Il aurait pu.. du la laisser pourrir au sol. Mais il l'a pas fait.

La main de Caspian se lève doucement, s'avance, il veut caresser la joue de la nana. Mais il s'arrête juste avant. Il va lui faire mal. Il est comme ça, c'est un monstre. Ses caresses se transforment toujours en coups. Et là, il veut pas. Alors il annule ce mouvement. Soupire, se lève. Se tient les cheveux, fronce les sourcils. Et Caspian, finalement, il donne un coup de poing dans le mur. Oups, y'a un trou maintenant. Et lui, c'est sa main qui saigne. « J'vais les crever. J'vais les crever. » Il se retourne vers elle, énervé, prêt à tout casser. Mais elle a peur. Toujours peur. Faut qu'il se calme. Alors il s'approche pas d'elle, pas dans cet état. Il fait les cents pas. « Dit moi qu'ils étaient. Putain, dit moi Lena. » Second coup dans le mur. Seconde blessure. Second trou. Il cri de rage. Il va tout casser chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lan

Lena Lan
CHIMÈRES ; héros
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 21/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kim yoojung.
COPYRIGHT : solsken.
GANG : chimères.

knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: Re: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) EmptyMer 12 Fév - 19:08

knight in a rusty armor


07/02/2020 // J -2000

Elle va mal. Elle a mal. Tout son corps tremble. De douleur, de fatigue, de tristesse, de dégoût, et elle sent un peu aussi, de colère. Lena a toujours été d’un tempérament coléreux. Elle a eu son cancer, puis elle en est sortie. Et elle a commencé à se battre. Dans la rue, juste pour se battre, juste pour faire valoir qu’elle aussi, elle valait et tenait le coup. Et ces types l’ont détruit. En une petite heure, ils l’ont détruit. Peut-être plus, peut-être moins, elle a pas vu le temps passer. Elle veut pas être pitoyable comme ça, pas devant le monstre. Elle s’est jamais montré faible comme ça devant personne, et faut que ce soit devant lui. Elle se déteste pour ça. Puis elle est sale, si sale. Lana aurait honte d’elle, aurait honte d’être sa soeur. Elle pleure Lena, en pensant à sa soeur. Et elle pleure encore plus fort en réalisant qu’elle devrait pas penser à sa soeur. Que de penser à sa soeur maintenant, c’est comme salir son souvenir aussi. Putain. Elle a envie de crier, de pleurer, de plus jamais se relever, elle a juste envie de s’enterrer, et de mourir, et de plus respirer. Elle. Elle est morte inside déjà, de toute façon. Elle a mal partout, elle a du mal à respirer. Et chaque bouffée d’air frais qu’elle prend lui brûle les poumons.
Elle sursaute et relève la tête en un mouvement qui lui fait mal à la nuque lorsqu’elle entend un bruit fort et sourd. Et elle suit du regard la provenance du bruit, et y’a un trou dans sa maison. Enfin maison, chambre. Et y’a le poing du… son poing saigne. Lena le regarde, surprise, les yeux qui pleurent toujours pas eux-même. Puis parce qu’elle a mal à la nuque maintenant, en plus de tout le reste. Il profère des menaces de morts, mais pas sur elle. Sur eux. Elle sait de qui il parle. Il a déjà parlé de les tuer avant qu’ils arrivent. Et il la regarde, et il reste où il est, et il lui demande qui ils étaient, de nouveau. Lena a pas envie d’y repenser. Surtout qu’elle sait que si elle lui dit, ils vont mourir. Il va essayer de les tuer, probablement y arriver. Elle devrait s’en foutre, mais c’est pas le cas. Ils méritent de mourir, peut-être, mais il mérite pas d’être puni pour les avoir tué s’il le fait. Il mérite d’être puni pour la mort de Lana, mais pas pour leur morts à eux. Elle baisse la tête, mais la relève de nouveau lorsqu’il retape dans le mur. Et Lena finit par crier un “ARRÊTE !” qui sort du coeur. Elle a les larmes qui coulent. Elle sait plus ce qu’elle ressent, ou ce qu’elle ressent pas. Elle sait juste que sa haine, cette haine qu’elle a construite pendant des années est toujours là, tellement plus forte. Mais plus dirigée vers lui. “Caspian. Arrête.” qu’elle lance, doucement. Caspian. Première fois qu’elle dit, pense, son prénom. Première fois qu’elle le considère comme un humain, et pas comme un monstre. “Je… Je veux pas revivre ça. Mais. Je vais te dire qui c’est, mais. Les tue pas. Tu. Tu seras puni. Ils. Ils méritent d’être puni, pas toi. Enfin si, mais. Mais pas pour ça. Et. Et putain. Laisse ma piaule tranquille nom de zeus.” Elle décroise ses jambes, peut-être. Non. Non, toujours pas. Alors elle les remet contre son torse aussi rapidement qu’elle avait commencé à les détendre. Et elle se remet à pleurer. “Putain, putain, putain. Pourquoi… Pourquoi je m’inquiète pour toi alors que… Alors que. Je suis. Putain. J’suis sale, Caspian. J’suis sale. J’suis dégueulasse. Faut que j’me lave. Maintenant. Maintenant.” Et elle se lève, parce que. Faut qu’elle se lave. Faut qu’elle se lave. Elle sent encore leur semances sur sa peau. Putain. C’est. Non. Faut qu’elle se lave. Elle fait un pas. Et tombe. Elle a aucune force. Merde. Merde. Merde merde merde merde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: Re: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) EmptyMer 12 Fév - 20:33

knight in a rusty armor

「musique」

Les poings lancent. Ça fait mal, mais la douleur il s'en fou. La rage le contrôle. Des mecs ont osé s'en prendre à Lena putain. Et lui il n'était pas là pour empêcher ça. Pour défendre sa chose, son bien. Putain de merde, il veut exploser. Il a prit la virginité de Lana, il voulait celle de Lena. Deux jumelles accro à lui, ça aurait été trop beau. Mais non, ils ont tout gâché. Et pour ça, il va les tuer. Juste pour ça ? Il sait pas trop. Est-ce qu'il est dans un tel état de rage parce que ces connards ont bousillé son jouet à lui, ou est-ce que c'est bien plus que ça ? C'est compliqué pour Caspian de mettre des mots sur ce qu'il ressent, sur ce qu'il pense. En tout cas là, il veut hurler, il veut casser les objets autours de lui. Tout envoyer valser.

« ARRÊTE ! » Qu'elle se met à crier, la nana. Mais elle a beau crier, il s'en tape le Magicien. Il connait les cris, il est habitué. Elle peut s'époumoner, la rage ne va pas partir. « Caspian. Arrête » Caspian. Elle a dit son prénom, c'est la première fois. Il n'est plus le Monstre pour elle, mais il est devenu Caspian. Ses poings se délient, il est troublé. Pourquoi ? Il n'en sait rien le bougre. « Je… Je veux pas revivre ça. Mais. Je vais te dire qui c’est, mais. Les tue pas. Tu. Tu seras puni. Ils. Ils méritent d’être puni, pas toi. Enfin si, mais. Mais pas pour ça. Et. Et putain. Laisse ma piaule tranquille nom de zeus. » Il comprend pas. Elle veut pas qu'il soit puni, pas pour ça. Alors il se calme, parce qu'au delà de la rage y'a l'incompréhension. « Putain, putain, putain. Pourquoi… Pourquoi je m’inquiète pour toi alors que… Alors que. Je suis. Putain. J’suis sale, Caspian. J’suis sale. J’suis dégueulasse. Faut que j’me lave. Maintenant. Maintenant » Il retient un rictus, parce que le naturel revient au galop. Elle s'inquiète pour lui, parce qu'il l'a rendu accro. Parce que c'est son plan depuis le début, qu'il veut la rendre folle de lui. Elle ne le déteste plus, du moins plus comme avant. C'est différent, il le sait. Dans une autre situation, il en aurait profité pour la rabaisser, pour lui faire peur comme à chaque fois, lui dire qu'il aura bientôt le total contrôle sur elle. Mais putain, c'est pourtant pas la première réaction qu'il a. Caspian, il a envie de se jeter sur elle. De la plaquer contre l'un des murs de sa cabane merdique, de l'embrasser, de la toucher, de lui retirer le t-shirt qu'il lui a filé. Et il veut qu'elle réclame, qu'elle en redemande. C'est la première fois qu'il a envie d'elle, pour de vrai.

Mais il fait rien. Il est pas comme ça. Surtout pas là. Il hoche alors la tête, fronce les sourcils. « J'te mène dans la mer. J'suppose que tu veux pas que les gens te voient comme ça, hein ? » Parce que si elle se lave dans les douches communes, ça va jazzer. Que dans la mer, à cette heure-ci, y'a personne. Et les peu courageux, Caspian leur dira de déguerpir sous peine de recevoir un pain dans la gueule. Alors il s'approche d'elle, et doucement il la reprend dans ses bras, un peu plus haut cette fois, pour que le visage de Lena soit proche du sien. Qu'il puisse la regarder dans les yeux. Dévorer son regard. « Personne te touchera plus jamais. J'suis là. J'te promets. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lan

Lena Lan
CHIMÈRES ; héros
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 21/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kim yoojung.
COPYRIGHT : solsken.
GANG : chimères.

knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: Re: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) EmptyMer 12 Fév - 20:57

knight in a rusty armor


07/02/2020 // J -2000

Elle est sale, et elle doit se laver. Elle colle, et elle a de la boue partout. Mais c’est pas la boue qui la gêne, non. Non, c’est ce que ces trucs ont laissé sur elle. Ils ont laissé des preuves, comme si la douleur qu’elle ressentait suffisait pas. Comme pour l’humilier, et la rabaisser plus bas que terre si quelqu’un venait à la trouver. Ils l’ont laissé comme ça, ils s’attendaient à quoi ? Est-ce qu’ils s’attendaient à ce qu’elle meurt ? Elle regarde ses poignets pour la première fois depuis que Caspian a enlevé les liens, et ils sont rouges. Ils sont égratignés. Elle a tiré dessus, et la corde a laissé de petites ouvertures partout. Il faudrait désinfecter. Mais c’est drôle, de penser à ses poignets alors que le reste de son corps aussi, est dans cet état. Putain, c’est hilarant même. Elle est folle, Lena, elle a envie de rire. Elle est contente de voir que l’utilisation de son prénom le calme, le timbré dans sa piaule. Elle est ravie de voir qu’il l’écoute, aujourd’hui, et qu’il se calme. Sa vision a légèrement changé parce qu’aujourd’hui, c’est pas lui le monstre. Pour le moment, aujourd’hui, il n’a fait que l’aider. Il lui a même filé son t-shirt. Et Lena lève les yeux vers lui, attrape le tissu au niveau de son ventre et réalise qu’il est torse nu. Elle lui connaissait pas cette gentillesse. Il peut pas être gentil. Un autre jour, une autre situation, elle se serait jamais laissé penser qu’il puisse être gentil. Parce qu’il a tué Lana. Oh, elle le déteste toujours autant bien sûr. Mais c’est pas de la colère, pas vraiment du dégoût. Plus de la haine latente, qui est là parce qu’elle l’a toujours été. Et qu’est là parce qu’elle est la principale raison pour qu’elle soit sur l’île.
Elle veut se laver. Elle le lui dit. Elle veut pas vraiment qu’il l’aide, puis elle peut se laver toute seule. Puis surtout, elle accepterait pas qu’il la touche sans ce tissu comme protection. Même si c’est stupide, parce qu’en soi, ça la protège de rien du tout. Elle a même pas de culotte en dessous pour protéger cette intimité qui a été souillée. Mais elle se sent plus en sécurité avec le t-shirt. Et elle accepte qu’il la touche seulement avec le t-shirt, et encore. Elle aime pas l’idée, vraiment pas. Il lui répond. Lui dit qu’il l’amène à la mer. Suppose, avec raison, qu’elle veut pas que les autres la voient comme ça. Et bien sûr qu’elle pourrait avoir peur qu’il en profite. Mais il en a pas profité plus tôt, y’a aucune raison qu’il en profite maintenant. Alors elle hoche légèrement la tête. La mer. Oui. C’est une bonne idée. Elle est par terre et se laisse faire lorsqu’il se baisse pour la mettre dans ses bras.
Il la tient comme tout à l’heure, sauf que son visage, au lieu d’être à la hauteur de son torse et face à son visage. Et il la regarde avec une intensité qui la fait tourner le regard autre part. Partout sauf sur Caspian. Elle aime pas l’intensité de son regard. Elle veut plus que personne la regarde avec une intensité comme celle-ci. Parce que même si eux la regardaient comme un bout de viande, elle voit un peu la même chose dans son regard. Quelque chose de moins vilain, de moins répugnant, mais il a envie d’elle. Et ça, elle le voit. Et ça la dérange. Et elle veut pas de ça. Elle réfléchit un instant à comment elle pourrait faire, pour que les gens ne veuillent plus d’elle, ne la regardent plus jamais avec ces yeux. Et il parle. Elle peut pas s’empêcher de le regarder de nouveau lorsqu’il le fait. Il lui promet d’être là. Que personne la touchera plus jamais. Et sans qu’elle ne sache trop pourquoi ou d’où ça vient, elle sait qu’elle peut lui faire confiance. “Hm.” elle dit pas merci. Elle acquiesce juste d’un petit bruit de la gorge, et ça la brûle. Alors elle tousse. Et ça lui fait encore plus mal, alors elle se recroqueville, et elle enroule ses bras autour du cou de Caspian pour se tenir et pas tomber. “Oliver. Josh. No...” Sa voix se casse. Et elle se remet à pleurer. C’était trop tôt. C’était trop… Trop tôt. Elle aurait pas dû. Elle ferme fort les yeux de nouveau, se remet à pleurer, et enfouit son visage dans le creux entre l’épaule et le visage de Caspian. Il va rien lui faire lui. Lui, il va rien lui faire. Eux, ils l’ont brisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: Re: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) EmptyMer 12 Fév - 21:11

knight in a rusty armor

「musique」

C'est de nouveau devenue une princesse, dans les bras d'un non-prince. Parce que ouais, clairement Caspian n'a rien d'un prince. Mais elle, c'est pas une princesse non plus en fait. Plus maintenant. À vrai dire elle ne l'a jamais été, parce que Caspian préfère les femmes cassés aux reines. Alors il marche, la garde dans ses bras, sauf qu'elle parle. « Oliver. Josh. No... » Elle se remet à pleurer. Il sert les dents. Il entre ses ongles dans la chair de Lena, sans faire exprès. Mais il a envie de tout casser, encore une fois. Il connait ces gars. Bien même. Très bien. Des clients réguliers. S'il tient sa promesse et qu'il tue ces types, il fait perdre trois gros clients et consommateurs aux magiciens. Est-ce qu'il serait prêt à faire ça, pour cette chialeuse dans ses bras ? Il suffit d'un regard sur elle pour le savoir. Il va arracher les yeux de ces mecs, il va les tuer. Tant pis pour les clients, y'en a d'autres. Y'en aura toujours d'autres. Mais ces trois là, ils vont regretter ce qu'ils ont fait à sa chose.

Comme prévu y'a pas un chat. Il fait nuit, il fait un peu frais. Mais même torse nu il n'a pas froid Caspian. Il s'approche, met les pieds dans l'eau, regarde la nana dans ses bras. « J'te pose. » Il prévient et agit. Doucement il la dépose, pas d'un coup car l'eau est froide et faut qu'elle s'y fasse. Et une fois qu'elle a les pieds au sol, il s'éloigne d'un pas. Il hésite, puis fronce les sourcils et retourne sur le sable, se tourne, dos à elle. « J'regarde pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Lan

Lena Lan
CHIMÈRES ; héros
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 21/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kim yoojung.
COPYRIGHT : solsken.
GANG : chimères.

knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: Re: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) EmptyMer 12 Fév - 21:57

knight in a rusty armor


07/02/2020 // J -2000

Lorsqu’elle dit les prénoms, elle arrive pas à terminer celui de Noah, et commence même pas à parler de Louis. Elle pense à Lily, elle peut pas s’empêcher de penser à Lily. La belle, naïve et stupide Lily qui accepte d’être dans les bras d’un taré comme Louis. Ou qui pourrait accepter d’être dans ses bras si elle réalisait qu’elle a pas à rester vierge pour un mariage qui n’arrivera pas. Elle veut pas parler de Louis à Caspian. Ils sont tous les deux magiciens, hell, pour tout ce qu’elle sait, ils pourraient même être amis. Elle veut pas, Lena. Et puis, elle peut plus en parler, elle a juste envie de pleurer et de laisser sa colère et sa honte se laver à travers ses larmes. Lorsqu’elle dit les prénoms, elle sent la main de Caspian se serrer contre elle. Elle sent ses ongles rentrer dans sa peau,même à travers le tissu du t-shirt qu’il lui a prêté. Donné, Lena suppose. Elle finit par tourner la tête lorsqu’elle le sent descendre une pente. Ils arrivent à côté de la mer. Et lorsqu’il marche sur le sable, elle le sent, plus qu’elle ne le voit. Et lorsqu’il la dépose dans l’eau, il le fait doucement. Il aurait pu la lâcher dedans. Elle est reconnaissante qu’il l’ait pas fait. Parce qu’elle est glacée. Et ses muscles déjà tous tendus se tendent encore plus. Et elle a réellement l’impression qu’ils vont tous se déchirer. Et il la laisse là. Elle le regarde s’éloigner et il lui dit qu’il la regarde pas. Il se retourne. Et elle aussi, elle se tourne. Le regarde plus. Elle s’avance dans l’eau jusqu’à ce qu’elle la recouvre jusqu’au cou, comme l’ultime protectrice. Et alors seulement elle enlève le t-shirt. Elle le jette, et le laisse partir avec le courant. Mauvais ami, le courant, qui ramène le t-shirt sur la plage. Dommage. Elle aurait voulu se séparer de quelque souvenir qui aurait pu lui rappeler ce soir. Elle sait bien qu’elle en aura pas besoin. Rien ne pourra jamais lui enlever le souvenir de ce soir, qu’importe qu’elle le veuille plus que tout au monde. Ses poignets la brûlent, à cause du sel qui entre en collision avec ses plaies. Et tout son corps aussi. Et ça la brûle aussi, à l’entre jambe. Alors elle laisse échapper de ses lèvres des bruits qui trahissent la douleur qu’elle ressent. Des hissements. Et finalement, elle frotte. Elle frotte, frotte, frotte encore. Fort, fort, fort, fort. Elle griffe jusqu’au sang, et elle pleure, pleure, pleure. Elle tombe aussi, la tête la première, dans l’eau, et elle ressort lorsqu’elle a plus de souffle. Elle veut pas mourir noyée. Mais elle veut plus se sentir sale comme ça. Elle a bu la tasse, alors elle tousse, tousse, tousse.
Et finalement, malgré la gorge qui la brûle, elle crie. Elle crie comme elle a jamais crié. Elle crie comme si personne l’entendait. Et elle a l’air d’une furie. Non,
elle a l’air d’une banshee.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: Re: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) EmptyDim 16 Fév - 9:48

knight in a rusty armor

「musique」

Il se retourne pas. Pourtant le cri résonne. Fait fuir le silence paisible de la plage. La furie hurle, dégage la rage qu'elle a en elle. Et Caspian soupire, se gratte l'arrière du crâne. Putain, ce qu'il a envie de défoncer ces connards qui la font crier à sa place. Il baisse le regard et voit le t-shirt. Merde, ils n'ont pas prit de rechanges. Fait chier, il n'a plus rien à lui filer.

Et il entend qu'elle bouge pas. Qu'elle pleure surement encore. Et là, il en a marre. Y'a le monstre en lui qui frappe pour sortir. Alors il se retourne, d'un pas décidé et dangereux, il entre dans l'eau, s'approche d'elle, ne pose même pas un regard sur sa nudité. Brusquement il l'attrape par les épaules, le regard sévère. « Arrête de gueuler putain. » Il est en colère. Mais pas contre elle. Contre lui. Contre les connards. Il a pas pu la protéger, et ça le fait chier. Ça le ronge. Les mains de Caspian tremblent alors qu'il tient toujours les épaules de la nana. Et son regard de monstre se fait d'un coup doux. Très doux. « T'auras plus jamais à crier comme ça Lena. J'vais t'protéger. J'laisserais plus personne s'en prendre à toi. » Parce qu'elle est sa chose. Parce qu'elle est bien plus que ça. C'est la sirène de Peter Pan, cette nana qui a un pouvoir sur lui, qu'il comprend pas. Il veut pas seulement jouer avec elle. Il veut pas la soumettre à lui. Pas seulement. Il veut bien plus. « Alors cri pas, ça sert à rien. T'es pas cassée toi, parce que t'es forte. T'es une furie. » Yeux dans les yeux, il la lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
MessageSujet: Re: knight in a rusty armor (TW // rape)   knight in a rusty armor (TW // rape) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
knight in a rusty armor (TW // rape)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: zones neutres :: forêt de bambou-
Sauter vers: