île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Higher love (Shiloh)
Shiloh Hopkins

Shiloh Hopkins
SAGES ; darth vader
MESSAGES : 13
Date d'inscription : 28/12/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : Brenton Thwaites
COPYRIGHT : Hemera
GANG : Sages
CRIME : C'était le plan, fuir avec elle après le kidnapping de leur gosse. Plan découvert, couple dans la merde.

Higher love (Shiloh) Empty
MessageSujet: Higher love (Shiloh)   Higher love (Shiloh) EmptySam 28 Déc - 23:08

Shiloh Hopkins

brenton Thwait @hemera
sages (DARTH VADER)





Dans l'Univers, y a des milliards de vies. Sur Terre, sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux.
Sa main dans la sienne, gamins sous amour innocent. Doux baisers enfantins qui font rougir ces pommettes sages. Les opposées qui s’assemblent, l’intello et la rebelle qui s’unit dans un amour infini. Enfance retirée sous cette acte imité. Les grands sont des modèls, la passion charnel qui s’invitent dans ses petits être. Jeunesse saccagée par ce nouvelle irritée. Gamine attend un enfant, son enfant. Jeune maman à l’enfance bousillée. Amour interdit, copine et son enfant loin de lui.

Cœur brisé, adolescente qui se cesse de danser dans ses pensées. L'oubli est impossible. Il revient après toutes ces tentatives échouées. Gaia, élue de son être, clé de son cœur. L'interdit est défié, la relation est à nouveau liée. Situation délicate, idées de nouvelle famille qui traverse de jour en jour son esprit. Gamin aux multiples plans cherchant à récupérer tout ce qui lui a été enlevé.

Les cernes qui se creusent sous son regard amoureux, les heures de boulot supplémentaires qui se ressentent sur son corps. Jeune garçon qui cherche à se pousser à bout pour trouver, ensuite, la paix. Appartement écossais acheté, fuite réservée. Il a économisé pour son bonheur, pour sa famille. C'était prêt, il fallait récupérer le petit. Échec assuré, plan dévoilé. Gamin arrêté, les menottes dans le dos. Le bonheur qui s'éloigne, la famille qui se disperse. Tout est gâché, prison assurée.

Le choc qui arrête le temps, l'annonce de sa belle qui vient mêler joie et confusion. Léandre est sur l'île. doux mots qui ne cessent de résonner dans ses pensées. Famille à recomposer, la vérité doit éclater. Inconnu qui réclame son titre de père, provoquant l'instabilité extrême de ce couple.


 
âge ; Un, alarme dans sa tête. Le décompte qui se fait à chaque année passées. Bombe bientôt lâchée mais qui pourtant ne veut être explosée. La trentaine qui approche et qui se mélange à la fatigue, la trentaine qui lui pourrit l'esprit.
lieu et date de naissance ; Les lettres qui règne sur la colline, Hollywood écrit en gros. Sous la nuit du 18 janvier 1990, le quartier de Los Angeles venait fasciner cette famille fraîchement agrandie.
origines ;L'Ecosse maternel se laissant envahir par cette Amérique paternel trop présent.
pays de provenance ; Menottes dans le dos, garçon derrière les barreaux. L'Amérique l'envoie en exil.
langue(s) parlée(s) ; Une seule langue parlée, l'anglais natale qu'il ne veut pas mélanger avec des accents étrangers.
statut social ;Montagnes russes infinie, gardant ces deux êtres prisonniers. L'amour unissant ces deux personnes malgré les disputes qui pourraient les séparer. Elle, et personne d'autres. C'était, c'est et ça reste elle.
classe sociale ; Gamin élevé sous le fric de papa et maman, prêt à les laisser tomber pour se perdre dans les débuts de mois difficiles avec sa nouvelle famille.
temps d'exil ; Il aurait pu être en Ecosse avec elle et son fils. 9 ans qu'ils auraient pu se fondre dans la masse des habitants écossais. Mais il est bloqué sur cette île qu'il connait maintenant par cœur.
crime présumé ; C'était le plan, fuir avec elle après le kidnapping de leur gosse. Plan découvert, couple dans la merde.
innocence ; Les preuves sont là, inculpant le couple. Preuves ruinant le rêve d'une famille qui se cherchait un départ.
volontaire ; La question ne s'est pas posée, peine trop lourde, il est envoyé sur l'île. Il s'en fou, elle y est. Il veut la rejoindre, il n'attendait que ça.
casier ; absence de délits qui laisse un casier inexistant, garçon model préférant garder le droit chemin pour protéger son plan.
l'île, c'est comment ?
Garçon qui s'est perdu sur cette île, enfant model se retrouvant face à une multitude de personnalité. La peur à la gorge, le comportement qui était retenu dans les début. Y'avait Gaia, elle est toujours là. Source de lumière qu'il suit, l'intégration auprès des autres qui s'est faite petit à petit.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?

L'île se construit, des gangs se créent. Shiloh est perdu, il observe leur commencement, leur fonctionnement. Il ne veut surtout pas lâcher Gaia. Pari lancé, défaite annoncée, Shiloh doit quitter la Terre du Milieu pour rejoindre un gang. Les sages et la main mise sur les drogues naturelles, parfait pour le groupe de potes qui se disperse pour le profit de tous.



ton rêve, c’était quoi ?
L'Ecosse comme domicile, maison qu'il a pu payer avant son arrivé. Son fils dans les bras de sa femme, le bonheur s'est pointé. Vie de famille trouvée, loin des emmerdes, loin des parents. Liberté trouvée, liberté rêvée.
.lokkay
Higher love (Shiloh) 1671495592  



Code:
Prénom Nom de l'avatar ⌯ <a href="LIEN DU PROFIL (le lien qui fini par exemple par /u7)">Prénom Nom</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Hopkins

Shiloh Hopkins
SAGES ; darth vader
MESSAGES : 13
Date d'inscription : 28/12/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : Brenton Thwaites
COPYRIGHT : Hemera
GANG : Sages
CRIME : C'était le plan, fuir avec elle après le kidnapping de leur gosse. Plan découvert, couple dans la merde.

Higher love (Shiloh) Empty
MessageSujet: Re: Higher love (Shiloh)   Higher love (Shiloh) EmptySam 28 Déc - 23:08

Histoire

citation ou autre


To do list
- Il doit le savoir, j'veux qu'il sache qui j'suis. J'veux qu'il apprenne qui détient mon sang, mes gènes. J'veux que Léandre - putain... non c'est Icare - m'appelle papa.

- Faut l'faire mais pourtant c'est pas l'moment. J'ai pas encore l'idée du moment parfait pour lui demander. je l'aime putain, tout le monde sait qu'elle est à moi mais j'veux le montrer avec cette bague que j'ai marchandé sur la place du marché. J'veux qu'elle ait cet anneau autour de son doigt pour garder la preuve éternelle de mon amour.

- Même si j'veux pas partir parce qu'on est enfin tous les trois réunis, faut que je pense à prévoir ma notre sortie. Un an, merde c'est proche un an. Trop proche. Faut que j'prenne des nouvelles de mes contacts pour prendre Gaia et Léandre loin de nos familles respectives, dans cette Ecosse qui allait être notre domicile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Higher love (Shiloh) Empty
MessageSujet: Re: Higher love (Shiloh)   Higher love (Shiloh) EmptySam 28 Déc - 23:08
Cc jtm
Revenir en haut Aller en bas
Icare Frost

Icare Frost
CHIMÈRES ; héros
MESSAGES : 53
Date d'inscription : 30/11/2019
PSEUDO : Wolf.
AVATAR : Lucas Jade Zumann
COPYRIGHT : wolf.
GANG : Chimères.
CRIME : Meurtre.

Higher love (Shiloh) Empty
MessageSujet: Re: Higher love (Shiloh)   Higher love (Shiloh) EmptySam 28 Déc - 23:10
ash j'vais te crever
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Frost

Gaia Frost
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 24
Date d'inscription : 14/12/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kristen stewart.
COPYRIGHT : lilousilver
GANG : autres.
CRIME : uc.

Higher love (Shiloh) Empty
MessageSujet: Re: Higher love (Shiloh)   Higher love (Shiloh) EmptySam 28 Déc - 23:10
Je vais vous crever tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Higher love (Shiloh) Empty
MessageSujet: Re: Higher love (Shiloh)   Higher love (Shiloh) EmptySam 28 Déc - 23:44
Mais décidément, y a beaucoup de faiblesse aujourd'hui. Higher love (Shiloh) 896916287
*fuit avant de se faire contaminer en se sachant déjà foutu*
Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! Hâte de le voir en rp Higher love (Shiloh) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

Higher love (Shiloh) Empty
MessageSujet: Re: Higher love (Shiloh)   Higher love (Shiloh) EmptyDim 29 Déc - 2:30
Higher love (Shiloh) 447754422 Higher love (Shiloh) 447754422 Higher love (Shiloh) 447754422

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gaia Frost

Gaia Frost
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 24
Date d'inscription : 14/12/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kristen stewart.
COPYRIGHT : lilousilver
GANG : autres.
CRIME : uc.

Higher love (Shiloh) Empty
MessageSujet: Re: Higher love (Shiloh)   Higher love (Shiloh) EmptyDim 29 Déc - 9:14

Félicitations !

Shiloh Hopkins, bienvenue sur l'île !

Toi, mon amour, mon ami, quand je rêve c'est de toi, whatev, j'ai une chanson dans la tête, je l'écris. J'suis troooooop contente que bb Shiloh soit arrivé. Son histoire est triste  Higher love (Shiloh) 3764928585 Vivement qu'ils forment une belle et heureuse famille jpp.

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Higher love (Shiloh) Empty
MessageSujet: Re: Higher love (Shiloh)   Higher love (Shiloh) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Higher love (Shiloh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he's here love (shiloh // flashback)
» Shiloh Hopkins
» love is war. (hedy)
» come back and stay " shiloh ™
» Shiloh Hopkins et les trois minettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: