île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M - OLIVER JACKSON COHEN + DÉNONCIATEUR
Odd Nivans

Odd Nivans
CHIMÈRES ; atropos
MESSAGES : 57
Date d'inscription : 11/10/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Taron Egerton
COPYRIGHT : saaya
GANG : chimères
CRIME : trafic de drogue

M - OLIVER JACKSON COHEN + DÉNONCIATEUR Empty
MessageSujet: M - OLIVER JACKSON COHEN + DÉNONCIATEUR   M - OLIVER JACKSON COHEN + DÉNONCIATEUR EmptyMar 10 Déc - 11:00

Alexander + Brown

Oliver Jackson Cohen + dionysass
magiciens ; alchimistes ; chimères ; sages ; Autres

Exigences

M - OLIVER JACKSON COHEN + DÉNONCIATEUR 1442758487 Salutations, merci à toi de prendre le temps de lire Alexander.
Déjà c'est cool et en plus je suis pas trop chiante.  M - OLIVER JACKSON COHEN + DÉNONCIATEUR 2085970932
Tout est libre à part l'âge  M - OLIVER JACKSON COHEN + DÉNONCIATEUR 3782053103
Pour ta présence, même si je suis toujours là sur le discord il peut arriver que parfois je ne sois pas là comme tout le monde, pas de soucis loulou  M - OLIVER JACKSON COHEN + DÉNONCIATEUR 1122181634
Pour le lien il va certainement être évolutif, à voir, j'ai juste envie de voir comment on peut amener ça ensemble  M - OLIVER JACKSON COHEN + DÉNONCIATEUR 2832680856

 
âge ; 25 ans.
lieu et date de naissance ; au choix.
origines ; Anglaises & ?
pays de provenance ; au choix.
langue(s) parlée(s) ; anglais & espagnol (ect?).
statut social ; ici.
classe social ; supérieure.
temps d'exil ; maintenant 4 ans, arrivé un an après Odd.
crime présumé ; au choix (à vous de voir si vous voulez en faire un gros méchant ou non)
innocence ; aucunement, même s'il n'assume pas ses actes.
volontaire ; non, trop lâche pour.
casier ; un casier assez lourd mais qu'il avait réussit à laver en balançant les noms des autres.
| Il vient d'un milieu aisé
| La tête pleine de préjugés
| C'était sa première fois sur un coup avec Odd
| Il s'est fait choppé le premier et a décidé de se couvrir en balançant Odd qui faisait ça depuis des années

( M - OLIVER JACKSON COHEN + DÉNONCIATEUR 2485923792 ok son histoire est très très libre parce que je veux pas vous enfermer dans quelque chose. Les seuls points que j'ai défini sont ceux liés à l'arrestation de Odd. Après c'est à vous de voir les chefs  M - OLIVER JACKSON COHEN + DÉNONCIATEUR 1122181634 )
Odd Nivans
Toi t'es venu dénoncé Odd. Vous étiez sur un coup ensemble, tout allait bien normalement. Enfin, tout aurait du bien se passer, mais toi tu savais que tu faisais ça pour te sauver toi. C'était pourtant ton ami, vous étiez buddy forever mais tu l'as trahis sans pression, parce que c'était toi et lui et t'as préféré le voir tomber que de tomber toi même. Il s'est peut-être passer un truc entre vous, entre des draps, t'en garde pas un grand souvenir, t'essaie de refouler ça au fond de toi, parce que tu sais qu'ici tu retombes sur lui, t'as aucune envie de ça.
prénom nom
lien


Revenir en haut Aller en bas
 
M - OLIVER JACKSON COHEN + DÉNONCIATEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: autres-
Sauter vers: